Bon, je sors un peu la tête du bocal .
Bonjour les filles.
I m back again.
Bilan de la situation,
Je sais plus où j en etais, hier mon message a foiré, donc scuzi si je radote
Bref, en résumé, cette semaine, mini-gosses = bronchite / laryngite + gastro +++ et fois deux , clément vomito mais ras, bibi touchée arghhh = gastro carabinée + laryngite= arrêt maladie pour 2 semaine ( dont une déjà écoulée )
J'ai craqué devant mon doc en venant consulter pour le suivi de la gastro, hier, et il a insisté pour que je m arrête, car selon lui je suis en debut de dépression/ epuisement.
Je dois changer de mode de vie, penser plus à moi et moins m occuper des autres. Donc j'ai une ordonnance de repos puis une autre pour mettre tous mes gosses à la cantine deux jours par semaine, et une autre pour me remettre au sport.
Ya plus qu'à.
Mais ce fut une semaine très difficile.
Ce qui me rassure c'est que aujourd'hui j'ai été remplacée et je le serai aussi la semaine prochaine. Les élèves ne seront pas en répartition.
Chouchou,
Tu devrais tenter la piscine c'est pas si galère, nous on y va en famille mais concrètement, un s occupe de clément et l autre des twins. Ils ont les brassards, donc coulent pas, ya juste à les driver dans le grand bain ou le bassin ludique. Pour les déplacements, les miens courent partout donc je les chapitre bien , et ça va.
Pour le comportement de ton petit gars, je passe mon tour, je pense que d autees sont mieux placées ! Mais si un jour t as des soucis de précocité , je pourrai t aider
( ou de jardinage, ça aussi, je maîtrise ... )
Pour le sapins prends en un qd même, il sechera mais ne perdra pas ses aiguilles si tu prends un nordmann.
Comme toi je suis à fond autour de noel, mais je me réfrène, c'est trop tôt.
Fab,
Elles exagèrent dans ton école .... pffff
Dis, donc, vu ton age, tu veux pas que t apprenne le tricot ?
Poites,
Bonne idée ces lits ! Et tu trouves ça où ? Yen a un grand et un moyen, c'est ça ?
Trop belles tes poites et si sages .... Quelle chance !
Ça y est je bugge, je suis à court de mémoire.
Ah oui,
Vivie,
Envoie moi ton pdf steuple ! Je vais essayer !
Dida,
Alors ce traitement , ça va mieux ?
Tu as tout le temps le nez bouché, c'est ça ?
Pour les trains en bois ici ils ont bcp d éléments ikea et adorent. On va compléter par d autres marques.
Sinon, à part des legos ils auront des karts à pédales pour le jardin ( ça accroche mieux sur les graviers que les tracteurs), et une boutique de marchande pour val, avec aussi des glaces et sucettes de dînette.
Je cogite je cogite.
Bises à toutes,
Zhom rentre ce soir, il va marner tout le we moi j vous dit !