23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:59:08
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332933 fois)
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #615 le: 19 Janvier 2015 à 22:54:15 »

coucou
je zsuis une larve ... du moins je le ressens comme ça !

Poites
oui un roman tu l'as dit  Clin d'oeil

Vivie
j'espère vraiment qu'ils vont trouver ce qu'il a et comment le soigner .... plein de courage ...

Lia
trop trop mignon cette bouille ! quelle race ?  ça doit vous remplir de joie ... surtout les enfants !


Dida
hé ben le we pas top .... gros bisous !

Fab
merci pour l'envoi  !!!! je vais rearder à quel moment de l'année la semer ...
pour les poux dilue les HE dans de l'huile neutre et n'en mets pas trop, ça peut etre irritant pour la peau des enfants
sinon, si elles en attrapent .... ben c'est pas si rave tu sais , ya des super lotions actuellement qui les étouffent et ne sont pas agressives pour le cuir chevelu. Avec de super peignes aux dents longues et serrées qui marchent très bien pour oter les lentes . Clément et moi en avons eu souvent lors de ses années de maternelle, ça s'est vite réglé;

Gwenn
Tiens bon pour le quotidien, tu as deux adorables petites filles !!!
et pour ta vie sentimentale, ça viendra quand tu seras prete ... ce que les gens sont pénibles avec ça, comme si on devait tous etre "maqués " .... 
gros bisous

des bibises à toutes ....

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #616 le: 20 Janvier 2015 à 11:51:42 »

Hello les filles!!

Ce matin j'avais rdv chez Pôle Emploi  Roulement des yeux Bon ça va, la nana était sympa, et bien consciente des lacunes de l'organisme avec certains candidats comme moi  Tire la langue Disons que je ne rentre pas dans les cases, mon diplôme de base est très peu répandu, et mon parcours pro un peu varié... Bon, c'est fait je suis réinscrite, je n'ai le droit à rien, et j'ai rendez vous avec un conseiller formation début février...
Voilà...

Sinon hier on est rentré de l'hosto pile poil à l'heure pour récupérer mon Clem à l'école, on a passé un bon moment après, tous les 3 allongés sur le lit, à regarder des photos d'eux quand ils étaient petits  Purée ils ne font jamais d'erreur, alors qu'honnêtement, sur certaines photos je suis à la base incapable de dire qui est où au premier coup d'oeil... C'était rigolo, ils étaient à fond quand on voyait les vidéos et qu'on entendait Papa ou Maman parler 
Concernant Thibaud, on revoit le dermato du CHU vendredi, en attendant on enlève les AB en cas d'allergie et on traite un eczéma... A suivre donc... Il n'a pas revomi hier soir et a mangé presque normalement!

Claire, moi aussi je suis une larve  Roulement des yeux Tu viens on fonde un club??
Je suis contente que vous alliez mieux avec K. C'est sur de se dire que le couple a subi l'arrivée des petits... Ca doit être culpabilisant comme sentiment... Mais votre couple est visiblement plus fort puisque vous en êtes conscients et que vous avez décider de vous accrocher!! Je suis soulagée pour toi!!
Pour ma part, l'arrivée des pépites nous aura beaucoup rapprochés avec T. . Finalement, oui on s'est disputés, mais pas plus qu'avant, et pour les mêmes raisons de partage des tâches  Moi j'ai été (je suis tjs) fatiguée et débordée sûrement, mais lui aussi, et on a réussi à garder la tête assez froide pour se glisser dans la peau de l'autre et comprendre son point de vue et ses difficultés... La reconnaissance de mes difficultés par T. m'a toujours aidé à la surmonter...
Bon, en tout cas, il y a bien des choses à écrire sur le bouleversement que représente l'arrivée des enfants dans la vie, mais je trouve que mon couple est plus fort aujourd'hui, notre amour est presque plus fort lui aussi... (Purée j'aime mon mec, c'est ouuuuuuuf, je suis trop une ado    Tire la langue ).
On a de la chance...

Fab, toujours pas de poux dans les petites têtes??
Tu nous a pas trop redis comment allait ton mec depuis qq temps? Il a repris le taf là non?
Hé dis donc t'envoie des graines de quoi à Claire?? De cannabis?? 
Vous avez fait quoi pour l'anniversaire de Thierry en amoureux? Un resto?

Dida, comment ça va chez toi? Du mieux chez les enfants? Et toi, tu récupères un peu?

Lia, excellent ce petit chaton!! Les enfants doivent être comme des dingues!!
Des nouvelles de ton papa si tu veux en donner?

Gwenn, ils font chier les gens avec ta vie sentimentale, qu'est ce que ça peut bien leur foutre... Comme si tu avais grave le temps de t'en préoccuper en plus  Roulement des yeux
Franchement, va à ton rythme, fais les choses comme tu le sens et ce sera bien!! Y pas le feu au lac quoi...
Tu sais ma maman a attendu que nous ayons tous les 3 prit notre envol pour nous présenter quelqu'un... Elle a eu un homme 1 an après le départ de mon père,ça n'a pas fonctionné, il a habité à la maison etc... Et elle s'est rendu compte que le plus important pour elle était que nous puissions grandir dans un environnement stable et sain (étant données les circonstances avec mon père, il fallait qu'elle assure la pauvre)... Bref, après cette rupture elle n'a plus jamais ramené qq un à la maison, et à mon souvenir, ne sortait pas beaucoup non plus    J'y pense souvent en fait, je me mets à sa place, elle avait 30 ans quand l'autre con s'est barré, et elle s'est retrouvée à payer la maison, élever 3 mouflets de 10, 6 et 5 ans seule... Puréeeeeeee... Je ne cache pas mon admiration pour son parcours, et donc pour le tien poulette!! L'épreuve que tu as traversée l'année dernière est derrière toi, tu as su te relever, alors BRAVO!! Et puis tu fais tout pour tes filles, alors RE BRAVO!! C'est ça qu'elles attendent de toi tes filles, et tu le fais bien je trouve!! Ne doute pas de toi  Bisou

Poites, ça va?? Manon a passé la seconde ce matin 
La cousine du homard, c'est la maman de Camille?

Chouchou quoi de neuf??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #617 le: 20 Janvier 2015 à 12:47:20 »

Coucou les filles,

Ici, RAS. Tristan tousse toujours. J'espère que ça va finir par passer sinon nous devrons retourner chez le doc.
Ceci, je croise les doigts car c'est le premier épisode de fièvre pour les 2  depuis la rentrée des classes.

Bon, en tout cas, il y a bien des choses à écrire sur le bouleversement que représente l'arrivée des enfants dans la vie, mais je trouve que mon couple est plus fort aujourd'hui, notre amour est presque plus fort lui aussi... (Purée j'aime mon mec, c'est ouuuuuuuf, je suis trop une ado    Tire la langue ).
On a de la chance...

Comme toi,  j'aime mon mari.
Nous savions tous les 2 que l'arrivée des petits allaient changer notre vie de couple à jamais.
Malgré la fatigue, nous arrivons à nous respecter mutuellement et à dialoguer suffisamment.
Après, il arrive tout de même à faire du sport (moins qu'avant tout de même) alors que pour le moment je n'arrive pas à avoir d'activité off. Cela viendra peut être quand ils seront un peu plus grand.


Dida, comment ça va chez toi? Du mieux chez les enfants? Et toi, tu récupères un peu?

J'ai repris le boulot lundi matin. Je suis HS et chez HS et mes maux de tête continuent.
J'ai RDV avec mon ORL pour faire un point le 12/01/2015.


A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #618 le: 20 Janvier 2015 à 15:09:49 »


Poites, ça va?? Manon a passé la seconde ce matin 

En même temps, quand elle va vite, elle oublie sa culotte alors hein... je sais pas ce qui est vraiment mieux !!  Clin d'oeil

La cousine du homard, c'est la maman de Camille?

Nan, pas du tout... essaie encore !!

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #619 le: 21 Janvier 2015 à 11:21:55 »

Salut les poulettes !!

Bon, ma mère est là  Roulement des yeux .
Du coup, je travaille aujourd'hui mais la bonne nouvelle, c'est que je ne travaillerai pas vendredi  Tire la langue Tire la langue (joie inside).
Je sens que je vais passer encore ma journée à dormir, mais ça va être boooon !!  Tire la langue Tire la langue

Bon sinon, pas grand-chose de neuf... Lisa se réveille à nouveau la nuit, et vu que je sur-réagis, on est à nouveau sur la mauvaise pente elle et moi. J'attends donc que ma mère et mon beau-père repartent et je passe à l'action (c'est-à-dire j'arrête de me lever la nuit et j'envoie systématiquement le Homard régler le problème avec sa fille).

Vivie : doigts croisés pour Thib !! Pauvre loulou !!
Ici aussi, elles adoooooorent regarder les vidéos où elles apparaissent. Elles passeraient des heures à se regarder et à s'admirer ou à se marrer devant leurs bêtises....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour ton couple ... ben je t'envie... Ici, quelque chose est cassé et même si on s'entend globalement bien.... ça n'a rien à voir avec "avant" !

Dida : t'as pu dormir un peu ? Ta tête, ça va mieux ?

Clarinette, Lia, CamRom, Fab, les autres..... des bisouuuuuuuuuuuux !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #620 le: 21 Janvier 2015 à 14:27:20 »

Salut les filles,

Quoi de neuf chez vous ?

Hier soir nous avons frôlé la catastrophe : Maëlys ne voulait pas partir avec Papi/Mamie et scandait « moi je veux maman ». Crise évitée grâce à la roublardise de la mamie en question non sans avoir fait prendre le boc de leur vie aux GP (surtout à mon père ) dans le parking de l’école. Tout s’est super bien passé par la suite. J’attends ce soir de récupérer les poupettes pour avoir le fin mot de l’histoire (ou pas )

Claire : j’aurai tendance à te dire de les planter maintenant vu qu’elles sont sorties naturellement. Mais jette un œil et tu me diras car j’en ai gardé pour moi aussi.
Pour les poux j’ai une collègue qui m’en a fait tout un foin, en me racontant qu’elle avait tout désinfecté chez elle que c’était l’HORREUR Roulement des yeux D’où mon brin d’angoisse.

Vivie : comment va Thib ? ça évolue comment ? Est ce qu'on lui a prescrit un antihistaminique quand même ou pas (au cas où ce soit un urticaire) ? ça pourrait être aussi une réaction allergique à un médicament (ça porte un nom... mais je ne me souviens plus, Lia, ça te parle ?)
Tiens nous au courant. Bisous guérisseurs pour lui et de courage pour toi  Bisou Bisou Bisou

Dida : c’est terrible ces maux de tête. J’espère que ton ORL va te donner un traitement efficace. Doigts croisés et bisous guérisseurs.

Poites : MDR l’histoire de la culotte
Pas cool ces réveils de Lisa… il s’est passé quelque chose à part le fait de rentrer de vacances et de devoir se séparer de toi ? (je compatis)

Sinon RAS à part une grosse flemme Tire la langue

Je vais faire semblant de bosser.

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #621 le: 23 Janvier 2015 à 12:40:26 »

Salut la compagnie!!

Pfiou le fil est désert ces temps ci, on voit que les enfants grandissent et que les rythmes de boulot ne permettent pas de passer notre temps à papoter  Tire la langue

Bon, des nouvelles de mon Bibo: c'est un eczéma, on le traite avec de la cortisone, et on revoit la dermato de l'hôpital le 2 février pour constater l'évolution des lésions. C'est un eczéma assez peu courant chez les petits car il est fait de lésions bien particulières (numullaire?) et il évolue par poussées. Il le gardera vraisemblablement à vie, mais avec un ralentissement des poussées à l'âge adulte.
Il est donc très sensible aux lessives, savons, tissus etc...
Clem, étant donnée leur gémellité probablement MZ, en a un aussi, mais il semble qu'il soit moins sensible que Thibaud sur ce terrain puisqu'il n'a que quelques boutons qui n'évoluent pas depuis que je mets de la cortisone dessus.

Voilà voilà... Bon, ben c'est pas dramatique hein, mais j'espère qu'il ne sera pas au point de mon BP, qui est hospitalisé une à deux fois par an pour son eczéma... Je vous assure, il fait des poussées terribles... Il est trop mal de savoir que Thibaud en a aussi, et que ça se manifeste si violemment... On n'y peut rien, c'est pas trop grave, juste un peu handicapant par moment...

A part ça ça roule  Sourire
Je continue à postuler comme uns dingue, j'espère que ça va finir par payer... Mon entretien pour le cabinet médical est le 6 février, je suis dégoutée, c'est le jour de mon opération du nez... Je ne peux pas reculer l'opération, je me suis arrangée pour la garde des enfants et tout et tout, et puis surtout j'ai hâte de respirer par le nez à nouveau et de retrouver une qualité de sommeil...
Bon, comme ils sont médecins, j'ai renvoyé un mail en leur expliquant, et j'espère qu'ils accepteront de me rencontrer un autre jour... Visiblement nous sommes 6 candidates, puisqu'ils proposent 6 créneaux horaires de 45min...
Bref, je suis déçue, j'espère qu'ils me rencontreront malgré tout.

Sinon je me renseigne toujours pour faire une formation, et je me demandais si assistante dentaire ça ne m'irait pas... Ca reste dans le médical/paramédical, on fait de l'assistanat, de l'administratif et aussi du fauteuil... Formation en alternance en 18 mois, à démarrer quand on veut, je vais demander un dossier pour m'informer.

Fab, alors c'est quoi ces graines que Claire va faire pousser??
Ca allait les filles en revenant de chez les GP?

Poites, tu dors?? Tu me diras, vu le froid de gueux qu'il fait, j'avoue que je suis aussi sous ma couette, bien au chaud pour écumer les sites d'annonces  Tire la langue
Au fait, tu nous as pas reparlé de Théo, il "embête" toujours Manon?
Ca donne quoi les nuits de Lisa? Il se passe peut être un truc à l'école pour qu'elle se réveille à nouveau comme ça... Ou alors elle se disait que justement, ça faisait longtemps qu'elle t'avait pas rendue dingue la nuit... Ou alors c'est parce que tu as écrit qu'elle n'était que crêmitude  Faut jamais piper mot, sinon on paye cher 
Pour le couple, malheureusement pour vous toutes, j'ai raflé le numéro gagant  Tire la langue Nan blague à part, je suis désolée pour toi, et pour celles dont le coupe a souffert de l'arrivée des enfants. On a beau s'y préparer du mieux qu'on peut, on n'est pas tous égaux devant la difficulté que ça représente... Et puis ça dépend des tempéraments... A mon avis, cette cassure dont tu parles va s'estomper avec le temps et l'âge des Poites... Mais ce n'est que mon avis  Clin d'oeil
Comment ça se passe avec ta mère sinon  ? Allllllleeeeer fais moi rêveeeeer  steplaiiiiiiii 

Dida, comment tu vas?
Pour ton mal de tête et ta sinusite, as tu essayer de faire un masque à l'argile verte? C'est très efficace sur moi, ça décongestionne très bien, et ça soulage bien les maux de tête... Avec une bonne inhalation derrière, tu seras parée pour une nuit réparatrice  Clin d'oeil
Les enfants vont mieux?

Aller je vous laisse je vais manger... Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #622 le: 23 Janvier 2015 à 15:37:13 »

Salut les filles,

Ce matin j’ai eu un grand moment de solitude, très vite partagé par ma moitié… j’ouvre un œil, et regarde le réveil posé à côté de moi. Même pour la trèèèèèès grande myope que je suis, je m’aperçois bien que le voyant en forme de cloche n’est pas allumé et que j’ai donc oublié de mettre le réveil hier soir tellement j’étais cuite…
Mais je suis soulagée car il est 6h10, heure à laquelle on se réveille d’habitude. Je me retourne donc réveiller mon voisin surpris que ce soit moi et pas le chant des oiseaux. Je lui réponds très zen, j’ai oublié de mettre le réveil mais t’inquiète c’est bon… et là il se penche et mon non-myope de mari me dit putain non, il est 8h !!!
Voilà comment a commencé ma journée
On a tous été très performants, y compris les poupettes que j’ai habillé (presque) d’autorité. J’ai eu un moment de doute quand à la coiffure que me réclamait ma n°1 (une sombre histoire de petites tresses). Zhom est parti en courant et nous tranquilou, parce qu’au point où on en était je n’allais pas en remettre une couche. On a fait le billet de retard chez la secrétaire et nous sommes arrivées en classe, les ATSEM étaient dehors, la maîtresse dedans. De gros bisous et hop. J’avais pris mon parti de ne pas ma stresser non plus et je suis donc arrivée au bureau à 9h30 (sous vos applaudissement puisque d’hab j’arrive à 9h). Voilà, ça arrive une fois l’an donc ça, c’est fait pour 2015 Clin d'oeil

Vivie : C’est bien de savoir ce qu’il a.  J’espère que la cortisone va lui faire du bien mais ce qui est rassurant c’est que ça ne le démange pas. Je croise les doigts pour que ça passe vite et que ça le laisse tranquille. Bisous à tous surtout à ton Bibo.
Pour ton entretien j’espère qu’ils comprendront mais ta santé passe avant tout. Sinon assistante dentaire ça peut être bien aussi.
Les graines c’est celles du truc bizarre que j’ai mis sur ma page FB, c’est du jasmin étoilé. Cela fait 4-5 ans que je l’ai et il a fait une grosse gousse, type haricot vert mais plutôt violet. Et il est sorti des graines. Voilà on va jouer à Nicolas le jardinier

D’ailleurs Claire tu t’es renseignée sur comment et quand planter ?

Poites : c’est quoi ce truc rouge ramené par ta mère  Huh? Les magnets avec les chiffres je trouve ça sympa… pour les fleurs par contre, no comments

Dida et Vivie : tiens l’argile verte j’ai une copine qui m’a dit d’en boire lors des épisodes de rhumes. Peut être que vous pouvez essayer ? ça ne peut pas faire de mal.

Rien d'autre à raconter à part la flemme du vendredi pm.

bisous les girls, à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #623 le: 23 Janvier 2015 à 16:00:35 »

Vivie : ma cousine qui fait de la lithothérapie me dit qu'il peut porter de l'Ambre c'est bon pour tout les problèmes de peau. Et quand il sera plus grand tu pourras lui acheter un morceau. Mon cousin qui a de l'eczéma depuis sa naissance en porte toujours maintenant.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #624 le: 25 Janvier 2015 à 09:40:22 »

Hello!!

Ce we je suis seule avec mes enfants et ceux de ma belle soeur... 5 garçons pour moi toute seule  Tire la langue
Bon c'est sport quand meme hein, j'étais bien rincée hier soir!! On a passé l'aprem a courir dehors, du coup ils étaient tous crevés hier soir héhéhéh, mais moi aussi!!
Tristan est en formation, du coup il rentre tard et est super crevé aussi, il va en plus enchainer sa semaine normale, ça va être dur dur...

Sinon j'ai eu un mail pour mon entretien et ils me convoquent ce vendredi, OUF, je suis contente comme tout!! Je vais bétonner ça!!
Pour l'eczema de Thibaud, c'est bien nummulaire que ça s'appelle, et les infos glanées sur le net ne sont pas rassurantes... Ca m'attriste un peu j'avoue  Mon pauvre chéri... Il s'agit visiblement d'un eczéma très coriace, et réagissant très fort aux facteurs environnementaux... On va donc être hyper vigilants sur les produits ménagers, lessives, tissus etc...  Ce qui me fait suer, c'est qu'il est susceptible de faire des crises très souvent, et que normalement ça touche plutôt les adultes après 40 ans...
Bon, voilà quoi, je n'aime pas savoir mon bébé avec ça 

Fab, merci pour les infos sur l'ambre! J'ai gardé leurs bracelets en ambre de bébé, je vais tenter de lui remettre!! Par contre vous mettriez ça ou vous? A la cheville? Le poignet j'ai peur qu'à l'école on le lui retire, où qu'un petit relou le lui enlève...
Et pour l'argile verte, BERK, je ne me vois pas en boire  En masque ça passe, mais en boire,  T'as déjà essayé?

Poites, alors ce vendredi au lit??

Vous faites quoi ce week end les filles?

Aller ça s'excite dans la chaumière, je vais habiller mes troupes et on va sortir acheter du pain (et faire courir toute cette testostérone  Tire la langue )
Bises à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #625 le: 25 Janvier 2015 à 12:13:15 »

Coucou les filles,

Ici, tout va plutôt mieux. Clém a été malade cette semaine... Fièvre à 40° pendant 3 jours avec une méchante toux... Nous avons donc envoyé Marie seule à l'école. Zhom n'était pas d'accord mais j'ai tenu bon et il a accepté de séparer ses filles pour la première fois. Conclusion, ça s'est bien passé même si Marie s'est montrée bien moins bavarde qu'à l'accoutumée.

Sinon, notre petite Jade s'acclimate assez bien à notre famille et les enfants l'adorent !!!... Oui, Poites, c'est bien la même race que notre autre chat, c'est une devon rex... Plusieurs "avantages" à la race: ce sont des chats très très très sociables, hypoallergisants et qui ne perdent pas leurs poils... Et en fait, ici, on aime beaucoup les animaux (moi plus que zhom quand même !!!) et je tiens à transmettre aux enfants le respect de la nature et du règne animal à tout prix...
Ça nous fait donc 4 chats et un chien... On ne s'ennuie pas !!!

A part ça, hier, c'était la journée portes ouvertes à l'école des arts du cirque de Pauline, nous avons donc pu tous nous essayer au trapèze, mat chinois, drap volant, marche sur un câble ou sur un ballon géant, assiette chinoise et autre jonglerie, monocycle, etc... C'était très chouette, les filles ont adoré et ne voulaient plus rentrer... Sans compter la fierté de Pauline  de nous faire découvrir tout ce qu'elle avait appris... (Je mettrai quelques photos sur Facebook)... Ensuite, nous avons passé la soirée chez mes parents pour fêter l'anniversaire de mon papa (le dernier, cela va sans dire  Pleurs )

Voili voilou... Aujourd'hui, journée tranquille à la maison, coloriages, dessins et écriture pour les filles, une véritable passion !!! (Ça y est, elles savent écrire leurs prénoms respectifs !!), devoirs pour les grands et cuisine et lessive pour zhom et moi... On doit aussi terminer les remerciements pour le décès de la maman de zhom... Bref, ça va passer vite !!!

Bisous les copines !!!



Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #626 le: 25 Janvier 2015 à 12:22:58 »

Vivie, bon courage avec tes 5 mecs à la maison !!!
Pour ton entretien, je croise les doigts mais je suis sûre que tu va les épater... Te connaissant un peu, moi je t'embaucherai de suite à leur place !!!
Pour ton Bibo, j'espère que ça ira vite mieux et que les crises seront espacées et mineures... Pas drôle cet eczéma mais l'avantage, c'est que ça se traite bien... Les lésions commencent à diminuer ?... Comme l'ont dit les filles, quelle chance que ça ne le gratte pas, c'est déjà ça... Et même si c'est difficile, ne va pas trop lire sur internet, on n'y voit que le pire du pire et c'est bien souvent très très loin de la réalité...

Poites, ta maman est repartie ?... J'ai adoré ton article bloguesque... Comment vont les nuits avec Lisa ?

Fab, chapeau bas pour l'oubli de réveil et l'efficacité qui en a suivi !!!
Pour l'ambre, je vais en parler à ma belle-sœur car ma nièce a elle aussi un eczéma sévère et résistant aux traitements, ça pourrait être un petit moyen complémentaire !!!

Dida, quel programme chez vous ce weekend ?... Et la maison, ça en est où ?

Cette fois, je file...
Des bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #627 le: 26 Janvier 2015 à 09:27:00 »

Coucou les poulettes !!


Bon, je reviens de 3 jours de week-end, c'était formidable....
Enfin, moyen formidable du côté du Homard qui a été d'une humeur de doggue samedi et une partie du dimanche mais sinon, nickel....
On a fini en beauté avec le visionnage de la Reine des Neiges tous les 4 sur le canapé ! C'était <3 parce que c'est un moment que j'attendais depuis longtemps... Vous savez, le genre d'image d'Epinal qu'on a sur la vie de famille, qu'on rêve de vivre, qui nous encourage quand on en ch... grave...ben voilà, j'ai eu mon moment chamallow  .
Et comme souvent, elles ne se sont pas comportées du tout comme je pensais. A savoir que Manon, pourtant la plus accro aux dessins animés, a décroché assez vite et que Lisa, dont j'étais persuadée qu'elle se lasserait vite a tenu tout du long, avec parfois la tête un peu enfouie dans le bide de son père (les passages avec les loups notamment  Tire la langue).

Vendredi, je me suis bien reposée, quel bonheur ! En plus, le Homard est rentré tôt et on est allés chercher les filles tous les deux, c'était inédit comme situation...  Tire la langue Tire la langue.

Bon sinon, visite de maison samedi matin. J'avais pris rdv parce que le Homard avait craqué sur les photos du jardin sur l'annonce mais je savais que ça ne le ferait pas. Sans surprise, ça ne l'a pas fait. Trop petit, trop pas pratique, pas assez de chambre... Besoin de construire une extension pour que ce soit crédible et comment vous dire... ben on n'a pas les sous pour une extension !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah oui et bonne nouvelle, les nuits pourries de Lisa n'étaient que des cas isolés, tout est revenu à la normale ! (et là, logiquement, elle se réveille de nouveau cette nuit pour me punir d'avoir écrit ça  Clin d'oeil ) !

A part ça :

Vivie : je comprends tout à fait que tu sois triste pour ton Bibo (j'adore ce surnom  Tire la langue) ! Quand j'ai enfin admis que les filles avaient de l'asthme (je compare parce que c'est une affection de longue durée aussi, comme l'eczéma), ça m'a fait ça aussi... On n'a pas envie qu'ils aient une pathologie ch.... qui nécessitera des soins pendant longtemps... c'est normal je crois... petit à petit, tu vas te faire à l'idée et ça deviendra anecdotique dans vos vies !! Bisous en attendant !  Bisou Bisou
Et sinon, 5 gars, tu es folle !!  Clin d'oeil
Chouette pour l'entretien ! Je croiserai vendredi !

Lia : waaaaaaahouuuuu, elles écrivent leurs prénoms ?? Ben dis donc !! On en est loin ici, la seule lettre qu'elles maitrise, c'est le I (facile, un bâton et un point !!  Tire la langue) et Manon est très déçue de ne pas en avoir dans son prénom !! 
Pour ton papa : <3 et bon courage à vous tous....  Bisou Bisou Quelle affreuse période....

Fab : ah ah ah la panne d'oreiller !! Ici, ça n'arrive jamais quand le Homard est là... C'est un tel stressé des horaires qu'il se réveille systématiquement entre 5 et 1 minute AVANT la sonnerie du réveil  Tire la langue. C'est chiant mais finalement, ça a des bons côtés !! En revanche, moi toute seule, ben ça m'arrive régulièrement  (et après, c'est la course mais en général, j'explique clairement les choses et elles sont cool et acceptent de se faire mener à la baguette  ).

Les autres, vous revenez Huh?

Bisous en attendant !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #628 le: 26 Janvier 2015 à 10:27:25 »

Hello!!!

Excellent ce dimanche soir sous le signe de reine des neiges Poites  Il parait que la chanson est abominable... Je ne la connais pas, l'ai très peu entendue, alors je ne peux pas juger...
Comme toi, j'adore ces moment familiaux faits d'un rien  Tire la langue
Dommage pour la maison de samedi matin... Tu en as d'autres en vue?

Fab, réveil à l'heure ce matin  Tire la langue?
Vous avez fait quoi ce week end?

Dida, ça va? Meilleur week end?

Lia, je suis pas allé beaucoup sur le net pour me renseigner, je voulais juste trouver un site détaillant ce type d'eczéma pour montrer à Tristan, qui n'était pas au rdv dermato. Bon du coup j'ai lu pas mal d'infos, qui m'avaient déjà été données, et de les lire, ça a bien posé les choses quoi...
Je sais qu'il y a pire, mais franchement, le pauvre s'il est sans arrêt en crise, ça va le fragiliser à force...
Et puis ça touche au physique, c'est dur de voir son enfant défiguré par des lésions... Alors oui pour le moment ça ne le gratte pas, ou presque, mais ça le gène à certains endroits, et surtout il en a partout, aucune partie du corps n'est épargnée...
Bref, ça me touche quoi..
Sinon, mortel les portes ouvertes dans l'école de Pauline!! L'année prochaine, j'aimerai bien qu'ils en fasse!! Mais ça me parait hyper cher... Je pense qu'on continuera à les faire nager un mercredi sur 2 dans un premier temps... Dans 2 ans ils commencent la planche à voile  Tire la langue Et le kite  Cool
Bien joué aussi les poulettes pour écrire leur prénom!!! Super!! Clément et Thibaud savent nommer et faire les lettres des leurs, mais ne le font pas encore dans l'ordre lol!! C'est épatant de les entendre nommer les lettres quand je leur montre sur les abécédaires, ça me met sur le cul quand même!!! Comme tes filles, ils adorent écrire, et colorient presque sans dépasser, j'hallucine!! Ils ont tellement grandi en qq mois!!!

Bon aller, je m'active les filles,
Bises à plus tard!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #629 le: 26 Janvier 2015 à 14:10:08 »

Coucou les copines!!!
comment ça va?
bon moi suis tjs fatiguée, en plus le service était plein tout le WE et on a eu un gros conflit à régler hier avec sécurité, police etc... du coup ce matin après avoir déposé les filles j'ai du me rendre à la police, j'étais convoquée pour témoigner...bref...les joies de mon métier parfois, heureusement ça n'arrive pas souvent....
en plus hier soir comme seb était du matin aujourd'hui et moi du soir hier y avait pb pour les filles, du coup il les a couchées chez moi sauf q Camille est encore revenue enrhumée et à force de tousser elle a vomit, juste avant que j'arrive donc après crise parce qu'elles voulaient pas que papa parte etc... joie bonheur...revomis de Camille...et après elles ont dormi mais vers 22h45...du coup ce matin Camille a eu bcp de mal à se lever vous imaginez bien!
donc ce matin la course entre école police et visite de maison!
j'ai visité une petite maison bien sympa, avec un peu trop de terrain à mon gout (je sais c'est pas cool de dire ça mais je serais toute seule pour l'entretenir ce jardin!!!lol)
faut q j'y retourne avec mon père pour qu'il me donne son avis d'expert travaux!lol
y a des choses à refaire mais je me rend bien compte qu'avec mon budget j'ai peu de chance d'avoir aussi grand (102m²) (repardon Poites)
sinon en plus récent moins de travaux etc... c'est seulement 70m² et au dessus de mon budget, ce qu'on m'a montré jusque là!
bon voilà, y a des petites choses pas très pratique à penser mais pour le moment je m'y vois bien...à voir donc...

Vivie ça va mieux Bibo?
Pour la Reine des neiges les filles (et moi) somme très fan de la fameuse chanson ,elles la connaissent par coeur ça me fait trop rire, du coup on délire souvent toutes les 3 en la chantant (elle n'est pas abominable, c'est juste pénible pour un certains nombre de parents de l'entendre à longeur de journée je pense mais moi qui suis restée fan de tout ce qui vient de disney (je sais... mais c'est trop tard pour me soigner) et du coup j'aime bcp, on a les 2 CD we love disney c'est comme ça qu'elles connaissent parce qu'elles n'en ont pas encore vu un seul, je les vois pas rester sans bouger pdt 1h30!lol)

Poites trop bien ce moment à 4, je te comprend tu imagines bien
et pourquoi il était désagréable le homard? à cause de la maison?
j'espère que vous aussi vous trouverez vite votre bonheur
Moi je me tate encore à acheter ou profiter des petites économies que je fais pour voyager, sortir etc...(le peu de fois ou je peux le faire)

Lia des gros bisous, elles sont balaise tes filles!!! moi elles savent écrire leur prénom avec des lettres magnétiques mais le graphisme c'est encore bcp trop dur pour elles donc l'écrire à la main c'est pas pour demain par contre elle reconnaissent toutes les lettres de l'alphabet et celles de leur prénom donc!

je vous laisse j'ai un million de choses à faire
gros bisous les copines
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: