12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 12:31:45
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 347632 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 10 Octobre 2014 à 13:10:54 »

Salut les filles

RAS sous le soleil. On a ressorti les manches courtes Roulement des yeux Je vais pas me plaindre, hein, mais ça fait bizarre…

Quelques nouvelles du chantier « Queen Mum et les poupettes en vacances » : Ils ont décidé de réaménager ma chambre quasi jamais touchée depuis que je suis partie alléluia !!. Par contre, ils ont décidé d’enlever mon lit en 90 pour mettre un clic-clac Roulement des yeux (je ne suis pas persuadée du résultat). Pour les sièges auto, j’ai un budget de 150€ par siège et j’ai trouvé 165€… à suivre donc.

Demain rien de particulier mais dimanche c’est la journée du patrimoine, on va peut être aller voir les poissons (Claire Clin d'oeil )

Sinon une petite question : pour celles qui ont des sièges auto du groupe 2-3, comment vous faites pour éviter que la tête de vos loulous/louloutes bascule quand ils s’endorment ?

Vivie : c’est la loose ! Plein de bisous guérisseurs et de courage.

Claire : t’es une ouf toi ?! Tu veux que je chante le générique toute la journée ? Zut, flûte, ça y est, je l’ai dans la tête ! grrrrrrr !
Mais tu as raison, on avait des DA super !

Dida : doigts croisés et bisous guérisseurs
Oui pour les twix de la princesse, même si ce n’est pas officiel.

Ici elles ne prennent plus la tétine le soir, juste pour aller se coucher. Le matin elles la gardent un peu jusqu’au bib. Par contre le week-end elles ont tendance à vouloir la garder au bec. On leur dit qu’on ne comprend pas ce qu’elles disent et on essaie de la planquer dès qu’elles la posent Tire la langue Je sais que la maitresse (pour l'avoir entendue ce matin) les autorisent à prendre leur doudou/totote 5 minutes le matin quand les parents les laissent. (Je crois que les miennes le réclament de temps en temps car ça les fait marrer d'aller le chercher dans la salle de repos  Roulement des yeux  ). Mais ça va leur passer

Je vous laisse les girls, je vais aller boire un bon cawa Tire la langue

Je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 11 Octobre 2014 à 20:23:53 »

Coucou les filles,

Ce soir, les petiots étaient infernaux.
Cet après midi, ils n'ont pas fait de sieste car nous sommes partis de chez les BP vers 16H00.
Après nous avoir épuisé pendant 30 minutes, ça s'est fini par une fessée chacun et au dodo (c'est la première fois que ça arrive).

Ce soir, ils étaient épuisés. Mais au quotidien, nous avons vraiment l'impression que ce sont des caprices et ne savons pas quoi faire pour qu'ils écoutent un peu plus. C'est agaçant.
De plus, l'appart devient vraiment petits pour nous 4 et dire qu'il va falloir patienter encore...

Bref, le calme est enfin revenu dans l'appart et c'est reposant.

Ce soir, j'avais juste besoin d'exprimer ce que je ressens.
La fatigue et le manque d'aide pour s'occuper des petiots y est certainement aussi pour beaucoup.
Ca se passe comment chez vous Huh? Ce sont aussi parfois des petits diablotin Huh?

Bon Samedi à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #242 le: 11 Octobre 2014 à 21:37:34 »

Oui ya des moments plus durs que d autres... tu as bien fait de t epancher .
Ici ça se rebiffe aussi, ça entend mais ça veut pas obeir, bref, ca grandit Sourire
Patience, sils voient que tu es inflexible ça se tassera vite ...
Avant de passer à autre chose !
Gros bisous dida ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 12 Octobre 2014 à 15:09:07 »

Hello les Girls,
Dida: je pense que nous te comprenons toutes  Clin d'oeil (A moins que certaines ne soient vraiment, mais vraiment chanceuses et vernies). C'est pareil ici je te rassure! Avec des hauts et des bas! Mais c'est usant! Ils partent en vrille parfois, du n'importe quoi ... et ils jouent avec nos nerfs! Pour ma part j'ai parfois le sentiment qu'ils sont moins retords avec Chéri mais ... bôf ... quand je vois le salon retourné ... je n'y crois plus! Ce serait vraiment top si cela pouvaiy se calmer!

Clarinette: comment vas tu? Des trucs imparables pour hypnotiser les schtroumphs ... je prends tout  Clin d'oeil

ThiFab: tu nous raconteras les transformations de la chambre ... et  malheureusement pour la question pour les têtes
... pas de réponse magique de mon côté ... j'attends avec impatience les suggestions!!! Alors ces poissons?

Vivie: pénible ce gastrotime ... courage .. je croise les doigts pour que ça n'arrive pas ici!

Ici pour l'instant RAS. Nous avons visité une maison cette semaine, mais Chéri n'aimait pas du tout du tout du tout ... donc non ... nous prenons notre temps, mais j'avoue que j'aimerais bien trouver quand même! Envie de bouger. Il nous manque un peu de place et une chambre ici (en écrivant cela j'ai honte si je dois comparer aux girls parisiennes!)

Excellent week end à vous toutes! J'espère que personne ne se trouve sous des trombes d'eau!
A bientôt
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 13 Octobre 2014 à 10:41:08 »

Salut les filles!!!

Ici Vivie en mode EPUISEE!! Sans blagues, je sais pas ce qui m'arrive, je n'ai pas décoincé du week end  Je suis juste fatiguée, lasse, crevée... Purée c'est dingue!!
Bon du coup j'ai pas grand chose à raconter, je suis restée allongée une partie du week end, à mater des séries et comater... Les pépites étaient crevés aussi, ils ont du mal à se remettre de la gastro... Tristan et moi on a du la choper aussi pour être aussi morts (oui, Tristan n'était pas en forme samedi non plus)...

Aujourd'hui je ne rêve que d'être à ce soir pour me recoucher  Roulement des yeux J'ai pourtant beaucoup de travail, ça me stresse, ça doit être pour ça que je suis si fatiguée...

Bref, rien de grave, juste de la fatigue!

Dida, je compatis pour tes loulous qui sont déchainés... C'est pas période je pense... En ce moment ils sont plutôt chouettes les miens, je ne me plains pas... La gastro aura au moins permis une semaine de couchers trop faciles Tire la langue
Plus sérieusement, comme dit Claire, la fermeté joue beaucoup: s'ils sentent que vous ne lâchez rien, alors ça va se calmer assez vite. Disons que plus vous cédez, plus ils vont faire de "caprices", puisqu'ils voient que de cette manière, ils obtiennent ce qu'ils veulent... Peut être que vous pouvez retourner le truc à votre avantage en leur montrant que quand ils sont mignons, ils ont le droit à une petite surprise, un dessin animé ou autre?? Ca marche très bien avec Clément et Thibaud ce principe là. A vous de prendre les devant quand vous faites qq chose pour "prévenir" plutôt que subir... Genre quand j'ai besoin d'aller dans un magasin, avant de sortir de voiture, je leur redis "Attention les chéris, on va dans un magasin: on donne la main à Maman, on ne courre pas, on a le droit de regarder tout ce qu'on veut, mais pas de toucher." Je ne leur promet rien, mais de temps en temps en passant devant un truc qui leur plait, je les autorise à choisir un petit truc (genre un playmobile à 1,5€ ou une petite voiture ou un livre de coloriage...). C'est pas à chaque fois, je leur explique que Maman n'a pas toujours les sous pour acheter, ils semblent avoir bien saisi le principe...
Pour la maison, c'est pareil, je pratique beaucoup la prévention: pas de dessin animé ou pas d'histoire, ou une douche plutôt qu'un bain pour celui qui fait ses crises. Ca fonctionne plutôt bien, je n'ai pas eu affaire à des crises depuis belle lurettes!!
Bon courage en tout cas, c'est un période tellement casse pied...
Ah et puis tu sais, pour la non sieste, c'est monnaie courante chez moi... J'ai aussi tendance à observer que plus ils se défoulent (vélo, marche, jeux d'extérieur), plus ils sont sages à la maison... Du coup je passe tous les jours au parc pour qu'ils courent un peu et sautent avant de rentrer chez nous  Clin d'oeil

Chouchou, super ce projet maison  Souriant Vous cherchez dans le même bled??

Poites, t'es tjs là?? Ca en est ou vous pour la maison??

Fab, vous êtes allé voir les poissons?? Pour les sièges auto, moi j'ai des 1/2/3 et leur tête est plutôt bien maintenue quand ils dorment puisqu'on peut renverser légèrement les sièges vers l'arrière... Du coup pas trop de pb pour faire dodo dedans  Clin d'oeil Sinon t'as toujours moyen de mettre des coussins de nuque (ceux de décat sont super bien: http://www.decathlon.fr/oreiller-modulo-id_8298353.html!!)

Bon aller fini la pause, j'y retourne!!

Bisous les girls, et envoyez moi de l'énergie!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 13 Octobre 2014 à 14:42:54 »

Salut !

Bon, je suis là !!
Alors, je vous fais un résumé rapide de la situation :
On avait fait une offre sur une maison à Fontenay-aux-Roses (pour Dida qui va voir à peu près ce dont je veux parler, les autres vous pouvez oublier aussitôt lu  ), qui a été acceptée. Et puis, finalement, après être retournée la voir pour la Nième fois, je me suis rendue compte qu'en hiver nous n'aurions jamais le soleil sauf au bout du jardin (disons qu'on l'aurait vu mais qu'il ne serait jamais rentré chez nous directement). et donc, la mort dans l'âme, j'ai renoncé et j'ai mis fin à notre proposition d'achat. Le Homard n'a pas compris, pour lui ce critère n'est pas important, alors il m'en a beaucoup voulu.
Vendredi soir, quand je lui ai annoncé ma décision, il est parti s'aérer tellement il était en colère/déçu/triste. En 9 ans, c'est uniquement la troisième fois que je le vois dans cet état (la première, quand j'ai failli rompre après 5 mois de relation et la deuxième fois pour l'annonce du cancer de son frère). Du coup, je n'en menais pas large... Je n'ai aucune garantie de retrouver aussi bien ET ensoleillé dans les mois qui arrivent mais bon voilà, je ne lâche pas mon (petit) appart ensoleillé et ma ville, avec tous les changements que ça suppose, pour l'ombre perpétuelle ou presque (parce qu'en été, y'en avait du soleil apparemment). Même si la maison était géniale (mais en même temps, toute maison de 90 m2 nous semble absolument géniale !!).
J'ai peut-être fait une énorme connerie mais bon, seul l'avenir nous le dira.
Et puis, avec deux asthmatiques, c'est pas le moment de déconner avec l'orientation d'une maison !

Du coup, conséquence indirecte, j'ai besoin de vous (surtout celles qui sont en maison) :
Combien vous payez pour le chauffage/électricité ? Par m2 ?
Parce que je n'ai aucune idée du budget à y consacrer et je n'ai pas de point de repère...
A votre bon coeur !!

Chouchou : oui, évidemment, quand je te lis manquer de place, j'ai un sourire jaune mais bon je comprends, je crois que quelle que soit la superficie dans laquelle on habite, on se trouve toujours à l'étroit !!  Tire la langue

Dida : je vois parfaitement ce que tu veux dire, rassure-toi. Tu as bien fait de venir le dire, ça fait toujours du bien (je me souviens des innombrables fois où je suis venue pleurer sur mes nuits pourries avec n°2).
Ici, avec l'école et la fatigue, elles sont ultra pénibles le soir. Au début, je les prenais un peu en pitié et j'ai eu tendance à être cool et compréhensive. Mais rien n'y faisait, ça partait en vrille tous les soirs. Du coup, je suis repassée à la fermeté : on ne me crie pas dans les oreilles sans conséquence / on demande gentiment les choses et sans chouiner / on écoute sinon sanction.
Par exemple, ça fait bien 3 semaines qu'elles sont privées de dessins animés/tablette les soirs de semaine car c'est la première sanction que j'applique en cas de chianterie aggravée  .
Certains soirs, c'est vraiment pénible, je passe mon temps à faire le gendarme et à punir mais sur la durée, c'est la seule technique qui gagne.
En revanche, j'essaie de ne pas taper (mais je comprends parfaitement qu'à bout, on en arrive là, rassure-toi).

Pour la tétine, je passe mon tour : non concernée  (et je savoure ma chance !!)

Vivie : repose-toi, tu l'as bien mérité !! Ne culpabilise pas, y'a des périodes où on n'a envie de rien, c'est comme ça, ça passera !!

Fab : alors, les poissons ?? Sinon, pour les sièges, je suis désolée, je peux pas t'aider. Je crois que ce sont des 1-2-3 Britax mais je n'en sais pas beaucoup plus !!
Bravo à ta mère d'envisager des changements. Dans la maison de mon enfance (qu'elle a quitté depuis), ma mère avait sacrifié ma chambre pour en faire... la sienne (no comment, hein  Tire la langue Tire la langue ?).

Clarinette : faut que j'essaye les longs dessins animés. Pour le moment, on se contente des petits, sytle Tchoupi ou Mimi-Cracra sur YouTube mais peut-être qu'elles sont mûres pour de vraies longues histoires. J'ai eu envie d'essayer ce week-end mais après on est passé à autre chose (la fabrication d'une quiche au saumon à 6 mains) (je vous l'ai dit qu'elles savent super bien casser les œufs maintenant ?)

Lia, CamRom, les autres, j'espère que ça roule chez vous !!!

Des bisous à toutes !! Hauts les coeurs (méthode Coué avant tout pour moi !)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 13 Octobre 2014 à 15:19:26 »

Hello les grils !

Déluge depuis ce matin. Il est même tombé pas très loin d’ici des grêlons gros comme une balle de ping-pong  :oRien que d’y penser ça me fout la trouille.

Week-end tranquille. Hier nous sommes allés voir les poisons. Claire, faut que tu reviennes car ils ont changé beaucoup de choses. Notamment chaque aquarium est doté d’un petit écran tactile qui explique les variétés se trouvant à l’intérieur avec images, voire vidéo. Déco refaite aussi. Tu viens quand ??

Dida : je pense qu’ils cherchent tes/vos limites. Je comprends que tu sois à bout, c’est usant.
Elles poussent aussi mamie dans les orties. Alors je me mets en colère, les mets au coin ou menace de les coller (voire fais mine ou les mets) dehors (Vivie Clin d'oeil ) Après j’ai droit à « tu es en colère Maman ? » pendant 3 plombes et j’explique 50 fois pourquoi Tire la langue
Des fois je me demande si elles sont sourdes Roulement des yeux Mais bizarrement si je dis « chocolat » elles entendent très bien

Claire : tu n’as pas dit « ça va leur passer » Tire la langue

Chouchou : elles ont adoré ! L’avantage des poissons c’est qu’il y a la vitre qui sépare : pas de risque de se faire sauter dessus de manière impromptue
J’espère que tu trouveras une jolie maison aussi.

Vivie : tu devrais peut être faire une petite cure de vitamines ? Avec le changement de saison je crois qu’on est toutes cuites.
Merci pour le lien. Le siége qu’on a choisi a aussi la têtière qui s’incline mais on ne sait jamais.

Poites : je comprends tout à fait ton choix et ta décision. Pour ton homard qui part et rentre by night les ¾ du temps je conçois que ça n’ait pas d’importance, mais quitte à acheter et s’endetter 20 ans mini ben autant choisir au mieux et sans vous presser (il n’y a pas urgence). Tu as tout mon soutien.
Pour ta question de coût de chauffage, je ne peux pas trop t’aider précisément puisqu’on y est pas tout le temps. mais sache qu’en remettant la cheminée en marche l’hiver dernier on a baissé la facture par 3. Que grâce à un petit système de gestion du chauffage par domotique accessible depuis la tablette et/ou le téléphone on a aussi fait des économies. Et là on a changé la clim et pris une réversible pour « pré-chauffer » avant d’allumer la cheminée (et en attendant d’acheter un poêle). Zhom espère un jour isoler par l’extérieur… si tu as besoin de conseils ou d’idées n’hésite pas mon zhom est un geek pour ça aussi Clin d'oeil
Pour les changements dans ma chambre de jeune fille seule la position du lit à changé depuis… j’ai l’impression que ma mère attend que je vienne le faire moi Roulement des yeux

je continue à taffer

bisous les girls à +
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 13 Octobre 2014 à 21:07:35 »

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses.
Samedi soir, ils étaient épuisés d'où la fessée de zhom et au dodo.
Nous nous rendons aussi compte que Tristan a besoin de faire des choses avec nous (du style mettre quelque chose dans la casserole). Nous essayons de plus en plus d'être à son écoute et d'y répondre.

Il est vrai que j'ai tendance (contrairement à zhom) de céder facilement à leurs demandes.
Il va falloir que j'apprenne à être plus ferme.

Poites,
Il y en aura d'autres des maisons.
Après pour la luminosité dans une masion, ce n'est pas évident à moins d'avoir un terrain plein sud (comme le notre Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).

Chouchou,
Je ne savais pas que tu étais également en recherche.

Fab,
Je me souviens de l'aquarium. Il était d'ailleurs en travaux quand nous y sommes allés.
Ah les grêlons, nous leur devons le déménagement de nos bureaux suite aux intempéries de la pentecôte Triste Triste Triste

Vivie,
Les microbes ont l'air de partir. J'espère que ta prochaine nuit sera récupératrice.

Clarinette,
Comme tu le dis si bien Ca va leur passer et il y aura une prochaine étape.

Bisou Bisou Bisou Bisou les copinautes et encore merci pour votre soutien.

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 13 Octobre 2014 à 21:20:59 »

Bonsoir !
Rapidement, 
Poites,
Tu as bien fait, l exposition c'est primordial.  Courage ...

Dida
Là,  j'ai pas dit ça va leur passer, car tester les limites , ça leur passe... qu'une fois adulte ...
Essaie de ne pas céder, fermeté et douceur à la fois, et ça sera plus facile par la suite ...
Bon courage aussi.

Vivie, 
Récupère bien si tu le peux ...
Pour le defoulage, ici cest obligatoire deux fois par jour ...

Fab,
Je reflechis et je te dis ...

Bisous vous toutes ... trop hs ce soir ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 13 Octobre 2014 à 21:22:55 »

Poites,
Pour le chauffage peut pas t'aider,  ici on n'a presque pas besoin de chauffage.
Mais ya un simulateur sur le site de l ademe, vas voir...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 14 Octobre 2014 à 09:32:20 »

Coucou les filles,

Dida
Là,  j'ai pas dit ça va leur passer, car tester les limites , ça leur passe... qu'une fois adulte ...
Essaie de ne pas céder, fermeté et douceur à la fois, et ça sera plus facile par la suite ...
Bon courage aussi.

Bon ben, il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience et à attendre jusqu'à leurs 18 ans voire + 

J'ai vu une émission de super nany hier soir et ça ne fait que confirmer ce que je pensais déjà.
Je suis trop gentille et il va falloir que j'apprenne à être plus ferme avec mes petiots.
En fait, j'ai été élevée dans la fermeté un peu trop extrême à mon goût et la violence également et je ne souhaite pas du tout que mes enfants grandissent dans le même état d'esprit.

Bonne journée à toutes.

Il va falloir que j'apprenne à les matter
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 14 Octobre 2014 à 09:34:06 »

Hello!!

Pfiou je récupère un peu mais j'ai duuuuur!!!

Dida, bon courage, et oui, je pense qu'un peu de fermeté ne peut être que bénéfique à long terme Clin d'oeil Quand ils auront compris que faire un "caprice" ou une crise ne leur apporte rien, alors ils changeront de comportement!! Bisous et courage  Bisou

Fab, pour le siège, je parlais du siège entier qui s'incline (un peu comme les 1, mais en moins incliné), du coup ils sont bien pour dormir... Mais je ne sais pas comment ça se passe pour les autres sièges... Ceux que j'ai dans la voiture de Tristan sont des sièges on ne peut plus simple, mais utilisés pour les trajets cours, alors on s'en fiche un peu  Clin d'oeil
Je constate que chez toi aussi, les enfants ont l'ouïe sélective  
On ne les met plus dehors depuis un moment, ils ont compris je pense   Mais la menace plane encore, s'ils décident de faire suer  

Poites, je suis désolée pour la maison aux bow windows... Mais je crois que si tu as dit NON, et que tu l'assumes, alors ne cherches pas plus loin  Clin d'oeil Il s'en remettra le jour où vous direz oui pour une autre maison ton Homard d'amour...
Pour ta question sur les charges d'une maison, alors chez nous on paye environ 300€ par trimètre de gaz. On a une cheminée avec insert, du coup on chauffe pas mal le soir avec ça. Notre maison fait 80m2 au sol mais on a un sous sol complet semi enterré (nous n'avons pas encore fait d'isolation du plafond du garage, ce qui nous apportera un peu plus de chaleur à terme), et on vient de créer un étage de 60m2, ce qui va sensiblement changer la donne pour les charges de cet hiver...
Pour l'elec je ne sais plus, c'est prélevé sur le compte de Tristan   Mais ça ne changera pas vraiment de votre consommation en appart!

Bon aller je vous laisse les cocotte en papier,
A plus tard  Bisou

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 15 Octobre 2014 à 09:30:03 »

Ohé ohé capitaine abandonné??

Bisous les filles, et venez raconter vos vies un peu, le fil se meuuuuurt  Tire la langue
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 15 Octobre 2014 à 13:05:50 »

Salut les girls,

Hier, après et malgré la pause hamburger au soleil à midi, fut une aprème un peu de barge. Je n’ai pas touché terre…

=> Sinon une petite chose qui me chagrine et pour lequel j’aimerai avoir vos conseils/avis/expériences : Maëlys a eu des accidents pipi à la sieste à l’école ces 3 derniers lundi et hier. Alors qu’elle me montrait ses affaires mouillées et que je la rassurais elle m’a avouée que ça la gênait… j’ai essayé de la rassurer encore mais je ne sais pas trop quoi lui dire de plus ?

Claire : je ne veux pas te mettre la pression, hein, je vais te la faire souvent cette allusion Tire la langue

Dida : je comprends ce que tu ressens par rapport à la fermeté. Zhom est comme toi. Du coup c’est souvent moi qui fait la grosse voix Clin d'oeil même si tout comme toi je cède sur des trucs sans importance (hier alors que le temps était bof, elles sont parties à l’école avec les chaussettes et les chaussures ouvertes Roulement des yeux . Il y a des trucs sur lesquels ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête avant/après une journée de taf)

Vivie : c’est quoi ton siège auto qui s’incline ? C’est uniquement en position 1 sur ceux que j’ai vus.. ?
Disons que la menace du « dehors avec les moustiques » fonctionne pas mal Tire la langue

A propos de siège auto, j'ai trouvé un modèle bien noté aux tests et à 111 € . Queen Mum ayant donné son accord verbal ils seront livrés demain et on les installera (comprendre Zhom Tire la langue) samedi... ça, c'est fait Clin d'oeil
Maintenant il faut que je lui dise d'acheter des pots/réducteurs

Allez les girls, je file boire un café
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 15 Octobre 2014 à 22:11:40 »

Salut les filles, 
Alone devant la tv, zhom à paris pour la journée ...
Journée productive, je commence à aller mieux.
Jvous ai pas dit mais depuis une semaine j'ai une colite tres importante et ça passait pas avec le traitement habituel,  du coup hier en menant clement chez le doc ( hé oui jamais le temps de consulter pour moi seule ... j attends tjrs que ça empire ... )
Bref, nouveau tt, et surtout, regime d exclusion strict pendant deux semaines.
Tout ce qui m est interdit:
Legumes crus, fruits crus, tout ce qui contient des fibres , donc aussi la plupart des legumes cuits,  tous les feculents, viandes rouges, sucre, matières grasses,  epices, laitages et fromage au lait de vache, et tout ce qui contient du gluten: blé etc .
Donc à part des carottes cuites de la compote et du jambon je ne peux quasiment rien manger.
Voilà voilà ...
Mais ça va un peu mieux.
Ps, vivie, oui ma rhinite chronique est allergique, j ai un traitement mais on dirait que la aussi,  ce n est plus efficace.

Bon c etait la minute allo docteur Clin d'oeil
À part ça,  je vous causerai des soucis de popo de mon troiz une autre fois...

Fab,
Tu as très bien fait, je vois que ça.

Dida,
Dur de se positionner comme il faut entre trop ferme ou trop gentil ...
Perso, je fais de mon mieux mais c est vraiment difficile,  le métier de maman.

Bonne soirée !
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: