23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:01:22
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332967 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #735 le: 23 Février 2015 à 21:47:32 »

Re!

Je continue!!

Poites, ils sont beaux les chats en Dordogne  Tire la langue!! Tu vas mieux ce soir? Ta colère retombe un peu??

Gwenn, je croise les doigts pour ta maison de tes rêves!!
Mortelles dis donc ces grasses mat!! La roue tourne héhéhé 

Fab, merci pour ta considération  Mais j'avais bien retenu le coup des dents héhéhé!! Par contre ne me demandez pas pour les filles de Lia, ou encore les garçons de Cindy 
J'espère que ta mère ne fumera pas (trop) pendant le séjour poupettesque 
Font chi.. au taf, si tu peux meme plus glander en paix  Mais où va t on?? 

Dida, ça va? Vous avez fait quoi ce week end?

Claire, bon courage pour les vacances  Bisou Vous êtes toujours en mode microbes?

Bon aller je file, bisous les meufs!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #736 le: 23 Février 2015 à 22:11:07 »

j'ai une angine ...


j'vais m'noyer et j'reviens, hein  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #737 le: 23 Février 2015 à 22:16:39 »

dites donc ça papote sec ici !
je vais la faire courte je tape avec euex doigts vu que je suis en mode " survie "

Poites
mouais, comme toi je me fous de là où il va puisqu'il part souvent ... j'espère que ta ( saine ) colère sera retombée, je plussoie les autres, mais j'imagine quand meme bien comme ça fait des fois ch*** le comportement  des parents / bp
( au fait, pourquoi on fait des gosses dejà ? pourvu que plus tard on fasse pas pareil !)

vivie
t'es fatiguée ha bon, d'où ca peut bien venir tiens 
repose toi bibiche  Bisou

Fab
gonfaron ah tiens viens plutot au printemps quand les varoises seront réveilléees alors  Bisou! pis on se verra alors !!!

gwenn
oh un projet immobilier chic chic ! doigts croisés !!!

des bises a toutes .... je reviens demain si je me suis pas auto-zigouillée d'ici là 

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #738 le: 24 Février 2015 à 09:42:44 »

Coucou les filles,

Je suis HS en ce moment et les prochaines vacances sont le 1er Mai.
Ca va être long.
Nous attendons que le constructeur fixe un RDV avec le conducteur de travaux et espérons que le chantier va démarrer début Mars.

Les petits vont bien (mis à part que ça tousse chez Tristan).
Samedi, ils sont allés chez mes BP en train avec zhom car je devais aller commander mes lunettes de vue.
A partir de 40 ans, ça devient indispensable (d'après l'ophtalmo). Ca devrait contribuer à soulager mes maux de tête.

Dimanche, nous avons fait une belle ballade avec les petits car il y avait un beau soleil.
C'était super agréable et ça faisait longtemps (beaucoup de pluie ces derniers temps pendant les weeek end).
Bref, les beaux jours arrivent et c'est agréable.

Vivie,
C'est long la convalescence pour ton nez.
Repose toi bien et je croise les doigts pour tes candidatures et pour le poste dans le cabinet médical.

Poites,
Dur dur pour toi en ce moment. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que ça va finir par aller mieux et que les Poites ne vont pas attraper la grippe chez tes BP.

Fab,
Profite bien du séjour des tes princesses chez ta Queen Mum pour faire la fiestoune.

Gwenn,
Doigts croisés pour que ton offre sur la maison soit acceptée et que le crédit passe.
Quelle chance pour les grass mat. Chez nous les réveils se font très tôt en ce moment (6h30 ce matin).

Clarinette,
Dis donc l'hiver est rude chez vous avec tous ses microbes qui ne quittent pas votre maison.
Bisous guérisseurs.

Bonne journée.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #739 le: 24 Février 2015 à 11:06:02 »

Coucou les filles!!

Je fais une pause dans mes lettres de motivation, je suis plus inspirée  Tire la langue
J'ai répondu à pas mal de trucs ce matin, croisons les doigts!!
Cet aprem je vais peut être aller faire le tour des agences d'intérim... histoire de...

Alors Poites, j'ai vu sur le blog que tu étais toujours larmoyante à tendance en colère... Zut alors... Qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider?
Il y a qq semaines, tu semblais aller vraiment bien, ton homard te ravissait par son changement d'attitude, tes Poites étaient mignonnes et pas malades... Que 'est il passé depuis? Je veux dire, a part les vacances sans nouvelles et mauvaises blagues associées, les BP malades qui veulent absolument refiler leur grippe et le déplacement hebdomadaire du homard??
Je comprends que rien que tout ça, ça fasse un cocktail détonnant, moi aussi je péterai un câble... Mais quand on voit le verre à moitié vide, on s'enfonce, alors efforçons nous de le voir à moitié plein: les Poites n'ont jusque là pas attrapé la griiiiipe (cette co***asse), tu as survécu à ton we chez les BP, les filles ont apprécié les vacances chez ta mère, dans qq jours elles reviennent, tu es tranquille chez toi pendant que ton mec est en déplacement, vous avez un projet immobilier en tête et ça c'est pas rien... Quoi d'autre? Ah si, j'allais oublié: ta mère et ton BP ont de l'humour  (mais pas n'importe lequel... Y a une base, c'est toujours ça de pris!)
Nan sans dèc, j'espère que tu vas t'apaiser un peu, c'est pas drôle de ruminer... Bon courage poulette  Bisou

Claire, promis c'est pas moi le vaudou  Clin d'oeil Mais bon sang, tu as du faire un truc maaaaaaaal pour être malade comme ça tout l'hiver  Bon courage poulette, en plus t'as les gniards toute la journée... Pfiou, ça me fatigue rien que d'y penser!!

Gwenn, c'est à quelle heure la visite de maison?

Dida, t'as eu ton samedi en solo, la classe  Cool (tu remarqueras que le smiley est adapté à ta virée en solo  ). Je savais pas qu'il fallait porter des lunettes après 40 ans... Tu as quoi comme problème de vue? C'est genre des lunettes de presbyte?
Super pour la balade de dimanche, nous il a flotté par giboulées toute la journée... C'était l'horreur!!
Je croise les doigts pour que le chantier débute en Mars!!
Je revois mon chirurgien jeudi pour le retrait des attèles, je trouve ça long aussi... Mais je crois que j'ai chopé un rhume en plus de tout ça, parce que j'ai le nez bien pris quand même... Je vous passe les détails sur ce que je sors de là... c'est vert et épais... Bref, vivement jeudi, encore un mauvais moment à passer mais après je serai tranquille...

Fab, alors ce resto avec les potes??

Bon aller, assez papoté, à plus tard!!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #740 le: 24 Février 2015 à 11:42:14 »

Dida, t'as eu ton samedi en solo, la classe  Cool (tu remarqueras que le smiley est adapté à ta virée en solo  ). Je savais pas qu'il fallait porter des lunettes après 40 ans... Tu as quoi comme problème de vue? C'est genre des lunettes de presbyte?

Eh non pas de samedi en solo juste le temps d'une heure pour aller commander mes lunettes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai toujours eu des soucis de vue (un œil voit 5/10).
Cela fait 20 ans que je ne porte pas de lunettes (les ophalmo estimaient que ce n'était pas nécessaire) mais à priori c'est nécessaire maintenant.
Il va juste falloir m'habituer de nouveau à porter des lunettes au boulot (cause ordi) et à la maison pendant la lecture et l'ordi.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #741 le: 24 Février 2015 à 12:02:19 »


Alors Poites, j'ai vu sur le blog que tu étais toujours larmoyante à tendance en colère... Zut alors... Qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider?

Vivie : merci bcp de tes tentatives de remontage de moral   ...
Fondamentalement, y'a rien de nouveau sous le soleil... Mon ras-le-bol vient du même constat que les fois précédentes...
Manque d'intérêt et d'attention de la part du Homard.
Manque de respect de la part de ma mère.
Manque de reconnaissance de la part de tout le monde  Tire la langue.
Rien de nouveau mais là, comme de temps en temps, le vase déborde  .

Y'a eu récemment quelques anecdotes désagréables, que ce soit avec le Homard ou avec ma mère, dont je n'ai pas fait cas (ou presque) sur le moment en restant cool et compréhensibles, mais cumulées... Voilà, j'en ai plein de c** en somme !!

Ca me passera (parfois je me surprends à espérer que ça ne passe pas, pour leur faire les pieds à tous).

Mon carburant, c'est la reconnaissance et un minimum de respect et d'attentions... Là, j'ai plus de carburant... du coup, panne sèche !! (et je suis toute seule quasi toute la semaine, ça n'aide pas, je rumine)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #742 le: 24 Février 2015 à 12:13:56 »


Alors Poites, j'ai vu sur le blog que tu étais toujours larmoyante à tendance en colère... Zut alors... Qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider?

Vivie : merci bcp de tes tentatives de remontage de moral   ...
Fondamentalement, y'a rien de nouveau sous le soleil... Mon ras-le-bol vient du même constat que les fois précédentes...
Manque d'intérêt et d'attention de la part du Homard.
Manque de respect de la part de ma mère.
Manque de reconnaissance de la part de tout le monde  Tire la langue.
Rien de nouveau mais là, comme de temps en temps, le vase déborde  .

Y'a eu récemment quelques anecdotes désagréables, que ce soit avec le Homard ou avec ma mère, dont je n'ai pas fait cas (ou presque) sur le moment en restant cool et compréhensibles, mais cumulées... Voilà, j'en ai plein de c** en somme !!

Ca me passera (parfois je me surprends à espérer que ça ne passe pas, pour leur faire les pieds à tous).

Mon carburant, c'est la reconnaissance et un minimum de respect et d'attentions... Là, j'ai plus de carburant... du coup, panne sèche !! (et je suis toute seule quasi toute la semaine, ça n'aide pas, je rumine)

Oh ma louloute, comme je te comprends, c'est pas facile quand personne n'y mets du sien pour nous faire briller rien qu'un peu...
Tu veux pas poser ta semaine et venir manger des saloperies devant des séries avec moi?? Nan parce que cette semaine, j'ai envie de faire l'autruche moi (chercher du boulot, attendre que ma cessation d'activité soit actée pour que le RSI arrête de me prélever 600€ par mois que je n'ai pas, toussa quoi...  Roulement des yeux )
Ce qu'il te faudrait, c'est un plan machiavélique pour leur faire les pieds à tous... T'as raison... Je ne vois qu'une chose, pose ta semaine sans rien dire à personne et viens chez moi  Et préviens juste le homard qu'il est de Poites ce week end  Cool...
Nan?
T'es sûre?

Ou alors, tu inventes un truc, une histoire rocambolesque pour faire peur à tout le monde, et tu dis après "c'est une blaaaaaaaague" (ben quoi t'as le droit aussi d'avoir un humour border line)...

Ou alors tu ne donnes plus de nouvelles à ta mère du tout... Une fois que les filles seront rentrées j'entends...
Et pour le Homard, tu l'ignores qq jours, ça devrait le remettre à sa place...

Ou tout simplement tu dis à tout le monde ses 4 pu**n de vérités, et advienne que pourra...

Bon je suis désolée j'imagine que je te suis pas d'une grande d'aide... Mais je suis au bout du fil si t'as besoin!! Et c'est pas des paroles en l'air, si t'as envie de venir à la maison, t'es la bienvenue!!

Bisous!!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #743 le: 24 Février 2015 à 12:49:17 »

Coucou les filles,

Poites, dur dur en effet pour toi en ce moment... Je suis de tout cœur avec toi tu sais... Pareil que Vivie, tu peux appeler quand tu veux, on tentera de se remonter le moral l'une l'autre...  Ou alors on pleurera en semble, ça fait du bien parfois...
Elles rentrent quand tes Poites de filles ?? Tu dois avoir hâte quand même...

Vivie, tu auras la réponse quand pour le cabinet médical ?... Courage pour toutes ses démarches fatigantes et inintéressantes...
La GM de Tristan va mieux ?... Et ton nez, ça donne quoi ?... Tu dois encore les garder longtemps ces attelles ?...

Dida, quelle longue période sans vacances, je comprends ta fatigue et ta lassitude...
Pour ce qui est des lunettes, j'espère que ça te soulagera un peu...

Gwenn, alors cette maison de tes rêves, tu nous montreras des photos ?...

Fab, elles sont trop choupis tes poulettes... Je comprends pas, ici il n'a pas encore été question de carnaval... Peut être à la rentrée. 

Claire, tu vas un peu mieux ?... Tu as consulté un doc pour ta crève ?... Courage bichette avec tes 3 petits mecs à la maison...

Ici, je suis en vacances ce soir pour quasi 3 semaines... Je pense que j'en ai vraiment besoin...
En fait on s'est concocté un petit programme... Ce soir, on reçoit nos amis et on prend ma nièce à dormir... Demain, on va à Kids parc (parc d'attraction couvert)... Jeudi on se tente le salon de l'agriculture... (Vendredi, hopital de jour de neuro pour mon père, hauts les cœurs... Je m'en serai bien passée mais...)... Vendredi soir , la fille de zhom vient manger avec son copain... Dimanche en famille chez mes parents... Et la semaine prochaine (j'ose à peine l'écrire de peur que ça ne nous porte malheur), on a réservé un mid-week à Center Parc en Moselle, avec l'assurance annulation et tout et tout... En priant que l'on ne doive pas repartir en urgence pour mon Papa... Si tout va bien, on part avec nos amis et on devrait retrouver là-bas nos copains de vacances et l'amoureux de Pauline..
Bref, j'espère que rien ne viendra contrarier nos plans...
À part ça, les filles ont fait une espèce de mini gastro... ça a commencé par Clém qui a vomi 6 fois dans la nuit de vendredi à samedi pendant ma garde (pauvre zhom  ) et plus rien depuis... Hier matin, c'est Marie qui s'y est mise (pendant que j'étais au boulot) et depuis ça roule... Quelques plaintes de maux de ventre et une perte d'appétit mais pas de diarrhées ni rien d'autre.. Elles ont dû se choper un virus pas trop méchant...

Allez, je file, gros bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #744 le: 24 Février 2015 à 14:37:56 »

Salut les filles,

Seriez-vous surprises d’apprendre que je n’ai toujours pas de nouvelles de Queen-Mum et de ma progéniture Roulement des yeux Nan mais j’vous jure, c’est vraiment n’importe nawak !

Sinon le restau portugais était super hier soir. On a passé une super soirée et on s’est régalé. Sur le chemin on a aussi vu un petit bar à vin qui sert des assiettes bien sympas et on s’est promis d’y retourner avec Zhom.

Vivie : c’est bien que tu ais pu te reposer un peu.
J’espère que tu seras prise dans le cabinet médical et que tu trouveras un petit truc pour t’occuper entre temps Clin d'oeil

Poites : j’ai adoré les cochons… heu la cabane Ton chat aussi est trop chou (hier je n’arrivais pas à voir la photo)
Sinon je plussoie Vivie . Pour le manque de reconnaissance je ne suis pas d’accord avec toi, la preuve tu as un blog qui tourne bien avec plein de lectrices fidèles qui te répondent et participent (ou pas Tire la langue) et surtout t’apprécient. Tes filles t’adorent et ça c’est l’essentiel.

Claire : c’est vraiment la loose  Pleurs Plein de bisous guérisseurs
Je t’attends pour les tortues alors Clin d'oeil Tu me diras.

Dida : j’espère que les lunettes vont effectivement soulager tes maux de têtes. Doigts croisés. Moi je suis très myope donc j’ai plus de marge du coup Clin d'oeil

Lia : ici carnaval est très présent entre Nice et Menton donc c’est assez incontournable. J’espère que tes enfants le feront aussi c’est sympa de les voir déguisés et se pavaner.
Je croise les doigts pour ton programme de vacances, j’espère que tu pourras te reposer, tu en as bien besoin.

c'est assez calme aujourd'hui donc je vais pouvoir bosser pépère  Clin d'oeil

bisous les girls  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #745 le: 24 Février 2015 à 15:48:41 »

Bon cette fois ça y est je me suis lancée!!!
J'ai fais une offre plus qu'à croiser les doigts...
Je vous met le lien...
Elle à pas un charme fou de l.extérieur mais elle est super fonctionnelle
Des placards partout une buanderie un grand garage. 4chambres    et 2salles de bain.un truc de fou quoi en fait c'est edf qui se débarrasse de son parc immobilier... je point noir c'est que c'est en copro mais bon va falloir se serrer à fond la ceinture jusqu'à mon prochain échelon dans 2ans... mais c'est sûr que je trouverais rien d'équivalent à ce prix.
p.s. poîtes regarde pas l'annonce (ou pas le prix) c'est pas le moment de nous faire un malaise...
http://mobile.logic-immo.com/single-achat.php?id=F5A0D356-6DDE-2CA1-0247-DA33207FEF8B
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #746 le: 24 Février 2015 à 16:08:14 »

Bon cette fois ça y est je me suis lancée!!!
J'ai fais une offre plus qu'à croiser les doigts...
Je vous met le lien...
Elle à pas un charme fou de l.extérieur mais elle est super fonctionnelle
Des placards partout une buanderie un grand garage. 4chambres    et 2salles de bain.un truc de fou quoi en fait c'est edf qui se débarrasse de son parc immobilier... je point noir c'est que c'est en copro mais bon va falloir se serrer à fond la ceinture jusqu'à mon prochain échelon dans 2ans... mais c'est sûr que je trouverais rien d'équivalent à ce prix.
p.s. poîtes regarde pas l'annonce (ou pas le prix) c'est pas le moment de nous faire un malaise...
http://mobile.logic-immo.com/single-achat.php?id=F5A0D356-6DDE-2CA1-0247-DA33207FEF8B

Doigts croisés pour toi.
Pour le prix 
La même même en IDF, c'est ce prix x 2.5
En tous les cas, je la trouve sympa extérieurement.
Un jour je vous montrerai la notre quand elle sera construite.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #747 le: 24 Février 2015 à 16:14:27 »

Bon cette fois ça y est je me suis lancée!!!
J'ai fais une offre plus qu'à croiser les doigts...
Je vous met le lien...
Elle à pas un charme fou de l.extérieur mais elle est super fonctionnelle
Des placards partout une buanderie un grand garage. 4chambres    et 2salles de bain.un truc de fou quoi en fait c'est edf qui se débarrasse de son parc immobilier... je point noir c'est que c'est en copro mais bon va falloir se serrer à fond la ceinture jusqu'à mon prochain échelon dans 2ans... mais c'est sûr que je trouverais rien d'équivalent à ce prix.
p.s. poîtes regarde pas l'annonce (ou pas le prix) c'est pas le moment de nous faire un malaise...
http://mobile.logic-immo.com/single-achat.php?id=F5A0D356-6DDE-2CA1-0247-DA33207FEF8B

Doigts croisés pour toi.
Pour le prix 
La même même en IDF, c'est ce prix x 2.5
En tous les cas, je la trouve sympa extérieurement.
Un jour je vous montrerai la notre quand elle sera construite.


Dans mon coin, c'est x5  Roulement des yeux Tire la langue
(enfin, je sais pas, j'ai pas regardé, hein, parce quand même hein, c'est connu, je suis pas maso) 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #748 le: 24 Février 2015 à 17:14:44 »

Bon cette fois ça y est je me suis lancée!!!


Bravo bichette !! Félicitations pour avoir osé !!! Je te souhaite qu'elle soit tienne très vite (compliquée cette phrase !) !! Vous y serez comme des coqs en pâte !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #749 le: 24 Février 2015 à 17:17:29 »

Bon cette fois ça y est je me suis lancée!!!


Bravo bichette !! Félicitations pour avoir osé !!! Je te souhaite qu'elle soit tienne très vite (compliquée cette phrase !) !! Vous y serez comme des coqs en pâte !!

Enfin, des poules en pâte !!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: