05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 06:51:00
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333988 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #420 le: 24 Novembre 2014 à 09:49:44 »

Hello !!

Le Homard a la gastro !!!! Je répète : le Homard a la gastro !!!!!
Je demande officiellement l'asile sanitaire pour quelques jours !!!!!

La gastro, ça me fait trop peur, je refuse de l'avoir et de subir les Poites si elles devaient l'avoir !!!!

Tout ça, parce qu'on a été à la Cité des Enfants samedi, que c'était génial mais qu'il y avait de la morve et du virus partout au mètre carré et que certainement, il ne s'est point lavé les mains !!!!!

Raaaaaaah !!  Tire la langue

Les Poites et moi qui avons une hygiène normale, on n'est pas malades !!!!

Raaaaaaah !!!!  Triste Tire la langue

j'aime pas la gastro !!!!
Et y'a ma mère qui débarque demain !!!

Raaaaaaah !!  Tire la langue Tire la langue


Bref, sinon, tout va bien (mais le Homard a la gastro quand même  Tire la langue).

Clarinette : quand on te lit, c'est aussi ce que ça évoque : une déprime ou un début de burn out, ou un gros gros ras-le-bol au moins... Courage !  Bisou Bisou
Pour les lits, oui, l'idée serait d'en avoir un grand (le surélevé car de toutes façons, ils n'existent qu'en grand) et un moyen pour pouvoir le glisser sous le grand....
Mais bon, j'en parle, j'en parle mais je ne passe pas beaucoup à l'action  Tire la langue Tire la langue

Fab : ooooh t'as de la chance de ne plus avoir de couches la nuit, toi (enfin, je ne parle pas vraiment de toi, là  Tire la langue Tire la langue) ! J'aimerais bien que Poite n°2 s'en débarrasse mais vu ce qu'il y a dedans le matin, c'est vraiment très loin d'être gagné !!

Dida : oui, ça donne quoi ton traitement ??  Huh?
Merci de ton retour sur la chambre, c'est clair que ce petit coin biscornu de la chambre des Poites ne nous aide pas du tout...

Chouchou : bon courage pour l'expert, en général, c'est une drôle de race ces gens-là.. En attendant, ne te prive pas des joies de Noël, quitte à avoir un faux sapin le temps de....

CamRom, Lia : je pense fort à vous, des bisous spéciaux pour vous !!

A plus tard, soyez sages....

(et je compte sur vous, personne ne vomit, hein ??  Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil) !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #421 le: 24 Novembre 2014 à 10:17:25 »

Coucou les filles,

Ici week end bien sympathique.
Samedi avec la belle famille. Le frère de zhom est venu avec Léo le petit cousin des petiots.
C'était sympa.

Hier, nous avons profité de la douceur pour accompagner zhom à Fontainebleau.
C'était super agréable. Et voilà la petite photo prise d'un point de vue sur les rochers.
Les petiots ont trouvé ça beau et ne voulait plus partir mais rester debout à admirer le paysage avec leur Maman



Pour mon traitement, ça va mieux.
Moins de maux de tête et pourtant c'est juste des gouttes dans le nez. Comme quoi Huh?
Je revois l'ORL mi-février pour faire le point.

Poites,
Je suis d'accord avec toi pour la Gastro.
J'aime pas et (doigts croisés) les petiots l'ont eu une seule fois.
Pour le homard, courage car un homme malade, c'est terrible.
En tous les cas la sortie à la cité des enfants avait l'air sympa.

Clarinette,
Que t'a proposé ton médecin pour ta dépression mis à part un arrêt ?
Cet arrêt te permet de souffler pendant 2 semaines mais après... Tu vas rependre le boulot et le quotidien.
A mon avis, cela ne solutionne pas que partiellement ton problème.
Courage à toi.

Fab, Poites,
Cop's d'enfants avec couches.
Ici Bastien pourrait vite s'en passer (encore faut t'il que nous lui enlevions tous les soirs) et Tristan n'est absolument pas prêt. C'est tellement mieux de faire dans la couche au réveil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Chouchou,
Prends tout de même un sapin.
Cela fera plaisir aux enfants.
Cartons jaunes pour les experts de vous faire poireauter comme ça.

A+ les copinautes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #422 le: 24 Novembre 2014 à 11:39:55 »

COucou les copines!

je dors très très mal en ce moment rapport au fait q je change tout le temps d'horaires de travail, que mercredi jeudi j'ai été de nuit du coup pas moyen de m'endormir avant minuit 1h et que depuis vendredi j'ai les filles à la maison et elles se remettent à me réveiller 5 à 6 fois par nuit et j'ai énormément de mal à me rendormir...
bref samedi nous avons été invité à manger chez mon BF et ma BS, les filles étaient ravies de voir leur cousin mais du coup on a mangé tard et c'était cuit pour la sieste, ça ne m'a pas trop stressé vu la bataille que c'est en ce moment pour qu'au final elles ne dorment qu'une fois sur 10... mais je me suis pris une réflexion le soir au tel par leur père et c'était la réfléxion de trop!!!
franchement j'en ai trop marre de continuer à me prendre des réfléxions sans cesse alors qu'on est meme plus ensemble, j'ai fini par lui dire que OUI je sais chez lui tout est parfait et tout se passe bien, tant mieux pour lui mais chez moi c'est pas le cas et q j'en ai vraiment marre de me prendre la tete avec elles tout 'laprem pour qu'au final elles ne dorment pas et du coup continuer à me prendre la tete toute la soirée parce qu'elles sont crevée et que mon seuil de patience est largement diminué à cause de la non sieste (j'ai discuté avec une maman de l'école qui est dans le meme cas et du coup la semaine remet son fils à la sieste alors qu'avant comme moi elle le récupérait...) et j'ai réalisé q pour lui c'est forcément plus "facile" puisqu'il ne gère les siestes que 4jours dans mois... du coup cette fois c'est décidé je les ramènerais à la sieste à l'école meme qd je ne bosse pas, (sauf le mercredi) comme ça d'une j'aurais plus de temps pour faire tout le reste et serais surement moins fatiguée, et préoccupée et de 2 je m'agacerais bcp moins on passera surement de bien meilleurs moments ensemble...parce q franchement passer plus de temps ensemble pour au final que ça soit du temps passer à m'agacer je vois pas l'interet ni pour elles ni pour moi... et vu qu'elles ne dorment pas plus chez moi qu'à l'école (meme moins) je ne vois plus non plus le bénéfice pour elles (j'essaie de déculpabiliser là ça se voit? mais j'y arrive pas encore completement) vous en pensez quoi vous?
bon bref voilà c'était mon coup de gueule, parce q vraiment j'en ai marre qu'il me prenne la tete pour des conneries alors q je fais ce q je peux et je pense savoir aussi bien q lui ce qui est bon pour mes filles! nah!
d'ailleurs samedi soir n'a pas été si terrible vu q j'étais plus détendue... et dimanche elels ont dormi 1h sans trop q je me fache et après on a passé un super aprem!
le pb avec mon planning à la c... c'est que chaque fois q je les récupère elles mettent 3 bons jours à réintégrer les "règles" de la maison et qd elles ont enfin compris et que tout se passe bien...c'est le moment de repartir... suis deg...bref on verra bien...

pour rebondir un peu...
Poites courage pour tout ce qui te tombe dessus en si peu de temps (un homme malade y a rien de pire...sauf un homme malade, 2enfants malade, soit meme malade et la visite de ta mère! mdr)j'espère que tu n'auras pas le package complet, je croise les doigts pour toi!

Dida contente q ça aille mieux, moi aussi j'ai un spray nasal et j'ai eu des corticoïdes et des anti'hystaminiques pour "assécher" tout ça dixit pour doc...à voir c'est pas encore le pérou

Clarinette, j'espère q tu pourras souffler un peu pdt ton arret et ne pense pas trop a tes élèves ils vont s'en sortir meme 15jours sans toi! Clin d'oeil

Fab, Poites, Dida je fais moi aussi partie du club des couches nocturnes...et c'est pas pret de changer pour 2 raisons :
-vu comment les couches sont blindées le matin etq  les rares fois où elles font des grandes siestes y a accidents
- je me lève encore bien trop souvent la nuit pour avoir envie de rajouter ça comme excuse
- (tiens ça fait 3) ça va encore etre à moi de m'y coller pour essuyer les platres et ça me soule... (si vous voyez de qui je parle)
moi je me dis qu'on a le temps (meme si c'est pénible), chaque enfant à son rythme pour ça aussi sur les 4enfants de ma soeur pas un n'a été propre la nuit au meme age alors qu'elle fait pour tous de la meme façon... le petit dernier (qui a l'age des filles) a faillit doubler son grand frere de 2ans de plus à qq mois pret ils ont été propre en meme temps...

Chouchou j'opterais moi aussi pour un sapin artificiel à ta place (cest d'ailleurs ce q je fais depuis qq années (je déteste les tapis d'aiguilles) ça fera qd meme noel
d'ailleurs à ce sujet les filles m'ont dit que leur pere n'avait pas l'intention de faire un sapin vu que ne sapin est chez moi (cuel gros nase je l'avais bien avant de le rencontrer et sous entendre q c'est ma faute c'est vraiment nul!) bref j'espère qu'il changera d'avis je sais qu'il n'aime pas particulierement noel mais pour ses filles ils pourrait qd meme faire un effort!

Vivie contente q tes affaires marchent bien! c'est vrai q ça doit etre stressant d'etre à son compte mais moi en ce moment je me dis q si j'avais les moyens (un mari qui rapporte de quoi manger et avoir un toit quoi...lol) je me lancerais bien toute seule (j'ai tout pleins d'idées mais rien de réalisable à l'heure actuelle) ou alors je repartirais carrément faire une formation de plusieurs années mais bon je rêve je rêve mais ça s'arretera là malheureusement!

bon je vous laisse d'ailleurs faut q je me remette dans CV lettre de motiv etc... y a un poste d'enseignant à l'école d'infirmiere de mon hopital, j'ai très peu de chance puisqu'il faut normalement etre cadre mais comme parfois ils payent des formation dans ce sens...je tente!

Gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #423 le: 24 Novembre 2014 à 12:07:43 »

on croise des doigts Poites  Bisou
ici on commence les microbes aussi 

ils sont trop choux tes loulous Dida  Cool Bisou

+++ Gwenn  Bisou

bonne semaine à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #424 le: 24 Novembre 2014 à 13:22:06 »

Salut les girls

Noël approche… Queen Mum commence à me prendre le chou pour les cadeaux de Noël Roulement des yeux Il n’y en a jamais assez, ce n’est jamais assez bien. De toutes façons elle fera ce qu’elle veut et dans les quantités qu’elle veut. No comment!

Poites : je compatis +++ J’espère qu’il ne refilera pas ses miasmes aux Poites ni à toi ! Doigts croisés. Courage pour subir le malade (je sais de quoi je parle… Clin d'oeil )

Dida : chouette WE. Ils sont canons tes petits gars !
Pour les couches t’inquiète pas ils vont finir par s’en passer. Orianne ça fait un bail qu’elle ne fait plus dedans mais elle la voulait quand même. Maëlys a mis plus de temps, pour se rassurer sûrement (elle n’aime pas faire les choses à moitié)

Gwenn : je pense que c’est une bonne solution de les ramener à l’école pour la sieste de l’aprèm. Vu tes horaires et ta fatigue pas besoin de rajouter une couche en plus. Garde ton énergie pour autre chose.
Fonce quand même pour le poste d’enseignant. Doigts croisés.

Vivie : ça roule poulette ? Je vais regarder ça et je te dis.

Claire : prends soin de toi

Nath : bisous guérisseurs à tous

Bisous à +

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #425 le: 24 Novembre 2014 à 15:11:38 »

Gwenn : je pense que c’est une bonne solution de les ramener à l’école pour la sieste de l’aprèm. Vu tes horaires et ta fatigue pas besoin de rajouter une couche en plus. Garde ton énergie pour autre chose.
Fonce quand même pour le poste d’enseignant. Doigts croisés.

Je suis d'accord avec Fab.
D'une, tu pourras prendre un peu plus de temps pour te reposer.
Et de 2 : si ça peux te rassurer, les petiots étaient fatiguées les premières semaines et maintenant ils sont pris le rythme. Les soirs où ils sont super fatiguées, nous les couchons à 20H30 au lieu de 21H00.

Quand à ton ex, qu'il te fiche un peu la paix.
Il ferait mieux de faire un sapin pour faire plaisir aux filles plutôt que de te faire la moral à tout va.

Courage ma belle.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #426 le: 24 Novembre 2014 à 21:51:55 »

Coucou !
Gwenn,  dida, 
Pour que je m en sorte,  mon médecin m a dit de les laisser deux jours par semaine à la cantine et sieste à l'école,  pour que je puise me reposer,  et me remettre au sport et à d'autres activités qui ré équilibreront ma vie. 
Donc gwenn,  je dit comme les autres, ramène les l aprem !
Et t'as bien fait de moucher ton ex, non mais ... il est gonflé cui là ...

Bises !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #427 le: 25 Novembre 2014 à 10:49:25 »

salut les filles!!

Désolée je suis pas passée depuis un moment, j'ai même pas encore eu le temps de répondre à Chouchou en MP  Roulement des yeux Mais t'inquiète Chouchou, je t'oublie pas, il faut juste que je trouve le temps de me poser avec l'ordi!!!

C'est encore et toujours la course ici, vraiment, je ne sais pas combien de temps je vais tenir à ce rythme!! Vous savez toutes que j'ai un mari pas très présent au quotidien, et là, en ce moment, ça me pèèèèèèse!!! Je suis fatiguée et stressée avec mes histoire d'entreprise à faire tourner... Je fais un mois de merde malgré tous les gros devis que j'ai fait... GRRRRR!!! Bref, mon cerveau n'est jamais au repos, il faut toujours que je pense à ça, à comment continuer à développer, à combien vais je rentrer ce mois ci, etc... Sans oublier de penser au quotidien: les f**king courses, le f**king linge, le f**king ménage... Bref... En surdose la vivie  Roulement des yeux

Claire, ton médecin a raison, et ça vaut aussi pour Gwenn: les gosses, c'est A LA CANTINE le midi  Cool Non mais!!! Honnêtement, ici on n'a pas d'autres solutions ok, mais même si je bossais de chez moi certains jours, HORS DE QUESTION de les récupérer... Trop d'intendance, trop rapide, trop dur pour eux de retourner à l'école après avoir retrouver le douillet de la maison!! Du coup la question ne se pose pas!! Ma BS récupère ses enfants les lundi et vendredi, je trouve ça insupportable (et pourtant je les adore les 3 cousins!!)! Mais ils sont excités à mort, ont faim donc ils chourinent, et tout le monde doit être au pas de course car il faut les redéposer avant la sieste à 13h20!! Bref, je trouve que ces moments ne valent pas le coup!!

Gwenn d'ailleurs, t'as bien de l'envoyer ch*** ton ex!! Non mais quel culot!! Une vraie tête à claque!!!
Bon courage poulette, prends soin de toi!! Tu nous tiendras au courant pour ta candidature!

Poites, je suis contente que ton Homard fasse des efforts  Souriant "Tout ce qui est pris n'est plus à prendre"  Clin d'oeil Profite!!
Ah et pour la gastro... Ben... Je compatis!! (Purée un homme qui a la gastro, mais il faut l'empoter d'urgence  )

Dida, contente que tu aies moins mal à la tête!!

Ah en parlant de bobo, je ne vous en ai pas encore parlé... En fait j'ai mal au ventre depuis 15 jours... Mais mal au "bas ventre". Lors d'un rapport, j'ai saigné, et depuis j'ai mal au bas ventre... Ca me tire et me pince, surtout en fin de journée. Au départ je pensais que c'était lié à ma crise H, qui se termine là... Et j'ai toujours des maux terribles en fin de journée!! Genre je resterai bien allongée tellement ça tiraille la dedans...
J'attends demain ou après demain pour appeler la gynéco, je veux voir si je vais avoir mes rouges... Mais j'ai peur que le stérilet ai bougé... Et s'il a bougé c'est pas glop car c'était un peu LA période enflammée...
Bref...
A suivre...

Bon aller faut vraiment que je file, à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #428 le: 25 Novembre 2014 à 13:07:48 »

Salut les girls,

Ce matin j'ai laissé des poupettes toutes excitées car elles vont dormir chez Papi/Mamie ce soir. Si toute l'école n'est pas au courant c'est bien parce qu'il y a 3 étages

Zhom a vu le chirurgien. Il lui a enlevé les points. Tout est OK. Par contre vu comme il douille encore il l'a prolongé d'une semaine.

Vivie : effectivement on dirait bien que ton stérilet s'est fait la malle... par contre je ne sais pas si ça "craint" réellement. Tu ne devrais pas attendre pour appeler ta gygy. Bisous poulette, tiens nous au jus.

 Je vous laisse, je repasse plus tard j'ai ma copine qui viens m'offrir le café
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #429 le: 25 Novembre 2014 à 14:11:55 »

Coucou !!

Bon alors, quoi de neuf par chez moi ??!!??

Le Homard va mieux, il a pris son petit médicament anti caca mou hier matin et dans la journée, ça allait mieux !
Nous 3 n'avons toujours rien, donc je pencherais plutôt pour une petite crise de foie. Samedi soir, on recevait, on a fait une raclette, il a été le seul à manger de l'andouille (l'andouille  Clin d'oeil) et le seul malade... alors...

Hier soir, j'ai flippé parce que j'ai retrouvé Poite n°2 avec un autre pantalon que celui dans lequel elle était partie à l'école. J'ai vu le moment où la gastro nous avait rattrapés ! Et elle a dû me prendre pour une tarée, parce que quand elle m'a dit qu'elle avait fait "uniquement" pipi à la culotte, je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dit un truc comme "oooooh, c'est un pipi, chouette ma chérie, c'est un pipi"  Tire la langue Tire la langue.

Bref, elle doit penser que sa mère se drogue 

Ma mère débarque ce soir, c'est elle (et son mari) qui vont les chercher à l'école et du coup, pas de centre de loisirs ce soir pour elles.

CamRom et Clarinette : je valide complètement l'idée de mettre tout le monde à la cantine et à la sieste l'aprèm. Déjà ça vous permettra de souffler et vos petits, vous verrez, ils s'y feront très bien. Bon ok, au début, ils seront encore plus fatigués mais au bout d'un moment, le rythme rentre et tout va bien...

CamRom : les conseilleurs ne sont pas les payeurs... C'est bien beau de critiquer quand c'est l'autre qui fait tout... Laisse tomber ce que ton ex peut te dire  Roulement des yeux

Fab : chouette pour ton homme ! Cette semaine supplémentaire lui permettra de bien se reposer...

Vivie : je ne peux que te comprendre pour le trop-plein de maternité, tu t'en doutes ! Je t'admire, parce que malgré tout, tu ne lui en veux jamais de ses absences.... Moi je me déteste quand je lui en veux mais parfois c'est plus fort que moi, j'accumule de la rancœur envers lui (à part en ce moment, donc, où nous sommes en période lune de miel niveau paternité homardesque  ).
Pour tes soucis "ventraux"  , ben je ne sais pas trop.... traîne pas quand même, ça peut vite craindre les soucis de stérilet !

Dida : ils sont beaux tes loulous !! Fontainebleau, c'est génial pour les balades !!

Bon, voilà, je vous embrasse fort fort, à plus les poulettes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #430 le: 25 Novembre 2014 à 15:19:18 »

coucou !
Vivie,
je pense comme mes les autres, traine pas ces douleurs au bas-ventre, téléphone vite à ton gynéco.
Pour le rythme infernal, je compatis ... dur dur de tout gérer ... surtout quand ta santé n'est pas au beau fixe, c'est la goutte d'eau .
Comme Poites, quand mon homme est absent ( qu'est-ce que la maison est calme  )  j'accumule du ressentiment de tout me taper toute seule .
Pour ton boulot c'est rageant si malgré tout ça tu ne gagnes pas bcp    qu'est-ce qui te rapporterait plus ?

Fab
bon courage à ton zhom,  le pauvre ...
Pour ta maman elle va petit à petit serrer la vis, etre grand-mère c'est pas évident non plus. Par exemple, ma mère leur passe plus de trucs par moments, mais elle me dit que  sinon ils ne voulaient pas aller manger chez elle le midi... alors faut bien les appâter 

Poites
soulagée pour toi si vous évitez la gastro ! parceque je te confirme , c'est un dur moment quand ça tourne au sein de la famille
au fait, lors d'épidémies, un doc , un jour, m'a déconseillé de boire l'eau du robinet ... selon lui c'est un des vecteurs.

Bon, il flotte à tout va j'en ai marre de l'automne, cette année il ne fait que pleuvoir . Vive les bottes !

On a eu une discussion avec zhom ( il va neiger ), suite à une dispute à son retour ( évidemment  Roulement des yeux ) et j'ai fini par lui tirer les vers du nez sur ce qu'il a à me reprocher: lui casser les c **** ( oui mais aussi,   s'il se bougeait un peu le Q  à la maison , j'aurai pas l'impression de me trainer un 4ème gosse) , bref, la suite: " tu ne fais que te plaindre "
C'est vrai, en fait, je ne vois que les aspects négatifs de la vie au quotidien. C'est vrai que je me plains bcp bcp ... pour moi , c'est parceque je vois tout en noir ces derniers temps ...
Donc je vais essayer de positiver en toutes occasions ...  c'est bien finalement quand on se parle.

Pour les cadeaux de Noel en fait si  je cogite c'est parceque ma BM me charge, comme chaque année, d'acheter les siens à sa place puisqu'ils reviennent très tard de Tunisie.
On a commandé des karts à pédale pour le jardin. Reste plus qu'une épicerie pour Val  à aller chercher.

Chouchou
ça va ?

Lia
je pense souvent à toi, gros  Bisou Bisou Bisou

Dida,
elle est belle la chambre de tes petits. Ici, toujours lits à barreux ou lit parapuie .... je fais de la résistance !

Bises à toutes !



Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #431 le: 25 Novembre 2014 à 15:30:59 »

Coucou les filles,

Ce midi, j'ai terminé les cadeaux de Noyelles pour les petiots et pour les neveux et nièces.
Plus qu'à emballer tout ça Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et à trouver des idées cadeaux pour moi.
Pour les petiots : ils auront un circuit de TGV chacun (zhom voulait en prendre un seul mais un seule train, il a craqué et en a acheté 2), des playmobils (1 camions et 2 voitures), des ordis interactifs (1 chacun), des pattes à modeler et des Kapl* (marque Picwic). Et non, ils ne sont pas gâtés du tout...

Poites,
Cool que la gastro ne soient pas parmi vous.

Clarinette,
Tu as raison de parler avec ton zhom et d'exprimer ton mal être.
Par ici, nous avons une très belle arrière saison.

Fab,
J'espère que ton zhom va vite se rétablir.

Vivie,
Pas cool ces douleurs au ventre.
Je n'aime vraiment pas les stérilets.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #432 le: 26 Novembre 2014 à 14:27:05 »

Salut les girls,

Les poupettes sont chez Papi/mamie. Pas de nouvelles don je suppose que tout va bien suivant le vieil adage « pas de nouvelles, bonnes nouvelles ».
J'ai oublié de reculer le réveil ce matin et me suis donc levée à la même heure. Ce qui m'a permis d'arriver au bureau à l'aube et de boire le café beaucoup plus tôt Tire la langue

Sinon la liste de Noël des poupettes devient un gros casse tête. Queen mum me rabrouant (elle est d’humeur massacrante en ce moment ) entre : elles ont trop de choses et tu me gonfles avec tes lits (désolée si pour moi 250 € de lit + 150 € et 50 € de fournitures diverses X 2 grèvent chouia mon budget cadeau de noël) auquel, vous l’aurez bien compris, elle ne trouve pas utile de participer préférant acheter des cadeaux, aussi futiles qu’encombrant et que personne ne lui a demandés…

Je dois avouer que je suis quand même à court d’idées…

Poites : j’aime quand même beaucoup l’humour de ton Homard !
Tant mieux que vous s n’ayez rien eu. Et MDR l’histoire du pantalon/fuite pipi
Je ne sais pas si la semaine supplémentaire de Zhom va lui permettre de se reposer… hier il a dû tafer sur un rapport d’audit depuis la maison et il a peur que sa chef lui sucre ses vacances de noël…

Claire : je ne sais pas si ma mère va leur serrer la vis. Elle perd de plus en plus la notion des choses… Pour le repas de midi je crois qu’elle leur passe aussi plein de trucs. La dernière fois les poupettes m’ont dit qu’elles avaient pic-niqué par terre Roulement des yeux ça ne me dérange pas car elles savent qui fait quoi Mais le coup du pyjama/culotte le lendemain soir… beurk. Je te dirai comment je les ai récupérées ce soir Clin d'oeil
Pour la pluie, je suis d’accord avec toi, il y en a marre. Je vais leur acheter une paire de bottes du coup dont on n’avait jamais eu besoin…
Pour ton zhom, oui c’est bien quand « on se parle » Mais en ce moment avec ce que tu traverses c’est compréhensible que tu te plaignes. Je t’envoie plein de bonnes ondes pour ton défi « positive attitude » Clin d'oeil

Dida
: qu’est ce que tu as pris comme ordi pour les petiots ?

Je vais vite finir ce que j'ai qui traîne pour sortir tôt et récupérer mes poupettes dans l'antre de la luxure... euh... chez les GP

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #433 le: 26 Novembre 2014 à 14:27:32 »

Coucou,

Juste un message pour souhaiter un joyeux anniversaire à Clarinette et Poites.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #434 le: 26 Novembre 2014 à 15:30:57 »

Happy birthday Poites et Clarinette  Souriant
Je pars à la piscine avec mes pépites d'amour et de rêve, je reviens plus tard  Bisou
J'vous kiff j'vous love!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: