05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 00:40:11
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333937 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #360 le: 12 Novembre 2014 à 14:07:14 »

bah chez, c'est comment dire  Roulement des yeux ... la course comme d'hab ...  et plus ils grandissent et pire c'est je trouve ... car petits ils font la sieste alors on a toujours 5 min de libre par ci par là mais là c'est même plus la peine, un même un petit temps de repos avec un livre ou un dessin en début d'aprem ca devient galère, alors heureuse que le soir arrive pour les mettre au lit  Roulement des yeux Tire la langue

sinon à l'école ca va bien pour tous, aucun problème, j'ai commencé mon petit tour des maîtresses pour savoir comment ca se passe depuis la rentrée, pour m'assurer qu'il n'y a vraiment aucun souci mais avec les cahiers qui reviennent à la maison pour être signés ca va  Souriant

à la maison, ils sont assez durs et toujours à se chercher, alors est ce l'âge ou les nouveaux rythmes scolaires, mais tous les enfants sont sur-excités; il n'y a pas que les miens, tous les parents disent ca et je m'en rends bien compte au judo.

à part ca, niveau boulot, ca va, des semaines bien remplies
niveau vie associative, toujours les cours de judo pour les petits 2 fois par semaine ( lundi et jeudi mais seulement 1h maintenant au lieu d'1h15 l'année dernière justement à cause des nouveaux rythmes )
niveau vie municipale, ca suit son cours aussi avec les commissions scolaire et associative + le conseil tous les mois

donc toujours bien occupée 

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #361 le: 12 Novembre 2014 à 22:53:19 »

coucou les filles !
moi aussi bien occupée ces derniers jours ( comme d'hab quoi !)

Gwenn,
comme Vivie je te trouve hyper courageuse et si parfois tu craques c'est bien normal on n'est pas des surhommes ... ou des wonderwomens ...
Pour l'IMC j'espère que vous aurez la prise en charge ...
Et bon courage et doigts croisés pour ta collègue et sa puce 

Vivie
merci ma biche pour ton gentil message, et non, je n'ai pas encore contacté la thérapeuthe, mais promis, je le ferai, ça reste dans un coin de ma tête, et  je procède par étapes ... une chose après l'autre ...
déjà on a réussi à trouver un traitement " débouchage" pour Val  ... ça commence à aller mieux ...
Ensuite, je continue mon traitement pour le champipi ... (  )
Je stabilise mes coliques ( pour le moment ya bcp de mieux mais j'ai toujours un régime très strict )
Puis je me trouve une activité extérieure .
Enfin, je vois la thérapeuthe .  Mais promis juré, je vais le faire .  Pas  envie de revivre ça 

Nath
alors ici c'est vraiment pareil,  c'est vrai ça ... gosse surexcités, et qui se chamaillent sans cesse ...  peut etre les nouveaux rythmes ... en tous cas , c'est vraiment crevant pour eux, j'ai bien vu la différence chez mon ainé .
Contente d'avoir de tes nouvelles  Bisou

Fab,
trop mimi tes filles et leur papa ...
Pour la toiture c'est vraiment galère, j'espère que ça sera vite réparé .
ici aussi la photo de classe de mon grand est bof  ( il a un drôle d'air  )
Demain c'est celle des jujus . ( Oups j'aurais du leur couper les cheveux , ils ont de ces touffes !! )

Bises vous toutes ... demain, Kdos de Noel des enfants ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 ( ils veulent quoi , hein ... Huh??? des légooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!   Roulement des yeux )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #362 le: 13 Novembre 2014 à 14:44:58 »

Salut les girls,

Hier les poupettes ont été méga reloues avec Papi/Mamie. Par contre elles ont gentiment dit au revoir à Papa-doudou. Elles l’ont réclamé hier soir et ce matin donc je leur ai encore expliqué que « le docteur répare le petit trou que papa a dans le ventre » suivi de la réponse « comme ça il pourra me porter ? » « oui ma chérie »

Cette nuit et ce matin Orianne a eu une sale toux et je l’ai trouvée un peu chaude mais aucun des 150 thermomètres de la maisonnée n’a su me donner la même température Roulement des yeux Nous avons varié de 36,5 à 37,8 !! Grrr. On verra bien.

Mes parents ont quand même trouvé le moyen de paumer un tablier. La semaine dernière c’était un doudou Roulement des yeux Il doit être dans ta maison, me répond systématiquement ma mère et malgré mes moins de 60 m² je n’ai toujours pas réussi à mettre la main dessus

Zhom était au bloc à 12h30 et a dû en sortir à 14h… je n’ai pas encore de nouvelles et je n’ose pas me pointer là bas tant qu’il n’est pas en état de recevoir des visites.

Poites : ayant le même problème de place que toi je ne me suis pourtant pas résolue à acquérir des lits superposés interdits aux moins de 6 ans. Pour les raisons suivantes :
-   le petit cousin d’une amie est décédé en tombant du lit du haut, il avait 5 ans
-   je n’ai pas envie qu’elles se battent pour savoir qui dort où, tous les soirs
-   alors qu’elles sont propres la nuit je rêve qu’elles sortent seules de leurs lits sans avoir besoin de me demander de les accompagner (je sais, je peux toujours rêver).
Conclusion : malgré leurs 100 cm, elles resteront dans leurs petits lits (du moins à l’appart car à la campagne on va changer) jusqu’à ce qu’on déménage ou qu’elles soient vraiment à l’étroit et dans ce cas on verra pour leur donner notre chambre mais vu la galère que ça va être on va tenter la solution n°1.

Nath : tu es bien occupée à ce que je vois. Contente que tout roule malgré le côté speed des enfants.

Claire : je suis contente que tout se règle petit à petit. Ondes +++ pour la suite
Ici c’est zhom qui est fou de lég0 donc on en a pris aussi, tu sais les mégas baril de 40 millions de pièces Roulement des yeux C’est mon aspirateur qui va être content

Bon je vais continuer à tourner en rond en attendant les news...

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #363 le: 13 Novembre 2014 à 15:51:16 »

Coucou les filles,

Juste des nouvelles suite à mon RDV ORL d'hier.
J'ai bien une sinusite.
Il m'a donné 3 mois de traitement (spray dans le nez) et n'envisage pas d'opérer pour l'instant.
Je le revois donc dans 3 mois.

J'essaie de repasser ce soir.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #364 le: 13 Novembre 2014 à 16:11:06 »

Coucou les filles !!

Je suis vivante  Tire la langue Tire la langue !
Hier, j'ai été terrassée par une espèce de virus chelou et j'ai dormi quasiment toute la journée (heureusement, elles ont dormi lonnnnnngtemps elles aussi à la sieste).
Aujourd'hui, ça va mieux et je crois être passée à côté d'un éventuel rhume/crève pas glop ! Juste encore fatiguée !

Fab : bon, tu m'as bien refroidie avec cette horrible histoire de lits superposés  . Mais fondamentalement, je ne sais pas si une chute, un an plus tard, soit à 6 ans aurait pu empêcher le drame. Si je le fais, j'ai bien l'intention de mettre Manon en haut, parce que je sais que si je lui donne des consignes strictes de sécurité, elle les respectera (et c'est elle qui se réveille le moins souvent - pour ne pas dire jamais).
A voir, je cogite encore !
Doigts croisés pour la convalescence de ton mec !!

Clarinette : très bonnes résolutions !! Je t'encourage !! On sera copines de psy peut-être bientôt 

CamRom : je suis tellement désolée pour ta copine.... Malheureusement, à 26SA j'ai presque envie de dire qu'il vaudrait mieux pour tout le monde que.... enfin voilà quoi mais les séquelles pourraient être tellement lourdes.... Beaucoup de courage à ton amie et des bisous pour toi que ça doit remuer.
Pour ta Romane, quelles sont les conséquences ? Est-ce que ce sont des retards qu'elle gardera pour toujours ou bien le travail avec la psychomot peut arranger les choses ??
Je te demande aussi pour ma nièce, parce que je pense qu'elle aussi est victime d'IMC. Mais elle a fait ses premiers pas entre ses parents la semaine dernière (bon 23 mois quand même) !!

Vivie : comment va Thib aujourd'hui ? Y'a du mieux ?

Marraine : contente de te lire, t'es de la même race que nos Vivie et Clarinette, toi !!  Tire la langue Tire la langue

Dida : j'espère que le traitement sera efficace ! C'est cool d'éviter l'opération pour le moment en tous cas !

Bon voilà, rien de bien neuf par ici ! De vrais efforts Homardesques en ce moment, pourvu que ça dure (ce matin, il a commencé à les préparer seul puis quand tout le monde a été prêt, il leur a spontanément lavé les dents  ) (j'ai l'air de décrire un truc lambda là mais c'est une vraie révolution !) ! Mais bon, ça fait du bien de constater que je ne délire pas et que quand c'est mieux équilibré, non seulement c'est nettement plus vivable mais spontanément elles se tournent plus facilement vers lui !! C'est mignon de les entendre rigoler tous les 3, SANS MOI !!!  Tire la langue Tire la langue
Bon, il reste encore notre relation à tous les 2 à rabibocher et là, je vois bien qu'il n'a pas encore ouvert les yeux sur ce qui cloche... Chaque chose en son temps, faut déjà qu'il confirme en tant que papa parfait  Clin d'oeil !

Mardi, on a été visiter la bergerie nationale à Rambouillet (pour l'autre parisienne  Clin d'oeil Tire la langue) et c'était très sympa ! Plein d'animaux de la ferme, les Poites ont adoré !!

Bisous les girls, à plus tard !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #365 le: 13 Novembre 2014 à 21:18:47 »

Coucou les filles...

Ici, la tristesse est la même, de jour en jour, pesante, omniprésente... Elle me suit partout et tout le temps... Du coup, je n'ai pas toujours le cœur ni la force de venir poster...

Fab, ça fait flipper ton histoire de lits superposés... Ici, il n'en est pas question mais ça m'aurait fait hésiter et en plus, pour sûr, elles se battraient tous les soirs pour savoir qui dort où et vu l'ambiance actuelle de la maison, je ne suis pas prête à gérer un conflit supplémentaire...

Je sais pas vous mais ici, en ce moment, les filles sont dures... Elles font beaucoup de colères, sont très souvent dans l'opposition, ça m'épuise !!!

Poites, tes puces ont toujours été raisonnables... à mon avis, de tous nos enfants, ce sont les meilleures candidates à un lit en hauteur... Au fait, sauf soucis pour mon papa, je serai à Paris le dernier weekend de nov... On pourra se voir si ça te dit...

Dida, contente que tu évites l'opération pour le moment... Pareil pour Paris à la fin du mois, ça me ferait top plaisir de vous revoir...

Claire, vu mes idées noires du moment, je ne suis probablement pas la mieux placée pour te remonter le moral mais sache  que je suis de tout cœur avec toi... J'ai lu que ça s'arrangeait un peu de ton côté, oufffff...

Vivie, Thibaud va mieux ??... Tu es en congés toute la semaine ou c'était juste pour le pont ?

Gwenn, je suis désolée pour ta puce reconnue IMC... que rencontre-t-elle comme difficultés ?... J'espère qu'elle sera bien prise en charge à 100%... Tiens nous au courant...

Gros bisous les filles, j'essaye de passer plus souvent...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #366 le: 13 Novembre 2014 à 21:29:00 »

coucou !
rapidement ( j'ai ouvert l'ordi pour bosser ... au départ  ), pour Poites,
je me permets de réagir pour te donner mes idées concernant les lits superposés .
Pour moi, c'est vraiment vraiment à proscrire avant 6 ans.
Car meme si celle qui ira en haut est vraiment raisonnable et sage, elle peut quand même basculer une nuit si elle est malade et est désorientée ( la nuit, se lever pour aller faire pipi , vomir ou autre .. tout  en étant fiévreuse, ou déboussolée, bref ... )
De plus, elles peuvent monter toutes les deux là haut et se disputer ou se pousser ..
Ici j'ai un lit superposé relativement bas ( le lit ikea que l'on peut retourner comme un baldaquin ), Clément l'a eu vers 5 ans et demi. Au début je mettais un matelas par terre , les 6 premiers mois ...
Maintenant , Clément dort en bas et j'ai condamné l'échelle avec du plexi, trop risqué que les petits y montent...
Une chute de cette hauteur, ça pardonne pas ... 
Bref,  chez nous, même si la chambre des twins est petite, ça sera lits séparés ( lits de taille 70x140)

Au fait lundi on a pesé et mesuré les twins: 102cm et 18kgs.

Bon, je file, je dois vraiment bosser  Tire la langue

Bisous vous toutes et bon rétablissement à ton homme, Fab  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #367 le: 13 Novembre 2014 à 21:31:33 »

Poites,
c'est bien ces progrès homardesques  Souriant tu as raison, chaque chose en son temps ...

Lia
plein de courage ...
ici aussi bcp de colère et de crises d'opposition, c'est usant pour les nerfs ... 
il en faut, de la force ...

bises vous toutes ! ( re )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #368 le: 14 Novembre 2014 à 10:24:50 »

Coucou les girls!

Lia: je te comprends, c'est dur à gérer!
Clarinette: même si ça va un peu mieux, n'oublie pas de prendre soin de toi!
Poites: j'avoue que je voulais aussi des lits en hauteur (pas pour une question de place, pour une question de fun: avec les toboggans pour descendre ... j'avoue ... je suis folle!), mais opposition absolue de zhom avant 6 ans aussi! Du coup ce sera des lits "normaux" ... enfin quand on en aura fini de faire copacabana club sous les tropiques ...
Gwenn: je ne cesse d'admirer ton courage face aux situations qui se présentent à toi, je sais que tu n'as d'autre choix que d'assumer, mais je tiens à te l'écrire: tu es une SUPER maman  Bisou ... et plein de courage à ta copine!
Fab: alors cette convalescence?
 Vivie: de nouvelles de Thibaud...

De mon côté:
- tropiques en plein hiver: a priori les fuites ont été fixées hier dixit le plombier ... restent les dégâts et le séchage ... aucune date pour ça!
- Mon B: petite fièvre depuis 5 jours et éruption de bouton depuis 3 jours, ma L petite fièvre depuis hier soir ... je vais les emmener chez le médecin ce soir ... autant mon B quand il est malade est chou d'amour, fait des câlins et ne se plaint pas ... autant ma L avec un peu de fièvre se transforme en gremlins ayant mangé après minuit (alors qu'en temps normal c'est plutôt B le diablotin et L la petite fille modèle!) et ça ... c'est pénible  Clin d'oeil ... voiloù

Sinon chéri m'abandonne à nouveau (je dis à nouveau car c'était la même samedi dernier!) samedi pour retrouver ses copains et passer de bons moments ... j'hésitais à aller avec lui au départ, mais là de toute façon avec les 2 maladounes ... ça ne va pas le faire ... y'a pire hein! Et puis du coup en général le dimanche il se sent un peu "coupable" et il me décharge une heure ou deux des toon's le temps ... que j fasse le ménage  ... elle est pas belle ma vie???!!!

Bon allez je file en réunion je vous dis à bientôt, je vous envoie plein de courage ... Bizzz à toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #369 le: 14 Novembre 2014 à 12:27:08 »

COucou!!

Ah j'aime bien quand vous venez toutes poster  Souriant Ca fait de la lecture  Clin d'oeil

Comment va ton grand convalescent Fab??

Et chez toi Chouchou, pas trop dur avec les 2 malades?? Purée chez moi c'est aussi la double maladie, mais je ne sais pas ce qu'ils ont  Huh? Cette nuit a été super chiante, Thibaud a déambulé, m'a fait lever 20.000 fois (si si je vous jure) pour rien, et pour finir Clem est venu me réveiller à 6h45 en me disant qu'il avait la dalle  Roulement des yeux Bref une bonne NDM, y avait longtemps  Tire la langue
En fait, ils n'ont pas bcp d'appétit, et ils sont hyper crevés le soir, un truc de malade mental!! Genre hier soir, ils dormaient tous les 2 à 19h30  Du coup, avec la fatigue, ils ont du mal à manger le soir, et ils ont faim la nuit ou très tôt le matin  Roulement des yeux Alors ce soir je vais pas me faire avoir, ils vont manger plus tôt et ils auront une collation avant d'aller se coucher... Genre ils vont dîner à 18h, puis petit bain, petit dessin animé, petit livre avec un bib de chocolat au lait, et zou au lit!!

Dida, ouf tu échappes à l'opération  Souriant C'est quoi ton traitement, nasonex??

Poites, c'est bien pour le Homard  Souriant "Tout vient à point à qui sait attendre"  (Non ne me remercie pas, j'aime les dictons pourris  )

Lia, bisous ma cocotte, tiens le coup!!!

Gwenn, des nouvelles du bébé préma de ta copine?? Et même question que Lia au sujet de ta puce: quelles sont ses difficultés pour le moment? T'as t on parlé d'une éventuelle évolution des symptômes?

Claire, t'as acheté tes légo  ?? (pardon je sors)

Pimousse, arf, j'ai l'impression que tous les gamins sont excités en ce moment  Roulement des yeux Les miens ça va encore, ils sont KO, mais je vois bien qu'il y a de l'émulation très très vite avec les cousins!!! Bon courage  Bisou

Bon aller je dois y aller, j'ai du travail!!
Bisous les filles à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #370 le: 14 Novembre 2014 à 13:04:16 »

Coucou les filles,

Il pleut comme vache qui pisse...

Pour l'opposition, ça me rassure de vous lire car chez nous c'est pareille.
Dur dur par moment...

Dida, ouf tu échappes à l'opération  Souriant C'est quoi ton traitement, nasonex??

Oui.

Lia,
Pour fin Novembre, pourquoi pas Huh?
On se textote quelques jours avant.
Plein de courage à toi.

Je rentre à la maison (c'est le week end) et vous fais un post un peu plus long.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #371 le: 14 Novembre 2014 à 15:10:56 »

Salut les copines !!

Bon, vous avez gagné, vous m'avez flanqué la trouille pour les lits superposés  Tire la langue!!
J'ai vu un système de tunnel qui se fixe sur le lit supérieur et évite que l'enfant du dessus puisse se relever intempestivement  Tire la langue.
Mais bon, on va encore réfléchir !!

Sinon, pas grand-chose de neuf sous le soleil ! Hier soir, Lisa accueillait Poussini, la mascotte de sa classe pour la soirée. C'est une peluche d'autruche, certainement pleine de miasmes  , qui tourne entre les élèves de sa classe. Bref, on a fait une pizza à 6 mains (et 2 pattes  ) puis on l'a mangé, puis Poussini est allée se coucher (en fait, Lisa a voulu qu'elle dorme avec moi) (ravie j'étais, vous vous en doutez  Tire la langue). J'ai fait quelques photos que j'ai imprimé après le coucher Poitesque et je les ai mises dans son sac ce matin pour qu'elle puisse raconter les folles péripéties de Poussini à la maison  Roulement des yeux . Elle était fière comme un bar tabac mais en revanche Manon a eu du mal à comprendre pourquoi elle n'avait pas de Poussini (comprendre, elle a beaucoup hurlé dans mes oreilles  ), mais je suppose que ce sont les inconvénients de la séparation !

Lia : avec plaisir pour fin novembre, j'ai mes parents qui viennent à cette période je crois (parce que c'est mon NANNIVERSAIRE aussi  Clin d'oeil) mais justement, j'arriverai à me dégager encore plus facilement logiquement  Tire la langue !
Si on peut te remonter le moral rien que le temps d'une soirée (et accessoirement bien manger aussi  Tire la langue), compte sur nous !

Fab : des nouvelles de ton homme ?

Vivie : aie aie aie la NDM !!! Ici, y'a une recrudescence des appels nocturnes alors on essaie de recadrer car ce n'est vraiment pas justifié 

Chouchou : pardon mais vu de l'extérieur, c'est assez drôle votre histoire de hammam  Tire la langue

Je vous bisouille toutes, demain on visite une maison trop chère et un peu trop loin de la zone idéale selon moi (mais avec notre double atout charme de 90 centimètres, allez savoir...  Tire la langue) !
Bonne fin de journée tout le monde !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #372 le: 14 Novembre 2014 à 15:49:52 »

Salut les girls

C’est sûr, Zhom ne sortira de l’hôpital que demain matin. Je cherche depuis désespérément un copine de mojito pour ce soir, mais je n’ai pas encore trouvé Tire la langue Deux solutions s’offrent à moi : je me fais un mojito seule chez moi ou je range tout ce que je n’ai pas le temps de ranger d’habitude Roulement des yeux

Apparemment il douille. Je sens que les prochains jours vont être joyeux.
Heureusement que marraine est là car je sors tard lundi (enfin à 17h30 mais passé une certaines heure de garderie elles se transforment en gremlins ) et c’est elle qui ira les récupérer. Les autres jours de la semaine ça ira. J’espère que mercredi on pourra un peu profiter du jour férié pour aller à la Foire faire du manège…

Poites : comme tu le sais, je me retrouve dans ton billet d’hier et je plussoie à 100%. La différence c’est que les poupettes n’ont que cette paire de GP là. Le papa de Zhom est mort l’année avant qu’on se rencontre et sa mère est… comment dire… se serait trop long. Disons qu’elle a Parkinson et plus toute sa tête et que nos relations se bornent aux cartes usuelles (vœux/noël/anniversaire).
Sympa les efforts du homard !
MDR les aventures de Poussini.

Lia : pour les lits superposés, je ne voulais faire flipper personne, mais il vaut mieux y réfléchir à 2 fois et puis faire en fonction de ses enfants. Je crains comme toi, surtout les conflits car elles sont aussi particulièrement dures (mais curieusement à part une fois, elles m’ont moins cherchée que quand Zhom est à Tire la langue) J’ai l’impression d’être passé directement du Terrible Two au « Fucking Four »
Pour le moral, c’est normal qu’il n’aille pas fort. Peut être faudrait-il que tu parles à quelqu’un toi aussi, ça pourrait te faire du bien.

Dida : c’est bien qu’il t’ait d’abord donné un traitement. J’espère qu’il fera effet et te permettra d’échapper à l’opération.

Chouchou : j’ai vu ces lits avec toboggan, c’est super fun ! Ici je n’ai pas la place mais j’aurai adoré pouvoir prendre ça.
Courage pour ta Louloute malade. Ici aussi il y a une bonne et une mauvaise malade Roulement des yeux

Vivie : sacré NDM effectivement ! Pas trop dur aujourd’hui ?

Je vous laisse, faut que je finisse 2 trucs avant le week-end (et que je trouve une copine pour boire un coup)

Je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #373 le: 15 Novembre 2014 à 12:02:56 »

Coucou les copines
Je rebondis pas me suis couché tard et j'ai fais la grasse mat (j'ai pas les filles vous vous en douterez)
Du coup j'ai trop de trucs à faire et je pars au boulot dans 1h30...

Pour vous donner des nouvelles de la petite puce de ma copine elles sont plutôt très bonnes pour le moment et pour son terme.
elle n'est pas intubée à juste une petite aide nasale (pour respirer) et elle reprend du poids tout doucement  et à refermé son canal artériel toute seule. on croise les doigts pour q ça continu sur ce chemin. (Pour le moment elle se débrouille mieux que les miennes.vive les injections de cortisone dans les fesses  qui font trop mal mais n'avaient pas eu le temps d'agir sur leurs petits poumons j'ai accouché trop vite.)
 
Et pour ma romane du coup y a donc une partie de son cerveau qui a été privé d'oxygène probablement à la naissance et donc elle a des pb moteur principalement sur les membres inférieurs (difficulté  à la marche pb d'équilibre tendance à marcher sur  la pointe des pieds et à s'assoir avec les  genoux pliés et les pieds vers l'extérieur (en
W pour schématiser)
Et sur tout son côté gauche donc d'où ses pb d'oeil et  sous utilisation de sa main gauche.
mais tout ça est très bien pris en charge par la rééducation et par nous det ça depuis sa naissance du coup pour un œil extérieur on pourrait presque croire qu'elle n'a rien du tout .
elle va donc être suivi au moins toute sa croissance et selon l'évolution  peut être de la rééducation toute sa vie.peut être ponctuellement peut être plus du tout...on ne saist pas seul l'avenir nous le dira
Et y a aussi des difficultés scolaires à attendre mais pour le moment elle se débrouille prestement mieux que les autres puisque avec la rééducation elle est déjà dans un système d'apprentissage donc n'a pas eu besoin de cette période d'adaptation ...à voir donc dans l'avenir.
Voilà les copines je dois vous laisser.
bon courage à tous les microbeux.
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #374 le: 15 Novembre 2014 à 18:14:07 »

Hello!!

Ici gerbland, je répète, ici gerbland  Roulement des yeux
J'en ai ma claque de nettoyer du vomi... C'est au tour de Clem de vomir tout l'après midi... Je comprends pas ce qu'ils ont, c'est un truc de malade quand même!!! Thibaud c'est fini, il remange normalement, mais du coup Clem a prit la relève et ce midi il a vomi dans le rayon faïence du Roy Merlin  La honte encore  Tire la langue La bonne nouvelle c'est qu'on a acheté la faïence de la douche du haut  Souriant On est content!!

Bref, en dehors de ça, ça va hein, ils sont mignons!!

Moi je me tape une crise H. ça faisait longtemps tiens... Ca me fait un mal de chien, je pense que je vais aller me faire un bain de siège après mon message!!

Gwenn, contente pour ta collègue et sa petite! Et pour Romane, j'espère que grâce à sa prise en charge elle n'aura pas de handicap à l'âge adulte!!

Poites, pour ton histoire de lit, à une époque, on pensait laisser les pépites dans la même chambre, et on evisageait ces 2 solutions là (enfin surtout la 1ère solution en fait):
http://www.cocktail-scandinave.fr/chambre-lit-1-place-cosy-vicky-blanc.htm
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00228705/
Comme les filles, j'aurai eu la trouille de les mettre dans un lit superposé... Mais bon, il y a certainement des familles qui le font et dont les enfants ne se sont pas écrasé au sol chaque nuit  Tire la langue
Et sinon, ça a donné quoi votre visite-trop-chère-trop-loin??

Fab, t'as finalement trouvé une copine pour boire hier soir  Purée c'est con, c'est trop loin Monac'... J'aime bien les mojitos pourtant  Tire la langue Ton mec est rentré?? T'as pas déjà demandé le divorce quand meme  Tire la langue Ondes +++ pour lui en tout cas, et profitez bien sans les poulettes!

Lia, toujours avec toi ma biche  Bisou

ClaireBisou Bisou Bisou

Dida, vous faites quoi ce we?? Il court ton homme?

Chouchou, comment vont les petits malades??

Aller je vais me mettre le QQ dans l'eau froide...  Triste Faut c'qu'il faut!!
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: