17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 07:49:32
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 334553 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #525 le: 18 Décembre 2014 à 10:58:41 »

Salut les poulettes !

Ici la maison des nez qui coulent... Punaise, j'en peux plus de ces miasmes....
Elles ont encore chopé je sais pas quoi qui leur fait couler le nez non stop (et partir en vrille en crise d'asthme pour qui vous savez) (d'ailleurs, je l'ai foutue dans la salle de bains avec les robinets d'eau chaude à fond ce matin tellement c'était pas glorieux  Roulement des yeux)....

Bref, vivement les vacances demain soir !!! Youpiiiiiiiii (même si vacances chez les beaux-parents et les parents avec toutes les embrouilles familiales que cela sous-entend !) !

Vivie : suis désolée pour tes oreilles ! Punaise, rien qu'à te lire, j'ai mal pour toi ! Je n'ai jamais eu d'otite (en tous cas, pas depuis que je suis capable de m'en souvenir) mais je me souviendrais longtemps que mon angine de 2012, aie aie aie !!
Courage et je te souhaite très vite du soulagement !!

Clarinette : oui, les miennes sont exténuées aussi.... après, nouveaux rythmes ou pas nouveaux rythmes, je n'ai aucun moyen de comparer.... Mais les vacances vont leur faire du bien à elles aussi, c'est une certitude !! Bonnes vacances bien méritées à toi et à tes loulous !!

Fab : tu vois, j'avais raison, ils sont en néonat les héritiers !! Aaaaaaah, on est bien peu de choses malgré son destin princier  Ils font pas mieux que la plupart des jumeaux les p'tits princes !!

Fab et Vivie : personne n'écrit aucun prénom ici, vous croyez qu'elles vont être en retard ?? 
L'alphabet, elles connaissent quelques lettres mais c'est un foutu bazar quand elles le prononcent .... Et quant aux chiffres, 1, 2 et 3, ça va mais après..... c'est le joyeux bordel !!  Tire la langue Tire la langue

Dida : punaise, c'est toi aussi ça a pas l'air jouasse !!! Quelle plaie ces microbes !!! Chouette pour la maison !!

Bon, allez, je vais agoniser devant mon écran !! Soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #526 le: 18 Décembre 2014 à 13:33:02 »

Salut les girls

Heureusement c’est la fin de la semaine, je suis cuite.
En plus j'ai appris que mon immeuble ne serait pas détruit à la fin de l'année prochaine comme prévu et que donc nous ne serions pas relogés dans plus grand. Je ne sais pas trop comment on va faire car les poupettes grandissent vite et on va devoir tout chambouler pour échanger les chambres et encore sans être sûre que notre lit rentre dans la leur  Pleurs
Ce n'est que du "matériel" mais je ne peux plus supporter cet appart et toutes ces contraintes... mais bon, ça va passer dès que j'aurai une idée de génie  Tire la langue

Zhom a repris le travail aujourd’hui et je ne sais pas pourquoi mais je sens que sa chef va le faire suer Roulement des yeux

Sinon je ne sais toujours pas quoi faire comme plat pour le jour de Noël. Mes parents viennent manger et j’aimerai un truc mangeable par les poupettes et nous. Je penche pour une volaille farcie… vous faites quoi vous ?

Je sais c'est un peu décousu comme entrée en matière mais c'est un peu à l'image de mon état d'esprit du moment  Clin d'oeil

Vivie : j’espère que ça ira mieux rapidement ton otite. C’est déjà bien que tu ai pu un peu te reposer.
C’est super que tu ai trouvé cette école privée surtout si tu n’es pas contente de l’école des pépites.
Pour le repas il était arrosé, certes, mais pas à ce point là non plus Tire la langue

Nath : j’espère que vous pourrez profiter des vacances pour souffler un peu alors.

Poites : c’est marrant ce que tu dis pour l’asthme car ici l’humidité est aggravante…
Oui j’ai vu le journal, ils sont en néonat. Les jujus de mon big boss et de mes voisins n’en ont pas eu besoin au même terme. Comme quoi …
Bah chez toi elles dessines des bonhommes têtards ça compense Tire la langue

Allez, je vais boire un café, ça va me réveiller
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #527 le: 18 Décembre 2014 à 17:49:11 »

Coucou les filles,

Le déménagement du boulot est en cours.
J'ai quitté à 16H00 hier et aujourd'hui j'ai bossé 2 heures pour déballer mes cartons et demain journée de repos en solo Je voulais prendre un rendez vous papouille mais pas de place Triste Triste Triste Triste

Pour la gastro, ça devait surtout être un aliment qui n'a pas du passer chez les 2.
Tant mieux.

Fab,
Je te rassure le forum construire, zhom y est allé bien avant qu'on se lance dans le projet.
Le constructeur est sérieux.

Poites,
Pas cool cette asthme qui continue.

Vivie,
Aie l'otite. Bisous guérisseurs.

Fab,
Pas cool pour l'appart. Je te comprends pour l'appart. C'est pour ça que j'ai hâte d'avoir notre maison.

Marraire,
Bonne vacances.

Clarinette,
Ca sent les vacances qui approchent.
Pour l'accident de val, ici ça arrive encore de temps en temps surtout chez Tristan.
Nous lui faisons la moral à chaque fois et ça fini par rentrer dans l'ordre.

Voili voilou.

Bisous les copinautes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #528 le: 18 Décembre 2014 à 19:36:04 »

Coucou les Girls,

Désolée je ne passe pas très souvent, mais c'est vraiment la course ici! Entre la fin d'année à boucler, les nouveaux arrivants à recevoir pour leur raconter ce qu'on fait ... et des formations de 4 jours cette semaine (en fait là je profite d'attendre l'avion qui décolle à 20:45!) je ne vois pas le jour! Je n'ai pas vu mes z'amours depuis lundi ... ce soir ils dormiront ... bon allez je me rattraperai à Noël! Jusqu'à en avoir marre  Clin d'oeil! C'était rigolo c'était la 1ère fois qu'ils me le faisaient mais là le soir au téléphone ils m'expliquaient que non non non l'hôtel était fermé et que je devais rentrer dormir à la maison  Comment dire! ça va pas être possible.

Grande nouvelle aussi: ils ont accepté d'enlever la couche de la nuit il y a 2 semaines, et pas d'accident depuis. Suis contente, c'est toujours ça de moins à faire!

Je serai en vacances mardi soir, et nous partirons mercredi matin: déjeuner chez BM sur la route, arrivée à Evian, départ du Père Noël et réveillon. Je resterai là-bas jusqu'au 3 janvier, alors que zhom fera un AR car il est d'astreinte 2 jours les 30 et 31/12 mais je me dis que je préfère autant profiter de la montagne ou autre pendant ce temps là.

@ Dida: courage pour ce déménagement! Que donne ce nouveau trajet? Vous devez être impatients pour la maison!
@Poites: la poisse! courage j'espère que ça passera vite!
@Vivie: j'ai mal pour toi!! et super pour cette nouvelle école. Tu souhaites les faire commencer quand? Tu l'as signé ce gros contrat? Tu attends encore la réponse? En tout cas, super que les ventes fonctionnent.
@Fab: c'est vraiment que lorsqu'on a assez d'un appartement, c'est + que pénible.
@Clarinette: je ne saurais pas dire si les miens sont fatigués, je ne les vois plus.
@Lia: beaucoup de pensées pour toi et les tiens. Les fêtes de fin d'année ne vont pas être très appropriées.
@ vous toutes  Bisou

Vous me croyez si je vous dis que je veux rentrer chez moi et que j'en ai marre de ce hall d'aéroport? Enfin je ne me plains pas, certains avaient choisi de venir en voiture d'Allemagne et des Pays-Bas et ils en avaient pour 5 heures de route. Au secours, j'en aurais été bien incapable.

Prenez soin de vous



Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #529 le: 18 Décembre 2014 à 22:24:56 »

Petit coucou vite fait.

Poites : rectification, ils ne sont pas en néonat juste dans la chambre avec leur maman. Avec une césarienne en plus une semaine c'est correct. Et puis ils ne vont pas la mettre dehors

Dida : oui, notre sommes contents de partir dans notre maison le week-end. Mais zhom doit être proche du travail d'où cet appart de fonction. Mais ici il y a pénurie de logement et si on veut sortir du circuit c'est hors de prix

Chouchou : j'espère que tu pourras prendre du bon temps avec tes enfants dès ton retour. Courage

Bisous et bonne nuit
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #530 le: 19 Décembre 2014 à 17:22:15 »

Salut les filles!!

Petit message en direct de la route des vacances Sourire a nous le snow sans neige!! J'espère que ça va tomber un peu qd même et tenir!!
Je vais mieux mais j suis toujours sourde comme un pot a gauche!!

Poites, je disais pas que mes enfants étaient en avance ou quoi que ce soit dans le genre hein!! Je disais juste qu'ils savent des choses qui m'impressionnent car je ne suis pas l'auteur de leur savoir!! Je me rends compte en lisant les cahiers d'activité que la maîtresse est très axée sur le langage et l'écriture! Peut être que c'est du au fait qu'ils sont dans des classes double niveau ?
En tout cas j'imagine que chaque enfant retient ce qu'il peut, et que chaque enseignant fait sa sauce!! Tout se lissera en CP je pense!!
Comment vont les nez sales?

Chouchou contente de te lire, même si c'est entre 2 avions!! Profite bien des vac avec tes petits!!

Fab, j'avais pas tout suivi je me souvenais pas que vous attendiez pour changer d'appart... Je compatis j'espère que ça se fera malgré tout!!

Dida ça va?? T'as fait du shopping aujourd'hui??

Aller on va faire ne pause ça fait 450km qu'on roule!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #531 le: 19 Décembre 2014 à 21:29:15 »

hello !
bonnes vacances vivie, nous , c'est pour demain  Cool
des bises à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #532 le: 20 Décembre 2014 à 13:14:49 »

Bonnes vacances claire!!
On est arrives à 22 hier soir on a bien roule!
Mon oreille n'est que fontaine, c'est dégeu,  et je suis tes sourde c'est relou,  mais je n'ai plus mal c'est déjà ça! !
Gros bisous à toutes,
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #533 le: 20 Décembre 2014 à 22:45:23 »

Coucou les copines
j'ai pas écrit depuis un moment j'ai été occupée et qd je l'étais pas j'avais pas la peche du tout du coup pas le coeur à rebondir
j'ai encore pas eu le poste...
et ça va bientot faire un an... du coup y a bcp de choses qui ne vont pas en ce moment

Sinon hier le pere noel est passé dans leur classe...y en a 2 qui ont pleuré...je vous laisse deviner qui...
déjà mercredi au noel du CAMSP c'était chaud, fallait pas qu'il approche du coup elles voulaient pas de bonbons etc... il a été cympa il les a juste posé sur la table...
et aujourd'hui (un peu maso la mere) je les ai emmené à l'animation de noel de mon village, cétait super sympa organisé par les ados du PAJ et leurs animateurs...
tout était gratuit, manege, tour en calèche avec les pere noel, maquillage, coloriage etc...
elles ont commencé par ne rien vouloir de peur de voir le pere noel, et puis j'ai réussit à les détendre avec une crepe pour gouter, un petit coloriage, j'ai voulut négaocier un maquillage, elles ont accepté si je commençais, cétait mon frere qui faisait les maquillages qd meme! et je me suis un peu faite avoir puisque une fois maquillée elles ne voulaient plus le faire, les chipies! mais Camille à qd meme finit par accepter une petite fleur sur la joue et les paillettes sur les yeux et les levres!lol
ensuite on a regardé le manège tourné un moment mais rien a faire...Camille voulait bien monter dedans mais que s'il tournait pas!lol (en meme temps pour notre rencontre avec de futur manège payant cette fois...mon porte monnaie se sentira mieux!lol)
et Romane à commencé à poser des questions sur la caleche...du coup comme de pere noel n'y était plus elle voulait bien en faire alors on s'est mis dans la queue...sauf q juste avant qu'arrive notre tour il est revenu le bougre! mais après négociation (pdt que les gens devant nous passaient) elle a bien voulut monter si elle ne le regardait pas...promis il ne la toucherait pas etc... donc au début elle était bien cachée dans mon manteau et puis à force q je parle avec elles et le pere noel elles ont finit par lui parler aussi elles ont meme accepté un bonbon à la fin du tour et Romane arretait pas de faire "au revoir pere noel" avec des grands coucous! ouf...
ce fut laborieux mais elles sont contentes de leur aprem! et en prime on est repartie avec des ballons en forme de chiens! vraiment chouette cette animation!

Bon je suis crevée j'éssaie de revenir rebondir plus tard
je vous laisse (enfin surtout pour Poites puisque les autres ont pu les voir sur FB) avec des video de chants de noel de mes princesses rockeuses parce q je crois que je n'ai pas posté de photos ni rien ici depuis un moment!
BOnnes vacances à celles qui y sont!
gros bisous les copines
https://www.facebook.com/video.php?v=10205275892878293&l=4687830016925406088

https://www.facebook.com/video.php?v=10205275856357380&l=109980579379674755
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #534 le: 22 Décembre 2014 à 13:35:21 »

Salut les girls

Comment ça va chez vous ?

Ici un joli soleil permet de profiter pleinement de l’extérieur. Les oiseaux ont bouffé toutes les boules on en a donc raccroché d’autres ce week-end.

Les poupettes sont chez Papi/Mamie depuis hier soir pour 2 dodos. Je vais donc les récupérer demain soir. A tout bien réfléchir j’aurai dû pousser jusqu’à mercredi matin Tire la langue
Mais les cadeaux sont tous achetés, reste plus qu’à emballer

Vivie : ici une seule station ouverte. J’espère que vous aurez de la neige chez vous. Profitez bien.
Contente que tu n’ai plus mal. Je croise les doigts pour que ça aille mieux. Bisous guérisseurs.
Pour l’appart ça se fera… mais quand…  Pleurs

Claire : bonnes vacances aussi.

Poites : sur la route ?

Gwenn : je suis désolée pour le poste. T’inquiète, tu va finir par en avoir un génial. 2015 est une toute nouvelle année pleine de promesse.
Trop mimi tes filles qui chantent, de vraies rockeuses !
Pour le père Noël je comprends tout à fait. Un gros bonhomme habillé tout en rouge avec une grosse barbe qui lui cache le visage, je ne saurais pas qui c’est je ne suis pas sûre de lui adresser la parole non plus Tire la langue L’année dernière les miennes ne voulaient pas qu’il s’approche trop. Là il a fait un bisou à Papi (sûrement un de ses potes au magasin d’à côté) alors il ne doit pas être si terrible. Je sais qu’il est venu à l’école mais je n’ai pas eu d’écho donc ça a dû bien se passer.

Je vais me boire un petit café et continuer doucement.

bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #535 le: 22 Décembre 2014 à 16:22:48 »

Coucou les filles,

Bonnes vacances à toutes.
Le fil va être bien calme pendant les prochains jours.

Gwenn,
Tu finiras bien par l'avoir ton poste.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #536 le: 22 Décembre 2014 à 18:12:36 »

Coucou les filles,

Vacances pour moi aussi cette semaine... Ça fait du bien, je crois que je n'aurais pas su aller bosser une journée de plus... Les enfants sont eux aussi fatigués et les 15 jours vont être bénéfiques pour tous...
Demain, mon Félix a 10 ans !!!... Nous organisons un petit goûter pour fêter ça, j'ai hâte !!
Le lendemain, nous fêtons le réveillon de Noël chez nous avec mes parents et mes frères (+ femmes et enfants bien sur !).. D'ailleurs, une de mes nièces arrive dès ce soir à la maison, les enfants trépignent d'impatience...
Jeudi nous irons embrasser ma grand-mère et vendredi ou samedi, nous rejoignons nos amis de vacances pour une journée de retrouvailles...
Bref, la semaine est déjà bien chargée...

A part ça, les courses de Noël sont quasi terminées malgré le retard monstrueux que nous avions pris... OUFFF...  je pense que les enfants seront contents...

Je vous fais des gros bisous... JOYEUX NOËL les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #537 le: 22 Décembre 2014 à 18:40:31 »

Bonnes vacances pour toutes celles qui y sont  Bisou
joyeux Noël à toutes entourées de vos belles petites familles  Souriant Bisou
je vous souhaite à toutes de bons et beaux moments  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #538 le: 23 Décembre 2014 à 09:01:39 »

Coucou les filles,

Bon ben...
Je dois être la seule à bosser pendant les fêtes.

Bonnes vacances à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #539 le: 23 Décembre 2014 à 09:08:24 »

T'inquiète Dida, je bosse la semaine prochaine moi !!

Bisouuuusss les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: