16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:02:45
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 345753 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 28 Janvier 2015 à 16:03:27 »

Salut les filles,

C’était une chouette petite journée fériée. On a mangé au maquedo Clin d'oeil On s’est baladé au parc mais côté serres tropicales car dehors il faisait froid (et surtout humide). On a laissé les filles chez Papi/Mamie et ça c’est super bien passé. Gros bisous et bye elles sont parties jouer. En plus Maëlys a fait fondre Papi avec un « tu m’as manqué Papi », donc au poil.
Ce matin coupe de fil désespéré de ma mère car à 10h (Poites pardon Tire la langue) elles dormaient toujours. NB : je ne sais pas à quelle heure indue elles se sont couchées mais je sais que Maëlys s’est réveillée 3 fois (respectivement : pipi, Maman et caca celui-là à 7h30 et ma mère les a intelligemment remis au pieu après).

Le côté négatif : j’ai acheté un petit meuble pour mettre leurs chaussures qui s’est perdu dieu-sait-où ! Grrr ! Moi qui comptais le monter pendant leur absence.

Sinon tout va bien.

Poites Bizarre que ton homard n’ait pas appelé ta mère… c’est vraiment étrange
Doigts croisés pour Lisa, j’espère que ce n’est rien.
Ici aussi beaucoup de jeux à 2 : maman/bébé, le petit chat et la maman chat ont beaucoup de succès, sinon papa/maman, papi/mamie (Maëlys fait super bien papi en colère qui râle fait des grimaces et jette la vaisselle sur la table… quid ?)

Gwenn : c’est sûr que vu les taux, c’est bien d’essayer d’acheter maintenant. Si tu as du monde pour te faire les travaux ça vaut encore plus le coup Tire la langue Fonce poulette !
Ici elles jouent à tout : poupées, dînette, cuisine, voitures, train, lego, foot…

Lia : super mignon tes puces ! Vous avez plus qu’à mettre des sous de côté pour construire un petit lotissement Clin d'oeil
Dur dur le manque de doudou. Ici c’est un tétra donc interchangeable… heureusement car Zhom les a déjà oubliés aussi mais pleurs quand même...
Nous aussi on a renégocié notre crédit et on a bien gagné  Clin d'oeil

Chouchou : holàlà ! J’imagine comme ça a dû te fendre le cœur. Courage tu es une wonder mum !
Quel C- - ton collègue !
Finalement j’espère que tu as passé une soirée PTM (pas trop mal)

allez je file

bisous les girls  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 30 Janvier 2015 à 08:56:26 »

Salut les copines!
J'ai mon entretien dans 15min, pensez a moi!!
Je reviens plus tard, bises et bonne journée!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 30 Janvier 2015 à 09:27:58 »

Salut les copines!

Doigts croisés pour toi.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 30 Janvier 2015 à 09:55:30 »

De tout cœur avec toi ma Vivie !!!

Bises les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 30 Janvier 2015 à 15:08:56 »

Salut les copines!

Alors ça a donné quoi ?

J'ai croisé les doigts pour toi.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 30 Janvier 2015 à 16:50:45 »

Hello!

Alooooors, cet entretien...
Plutôt bien passé, bon feeling avec les employeurs potentiels  Souriant
Il s'agit de 3 nanas de mon âge environ, médecins généralistes, qui font construire un cabinet médical et cherchent une secrétaire qui leur plait plus qu'elle n'a d'expérience, puisque pour elles c'est une première (elles sont jeunes médecins).
J'ai donc toutes mes chances!
On a plutôt bien accroché, 2 d'entre elles sont venues avec leurs bébés de 2 et 3mois, ils étaient choux!!
La discussion était simple, sans tabous ni faux semblants, je n'ai pas été mal à l'aise, j'ai su me "vendre" sans avoir besoin de me raccrocher aux branches, bref, j'ai bien senti le truc!
Elles voient encore des candidates vendredi prochain, et si elles me sélectionnent, il y aura un 2ème entretien. Le poste est à pourvoir pour Août, à mi temps, ce qui me convient tout à fait.

Voilà voilà... Que dire de plus... Je suis GRAVE emballée par le projet qu'elles ont, je me vois bien à leurs cotés pour les seconder et organiser la vie du cabinet  Cool Tire la langue Mais bon, même si le courant est bien passé, il faut qu'elles me trouvent mieux que les autres candidates...

Je vous tiendrai au jus pour la suite!
Merci pour vos doigts croisés et autres bonnes ondes  Bisou J'vous kiff!!

Sinon, j'ai fini mon dernier chantier (des tenues pour un club de basket), OUUUUUUFFFF!! J'encaisse donc mon dernier chèque et après il me reste à attendre la clôture du RSI. J'ai également stoppé mon prêt professionnel, je n'avais pas tout dépensé, du coup il me reste un petit 1000€ à rembourser en anticipé.
Si tout va comme je veux, pour mi/fin février, tout devrait être clôt (Bon le RSI... Ils ne seront pas pressé de me remboursé le trop perçu  Roulement des yeux mais je pense que j'ai trop payé alors ils me devront qq petits sous  Clin d'oeil ).

Fab, ça a été tes puces chez les GP?
Nous aussi on a fait renégocié notre prêt immo, on a gagné 13000€  On économise 60€ par mois, c'est cool!!

Chouchou, tu rentres ce soir, j'espère que ton moral allait mieux en fin de semaine!! Retrouve bien tes toon's et profite bien ce we!!  Bisou

Les autres, quoi de neuf??

Nous ce we on part chez des copains (mon ex en fait, celui d'avant Tristan  ) faire des travaux dans leur nouvelle maison, on laisse mes gars à ma BS (en échange du we dernier  Clin d'oeil ), et on passe le we entre adultes à faire de la peinture et du parquet, certes, mais aussi à boire des bières quand on veut, à rien foutre le soir comme on veut, à faire ce qu'on veut comme on veut quand on veut quoi  On est tout contents!!
On se faisait d'ailleurs la réflexion qu'autant il y a encore qq mois, laisser les enfants un we ou même une nuit nous enlevait une fière chandelle du pied ( pardon je l'aime bien celle là), autant maintenant, on les laisse parce qu'on a un truc à faire mais pas parce qu'on est fatigués... Les temps changent, ils grandissent ces petits!

Ah et tenez, je vous parlais de mes vieilleries il y a qq jours, je les ai photographiées, histoire que vous voyiez de quoi il en retourne  Tire la langue
La machine a coudre date de 1890  , j'ai frotté et trouvé le numéro de série, et sur le site de singer, ils donnent les années et les lieux de production des machines anciennes!! Je suis contente, ça me donne encore plus envie de la restaurer!!
Pour les fauteuils, il faut seulement changer le tissu, car le reste est nickel! J'ai rendez vous avec un gars lundi matin pour faire un atelier avec lui et apprendre à le faire  Clin d'oeil

Aller je vais jouer aux kapla et finir le sac des pépites  Tire la langue

Bisous les minettes
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 30 Janvier 2015 à 18:43:13 »

Hello Les Girls!  Clin d'oeil

Je suis enfin à l'aéroport  Clin d'oeil Pas de vol avant 20:50 mais pas grave je tiens le bon boût! Je pourrais faire un bizouxxx aux toon's ce soir dans leur sommeil  Bisou Hier ils ont refusé de me parler au téléphone parce que je ne "voulais" pas rentrer et que je restais à l'hôtel. Normal, j'imagine!
Enfin bon comme je disais, y'a pire! J'étais avec un super groupe de collègues d'un peu tous les pays ... c'éatit au moins sympa au milieu de tout ça!

Vivie: super l'entretien! Je croise les doigts pour toi! Super aussi le fauteuil à relooker (tu fais tapisserie aussi Clin d'oeil bon d'accord je sors!). Que souhaites tu faire avec la machine à coudre? Profitez bien du week end!

ThiFab: sympa le pique nique version Ronald!

Poites: oui c'est vrai pourquoi il n'a pas appelé ta mère? J'comprends pas!

Gwenn plein d'ondes positives pour ton projet de maison! Super!

Lia: ces doudous! J'ai "rusé" à la naissance j'ai acheté direct 3 fois le même pas enfant. Ils le savent mais n'ont aucun problème à passer de l'un à l'autre! Je m'en sors bien sur ce coup là! En revanche quand ils oublient leur dessin ou autre oeuvre de la journée dans la classe c'est la crise quand je les récupère à la garderie, mais bon rien à voir avec l'absence du doudou  Clin d'oeil

Dida: super ça avance. Trop cool!

Ben sinon je me rends compte que je vais devoir bien "carburer" la semaine prochaine puisque les vacances arrivent juste derrière. Le timing me fait un peu angoisser mais bon je ne vais pas m'en rendre malade non plus!

Bizz zà vous toutes

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #652 le: 30 Janvier 2015 à 22:23:00 »

salut les filles !

Vivie,
ça sent bon cet entretien dis donc .... j'espère que tu seras choisie . Mais dis donc, c'est quand que vous repartez en NC ? d'ici qq années c'est ça ? en tous cas je te tire mon chapeau, pour moi à Vivie rien d'impossible !
( si j'avais les coui*lles moi aussi je chercherai un autre job  Roulement des yeux )
la machine a coudre est superbe, justement je voulais te demander une photo, parcequ'en ce moment j'en restaure justement une, enfin, juste la table .... j'ai le socle qui est superbe, mais le plateau est à changer . Tu vas t'éclater entre ça et le fauteuil, il est vraiment superbe d'ailleurs, j'adore le résultat de ces vieux fauteuils relookés . Il est confortable au moins  ?

Fab,
j'ai bien reçu la graine il y a qq jours, je te remercie !!! je vais la semer à la fin du printemps, j'ai pas regardé mais ca me semble logique . Là elle est en dormance hivernale .
J'adore ce type de jasmin, justement je n'en ai pas ...
on verra bien .

Chouchou
quelle vie  dis donc .... ça ne doit pas etre facile pour tout le monde .
M'enfin, tu t'ennuies pas 

Lia,
question c*on : il a pas froid en hiver, le chat ?  Huh? il peut sortir dehors ?

Dida
vivement la signature !

Poites
on peut pas tout avoir ! ( la rapidité ou la culotte !)
( je sais, je date un peu ... )

Gwenn
super ce projet de maison ... tiens nous au jus !!!

Voilà, sinon moi ça va bof, y'a eu mieux, mais y'a eu pire .
Avec zhom la treve a tenu 3 semaines, puis on s'est re-disputés, et depuis , il fait la gueule.
Plus ou moins ... mais je déteste ça, ça me fout en rogne de le voir tirer la tronche ( c'est bete mais c'est comme ça)
bref ... deux soirs que je suis seule avec les petits, mossieur a  un diner de boulot , puis un matche, bref, qq part ça fait un peu suer .
Il a eu 40 ans mercredi, mais comme il ne voulait rien, il n'a rien eu . et pis zut .
Les enfants vont bien, clément a eu de nouveau un épisode " pénible ", avec hyperactivité et manque d'attention. On dirait que ca passe ...
Au boulot c''est rude les journées, les deux classes que j'ai sont vraiment très lourdes sur le plan physique et mental, je sors de là épuisée ... d'où mes absences du forum  Tire la langue
Dimanche on fete son anniv avec ses copains / copines, malgré la règle des 8 ans/ 8 enfants, on va se retrouver a 14 gosses avec les petits frères et deux trois petits en plus .... chasse au trésor prévue, pinata,   et petits tours de magie . J'appréhende un peu la logistique mais bon ...
Pour le crédit a renégocier, vous me donnez des idées on va peut etre se renseigner .

Allez je suis claquée, gros bisous vous toutes, citées ou non  ;  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 31 Janvier 2015 à 09:00:52 »

Coucou les filles,

Ici aussi les semaines au boulot sont bien chargées.
Les petiots se portent bien et grève des écoles mardi prochain (c'est pratique pour les parents qui travaillent Triste Triste Triste Triste).

Tout est réglé au niveau paperasse et nous devons passer chez le notaire pour l'achat du terrain le 10/02.
Après, nous passerons une partie de nos week end au jardin. Il y a du boulot car cela fait 3 ans que le terrain n'est pas entretenu.

Clarinette,
Je te confirme que c'est le bon moment de re-négocier les crédits. Les taux sont au plus bas et plusieurs personnes de mon entourage l'ont déjà fait.

Vivie,
Cool cet entretien.
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir l'énergie de faire tout ça.
Ici mise à part les sorties du week end, je suis une larve et je m'écroule vers 22H00 le soir.

Chouchou,
C'est cool les déplacements professionnelles (j'en ai déjà fait) mais depuis les petits, j'évite un max.
Maintenant que j'ai les petits et même si c'est parfois rageant, je préfère rester dans mon poste plutôt qu'évoluer vers des responsabilités et moins voir mes enfants.

Poites,
Sache que chez nous les garçons ne s'habillent pas tout seul le matin. En même temps, c'est plus rapide de les habiller nous même. Quand je demande à Tristan de mettre sa culotte, il n'arrive pas à trouver le sens alors qu'il y a un dessin de voiture devant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère que vous allez très vite trouver THE Maison.

Lia,
Ouille pour l'oubli du doudou à l'école. Ici nous avons toujours un doudou de secours pour l'école (dans leur sac à dos) et l'original à la maison.

Fab,
Quoi de neuf ? Tu as bien profité de ton férié.

Bon week end à toutes.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #654 le: 01 Février 2015 à 22:04:02 »

Coucou les copines!!!
je reviens d'un WE à Limoges (ville où sont nées les filles...vous vous souvenez? Le transfert à 3h de chez moi...) bref mon meilleur pote d'Ardèche vient de déménager là bas...du coup ça nous rapproche, donc ça sera plus facile de nous voir (la dernière fois les filles avaient 4mois!)
on a passé un bon WE les filles se sont très bien entendue avec leur fils qui a un an de plus qu'elles!
par contre le petit de 13mois a fait une otite donc il a bcp pleuré les 2 nuits (surtout la dernière) et ma Romane à fait la grippe cette nuit aussi donc grosse TDLC pour repartir cet aprem... et pas facile de préparer puis ranger les affaires avec une petite fille en mode Koala et la 2eme qui se sent obligée de se faire remarquée aussi...
bref je suis épuisée de mon WE même si je suis ravie de les avoirs revu après tout ce temps, pour la petite histoire la dernière que nous nous sommes vu c'est la première fois q les filles ont été malade (rhino, fièvre etc..) leur père avait pété un câble complet a cause de l'inquiétude probablement et j'ai du l'empêcher de courir aux urgences!

D'ailleurs hier soir pdt qu'on arrivait pas à calmer le petit Léon je me suis rendue compte qd sa mère l'a confié à mon pote que j'étais hyper stressée car il ne se calmait pas et par réflexe j'ai eu peur qu'il pete un câble!...c'est grave qd même les mécanismes qu'on peut développer... sauf qu'il est resté d'un calme olympien et j'ai réalisé que oui s'était possible qu'un papa ne pete pas un plomb devant les pleurs de son enfant...bref je le savais mais voilà quoi...
suis pas sure d'être très claire vous m'en excuserez!

bon croisez les doigts pour q cette nuit soit meilleure même si Romane plafonne tjs à 40° et q je trouvais Camille aussi excité ce soir q sa sœur hier avant de monter sa tempé en flèche...
bon vous l'aurez compris demain je reste à la maison avec Romane (voir les 2 selon) et je passe le relais à leur père demain soir avec plaisir pour faire au moins une vraie nuit dans ma semaine...lol
qui c'est qui ne regrette pas de s'être fait vaccinée contre la grippe??? au moins je resterais sur mes 2 pattes! (normalement!)

bon je ne rebondis pas je file au lit avant de commencer la valse des réveils (ou pas...On peut rêver)
a bientôt les copines, VIvie tu nous tiens au jus des que tu as du nouveau!!!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #655 le: 01 Février 2015 à 22:45:30 »

Coucou !
hé oui il est 22h30 et j'ai fini de bosser ( forcément j'avais un peu commencé ce matin  Tire la langue )

L'anniversaire de clément s'est super bien passé, beaucoup d'enfants mais ca a été nickel ! Bon, la prochaine fois, on fera un peu moins qd même  ? car 14, ça fait du monde .

Avez zhom ça va de nouveau mieux, c'est presque beau fixe, à part deux trois piques, je dirais c'est presque normal.
Le fait qu'il soit allé s'aérer la tete deux jours d'affilée je pense lui a fait du bien.
Et puis le fait que l'on mange juste après les enfants, en tête à tête, y fait bcp, on a de nouveau des discussions " normales " entre adultes,  pas uniquement des discussions pratiques d'éleveurs de gosses  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref...

Sinon j'ai pas mal de saignements en ce moment, alors que je suis sous pilule antigo*ne, ( qui se prend en continu  dc plus de règles depuis le printemps dernier ) . j'ai eu des saignements déjà en décembre, mais comme je prenais un TT pour la teigne qui diminue l'efficacité de la pilule, je pensais que  ct pour ça . mais là du coup, je pense juste que mon utérus a besoin de renouveller ses cellules, un peu quand même non Huh?? enfin, je vais la stopper qq  jours histoire de faire bien saigner puis je tel à ma gynéco pour avoir son avis .
( pis si vous aussi vous avez un avis n'hésitez pas ...  je pense pas que c'est un cancer du col quand meme car je fais des frottis régulièrement ... ça pourrait pas non plus etre un fibrome aussi, car sous hormones .... bref  Huh?  )

Gwenn,
je vois tt à fait ce que tu veux dire à propos des réactions, et c'est normal... tu as vécu avec un mec un peu spécial je pense, et tu es encore marquée par ça . ... mais oui, y' a des mecs calmes, et plus que tu n'en crois ! ( le mien est calme quand tout va bien et panique au moindre bobo ... mais sinon, y'en a, c'est sûr  Clin d'oeil )
Bon courage pour ta puce si c'est la grippe la pauvre ...
Moi aussi suis vaccinée tu as bien fait, tu peux qd meme l'avoir mais moins fort .
Gros bisous !!!

Dida,
Pour l'évolution de ton poste, ça pourra se faire un peu plus tard , quand ils seront plus grands ... et puis, ton jules est déjà par monts et par vaux souvent je crois, pas facile de concilier les deux !
Pour la grève, moi ca fait des années  que je ne suis plus gréviste, ça ne sert à rien, et tout le monde est perdant 
Pour l'habillage du matin, ici ils essayent, mais bon .... c'est pas encore l'autonomie, c'est sûr ! et c'est pas faute d'essayer ...

Bises à toutes, bon courage à toutes celles qui en ont besoin ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 02 Février 2015 à 10:51:58 »

Hello les girls !!

J'ai 15 minutes pour passer... Travailler sur deux postes en même temps, c'est pas de tout repos en fait  Tire la langue !

Ici, tout va bien... quelques réveils nocturnes sous de faux prétextes de cauchemar (c'est elle-même qui avoue qu'il n'y avait pas vraiment de cauchemar le lendemain matin  Tire la langue) (mais cette enfant a oublié d'être bête, quelque part c'est rassurant !), on est repassés à la manière forte et cette nuit pas de réveil.
A suivre...

Vivie : je te souhaite de cartonner !! De ce que tu décris, le courant est bien passé, c'est déjà énorme !! Vu ta description, je pense que tu pourrais vraiment les aider ces jeunes médecins et qu'elles y perdraient à choisir quelqu'un d'autre... On croise !!

Clarinette : ici les filles s'habillent toutes seules... Voir, exigent de s'habiller toutes seules sous peine d'enlever furieusement le vêtement enfilé par le parent pour pouvoir le remettre seules.  Roulement des yeux Roulement des yeux Ce qui, au final, ne fait gagner de temps à personne  Roulement des yeux.
Comme quoi.... d'un enfant à l'autre  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour tes saignements, aucune idée, je passe mon tour mais bon courage !

Dida : j'en suis au même point professionnellement... Enterrée, gentiment enterrée... Mais j'avoue qu'au-délà de ce constat, je n'ai pas envie de plus de responsabilités, de plus de contraintes... Juste un job qui m'enchante davantage...  Bref, pour le moment, il n'est question de rien d'autre !

CamRom : les week-end à l'extérieur, ça n'est JAMAIS reposant !! Mais on est généralement content d'être sorti de chez soi.... Tu vas pouvoir te reposer maintenant qu'elles seront chez leur père...
Pour les automatismes qu'on prend, j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire... Ici, j'ai aussi mis en place des stratégies pour éviter que le Homard ne crie trop sur les Poites... Parce que certains jours, c'est juste insupportable  Roulement des yeux Roulement des yeux.
Après, fondamentalement, c'est bien qu'il y ait quelqu'un en face d'elles pour leur éviter de se sentir toutes puissantes, mais bon parfois... j'aimerais que ce soit fait plus humainement  Tire la langue Roulement des yeux.
Bref, un long débat.... et ce n'est pas un mauvais bougre... 

Chouchou : j'espère que tu es bien rentrée auprès des tiens....

Lia : j'aimerai bien que les Poites aient des jeux de "garçons" aussi... Le mode "tout rose bonbon", c'est pas tellement ma came... mais concrètement, elles sont avec moi en permanence et fatalement, je les attire nettement plus vers des jeux calmes (style loisirs créatifs et dessins) que du foot ou des jeux bougeants. Si elles étaient constamment avec le Homard, allez savoir, peut-être qu'on les inscrirait au rugby l'année prochaine...
Bon après, fondamentalement, je crois que leurs goûts personnels les guident vers les activités calmes aussi !

Bien, il me semble avoir fait le tour (et puis le quart d'heure est largement passé) !!
Bisous les bichettes !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 02 Février 2015 à 14:32:35 »

Salut les filles!!!

De retour de week end, on a passé un super bon moment!!
Les pépites ont passé le week end chez les cousins, on a reçu des photos adorables des 3 petits (Antoine le cousin a eu 3 ans à Noël) qui dormaient ensemble, se donnant la main  Tire la langue Choutitude!!

Nous on a pas chômé, on avait des travaux à réaliser chez des potes. On était 7, on a envoyé du pâté à mort!!! Gwenn pensait qu'on ferait seulement la peinture mais en fait, on a bouclé la peinture samedi à 17h  Souriant Heureusment, on avait emmené le matériel pour le parquet, du coup Tristan et moi on a pris ce chantier là en main dimanche matin, et on a posé 3 chambre, aidés de Gwenn et son pote!
Bon par contre, on est bien cassés, j'ai des courbatures partout!! Mais on a passé vraiment un bon moment, on était tous les 7 supers motivés, et hyyyypers sages  Couchés 23h et levés 8h30 

Bref, un bon week end quoi  Tire la langue
Contents d'avoir retrouvé mes pépites hier soir, ils ont été adorables! Par contre Thibaud s'est réveillé à 22h, il avait très mal à l'oreille  Je lui ai donné un Doli et l'ai câliné jusqu'à rendormissent, et on ne l'a pas rentendu de la nuit... A suivre quoi!!

Claire, 14 enfants à la maison  Pfiou tu devais être contente de retrouver le silence le soir venu!!
Pour tes histoires de saignements, je ne sais pas quoi te dire... Avec le stérilet Mona Lisa ça arrive d'avoir des cycles bizarres... Je n'ai plus pris de pillule depuis juillet 2010, je ne suis pas trop au courant de ce qui donne ou pas des saignements... Tu as des symptômes associés? Genre maux de ventre, de tête etc...?
Tiens nous au courant!!
Pour la machine à coudre, le socle est pas mal, il faut que je le ponce, et ça va le faire... Le pied en fonte est joli aussi, mais il est cassé en 2 endroits  Je ne pense pas le rafistoler, juste le rendre beau... Je me suis un peu renseignée et je vais utiliser du WD40 pour nettoyer le mécanisme et le socle en douceur.
Pour les fauteuils, j'ai vu un type ce matin, et il m'a dit que mes fauteuils étaient de vrais bijoux! Visiblement ce sont des Louix XV "transition" car ils possèdent des détails apparaissant sous Louis XVI. Ils sont en noyer, très bien conservés, et tapissé "à l'ancienne", ce qui leur donne une certaine valeur car le bois n'a pas travaillé ni été âbimé.
Bref, j'ai regardé des tissus et je pense avoir trouvé celui qui irait à merveille dessus  Souriant
Mes fauteuils vont aller chez un antiquaire avant le changement de look pour être évalués, je n'avais même pas idée qu'ils pouvaient avoir de la valeur  Roulement des yeux

Gwenn, je vois très bien ce que tu veux dire au sujet de l'anticipation des réactions... J'ai aussi trainé une certaine déformation jusque très tard... Moi c'étaient les "Papa" des autres desquels j'anticipais les réactions... J'avais toujours peur qu'ils s'énervent, se fâchent, crient, tapent... Le mien faisait tout ça sans raison apparente souvent (pour mes yeux de petite fille, hein). Je suis, du coûp, sûre que tu te débarrasseras de ça, que ça prendra du temps, mais tu t'en débarrasseras  Clin d'oeil Bisou
Au faut tu as revu la maison avec ton père?
Romane va mieux?

Poites, moi je suis sûre que si tes filles passaient le même temps avec le homard qu'avec toi, elles seraient un peu plus "garçon"... Normal quoi! En tout cas, j'ai tendance à croire que la fréquentation du parent de sexe opposé les emmène vers des activités plus diversifiées!!
Par exemple, avec moi ils font certes du foot et du vélo, mais aussi et surtout de la cuisine, du dessin, de la pâte à modeler. Je leur ai acheté des poussettes, dinettes et bébés. Avec leur père, ils vont plus facilement des jeux de construction, des trucs à base de "nerf" (vous savez les flingues avec balles en mousse orange et bleu), des jeux de bagarre etc... Bref, même si papa et maman aiment en gros les mêmes choses, on voit bien qu'il y a des activités que l'un ou l'autre affectionnent plus!!
Bref, du coup j'aime bien quand ils font des truc en exclu avec leur padré  Clin d'oeil

Chouchou ça va?? Tu rattaques une nouvelle grosse semaine ou bien tu vas être par là avec tes petits?

Dida, vous avez fait quoi ce we?

Lia, des nouvelles de ton père?

Bon aller je vais envoyer qq candidatures  Roulement des yeux Bisous les meufs!!
Ah et je voulais aussi vous dire à toutes MERCI, parce que tout ce que vous dites sur moi au sujet de mon changement de cap professionnel est très gentil et très encourageant, alors MERCI, je vous kiff je vous love  Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 03 Février 2015 à 15:45:53 »

Salut les filles,

Ici il y a un vent terrible et une température glaciale… ils ont même annoncé la neige…

J’espère que ça ira les poupettes chez Papi/Mamie car il fait plus humide chez eux… pourvu qu’elles ne reviennent pas avec la crève

Vivie : super cet entretien. Je suis sûre que les autres candidates ne t’arriveront pas à la cheville Clin d'oeil Doigts croisés.
Voui, trop mimi les 3 petits mecs ensembles.
Comment va Thib ?

Chouchou : alors ces retrouvailles ? Ça s’est bien passé ?

Claire : tu sais que tu pourrais chercher autre chose… peut être même tout simplement dans une place dans une école privée.
Pour la graine j’y ai pensé aussi. J’espère que ça prendra. Sinon on peut bouturer aussi, mais plus difficile à envoyer par la poste… 
Pour Anti-gone je n’ai pas d’avis, je l’ai prise mais pas assez longtemps (3 mois). Téléphone à ta gygy.

Gwenn : comment va Romane ? Pour le vaccin contre la grippe, les bruits courent qu’il est inefficace car pas sur la bonne souche virale… je ne sais pas si c’est vrai ?
Je plussoie Poites, ces n’est jamais reposant les WE à l’extérieur, juste bon pour le moral Clin d'oeil

Dida : du moment que tu n’as pas de pluie c’est sympa de bosser au jardin même pour du débroussaillage, c’est une fatigue « saine »

Poites
: manière douce ou forte, contente du résultat c’est salutaire et essentiel.
Pour le job je suis semi-enterrée aussi Tire la langue Semi, car avec l’arrivée du nouveau directeur adjoint qui a écouté mes idées totalement désintéressées, il m’a donné plus de responsabilités. A voir sur le long terme.

Je suis un peu à côté de mes pompes en ce moment donc j'ai l'impression que c'est tout décousu.  Vous traduirez, hein

Bisous les girls
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 03 Février 2015 à 15:47:18 »

Ohé Ohé capitaine abandonné??

Bien le bonjour mesdames les deserteuses  Tire la langue Il est temps que je me remette à bosser, je passe mon temps à monologuer  

J'ai vu la psy du Pôle Emploi ce matin, chouette RDV pour une fois, une femme compétente, qui m'a bien aiguillée  Souriant
Mes plans sur la comète sont réalistes, et en adéquation avec mon parcours et ma personnalité, ouf! Bémol quand meme car une seule formation ne peut m'être financée, celle qui "m'intéresse le moins", c'est à dire "Assistante de gestion PME-PMI, à raison de 650€ par mois...
Pour l'assistanat médical et médico social, je me brosse martine comme on dit...
Bref, j'attends de savoir si je suis prise pour le poste d'assistante dans le cabinet médical, si oui, alors je m'inscris au CNED pour une formation à distance (auto financement), si non, soit je cherche un patron pour me former en assistanat dentaire sur 18 mois en alternance, soit je démarre le BTS assistante de gestion en 10 mois en aout (pas le choix du début de formation)...
Voilà quoi... Dans 2 cas sur 3, il faudra que je m'occupe avant Aout, donc je vais aller m'inscrire en intérim pour faire de l'alimentaire en attendant de démarrer... Au pire j'ai un client qui a une boite de ménage, alors bon...

Aller, je vous laisse,

Venez dire bonjour les copines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: