Hello!!
Dida, ça me rassure ce que tu dis sur la septoplastie, ça me fait dédramatiser un peu
En fait toutes les personnes qui ont pu témoigner de cette intervention m'ont dit un peu la même chose pour les 2 ou 3 premiers jours, et certains ont eu très mal le 1er jour... Wait and see comme on dit... L'intervention est prévue le 6 février, rapport à ce que je dois faire garder les enfants les 3 premiers jours... Ca veut dire vacances, et ça repousse à février...
En tout cas j'espère que ton scanner ne révèlera pas de nouveaux soucis de cet ordre là... Je compatis pour le rhume incessant, je suis dans le même état, c'est fatiguant!!!
Bon sinon, j'ai pas eu le temps de vous le dire hier soir, mais ça y est, on a emménagé là haut
Les garçons ont donc chacun leur chambre, et tout s'est passé nickel!! Les couchers sont redevenus calmes et serein, et mes petits s'endorment en 10min sans faire les fous!! Ils sont très contents d'avoir chacun leur espace, et le frère est autorisé à jouer la chambre mais il faut demander l'autorisation
C'est marrant, j'ai l'impression que leur individualisation à eux passe par la possession de trucs bien à eux... Je suis contente qu'ils aient trouvé un moyen de se dissocier, d'exister par eux même... C'est sain!! En tout cas depuis l'emménagement, ils dorment hyper bien et se couchent super facilement!!
Bref, nous jouissons donc de 60m2 supplémentaires dans la maison (pas taper
Poites ) et on trouve ça génial!! Purée on respire!! Alors oui c'est vrai comparé aux parisiennes, je vois pas de quoi on se plaignait mais ça fait longtemps qu'on est en travaux, alors on respiiiiiire!!!
Voilà voilà... Bon j'ai un max de trucs à faire, dont m'occuper des mes asticots
Ils méritent que leur maman d'amour jouent beaucoup avec eux aujourd'hui!!!
Ce week end on a le cousin de tristan qui vient avec femme et enfants (vous savez, c'est celui qui a les twins de mars 2011 et un grand de 6 ans)... Puréeeeeee je suis fatiguée d'avance
Faut que je remplisse le frigo, que je range le nouveau bureau, que je prépare la chambre d'amis, que je me mette a jour dans le linge... Et accessoirement je voudrait avoir le temps de mater un ou 2 épisodes de heroes (vous vous rappelez, je matais ça quand j'étais 3 en 1, mais je m'étais arrêtée a la saison 1)...
Aller à plus tard les copines!!