26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 10:52:30
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330793 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4140 le: 21 Janvier 2019 à 11:22:15 »

Coucou les filles,

Ici week end tranquille.
Zhom avait l'AG de son club et j'en ai profité pour squatter chez ma sœur car les petiots adorent leurs cousins Mathis. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas passé un peu de temps que toutes les deux.

A part ça, je pense que nous allons devoir créer le club des fatiguées et de celle qui n'aime pas l'hiver...
Pour ma part, j'ai envie de soleil et de vacances et c'est pas pour tout de suite Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.
Encore 3 longs mois d'attente avant les vacances d'Avril.

Poites,
Pour le diabète gestationnel, j'en ai fais et c'était pas rigolos de faire régime en étant enceinte.
Pour ta sœur, je suis d'accord avec toi.
Un enfant doit "normalement" avoir un Papa et une Maman.
Mais je comprends tout à fait son choix et son envie d'être MERE.

Le diabète me pend aussi au nez et c'est pas une maladie facile surtout quand on est gourmande comme moi.

Pour l'escalade, où êtes vous allés ?

Vivie,
Quoi de neuf sous le soleil Breton ?


 Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4141 le: 21 Janvier 2019 à 15:39:39 »

Hello les filles!!

Week end tranquille pour nous aussi! Vendredi on a mangé chez des amis, samedi il y avait athlé pour l'un, foot pour l'autre, puis bricolages en tout genre (on a plein de chantiers même temps  Tire la langue ). Je suis sortie avec les garçons en vélo, histoire qu'on prenne un peu l'air en fin de journée, et on s'est ensuite fait un film tous les 4 (Mowgli, sur netflix, pas mal du tout)!
Dimanche pas grand chose, on avait des amis qui venaient pour la galette des rois, on en a fait une le matin du coup, et ensuite on a continué nos petits chantiers  Tire la langue
Encore une fois c'est passé trop vite!

C'est vrai que c'est dur en ce moment... Là où je me dis que j'ai un problème, c'est quand je projette de me coucher alors que je ne suis pas encore levée  Non mais sans rire, CHAQUE matin, aux alentours de l'heure de se lever, avant même d'avoir ouvert les yeux, je me dis  "je vais être bien ce soir en me couchant"... Parfois je projette même une sieste  Bref... Je n'aime pas l'hiver, c'est un fait...
Par contre j'essaie de lutter contre: la luminothérapie me permet de passer le cap du réveil. 15min devant ma lampe et je suis bien réveillée, prête à aller bosser. J'essaie de manger des choses "légères" aussi, je trouve que ça me réussit... Je me sens mieux... Disons que je ne mange presque plus de viande (à part du blanc de poulet, du jambon et parfois un steak hache  ). J'ai remplacé par les légumineuses, et j'avoue que je me porte super bien! Je me gave d'oranges aussi... Et de fruits en général... (la frangipane, ça peut être considéré comme un fuit  ?)
La salle de sports est mon alliée, je décharge tout le moche et la mauvaise humeur là bas!! Et ça me fait du bien de suer comme une bête!! Ca me donne de l’énergie!!
Enfin la dernière chose qui me fait vraiment du bien, c'est prendre l'air! J'ai besoin d'air, de respirer le dehors, alors même si de prime abord j'ai pas envie, je me force à sortir pour me promener avec les enfants, faire du vélo, de la trottinette...

Bref, je compatis grandement les filles, l'hiver c'est naze  Tire la langue Roulement des yeux
Comme toi Dida il me tarde d'être en Avril pour convoyer en noces, au soleil, et en duo svp   Cool

Question diabète, oui j'avais bien compris que ta soeur, Poites, avait un diabète de Type 1  Clin d'oeil Elle a de la chance de rester "équilibrée" ou à peu près pendant sa grossesse!!
J'ai aussi fait un diabète gesta (Dida  Clin d'oeil), mais c'était pas méchant, il ne fallait pas que je boive sucré, sinon j'explosais les dextros  T'as eu du bol, vu tes atcd familliaux, de ne pas en faire!!
Je dois dire que ça me pend au nez aussi, d'une certaine façon, car mon GP en a fait et ma mère en fait aussi un peu 

Bon sinon pour vous détendre un peu: devinez combien de temps je suis restée au téléphone ce matin, sans jamais raccrocher??

Aller je file, c'est une journée paranormale 

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4142 le: 21 Janvier 2019 à 16:58:15 »

chouchou vue  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4143 le: 22 Janvier 2019 à 15:00:40 »

Salut les mum’s

J’ai du mal à toucher terre en ce moment…
Je suis toujours très fatiguée. Pourtant mes analyses de sang sont au top. C’est ma doc qui m’a fait faire un bilan car suite à des douleurs dans les articulations des mains je me suis fait une petite frayeur. Comme j’ai déjà une maladie auto-immune j’ai eu peur que ce soit une polyarthrite rhumatoïde… mais apparemment c’est « juste » de la rhizarthrose et un arrachement osseux à la première phalange de l’index de la main gauche Roulement des yeux… J’ai une attèle pour 15 jours et quand même rdv chez le rhumatologue le 31, on verra bien ce qu’il va dire.
Au taf l’ambiance est délétère… c’est dû au changement de direction et au manque de communication entre la nouvelle et l’ancienne direction.
En plus les filles sont chouines, fatiguées et fatigantes…

Voilà pour le 36.15 mylife Clin d'oeil

Vivie : retour en arrière sur Junior. En fait il n’a pas arrêté de faire des réflexions de tout le temps où il a été là. Qu’il est très intelligent, avec un Qi de 139… mais par contre assez bête pour me faire remarquer la micro trace de rouille sur le couteau, la graisse du foie gras qui a débordé et est restée figée sur le côté de la terrine, me faire des réflexions sur l’ail des haricots verts qui a verdi (j’y peux rien moi si ça a fait une réaction chimique bizarre !), me demander de la mayonnaise pour manger son filet de bœuf Wellington (crime de lèse-majesté s’il en est Tire la langue), j’en passe. Et pour couronner le tout faire encore une fois du chantage affectif à Zhom pour qu’il le ramène dans son bled (à 30 bornes de là) parce qu’il ne voulait pas prendre le train. Autant te dire qu’il est rentré en train et que Zhom a une dent contre lui… et moi aussi un peu mais j’essaie de ne pas en rajouter… Pour résumer : rien de grave, juste un manque flagrant de finesse et de savoir vivre  Roulement des yeux

Poites : ici aussi les filles se disputent énormément en ce moment. C’est super relou et ça crée une tension de fou (comme si j’avais besoin de ça à la maison en plus du taf Roulement des yeux )
Cool que tout se passe bien pour ta sœur.

Dida : j’adhère au club tout de suite Je suis en train de regarder les prochaines vacances au soleil Clin d'oeil
Bisous guérisseurs  Bisou pour faire fuir les microbes.

Je tape comme une limace avec ce doigt immobile et je fais plein de fautes de frappe grrr !!!

Je vais retourner bosser car je ne suis pas en avance avec tout ça  Roulement des yeux

Je vous bisouille les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4144 le: 23 Janvier 2019 à 09:45:24 »

Salut les filles!!

Alors les parisiennes, vous êtes sous la neige??
Pas une once de flocon par ici  Triste J'aurai bien aimé voir le blanc manteau d'hiver s'installer dans nos campagnes pourtant!! Mais bon, pas cette fois!

Fab je suis contente de te lire! Je me marre pour Junior  J'imagine très bien combien il vous a fallu rester calme... Et le coup du train  Ah ces grands enfants...
Zut dis donc pour tes problème articulaires, la poisse!! Ma mum a une PR, elle est soignée par immuno suppresseurs depuis près de 15 ans, elle ne fait presque plus de poussées, mais je me souviens des débuts, des 1ère poussées, des traitements avant les anti tnf alpha  L'horreur! Mon frère a une RCH, tout aussi pénible et douloureux, mais nettement moins visible pour l'entourage (enfin si, la perte de poids fulgurante du début c'était qq chose!).
Tu as quoi comme maladie auto immune? C'est vraiment des maladies pénibles... Tout mon courage et mon soutien  Bisou Bisou

Aller je retourne bosser, a plus tard les minettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4145 le: 23 Janvier 2019 à 15:17:08 »

Hello !

Oui, hier c'était les sports d'hiver encore dans mon quartier.
Du coup, je suis restée à la maison et j'ai travaillé à distance. Le Homard était parti travailler lui mais ils ont eu autorisation de partir très tôt du coup, il était à la maison vers 16h30.
Alors, on est allé récupérer les Poites et on a passé la soirée à jouer avec la neige (enfin, davantage elles que moi  Clin d'oeil). Notre voisine a une luge et des enfants qui aiment bien les Poites alors on a fait de la luge, c'était chouette ! Et la soirée était longue puisqu'on avait récupéré tout le monde super tôt !
Bref, chouette moment !
Aujourd'hui, elles sont avec la baby-sitter (elle vient même par temps de neige, quand je vous dis qu'elle est bien  Cool). Le cours de poterie est annulé mais je suppose que ça va se lancer des boules de neige dans le jardin à la place !
Je travaille demain puis je suis en RTT vendredi (et j'accompagne Poite n°1 en sortie scolaire). Il me tarde, je n'en pouvais plus des semaines à 5j !
Vendredi aussi, deux gros RDV : la mise en place de l'appareil dentaire de Poite n°2 censé lui écarter le palais et une réunion d'info pour la classe de neige de Poite n°1. Ça promet !
Pas grand-chose de prévu ce week-end, à part la piscine et la danse. Faudra juste qu'on retourne chez ma sœur pour finir d'aménager la chambre BB. Tant mieux, du calme et un peu de lecture me feront le plus grand bien !

Bon sinon :

Dida : ça va par chez toi, tu n'as pas trop patiné sur la route ?
Fab : oulàlàlàlà, les beaux-enfants, surtout grands, ça ne doit pas être facile à gérer Sourire
AmourS : le dos, ça va ? Moi j'ai eu super mal hier, vas savoir pourquoi ?!?

Bon, je vais vous laisser rebondir sur ma prose (on peut toujours rêver  ). Je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4146 le: 24 Janvier 2019 à 10:58:34 »

Hello!!

Tout le monde est revenu au bureau?!
Temps pourri hier, mais alors  Par contre pas de neige... De la grèle, du vent, de la pluie, du froid... Du coup je n'ai pas envoyé les enfants au foot, on est resté à la maison! On a passé un super aprem, tous les 3!! Je me suis prit une pilée à la bonne paye  Clem avait une de ces baraka!!! Les enfants ont demandé à reprendre les leçons d'anglais, alors hier on a parlé anglais une bonne partie de la journée, c'était rigolo! A la question "Clem, who is your brother?", quand on me répond "yes" je trouve ça tellement smiley coeur  Trop mignon!! Par contre c'est épatant la vitesse d'apprentissage  Vraiment c'est dingue la capacité qu'ont les enfants de mémoriser... Bluffant! La quantité de vocabulaire qu'ils emmagasinent en un rien de temps est impressionnante!!

Poites, j'aimerai faire du télétravail moi... Je crois qu'une journée par semaine, ne pas avoir de contrainte automobile, d'horaire strict, de tenue vestimentaire à réfléchir, de cheveux à coiffer, de maquillage à mettre... Bref, ne pas avoir à bouger de chez moi UN fu**ing matin dans la semaine, je crois que j'aimerai ça  Tire la langue Finalement ça t'a plu cette journée de télétravail??
Trop chouette cette fin de journée familiale dans la neige (smiley coeur)!! Tu m'étonnes que les Poites ont aimé ça!!
Gros vendredi dis moi!! Je ne me rappellais pas que Miss2 allait être appareillée (cervelle de piaf  Roulement des yeux)! La pauvre chouquette
Et cette fameuse classe-de-neige-de-12-jours  , c'est quand?? Elle a hâte Poite1??

Comme toi, je rêve de calme et de lecture pour ce week end!! Je vais d'ailleurs aller m'acheter un livre ou deux cet aprem, parce que je n'ai plus rien à lire ces temps ci!
Nous partons dans le finistère avec les minions et ma nièce (fille de ma soeur), je suis contennnnnnte d'aller voir la mer et de prendre l'air!! J'attends ce week end avec beaucoup d'impatience, on est toujours bien quand on va là bas!
Sinon mon dos c'est bof  Disons qu'au niveau lombo-sacré c'est bien, mais j'ai tellement compensé lors de mon lumbago que j'ai très très mal aux cervicales et par extension à l'épaule droite  Je suis un peu pourrite de l'épaule, et j'ai tjs ce pb de défilé thoraco bracchial... Bref, mon dos n'est pas net... Amour a bcp travaillé dessus le we dernier, et je pense qu'il va à nouveau avoir du travail ce we 
En attendant je vais changer mes baskets de sport  Rooooh la bonne excuse  Tire la langue (Acheter de l'équipement sportif est l'une de mes passions... Ce mois ci je me suis plaisir, mais je n'avais pas encore acheté de nouvelles baskets...  C'est grave docteur??  ).
Et toi, c'est mieux du coup?? Ou bien tu as encore mal? Avais tu regardé le lien vers le site Mc Kenzie? C'est une méthode vraiment génial pour les lombalgiques chroniques comme toi  Clin d'oeil Peu d'effort et beaucoup de confort  Cool

Bon aller j'ai perdu le fil, je dois vous laisser, bisous à toutes  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4147 le: 24 Janvier 2019 à 14:29:23 »

Coucou les filles,

Ici ça a bien neigé et malgré ça j'ai pu me rendre sur mon lieu de travail.
Il y avait beaucoup moins de monde sur la route car beaucoup de personnes ont du faire du télétravail et poser des RTT.
Les garçons étaient contents de voir de la neige et on pu profiter un peu du jardin.

Pour le télétravail, j'ai demandé mais ça reste compliqué chez nous.

Je suis contente car nous avons le week end de l'ascension et celui du 15 aout offert par ma boite.
Ca promet des longs week end "peut être" au bord de la mer ou en Angleterrre.
A suivre...

Ici rien de prévu pour le WE prochain.
Repos vu que la pluie est prévue et pas de courses pour zhom.

Vivie,
Quelle chance d'aller à la mer. J'aimerai bien Souriant Souriant Souriant Souriant
Courage pour ton dos.

Poites,
Vendredi bien chargé pour toi.
C'est prévu pour quelle date le BB de ta sœur ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4148 le: 24 Janvier 2019 à 17:13:47 »

Coucou  les girls,

Je vous laisse un petit message avant le week-end car demain je ne travaille pas alors je ne passerai pas non plus !
Pour répondre à vos questions :

Mon dos : non, honnêtement, c'est pas la joie. J'ai toujours mal, tous les jours, avec une localisation des douleurs qui va et qui vient en fonction des jours et/ou de si je change de chaussures. Bref, ce n'est clairement pas stable.
Mc Kensie, j'ai tenté oui, on a cherché ensemble la position qui me soulage mais après avoir trouvé, elle a très vite arrêté les séances, charge à moi de reproduire la position à la maison (ce que je ne fais que très rarement certes). J'ai fait aussi de la kiné classique, 15 séances, il m'a laissée repartir à l'issue de ces 15 fois avec toujours des douleurs. D'ailleurs, c'est ça que j'ai trouvé déroutant. 2 kinés = 2 essais qui se sont soldés par des douleurs persistantes et aucune proposition de prolongation/autre solution/idées pour me soulager.
Bref, faut que je tente autre chose et dans l'absolu, il faudrait que je gaine. Or, à part 1h de sport/semaine, je ne fais pas grand-chose, soyons clairs !! (mais pourquoi n'ai-je pas moi aussi cette passion pour m'acheter des équipements sportifs ?!?  Clin d'oeil)

Classe de neige : c'est prévu entre fin-mars et début avril ! Poite n°1 a parfois hâte et souvent pas hâte. Elle redoute la séparation et je la comprends (je la trouve toute petite pour partir si longtemps, loin de nous, et toute seule dans la neige :-)). J'espère que la date approchant, l'excitation du départ prendra le dessus, je n'ai pas envie qu'elle soit triste de cette séparation. Cette classe de neige est aussi une super occasion de découvrir autre chose, de vivre une expérience unique, j'espère que l'angoisse ne prendra pas le dessus (mais j'ai plus confiance que si c'était Poite n°2 qui partait sur ce sujet !)

BB de ma soeur : c'est prévu pour mi-avril ! Suspens !

AmourS : je te souhaite un bon week-end dans le Finistère ! Aaaaaah la mer en hiver, ce sont des paysages fabuleux, j'adoooooore !
Pour ton dos, j'espère qu'il y aura vite du mieux. Les douleurs résiduelles dûes à la mauvaise position, ça devrait se gommer rapidement....

Dida : repose-toi bien aussi ce week-end !

Les autres, quand vous aurez fini de dormir, pensez à venir nous faire des bisous !!

Bon week-end par avance, soyez sages ou pas en fonction de vos envies et on se dit à la semaine prochaine.... !!

Bisous bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #4149 le: 25 Janvier 2019 à 10:44:20 »

Coucou les copines,
Ici, je termine ma 3ème semaine de stage… ouffff, plus que 2 et je retrouverai mon centre, mes collègues et copines, mon emploi du temps organisé comme bon me semble, mes horaires tranquilles, mes mercredis libres, etc… trop hâte…
Enfin, bon c’est pas la mort non plus ici, je suis avec des internes bien sympa, les consultations ne sont pas complètement inintéressantes (c’est toujours bien de voir différentes prises en charge…) mais hyper longues et ça, ça ne me va vraiment pas du tout… un petit exemple : 3 consultations jeudi a-m, début 13h30, fin 19H40, c’est ouf, non !!!!
Sinon, moi non plus je n’aime pas l’hiver, ça manque de luminosité, de couleurs, de chaleur, bref, j’attends juste que ça passe… dans 15 jours, nous partons au ski, ça va faire du bien, un peu de neige et de soleil, de la lumière en somme et puis, les enfants sont ravis, d’autant plus qu’on passe la semaine chez leur grand frère et qu’ils pourront profiter de leurs neveux… On part vite le vendredi soir après l’école et on reprend vite la route le vendredi soir après les cours de ski car Pauline décolle pour Malaga pour son stage de natation le samedi à 14h… Elle a un petit pincement au cœur de partir loin de nous (c’est pas comme si on était un peu fusionnelle, nous 2) mais la promesse de nager, nager, nager et de rentrer encore meilleure qu’avant prend le dessus…
Pauline est toujours hypra motivée… c’est dingue de la voir ne vivre que pour nager, de ne penser qu’à ça jours et nuits… du coup, on a décidé de l’accompagner au mieux dans sa passion pour qu’elle puisse s’y épanouir au maximum… par contre, c’est un gros investissement familial… on passe du temps sur la route pour la conduire chaque soir et on passe du temps au bord des bassins… 1 à 2 dimanches par mois, il y a compétition et là, ça dure toute la journée… les gros meetings, c’est 3 jours et elle rate l’école le vendredi…
Clem et Mar rêvent de suivre les traces de leur grande sœur et vont aux entrainements avec un plaisir affiché, Félix adore chronométrer sa sœur mais a définitivement compris que tout ça, ça n’était pas pour lui… « je veux bien nager maman, mais je ne veux pas être essoufflé », tout un concept cet enfant !!!
Tout le monde en a pris son parti et y trouve son compte, les meilleurs week-end de compétition étant ceux où nous partons tous en camping-car…
Et au collège, Pauline est une élève brillante, elle est organisée et travailleuse, on n’a quasiment jamais rien à dire… elle sait pourquoi elle bosse et elle fait plaisir à voir…

A part ça, nous avons accueilli un nouveau chaton, pour le plus grand plaisir de tout le monde. Les filles devaient choisir son petit nom, commençant par O, puisque c’est l’année des O… et c’est Orible qui a été retenu… on trouve ça drôle alors on a validé puisque le chaton, lui, ne se sent absolument pas vexé…

Poites, tu dis avoir mal aux sacro-iliaques, tout le temps, sans amélioration durable, etc… n’a-t-on jamais évoqué qu’il puisse y avoir une pathologie rhumatologique sous-jacente ?? As-tu fait un scanner ou une IRM des sacro-iliaques… il me semble que ça pourrait être pertinent… je pense à une pathologie en particulier, pour laquelle il y a des traitements efficaces et qui soulagent les patients… la douleur durable ne doit pas être acceptée comme une fatalité !!!

Vivie, bon week-end dans le Finistère, quelle chance… nous pousserons jusqu’en Bretagne pendant les vacances de Pâques, mais on ne sait pas encore quand… ça dépendra des entrainements de Pauline, je te tiens au courant… ça nous ferait trop plaisir de passer un peu de temps avec vous à nouveau…

Dida, chez nous aussi il a bien neigé mais les conditions de circulation sont restées correctes et j’ai aussi pu aller bosser sans trop de problème… à croire que ça a été un peu mieux anticipé que les années précédentes cette fois…

Fab, les maladies auto-immunes, c’est la loose et dans ma famille, on en collectionne un panel impressionnant… tiens nous au courant… par contre, pas trop de disputes chez nous en ce moment mais je sais que notre tour viendra !!!

Allez, je file, je vous fais des bisous !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4150 le: 25 Janvier 2019 à 14:06:07 »

Coucou les filles

Youpi c’est vendredi !
Ce matin je suis passée à la boulangerie acheter des galettes pour ce soir. Nous sommes invités chez des amis dont la fille était dans la classe des miennes l’année dernière et depuis nous sommes tous restés amis Clin d'oeil La boulangère a été très sympa car elle m’a donné 3 fèves licorne arc-en-ciel pour les 3 miss au cas où il y ait d’autres personnages dans les galettes. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire
Samedi soir on va essayer d’assister aux célébrations de la Sainte Dévote patronne de notre ville. (En résumé elle a été martyrisée en Corse et sa dépouille a été mise dans une barque pour être inhumée dans un lieu chrétien. Elle est arrivée sur nos côtes guidée par une colombe.) Samedi soir, arrivée de la barque vers 18h, puis cérémonie en plein air clôturée par l’embrasement de ladite barque et feu d’artifice.
Dimanche matin on va au cirque Souriant
Un week-end bien rempli quoi Clin d'oeil

Vivie : j’ai une thyroïdite de Hashimoto et si j’ai bien compris le syndrome de Raynaud est aussi une maladie auto-immune. Et un doc m’a prévenue je cite « une maladie auto-immune en appelle une autre ». Je suis donc vigilante. Merci bichette pour ton soutien  Bisou Bisou
Courage pour ton dos.

Poites : sympa cette soirée neige improvisée. Ici grêle mercredi mais pas de neige à l’horizon au grand désespoir des filles Clin d'oeil
J’aimerai bien télé-traivailler aussi moi c’est pas encore au point ici.

Lia : effectivement c’est prenant les compétitions mais c’est aussi une grande fierté de la voir s’investir et s’épanouir comme ça.
J’adore le nom du chat

Je vous laisse les mum’s, j’ai une collègue qui vient pour que je vérifie son boulot d’un œil neuf Clin d'oeil

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #4151 le: 28 Janvier 2019 à 16:17:25 »

Coucou Les Girls!

Je vous lis, je vous lis ... mais pas toujours l'énergie pour écrire  Clin d'oeil

Ici c'est toujours aussi compliqué côté Schtroumphs (surtout fiston qui est au hit parade des inventeurs d'âneries en tout genre) et du coup relations compliquées avec sa sœurette (qui voudrait juste ne pas avoir un frère qui se fasse toujours remarquer à l'école et ailleurs  )

Côté boulot, période toujours aussi déstabilisante.

Côté perso: toujours aucune visibilité!

Bref vivement les prochaines vacances où nous irons skier tous les 3 avec les Schtroumphs!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4152 le: 28 Janvier 2019 à 21:51:35 »

Salut les minettes!!

Chouchou, contente de te lire ma poulette! Prends soin de toi et de tes petits... La période est mouvementée pour toi, courage...  Bisou Bisou Bisou

Fab, c'était sympa ton week end galette des rois et célébration?!

Poites, alors ce week end bouquin, calme et volupté??

Lia, cool de te lire aussi!! Vous semblez bien occupés tous les 6  Bravo à ta Popo, quelle championne!!!
Pour les vacances d'avril nous serons absents du 12 au 01 mai  Nous avons pris nos billets d'avions pour HAWAI  Cool Ca y est, c'est fait, on jubile comme des gosses!!

Dida c'était quoi le pg chez toi??

Ce week end, on était donc dans le finistère, grosse tempête, on en a prit plein les mirettes!! J'adooore le vent et la grosse mer  Tire la langue
On a rien fait de spécial, a part un puzzle de 1000 pièces tous ensemble!! Ca nous a prit le week end!!
C'était bien, j'ai adoré ne rien faire de spécial tous ensemble (smiley coeurs)!!

Bon aller mon ordi n'a plus de batterie, ça va trancher chérie 
Bisous les copines  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4153 le: 29 Janvier 2019 à 09:43:18 »

Coucou les filles,

Ici programme sympa ce week end.
Le samedi après midi course d'entrainement avec zhom et les garçons.
Le midi resto Flamkuche. Miam miam.

Dimanche après midi, nous avons emmené les petiots au Palais de la découverte.
Ca ferme pour travaux à la fin de l'année et comme c'était pluvieux.
Ils ont eu peur pendant la demo sur l'electricité et Bastien n'a pas voulu que j'aille sur scène pour la demo sur les cheveux. Il a eu peur pour sa petite maman.
Bref, ils ont aimé mais ils ont eu peur et 50 minutes avec des explications, c'était lonnnnnnnngggggggggg.

Fab,
Sympa ce week end.
Nous n'avons pas encore fait le cirque avec les enfants.

Vivie,
Sympa la grosse tempête. C'est toujours impressionnant.

Lia,
Vivement la fin de ta formation que tu reprennes ton quotidien.
Cool pour Pauline. Ca promet des déplacements mais vu que ses sœurs veulent suivre ses pas.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4154 le: 30 Janvier 2019 à 10:47:31 »

Bonjour, bonjour,

Comment ça va par chez vous ?

AmourS : de la neige en Bretagne ou toujours pas ?
Lia et Dida : on est encore bonnes pour les bonhommes de neige, moi je vous le dis !

Bon sinon, j'ai réussi à arriver jusqu'à mon boulot, pas de télétravail pour moi aujourd'hui. Tant mieux parce qu'on est mercredi et que cet après-midi, j'aurais eu les Poites dans les pattes !
Le Homard est arrivé aussi à bon port, pourtant la N118 est fermée, je ne préfère même pas imaginer quelles routes il a dû emprunter pour arriver !  Tire la langue

Sinon, pas grand-chose de neuf sous le soleil (ou la neige). On a finit de monter les meubles dans la chambre du BB. Ma sœur a fait sa reconnaissance anticipée et s'est inscrite en crèche (on peut toujours rêver).
Ah si, Poite n°2 s'est fait installer son appareil dentaire samedi dernier. Premier repas très compliqué, j'ai bien cru qu'elle ne parviendrait plus à se nourrir normalement. Depuis, c'est rentré dans l'ordre, elle s'habitue très bien et très vite, c'est ma championne ! Je m'habitue moi aussi de mon côté à faire le tour de vis quotidien. Je galère encore un peu, on s'y met à 3 parce que Poite n°1 est préposée à la lampe torche pour éclairer la bouche de sa sœur et heureusement qu'on trouve des tutos sur Youtube ! Ah ah ah !! 

Vivement ce week-end tiens ! Je crois qu'on n'a rien de prévu, à part la danse des filles !

Dida : chouette le Palais de la découverte ! Je résiste depuis des années à y amener les filles parce que je pense que comme pour les tiens, ce serait lonnnnnng ! Sans base scientifique, c'est compliqué pour eux faut dire ! Mais un jour, je craquerais, j'adore cet endroit...

Lia : en résumé, après avoir lu ton message, je me suis dit : quel courage d'avoir 4 enfants et un travail et des activités extrascolaires !! :-)

Chouchou : des bisous pour le quotidien et cette période loin d'être simple !

Bon, les filles, je vous bisouille, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: