Salut les filles!!
Je sais pas par où commencer, ça fait un moment que je n'ai pas posté...
Avant tout,
Lia, je t'ai déjà transmis tout mon soutien par téléphone, je réitère, je suis de tout coeur avec toi
Dida, tu as subi l'opération que je m'apprête à faire?? Un septoplastie ça s'appelle... En as tu des souvenirs douloureux?
C'est quand même dingue cette histoire de locaux insalubres au point que tu fasses des allergies
Heureusement que vous déménagez, même si ça te fait un peu plus de route...
Comment ça va avec les garçons, tu arrives à moins céder??
Fab, huuumm une soirée de silence et de tranquillité
Veinarde!! Profitez en bien!! Il est marrant ton mec, un vrai coeur d'artichaut en fait
Claire, purée, ça a pas l'air drôle ton régime
Je me souviens de mon frère quand il est en crise, le gastro lui impose qq semaines de régime sans résidus, il en chie (oui c'est le cas de le dire
ok je sors
) Bon en tout cas j'espère que ton état s'améliore doucement mais sûrement, bisous poulette!! C'est quand qu'on se skype tiens, ça fait longtemps
?
Poites, purée 15 jours sans enfants, je n'ose même effleurer la caresse d'un vague espoir de vacances si longues
Roh lala, tes 60m2 doivent te paraitre vides quand même... Mais punaise, tu as le temps de glander à ta guise quand tu rentres du boulot, ça c'est la classe
Je me demande souvent ce que je foutais de ma life avant l'arrivée des pépites... Nan mais c'est vrai quoi, on faisait quoi de nos soirées avant??
Bon en tout cas, tu as bien raison d'en profiter pour nous toutes, merci de le faire d'ailleurs
Chouchou, Gwenn, Cindy, quoi de neuf les poulettes??
Les nouvelles d'ici: ça va plutôt bien
Les pépites sont en vacances, je suis sensée l'être aussi, mais
Je n'ai fait que bosser depuis lundi car j'ai des livraisons en cours... Bon normalement je suis ok pour la fin de semaine, je me met off et je reprendrai le cours de mes activités la semaine prochaine.
Les garçons sont adorables, vraiment, je suis fière, car je les emmène avec moi au bureau, ils jouent sans me déranger trop souvent, et ils ne se plaignent pas... Je leur ai vendu du rêve pour la fin de semaine, avec piscine et royal kids au programme!!
Merde mon mec arrive on va manger, je repasse vous raconter ma vie un peu plus tard, bisous