04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:54:30
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333894 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #810 le: 10 Mars 2015 à 12:23:06 »

Ah tiens Poites, tu es la seule maman que je connaisse qui dit que ses enfants se masturbent  Souriant Merci de rebondir la dessus, et de me rassurer un peu!!
On traverse la même période touche pipi, mais avec un peu de -caca-boudin-prout dans ta fesse-hihihihi- aussi... Consternant  Roulement des yeux

J'en ai touché 2 mots à la maitresse hier quand m^me, ainsi qu'a la maman de Maëlys, que je connais bien  Clin d'oeil Histoire qu'on ne laisse pas ces enfants dévoiler leurs atouts comme ça, à tout bout de champ et dans le froid 

Bref...

Ah bon ? 
Pourtant, ça n'est pas sale  .
Nan, sans rire, ça serait l'inverse qui serait inquiétant, non ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #811 le: 10 Mars 2015 à 12:49:11 »

Oui, mais je passe toujours pour une dingue quand je dis que mes enfants se masturbent... J'ai tjs l'impression que les gens se disent "Nan mais ses enfants sont des obsédés, ils ont un problème  "... Bref, je suis jamais très à l'aise pour aborder le truc avec d'autres mamans de mon entourage  Roulement des yeux
Heureusement j'ai un copain de fac qui est psy maintenant, je lui en ai parlé, et il m'a complètement rassurée et décomplexée sur la chose  Clin d'oeil
Et puis tu as raison, ce n'est pas sale  (on serait de la même génération que ce serait pas étonnant  )

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #812 le: 10 Mars 2015 à 13:15:43 »

J'ai eu le poste  Souriant Cool Tire la langue
Je suis trop contente!!!

Sinon bonjour tout le monde
Je reste pas j'ai ma nièce ce we, on part en ballade car tout le monde est réveillé!
Bisous a toutes et merci pour les bonnes ondes et autres croisés!!

Purée je suis contennnnnnnnnte!!!

  Cool

Bon weekend!!

Génial !!!
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #813 le: 10 Mars 2015 à 13:33:19 »

Salut les girls,

Je suis à bloc de taf, j’en ai ras la casquette… Roulement des yeux

La rentrée s’est bien passée, elles étaient contentes de retrouver la maîtresse et les copains. Apparemment l’ATSEM s’est cassé la clavicule ? car selon les poupettes elle est tombée à la neige et s’est fait mal à l’épaule.

Pour parler des mamans de la classe des filles, voire de l’école, je connais bien celles dont les enfants étaient en crèche avec les poupettes, certaines sont devenues des copines et on se voit en dehors avec les enfants.  Celles de cette année je les salue, on échange 2-3 mots quand on emmène les enfants. Mais ici c’est vraiment un village tout le monde se dit bonjour du moment qu’on est sur le même trajet Je connais même certains enfants qui viennent me parler et pas forcément leurs parents Tire la langue

Lia : Oui j’ai récupéré les poupettes samedi matin et on a passé la journée à la neige. Pour ma mère elle continue de fumer ces cigarettes mais sur le balcon. Zhom va lui acheter de quoi alimenter sa cigarette électronique. On verra.
Pour le code couleur on a fait ça jusqu’à leur 1 an. Après il y a des fringues qu’elles voulaient (roses-rouges…) et d’autres non.
Sympa ce mini semaine, tant pis pour les biches.

Vivie : je te mets les poupettes dans une grosse enveloppe ça devrait le faire non
C’est chouette que ton bilan soit positif Clin d'oeil
Pour la masturbation, ben j’en sais rien. Je leur ai dit qu’elles avaient le droit de toucher mais quand elles sont dans leur lit. Quand elles sont dans le bain et qu’elles jouent avec le pommeaux de douche je les laisse faire Et elles montrent aussi leur QQ pour se faire pincer les fesses… Tire la langue

Poites : je suis vraiment navrée de t’avoir miné le moral pour les lits superposés mais crois moi que dans une chambre de 6 m² maxi et de forme trapézoïdale, ça m’aurait bien arrangé aussi. Mais depuis que j’ai entendu ça j’ai trop la trouille. Je ne les ai pas attendues pendant 7 ans pour risquer un accident bête. Donc tant pis, en attendant la démolition hypothétique elles restent dans leurs lits à barreaux sans barreaux. Et le jour où ça dépassent ben on leur donnera notre chambre et on ira dormir dans le salon…

Gwenn : cool ce RDV opthalmo !
Pour le voyage à new york je copmprends que ça te fasse râler mais c'est difficile de courir plusieurs lièvres à la fois..
Courage bichette.

j'ai l'impression que c'est tout décousu... je dois être en manque de café

bisous les girls j'essaie de passer plus tard
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #814 le: 10 Mars 2015 à 14:21:26 »

Poites : je suis vraiment navrée de t’avoir miné le moral pour les lits superposés mais crois moi que dans une chambre de 6 m² maxi et de forme trapézoïdale, ça m’aurait bien arrangé aussi. Mais depuis que j’ai entendu ça j’ai trop la trouille. Je ne les ai pas attendues pendant 7 ans pour risquer un accident bête. Donc tant pis, en attendant la démolition hypothétique elles restent dans leurs lits à barreaux sans barreaux. Et le jour où ça dépassent ben on leur donnera notre chambre et on ira dormir dans le salon…

Ah parce que toi aussi, tu connais quelqu'un qui s'est tué avec des lits superposés ??
En fait, je ne me souvenais plus que tu me l'avais signalé, c'est arrivé à quelqu'un de l'entourage d'une collègue aussi, c'est à elle que je faisais référence....
Bon, ben 2 accidents, ça achève de me convaincre !!  Tire la langue
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #815 le: 10 Mars 2015 à 14:34:42 »

Poites : je suis vraiment navrée de t’avoir miné le moral pour les lits superposés mais crois moi que dans une chambre de 6 m² maxi et de forme trapézoïdale, ça m’aurait bien arrangé aussi. Mais depuis que j’ai entendu ça j’ai trop la trouille. Je ne les ai pas attendues pendant 7 ans pour risquer un accident bête. Donc tant pis, en attendant la démolition hypothétique elles restent dans leurs lits à barreaux sans barreaux. Et le jour où ça dépassent ben on leur donnera notre chambre et on ira dormir dans le salon…

Ah parce que toi aussi, tu connais quelqu'un qui s'est tué avec des lits superposés ??
En fait, je ne me souvenais plus que tu me l'avais signalé, c'est arrivé à quelqu'un de l'entourage d'une collègue aussi, c'est à elle que je faisais référence....
Bon, ben 2 accidents, ça achève de me convaincre !!  Tire la langue
Bisous
ah oui moi aussi j'ai cru que tu faisais référence à Fab! Clin d'oeil

pour la masturbation ici il n'y a que Romane qui le fait (enfin c'est la seule q j'ai déjà vu faire quoi : la main dans le pantalon et les yeux dans le vague!lol) et j'ai expliqué pareil que c'était pas devant tout le monde et a part "la douche ça fait des guilis au fesses" depuis y a pas eu d'autres épisodes...
mais c'est effectivement absolument normal il n'y a pas à craindre qu'ils soient "obsédés" plus qu'un autre...
ma niece a très longtemps dormi avec son doudou dans la culotte... lol

Bon sinon rien de nouveau par ici, tjs pas de nouvelles pour la maison...
le beau soleil est reparti...et les filles font de nouveau la grève de la sieste et des nuits trop courtes...vive la reprise de l'école...
je fais la tournée dans banques cette semaine...ça va m'occuper!lol

bon je vais essayer de repasser un peu a défaut de faire la sieste... avant de finir par les lever...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #816 le: 10 Mars 2015 à 15:29:05 »

Bon courage Gwenn pour la tournée des banques!! Pff c'est pas une partie de plaisir!!
Moi je fais la tournée des organismes de formation aujourd'hui, pour trouver celui qui fera que je peux étudier à distance et que je peux me faire financer en partie au moins par le conseil régional  Clin d'oeil

Merci pour vos retours sur la masturbation!! Mon pote m'a vraiment permis de relativiser à ce sujet!!
Pour ta nièce avec son doudou dans sa culotte 

Les filles, pour vos histoire de lits et d'optimisation de l'espace, est ce que des lits évolutifs ne seraient pas idéaux? Comme ça le temps que vous ayez trouvé une maison pour l'une et fait abattre votre immeuble pour l'autre, les lits restent "courts"...
Sinon y a aussi l'option des "lits placard"... Genre de lit qu'on descend le soir venu et qu'on remonte au petit matin... Vous visualisez??
Sinon ton option est bonne Poites!! Il y a aussi des lits (chez le suédois) qui sont un peu comme des lits gigogne, mais à la meme hauteur...
Et sinon, un lit double? ou 120?

Aller à plus tard bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #817 le: 10 Mars 2015 à 22:53:52 »

coucou !
message rapide pour rebondir sur deux trois sujets ... je vous lis mais la fin des vacances a été chargée, et la reprise, beeerk

Vivie
1) bravoooooooooooooooooooooooo !!!! ( moi aussi j'm'en doutais  )
2) ça doit etre le terme " masturbation " qui choque les gens, parcequ'ils imaginent ça comme les ados/adultes le font .. alors que chez les enfants, ce sont juste des tripotages qui font du bien 
si ça peut te rassurer encore plus, mes TROIS enfants passent le plus clair de la journée les deux mains dans le froc !!!!! ( bon, clement, seulement quand il est à la maison, pas à 'lécole j'espère  )
mais les deux ptits gars, là, font QUE ca, se tripoter du matin au soir ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est de leur age !
et pour les coté cucu c'est pareil, ici ils montrent leurs fesses en se marrant, font pouet pouet sur les miennes bref  Roulement des yeux
et je parle de la zigounette par ci, du cucul par là ... l'age con quoi 

Code couleur toujours actif vu que les adultes n'y voient goutte  ( VVVVal en  VVVVVert et RRRRafa en RRRRRouge ...  Roulement des yeux ) ( ou orange, selon  Roulement des yeux Tire la langue )

m'enfin des fois je leur fais des blagues aussi, histoire de voir  Souriant Souriant Souriant 

Gwenn,
comme Fab, te disperse pas  Clin d'oeil
chaque chose en son temps  Clin d'oeil

Lia
super ce mini séjour, de quoi repartir de plus belle !

Fab
mon poile à boua est un Jotu*l ,
la rolls des poles scandinaves ...
( tout vient à point à qui sait attendre  )

ça y est chuis au bout de ma mémoire vive
faut que j'aille au pieu

bisous les super mamans, restez en forme !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #818 le: 10 Mars 2015 à 22:58:40 »

Coucou les filles,

Tout d'abord, Vivie, félicitations pour le poste, même si je n'avais pas beaucoup de doutes... Elles ont une sacrée veine que tu aies croisé leur chemin ces nanas... Tu vas cartonner c'est certain !!! J'espère que tu vas trouver un petit boulot à ton goût en attendant le mois d'août !!

Pour la masturbation, ici, je ne sais pas trop... Elles savent justes qu'on ne se tripote pas la zézette devant tout le monde, après elles font ce qu'elles veulent... Elles s'observent beaucoup et ont remarqué qu'elles avaient un petit zizi dans la zézette, je trouve ça mimi... Par contre, on n'est pas très pudique à la maison du coup elles ne le sont pas non plus et tant que ça dure, ça me va comme ça...

Fab, génial cette journée à la neige... pour la rentrée, comme chez toi, ça s'est très bien passé, elles kiffent l'école mes poulettes...

Gwenn, bon démarchage de banques... Nous, on vient juste de finir toutes les démarches de changement d'établissement après la renégociation de notre prêt immobilier, ouffff...

Claire, alors cette reprise ?

Poites, je pense qu'en effet il est plus raisonnable d'éviter le couchage en hauteur pour le moment... Ta configuration me semble un bon compromis... Tu peux aussi opter pour un seul grand lit mais il me semble que ça ne te conviendra pas très bien...

Sinon, je suis encore en congés cette semaine, et ça tombe bien car je n'ai pas du tout envie d'aller au boulot... Juste un besoin de faire l'autruche je crois... En fait, je ne sais pas ce que je vais trouver comme ressources pour y retourner la semaine prochaine... Enfin, c'est compliqué en ce moment dans ma tête... Du coup, cette semaine, j'accompagne les enfants à l'école, on remet le jardin en état avec zhom... On visite des maisons au cas où on ne pourrait pas faire d'extension à la notre... Je glande aussi de temps en temps et c'est cool ça !!!

Allez, bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #819 le: 11 Mars 2015 à 09:01:19 »

Hello!!

Oui tu as tout a fait raison Claire au sujet du terme "masturbation"!! On en a parlé hier avec Tristan, et lui ça le gène d'employer ce mot là, car pour lui, la masturbation c'est volontaire et manuel  Or, effectivement, pour nos enfants à toutes, il s'agit plus d'une découverte du corps...
Bon en tout cas, je vois que tous nos enfants sont dans cette période très pipi caca viens voir mon QQ, ça rassure qq part  Clin d'oeil

Sinon c'est dommage que nous n'habitions pas plus près les unes des autres, je veux bien garder vs enfants mouah... Fab, tu penses trouver une enveloppe assez grande pour y glisser les poupettes?? 
Et Gwenn pareil, je veux bien prendre tes filles pour NY, mais bon, un AR en bretagne avant le départ, je suis pas certaine que tu y trouves ton compte  Roulement des yeux
En tout cas, je suis open si vous voulez passer déposer vos progénitures  Tire la langue

Lia, bon congé poulette, tu as raison de profiter de glander, ça fait tellement de bien!!
Je suis dèg on devait aller a center parc avec le parrain de Bibo, et ils viennent d'annuler car lui doit se faire poser un implant dentaire à 2000€... Non pris en charge par la sécu...
Je suis un peu fâchée parce que: ils n'ont pas de gamins, ils ont 2 salaires (ils sont plus riches que nous avec leurs 2 salaires), n'ont pas de loyer (la maison a été donnée suite au décès de la GM), et qu'ils sont sans cesse en train de se plaindre qu'ils ne roulent pas sur l'or... Purée ça m'horripile... Ca va être quoi quand ils vont devoir nourrir, changer et habiller un (voire 2) gamins  Huh? Bon voilà quoi... Je sais que je n'ai pas à juger, mais ça m'énerve un peu... Du coup on n'y va pas non plus car le cottage 6 personnes pour nous tout seuls, on ne peut pas le payer 
Suis déçue, je me faisait une joie d'emmener les enfants à la piscine, et de les voir exulter...

Aller je vais me faire mes 10km de vélo elliptique, je reviens plus tard,
Bisous  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #820 le: 11 Mars 2015 à 09:32:03 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Je suis dans le même état d'esprit que Lia.
En ce moment, j'aurai besoin de rester à la maison et de ne rien faire du tout.
Bref, moral un peu dans les chaussettes.

Les petiots vont bien. Tristan tousse toujours un peu mais ça commence à passer.

Concernant le sujet du moment (la "masturbation"), ici rien du côté de Bastien.
Tristan a bien remarqué (je ne suis pas pudique Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) que Maman n'avait pas de zizi (il va peut être gynécologue + tard ). Le soir, il rentre et enlève direct son pantalon Huh? Huh? Huh? et a souvent la main dans son slip en touchant ses fesses.
C'est peut être effectivement une période où il découvre + en détail leur anatomie.

Gwenn,
Dommage pour les States. Attend la réponse pour la maison et tu aviseras à ce moment là.

Clarinette,
Bonne reprise des classes pour tous.

Vivie,
Plus qu'à croiser les doigts pour trouver un poste jusqu'à l'été.

Lia,
Profite bien de cette semaine de repos.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #821 le: 11 Mars 2015 à 14:06:56 »

Coucou les filles!!!
non mais j'hallucine moi!
la banque où je suis allée ce matin me propose un taux 0.5% de moins que ma propre banque avec des frais de dossier divisé par3 bref elle va m'entendre ma conseillère moi je vous le dis!
non mais 0.5% quoi c'est qd même pas négligeable (ça me fais gagner 12000 euros sur le crédit et pas loin de 40euros par mois qd meme...! et beaucoup plus sympa la nana en plus!
et l'autre courtier qui faisait pas mieux, il avait bien une tête qui me revenait pas celui là! j'ai bien fais de me méfier! et dire qu'ils sont censés être plus avantageux que les banques...
on n'est jamais mieux servi que par soit meme moi je vous le dis!
 bon je rebondis pas je suis d'une humeur de chien, hier me suis pris la tete avec seb à propos de la garde des filles ça commence à me souler grave du coup j'ai pas dormi de la nuit, et en plus j'ai me regles! lol

bisous les cops et A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #822 le: 12 Mars 2015 à 10:53:12 »

Ciao les girls  Clin d'oeil

Gwenn: doigts croisés pour la maison ... et pour le reste ... courage  Clin d'oeil
Lia: superbe pour ce moment de repos center parcs ... et plein de pensées de soutien pour le reste  Clin d'oeil
Dida: j'espère que le moral va un peu mieux
Clarinette: bonne reprise et plein de pensées aussi
ThiFab: bon si elle fume sur le balcon c'est "limite acceptable"!
Vivie: Encore félicitations pour le job!
Poites: en lisant ton blog je me suis dit que tu allais pouvoir m'aider ... "délivrée libérée" ils le chantent à tue tête également. En revanche je sais bien expliquer le sens, mais quand ils me demandent la différence entre la signification des 2 mots ... mon petit Larousse à l'usage des 3 ans me laisse un peu sèche! Des suggestions? Tout le monde peut participer! Je prends touts les idées!

Ici tout est nickel sauf le temps qui défile! Ce week end nous avons repris une sortie traditionnelle au Puy de Dôme par le panoramique! Comme ça ils ont pu jouer avec la neige tout en profitant du soleil. Mais c'est fou comme ils sont attachés aux rituels. Ils m'ont réclamé les sandwichs pour le train (parce que lorsqu'ils étaient + petits c'était une nécessité mais maintenant on pourrait s'en passer!), les ont exigés à peine assis dans le train (à 10h du matin quand même). Pas encore arrivés ils me réclamaient le chocolat chaud (là j'ai fait patienter quand même à "après la promenade") et ils se sont écroulés comme 2 petits vieux dans des transats en terrasse avec leur table basse et leur chocolat chaud! Clin d'oeil Souriant

Voiloù pour le reste c'est toujours la course entre travail et maison. Plus quelques déplacements qui viennent s'ajouter ici et là! Mais ça se gère. Les beaux jours aident quand même bien à avancer.

La fête de l'école aura lieu le vendredi 20/03 (ne me demandez pas pourquoi si tôt, je ne sais pas moi-même: pour fêter le printemps?) et évidemment on nous propose de venir faire les travaux à la maison suite à notre "fameux" dégât des eaux le lundi 23/03. Sauf que nous avons invité mes parents pour l'occasion et que je n'aurais matériellement ni le temps ni l'envie de transférer le contenu de la chambre des toon's (et des placards) dans la chambre d'amis (qu'occuperont mes parents) pendant qu'ils seront là. Nous n'arrivons pas à contacter l'entreprise en charge des travaux en dépit de 4 messages laissé pour décaler d'une semaine. Nickel  Clin d'oeil

A part ça, les propriétaires de la maison que nous louons vont bientôt l'avoir vendue. Nous voici donc maintenant face à l'obligation de la libérer en mai 2016 (ça va!) mais il va falloir vraiment trouver à dégager du temps pour s'intéresser à notre projet d'acquisition (et non je ne veux pas l'acheter  Clin d'oeil)

Profitez toutes de cette belle journée. Je vais essayer d'aller déjeuner en terrasse (même pas peur!)

@ Très bientôt,
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #823 le: 12 Mars 2015 à 14:54:30 »

Poites: en lisant ton blog je me suis dit que tu allais pouvoir m'aider ... "délivrée libérée" ils le chantent à tue tête également. En revanche je sais bien expliquer le sens, mais quand ils me demandent la différence entre la signification des 2 mots ... mon petit Larousse à l'usage des 3 ans me laisse un peu sèche! Des suggestions? Tout le monde peut participer! Je prends touts les idées!
Je propose que du coup, tu les inities à la notion de synonymes....
Bon courage !! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #824 le: 12 Mars 2015 à 15:06:56 »

Salut les filles,

Je croule sous le taf, encore et toujours et comme certaines d'entre vous, je n'ai pas du tout, mais pas du tout envie...

En ce moment les poupettes me font la sérénade au coucher avec en tête de liste : j'ai peur du loup et j'ai peur du fantôme... je ne sais pas si " c'est pour de vrai " ou juste pour retarder l'heure du coucher mais on rassure encore et encore. Vous y avez droit aussi vous ?


Poites : trop mignon cette phrase de Manon.

Vivie : pour les lits évolutifs ou 2 lits rabattables ça ne rentre pas non plus. Mais je ne stresse pas… par contre le jour où elles atteignent les 1,10m je commencerai à courir partout avec les bras en l’air
Pour l’enveloppe je ne sais pas mais j’ai un très gros rouleau de papier bulles
Je comprends que tu sois déçue, certaines personnes n’ont pas les mêmes priorités ni trains de vie. Le fils de ma collègue a été invité à un anniv au Yacht Club hier (entre 8 et 20 K € l’inscription à l’année) lui, l’a fait au petit parc à côté de l’école. Voilà voilà.

Claire : merci pour le poêle je vais jeter un œil. Zhom a vu Buler-jan mais c’est cher, sinon Bru-no…

Lia : tu as renégocié ton prêt dans une autre banque ? moi j’ai fait ça dans la mienne pas trop de paperasse comme ça Clin d'oeil
Bonne semaine de glandouillage.

Gwenn
: pour le prêt tu as raison de faire jouer la concurrence.
Pour le reste : courage.

Chouchou : pour ma mère le problème est que l’odeur de clope est imprégné partout et il y a des fois où ça pue tellement que je suis obligée de tout relaver y compris les cheveux des poupettes. Et là c’est vraiment pas une sinécure.
Pour libérer et délivrer, je les vois plus comme des synonymes (Poites Clin d'oeil ) avec un côté plus fort pour délivrer.
J’espère que tu vas te dépatouiller entre l’entreprise et tes invités.
Pour nous l’expert est passé et a fait une estimation que j’ai re-calculée au taf et lui ai renvoyée. On va bien voir ce qu’il va me répondre.

J'y retourne

bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: