04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:44:22
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333901 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #315 le: 28 Octobre 2014 à 15:30:27 »

(oui je sais plus si je vous en avais parlé, mais j'ai toujours de fuites urinaires à certaines périodes de mon cycle, et c'est assez pénible

Ooooooh moi, j'ai des hémorroïdes, on monte un club des mutilées de la maternité ??!!??  Clin d'oeil Clin d'oeil

  J'en ai aussi  Roulement des yeux C'est assez pénible aussi!!! Je veux bien monter un club, parce que vraiment, même 3 ans après, je trouve que j'ai des séquelles  Triste

Je confirme. Pour ma part, c'est mon anus (Amis de la poésie bonsoir) n'a jamais repris sa forme d'origine.
Idem pour le périnée, il faudrait que je refasse des séances mais pas trop envie.


Nan mais pardon mais COMMENT tu sais ça ??!!??  Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu veux vraiment savoir Huh? 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #316 le: 28 Octobre 2014 à 15:51:47 »

(oui je sais plus si je vous en avais parlé, mais j'ai toujours de fuites urinaires à certaines périodes de mon cycle, et c'est assez pénible

Ooooooh moi, j'ai des hémorroïdes, on monte un club des mutilées de la maternité ??!!??  Clin d'oeil Clin d'oeil

  J'en ai aussi  Roulement des yeux C'est assez pénible aussi!!! Je veux bien monter un club, parce que vraiment, même 3 ans après, je trouve que j'ai des séquelles  Triste

Je confirme. Pour ma part, c'est mon anus (Amis de la poésie bonsoir) n'a jamais repris sa forme d'origine.
Idem pour le périnée, il faudrait que je refasse des séances mais pas trop envie.


Nan mais pardon mais COMMENT tu sais ça ??!!??  Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu veux vraiment savoir Huh? 

A la réflexion, peut-être pas, non  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #317 le: 28 Octobre 2014 à 16:45:46 »

Bon les filles STOP, ce forum est public 
Dida, je ne veux absolument pas savoir comment tu as "vu" ou "su" que ton anus n'avais pas repris sa forme d'origine... D'ailleurs, je ne veux pas non plus savoir pourquoi tu connaissais la forme d'origine de ton anus 

Fab, j'ai fait ma pds au labo de ma mère cet aprem, et je vais faire une écho, on en saura plus dans qq jours. J'ai déjà eu des épisodes de thyroïdites, avec les mêmes symptômes, c'est pour ça qu'on contrôle, car ça semblait rentrer dans l'ordre depuis ma grossesse!!
En plus il s'agit une patho auto immune, et vu les antécédents familiaux en terme de maladies auto immunes, je préfère être sure (même si visiblement je ne suis pas porteuse du gène responsable des pb de santé de ma mère et mon frère)...
Bref, je préfère contrôler, et surtout écouter mon médecin, c'est son job quand même!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #318 le: 28 Octobre 2014 à 20:05:54 »

Bon je viens de voir q mon message de cet aprem  nest pas parti je poste qd meme jje reviens plus tard

Moi je veux bien rejoindre le club...je viens de recevoir mon appareil magique pour refaire ma rééducation toute seule comme une grande sans devoir en plus courir chez la sage femme et jongler avec mes filles et mon planning de boulot. C'est plutot pas mal comme solution...
Sinon ma kiné m.avait suggérer les boules de geisha.lol il parait q ça marche aussi...
En tout cas vivie c'est pas cool tout ça mais tu seras vite fixée c'est déjà ça. Tiens nous au courant.
sinon toi et Poites vous avez bien joué parce que avoir ses enfants en vacances la semaine apres le changement d'heure c'est juste la pire idée du siécle. Suis complétement ko.elles se réveillent tous les jours entre 6h15 et 6h45 grand max.sautent une sieste sur 2 et du coup sont...comment dire...de vrais amours...lol
Je vais donc de ce pas me coucher puisque Camille dort enfin...avant q sa sœur ne se reveille.
bon aprem les copines.
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #319 le: 28 Octobre 2014 à 23:29:08 »

Petit coucou du soir

Les filles j'ai bien rit quand même, merci Je me considère comme faisant partie club des chanceuses alors ?!

Gwenn courage avec ce changement d'heure.
Pour la rééduc du périné ma kiné m'avait conseillé des poids spéciaux. Heureusement je n'en ai pas eu besoin Clin d'oeil

Vivie : j'espère que ça ira pour toi.  Il vaut mieux faire tous les examens mais aussi t'écouter car même si c'est le job de ton médecin c'est toi qui ressent les choses... (Je parle d'expérience car j'ai une thyroïdite due à une maladie auto immune). Tiens nous au courant.

Allez bisous les girls, bonne nuit
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #320 le: 29 Octobre 2014 à 08:52:50 »

Salut!!

Vite fait avant de partir voir un client: ma TSH est normale, ouf!! Je vais quand même faire l'écho, ça ne mange pas de pain! En tout cas on élimine le facteur génétique, je suis soulagée... Parce que bon, ça me fait stresser quand même ces histoire de gène défaillant  Roulement des yeux Disons que personne ne peut dire à 100% que ma soeur et moi sommes à l'abri des maladies qu'on développé ma mère et mon frère... Bon pour le coup, ça ne semble pas être ça, à moins qu'il faille creuser un peu plus et faire le lien avec d'autres symptômes... Huh? Bon le médecin verra bien!
Pour le périnée, j'ai déjà fait plus de 30 séances, et j'ai toujours des fuites, alors ça devient vraiment pénible!! Par exemple pour la danse, je suis obligée de me concentrer à mort pour que ça tienne le coup, et parfois ça ne tient pas le coup... Et c'est toujours avant l'ovulation et avant le cycle... Bref je suis jamais sereine quoi  Roulement des yeux
Je fais un bilan urodynamique dans 3 semaines, et selon les résultats, on s'organisera!!

Voilà, bon aller je file, j'ai de la vitrine à vendre  (un gros client qui me file 200 pharmacies dans le 35)

Bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #321 le: 29 Octobre 2014 à 17:19:22 »

Entre 2 " pourquoi " et " comment ça marche / faut faire "...

Vivie cool pour ta TSH et le reste  T3 et T4 ? Tu nous diras les résultats de ton écho. Sans indiscrétion, c'est quoi ce gène défaillant ?
Ebt vivement le bilan uro aussi

Je vous laisse ça fait 2 fois que le verre de jus de fruits a failli valser...  Roulement des yeux

Bisous les mum's



Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #322 le: 30 Octobre 2014 à 17:12:04 »

Bien !!
J'ai un peu de temps devant moi !

Salut les girls !!

Alors, quoi de neuf ? Chez moi, c'est toujours silencieux  Tire la langue Tire la langue. Là, je vais rentrer bientôt et me vautrer devant les Reines du Shopping  Tire la langue Souriant.
On a arrêté les skypes parce que c'était larmoyant à chaque fois 
Elles sont de nouveau chez ma mère à Bordeaux depuis hier et je n'ai plus du tout de nouvelles (parce que ma belle-mère, quand même, elle nous tenait mieux au courant) !
Bref, pas de nouvelle = bonnes nouvelles

On les récupère samedi en début d'après... Ca va faire bizarre !!  Tire la langue

Vivie : c'est génial ce chantier pharmacies !!! Ca doit faire un gros budget, non ??
Pour ta santé, n'étant pas au niveau de Fab  , je passe mon tour mais j'espère que tu n'as rien de grave !!

CamRom : j'avoue, je suis ravie d'avoir éviter le décalage horaire avec les Poites  Tire la langue Tire la langue Cool Cool
Courage pour affronter tes furies  Tire la langue

Dida : ils sont canons tes gars avec les cheveux courts et pour Tristan, c'est court certes mais ça lui va biiiiiiiien !!

Lia : j'espère que les vacances se déroulent bien et que tu prends un peu (un peu) de bon temps en famille. Des bisous de soutien toujours.... !!

Clarinette : les vacances t'ont tuer ?? 

Les autres ??

Des bisous les poulettes !! Il fait déjà nuit dehors, beuuuuurk 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #323 le: 30 Octobre 2014 à 17:21:57 »

Et allez, pour la route, une photo de cèpes du Périgord (et de Poites accessoirement  ) :

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #324 le: 30 Octobre 2014 à 18:39:17 »

Et allez, pour la route, une photo de cèpes du Périgord (et de Poites accessoirement  ) :



Cutitude absolue  Souriant Cool
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #325 le: 30 Octobre 2014 à 21:03:44 »

Et allez, pour la route, une photo de cèpes du Périgord (et de Poites accessoirement  ) :



Top canons les poites.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #326 le: 31 Octobre 2014 à 08:59:04 »

Hello!!

Aujourd'hui je retrouve mes pépites  Souriant J'ai hâte de les serrer fort fort fort dans mes bras!!!
Ce matin j'ai plein de choses à faire du coup, et je dois aller prendre mon cours d'accordéon à 10h... Purée je vais pas arrêter encore  Roulement des yeux J'ai le sentiment que tout est passé trop vite cette semaine, que je n'ai pas eu le temps d'en profiter...

Bon sinon Poites, elles sont over cute tes filles!!! Et purée ces cèpes   
Pour le chantier pharmacies, oui c'est un gros client, je l'avais démarché à mes débuts, je me suis alignée sur une concurrence ras les pâquerettes (un "gros" de com à Rennes, qui vend de l'adhésif pas cher), du coup je marge moins qu'avec certains autres. Mais sur l'ensemble ça le fait quand même super bien!! Je vais donc faire 3 vitrines en novembre, 5 ou 6 en décembre, et j'en ai déjà fait une dizaine à Saint Malo en Mai... Ce qui est bien c'est que c'est du régulier (ou presque) sur l'année, et que le mois ou je fais 6 vitrines, tout ce que je fais à coté tombe directement dans ma poche  Clin d'oeil
Mais il me faut de nouveaux clients, encore et toujours!! D'ailleurs hier soir j'étais à mon after work, j'ai pris 2 bons contacts, dont 1 que je revois la semaine prochaine pour des polos. Le 2eme a une agence de voyage, il crée des voyage sur mesure, et aura besoin que je fasse sa voiture dans qq temps.

Voilà voilà...
Bon il est déjà 9h, je vais passer l'aspi, me préparer et filer faire de l'accordéon  Cool
Après retour maison, qq coups de fil pour le boulot, serpillère, et hop, on part dans le finistère pour retrouver nos pépites d'amour et de rêêêêêêve!!!

Bisous les copinettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #327 le: 03 Novembre 2014 à 10:31:24 »

Coucou les filles,

De retour au taff après un week end chargé.
Vendredi après midi, je suis allée cherché le résultat de mon scanner et j'ai une sinusite chronique et une pneumatisation des cornets. J'ai RDV chez l'ORL la semaine prochaine pour savoir ce que cela signifie exactement.

A part ça, les petiots ont un gros rhume. Ils sont à l'école en croisant les doigts pour que l'école n'appelle pas dans la journée.

Depuis samedi, Bastien et Tristan ont enfin leur lit de petits garçons (virée chez ikéa* samedi matin) et Tristan a baptisé son nouveau lit par un pipi pendant la sieste de samedi et un vomito la nuit de samedi à dimanche (à cause de la toux). Heureusement nous avions acheté 4 alaises et 4 draps house Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier, nous avons fait connaissance du petit cousin Tiago.

Poites,
Alors ces retrouvailles avec tes filles. La maison va être moins calme ce soir.

Vivie,
Alors ces retrouvailles avec les pépites Huh?

Les z'autres, donnez des news.

A+ les copinautes (ou pas).
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #328 le: 03 Novembre 2014 à 11:46:27 »

Bonjour les Girls!

De retour de vacances ... et pas l'envie mais vraiment pas l'envie de m'y remettre!!!

Grand beau, on a bien profité ... mais je suis épuisée! Qui plus est à la maison, nous sommes dans les tropiques (vous vous souvenez de la canalisation / fuite ....)! Toute la dalle est trempée ... donc appareils de chauffage de pros, ventilateurs dans toute la maison (autant vous dire que c'est Beyrouth), 45° en journée ... et cette nuit nous sommes difficilement retombés à 30°!!! Qui veut profiter de ma maison sauna est bienvenu!!!

@Lia: désolée pour ton papa. Toutes mes pensées
@ Vivie et Poites: ce que je peux être jalouse de votre semaine sans schtroumphs ... vous n'imaginez même pas!!!
@Dida: j'espère que ça va s'arranger!

Je reviens + tard ... encore des tonnes de mails à éplucher!

 Bisou à toutes!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #329 le: 03 Novembre 2014 à 11:53:54 »

Salut le girlsband !

Ici, Paris (enfin, presque, sa proche banlieue) !
Poites retrouvées (Poites libérées  ) !

Tout le monde va bien et je ne trouve même pas qu'elles aient trop grandi dans mon dos. Elles se sont alourdies en revanche, la cantine devait être bonne  .

En revanche, net progrès sur les petites obstinations classiques des 3 ans. Elles ne partent plus au quart de tour quand elles ont une contrariété. Et même quand elles se font "mal", elles n'hurlent plus systématiquement (quand elles se frottent à la table et qu'objectivement, il n'y a rien, par exemple). Comme quoi, ça m'est tout spécialement destiné faut croire (et c'est vrai que ça m'agace au plus haut point ce côté chouineuse) !
Bon après, là elles sont toutes bien reposées, ça ne va peut-être pas durer avec le retour de l'école !  Roulement des yeux Tire la langue

Je suis fière d'elles quand même, c'était pas facile certainement cette grosse séparation, elles ont super bien géré dans l'ensemble. Et pareil, quitter leurs grands-parents, ça a été un jeu d'enfants.... Bref, elles sont fortes ces Poites !!

Ce matin, n°1 allait avec sa classe à l'Aquarium de Paris.... Pauvres poissons  
Lisa a un peu tiqué de ne pas y aller aussi (comprendre : de ne pas voir sa sœur à la récré)  Tire la langue

Dida : bon, je n'y connais rien en médecine... J'espère que ce n'est pas grave et que tu trouveras le traitement qui va bien. Les Poites sont revenues toussantes aussi alors que j'espérais bien que le bon air leur fasse du bien  Roulement des yeux.

Vivie : ma belle-mère nous a filé 4 grosses conserves de cèpes... ca va y aller aux omelettes !!

Les autres ??

Bisous les girls !! A +
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: