04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 23:55:19
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333926 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #795 le: 06 Mars 2015 à 15:14:23 »

Coucou les copines,

Ici, nous sommes sur la route du retour de Center Parcs Moselle... Tout s'est décidé en dernière minute... L'état de mon papa étant à peu près stable ces derniers jours, nous avons saisi l'occasion de nous échapper le temps d'un midweek... C'était topissime... Piscines et toboggans géniaux, cottage top classe... Aires de jeux, ferme avec pleins d'animaux, ballade en forêt, jeux de société, tout était agréable... Nous sommes partis avec nos amis, nous étions donc 4 adultes et 6 enfants... Les enfants étaient heureux d'être ensemble, bref, que du positif !!!... Seule ombre au tableau, point de biche devant le cottage au lever du jour (Poites  Clin d'oeil )
En fait, je crois que j'avais vraiment besoin d'aller m'aérer (j'en avais peut-être même tant besoin que c'est pour ça que tout m'a paru si parfait)... Même si je sais que le retour à la réalité va être difficile... On va dire que j'ai emmagasiné un peu d'énergie positive pour faire face à tout ce qui m'attend...

Pour rebondir,
Ici, nous connaissons quelques mamans et papas de l'école... Mais ce sont surtout les parents des enfants de la classe de Félix, moins ceux des enfants de la classe de Pauline et nada pour les filles... En même temps, j'ai très rarement l'occasion d'être à l'école aux heures de sortie donc c'est surtout mon homme qui a noué les relations...

Vivie, j'hallucine qu'il y ait des mamans en peignoir-pantoufles à l'école, ici ça n'est pas du tout comme ça !!! Comment s'est passé votre apéro ?... Ces chouettes ces nouvelles rencontres...

Dida, je ne me rends pas bien compte mais c'est vrai qu'à moi aussi ça me paraît beaucoup plus de la moitié du terrain pour la maison le garage et les accès... Tu pourrais nous montrer les plans  !!... Comme vous devez avoir hâté d'y être...
Comment va Tristan ?
Et je voulais te dire aussi à quel point je suis désolée pour ta grand-mère !!! Je pense fort à toi...

Poites, ici aussi nous avons un code couleur... Marie gris, mauve, marron... Clémence rose et le reste... Pas pour un problème de conflit mais il nous fallait bien un moyen de reconnaître nos filles au premier coup d'œil... Il semble que ça rende aussi service à la maîtresse et à l'atsem !!
Pour la maison, nous on a chercher pendant au moins 2 ans avant de trouver une maison qui nous convenait, mais on cherchait sur un secteur très restreint !!!

Gwenn, une idée du temps qu'ils vont mettre à étudier ta proposition pour la maison ?... Je croise les doigts car je suis sûre que vous y serez très bien... C'est loin de où tu habites actuellement ?...

Fab, tu retrouves tes poulettes demain matin ?... Et ta maman alors, elle fumait en présence des filles ?... Bon courage pour le boulot...

Nath, c'est chouette d'avoir des news...

Claire, comme chez Vivie et chez toi, ici les journées sans sieste finissent dans la chouinerie et la mauvaise humeur la plus totale... Par contre, quand sieste il y a, elle est longue (3h) et ça rend le coucher chaotique car elles ne sont plus fatiguées... Je pense qu'on est à un âge charnière un peu délicat à gérer... Ça leur passera !!!...

Allez, je file... Je suis sur le téléphone dans la voiture, ça ne me réussit pas  ... Par contre je reste au taquet pour papoter...
Bisous les filles !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #796 le: 06 Mars 2015 à 18:36:56 »

Gwenn, une idée du temps qu'ils vont mettre à étudier ta proposition pour la maison ?... Je croise les doigts car je suis sûre que vous y serez très bien... C'est loin de où tu habites actuellement ?...


l'agent immo m'a dit "quelques semaines" j'en sais pas plus...le temps qu'ils organisent une commission au siege d'EDF quoi... va pas falloir q ça soit refusé parce q je me suis bien bien projeté là... j'ai commencé à regarder les cuisines  etc...

contente que tu ais passé de bonnes vacances à center parks!
moi aussi ça me ressource qd j'y vais et ma mère aussi elle économise tous les 3 ou 4 ans pour nous y emmener tous c'est son plaisir...


Vivie c'est qd déjà ton entretien??? désolée j'ai pas de mémoire...

Bon ce matin j'ai eu un petit coup de mou parce q mercredi qd seb m'a ramené les filles Romane à pleuré pdt 30 minutes, elle était inconsolable elle voulait son père, pas venir chez maman etc...
 et ce matin qd je les ai ramenée c'est à peine si elles m'ont dit au revoir...
ça fout les boules, je trouve qu'on passe de bien meilleurs moments ensemble depuis qq temps, je dis pas q je voudrais qu'elles pleurent qd je les laisse mais pourquoi c'est tjs que dans un sens??? c'est po juste...
 bon après je suis allée me faire papoullier ça m'a changé les idées (j'avais pas encore utilisé ma box "bien etre" de mes 30ans)
ce midi ma GM nous a emmené au resto et cet aprem suis allée voir les neveux et j'ai coiffé ma niece ça m'a détendu!...bref une journée cool
bon je vous laisse je vais glander devant grey's!
bisous les copines
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #797 le: 06 Mars 2015 à 22:31:38 »

Hello!!

Contente de te revoir Fab!! Chouettes ces vacances tranquillou!!
Mouah je veux bien garder tes poulettes pour le mariage, mais ça fait prêt loin  Souriant

Lia, super ce petit midweek a center parc!! On y va dans 3 semaines, j'ai hâté!!!
C'est bien que ton papa ait un peu de repis, ça permet à tout le monde de s'oxygéner un peu  Bisou
Nous aussi on a un pseudo code couleur pour les pépites: couleurs chaudes pour thibaud, froides pour clem! C'est la maîtresse qui a demande Clin d'oeil mais en dehors de ll'ecolé je leur mets les fringues sans réfléchir a la couleur!!

Gwenn, oulala oui ça doit être dur a vivre ce que tu racontes... Ça fend le cœur    tu es très courageuse, tu m'épates tu sais!!
Mon entretien était ce matin, j'ai masteurisé  Clin d'oeil Bon après on est encore 4 en lice, alors même si j'ai bien senti le truc, il faut qu'elles me préfèrent aux autres... C'est pas gagné quoi... Mais merci d'y penser en tout cas Bisou

Sinon cet aprem j'avais mon bilan comptable, et je suis bénéficiaire  Clin d'oeil Pas de beaucoup certes, mais je dépose le bilan en étant beneficiaire, alors je jsuis contente!!
En rentrant je me suis attaquée a ma haie de devant, et aux plumeaux que j'ai en horreur!! J'ai taillé tout ça, ça m'a pris 2 bonnes heures!!

Ce soir mon mec est sorti voir des potes, j'ai mangé avec mes pépites (pizza a 6 mains Poites  Clin d'oeil ) et la je suis devant ma chemine, j'ai bouquiné et après un petit surf sur le net, je vais aller me glisser dans mon lit en attendant mon homme de ma vie!!

J'ai la flemme de rebondir plus, je suis sur la tablette, j'aime pas le clavier tactile...

Bisous les filles et bon weekend  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #798 le: 07 Mars 2015 à 15:39:42 »

J'ai eu le poste  Souriant Cool Tire la langue
Je suis trop contente!!!

Sinon bonjour tout le monde
Je reste pas j'ai ma nièce ce we, on part en ballade car tout le monde est réveillé!
Bisous a toutes et merci pour les bonnes ondes et autres croisés!!

Purée je suis contennnnnnnnnte!!!

  Cool

Bon weekend!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #799 le: 07 Mars 2015 à 17:29:25 »

super  Souriant Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #800 le: 07 Mars 2015 à 18:06:08 »

génial!!!! trop contente pour toi ma Vivie!!!!
j'espère que tu trouveras un ptit boulot qui te plait en attendant!
gros bisous et bon WE "souuuuuuuus le soleiiiiiiiiil" !mdr
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #801 le: 07 Mars 2015 à 21:57:20 »

Coucou les filles,

Ici journée tranquille ce matin avec une ballade sur Paris avec les petiots.

J'ai eu le poste  Souriant Cool Tire la langue
Je suis trop contente!!!

C'est une super bonne nouvelle.
Tu commences quand ?

Gwenn,
Pas facile de devoir quitter tes filles aussi souvent.
En tous les cas, tu es maman géniale.
Trop de chance pour la séance de papouille (j'en rêve mais pas trop le temps en ce moment).

Lia,
Génial ces quelques jours à Centerparcs*.
Il va falloir y retourner pour avoir enfin la chance d'y voir des biches
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Fab,
Alors ces retrouvailles avec tes filles Huh?

Poites,
Chez nous pas de code couleur. En même temps, vu la ressemblance entre Bastien et Tristan, cela me semble inutile
D'autres visites de maison ou de terrain de prévues ?

Bonne week end à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #802 le: 08 Mars 2015 à 15:47:32 »

Superbe Vivie  Souriant
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #803 le: 09 Mars 2015 à 09:39:38 »

Hello Girls!!

Merci pour vos petits messages  Bisou
Je commence cet été, car le cabinet est en construction, et la SCM en train de se constituer  Clin d'oeil Comme dit Gwenn, j'espère que je trouverai un truc à faire d'ici là... Il fait que je me fasse un CV sans diplôme, car mon Bac+5 a du mal à passer dans les agences intérim...
Bref, j'ai commencé à lire la convention collective, histoire de me documenter un peu  Clin d'oeil
J'ai hââââââte!!!
Je dois aussi m'inscrire au CNED pour la formation a distance, histoire de valoriser mon poste par le diplôme, et surtout, d'être tranquille dans le futur!!

Voilà... Sinon, j'ai toujours mon entrée à finir de tapisser, les plumeaux de devant à finir de dégommer, quelques meubles à poncer et peindre...
Je vais devoir faire des courses aussi...
Ca devrait m'occuper pour la journée 

Sinon, il faut que je vous raconte un truc...
Vendredi soir, les gars prenaient leur douche sous l'oeil de Tristan. Je m'occupais de Thibaud dans sa chambre quand j'entends mon Clem raconter à son Papa :"Et ben mon zigou il a fait coucou à Maëlys pendant la récréation"  Huh? OMG  Plait-il Huh?
Après l'annonce du prix du terrain que visitait Poites, j'ai bien manqué de m'évanouir pour la 2ème fois cette semaine... M'évanouir ET m'étouffer 
On est un peu resté comme 2 ronds de flan, et puis j'ai réussi à articuler un truc qui ressemblait à "mais tu sais mon chéri, ton zigou, tu ne peux pas le sortir comme ça à l'école, ton zigou il est à toi, c'est intime, et tu as le droit de le tripoter ou de jouer avec quand tu es dans ton lit, ou sous la douche pour montrer à Papa si il fait bien coucou (décalottage)"... Mouais... On a fait style y avait rien de grave... Mais j'ai pris une claque quand même...
Et puis hier soir, je faisais son câlin à Bibo, et il me sort "Maman moi quand je mets mon kiki (LE kiki de tous les kikis, celui de mon enfance que j'ai retrouvé dans mon coffre à jouets chez ma Mum) sur mon zigou, ça fait des chatouille et ça gratte aussi"  OMG!! Mais zut à la fin, foutez la paix a votre zigou!!! M'enfin mes enfants sont obsédés ou quoi?? J'avoue que ça me perturbe un peu, ils ont l'air d'être en pleine découverte!! Cela dit ça fait bien longtemps qu'ils se masturbent dans leur lit le soir...
Mais punaiiiiise, où sont mes bébés??

Voilà...

A part ça, ce week end on avait la cousine Alice, c'était chouette!! Les gars sont adorables avec elle, je kiff!! Ils lui donnent la main (elle commence tout juste à faire qq pas), l'aident, lui disent non quand elle fait un truc qu'elle n'a pas le droit, lui filent les meilleures voitures, la meilleure place à table, et se disputent pour savoir dans quelle chambre elle va dormir  Tire la langue Je trouve ça adorable!!
On a été à la piscine hier matin, c'était bien, ça faisait longtemps!! Je suis épatée, Thibaud est capable de "nager" (le petit chien) sans ses bouées  Il est fort mon Bibo!! Clem nage très bien le petit chien aussi, mais avec ses bouées!! Ils adorent se mettre dans le courant le rivière à contre courant, et se laisser porter, ils font la course, c'est à crever de rire!!
Sinon on a jardiné, été au parc... Et fait des grosses sieste  Clin d'oeil (Nan parce qu'Alice, elle se réveille à 6h30... Aie aie aie, on n'a pas l'habitude!!).
D'ailleurs en parlant d'habitudes, je trouve qu'on oublie ce que c'est un enfant avant l'âge des nôtres... Genre, j'oublierai facilement qu'elle porte des couches, et que les couches, ça se change  Ou encore, je ne sais pas trop si elle est capable de manger seule ou pas... Et comme elle ne marche pas, ça m'arrive d'oublier et d'attendre qu'elle arrive alors qu'elle attend que je la prenne 


Bref, aller, je vais vous laisser, j'ai du pain sur la planche!!

Bisous les filles, et venez raconter vos vies  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #804 le: 09 Mars 2015 à 09:51:46 »

Hello !

Bon j'ai un retard de dingue sur les bonnes nouvelles, moi !

Lia : génial ces quelques jours coupés du chagrin !! Chouette idée que vous avez eu là !!
Et pour les biches, ben.. faudra y retourner  Tire la langue ! (mais bon, y'a une justice parce que j'avais intensivement traqué la biche moi l'année dernière !! Sans succès !  )

Vivie : bon, je te dirais bien que j'étais quasi-sûre que le job serait pour toi mais de ma place, c'est un peu facile !!! Bravo bichette ! T'as tout défoncé !!
Et bravo pour le bilan bénéficiaire aussi !!

Dida : pas grand-chose de prévu en maison ou terrain pour le moment... A voir ce que les alertes sur seloger donnent pour aujourd'hui...

CamRom : je croise pour la maison, ce serait génial qu'elle soit pour toi !!
Pour tes filles, est-ce que si je te dis que les enfants se lâchent davantage avec les personnes avec qui ils sont le plus en confiance, ça t'aide ? Je veux dire qu'en apparence, elles semblent tiquer de quitter (oh c'est drôle ces deux mots cote-à-cote) leur père alors que peut-être le fait de te retrouver, avec ton écoute, ton attention envers elle, c'est ça qui déclenche les larmes et le lâcher-prise.... Voilà, ça n'est qu'une hypothèse mais je sais qu'ici, c'est un peu comme ça que ça fonctionne et au-delà de l'aspect "grrrrr c'est chi...", c'est finalement qu'elles sont davantage en confiance avec moi (et j'ai décidé que c'était une bonne nouvelle malgré tout   )

Fab : t'as récupéré tes princesses ?? Alors neige ou pas neige ?

Bon allez, je vous laisse, j'entame une semaine de mère célibataire, le Homard se promène entre Toulouse, Hambourg et Nantes je crois (je ne sais même plus, j'ai arrêté de vouloir tout suivre)... Mais bon, j'aurai le lit pour moi toute seule !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #805 le: 09 Mars 2015 à 10:02:27 »


Vivie : bon, je te dirais bien que j'étais quasi-sûre que le job serait pour toi mais de ma place, c'est un peu facile !!! Bravo bichette ! T'as tout défoncé !!
Et bravo pour le bilan bénéficiaire aussi !!

Merci, tu es à moitié diseuse de bonne aventure toi!! Mais pourqui dis tu que de ta place c'est un peu facile?   Souriant Bisou

CamRom : je croise pour la maison, ce serait génial qu'elle soit pour toi !!
Pour tes filles, est-ce que si je te dis que les enfants se lâchent davantage avec les personnes avec qui ils sont le plus en confiance, ça t'aide ? Je veux dire qu'en apparence, elles semblent tiquer de quitter (oh c'est drôle ces deux mots cote-à-cote) leur père alors que peut-être le fait de te retrouver, avec ton écoute, ton attention envers elle, c'est ça qui déclenche les larmes et le lâcher-prise.... Voilà, ça n'est qu'une hypothèse mais je sais qu'ici, c'est un peu comme ça que ça fonctionne et au-delà de l'aspect "grrrrr c'est chi...", c'est finalement qu'elles sont davantage en confiance avec moi (et j'ai décidé que c'était une bonne nouvelle malgré tout   )

Je suis complètement d'accord avec ça!! Ca me rappelle le nombre d'heure de pleurs que j'ai du encaisser quand ils ont commencé la crèche... Je récupérais une double sirène hurlante dans chaque bras, c'était atroce... La joie et l'émotion de revoir Maman... En tout cas je l'interprétais comme ça...
Aujourdh'ui encore, je vois bien que parfois quand j'arrive à 16h30, Clem change de visage, il se relâche, et le trajet à pied a du mal à passer  Roulement des yeux


 Mais bon, j'aurai le lit pour moi toute seule !

La channnnnnnce!! Mais bon, c'est pas drôle quand meme de passer la semaine seule... Il devait pas moins bouger ton Homard quand il a changé de poste?? Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #806 le: 09 Mars 2015 à 10:45:56 »

coucou
j''écrit d'une seule main car l'autre est accrochée a la touche bis de mon téléphone et oui c'est LE jour de prise de rdv de l'ophtalmo et forcément, comme d'hab c'est saturé! grrr

Poites merci pour ton réconfort c'est effectivement ce que j'essaie de me dire pour me rassurer mais Est-ce que je ne me voile pas la face plutôt?...

Vivie cool ce petit we!
normal pour tes gars c'est lage (et ça sera pire vers 12 13ans) en même temps ils ont des parents à la sexualité épanouie apparemment...c'est peut etre génétique! Clin d'oeil
non sinon rien a faire de plus que ce que tu  ne fais déjà, faut pas le montrer à tout le monde etc... faudrait pas que tu ai des pb à l'école en plus! Clin d'oeil
Bon courage pour ta journée marathon
Moi c'était samedi, grand rangement et tri et ménage de printemps j'ai mis tous les jouets de filles par thème dans des boites avec étiquettes... combien de temps ça va durer?...a voir
et aujourd'hui c'est donc téléphone puis qd j'aurais enfin (ou pas) en rdv j'irais faire mes courses

Ahhhhh ça y est j'ai enfin mon rdv suis contente ça fait 4 mois q j'essaie d'appeler!!!!
ouf

je vais enfin y voir clair!lol

Poites j'espère que tes rèves de maison se concrétiseront un jour
Bon courage pour ta semaine en solo!

Bon sinon moi j'ai été un peu deg ce WE car j'ai un pote qui part à New York début mai et il m'a proposé de partir aussi...j'ai des congés en plus...sauf q j'ai mes filles!alors concrètement si j'ai la maison de toute façon j'aurais pas les finances mais si j'ai pas la maison je serais doublement dégoutée!
bon pas que je sois pas ravie de passer une semaine de vacances avec mes princesses hein mais bon y a des occas qui se présentent pas 50 fois dans une vie quoi...
bref ça va me passer...
le pire c'est qu'il fait toutes les destinations de mes rèves (l'islande l'année derniere) ce pote alors je voyage par procuration mais c'est pas pareil!lol
bon je vous laisse du coup je vais aller faire mes courses!
gros bisous les copines
a plus tard


Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #807 le: 10 Mars 2015 à 11:07:42 »

Ola!!

Bah alors vous êtes ou??
Je m'ennuie, y a rien à lire 

Vous avez vu les nouvelles, au sujet de l'accident d'hélico qui a causé la mort de 10 personnes sur le tournage d'une télé-réalité?? Purée, c'est fou... C'est triste... Tellement triste... 10 familles dévastées...  Pleurs

Bref...

Hier j'ai été efficace, mais mon tour des agences intérim pour trouver un boulot alimentaire n'a rien donné puisqu'on était lundi et qu'elles étaient toutes fermées  Roulement des yeux Aujourd'hui j'ai la fleeeeemme de refaire le tour... J'ai terminé la tapisserie de l'entrée aussi...
 J'ai pas foutu grand chose depuis ce matin... Postulé à 2 annonces pour des CDD en attendant ma prise de poste, pris des infos sur un éventuel financement de ma formation en secrétariat médico social...
Voilà quoi...

Il fait dégeu, j'ai pas envie de me bouger  Tire la langue

Bon aller venez papoter les filles (ouaiiiii je sais, vous bossez... Mais bon...  Tire la langue)
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #808 le: 10 Mars 2015 à 11:17:28 »

Salut !

Première soirée en solo OK. C'est mignon, elles veulent absolument parler au téléphone à leur père quand il ne rentre pas, maintenant !
Bon par contre, j'ai eu droit à un pipi au lit à 5h du mat  Roulement des yeux.
Mais elle s'est rendormie sans problème, tant mieux (pas comme moi quoi)...
Ce matin, j'ai amené tout le monde directement en classe, quand je suis toute seule, je n'arrive pas à être prête pour le centre de loisirs. J'arrête de lutter !!

Mercredi, faut qu'on aille dans un magasin de chaussures, ces demoiselles voudraient des baskets à scratchs (enfin, "des chaussures avec des poignées qui font du bruit Maman", quoi  Tire la langue).

Vivie : désolée, hier je n'ai pas réagi sur tes histoires de zizi parce que j'avais posté juste avant. Ici, masturbation il y a aussi. J'ai expliqué qu'on a le droit, uniquement quand on est toute seule. Pour le moment, pas de souci. En parallèle, j'explique qu'on a le droit de montrer fesses, minette, et autres parties intimes uniquement à quelques privilégiés (papa, maman, talie - ma sœur - et grands-parents). Je pense qu'il y a un relai sur ce thème à l'école car je n'ai pas eu besoin de beaucoup insister pour qu'elles le ressortent spontanément comme quelque chose d'acquis. Après, on traverse une profonde phase d'exhibitionnisme à grands renforts de "viens voir mon cucu", "viens regarder dans ma minette" etc... Bon, l'âge du touche pipi quoi  Roulement des yeux. Ca leur passera... Ou pas  Tire la langue.

J'espère que le zigou pépital ne ressortira plus en public ... fait beaucoup trop froid en plus  

CamRom : si t'as l'opportunité d'aller à NY, essaie d'y aller... Dommage que je ne puisse pas te les garder  . Personne pour se dévouer autour de toi ?

Bon, allez j'y retourne, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #809 le: 10 Mars 2015 à 11:33:32 »

Ah tiens Poites, tu es la seule maman que je connaisse qui dit que ses enfants se masturbent  Souriant Merci de rebondir la dessus, et de me rassurer un peu!!
On traverse la même période touche pipi, mais avec un peu de -caca-boudin-prout dans ta fesse-hihihihi- aussi... Consternant  Roulement des yeux

J'en ai touché 2 mots à la maitresse hier quand m^me, ainsi qu'a la maman de Maëlys, que je connais bien  Clin d'oeil Histoire qu'on ne laisse pas ces enfants dévoiler leurs atouts comme ça, à tout bout de champ et dans le froid 

Bref...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: