29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:58:11
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329300 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4110 le: 20 Décembre 2018 à 11:33:44 »

Coucou les bichettes,

Me voici de retour après un mercredi à la maison. On en a bien profité, c'était notre dernier. A partir de janvier, une baby-sitter prendra soin de mes Poites le mercredi PM (le matin, elles retourneront au centre parce qu'on n'a pas les moyens d'embaucher la baby-sitter toute la journée du mercredi) (c'est le moment Caliméro  ).
On a regardé le Replay de l'élection de Miss France, en plusieurs fois, parce que c'était drôlement long. C'est notre petit plaisir à nous de fin d'année  Tire la langue. Du coup, en soirée, elles ont organisé un grand défilé de Miss avec les déguisements et les diadèmes qu'elles ont.
Voilà, sinon, on a déjeuné chez une copine qui a aussi 2 filles et elles sont allées à la poterie (et elles ont ramené des "œuvres" dont je ne sais pas encore quoi faire ! Sourire
Sinon, je ne suis qu'impatience à la perspective des vacances !! C'est dans 1 dodo maintenant ! On ne partira que lundi, tranquilles, direction la Dordogne ! Puis passage à Bordeaux entre le 27 et le 30. Ma sœur revient après 4 ou 5 années de silence avec mes parents (c'est le retour de l'enfant prodigue - et enceinte Sourire). On a loué une petite maison pour nous 4 sur AirBnB, je pense qu'on y sera bien.
Le 27, on a un grand repas de famille avec les enfants et petits-enfants de mon beau-père (le mari de ma mère). Ça va être un grand moment d'hypocrisie, as usual (je les aime bien, mais je ne les connais pas plus que ça) Sourire Mais bon, les petits sont contents de se retrouver, c'est déjà ça !


Sinon :
AmourS : qu'a donné le traitement de A. ? Quelles sont les nouvelles ?
Comment va Thibaud ? Il est sous antibiotiques ?

Fab : ils sont beaux ces sapins !! C'est tes filles qui ont le sens de la déco comme ça ou tu es repassée derrière elles ?
Parce qu'ici, ça ne ressemble à rien Sourire Certaines guirlantes sont verticales !
Et pour l'épisode vomito, ben... je compatis (mais de loin !!). Finalement, c'est une gastro ou un épisode isolé ?

Dida : comment va l'enrhumé ? Il est moins ch... pardon pénible ?!? Sourire

Lia, CamRom, Chouchou : des bisous !!

Je vous laisse, j'ai fait le tour du sujet pour aujourd'hui !
Bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4111 le: 21 Décembre 2018 à 10:09:54 »

Coucou les filles,

Juste un petit message pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noel avec vos familles.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4112 le: 21 Décembre 2018 à 16:28:27 »

Coucou les mum’s

Il ne me reste plus qu’une demi-heure de boulot avant les vacances ! Et 4 dodos avant le passage du père noyel Clin d'oeil

Pas trop envie de bosser mais bon faut que je range un maximum du bazar de mes multiples déménagements de l’année histoire de ne pas avoir trop de retard en rentrant de congés.

Mercredi c’était donc l’arbre de noël du taf de Zhom. Elle ont retrouvé un copain et une copine de classe et ils se sont amusés comme des petits fous

Poites :
c’est déjà bien d’avoir profité jusqu’à présent de tes mercredis.
Les filles m’envahissent déjà avec leurs dessins et pliages en tout genre alors avec des poteries en plus XXX je n’imagine pas

Pour les sapins j’ai juste mis les guirlandes en partie haute le reste c’est tout elles qui ont fait (j’ai remonté une ou deux boules qui menaçaient de tomber).

Le vomito était isolé, fort heureusement Clin d'oeil

Sympa ses vacances à Bordeaux Clin d'oeil et pour le repas bon courage.
Nous on reste à la campagne. Ma mère et la marraine de M@ëlys (elle n’a pas ses enfant cette année) viennent manger le 25. Il devait y avoir junior (le grand de Zhom) mais il faut aller le chercher à Menton Roulement des yeux. Il a le permis mais il ne conduit pas car il a peur. Et il ne peut pas prendre le bus ou le train parce que, je cite « le 25 c’est noël, c’est férié, il n’y a pas de train/bus » XXX voilà voilà. Et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu
Après avoir vainement tenté le chantage affectif et qu’on lui ai expliqué que Zhom va chercher ma mère dans la direction opposée et qu’il pouvait le récupérer à la gare, que si-si, il y a des trains et même des gens qui bossent (un truc de ouf !) on n’a plus eu de nouvelles…

Je vais éteindre l’ordi et m’échapper.

Je vous bisouille fort ! et vous souhaite un très joyeux noël à toutes ainsi qu’à vos familles.

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4113 le: 26 Décembre 2018 à 12:12:03 »

Salut les biquettes,

Joyeux Noël à toutes !! J'espère que vous avez été gâtées et que les vôtres ont été heureux de cette journée.
Ici, en Périgord, c'était l'enfer. Poite nº2 s'est mis à vomir après l'ouverture des cadeaux et la journée s'est passée entre bassine et Vogalib :-). Ce matin, ça a l'air mieux, je serre les fesses tout ce que je peux pour que ça s'arrête là et que Poite nº1 n'enchaîne pas derrière sa sœur.
En tous cas, plus jamais une journée comme ça !! J'ai fini rincée d'avoir été sur le qui-vive et de surveiller tout le monde (12 personnes) pour que le virus ne se répande pas plus...
Aujourd'hui, journée tranquille et demain, transhumance jusqu'à Bordeaux. Espérons que tout roule, l'idée que quelque chose d'autre arrive me donne envie de pleurer.

Bref, soyez sages, profitez bien de vos cadeaux.
Venez faire coucou si le cœur vous en dit !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4114 le: 27 Décembre 2018 à 09:46:16 »

Coucou les filles,

Ici le réveillon de Noel à la maison en famille s'est bien passé avec mes 2 frères, ma belle sœur et les enfants.
Mis à part la cuisson de la pintade pas très réussie, tout s'est bien passé.
Les garçons ont été gâtés et j'ai eu une bague en argent (de chez Maty), des boucles d'oreilles (histoires d'or) et un sac à dos (de chez Nature et Découverte).
Le jour de Noel, nous sommes restés à la maison (trop froid dehors) et les garçons ont bien profité de leurs cadeaux.
Pas de vacances ici mais juste des longs week end.

Nous avons réservé également nos vacances d'Avril - 2 semaines consécutives dans le sud à Grand Bacarès au VVF la 1ère semaine et en camping Caf Fun la 2ème semaine.
J'ai trop hâte d'y être et d'avoir un peu plus chaud (Grrrrrrrrrr il fait froid par chez nous).

Poites,
Courage pour les vomitos.
Ca nous est arrivé il y a 2 ans pendant le réveillon de Noel chez ma sœur pour Bastien.
Ca a écourté la soirée et finalement le lendemain matin plus rien.
Je garde les doigts croisés pour que personne d'autres ne soit malade.

Les z'autres racontez un peu vos réveillons de Noyelle.
Profitez bien des vacances pour les veinardes et bossez bien pour celles qui bossent (comme moi).

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #4115 le: 27 Décembre 2018 à 11:23:59 »

Coucou les filles,

Ici, réveillon de Noël à la maison, avec ma maman, mon frère et sa copine !!
On a bien mangé et bien rigolé !!!... réveillon de nouvel an prévu chez mon frère avec mon autre frère et tous les enfants cette fois, j’ai hâte !!!
Les enfants ont été gâtés mais comme je vous l’avais dit, on a visé cadeaux utiles et très peu de jouets, c’était très bien comme ça...
Les filles ont donc eu des boucles d’oreille, des chaussons, un peignoir, une liseuse et des légos, Pauline a eu un peignoir, des claquettes de piscine, une nouvelle serviette, des boucles d’oreille, une bouillotte et une turbulette pour sa poupée, et Félix une chemise, des bouquins, un sticker mural pour sa chambre et une Porsche playmobil...
Voili voilou... sinon, on part demain dans le département voisin pour la compétition de Pauline... en camping-car... j’ai hâte aussi... on s’est un peu pris au jeu finalement et on kiffe trop de la voir nager... du coup, ça sera compet’ de folie la journée et marche de Noël, resto le soir... trop bien !!

Vivie, comment ça s’est passé par chez vous... j’ose à peine vous demander des nouvelles de A... les gars ont été gâtés ??

Poites, ça va mieux chez toi ? Bonne transhumance jusqu’à Bordeaux pour la suite des réjouissances !!!

Dida, ici, nous n’avons pas bougé non plus le jour de Noël afin que tout le monde puisse se reposer et profiter des cadeaux fraîchement reçu !!!

Fab, Gwen, Chouchou, ça va chez vous ??

Bisous les cops !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4116 le: 27 Décembre 2018 à 15:39:00 »

Coucou les filles!

Pour nous noël n'aura plus jamais la même saveur, A s'en est allée lundi 24 au petit matin  Pleurs Pleurs
Nous sommes allé lui rendre visite samedi, nous avons pu nous dire que nous nous aimions, que nous allions aidé son mari pour prendre soin de ses enfants... nous nous sommes dit au revoir... Mon dieu si vous saviez ma peine  Pleurs
C'est un moment que je n'oublierai jamais  Pleurs
On a ensuite été chez eux à Angers, et nous avons passé 3jours avec les enfants, son mari, les parents de Amour et les parents de L son mari...
Dimanche matin la sédation à été demandée compte tenu de ses souffrances, un moment très difficile pour nous tous car nous savions que c'était une question d'heures... nous avons occupé les 6 enfants avec Tristan , on les a emmené au bowling puis nous avons décidé de fêter noël avec une journée d'avance pour que les enfants aient le temps de profiter de leurs cadeaux ensemble...
Malgré les événements o combien douloureux, nous avons passé de très beaux moments tous ensemble, on était bien, en famille, les coeurs serrés les uns contre les autres...

Bref... un noël très différent...
Les enfants ont été gâtés, bien sûr, et ils ont tous profité à fond!!

C'est d'ailleurs très étrange les enfants... aucun d'eux à part le grand le 10 ans n'a manifesté d'émotions particulières a l'annonce du décès... ils sont encore jeune, ce n'est pas facile pour eux de réaliser je crois...

Je suis en arrêt cette semaine, jai une otite par dessus le marché... du coup nous sommes rentrés à rennes et nous repartons demain pour l'accompagner dans son dernier voyage ...

Je ne m'attarde pas, on l'attend pour jouer au lego technique ... bisous à toutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4117 le: 27 Décembre 2018 à 20:52:48 »

Coucou les filles,

Plein de courage à vous pour surmonter cette épreuve.

C'est d'ailleurs très étrange les enfants... aucun d'eux à part le grand le 10 ans n'a manifesté d'émotions particulières a l'annonce du décès... ils sont encore jeune, ce n'est pas facile pour eux de réaliser je crois...

Pour le décès de mon père, les garçons n'ont pas eu de larmes et pourtant ils savent que leur Papi est mort et ne reviendra jamais.
Ils faut peur être un peu de temps aux enfants pour s'en rendre compte.
En plus, elle est déjà "absente" ces derniers mois du fait de l'hospitalisation.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien pour la journée de demain.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4118 le: 31 Décembre 2018 à 10:26:10 »

Coucou les minettes!!

De retour au boulot!!
La semaine dernière a été dure... Je sors tout juste de ma torpeur...
Les obsèques d'A. ont été belles. Il y régnait une sorte de "tension émotionnelle" très forte, toute l'assemblée était là pour célébrer la vie plutôt que la mort, c'était beau!
Avec Amour nous avons choisi d'accompagner son envol en musique, sur "this train is bound for glory", un genre de morceau un peu country et un peu fou... Guitare voix accordéon et piano (nous étions accompagnés par un ami d'A.)... C'était bien, c'était osé, mais c'était A.  Tire la langue

Nous nous sommes pas mal interrogé sur le sens de la mort pour les enfants cette semaine, nous avons beaucoup observé et questionné notre propres enfants... Les GM de tristan dont ils étaient assez proches sont décédées ces derniers mois, et pareil, ils n'ont pas manifesté d'émotions particulières...
Il en ressort qu'ils ont bien comprit que l'absence serait pour toujours... Mais que pour eux ça ne s'accompagne pas de tristesse. Thibaud m'a demandé pourquoi j'étais triste, moi... Et pourquoi je pleurais... Il a aussi demandé "mais maman en fait, les cousins, ils n'ont plus de maman du coup?! ....... Mais dans la vie, on a le droit d'avoir une 2ème maman?? (sous entendu c'est IMPOSSIBLE de vivre sans une maman)". Ils ont donc bien conscience de ce que c'est de mourir, mais n'y associent pas encore de sentiments négatifs...
Cela dit, quelle chance ils ont de le vivre comme ça!! Moi j'ai vraiment beaucoup de peine...  Pleurs

Bref, voilà quoi...
Sinon je n'ai plus mal à l'oreille depuis jeudi, ouf!! J'ai bien cru devoir retourner voir l'ORL en urgence (c'est mon oreille droite, la toute pourrite  )... Je vais donc faire l'autruche encore un peu... Et croiser les doigts pour que tous mes petits maux ORL se tassent un peu...

Ce soir nous allons "fêter" le réveillon avec mes copines d'enfance, nous serons déguisés... On va rire ça va faire du bien!!
D'ailleurs samedi j'ai passé la journée avec mes copines de volley de quand je jouais a haut niveau a rennes, on a ri comme des bossues toutes la journée, et nous nous sommes inscrite à la coupe de France vétéran  J'ai hâte de jouer de nouveau avec elles!!!

Aller je dois vous laisser, passez dire coucou les filles, et passez un bon réveillon  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4119 le: 02 Janvier 2019 à 10:07:45 »

Meilleurs voeux les filles
J'espère que vous avez passé un bon réveillon!!
Ici c'était sympa, on a bien rigolé  Et peu dormi!! On a joué une partie de la nuit à Blanc Mangé coco, la marade  Vous connaissez ce jeu?? Mandieu 
Et vous c'était quoi le programme??

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4120 le: 02 Janvier 2019 à 10:22:10 »

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2019.

Ici réveillon tranquille à la maison à 4.
A 22h30, les yeux des petiots piquaient et nous sommes allés nous coucher à 23h15.
Les souhaits de bonne année, c'était le lendemain matin.

Tristan a enfin perdu ses dents de devant et je vais pouvoir annuler le RDV chez le pedodontiste.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #4121 le: 02 Janvier 2019 à 15:03:22 »

Très Belle Année[/glow][/b][/i][/color]
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #4122 le: 02 Janvier 2019 à 15:30:23 »

Coucou les copines je passes en éclair vous souhaiter une excellente année 2019!
Ici c'est tjrs la course... Pas facile de gérer le planning de 2 familles ! Lol !
Les filles ont été gâtées à Noël boucles d'oreilles jeux de société et déguisement et trucs de poupées...
Nous avons passé Noël chacun dans notre famille et nous nous sommes retrouvé le 27 pour une soirée en amoureux... Je suis rentrée épuisée d'une journée de boulot compliquée et en ouvrant la.porte des petits cœurs façon pétale de rose m'ont guidés jusqu'à la chambre où m'attendaient mes cadeaux de Noël (et mon amoureux bien sûr) une très jolie parure de bijoux !
Il est pas en or Huh? 😍
Du coup mes soucis de boulot se sont envolés en un clin d'œil !
Samedi nous avons fêté les 40ans surprises d'un copain à moi, j'étais déguisée en miss France.. Lol
On s'est couche à 4h et lundi soir je l'ai rejoint chez son frère en sortant du boulot (à 1h30 de route... Qu'est ce qu'on ne fait pas pour passer un peu de temps avec son amoureux) on était tous les 4 et leurs 4 enfants et on a passé une très bonne soirée ils sont super sympa Benoît avait amené le blanc manger coco (vivie 😘) que mes.copains lui avaient fait découvrir la première fois qu'il les a rencontré... Au moins ça met à l'aise ! 😂😂😂
Et on s'est couché à 5h...je crois q ça fait 15ans q je ne me suis pas couchée aussi tard... Alors 2.fois dans la semaine... Il va me falloir un moment pour m'en remettre... Je vais aussi tâcher de mettre mon foie au repos ! Lol

Des gros bisous à toutes et à très vite !
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4123 le: 04 Janvier 2019 à 08:31:21 »

Hello!!

C'est calme par ici, y a que moi qui bosse ou quoi??

CamRom, c'est tellement bien de te lire comme ça  Souriant Il a l'air très bien ce B.  Tire la langue Savoure tous ces petits moments poulette, tu le mérites bien après tout ce que tu as traversé!!!
Tu m'étonnes que ça met à l'aise le blanc manger coco 

Chouchou, comment se sont passé les fêtes pour toi et les schtroumphs??

Dida, génial pour les dents de Tristan!! Une corvée et une "inquiétude" en moins!! Il doit être drôle avec un grand trou dans la dentition  !!
Super pour vos vacances d'Avril aussi!! Vous allez campez la 2ème semaine ou bien vous prenez une loc dans le camping?? C'est vrai que ça va être agréable d'avoir un peu plus chaud  Tire la langue

Lia, alors ce week end camping-car-compet-de-natation?? Et pour le jour de l'an vous avez fait qq chose?

Poites, allô ici la terre?? Tu t'es perdue lors de ta transhumance annuelle?? J'espère que les filles vont mieux... Mandieu le vomi et la gastro, c'est le maaaaal personnifié 
J'espère que la prolongation de tes vacances t'aura reposée un peu  Ma pauvre...

Bon, ici on commence à aller mieux, mais qu'est ce qu'on accuse le coup quand même  On est fatigués, moralement et psychologiquement!! (Nan parce que physiquement, je veux dire, entre les bouffes à n'en plus finir et les apéros au moindre pretexte, le tout sans faire de sport depuis 15j, ça va, on n'est pas au bout du rouleau non plus...  ).
Mais on se bouge, on essaye de continuer à vivre et de garder en mémoire le beau et le doux avec A. Alors cette semaine, pour ne pas m'enfermer et ressasser, je suis beaucoup sortie avec les enfants: 1h de vélo par ci, 2h de skate parc par là, footing... Bref, on a prit l'air (il fait over froid cette semaine en plus!!), ça nous a fait du bien à tous!!

J'ai reprit la salle de sport aussi, je n'y étais pas allée depuis 15j  Ca fait du bien de reprendre, je trépignais!!

Aller je file, le téléphone me rappelle à l'ordre  Tire la langue
Bisous et bon week end!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #4124 le: 04 Janvier 2019 à 10:23:27 »

Coucou les filles...

Je vous souhaite à toutes une très jolie année, pleine de petits et de grands bonheurs !!

Ici, les vacances se terminent et on est tous plus ou moins autant fatigués voire même plus qu'avant la pause de fin d'année...
Entre Noël, la compét de 3 jours et nouvel an plus les entrainements de natation biquotidiens, c'est dur dur... et encore, je parle pour moi... que dire pour ma Paupau...
Bilan de la compét plus que positif, 9 temps améliorés, 2 finales, c'est top pour ma puce qui se donne à fond... à priori, elle sera dossiste... elle a le 5ème temps du département et le 6ème temps de la région sur le 200 dos et progresse à vitesse folle, elle m'épate...
Par contre, il faut suivre niveau conduites et organisation... même pendant les vacances... 2 entrainements par jour soit 4 à 5 heures de natation tous les jours du lundi au samedi... 8h à 10h à la piscine olympique lilloise et 18h-21h le soir à la piscine à côté de chez nous... se pose maintenant le problème de l'alimentation pour Pauline qui dépense plus de calories qu'elle n'en absorbe... du coup, elle a plutôt tendance à maigrir alors qu'elle grandit beaucoup et qu'elle a assez bon appétit... on en est à 1m56 pour 38kg, c'est pas bien lourd mais tout en muscle... Pauline a des tablettes de chocolat à en faire palir plus d'une  ... il va falloir enrichir un peu pour qu'elle garde la forme et qu'elle ne s'épuise pas... et les prochaines vacances ne seront pas plus reposantes pour elle puisqu'on part au ski la première semaine et qu'on fait la route du retour le vendredi soir + nuit pour que Pauline puisse partir en stage de natation à Malaga le samedi midi... bref, ça ne s'arrête jamais !!!

Pour le reste de la tribu, ça roule... Clem boite toujours mais ça s'améliore lentement... à priori, problème de proprioception où la rééducation prend tout son sens... elle adore aller chez le kiné, ça tombe bien... pour Marie, tout va bien et Félix prépare son brevet blanc mais seulement si on l'oblige à rester à son bureau... rien n'a vraiment changé en somme !!!

Vivie, je vois parfaitement ce que tu ressens, cette épuisement psychologique, psychique et physique... j'étais dans le même état après le décès brutal de mon filleul il y a maintenant bientôt 2 ans... nous avons mis plusieurs mois à reprendre place dans la réalité... Je vous envoie plein de courage pour tout ça, c'est tellement dur...

Gwen, dis moi, il a l'air vraiment parfait ton amoureux... je suis très heureuse pour toi...

Poites, vous êtes rentrés de Bordeaux ?? ça a été ??

Dida, ici aussi, les dents tombent en pagaille, c'est drôle ces bouches édentées !!!

Bon, je file bosser un peu quand même...
Je vous fais des bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: