28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:20:42
Pages: 1 [2] 3 4 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329235 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
En ligne En ligne

Messages: 3.555



« Répondre #15 le: 02 Septembre 2014 à 10:34:24 »

Salut les filles!

Moral en berne, ça a été la hurlante ce matin  Pleurs
Jusqu'à ce qu'on rentre dans la classe ça a été, mais au bout de 5 minutes, Thibaud a bredouiller "moi veux pas école"... Et Clem "moi veux rentrer maison à nous"  Roulement des yeux
Breeeeef, sur 32 loustics dans la classe, il y en a eu qq un à pleurer, mais je pensais pas que les miens se mettraient dans un état pareil (ils n'ont pas pleuré autant et si fort pour aller à la crèche)... Du coup, ça m'agace parce que je ne me sens pas fière d'eux  Pleurs Fait suer d'avoir toujours les pigneurs du coin... Je me doutais qu'ils allaient avoir du mal à nous laisser partir hein, mais pas à ce point...
La maitresse et l'atsem on dû les tenir pour ne pas qu'ils se jettent contre la porte quand on est parti  Du jamais vu!!
La honte quoi...

Et vous, ça a été?? Je pense que mes gars auront été les seuls ici aussi à pleurer à l'école... Comme d'hab quoi  Roulement des yeux 

Aller je vais bosser et tenter d'éviter de penser à l'école...

A plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #16 le: 02 Septembre 2014 à 11:40:17 »

Coucou les girls !!

Je ne viens vous donner aucune nouvelle de la rentrée, rapport à ce que les Poites rentrent demain !!
je viens donc en curieuse !!

Vivie : je suis désolée.... tu dois être déçue/triste/en colère.... Dis-toi bien que ça ne durera pas, et qu'à l'heure qu'il est  ils doivent être ravis d'être à l'école !! Tu verras, dès ce soir, ils seront contents j'en suis sûre !
Et puis, ils ont dû bien sentir que tu n'étais pas super à l'aise à l'idée de les laisser dans la jungle de l'école.... Ca sent tout ces p'tites bêtes 

Pour répondre à ta question d'hier, je ne suis pas inquiète pour leur entrée. Bien entendu, elles ont besoin d'apprendre à se défendre, à répondre, à ne pas se laisser faire, parce qu'elles sont toutes les deux de la race des gentilles (même n°2 qui pourtant a un peu plus de capacités à la rébellion), mais c'est comme tout le reste, elles apprendront... Et puis, les gentils attirent les gentils alors je me dis qu'elles ne devraient pas trop avoir à faire avec les méchants de la cour (je suis ascendant naïve, ne l'oublions pas) ...
Là, en 15 jours de centre de loisirs, elles ont déjà bien évolué et ce sont fait des copines, donc, j'ai confiance !

Bon, les autres, venez nous raconter !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
En ligne En ligne

Messages: 3.555



« Répondre #17 le: 02 Septembre 2014 à 11:47:00 »

Merci de me remonter le moral Poites  Bisou
Ma colère descend un peu, mais ça me rend triste qu'ils réagissent comme ça...
Comme tu dis, ils ont dû sentir ma propre angoisse, pourtant je trouve que je m'en suis bien tirée  Tire la langue Je n'ai pas versé une larme!! Nan vraiment ce qui m'agace, c'est d'avoir TOUJOURS les gosses qui pignent  Roulement des yeux Puréeeeeeeeee!! J'espère qu'avec l'école ils vont prendre un peu d'autonomie, parce que franchement, je sature d'avoir mes enfants dans les pattes tout le temps, à chouiner ou demander les bras... Bon je sais, j'exagère, ils ne sont pas tout le temps comme ça, mais souvent (trop à mon gout)...
Bref, on verra ce soir le verdict de la 1ere journée!!
Quand je vois tous les autres enfants qu'on connaissait (et eux aussi donc), aucun n'a pleuré, tous avaient le sourire en disant au revoir à leurs parents... Sauf les miens... Qui hurlaient en débattant... Le tableau quoi  Roulement des yeux
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #18 le: 02 Septembre 2014 à 12:02:09 »

coucou les filles
ca y est les vacances commencent pour moi lol, journée complète à l'école pour les petits monstres, je les récupère à 15h45.
Ici pas trop le moral, pas par rapport à l'école car la rentrée s'est bien passée, sans un pleur et j'ai même dû réclamer le bisou...en même temps ils connaissent déjà l'école donc ça aide. Mais je me suis engueulée sévèrement avec mon frère et ça me contrarie car cette dispute était nécessaire mais il est tellement immature que je pense que ça met un terme à notre relation. J'en ai marre de son comportement de gamin, d'égoiste, de jaloux...bref son comportement de jeune c... Et il a le culot de me claquer que c'est moi qui suit égoiste (moi qui l'héberge gratos depuis le mois de mars, moi qui le nourrie gratos, moi qui me fout dans la merde financièrement pour l'aider lui à s'en sortir, moi qui me prend la tête avec zhom pour "défendre" son comportement de jeune c...). Enfin bref j'ai la haine, il mériterait des baffes. Et le pire c'est que je suis sure que mes parents vont m'en vouloir à moi... Forcément c'est moi la méchante, moi qui lui en demande trop, moi qui râle pour un rien...
Bref....

Vivie ça va aller j'en suis sure mais tes petits mecs aiment le chantage affectif et comme tu dis ils ont le droit d'essayer lol, demain ça ira un peu mieux et en fin de semaine ils seront contents d'y aller. T'as pas à avoir honte, c'est comme ça, t'as plein de gamins dans ce cas là, ils sont habitués les instits.

Gwenn ton ex n'est plus avec sa pouffe avec qui il était après votre rupture? Vous allez à la piscine en famille? Chaud...j'aurai trop de mal je pense. Et pour son pote fonce...après tout c'est lui qui t'a quitté

Dida t'es allée où en vacances? Toi tu as eu un jour de pluie, nous c'est un jour de soleil... pfff

Poites merci pour cette intro digne de toi... J'adore ton style. Les veinardes tes filles, elles sont encore en vacances, cool !!!

Claire alors cette rentrée? Pour toi et les twins? pas trop dur? et Clem?

Et toutes les autres venez nous raconter

Je vous embrasse et à bientôt
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #19 le: 02 Septembre 2014 à 15:39:22 »

Coucou les copines!!!
Alors Vivie je te rassure dans la classe de mes filles ils ont quasiment TOUS pleurer sauf mon neveu et 2 ou 3 autres...
bon nous ça aurait pu le faire sauf qu'on est entré les derniers que tous les autres pleuraient déjà donc ça aide pas... et en plus je els ai installées à une table avec découpage etc... un bisou et au revoir sauf q leur "super papa" à trainer à dire ua revoir et là elles ont senti la brèche et se sont précipitées dedans! grrrr
(demain il se démerde avec ça il les emmène tout seul!lol)
j'avoue je flippait à mort surtout pour Camille qui a plus de mal à nous laisser (me suis réveillée pour Camille à 5h et j'ai pas redormi après, j'avais mal au ventre etc...lol) et finalement c'est Romane qui a le plus pleuré!
bon par contre j'ai du mal leur expliqué parce qu'apparement elles avaient pas compris qu'elles y retournaient tous les jours, du coup qd j'ai dis à Romane contente s'y retrouner demain? elle a répondu, pourquoi on y retroune? mdr
oui oui ma chérie t'en as pour un moment maintenant que t'y es!lol

ma soeur avait bien joué elle était la toute premiere à déposer mon neveu (parce que lui par contre il hurle dès qu'elle le laisse où que ça soit, nounou, même chez lui qd elle s'en va...) et il a rien dit, il a pas calculé les autres qui pleuraient il était dans son puzzle et c'est tout, c'est à peine s'il nous a calculé nous!lol

En tout cas Vivie je te rassure tu n'as pas les seuls chouineurs, pot de colle du forum les miennens sont numéro 1 pour ça (elles pleuraient encore à la crehce la semaine derniere...ça fait juste 2ans qu'elles y vont)
et moi aussi ça me soule grave de rien pouvoir faire avec elles sans qu'elles chouinent et comme en plus elles ont peur de tout, dès qu'on va voir de la musique ou un spectacle ou quoi je suis repartie au bout de 3minutes car elles hurlent... grrr un jour ça leur passera...ou pas!lol

Cindy pour info l'autre pouf comme vous dites ils sont pas ensemble en fait, juste coloc...personne n'y croyais mais c'est véridique...même si a mon avis elle va finir par arriver à ses fins qd meme...
et son potes habite juste à l'autre bout du pays donc même si j'avais été prête à passer à autre chose ce qui est loin d'être le cas, suis pas sure de me prendre la tete avec une relation à distance!lol

bon je vous laisse elles vont bientot se réveiller...
je les récupéré à 11h45... comme suis en vacances...
d'ailleurs je ne sais pas quoi faire après les jorus où je bosse pas si je les récupère ou pas, je pense qu'elles dormiront qd meme mieux à la maison mais ici un jour sur 2 ils finissent à 15h (donc pas d'école l'aprem puisqu'il font q la sieste et qu'on a pas le droit de les récupérer avant 16h30 pour pas qu'il y ai d'aller venu dans le dortoir...) ces jours là je pense q ça sert vraimentà rien qu'on les laisse mais les 2autres jours c'est sieste puis 30^minutes seulement de classe avant la sortie alors je sais pas trop quoi faire comme de toute façon y aura rien de régulier d'une manière ou d'une autre...
Claire toi qui ne bossera pas tous les jours tu compte faire comment?

bon aller cette fois j'y vais!lol
a bientot les copines!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #20 le: 02 Septembre 2014 à 16:25:41 »

Salut les girls,

Tout d'abord merci Poites pour cette superbe intro.

Ensuite je vous écris de mon portable assise au volant de la voiture stationnée à l'ombre d'un camping car (il fait 30) sur le parking du roi merlin on partait acheter des chaussures et les poupettes se sont endormies dans la voiture, elles n'avaient qu'à faire la sieste à la maison  Roulement des yeux
Vous l'aurez compris, la rentrée pas aujourd'hui, ni demain... mais la semaine prochaine : on est toujours en congés.

Chez nous la rentrée fait sur 2 jours lundi : journée portes ouvertes, rencontre avec la maîtresse et les atsem, visite, on donne les petites fournitures (kleenex et gobelets), les changes et autres doudous. On reste le temps qu'on veut.
Le mardi 8h30 c'est pour de vrai.

Vivie : les miennes sont comme tes gars. Donc je me prépare et elles aussi.

Ah zhom arrive je vous laisse. Je reviens ce soir.

Je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #21 le: 02 Septembre 2014 à 19:06:21 »

Coucou les filles,

Ici, la rentrée s'est bien passée... Mais on a triché hein, puisque c'était la deuxième pour les filles... En plus, elles ont la même maîtresse que l'année dernière... Trop facile !!!... Du coup, entrée en classe dans la joie et la bonne humeur... Elles étaient contentes de revoir leur maîtresse et inversement réciproquement... Par contre, pour la première fois aujourd'hui, elles y sont retournées l'après-midi et ont fait la sieste dans les lits qu'elles avaient choisis (lits à côté évidemment et prêts de la porte  )... Conclusion, elles veulent toujours dormir à l'école.. Les lits sont mieux que ceux de la maison 
Ce soir, elles sont crevées... Avec les nouveaux rythmes scolaires, elles ne peuvent faire qu'une heure de sieste, ce qui est très peu pour mes marmottes... Adieu la foire du soir !!!!

Vivie, comment s'est passé la journée pour les pépites... Tranquillise toi, l'année dernière, à l'approche de la porte de la classe, mes poulettes se transformaient en véritables gremlins, elles criaient, se débattaient, se roulaient par terre, bref, une horreur... En plus, ça a duré jusqu'en janvier... Tu vois, question honte de ses enfants, tu as encore de la marge...

Poites, bonne rentrée à nos copines pour demain... Pour le weekend à la maison, ça serait vraiment avec grand plaisir alors, n'hésitez pas, on peut s'organiser ça quand vous voulez...

Dida, ils sont rentrés les tiens ?

Fab, super la semaine de vacances en Fab !!!

Gwenn, je n'ai pas tout compris, les filles vont à l'école près de chez toi ou près de chez Seb ?..
Avec Seb, vous n'avez plus jamais eu l'occasion de discuter de votre séparation ?.. Tu es sûre qu'il ne regrette pas sa décision ?

Claire, et toi, cette rentrée ? Pour toi, pour Clément, pour les twins ?... Pauline est en CE1 dans un CE1-CE2, avec un maître, sa plus grande frayeur !!!... Mais pour le moment, c'est plutôt positif.... Félix en CM2 avec son copain dans la classe dans laquelle il s'attendait à être donc ça roule...

Cindy, ça s'est bien passé la première journée de tes loulous ? Qu'assez-tu fait de cette longue journée solo ?

Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #22 le: 02 Septembre 2014 à 21:18:54 »

Coucou les filles,

Rentrée des classes plutôt difficile.
Pour commencer, j'emmène Bastien dans sa classe où il part jouer pendant que je fais le point avec la maitresse.
Comme il ne pleurait pas, je passe dans la classe d'à côté emmener Tristan qui ne voulait pas y aller et pleurait déjà. Je pensais que c'était du à la séparation d'avec Bastien et bien non.
De là, ma voisine m'appelle pour me dire que Bastien faisait une crise et réclamait maman et me voilà dans le couloir avec 2 enfants qui pleurent et ne veulent plus aller à l'école.
Bastien est retourné de force dans sa classe où la maitresse a fini par dire "tous les parents dehors" donc gros calins et je l'ai laissé en larmes dans la classe.
De là, j'emmène Tristan dans sa classe où il finit par me dire "je veux aller au tobogan" situé dans la cours de récréation. Je lui réponds que c'est pour plus tard lui fais un bisous et ai du également quitté la classe avec un Tristan en pleurs.
Bref, j'y ai pensé une partie de la journée.
Zhom les a récupéré ce soir à l'école (il devait être transféré vers le centre de loisirs du quartier mais l'organisation a foiré) et la directrice de l'école lui a dit que ça avait été pour le reste de la journée.

Demain matin, première journée avec le ramassage scolaire.
Il adore aller dans le bus et ça devrait mieux se passer.

Cindy,
Pas cool cette dispute avec ton frère. Effectivement, il abuse.
Pour les vacances, c'était au lac de Serre ponson.
Tu étais où ? Pas cool pour le manque de soleil mais c'était un peu général cette année.
Là où nous étions, ils ont toujours plus chaud à la période où nous sommes partis.

Lia,
Trop facile la reprise pour tes filles et en plus avec la même maitresse.

Vivie,
Bienvenue dans le club des chouineux pour la rentrée des classes.

Fab,
Profites bien de tes vacances.

Gwenn,
Pas facile d'organiser les journées de tes filles.
Il va faire quoi ton ex les mettre à la journée ou pas Huh?
Si il les met à la journée, il vaux mieux que tu les mettes aussi à la journée pour qu'elles gardent les mêmes habitudes.

Poites,
Bonne rentrée pour demain et doigts croisés pour que ça se passe bien.

Clarinette,
Alors cette rentrée Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #23 le: 02 Septembre 2014 à 21:31:56 »

oh punaise j'ai pas le temps de tout lire ce soir bande de bavardes !!! ah la rentrée ça vous dégourdit les doigts hein 


bonsoir,
juste vous dire que je suis over débordée avec la préparation de mon quart de CE2 et mon quart de CE1-CE2 ...  je  bosse les lundis, vendredi et un mercredi sur trois ( cherchez pas c'est trop complexe ... ) , horaires variables en plus...
je vous embrasse, rentrée nickel ici mais vous inquiétez pas s'ils ont pleuré, je dirais c'est la loterie ... pas de bol Vivie !

gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
En ligne En ligne

Messages: 3.555



« Répondre #24 le: 02 Septembre 2014 à 21:46:01 »

Coucou!

Bon ben en fait, les pépites ont passé une très bonne journée  Souriant J'avoue que je suis allée les chercher avec la boule au ventre, mais je les ai trouvé calmes, détendus et souriants!! Aucune info spécifique ne m'a été donnée, sauf qu'ils se sont calmés assez vite!
Ils veulent bien y retourner demain, et m'ont dit avoir joué avec leur copine Mailys (copine de crèche qui est dans leur classe) et avec Warren et Valentin au toboggan dans la cours de récré. Bon par contre, si j'essaye de savoir ce qu'ils ont mangé à midi, l'un me dit des pates et des saucisses, et l'autre des patates, alors leur copain Valentin dit avoir mangé de la purée et de la viande  
Bref, me voilà rassurée, même si je sais bien que la séparation de demain matin risque d'être encore un peu difficile... Enfin, voilà, c'est fait, et OUUUUFFF!!

Dida, je ne me souvenais plus que Bastien et Tristan étaient dans des classes séparées?? Comment ont il géré ça? Et toi, ça a été aujourd'hui du coup?? Moi j'ai trouvé ça duuuur de les voir pleurer autant ce matin   Tu stresses pas trop pour le ramassage scolaire?? Purée je serai ouf de les laisser prendre le bus   Enfin quand on n'a pas le choix, on s'accommode hein, mais pfiou, même s'ils sont "grands", ils sont encore si petits...
Doigts croisés pour demain  Bisou

Poites, bonne rentrée aux filles!! J'espère que tout se passera bien, mais visiblement, elles ont de bonnes capacités à ne pas chouiner  

Lia, c'est vrai que tes filles faisaient des pieds et des mains pour aller à l'école, je ne me souvenais plus... Les diablesses  

Cindy, purée c'est abusé pour ton frère... Ca me ferait enrager aussi cette situation Tu peux meme pas le foutre dehors a cause de son bracelet, grrrr! J'espère que votre dispute n'aura pas de conséquences trop importantes sur ta relation avec tes parents...

Gwenn, moi je dis FONCE pour un plan Q   Si vous vous plaisez, où est le mal, hein?? En tout cas, tu aurais tort de te priver d'une relation qui n'engage à rien, juste à prendre un peu de plaisir de compagnie quand il est là  Clin d'oeil Enfin je dis ça hein, mais très honnêtement, quand on s'est séparé avec Tristan il y a... heu... il y a 6 ou 7 ans, j'ai été incapable de relever les avances de mon prof de judo (qui pourtant est canonnnnnn)... M'enfin, vois le positif, tu plais  Tire la langue
Pour les filles, j'espère que ça va se tasser aussi... Elles ont passé une bonne journée quand meme?

Bon aller je vais aller bouquiner, bisous les filles, j'vous kiff j'vous love!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #25 le: 02 Septembre 2014 à 22:54:39 »

Mais non mais où est ce que j'ai écrit q je lui plaisais??? J'ai juste fais un rêve les copines vous emballez pas. Il se passera rien même si je lui plaisais, parce qu'on est aussi coincé l.un que l autre. Et que suis pas sûre que ça me foutrais pas plus en l.air qu autre chose ce genre d histoire avec ma tête déjà en vrac...
Bref vraiment pas de quoi vous emballer...

Sinon les filles avaient l air contente de leur journée...à voir demain je vous donnerais des news qd j en aurais eu.
Et pour répondre à dida l école est à côté de chez moi mais comme y a rien de fixe dans notre mode de garde à cause de mes horaires elles iront à priori toute la journée que les jours où on travaille tous les 2 donc pas si souvent.

Lia pourquoi tu demande ça? Non on ne peut pas discuter étant donné qu'on se voit tjs avec les filles maintenant mais j'ai peu d.espoir malheureusement...

Bon comme dirait vivie je vous kiss je vous love.
à plus les copines.
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #26 le: 02 Septembre 2014 à 23:51:36 »

Bonsoir les girls

Finalement malgré des débuts chaotiques les rentrées se sont bien déroulées. Je croise les doigts pour demain.

Au programme pour nous, débriefing avec queen mum et super papy pour leur premier mercredi de garde. J'espère que ça se passera mieux que la dernière fois où on s'est vu car je me suis fâchée contre eux suite à 2 propos très déplacés envers les poupettes. J'espère que tout ira bien, même si j'ai très peur qu'ils me plantent  Pleurs

On se racontera demain.

Plein d'ondes ++ les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #27 le: 03 Septembre 2014 à 10:07:51 »

Coucou les filles
Alors debriefing de la journée d'école quand je leur ai demandé si ça s'est bien passé, ce qu'ils ont fait...
Réponse de Lucas "nous on a fait rien, Monsieur il a lu des histoires et chantait des chansons. On a mangé des pommes et à la cantine, des pates, du jambon, du buyère (gruyère) et de la confiture (ketchup)" mdr. Et ensuite dans la voiture "Maman tu sais Louis il a beaucoup pleuré, nous on avait mal aux yeux" alors je lui dis "tu as pleuré, donc tu avais mal aux yeux" et là il me dit "non c'est Louis, il faisait du bruit en fait, donc nous on avait mal aux yeux" mdr (c'est les oreilles mon fils mais c'est pas grave lol)
Bref ça s'est bien passé, ils étaient contents de leur journée, et y sont retournés avec plaisir ce matin.

Lia ici on triche, 2eme année et même maître.... mais bon tu sais il y avait des moyens qui pleuraient donc ça veut rien dire. Sinon hier j'ai posé du bardage toute la matinée et ensuite j'ai fait du tri dans les fringues des petits.

Dida je ne savais pas non plus qu'ils étaient séparés. Alors le bus ce matin? On était en Bretagne cet été.

Poites alors cette rentrée

Fab la classe cette semaine de vacances en plus

Gwenn lol on se fait des films mdr...alors cette 2eme matinée? Et hier vous vous êtes quittés direct quand vous avez déposé les filles? Donc à priori il a personne? Il ne t a pas quitté pour quelqu'un? Sinon pour le rythme je pense que tu devrais les mettre les après midi ça te permettra d'avoir du temps pour toi, ça te ferait du bien

Claire cool ce planning, ça va te laisser un peu de temps pour toi, tu vas les laisser à la cantine?

C'est bizarre quand même car quand j'ai les petits à la maison, je peste parce que je peux rien faire ou parce qu'ils sont relous, je dis que je vais faire plein de trucs quand ils seront à l'école et finalement maintenant qu'ils y sont, j'ai un manque de motivation et ils me manquent... quelle niaise que je suis pffff

Bon je vous laisse, vais faire du ménage
Je vous fais des bisous

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #28 le: 03 Septembre 2014 à 10:12:10 »

Coucou les bichettes !!

Bon alors je suis désolée, vous allez me détester, mais ça a été nickel cette première rentrée. Un peu intimidées, un peu sur la réserve, pas complètement à l'aise hein, mais pas de larmes, pas de scketch et des bisous et des "à tout à l'heure maman"...
Mais bon, je crois que les 15 derniers jours au centre de loisirs nous ont beauuuuucoup aidé !! Surtout que toute la semaine dernière, le dépôt et le retour du centre de loisirs se faisaient dans leur école. Du coup, elles connaissaient les lieux et leurs futures classes. Bref, ça nous a bien aidé !!
Je retourne les chercher à 11h45, je verrai si la bonne humeur a persisté !

Dida : moi aussi, j'avais un peu peur du ramassage scolaire et honnêtement, ça s'est bien passé. Bon, le premier matin, Lisa est tombée (parce que c'était un bus sans ceinture, grrrrrrrr) mais après, ça a roulé et le deuxième jour, elles ne voulaient plus descendre du bus une fois arrivées au centre de loisirs  Tire la langue.

Et vous, les 2èmes jours ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
En ligne En ligne

Messages: 3.555



« Répondre #29 le: 03 Septembre 2014 à 10:25:47 »

Salut les filles!!

La journée à nettement mieux commencé qu'hier  Tire la langue Pas de larmes, ou très peu, et seulement pour Thibaud quand je suis sortie de la classe. Donc ça va.
Soirée et nuit impec, je pense qu'ils ont comprit que l'école remplaçait la crèche, et je crois qu'ils ont trouvé ça bien l'école, même si c'est un peu dur de se retrouver noyé dans la masse.
La maitresse nous a dit ce matin qu'ils étaient très fusionnels, qu'ils se cherchaient beaucoup, et qu'ils se protégeaient beaucoup... C'est mignon!!

Bon aller j'ai peu de temps pour bosser ce matin, je vous laisse j'ai pas mal de trucs à faire  Clin d'oeil

Bisous et bravo les Poites  Souriant Rentrée réussie  Souriant
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 [2] 3 4 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: