Salut les poulettes !
Ici la maison des nez qui coulent... Punaise, j'en peux plus de ces miasmes....
Elles ont encore chopé je sais pas quoi qui leur fait couler le nez non stop (et partir en vrille en crise d'asthme pour qui vous savez) (d'ailleurs, je l'ai foutue dans la salle de bains avec les robinets d'eau chaude à fond ce matin tellement c'était pas glorieux
)....
Bref, vivement les vacances demain soir !!! Youpiiiiiiiii (même si vacances chez les beaux-parents et les parents avec toutes les embrouilles familiales que cela sous-entend !) !
Vivie : suis désolée pour tes oreilles ! Punaise, rien qu'à te lire, j'ai mal pour toi ! Je n'ai jamais eu d'otite (en tous cas, pas depuis que je suis capable de m'en souvenir) mais je me souviendrais longtemps que mon angine de 2012, aie aie aie !!
Courage et je te souhaite très vite du soulagement !!
Clarinette : oui, les miennes sont exténuées aussi.... après, nouveaux rythmes ou pas nouveaux rythmes, je n'ai aucun moyen de comparer.... Mais les vacances vont leur faire du bien à elles aussi, c'est une certitude !! Bonnes vacances bien méritées à toi et à tes loulous !!
Fab : tu vois, j'avais raison, ils sont en néonat les héritiers !! Aaaaaaah, on est bien peu de choses malgré son destin princier
Ils font pas mieux que la plupart des jumeaux les p'tits princes !!
Fab et
Vivie : personne n'écrit aucun prénom ici, vous croyez qu'elles vont être en retard ??
L'alphabet, elles connaissent quelques lettres mais c'est un foutu bazar quand elles le prononcent .... Et quant aux chiffres, 1, 2 et 3, ça va mais après..... c'est le joyeux bordel !!
Dida : punaise, c'est toi aussi ça a pas l'air jouasse !!! Quelle plaie ces microbes !!! Chouette pour la maison !!
Bon, allez, je vais agoniser devant mon écran !! Soyez sages !!