29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 02:32:47
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329260 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #30 le: 03 Septembre 2014 à 11:29:35 »

Coucou les filles,

Les petiots sont allés prendre le bus avec Papa ce matin et étaient tout contente d'y aller.
Reste à savoir si le transfert vers le centre de loisirs va bien se faire aujourd'hui.
Verdict en début d'après midi.

Poites,
Contente que ta rentrée des classes se soit bien passée.

Vivie,
Chouette pour cette 2ème journée.

Cindy,
Contente que ça roule de ton côté pour l'école.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #31 le: 03 Septembre 2014 à 15:18:58 »

Coucou
apparement 2ème dépot (avec papa je rappelle) sans pb...pas de pleur...
pour les journées completes ou non j'ai eu ma réponse ce midi... elles sont absolument épuisées donc sieste à la maison (même si je m'agace parce qu'elles mettent un temps fou à s'endormir) indispensable!
Donc qd ça sera possible je les récupèrerais!
Suis bien contente de pas les avoir mises au centre aujourd'hui car c'était un vrai basard à l'école ce midi vu que c'est la première fois, en plus la mairie pensait qu'il y aurait très peu d'enfant à manger à la cantine et n'a prévu qu'une seule personne et ils étaient 30 aujourd'hui (sachant qu'on est plusieurs à ne pas travailler cette semaine!)
du coup certains instit (mes parents) sont restés pour aider!lol
y a des choses à régler encore qq temps... elles n'y vont que dans 15jours donc d'ici là ça devrait etre ^règlé

Bon je vous laisse j'ai pleins de choses à faire, suis en vacances (et sans les filles le matin) mais j'ai l'impression de courrir encore plus qu'avant!lol

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #32 le: 03 Septembre 2014 à 21:30:33 »

Salut les filles,

Je suis contente que tout se soit bien passé pour vous toutes et surtout pour vos loulous (pépites Clin d'oeil )  et louloutes.

Ici JDM. En fait rien ne s'est passé comme prévu.
Réveil à 10h pour les poupettes, donc on est parti un peu tard. Malgré ça Orianne s'est endormie dans la voiture donc on a reporté tablier à l'après midi. En allant pour manger on a croisé la meilleure copine des filles et sa maman qui nous a dit que c'était le pique nique annuel au parc et qu'il était donc fermé au public.
On a donc reporté avec mes parents à demain.
Pour couronner la journée foireuse le gars qui brode les tabliers a pris 15 jours de vacances au lieu d'une seule semaine. Grrrrr
Heureusement que j'ai brodé les tabliers de rechange.

Allez je suis sur le tél et c'est galère...

Bisous les filles

Bonne nuit
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #33 le: 03 Septembre 2014 à 21:58:21 »

Rentrée avec des hauts et des bas je vois ... beaucoup de courage à celles pour qui c'est compliqué ... et que ça continue comme ça pour les autres  Clin d'oeil

De notre côté ... c'est passé!

Mardi école: nickel très bien passé côté des loulous ... un peu moins côté organisation ... ça a traîné en longueur ... et j'ai dû filer à l'anglaise pour ne pas me mettre trop en retard pour mon déplacement pro!

Mercredi: école nickel mais drame de mon boy (et bien que je lui ais expliqué) à midi. Pour lui: maman vient me chercher à l'école = on rentre à la maison ... donc pas nécessairement ravi d'aller au centre aéré ... et hystérique à mon départ ... suis partie quand même (pas le choix, fallait retourner au travail de toute façon!). ce soir ils étaient tous 2 ravis ... et on m'a confirmé qu'il s'est calmé dès mon départ ...

Donc en dehors que ce soit la course pour les récupérer et les amener ... tout roule ... mais pas le temps de poser du coup ... suis comme le lapin dans alice au pays des merveilles ...

Je vous laisse bizzz dites nous en plus sur la suite!!!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #34 le: 04 Septembre 2014 à 12:17:22 »

Bonjour les louloutes !!

Alors, au bilan de la demi-journée, j'ai récupéré deux Poites en forme hier midi !
C'était très court en même temps, donc elles n'ont pas dû avoir le temps d'être traumatisées  Tire la langue.
Mais, je n'arrive pas à savoir si elles ont eu une récréation et si oui, si elles ont réussi à se croiser.  J'ai eu deux versions différentes au débrief  .
A voir si elles arrivent à se retrouver aujourd'hui. Au moins, ce soir, au centre de loisirs, je suis à peu près sure  Tire la langue.

Je parle de la thématique de la séparation parce qu'hier soir, Lisa a eu son moment coup de blues sur le sujet avec la lèvre qui tremblote et le redoutable "mamaaaaaan, je voudrais être dans la même classe que Manon"....

A voir ce que ça donne par la suite. J'ai confiance, je pense qu'elles vont s'y faire mais bon...

Chouchou : c'est clair que c'est compliqué à comprendre le "maman vient mais elle nous emmène ailleurs"... ca va venir, avec un peu d'entraînement !

Vivie : troisième matin avec le sourire ?

Fab : désolée pour ta JDM !

CamRom : les miennes aussi se sont endormies comme des masses à la sieste alors qu'elles avaient fait une très belle nuit juste avant !! Comme quoi, c'est vrai que ça les fatigue ce truc !

Clarinette : ça donne quoi de ton côté ? Pour toi et pour tes loulous ?

Cindy : génial pour tes loulous !! Bon, c'est vrai qu'ils avaient déjà quelques repères bien utiles. Pour ton frère, je compatis...

Dida : alors ce bus ? C'était chouette ?

Bon, je vous laisse, je vais aller m'aérer !!
Des bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #35 le: 04 Septembre 2014 à 20:28:14 »

Salut la compagnie!!

3ème matin bonheur  Souriant pas une larme. Il nous ont fait coucou par la fenêtre quand on est parti! La journée s'est visiblement bien passée, c'est papa qui les récupérait a la fin du tap car je suis sur un gros chantier jusqu'à mardi!

Du coup grosse journée pour moi, je suis éreintée! Je dois poser des adhésifs sur 20m de vitrine hautes de 10m!! Sous un soleil bien chaud, ça bute un max!! On a bien avancé quand même, j'y retourne demain matin et l'aprem j'ai 2 rdv (pour poser une enseigne et pour fournir des Tee shirts a une boutique de running du centre ville!
La reprise est bonne, je suis contente, mais il fait que je retourne démarcher la semaine prochaine car après ces 2 semaines je n'ai plus rien... La dure loi de la petite entreprise

Voilà pour les news...

Perso je ne trouve pas les pépites plus fatigués que ça pour le moment, a voir s'ils fatigueront dans la durée...

Dida, raconte nous comment tes loulous vivent leur séparation?? En tout cas, elles sont fortes tes poulettes Poites!! La maîtresse nous a dit que clem et Thibaud étaient très fusionnels, qu'ils se donnaient bcp la main... Je n'ose pas imaginer si on les avait sépare cette année!!

Claire, ça va?? Tu croules sous les préparations??

Chouchou, quelle rentrée en fanfare!! Tu dois bien dormir le soir Clin d'oeil

Fab, ça a été today??

Gwenn, comment s'est passe la journée des filles??

Bon aller je file manger, les pépites dorment, et je vais pas trainer non plus!!
Bisous le girlsband!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #36 le: 04 Septembre 2014 à 20:38:08 »

Coucou les copines

bon ba je sais pas vous mais moi cette rentrée ça me fatigue+++ elles sont...comment dire... et moi qui disais samedi à ma mère que j'étais contente qu'elles étaient drolement mignonnes en ce moment que je me fachais moins etc... depuis ba... c'est l'exorciste à la maison, soit elles hurlent soit elles se tapent dessus, soit elles chouinent soit Camille fait des bêtises par derriere...(cet aprem encore une heure pour s'endormir pour Romane et Camille n'a pas dormi!)
et le matin pdt le temps d'école je cours partout pour faire tout ce que j'ai à faire (parce q je suis en vac et q forcément j'avais prévu de me mettre à jour dans pleins de trucs et ça avance pas!)

d'ailleurs là j'attend juste qu'elles s'endorment enfin pour aller me coucher je tiens pu debout!

Sinon coté école... évidemment comme c'était moi ce matin et q ça pleurait encore dans tous les coins j'y ai eu droit aussi Romane à même hurlé qd ja'i passé la porte à toute vitesse (parce q plus je reste pire c'est...longue expérience de crèche...) je l'entendais déjà pu au bout de 2 pas...mon BF qui est passé juste après moi m'a dit qu'elles pleuraient presque plus mais 50% des autres hurlaient...
franchement je tire mon chapeau à la maitresse!
enfin en dehors de ça elles sont contente de leur journée et suis contente par rapport à d'autres parents elles me racontent tout ce qu'elles font (ou presque) donc c'est sympa  de suivre un peu, "ce matin on a fait de la zymnastique maman, on a fait une grande ronde!" lol
bon courage Vivie pour le boulot!

a bientot les copines
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #37 le: 04 Septembre 2014 à 21:19:26 »

Coucou les filles,

Ici ça va mieux.
Le plus frustrant est que nous les déposons au bus le matin et n'avons aucun contact avec l'école puisque le soir ils sont transféré vers le centre de loisirs du quartier.
Au bout du 3ème jour, la fatigue commence à se ressentir mais je les soupçonne de ne pas dormir à la sieste pour l'instant. De toute façon à force d'accumuler de la fatigue, ils finiront bien par faire les siestes ou des méga-grass mat les week end (ça fait du bien de rêver).

Ce matin au réveil, les 2 nous disaient "pas école, je veux rester avec Papa et Maman". Nous leur avons répondu maman part travailler en voiture, papa va travailler en train et Bastien et Tristan vont à l'école en bus.

A part ça, l'école vous demande de les inscrire à une assurance scolaire ou pas Huh?

Vivie,
Contente que ça se passe mieux maintenant.

Gwenn,
Avec la fatigue accumulée, j'espère que tes filles vont commencer à faire de bonnes siestes.

Poites,
Cool cette rentrée des classes sans une larmichette.

Fab,
J'espère que ta journée a été meilleure.

Allez je file mater un peu la TV.
Avec la fatigue, l'heure du coucher va progressivement passer de 21H00 à 20H30.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #38 le: 04 Septembre 2014 à 21:48:33 »

Oui Dida, c'est obligatoire l'assurance scolaire!!
Chez MAE, il y a -20% la 1ere année d'école, du coup je paye 15,90€ pour l'année, pour 2 enfants  Clin d'oeil
Tu peux aussi te renseigner là ou tu es déjà assurée (responsabilité civile par ex)... Je sais qu'ils font ça à la Macif aussi... Bref, il y a  pas mal de choix, et ça ne dépasse jamais 10€ par enfant par an  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #39 le: 04 Septembre 2014 à 23:59:30 »

Salut les filles,

Journée spéciale papy et mamie.
Étape 1 : on était à la bourre
Étape 2 : ils avaient oublié les clefs de l'appart (j'espère qu'ils y penseront mercredi prochain Tire la langue)
Étape 3 : je suis sûre que ma mère n'a pas écouté la moitié (voire le quart)  de ce que je lui ai dit Roulement des yeux
Étape 4 : ma mère était épuisée d'aller à pied de chez moi à l'école... Je précise il y a environ 300 font 2 ascenseurs et une grosse pente... j'ai peur pour la suite...

Sinon les filles ont été adorables et se sont super bien tenues. On a fait le tour du parc par lequel on doit passer pour rentrer à la maison sans traîner dans les toboggans et autres balançoires. Elles ont bien tenu la main à leurs papy et mamie. Tout le monde était content.

À voir « in Real life »...

Dida l'assurance scolaire est souvent comprise dans celle de l'habitation. Pour pouvoir faire le point avec les maîtresses j'espère que tu pourras t'arranger pour les déposer ou les récupérer de temps en temps

Vivie : tant mieux pour tes pépites. Je croise aussi les doigts pour le taf.

Poites : c'est la première fois quels sont séparées, c'est normal que ça les travaille. Doigts croisés aussi.

Gwenn : j'espère que vous trouverez le bon rythme et sur vous pourrez toutes les 3 vous reposer

Claire comment ça se passe chez toi ?

Je vous bisouille je vais me coucher
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #40 le: 05 Septembre 2014 à 11:13:00 »

Hello les filles !!

Les matins se suivent et ne se ressemblent pas. J'ai laissé deux petites filles pleurantes ce matin  .
Je crois que c'est dû beaucoup au fait que c'était moi qui les accompagnait et pas leur père.
Et puis, j'ai déposé Lisa en premier alors qu'en fait elle aurait voulu accompagner sa sœur dans sa classe, ce qui n'était pas possible. C'est à partir de là qu'elle a pleuré.
Déposée en second, Manon est partie dans le trip larmes aussi, certainement encore plongée dans l'émotion de sa sœur.
Bref, j'étais un peu contrariée parce que je ne m'y attendais pas, elles avaient l'air contentes d'y aller en se préparant  ce matin Roulement des yeux.
Elles sont coquines, je crois qu'elles ont essayé d'abuser de ma position de maman (et donc de mon hypothétique faiblesse par rapport à leur père).
Bref, rien de grave, je me doute qu'elles doivent être heureuses à l'heure qu'il est !!

Lisa tique toujours sur la séparation. Elle en parle, elle ne pleure pas mais elle demande à être dans la classe de sa sœur. Faut dire que pour le moment, je ne suis pas persuadée qu'elles se croisent beaucoup dans la journée (alors que je leur ai un peu vendu qu'elles ne seraient séparées que peu d'heures dans la journée). Elles sont un peu nounouilles et peinent à se retrouver dans la cour (et à la cantine, je crois que personne ne fait d'effort pour qu'elles soient proches l'une de l'autre). Donc, ça semble leur paraître long (enfin, surtout pour Lisa, bizarrement Manon ne s'en plaint pas).

Bref, rien de grave, on prendra le temps ce soir ou demain de bien re-débriefer tout ça..... Un peu comme un démêlage de cerveaux Poitesques, quoi !!

Sinon, quoi de neuf chez vous ?

Fab : ta mère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mandieu qu'il t'en faut de la patience et de l'abnégation toi aussi pour composer avec cette mère-là !!  Tire la langue

Vivie : suis pas persuadée que ce soit obligatoire l'assurance scolaire. Les filles ont la responsabilité civile sur notre contrat d'habitation et ça a suffit pour l'inscription à l'école. Pour le moment, nous n'avons pas pris d'assurance supplémentaire (même si je pense qu'on finira par le faire quand elles auront des lunettes et autres excroissances coûteuses  )...

Dida : ah ah ah le coup des grass mat' !!! C'est beau l'espoir !!! 
Hier soir, Lisa était claquée, en mode exorciste, probablement elle n'avait pas dormi de la journée non plus. C'est dingue, ça les fatigue l'école, puissance 1000 par rapport à la garderie !!!
Je n'ai aussi aucun contact avec les maîtresses, elles font également centre de loisirs matin et soir. En région parisienne, c'est monnaie courante j'imagine. Heureusement, il me restera le mercredi pour les croiser....
Ici, ils vont organiser une réunion de rentrée qui sera l'occasion de faire un premier point. Peut-être chez toi aussi ?

CamRom : elles vont s'y faire tes princesses... Il nous faut être patients (encore, donc). ca leur passera dirait notre grande philosophe.

Clarinette : d'ailleurs, t'es où, grande philosophe ?? 

Lia : t'es avec Clarinette ?  Clin d'oeil

Bon, voilà, il me semble avoir fait le tour !!
Il est 11h10 et je n'ai encore rien fait, une de mes collègues a annoncé sa grossesse et je viens de passer le début de la matinée à papoter avec elle  Roulement des yeux .

Bisous les girls et bisous à vos écoliers !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #41 le: 05 Septembre 2014 à 15:45:12 »

Coucou les filles,

Je suis de garde à la mater et donc en consultation toute la journée avant... consult calme une fois n'est pas coutume, j'ai eu le temps de retourner déjeuner avec ma petite famille (50 km et retour) et ça m'a fait le plus grand bien, si ce n'est les larmes de Clem et ses "j'aime pas quand tu pars"...

Sinon, les filles sont choux à mort... elles rentrent en classe dans la joie et la bonne humeur et sont trop contentes d'y retourner l'après-midi pour la sieste... Ah oui, je vous ai pas dit mais elles ont des lunettes depuis hier, qu'elles supportent bien et qui leurs vont à ravir (doute sur le "s" à leur là brutalement)... photo sur FB si vous voulez !!!

Bref, ça roule, j'ai toujours un peu de mal à être la seule à aller bosser mais il me semble que ça passera... et puis zhom à la maison, ça a quand même de sacrés gros avantage...

Poites, j'espère que ça passera vite à Lisa cette angoisse de séparation... elles vont prendre leurs marques dans leurs nouveaux locaux et devraient plus facilement se retrouver assez rapidement...
Pour les pleurs du matin, ici elles ne pleuraient jamais tant que quand je les déposais, c'était de ma faute quoi  ...

Vivie, super l'intégration rapide de tes loulous... finalement, ils ont pleuré et crié très fort... mais une seule fois... c'est très honorable, ici ça avait duré la moitié de l'année scolaire 

Claire, j'espère que tout va bien pour toi...

Dida, Vivie, je ne suis pas sûre non plus que l'assurance scolaire soit obligatoire... ici, on a juste une responsabilité civile et individuelle accident pour chaque enfant, comprise dans notre contrat d'assurance habitation et ça suffit amplement... vérifiez quand même vos contrats histoire de ne pas payer 2 fois pour la même chose !!!

Chouchou, contente que la rentrée se soit... passée... bises à tes loulous...

Fab, finalement plutôt positif du point de vue des poupettes cette journée avec papy et mamie !!!

Gwenn, moi aussi ça me fatigue la rentrée !!

Allez, je file, bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #42 le: 05 Septembre 2014 à 20:54:42 »

Hello!!

Dernier jour de la semaine, ouf!! "Dépôt" à l'école comme sur des roulettes, le coup du "faites moi coucou par la fenêtre quand je passe" fonctionne à merveille 
Je suis contente car il y a une ouverture de classe dans l'école: il y avait 34 enfants par classe, ça faisait beaucoup, du coup à partir de lundi, il y aura 5 classes de 24/25 enfants, ça va être nettement plus cool quand même, tant pour la maitresse que pour les enfants!!

Grosse (et courte) journée de boulot pour moi encore... Je suis crevée!! Je devais récupérer les pépites à 15h45  aujourd'hui car pas de tap ni de garderie... Purée ils me font marrer avec les nouveaux rythmes scolaire... Franchement, QUI peut finir tous les jours à 15h45 ou 16h30??? Sans dec...

Bon à part ça, ça va bien, je m'attarde pas car on va manger  Clin d'oeil Je repasse ce we, bisous les poulettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #43 le: 06 Septembre 2014 à 14:53:06 »

Salut les girls,

Je suis pleine ! J'ai fait une tarte au potimarron, et comme elle est excellent j'en ai mangé un bon tiers Tire la langue miam, slurp

RAS. On profite des derniers jours de vacances sous le soleil.

Poites : tu es très courageuse d'avoir pris cette décision de les séparer et de t'y tenir. C'est sur que pour tes puces c'est très étrange comme situation, enfin surtout inhabituel. Je pense qu'en parlant avec elles des aspects positifs cela les aidera. Bisous de soutien.
Merci pour ton soutien moral pour ma mère... C'est un concept en soi cette femme là Roulement des yeux

Lia : oui, j'ai vu tes blondinettes à lunettes. Elles sont trop belles ! Félix aussi hein il est canon. Clin d'oeil
Effectivement les poupettes ont adoré être avec leurs papy et mamie (moi aussi j'ai toujours du mal avec l'accord du leur). J'espère que ça roulera par la suite.
Pour ta petite tribu ça doit être génial de profiter de leur papa. C'est un super avantage pour eux comme pour toi, même si je comprends que ça doit te faire bizarre.

Vivie : contente pour tes pépites. C'est vrai qu'une classe de plus ce sera mieux pour tout le monde.
C'est vrai que le nouveau rythme c'est un poil contraignant comme truc... J'ai pas tout compris mais ça a l'air d'être dur dur.

Claire ça va ?

Je vous laisse je vais faire de la couture en buvant un café.

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #44 le: 06 Septembre 2014 à 16:25:28 »

Hello les Girls!

J'espère que vous êtes toutes ne train de profiter du soleil  Souriant

Voilà désormais tous nos loulous rentrés à l'école ... avec plus ou moins de larmes certes ... mais je suis confiante que tout va vite s'arranger!

@ ThiFab: slurp la tarte! Oui oui profite de ce beau soleil! ... Tout un poème ton relais du mercredi Souriant

@ Vivie: pas mal l'astuce du coucou par la fenêtre ... et tant mieux si les classes vont être allégées! Qui peut finir à 15h45 / 16h30 ... laisse moi réfléchir ... pas grand monde  Tire la langue ... Mais si nous admettons une bonne foi pour toutes que nous n'avons qu'un métier: celui de mères  Clin d'oeil ... alors on comprend que vi d'un certain prisme, nous sommes nécessairement dispos ... c'est ça non ?! D'accord je sors! Courage pour les démarchages ... ça va le faire Souriant

@ Poites: j'admire ton courage! J'étais partie pour les séparer avec un petit pincement au coeur ... mais zhom m'en a empêchée (et j'avoue avoir eu la lâcheté d'accepter par facilité ... ça me rassurait quand même!!!)

@ Dida: oui c'est frustrant de ne pas avoir de contact ... Nous ne les mettons pas au bus ... mais comme garderie matin & soir, pas de contact non plus ... ma foi ... je me rassure en me disant que s'il y avait quelque chose d'important ils le noteraient dans le cahier de liaison ... je me fais des illusions?

@ Lia: c'est vrai qu'être la seule à partir le matin ... cela doit faire bizarre ... mais c'est tellement bien pour l'équilibre global, non?

@ Camrom: tes filles sont pleines de ressources ... elles semblent plutôt bien s'adapter ...

@ Clarinette: tu es en brasse coulée?

Ici RAS. Mon garçon fait des cauchemars depuis la rentrée (nuits calmes quand reviendrez vous dans mon foyer?) ... mais bon je pense que le temps de digérer tout ça et ça s'arrêtera (le problème c'est qu'il réveille sa soeur à tous les coups! ... Du coupe elle est claquée aussi!)

Voiloù sinon RAS on profite du soleil aussi ... L'école fait la réunion de rentrée jeudi soir ... mais j'ai un déplacement prévu ... zhom essaiera de faire une apparition pour 20 minutes (après il faudra bien qu'il récupère les z'enfants!) Quand je vous dis que nous sommes des parents indignes!!!

Bizzz à toutes ... et profitez encore du soleil!

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: