29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:38:30
Pages: [1] 2 3 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329246 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« le: 30 Août 2014 à 21:31:34 »

D’ici ou d’ailleurs, nullipares ou multipares, baroudeuses ou casanières, si différentes et pourtant si proches, à bien y réfléchir, nous avons le plus joli des points communs, celui d’avoir été mère plusieurs fois en quelques minutes. Celui d’avoir eu l’infinie chance que la nature nous ait trouvées suffisamment généreuses pour accueillir deux (ou trois) fois plus d’enfants que la normale.

Parce que nous sommes chanceuses, n’est-ce pas, nous, les mères de jumeaux ? Avec notre double grossesse, avec notre double poussette, avec nos doubles nouveau-nés, avec nos doubles galères de jeunes mères fatiguées. Avec nos doubles bonheurs avant tout.

Il y a 3 ans, ils naissaient tous, comme les grains d’une grappe de fruits. Et maintenant, dans quelques jours, cartables sautillant dans le dos, tous nos cassis et toutes nos framboises prendront le chemin de l’école. Après 3 ans à grandir si joliment auprès de nous. Après 3 ans à faire de nous les meilleures des mamans. Après 3 ans d’un amour dont on se demande davantage chaque matin s’il a réellement des frontières.

Alors, laissons encore grandir cet amour et souhaitons que durant ces 3 prochaines années, notre principal souci de mamans soit d’agrandir nos pauvres petits cœurs proches de l’implosion. Et continuons à partager ici nos vies de « mamans mais pas que », continuons à évoquer ces petits riens qui font le sel de nos vies et surtout continuons à nous réjouir, ensemble, de notre plus joli point commun.

Longue vie aux aoûtiennes 2011 !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1 le: 30 Août 2014 à 22:07:55 »

Youpiiiii le nouveau fil est ouvert  Souriant
Merci Poites pour cette jolie intro  Bisou Nous sommes, et resteront j'espère, devenue des copines, plus si virtuelles que ça maintenant!!!
Je doute de trouver un jour les contours de mon amour pour mes pépites... Et c'est bien ça le plus beau dans tout ça  Tire la langue

Bon, revenons à nos moutons, car notre chouchou a besoin d'un coup de main:
A ta place, je me tâterai entre 2 options... J'envisagerai sérieusement de les emmener la fleur au fusil le mardi  Genre j'ai pas vu avant  En meme temps ils pourraient envoyer un courrier avant la rentrée quand meme 
Mais je pense que je me raviserai pour ne pas me mettre la maitresse à dos dès le 1er jour, et j'irai pleuré lundi pour qu'ils me les prennent dès mardi...
Bon courage poulette, punaise c'est vraiment un sale coup!!

Gwenn contente de te lire, courage avec tes horaires variables, pas facile de trouver un rythme du coup... Et tu m'épates d'aller à la piscine avec ton ex Moi il pourrait se gratter, non mais... En tout cas, comme le disais je sais plus qui (chouchou je crois), tu sembles quand même prendre de la hauteur par rapport aux récents évènements, alors bravo poulette, je te tire mon chapeau  Bisou

Fab, cool ces vacances  Souriant

Dida, t'es rentrée?

Claire, pas si mal ton affectation et tes classes non?? T'es contente?

Lia, ça va? En mode préparation de la rentrée?

Bon j'oublie du monde, mais je me rappelle plus et je peux pas revenir en arrière car c'est sur l'ancien fil  Clin d'oeil

Ici ça va, on a quand meme ramener Clement chez le médecin ce matin car je trouve que c'est long et en plus il a une grosse plaie à un orteil... Bref, c'est un autre médecin qu'on a vu, et elle pense que c'est un méga érythème, donc rien à faire à part lui filer du polaramine pour la gratouille et lui hydrater la peau (sur tout le corps, sinon c'est pas drôle!)  plusieurs fois par jour...
Thibaud est trèèèèès en forme, toujours un pile dans le cucul  Il me fait rire, il paaaaarle tout le temps, pose tout le temps des questions, et surtout, il BOUGE tout le temps  Tire la langue
Voilà voilà... Demain on a des potes qui viennent pour un barbec, et pour jouer de la musique, on va passer un super moment je pense!!

ALler je vous laisse, contente d'avoir écrit le 1er message après l'intro  Souriant
J'vous kiff j'vous love!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #2 le: 30 Août 2014 à 23:47:48 »

coucou !
qui a laissé la lumière allumée ? 

Magnifique introduction Poites, ta plume a virevolté sur le clavier comme une hirondelle, traçant de jolis arabesques , pour notre plus grand plaisir. Poète, quoi ! Chapeau bas .  Bisou Bisou Bisou

Bon, tout pareil avec cette rentrée j'ai été lobotomisée ... pfff quelle galère . Un cours double ... ma plus grande peur ... bonjour la galère à gérer. Bref. Chuis dèg.
Chuis pas trop trop loin de chez moi, mais bon, je sens pas 50% de mon poste, et sur d'autres plans, pas non plus les 50% autres. En gros chuis vraiment pas ravie. J'en ai déjà marre ...

Les enfants sont aussi montés sur pile Vivie ... d'ailleurs souvent, si je les mène dans un magasin, c'est l'enfer. à la maison aussi d'ailleurs je suis obligée de les sortir tous les jours ( mais ça, ça fait deux ans que ça dure ...)

Vivie,
bon courage à Clément, pauvre chou, il doit passer de mauvais moments . On pense à quoi c'est dû ?

( voud devinez que j'ai réouvert mon PC portable et abandonné ma tablette, vous risquez de me relire plus souvent  ) ( forcément je bosse pas sur la tab  Roulement des yeux )

Des  bises à toutes, et longue vie à notre fil ! que nous puissons encore nous serrer les coudes longtemps !!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3 le: 31 Août 2014 à 01:17:35 »

Yessss, le nouveau fil !!!

On rentre de chez mon frère.. on a passé une super soirée mais je suis crevée.. je repasse plus longuement demain matin.. ou midi.. enfin, une fois les enfants levés quoi !!

Bisous les copines et mille mercis Poites pour cette ouverture d'enfer..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #4 le: 31 Août 2014 à 15:57:15 »

Bonjour le Girlsband!!

Des millions de merci à Poites pour cette introduction magistrale ... oui souhaitons que cela dure encore longtemps!

@ Clarinette: merci pour ta réponse ... je vais essayer comme ça  Clin d'oeil Désolée pour ton affectation ... Croisons les doigts pour que ça se passe mieux que tu ne le conçois pour l'instant! Je te rassure ici c'est l'enfer aussi ... quand il pleut je suis désespérée de ne pas pouvoir les sortir! Pour l'intro ... tu voulais dire poète ou poites  Clin d'oeil

@ Vivie: Plein de bizzz à ton Clément ... le pauvre! Alors cette petite fiesta ?!

... Je repasse plus tard ... je vais aller profiter du soleil ...

Bizzz
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #5 le: 31 Août 2014 à 21:18:24 »

Coucou les copines.
Merci poites pour cette super intro!!!

J'ai récupéré les filles hier. Comme prévu surexcitées.
la piscine n.était pas une bonne idée je pensais vu que la première fois elles étaient ravies. Pour moi ça a été une vraie torture. Vivie tu remet ta rencontre à la piscine avec ton ex.tu rajoutes un paquet de kilos en plus depuis la dernière fois qu.il t.a vu à moitié à poil.(je sais j y suis allée de mon plein gré mais j'ai pensé à mes filles pas au reste.) Le fait que lui par contre est tjs à tomber (j'ai du me tenir à bonne distance pour pas lui sauter dessus. Et alors q j étais tiraillée entre mes pulsions et trouver super bizarre de passer un super moment en famille qui n en est plus une et là ... tu croises qui? Son ex..... voilà voilà  bref dur dur .
et finalement même si les filles se sont éclatées une fois en voiture Camille n a pas arrêté de demander pourquoi papa venait pas avec nous. Pourquoi il habitait pas avec nous...etc.
et j'ai mis plus d une heure à la calmer avant la sieste parce quelle a recommencé en se couchant...

Voilà voilà vous disiez? J arrive à prendre de la hauteur? Pas si sûr...
En plus la nuit dernière j'ai fais un rêve érotique (sûrement lié à l.ébullition de mes hormones du matin) mais avec un des potes avec qui j'ai passé l aprem et là soirée...très perturbant tout ça...
qui veut bien me débrancher le cerveau?

Bon je rebondis pas on s'est couché super tard hier et elles ont pas voulut faire la sieste cet aprem du coup elles ont été...comme elles n ont pas été depuis bien longtemps...
Je disais à ma mère le matin même quelles étaient adorables en ce moment je me fâche presque plus elles mettent même la table qd je prépare à manger sans que je leur demande rien.

Bon courage chouchou j espère que tu trouveras une solution pour ton mardi.

Gros bisous à toutes.
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #6 le: 01 Septembre 2014 à 09:56:39 »

Hello les girls (de circonstance  Tire la langue) !!!

Contente de vous retrouver sur ce tout nouveau fil !!

Lia : merci pour cette proposition !!!! J'adorerai (même si j'ai un peu l'impression de squatter  Tire la langue). Il faut que j'en cause à qui-tu-sais la casanier  ...

CamRom : oooooh les vilaines hormones qui te jouent des tours !! Punaise, tu ne t'es pas épargnée avec le coup de la piscine !! J'imagine combien ça doit être étrange d'être ensemble mais pas réellement ensemble !!
J'espère que vous n'avez plus de tickets, hein... parce que c'est rude ce genre d'expérience !!

Vivie : des news de Clément ? Croûteux or not croûteux ?  Clin d'oeil
Et je me souvenais de ta rencontre avec ton ex à la piscine !! Magistral, j'avoue  Tire la langue !

Clarinette : bonne rentrée poulette !!! Espérons que tes craintes s'estompent peu à peu... T'as quel niveau finalement ?

Chouchou : les miennes rentrent mercredi aussi ... enfin, je crois... Je le saurai définitivement ce soir en allant les chercher au centre de loisirs qui est dans les locaux de leur école  .
Extraordinaire aussi, n'est-il pas ??!!??
Mais bon, moi je savais qu'il y avait rentrée échelonnée (je ne sais "juste" pas dans quelle moitié elles se trouvent) donc j'ai prévu mon plan B pour demain.
Dans ton cas, je me pointerai aujourd'hui pour négocier qu'ils rentrent demain et non pas mercredi. Si j'étais en galère, c'est ce que je ferai. Ils ne refuseront pas, ils verront bien que c'est ça ou la laisse au poteau devant l'école  Clin d'oeil.
Bon courage en tout cas !

Bon, les vacancières, venez donner des nouvelles !! Même si vous êtes en dépression parce que vous venez de rentrer !!  Clin d'oeil

Bisous à toutes, je vais bosser (beurk).
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #7 le: 01 Septembre 2014 à 14:42:28 »

Coucou les filles,

Nous sommes bien rentrés hier soir après une pose restau à 20H30 à Buffalo***.
Les petits ont été plutôt cool pendant le trajet.

Les vacances étaient cool mais mes petits sont fatiguant.
Mardi dernier devait être notre journée rando car les petiots étaient au club et c'est la seule journée des vacances où il a plu toute la journée.
Bref, globalement vacances super sympas avec du soleil.

Ici rentrée des classes pour les 2 demain matin à 10H00.
Seul point d'interrogation, y aura t'il centre de loisirs le soir après la classe Huh?

J'essaie de repasser ce soir pour rattraper un peu mon retard de lecture et essayer de rebondir.

A les copinautes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #8 le: 01 Septembre 2014 à 15:09:44 »

Hello les Girls!

Merci pour les conseils: j'ai appelé, c'est réglé ... ils me les prendront demain ... Une épine de moins dans le pied!
Sinon ce matin, petit tour avec les toon's chez Jardilan* pour choisir des orchidées à emmener à la crèche et dire merci! ... Z'étaient tout fiers de choisir ... Appel en sortant: la directrice du centre aéré veut rencontrer tous les nouveaux inscrits entre aujourd'hui et demain (mais pourquoi personne ne m'a dit de poser la semaine pour la rentrée  Clin d'oeil) ... Pas de problème Madame ... je suis là dans 15 minutes avec les bêtes !!! Sont restés 1 heure à jouer à l'accueil (plus exactement à démonter l'accueil  Tire la langue) pendant que j'écoutais poliment (et nerveusement l'acceuil et le bureau de la directrice sont à l'opposé du bâtiment!) ... Si après on me dit qu'ils ont des problèmes d'adaptation ceux là .... Bref ... Puis "Jump" dans la voiture (merci Dora) ... direction la crèche que nous avions délaissée ... tous fiers d'offrir leurs fleurs ... nickel! Une matinée bien chargée et l'après midi (enfin après la sieste) ne devrait pas être mal!

Dida: bon retour de vacances! Moi cool pour la rando ... mais c'est romantique non une rando sous la pluie! ... Bon d'accord je sors!

Camrom: yep pas super le coup de la piscine ... je ne t'envie pas sur ce coup là! Et ta libido qui te taquine ... Normal vue la journée! allez, c'était la dernière fois (pour la piscine, pas pour la libido  Clin d'oeil)

Poites: je constate que le sens de l'organisation est équitablement partagé entre Paris et province ... mais aurions nous dû douter? ... C'est l'égalité: les femmes au travail ... mais aussi dispo que si elles étaient sans emploi ... le rêve! ou le don d'ubiquité féminin!

Vivie: ton Clément et cette fiesta ... des nouvelles?

Clarinette: comment s'est passée cette pré rentrée?

A + ... et courage à toutes! Bizzz



Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #9 le: 01 Septembre 2014 à 15:30:01 »

Salut le girlsband 

AARRRGGHHH les filles, j'angoisse pour demain  Roulement des yeux Je vous jure, Tristan aussi, on est comme des débiles depuis hier à cause de cette rentrée des classes!!
La rentrée est à 8h30, et apparemment, les instits foutent les parents dehors en moins de 5 min (enfin c'est normal, on va pas y passer la journée non plus hein)... Mais moi j'ai l'impression de les lâcher dans l'arène, dans la fosse aux lions... J'ai peur qu'ils se fassent malmener par des méchants enfants (oh arrêtez, vous savez comme moi qu'il y a TOUJOURS un petit groupe de méchants...)... Bref, j'ai peur 
Et vous??

Chouchou, bien joué d'avoir appelé  Clin d'oeil!! Te voilà sortie d'affaire pour ce truc là!!!

Gwenn, OMG  Je vois bien la scène avec ton ex à la piscine... Purée ça devait faire drôle quand même... Tu es courageuse tu sais!! Ca me chagrine pour tes louloutes, ça doit pas être simple pour elles de faire la part des choses, surtout quand vous faites de trucs tous les 4...
Bon courage poulette, tu tiens quand même le bon bout, j'en suis sûre!!

Claire, comment se passe ta pré rentrée? Je pense bien à toi, bon courage pour caler tout le monde et trouver un rythme!! En même temps, entre ça et les millions d'allers retours cantines, je suis sûre que tu seras plus reposée le soir  (quoique... Les instits ne doivent pas vraiment souffler la journée... Mon Dieu que tu as du courage pour faire ce métier... J'en serai incapable!!!)

Dida, bon retour!! Je compatis pour les petits fatigants  Moi je les trouve usants, soûlants aussi parfois  Mais tellement mignons!!!

Lia, on te fais conccurence aujourd'hui, Clément s'est levé à 10h15 Et Thibaud à 9h!! C'est certes pas du 11h, mais bon, c'est déjà ça!!

D'ailleurs mon Clem va beaucoup mieux, ça le gratte encore pas mal, alors on le douche 1 à 2 fois dans la journée plus le bain du soir, et on l'enduit de crème au calendula, de cold cream, de liniment... On alterne, mais comme il est tout sec, il a besoin de beaucoup de couches de crème!! Il sera presque normal pour la rentrée, ça me soulage quand meme!! Par contre il est bien fatigué le chéri (pour se lever à 10h passées!!).

Voilà, bon aller je vais plier du linge et préparer leurs sacs pour demain  Souriant Bisous bisous!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #10 le: 01 Septembre 2014 à 16:59:34 »

C'est pas fini de me narguer avec les levers tardifs de vos loulous! Non mais ... ici c'est entre 5h30 et 6h30 ... quand ils se lèvent à 7h ... je considère ça comme une grasse matinée  Tire la langue ! Et ce, quelle que soit l'heure du coucher !

Vivie: non je ne stresse pas trop (enfin juste un peu!) Je me dis qu'ils ont l'habitude de la collectivité (enfin relatif en micro crèche quand même!). Mais quand ils avaient dû être transférés sur une autre micro crèche le temps d'un pont ou je ne sais plus quoi ... on me les avait rendus en me disant "ils n'ont pas eu de problèmes d'adaptation ... ce sont les autres qui ont dû s'adapter" (ce qui ne m'a pas rendue fière du tout, plutôt profil bas!)

Mon "léger point de stress" c'est comment ils vont gérer "le ticket de cantine à donner à la dame", la carte de garderie à donner à la dame. A la mairie on m'a répondu: ne vous inquiétez pas ... ils géreront (limite je pense leur demander de suite une carte bancaire et un plan d'épargne en actions qu'ils géreraient eux mêmes: référence à l'autonomie attendue des 3-4 ans dans mon village qui doivent se nourrir et se garder eux-mêmes le mercredi  Clin d'oeil)

C'est normal de stresser un peu quand même ... faut que j'arrive à convaincre zhom de nous faire le reportage photo "notre 1ère rentrée scolaire" demain ... mouais c'est pas gagné  Souriant

Bizzz

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #11 le: 01 Septembre 2014 à 21:32:19 »

Re-coucou,

Chouchou,
Contente que ce soit solutionné pour l'école demain.
Quand au centre de loisirs, c'est vraiment pas normal que ce soit uniquement à partir de 4 ans.

Poites,
J'espère que ta sœur va finir par aller mieux.
Au moins, elle a changé de boulot, c'est un début.
Je vois que l'organisation matin soir pour l'école est en route

Clarinette,
Bonne reprise même si ton affectation ne te plait pas.

Vivie,
J'ai bien peur que pour la rentrée ce soit un peu pareille partout.
5 minutes et hop dehors les parents.
Au moins, chez toi c'est 8H30 et pas 10H00 Triste Triste Triste Triste Ils ne pensent vraiment pas aux parents qui travaillent.
De mon côté, je suis plutôt inquiète pour Bastien. Il est trop gentil et risque de ne pas se défendre si des grands l'embêtent.
Cool que ça aille mieux pour ton Clem.

Gwenn,
Effectivement pas facile la piscine en famille.
Comme Vivie, je trouve que tu tiens le bon bout et tu assures un max avec tes filles.
Au fait, je fais ma curieuse : le rêve érotique C'est qui ce copain, célibataire ou pas Huh?

Lia,
Ici les grass mat c'est grand maxi 8H30. Je t'envie pour tes grosses dormeuses.

Cindy,
De retour de vacances Huh?

Fab,
Alors cette rentrée des classes. Raconte nous tout.

A demain, les mum's et bonne rentrée à tous nos cassis et nos framboises.
Plus qu'à sortir les kleenex  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #12 le: 01 Septembre 2014 à 22:40:30 »

Bonne rentrée à vous tous vos bambins et à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #13 le: 01 Septembre 2014 à 22:44:55 »

un petit coucou sur la première page de ce nouveau fil pour vous faire à toutes de gros bisous et souhaiter un bon courage à tous vos petits cassis et toutes vos petites framboises pour la rentrée de demain et un bon courage aux mamans pour cette étape toujours difficile pour le coeur d'une maman qui se dit " mais où est passé mon bébé"  Pleurs Pleurs Pleurs

plein de +++ et de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #14 le: 01 Septembre 2014 à 22:49:43 »

Mdr dida. Oui célibataire mais à l'autre bout du pays et un pote de seb à la base même si je le vois plus que lui maintenant... si j étais moins coincée (et lui aussi) j aurais peut être penser lui proposer qu'on se "dépanne "  qd il vient dans le coin! Mdr ... (désolée un apéro et je dis des conneries.)
Sinon gros gros stress ici aussi même si je les laisse en confiance dans cette école q je connais bien et elles aussi. Je leur ai improvisé une pré rentrée ce soir histoire de faire retomber la pression.
Elles sont allées dans leur classe.ont déjà découvert tous les jouets (on avait déjà fait en juin) et j'ai pu discuté calmement avec la maîtresse des soucis de romane car je sais bien q demain ça ne sera pas possible.

Bon faut q j.ailles au lit demain y a école.
bisous les copines et bonne rentrée.
on vient toutes pleurer là demain?
Lol
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: [1] 2 3 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: