12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 21:32:14
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 347740 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 03 Novembre 2014 à 12:00:10 »

Coucou les filles,

Retour au boulot pour moi aussi...

Nous sommes rentrés samedi soir de notre petite virée savoyarde... C'était du bonheur à l'état pur !!... Temps splendide, petit déjeuner et déjeuner tous les jours dehors... Station déserte, juste pour nous... Nous avons pris l'air, au sens propre comme au figuré... On s'est aussi fait une journée à Walibi, une journée à Annecy, des bains à n'en plus finir, du toboggan et de la balançoire... Etc...
J'avais besoin de ce temps là, ça m'a fait du bien, comme une parenthèse de bonheurs, une bouffée d'oxygène avant de replonger dans l'horreur de la réalité !!...

Vivie, alors, c'était bon de retrouver tes pépites ?

Et toi, Poites, comment ce sont passées ces retrouvailles ?

Dida, vous avez acheté des grands grands lits ou des lits de taille intermédiaire ?... Tiens nous au courant pour l'ORL !

Chouchou, bon courage pour le retour au boulot mais aussi pour la fournaise dans votre maison !!!

Gwenn, comment ça va chez toi ?

Claire, bonne rentrée !

Cindy, des news ?

Gros bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 03 Novembre 2014 à 14:59:46 »

Salut les filles!!

Retrouvailles d'amour avec mes pépites d'amour  Cool Ils ne sont qu'amour et rêve, je les kiff à mort 
Ils ont visiblement passé une très bonne semaine, et ont quand même beaucoup joué rien que tous les 2. Ma BM et ma BS disent halluciner du peu qu'ils se disputent, et ont un peu ramé toute la semaine pour les différencier au 1er coup d'oeil... Il va falloir que je cherche une coupe de cheveux différente pour l'un, mais pas facile, ils ont des cheveux de playmobil, alors quand c'est trop long c'est juste moche...
Bref... A part ces considérations capillaires, nous n'avons eu que des éloges au sujet de nos pépites, alors on biche quoi  Tire la langue
Les retrouvailles ont été très douces, très charnelles aussi (on aime se toucher dans cette famille  ), ils se sont endormi contre moi le soir, après avoir déjà très largement profité de mes bras et genoux toute la fin d'aprem... J'ai adoré ça cela dit!!

La rentrée ce matin s'est bien passé, ils étaient contents de retourner à l'école, et même de manger à la cantine!!

Lia, je suis contente que vous ayez bien pris l'air, ça a du vous ressourcer un peu!!

Dida, aie aie aie pour tes soucis ORL... On va ouvrir un club toutes les 2  Roulement des yeux Tu as pris ton RDV chez l'ORL? Purée, qu'est ce qu'il va bien pouvoir te faire pour te soulager??
Vous avez choisi quoi comme lit pour les garçons?? Ils ont bien dormi cette nuit?
Chez nous ils sont dans lits normaux depuis plus d'un an maintenant, ça se passe très bien!

Poites, contente de lire que chez toi aussi les retrouvailles ont été chouettes  Souriant

Chouchou, oh puréeeeee, bon courage avec vos pb de sauna...  Quelle est l'issue?

Bon aller j'ai du travail encore, bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 03 Novembre 2014 à 15:18:09 »

Re-coucou,

Lia,
Contente que vous ayez pu profiter de la semaine de vacances avec le beau temps.

Vivie, Poites,
Sympa les retrouvailles.

Chouchou,
Cool les vacances. Ici c'est pas pour tout de suite.

Dida, aie aie aie pour tes soucis ORL... On va ouvrir un club toutes les 2  Roulement des yeux Tu as pris ton RDV chez l'ORL? Purée, qu'est ce qu'il va bien pouvoir te faire pour te soulager??

Comme tu le dis si bien, nous allons faire un club à 2.
J'ai RDV le 12/11 à 19h15.
Etant donné ce qui est écrit sur le CR, je pense qu'il va proposer une nouvelle opération.
Après, je ne suis pas médecin mais je sens bien que ça va être plutôt ça.

Vous avez choisi quoi comme lit pour les garçons??
Des lits de 160 cm de longueur blanc (car pas de modèle en bois cause rupture de stock).
Ils y dorment bien et nous attendent pour descendre le matin (ce qui nous arrange bien).
Cette nuit Bastien s'est réveillé plusieurs fois à cause de la taux (rien à voir avec son lit).

La transition est assez réussie et je suis fière d'eux.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 03 Novembre 2014 à 15:31:58 »

Re-coucou,

Lia,
Contente que vous ayez pu profiter de la semaine de vacances avec le beau temps.

Vivie, Poites,
Sympa les retrouvailles.

Chouchou,
Cool les vacances. Ici c'est pas pour tout de suite.

Comme tu le dis si bien, nous allons faire un club à 2.
J'ai RDV le 12/11 à 19h15.
Etant donné ce qui est écrit sur le CR, je pense qu'il va proposer une nouvelle opération.
Après, je ne suis pas médecin mais je sens bien que ça va être plutôt ça.

Vous avez choisi quoi comme lit pour les garçons??
Des lits de 160 cm de longueur blanc (car pas de modèle en bois cause rupture de stock).
Ils y dorment bien et nous attendent pour descendre le matin (ce qui nous arrange bien).
Cette nuit Bastien s'est réveillé plusieurs fois à cause de la taux (rien à voir avec son lit).

La transition est assez réussie et je suis fière d'eux.

Oh la la je pense comme toi, qu'il va te refaire une septoplastie...  Triste Purée ça me donne pas envie d'y passer quoi...
C'est pénible quand meme ces histoires ORL... C'est pas beau de vieillir  Clin d'oeil
Pour les lits de tes grands, chouette pour la transition!! Ils sont forts nos enfants quand même hein  Souriant
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 04 Novembre 2014 à 13:07:04 »

Bonjour les Girls

Et si vous vous vous faisiez opérer ensemble ??!!! ça vous ferait de la compagnie, non???!! C'est en ambulatoire ou vous devez être hospitalisées??? Je ne vous envie pas en tout cas! Peut-^tre un petit tour dans mon sauna perso pourrait-il vous faire du bien??? Je propose, hein!

Les températures n'aident pas vraiment les enfants à dormir ... donc nuit de m* ... mais sinon je finirai presque par m'habituer au look chantier de la maison et aux ventilos  Clin d'oeil ... J'ai dit presque ... hein! de toute façon il faut faire avec donc bon!!! Mais étrangerement du coup je n'ai pas l'impression d'être de retour ... c'est comme si ma vie était en suspens tant que ces choses seront là (impossible de ranger d'organiser ... donc ma foi ... c'est la boh^me, le pique nique ...) Grand moment de solitude hier dans la nuit après le 3ème réveil de ma chérie: j'ai oublié de réserver pour le centre ... comme je n'arrivais pas à me rendormir (je sais, c'est pas beau!) j'ai réveillé chéri pour lui en faire part ... et finalement tout est arrangé ils ont été des z'amours sur ce coup là (normalement on a jusqu'au dimanche soir par internet pour s'inscrire!). En revanche j'ai appris qu'ils étaient fermés le 12 ... ça ne m'arrange pas, mais au moins je peux essayer de planifier!

Lia: contente que ta semaine se soit bien passée. Il a fait un temps de rêve en effet!
Poites, Vivie: je vous le redis je suis jalouse: 1) que vous ayez pu vous délester 2) d'avoir de ce fait des retrouvailles!
Clarinette: de retour?
CamRom: les problèmes de décalage sont réglés?

Côté grand lit, j'avais tout planifié pour le faire au retour de vacances ... ben comment dire ... on va attendre avec tout ça!

Vopili voiloù

@+

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 04 Novembre 2014 à 13:35:38 »

Salut la compagnie!!

Chouchou, c'est l'enfer ta maison sauna  Quand est ce que ce sera résolu? Je veux dire, il faut faire quoi maintenant pour que le pb soit réglé? J'imagine combien ça te coûte de vivre en mode camping... Etre en suspens le temps que les travaux avancent, je connais bien, c'est quand même pénible à un moment...

Pour l'opération des cloisons nasales, c'est en ambulatoire, avec 3 jours de soins à la maison ensuite. A priori l'ORL m'arrête pour une dizaine de jours, mais je pense que je pourrais reprendre au bout d'une semaine.
La difficulté est de faire ça à un moment où il nous est facile de caser Clément et Thibaud, car les 3 premiers jours sont assez hard niveau douleur... Et puis je serai moooooooche encore plus que d'habitude alors je ne veux pas vraiment que les enfants me voient avec des bleus sur la face et des mèches dans les naseaux... 

Ici ça baigne, les pépites sont toujours d'une mignonneté à toute épreuve, ça me fait halluciner!!! Hier après l'école, on est rentré direct (pas de ballade car il pleuvait beaucoup) et ils sont monté dans leurs chambres. Je ne les ai pas entendu pendant plus d'une heure, du coup j'ai pu bosser encore un peu c'était super!! C'est tellement agréable des fins de journée comme ça, calme, détendue du slip... Bref, on sait tous que les enfants alternent les périodes de calme et de tempête, alors on profite du calme du moment  Clin d'oeil

Bon j'ai du travail mais j'ai pas envie... J'y retourne quand même...
A plus les minettes  Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 04 Novembre 2014 à 14:27:20 »

Salut les girls

La reprise a été rude (pour moi, hein, pour les poupettes au top la rentrée à l'école hier !) mais le bilan des vacances est (presque) positif.

Cela s’est super bien passé chez Papi/mamie les 2 fois 2 jours et on va remettre ça pour mardi soir prochain.

Zhom a pu un peu bricoler. Et heureusement qu’il a pu terminé le plus gros parce qu’il a fini aux urgences dimanche soir à cause de douleurs aiguës au ventre. Examens faits, il a une hernie inguinale bénigne et une ombilicale à opérer d’urgence. Il passe sur le billard jeudi prochain ! Voilà, voilà.

Sinon hier soir Maëlys s’est pris un mur en jouant et a un hématome au niveau de la dent, donc on doit voir le dentiste à17h30. (je vais bien, tout va bien…)

Poites : ma mère non plus ne donne pas de nouvelles. A part un sms vendredi matin parce qu’elles ne s’étaient toujours pas réveillées à 9h
Trop belles tes Poites. Beau morceau aussi le champi !
Ici elles sont parties sans problème mais au retour Orianne réclame sa mamie.

Vivie : top ces retrouvailles ! Profite bien du calme.

Dida : tu as eu raison d’être prévoyante pour le linge de lit Tire la langue Côté lits de grands, on fera aussi une transition en 160 avant le 190 avec des lits évolutifs pour Noël.
Tu nous diras pour ton rdv cher l’ORL. J’espère que ça ira pour toi.

Chouchou : 45°    l’horreur ! J’espère que les réparations vont aller vite.

Lia : je suis contente que vous en ayez tous bien profité. Bon courage pour le retour.

Au fait vous achetez quoi à Noël à vos loulous/louloutes ?

Allez, je vais bosser même si je n'ai pas envie, mais alors pas du tout....

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #337 le: 05 Novembre 2014 à 15:40:41 »

coucou les filles ...
désolée pour mon absentéisme ...
je suis très bas au niveau moral. Beaucoup trop de choses à gérer et la santé n'est pas au top , les nuits mauvaises alors c'est dur en ce moment. Soit j'ai rien à raconter, soit trop, souvent, pas envie ... excusez moi ...
j'ai parfois des envies d'automutilation, je me cogne souvent la tête dans les portes pour ne pas exploser et j'ai déjà songé à faire une TS tellement certains jours je suis à bout...
désolée de plomber l'ambiance mais y'a qu'à vous que je peux le dire ...
voilà voilà ...

bon, je vais vous lire et je reviens ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 05 Novembre 2014 à 16:01:36 »

ayé j'ai tout lu ( bon un peu en diagonale j'avoue ils sont en train de se réveiller grrrr )

Vivie et Dida,
c'est pas marrant ces soucis de nez / sinus 
bon courage !

Vivie
pas glop les fuites ... tu as fait quel type de rééduc ?

Poites
moi aussi je t'envie ... je n'ai personne qui peux me les prendre 15j ... je rêve d'une journe seule déjà ...
c'est chouette pour vous en tous cas ! beau cèpe amis surtout belles petites  Sourire

Chouchou
oh lala .. l'enfer ... bon courage ....

Lia
ravie de lire que vous avez passé autant de bons moments... ça recharge bien les batteries ...

bon, pour développer un peu ( et vous rassurer hein ) je suis toujours vivante mais Poites tu as raison, les vacances m'ont tué ..
seule avec les trois + les deux vieux . 15 jours.  A criser à cause des deux vieux et des trois petits ...
Me suis juste échappée  au milieu des vacances, avec clement, deux jours dans le luberon rejoindre ma mère, prendre une bouffée d'air pour mieux replonger dans le bocal. Deprime à notre retour . Merci .

Concrètement, je suis à bout physiquement et nerveusement. Je vois tout en noir, je ne supporte plus rien, surtout pas  les enfants qui passent TOUTE la journée à se disputer pour les légos (  c'est à moiiiiiiiiiiiiiiiii non à moiiiiiiiiiiiiiiii non c'est le miennnnnnnnnnnnnn maman il a cassé mon légoooooooooooooooooooooo ... en boucle chez les TROIS. si si ... je déteste les légos.)
je crie sans arret , je hurle mon désespoir, je frole la dépression nerveuse, je me tape la te^te contre les portes et je rêve de larguer tout le monde . Ou pire  Pleurs   
En parlant de dépression,   si je fais rien, je tombe dedans bientot.... j'en suis pas loin.
( quand je vous disais, que j'ai trop à écrire )
j'ai bcp de soucis de santé, rien de très grave mais du très emmerdant, encore un champignon de peau et surtout  un régime très strict à tenir et malgré ça j'ai mal au ventre tous les jours . Je n'en peux plus, c'est très compliqué de cuisiner pour les enfants et moi. Je suis réveillée par la faim la nuit c'est dire 
Valentin et rafa sont très constipés malgré suppots et alimentation adaptée, là aussi on doit consulter c'est plus possible, val  doit surement se retenir car il a mal à chaque selle ...

bref, je résume, ça va pas, mais alors pas du tout   Pleurs Pleurs Pleurs
Avez zhom j'en parle meme pas, zéro réconfort et prises de têtes permanentes. Ambiance plus ou moins tendue mais jamais décontractée. je ne sais pas combien de temps je vais tenir.

Enfin voilà, je suis inquiète pour ma santé mentale mais je sais pas où commencer ...
le généraliste pour les soucis de ventre ? la psychologue pour le moral ? le club de gym pour aller m'aérer la tete et le corps ( oui mais j'ai mal au ventre ... ) ... en attendant je tourne en rond dans mon bocal, je pousse les parois mais rien n'y fait et je me cogne la tête comme une mouche sur l'ampoule.
Je ne sais plus comment m'en sortir .
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 05 Novembre 2014 à 17:16:33 »

Claire ça me chagrine de te lire comme cela. Tu as bien fait de venir vider ton sac car on est là pour ça aussi et surtout on est là pour toi.

Je pense que ton champignon et ta colopathie sont liés à ton moral. Donc je commencerai par voir la psychologue pour sortir tout ce que tu gardes pour toi et laisser partir la pression. Puisque tu ne peux pas compter sur K, essaie de solliciter tes parents pour te ménager des plages de liberté et dès que ton bide ira mieux tu pourras aller faire de la gym (en attendant, tu peux peut être aller barboter dans une piscine ?). Il faut que tu trouves une échappatoire et surtout que tu te prennes soin de toi.

Pour les disputes de tes loustics (les poupettes c’est un peu « je t’aime moi non plus » en ce moment et par passades), ben dans un premier temps, si tu vois que tu es à bout, tu t’isoles 5 minutes, le temps de décompresser (voire tu achètes un punching ball pour te defouler dessus), et ensuite tu peux essayer de confisquer les cubes en questions ? Calme = jouets, dispute = pas de jouets.
Tu peux aussi acheter un klaxon ou une cloche et tu leur expliques que comme tu en as assez de crier c’est le signal signifiant l’énervement maxi et qu’ils ont intérêt à se calmer sinon tu jettes tout à la poubelle. Ils profitent de ta faiblesse les voyous !
Il n'y a pas de solution miracle pour gérer les disputes...

Si tu as besoin je suis dispo, n’hésites pas poulette.

Je t’envoie plein de bisous de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 05 Novembre 2014 à 21:11:25 »

Coucou les filles,

Clarinette,
Tout d'abord, n'hésite pas à venir ici quand tu en ressens le besoin.
Nous serons toujours là pour toi.
Je suis assez d'accord avec Fab.
Commence déjà par parler de tout ça à un psy et prends soin de ta santé.
Dès que la santé ira mieux tu pourras peut être envisager de prendre un peu + de temps pour une activité sportive ou autre...

Quand aux enfants qui se disputent pour des jouets, ça arrive aussi ici.
Et nous leur enlevons le jouet qui cause problème. Comme ça il n'y a pas de jaloux.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 06 Novembre 2014 à 11:10:23 »

Hello !!

Une réponse spéciale Clarinette !

Je n'aime pas du tout, mais alors pas DU TOUT te lire comme ça  Bisou Bisou... Peut-être parce que je me retrouve souvent dans ta façon de tout assumer (sans la génération au-dessus pour moi - ouffff) et de n'avoir pas beaucoup de soutien de ton mec....
Clairement, je n'ai pas de solution miracle, si j'en avais, je ne serais pas moi-même dans ma situation.

Mais, de ce que tu décris, je me dis qu'il y a au moins un truc sur lequel tu peux jouer peut-être plus facilement que sur les autres, c'est la gestion de tes enfants. Essayer de faire en sorte qu'être leur mère et leur apporter amour, protection et éducation ne soit pas la corvée qu'elle est actuellement (facile à dire, je sais bien).

Voilà, donc, je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de vous donner son lien, mais la nana qui nous avait aidé à gérer les soucis de sommeil de Poite n°2, a un site et propose des consultations via Skype (ah si je me souviens maintenant, j'avais donné le lien déjà à Vivie Clin d'oeil).

http://www.audebecquart.com/

Ca te coûtera 50 ou 60 euros mais elle a vraiment de bonnes astuces et surtout, elle aide à prendre du recul et de la hauteur dans nos rapports avec les enfants.

De mon côté, j'envisage très sérieusement de faire à nouveau appel à elle pour l'organisation du matin. Pour ne citer que ce matin où j'étais (encore) seule, j'ai fini par plaquer Poite n°1 sur son lit pour l'habiller de force. Et ça n'est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT (comique de répétition  Roulement des yeux) ma vision de la maternité. Donc, y'a un truc qui cloche, donc je vais essayer de trouver une solution. Ce n'est pas ce que j'ai envie qu'elles vivent. Ce n'est pas ce que j'ai envie de vivre non plus.

Pour terminer, consulter une psy me paraît une très bonne idée (ça aussi, j'y songe pour moi même après 2 ans d'interruption). Mais c'est un processus qui ne donnera des résultats positifs qu'à moyen ou long terme....

Enfin, ta santé.... Il est probable effectivement que ton état psychique joue sur ton état physique.... La somatisation est un phénomène très puissant malheureusement... pas de solution miracle non plus mais si (quand) tu arrives à te ménager du repos (mental surtout), cela devrait aller mieux...

Bon, je suis désolée, je ne t'apporte pas beaucoup de solutions, mais je compatis réellement et je voudrais tant pouvoir t'aider mieux que ça....

Des bisous de soutien et de compréhension en attendant !!!!

On t'aime toutes ici, et on se soucie de toi !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 06 Novembre 2014 à 14:47:10 »

Salut les girls,

Le soleil est revenu, ça fait du bien au moral.

Zhom doit rentre à l’hôpital mercredi pour se faire opérer jeudi matin et sortir vendredi. Je crois qu’il flippe (pléonasme s’il en est Tire la langue) car il voulait que je vienne le voir mercredi à l’hosto voire qu’on laisse les filles de mercredi à vendredi à mes parents (sûrement pour aller le voir plus souvent). J’ai dit que je ne préférais pas et que je viendrais jeudi après son opération. Ce qui me rend dingue c’est qu’il n’a posé aucune question : durée de l’opération, suites (douleurs, ceinture de contention…), ambulance pour sortir…

Poites : si tu trouves une solution à ton problème d’habillage je prends car ce matin la menace « tu vas à l’école en culotte » a fonctionné mais on ne peut pas gagner tous les jours.

Claire je t ‘envoie encore plein de bisous de soutien.

Je vous bisouille les girls

A +
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 06 Novembre 2014 à 21:43:15 »

Bonsoir les filles !
rapidement car je dois encore préparer les cours pour demain ( et il est .... aie ... déjà tard !)

déjà, je vous remercie mais alors ... immensément de m'avoir lue et de m'avoir répondu, cela m'a fait beaucoup de bien d'en parler car ça fait des semaines que je garde tout pour moi. j'ai essayé d'en parler avec zhom mais il n'écoute rien et ne réagit pas. Il ignore le pb, quoi ....
Vous avez raison pour la psy, je vais aller voir l'art-thérapeute qui s'est occupée de clément, c'est une nana géniale et je pense qu'elle pourra m'aider ou m'aiguiller si besoin. Mais une personne extérieure c'est tjrs bénéfique.

Ce matin j'ai pris la matinée pour papoter avec une amie dans un café, face à la mer, elle est dans la même situation que  moi, et m'a dit que je faisait un burn- out. Je m'en doutais , mais l'entendre dire c'est pas rien...
Depuis, je me sens mieux, et j'ai deux bonnes nouvelles  qui sont arrivées dans la journée, dont une concernant le transit de mes twins, bref, j'ai déjà deux problèmes en moins ... je respire ...

Comme je vous disais, quand je touche le fond, ce qu'il y a de bien c'est qu'ensuite je ne peux que remonter ... mais hélas le prix que paye ma famille quand je suis dans cet état là ...  Pleurs
Je dois effectivement trouver une soupape, une activité ...

Poites, tu as raison, certains jours ( certaines périodes... ) m'occuper des autres devient une corvée, je ne peux littéralement plus " voir en peinture "  mes gosses ... ( ou les animaux !!! ) ...  je n'arrive plus à trouver du plaisir à les élever, c'est tout à fait ça!
Cet après midi j'ai réussi à me détendre ( surement l'effet positif de mon escapade de ce matin ) et j'ai de nouveau pu regarder mes enfants avec de l'amour dans les yeux ... 

enfin... que c'est dur  d'etre une femme .... et pas seulement une maman ...
Je vous embrasse ....

( ps: ici ils sont encore  dans les lits de bébé !!!!   et dorment en douillette !!!! )

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 07 Novembre 2014 à 13:48:24 »

Claire je suis contente que tu ai pu prendre ce moment pour toi. C'est super !
Effectivement l'art-thérapeute de Clém pourra sûrement t'aider. Tu nous diras.

C'est chouette que 2 problèmes soient résolus, c'est le début et ça va aller en s'arrangeant.

C'est très naturel ce sentiments ou ce ressentiment envers tes enfants quand ils te font enrager.  Mais ça va s'améliorer car tu tiens le bon bout et comme tu le dis tu ne peux que remonter.

On est là pour te soutenir.

Je t'envoie plein de bisous de courage et de force.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: