05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 08:11:17
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 334000 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #450 le: 01 Décembre 2014 à 14:56:37 »

Coucou les filles,

Je suis de garde aujourd'hui et en consult cet après-midi.. Je ne suis pas passée depuis un moment mais le cœur n'y est vraiment pas et je ne veux pas pourrir l'ambiance en continu..
Je reviens papoter ce soir si ma garde le permet...
En attendant, je vous fais de gros bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #451 le: 01 Décembre 2014 à 15:11:55 »

Salut les girls

Il pleut il pleut bergèèèèèèère… heureusement chez nous pas trop de dégâts. Claire chez toi ça va ? La maison est bien bâchée donc on poursuit la quête des devis et des attestations pour envoyer à l’assurance.

Samedi on est sorti faire un micro-tour en Italie. Zhom s’est acheté une bonne bouteille de whisky, on a trouvé  des tatanes style bottines pour les poupettes c’est mieux que les bottes de pluie et on a acheté plein de parmesan aussi car elles adorent ça !

Zhom a toujours mal. Comme tout mouvement tire sur les abdo… ouille ouille ouille…
Je ne sais pas si je vous l’ai dit mais il est prolongé jusqu’au 16 décembre. Dommage il ne pourra pas venir le mercredi matin il y a la remise des cahiers du premier trimestre.

Poites : effectivement le restau chic avec les Poites ça a dû être marrant. Le Homard t’a dit pour quoi vous n’avez pas fait un tête à tête à la place ?
Oui je crois que je pourrais me reconvertir… ça et ATSEM aussi Tire la langue

Dida : sympa ces grasses mat’
C’est mignon Tristan qui parle du Père Noël. Ici quand elles en parlent c’est pour dire qu’il a fait une bise à Papi quand elles sont allées au magasin

Lia
: tu ne plombes pas l’ambiance. N’hésites pas. Plein de bisous.

Vivie : quelles news ?

Claire : alors ça va chez toi ?

Gwenn : et toi ?

Je vais bosser un peu mais je ne suis pas trop motivée ce temps me donne envie de dormir…
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #452 le: 01 Décembre 2014 à 17:37:15 »

Coucou Les Girls

@Lia: non n'hésite pas à passer et non tu ne plomberas pas l'ambiance! Nous sommes là pour nous soutenir et nous aider les unes les autres, pas uniquement pour partager les "bons moments"! Je pense que nous savons toutes que nous n'évoluons pas QUE dans un monde de Bisounours  Clin d'oeil

@ThiFab: oulala ... courage avec ton convalescent ... ça n'aide pas vraiment! J'admire que vous arriviez tout de même à vous aménager des sorties! ... et j'adore tes calendriers de l'avent  Souriant .. Il est vrai que côté pluie ... vous avez l'air servis!

@Dida: ôtes moi d'un doute ... tu arrives à leur faire manger chinois ou c'était juste pour zhom et toi ... pac que pour tout avouer j'ai beaucoup de mal à les faire sortir des plats auxquels ils sont habitués (alors qu'avant ils aimez tout goûter!)

@Clarinette: Bravo, bravissimo! C'est bien un pas en avant vers un peu plus de sérénité  Clin d'oeil

@Poites: je vois pas le problème du restô chic avec les Poites moi ... Nan je déconne!!! Je serai partie en courant!!! Enfin en laissant tout le monde sur place  Clin d'oeil

De mon côté RAS! Toujours les tropiques, maintenant tout le monde est malade (zhom compris ... donc lui il est mourant bien entendu) ... mais ça va ... je surnage!

Un petit week end sympa fait de routine et de petites choses. Rien de bien notable, mais c'est bien aussi quand ça se passe comme ça  Clin d'oeil! Dimanche matin on a fait sortie séparée avec chacun un enfant! Pouah ça m'a bien allégée. Comme j'avais L avec moi, on s'est fait une sortie shopping entre filles ... c'était un vraiment bon moment! Les garçons a priori sont allés regarder un peu de tournoi de tennis de table et comme B a priori courait partout au bout d'une demi heure ... zhom l'a emmené chez un copain à lui ... mouais! Enfin ils étaient rentrés avant nous ... et on est arrivées pour se faire servir à manger ... Elle est pas belle la vie?!

Voili voiloù

A très bientôt
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #453 le: 01 Décembre 2014 à 21:02:37 »

@Dida: ôtes moi d'un doute ... tu arrives à leur faire manger chinois ou c'était juste pour zhom et toi ... pac que pour tout avouer j'ai beaucoup de mal à les faire sortir des plats auxquels ils sont habitués (alors qu'avant ils aimez tout goûter!)

Tristan adore le riz cantonais et adore gouter à tout
Bastien.......... Ca reste Bastien. Il en a déjà gouté mais reste dans les plats auxquels il est habitué.

Lia,
Je suis à 200 % d'accord avec Chouchou et de tout cœur avec toi.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #454 le: 01 Décembre 2014 à 22:31:57 »

Salut les filles!!

Puréeeeeee j'ai du mal à suivre  Roulement des yeux Dur dur de se poser avec l'ordi  Roulement des yeux

Chouchou, rassure toi, je ne t'oublie pas, j'ai commencé à te répondre, mais j'ai pas fini, je vais essayer de le faire mercredi aprem pendant la sieste (si sieste il y a) des garçons!!
Chouette cette virée shopping avec ta fille  Souriant

Lia, reviens!!! Je pense à toi poulette  Bisou

Dida, excellent tes petits asiatiques  J'ai tellement mangé de riz cantonais et de fried noodles au vietnam pendant ma grossesse que je pensais que les pépites auraient les yeux bridés à la naissance, mais non  Tire la langue Ils avaient bien les yeux de chez nous!! C'est chouette qu'ils goûtent à tout comme ça!! Je ne crois pas avoir déjà fait goûter de l'asiat aux garçons tiens... Mais comme c'est gras, je pense qu'ils aimeront  Clin d'oeil

Poites, j'ai ri en vous imaginant dans ce resto chic parisien  Pardon, mais la scène devait être cocasse!! Tu sais que mon grand projet du we a été d'investir dans 2 calendriers de l'avent Smarties ?? 

Fab, super ton calendrier de l'avent!! Moins super pour ton mec  Triste Purée c'est pas drôle pour lui, mais pour vous non plus  En tout cas, c'est salvateur qu'il soit disposé à se balader et prendre l'air, sinon j'imagine le pétage de plomb général 

Bon les filles il est tard, je vais me coucher, je vous raconterai mon we plus tard  Bisou
(j'ai pas mal de boulot, je sais pas quand je pourrai repasser cette semaine, il faut bien que je rattrape mon mois de novembre de M**DE  Alors ouf qu'il y ai des chantiers à venir)

BIsous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #455 le: 02 Décembre 2014 à 10:54:59 »

Coucou les Grirls

@Vivie: non je ne pensais pas que tu m'ais oubliée  Clin d'oeil ... mais je comprends bien tout ce qui interfère dans une réponse. Prends ton temps  Clin d'oeil

Bon ça y est, le froid arrive ... mais toujours pas dans ma maison ... je vous rassure ... je deviens complètement déformée ... à moins de 27°C dans mon intérieur maintenant j'ai froid  ... alors je ne vous raconte pas quand nous allons revenir à une température "normale" ... finalement je vais peut être négocier qu'ils nous laissent le chantier tout l'hiver!!!

Ici côté boulot y'a un peu la pression de fin d'année qui s'est installée ... mais c'est gérable ... et côté perso ... ben tout roule! Je ne dis pas que ce soit facile à gérer tous les jours ... mais ça passe!

Allez je m'y remets! @ +  Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #456 le: 02 Décembre 2014 à 14:25:06 »

Salut les filles,

Comment ça va chez vous ?

Le soleil est revenu, je sais que ça ne durera pas mais ça fait du bien au moral ce petit ciel bleu !

Chouchou : ah bon, on n’est pas chez les bisounours Oki je sors Tire la langue
Merci pour mes calendriers.
Pour l’instant avec Zhom convalescent on n’est pas sorti quand on n’a pas les poupettes, on s’est fait livrer thaï Clin d'oeil
Courage pour tes malades.
Sympa cette sortie solo. Faudrait que j’arrive à organiser ça… quand Zhom ira mieux…

Tu sais, on est un peu copine de chaleur car à la maison j’ai un vieil insert qui carbure pour un rien et il fait souvent entre 27 et 30° … Un jour on mettra un poêle… un jour…

Dida : c’est vrai que je n’ai pas pensé leur faire goûter le riz cantonnais
Mais en ce moment elles sont réfractaires à pas mal de trucs même si elles goûtent après avoir lourdement insisté…

Vivie : Mouais, ça fait du bien ces petites sorties, mais tu sais, ça reste un homme qui souffre hein Roulement des yeux

Allez, je retourne bosser

Bisous

PS : désolée pour les points de suspension, hihihi !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #457 le: 03 Décembre 2014 à 22:03:31 »

Coucou!!!!!
c'est moi!!!!
je suis gelée!!!!!!!!!!!!!!
j'arrive pas à dépasser le 18°5 chez moi,ça promet, qd y aura -10 ça va etre sympa! Chouchou tu veux pas me préter un peu tes tropiques?
Bon sinon j'ai un entretien mercredi prochain pour le poste d'enseignante... je croyais meme pas avoir un entretien alors suis déjà contente...bon duc oup je vais me mettre un peu la pression (probablement pour rien je me fais pas trop d'illusion...)

Hier me suis encore agacée après Seb il commence à me souler grave, en plus là sur 6semaines je vais avoir eu les filles 4,5 week-end et le seul ou je les ai pas c'est parce q je bosse...alors q monsieur lui s'est bien arrangé pour avoir 2week-end sans les filles et sans le boulot... et moi le seul week-end que j'avais posé en congé pour partir...j'ai eu les filles à garder le samedi parce q monsieur bossait...y a comme une anarque q j'ai pas vu venir...
bref et on s'est pris la tete pour un autre truc sans interet mais que en gros il promet des trucs aux filles qu'il me demande à moi de faire...vous voyez quoi...en gros il empiète bcp trop sur ma vie poru qq1 qui veut plus en faire partie...

Bon sinon les nouvelles de la filles de ma collegue sont pas bonnes du tout, elle a une entérocolite du coup gros retour en arriere elle est intubée, perfusée et a jeun...les pauvres c'est vraiment dur tout ça, malheureusement la réa c'est ça...2pas en avant 3pas en arriere et grosse montagne russe pour le moral et les émotions...

mais sinon j'ai une cops q j'avais pas vu depuis longtemps dont je viens d'avoir des news qui attend des jujus pour le mois prochains (après un parcours très difficile) je suis ravie pour eux!!! et elles habite sur Paris! (du coup Poites je lui ai donné le lien de ton blog! Clin d'oeil )

bon je vous laisse je doit préparer mes affaires je me leve tot demain je pars en formation!
bisous les copines
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #458 le: 04 Décembre 2014 à 11:37:30 »

Salut les girls !

Pas grand-chose de neuf...
Lisa est en sortie scolaire ce matin dans un musée du jouet. Elle se réjouissait mais j'ai du mal à expliquer à l'autre moitié du duo qu'elle ne peut pas faire systématiquement les mêmes activités que sa sœur  Roulement des yeux. Ca avait été la même chanson quand Manon s'était déplacée à l'Aquarium de Paris avec sa classe, Lisa avait tiré la tronche.
Faut bien que les classes séparées aient des inconvénients... 

Remarquez, la jalousie va même dans le fait que certains soirs, l'une ou l'autre a son cahier de liaison à ramener à la maison et pas l'autre. Celle qui n'a rien à ramener me fait un sketch à chaque fois...  Roulement des yeux

Le Homard est à Lyon, du coup, elles lui parlent au téléphone et c'est rigolo d'entendre les conversations passionnantes qu'elles lui tiennent.. .Tire la langue

On est en phase d'abandonner les pots pour aller directement sur les grands toilettes !! Ca va être chouette de ne plus avoir la logistique des pots à gérer (et ce grand moment de solitude quand quelqu'un arrive chez toi et qu'il y a un pot plein dans ton entrée  Tire la langue).

Voilà, rien de bien transcendant...

Sinon :

CamRom : je compatis pour la température, je ne supporte pas d'avoir froid l'hiver. Le Homard se moque régulièrement de moi et de mes 5 couches de pulls au moment d'aller me coucher...
Je croise pour le poste.... Tu sembles avoir régulièrement des entretiens, ça finira forcément par déboucher un jour ou l'autre...

Vivie : tu nous raconteras ton week-end prochain à ce rythme !!  Tire la langue

Chouchou : ça va aux tropiques ?  Clin d'oeil

Fab : bon alors, elle accouche quand ta princesse ?? Ca approche, non ? J'ai vu que vous auriez droit à un jour off pour fêter les naissances !!  Tire la langue

Dida : ici aussi, les faire goûter aux nouveautés est une tannée... Mais l'asiatique est acquis depuis longtemps donc riz cantonnais, c'est OK (sauf qu'elles trient les petits pois  Roulement des yeux) et bouchées vapeur et autres nems aussi.... C'est déjà ça de pris sur les découvertes culinaires exotiques  Tire la langue .
Elles adorent la paëlla aussi (mais même combat pour les petits pois  ).

Lia : tu fais comme tu le sens... Nous, on est là pour les bonnes ondes si besoin/envie. Et tu sais que je pense toujours bien fort à toi...

Bon, sur ces considérations culinaires, je vous bisouille et je vous laisse...
Bonne journée tout le monde
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #459 le: 04 Décembre 2014 à 13:17:40 »

Salut les girls

Le soleil est reparti.. sniff !

J’ai sorti le sapin de noyel, les poupettes étaient toutes contentes en rentrant de chez Papi/Mamie. On le fera sûrement ce soir.

Elles sentaient moins la cigarette donc Queen mum n’a pas dû fumer mais il reste l’odeur résiduelle… c'est déjà ça.

Sinon Orianne a encore cette fin de toux un peu grassouillette mais c’est au tour de Maëlys d’avoir cette toux rauque de laryngite… fait chichi ces microbes.

Je dors debout, je suis assez fatiguée physiquement et émotionellement avec mon maladou et aussi ma collègue qui m'a pas mal pompé d'énergie, mais je ne peux pas lui en vouloir elle attendait une écho de contrôle qui s'est avérée négative. Le bébé n'a pas survécu à un épanchement thoracique compressif. Elle était enceinte de 2 mois environ...

Gwenn : waou ! Ça n’augure rien de bon, en effet. Tu ne peux pas mettre un chauffage d’appoint style pétrole lampant ? Ça chauffe bien et ça ne revient pas trop cher.
C’est génial ton entretien. Doigts croisés et ondes +++
Triste nouvelle pour ce petit bout et sa famille… doigts croisés aussi.
Sympa pour les jujus de ta cop’s.

Poites : ici on varie entre pot et toilettes. Il m’arrive de les retrouver assises sur les toilettes en ayant utilisé leur marchepied et posé le réducteur toutes seules. Et elles vident leur pot dans les toilettes (j’en conviens, des fois un peu à côté Tire la langue Roulement des yeux )
Pour l’accouchement princier, le prince a annoncé 10 jours avant la DPA qui était pour la fin du mois de décembre. Je pense donc entre le 10 et le 15… pour bientôt donc. On aura un jour férié pour leur présentation  Cool
Pour les petits pois, y aurait-il un lien avec les « Poites »

Lia : je plussoie Poites. On est là si tu as besoin/envie. Bisous de courage.

Je vais boire un bon café.

Je vous bisouille les girls Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #460 le: 04 Décembre 2014 à 21:37:25 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Depuis lundi les petiots mange tous les soirs le chocolat du calendrier de l'avent.
Ce soir, je leur ai dis que nous allions faire le sapin ce week end et Tristan me dit "c'est l'anniversaire à qui ?
Notre 1ère réponse "c'est pas un anniversaire, c'est le sapin du Papa Noel".
Re : c'est l'anniversaire à qui ?"
Notre 2ème réponse 'le sapin de Noel, c'est pour l'anniversaire du papa Noel'
MDR...

Fab,
Dur dur d'avoir à un zhom malade, 2 princesses et une collègue à réconforter.
J'espère que tu vas pouvoir bientôt te reposer un peu +.

Poites,
Ici les pots sont planqué et ils vont aux toilettes et font pipi debout.
C'est l'avantage avec les garçons...
Pour l'école, j'espère récupérer les carnets de liaison avant les vacances de Noel.

Gwenn,
Je suis d'accord avec Fab. Il te faut un chauffage d'appoint car ce n'est que le début de l'hiver.
Pour le poste, doigts croisés et à force de postuler tu trouveras bien un poste.

Vivie, Clarinette,
Des news Huh?

Chouchou,
Alors ce sapin ? Qu'avez vous décidé ?

Encore une matinée de boulot et c'est le week end.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #461 le: 04 Décembre 2014 à 23:08:56 »

coucou !
jvous lis, jvous lis, mais bcp de taff cette semaine ...
ça sent la crèche pour ce WE ( celle avec les  santons of course    Roulement des yeux )
j'vous embrasse !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #462 le: 05 Décembre 2014 à 15:23:36 »

Salut les girls

Journée un peu sportive au taf aujourd’hui, moi qui était endormie, ça m’a réveillée

Heureusement on a un week-end de 3 jours, ça va faire du bien.

On a fait le sapin hier soir. Elles étaient très concentrées pour accrocher les décorations. C’était drôle car Zhom qui prenait des photos / filmait a dit aux poupettes de faire ouistiti et Maëlys lui a répondu : « Attends papa, tu vois pas que je suis occupée » MDR !

Dida :
c’est rigolo le coup de l’anniversaire du Papa Noël. Nous on leur a dit que c’était comme ça qu’il repérait l’endroit où mettre les cadeaux Clin d'oeil
Qu’est ce que vous avez prévu ce week-end ? Nous allons essayer de faire un marché de Noël s’il ne pleut pas.

Claire : cette année crèche playmo (achetée par Zhom il y a une quinzaine de jours) comme ça tout le monde pourra tripatouiller

Vivie : tu ne nous avais rien dit concernant ton mal au ventre ou je perds la boule (de noël OK je sors) ?

Poites : je vais tenter la cocote mais le placage au sol/canapé pour habillage est incontestablement impensable sinon "c'est le drame" !

Allez je vous bisouille je vais continuer à courir partout  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #463 le: 05 Décembre 2014 à 16:18:45 »

Salut les morues!!

Bon, oui, comme tu dis Poites, à ce train là c'est le we prochain que je vais vous raconter mon we dernier    Roulement des yeux

Tout va bien en tout cas, mais après mes pb de ventre (j'ai finalement eu mes règles au milieu de nul part) et ma crise H qui a duré 10j, je me tape une infection urinaire  Je suis pas vernie ces temps ci... Et j'en fais quoi, moi, de ma libido débordante??  Nan sans rire, c'est pénible... Mais bon, y pire comme on dit!!

Ce we on a des potes qui viennent, et je garde ma nièce Alice  Souriant Ca va être chouette!!

Hier j'ai passé la journée dehors, il faisait un froid de gueux c'était abominable!! J'ai les mains complètement cuites  Je faisais un camion le matin, et l'aprem on destickais une vitrine pour la resticker: une horreur  Je ne suis que douleur aujourd'hui, on en a chié!! J'ai même du laisser les enfants à la garderie tellement on a mis du temps! L'adhésif et le froid ne sont pas copains  Roulement des yeux

Je rebondis vite fait sur les derniers sujets:

Le pot: on ne s'en sers plus depuis... heu... quelques mois en fait!! Ils ne l'ont que rarement utilisé finalement, et là ils ne servent plus jamais!! J'en laisse un près du lit de Clem (qui porte tjs une couche nocturne) mais personne (surtout pas lui) ne fait dedans!!
Ils font pipi debout la plupart du temps, et caca assis, ça va de soi  (ne me remerciez pas, je suis d'humeur taquine  )

La crèche: pas chez moi, j'ai pas le temps d'en faire une, et j'aime pas les bazars de décor  Et en plus je suis sure que je ne retrouverai jamais les éléments, subtilement planqués par 2 paires de petites mains  Clin d'oeil

Habillage du matin: pas de catch, mais de la répétition (mon dieu que ça me gonfle!!). En fait ils veulent bien qu'on les habille, c'est nous qui n'en n'avons soit pas le temps, soit pas l'envie  Tire la langue Du coup, on négocie: ils font slip pantalon manteau chaussures seuls, et on les aide pour le haut (sinon un coup sur 2 ils mettent le devant dans le dos) et les chaussettes.
Mais l'idée du minuteur est très bonne, je note!!

Sinon, en vrac:
Gwenn, je croise les doigts pour ton entretien!! Ca pourrait être super!!
Fab, ton homme survit?
Lia, ça va?
Claire, quoi de neuf? Montre un peu ta crèche?
Poites, c'est super ces sorties de classe!!
Dida, tu nous montreras ton sapin?? Je pense qu'on fera le notre la semaine prochaine!

Bon aller, je dois filer (chez le comptable, berk!) les copines  Bisou
Bisous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #464 le: 05 Décembre 2014 à 21:42:15 »

coucou rapide avant que je m'endorme sur l'ordi  Roulement des yeux

alors ici la semaine a été chargée,  me suis réveillée bcp trop tot plusieurs fois d'affilée ( le stress de la reprise  Roulement des yeux ) du coup ce soir je tombe de fatigue ...
j'ai envie de rebondir mais c'est vraiment tard, si je peux je repasse ce we !
vivie bon courage avec ton infection urinaire ...
la crèche chez nous c'est une tradition ( santons provençaux en terre cuite ), j'adore ce coté "maquette " , et puis chacun a une histoire, je suis contente de déballer et retrouver mes copains les santons ...
ce we je vais préparer le plateau en bois pour l'installer ( plus grande que l'an dernier) mais comme vous dites, le pb ce sont les petites mains ... alors ça sera sur un meuble haut ( chaque santon coute un bras en fait !!! )

Fab, la crèche playmo, OK  pour les poupettes, mais toi  Huh?

Allez je file c'est vraiment tard  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: