26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 21:43:47
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330855 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4095 le: 11 Décembre 2018 à 11:37:20 »

Lia,

Contente d'avoir de tes nouvelles.

Comment ça se passe pour Tristan à l'école en ce moment ??

Tristan ça passe beaucoup mieux cette année.
Nous avons eu un entretien avec la maitresse dès la rentrée des classes et je l'ai vu vendredi dernier.
Tristan a amélioré son comportement (c'est le jour et la nuit pour reprendre ses paroles) mais il y encore des efforts à faire.
Au niveau apprentissage de la lecture, il y a eu d'énormes progrès.
Elle a juste noté sur la fiche que Tristan manque de confiance en soi.
Bref, je suis fière de mon petit Lapin.

Pour Bastien, j'attends le livret en Janvier pour voir la (les) maitresse(s).
Perso, je le trouve un peu moins bon que son frère mais je ne suis pas instit.

Voilà pour les news.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4096 le: 12 Décembre 2018 à 09:54:31 »

Hello!!

Lia quel plaisir de te lire  Souriant
Contente de savoir que tout ton petit monde va bien!! Dis Donc Pauline elle assure, tu pourras lui dire Bravo de ma part  Clin d'oeil Bisou La classe son stage a Malaga, elle va kiffer nager en plein air  Cool
Et Féfé, qui fait son stage en milieu pro  Nan mais desfois j'ai l'impression que j'ai raté un wagon  !!! Ca va beaucoup trop vite, et en même temps je me délecte de voir grandir ces enfants (smiley coeurs)

Ma main va un peu mieux, suite à des manip qu'Amour a fait, et à un travail de posture que je fais depuis 1 bonne semaine! merci  Bisou

Pour Noël on la fait soft aussi cette année! Nous n'avons acheté qu'un jeu chacun, et nous leur  prenons une petite surprise en plus! Thibaud va donc avoir un genre de mécano + une visseuse ( il adore bricoler avec son padre, alors le dit-padre a investi dans une visseuse devisseuse petit modèle, mais qui pourra le dépanner quand la sienne n'a plus de batterie  ).
Clem aura un genre de drone hélicopter et une guitare 3/4.
Pour le reste, ils seront amplement gâtés par les oncles et tantes et grands parents  Tire la langue

Dida, quelle bonne nouvelle pour Tristan, tu dois être super fière de lui!!
Qu'est ce qui te fait dire que Bastien est "moins bon" que Tristan??
Chez moi je n'ai pas l'impression qu'il y ai une vraie différence de niveau entre les garçons... En fait, selon les périodes et les activités, ils se montrent plus ou moins efficaces... Mais dans l'ensemble, je trouve qu'ils lisent aussi bien l'un que l'autre par exemple! Je pense en revanche que Clem a plus de facilités que son frère... Il a moins besoin d'être attentif et moins besoin de travailler pour obtenir des A partout. Pour le moment en tout cas, nous savons qu'il rêvasse pas mal en classe, mais ses évaluations n'ont récolté que des A... Alors on se dit qu'il a sûrement des facilités, et qu'il faudra rester vigilant pour qu'il continue à travailler malgré tout  Clin d'oeil
Thibaud est plus "scolaire", il aime plaire et montrer qu'il travaille bien (un peu en mode lèche bottes quoi  Tire la langue les chiens ne font pas des chats...). Il a aussi obtenu uniquement des A à ses évaluations, mais c'est plus raturé, on sent qu'il a eu des hésitations, qu'il a du faire appel a beaucoup de concentration pour comprendre certains exercices... Cela dit, il aime travailler, et avoir tout bon, alors pour le moment on est tranquilles  On profite, parce que nous ne savons pas de quoi demain sera fait!!

Bon aller, Poites, Fab, Chouchou, CAmRom, j'ai pas le temps de adresser un petit mot à chacune, mais je vous kiff je vous love toutes!
Je dois y retourner,
Bisous  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4097 le: 13 Décembre 2018 à 11:01:54 »

Coucou les biquettes,

Désolée, je ne suis pas passée depuis longtemps !! Mais me voici, me voilà !!

Vendredi dernier, nous avons fait un aller-retour exprès avec le Homard sur le Bassin d'Arcachon où se trouve le terrain sur lequel se construira notre futur investissement locatif ! C'était drôle cette journée tous les 2 mais j'étais un peu angoissée au moment de partir car nous étions à 600 kilomètres des Poites sans possibilité de revenir rapidement. Mais tout s'est bien passé, c'est une maman d'une copine qui les a récupérées le soir et les a fait manger chez elle. Toute la petite troupe était ravie !

Le week-end fût bon. On est allés voir Astérix au ciné.
Lundi et mardi, j'étais en formation. C'était un peu la course parce que le Homard était en déplacement donc les filles ont remangé du centre de loisirs à gogo !
Aujourd'hui, mes BP débarquent pour le week-end, ils repartent lundi. J'ai une fin de semaine bien chargée entre échographie avec ma sœur et atelier d'écriture samedi.  J'ai aussi pris des billets pour aller voir les animations illuminées au jardin des plantes.
La cheville du Homard va mieux. Il a enlevé l'attelle et fait des petits exercices de rééducation tout seul. Il est resté mobile tout le temps, donc a priori ça devrait lui éviter du kiné (?).

Sinon :

Lia : j'ai adoré ta phrase sur le fait que tu ne sais pas vraiment où en sont tes grands sur le Père Noël !    Ici, je crois que Poite n°2 sait mais qu'elle n'ose pas en parler. Poite n°2 est contaminée par les doutes de sa sœur mais malgré tout, il y a une part d'elle qui a trèèèèèèès envie d'y croire encore très fort ! C'est trop mignon d'ailleurs, cette volonté farouche de ne pas se laisser complètement déborder par la réalité  Tire la langue.
Très chouettes nouvelles de la famille, j'espère que la rééducation avec un kiné effacera la mauvaise position de Clem.
Et championne de Pauline, elle est trop forte !!

AmourS & Dida : ici aussi les compétences se répartissent différemment ! Poite n°1 lit vraiment très bien alors que c'est encore un peu haché pour sa sœur. Mais Poite n°2 a un esprit logique (mathématique) redoutable que Poite n°1 n'aura jamais  Tire la langue. Et puis, Poite n°2 aime le travail bien fait, c'est une laborieuse alors que sa sœur s'en fiche totalement. Elles sont différentes-pas-pareil quoi ! 
Ici, pour Noël, on ne fait qu'un seul cadeau chacune aussi mais entre les GP et la famille plus élargie, elles vont être pourries gâtées encore une fois. En même temps, elles ne réclament absolument rien, c'est pratique Sourire.

AmourS : pour ton taf, redemande une prime, c'est dans l'actualité  Tire la langue Clin d'oeil

Dida : c'est chouette que le comportement de Tristan s'améliore ! Ils grandissent ces petits !!!  Clin d'oeil On a fait le plus dur !!

Bon, les biquettes, je vous laisse, je vais aller bosser un peu ! Je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4098 le: 14 Décembre 2018 à 13:19:51 »

Salut les copines

Semaine un peu à bloc…
Les sapins sont finis et je vais essayer de mettre une photo.
Ce soir je m’échappe à 16h pour aller chercher les poupettes et prendre le goûter au parc.

Vivie : cool que tu ais trouvé un manteau qui vous plaise à tous les 2 Clin d'oeil
Et jeûner Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne pourrais m’y résoudre ! J’aime trop manger
Tu nous raconteras.
Pour les migraines il parait que porter de l’ambre soulage. Ça ne coûte rien d’essayer et en plus tu peux recycler les colliers d’ambre des loulous Clin d'oeil

Dida : Courage pour ce premier noël sans tes parents.
Ici les filles croient encore. Et leur copine qui avait essayer de les convaincre l’an dernier a fait sa lettre au père noël cette année CQFD

Lia : contente de te lire.
J’espère que ça ira pour Clem. Doigts croisés.
Sympa ce stage pour féfé. Et Pauline assure grave. Au top ta petite tribu.

Poites : Tant mieux que ton aller retour se soit bien passé.
Tu nous diras pour l’échographie de ta sœur. Ça rappelle des souvenirs ça.

Je dois vous laisser car ma collègue vient pour un dossier…

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4099 le: 14 Décembre 2018 à 14:23:04 »

Salut les filles!
Un petit message avant le week end!!

Petite baisse de moral cette semaine... Notre cousine A. ne va pas bien du tout... On "attend" son décès dans le week end, à moins d'un miracle (ça serait trop long et fastidieux de vous expliquer, il s'agit de thérapie génique et de compatibilité avec la corticothérapie  Roulement des yeux). Bref, aujourd'hui elle reçoit les cellules génétiquement modifiées, mais elle risque de ne pas survivre à l'injection (rapport à la corticothérapie)... On espère un miracle, on croise les doigts, on prit même  !!! Mais les choses se sont nettement détérioré depuis 1 mois, nous savons tous qu'il en va de sa vie à court terme...
Hier nous avons appris le décès de la 2ème GM d'Amour  Pleurs Il a perdu l'autre qq jours avant notre mariage... Ce n'était pas attendu du tout, on est tous un peu chamboulés, c'est une figure de la famille... On a du mal à imaginer la maison dans le finistère sans elle... Elle nous manquera beaucoup...
Et puis il y a 10j, le papa du mari d'A. est décédé d'un cancer lui aussi... Du pancréas... Une mort abominable et un long supplice...
Bref, que des nouvelles affreuses, ça me mine le moral 
Cette semaine je préparais mon jeune donc je mangeais moins et j'éliminais certains aliments, du coup j'ai été fatiguée... Et comme j'ai rêvé d'A. toutes les nuits j'ai du mal à récupérer.
M'enfin je me dis que c'est une période, que ça va passer... Même si franchement je trouve tout ça très moche et très triste...

Bon du coup, avec tout ça j'ai remis mon jeûne à début janvier. Tristan doit partir ce week end pour enterrer sa GM et je ne me vois pas m'occuper des enfants et leur faire à manger si moi je ne mange rien  Tire la langue Et puis à chaque jour suffit sa peine, hein...

Poites, alors raconte ce terrain?? C'est quel type d'appart? Tu m'étonnes que les filles étaient ravis de diner chez une copine  Y a pire!! Elles doivent demander quand est ce que vous repartez voir le terrain!!!
Week end bien rempli chez toi!! Tu dois avoir hâte de voir l'écho de ta soeur!! Tu pourrais demander en secret au médecin pour le sexe  Clin d'oeil!

Fab, Alors montre un peu tes sapins (tes?? un dans l'appart et un à la campagne??)!!
Roooh le gouter au parc la chance! Ici, tu oublies hein!! -6°C ce matin  Il fait beau, c'est vrai, mais un froid de canard!!
Pour les migraines, ce sont des sinusites en fait... Je pense que j'ai une sinusite chronique depuis le printemps... En vrai, je sais qu'il faudrait que je prenne des rhinocortico, mais j'ai pas envie... Et puis il faudrait que je retourne voir l'ORL, parce que mon oreille droite coule un peu et que c'est pas normal... Mais j'ai pas envie  Bref, je voulais aussi jeûner pour ces raison là, me débarrasser du moche à l'intérieur de moi  Mais ça attendra!!

Dida, c'est vrai je réalise que c'est le 1er Noël sans tes parents J'espère que tu tiens le coup.
Vous avez prévu quoi ce week end?

Bon aller mon homme rentre, je vous dis a plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4100 le: 17 Décembre 2018 à 13:54:15 »

Coucou les filles,

Ici week end sympa.
Seul hic, zhom est malade et il n'y avait plus de Rhinadvil*** dans la boite à pharmacie.
Il a fait une petite colère. Ah un homme malade  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vivie,
Plein de courage pour toutes ces mauvaises nouvelles qui s'enchainent en cette fin d'année.
Samedi, je n'ai pas pu m'empêcher de pense que ma mère nous a quitté il y a 5 ans déjà et à 10 jours de Noel  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Fab,
Vivement la photo pour les sapins.

Poites,
Week end bien chargé chez toi.
Tu as pu voir quelque chose à l'écho ou toujours pas ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4101 le: 17 Décembre 2018 à 14:39:05 »

Coucou les filles,

Ici week end sympa.
Seul hic, zhom est malade et il n'y avait plus de Rhinadvil*** dans la boite à pharmacie.
Il a fait une petite colère. Ah un homme malade  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Ah mince pour ton mari! C'est pénible d'être malade le week end!!
Mais par contre, plutôt que de faire une colère, il peut aussi garder un oeil sur les stocks de sa trousse a pharmacie, ça lui éviterait des déconvenues    Ah les hommes malades comme tu dis!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4102 le: 17 Décembre 2018 à 15:13:27 »

Hello les donzelles !!!


Et c'est....... un p'tit gars !! Aucun doute possible cette fois-ci à l'écho, on l'a vu toutes les deux avant que l'échographe ne nous le confirme !! Et ma sœur était contente de l'avoir deviné sans qu'on lui dise (cherchez pas, elle est tordue) !
Voili voilou.... ça fait drôle d'imaginer un petit gars dans la famille après 2x2 filles (ma sœur et moi et les Poites) ! Mais ça sera chouette, ça nous changera !

Samedi, c'était la remise des bulletin du premier trimestre. Je n'étais pas présente parce que j'avais atelier d'écriture mais le Homard y est allé et a ramené les appréciations écrites sur le bulettin. La maîtresse de Poite n°2 a fait un commentaire classique, en gros tout va bien. Mais le maître de Poite n°1 s'est lâché façon dithyrambe  . Il a mis un commentaire long comme le bras avec quasiment que des éloges (bon, il a aussi noté qu'elle était inorganisée chroniquement  Tire la langue). Mais il l'a décrite autonome, pertinente, avec une imagination foisonnante. Et cette phrase merveilleuse que j'ai retranscrite sur le blog aujourd'hui et que je ne cesse de lire le cœur gonflé de fierté.   Tire la langue
Bref, ma fille est formidable  

Je viens de finir les achats de Noël : cette année pour la première fois, elles auront beaucoup (beaucoup) de jouets identiques. Trop marre qu'elles se jalousent l'une l'autre.... donc, ce sera pour chacune un KidiSecret (sorte de journal intime électronique), un micro-enregistreur, et un Tamagotchi. Seuls les jeux de société sont différents pour chacune.

Sinon :

Dida : plein de pensées pour toi pour traverser cette période forcément difficile ! C'est quoi la petite colère de ton mec (il connait pas les pharmacies de garde ?) ?  

AmourS : comment va l'ambiance au boulot ? T'es en froid avec tes patronnes où ça va à peu près ?
Plein de pensées pour A et sa famille. Saleté de maladie, quelle affreuse période.... Et pauvre enfants....

Fab : c'était bien ce goûter ?

Camrom : toujours in love ?

Lia : des vacances en famille et en camping-car prévues sur la fin de l'année ?

Bon, les biquettes, soyez sages mais pas trop !!
Bisous bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4103 le: 17 Décembre 2018 à 16:41:28 »

Coucou les filles,

Ici week end sympa.
Seul hic, zhom est malade et il n'y avait plus de Rhinadvil*** dans la boite à pharmacie.
Il a fait une petite colère. Ah un homme malade  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Ah mince pour ton mari! C'est pénible d'être malade le week end!!
Mais par contre, plutôt que de faire une colère, il peut aussi garder un oeil sur les stocks de sa trousse a pharmacie, ça lui éviterait des déconvenues    Ah les hommes malades comme tu dis!!



Tu comprends c'est moi qui avait pris le dernier comprimé et il s'en rend compte vers 21h00.
Je lui ai dis de prendre du doliprane et un spray nasal.
Il a mieux dormis que moi la nuit dernière malgré son nez qui coulait.

Il a pas fini d'en entendre parler de cette colère et pour la peine je lui ai acheté 2 boites à la pharmacie ce midi.

Il est cool mon petit mari mais de temps en temps il fait des petits caca nerveux pour 2 fois rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4104 le: 17 Décembre 2018 à 17:14:40 »

Coucou les filles,

Ici week end sympa.
Seul hic, zhom est malade et il n'y avait plus de Rhinadvil*** dans la boite à pharmacie.
Il a fait une petite colère. Ah un homme malade  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Ah mince pour ton mari! C'est pénible d'être malade le week end!!
Mais par contre, plutôt que de faire une colère, il peut aussi garder un oeil sur les stocks de sa trousse a pharmacie, ça lui éviterait des déconvenues    Ah les hommes malades comme tu dis!!



Tu comprends c'est moi qui avait pris le dernier comprimé et il s'en rend compte vers 21h00.
Je lui ai dis de prendre du doliprane et un spray nasal.
Il a mieux dormis que moi la nuit dernière malgré son nez qui coulait.

Il a pas fini d'en entendre parler de cette colère et pour la peine je lui ai acheté 2 boites à la pharmacie ce midi.

Il est cool mon petit mari mais de temps en temps il fait des petits caca nerveux pour 2 fois rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je rêve t'es encore trop bonne m
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4105 le: 17 Décembre 2018 à 17:37:23 »

Zut j'ai rippé 
Je disais: je rêve, tu lui en as racheté!!! T'es encore trop bonne ma biche 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #4106 le: 17 Décembre 2018 à 19:40:36 »

Coucou les girls,

Tout d’abord, Vivie, plein de tendres pensées pour A et ses enfants, c’est tellement injuste, tellement dur à accepter...
Plein de courage aussi pour toutes ses tristes nouvelles qui vous arrivent de toute part ces derniers temps, vous n’êtes pas épargnés... tout ça ne fait que renforcer chez moi l’idée qu’il nous faut profiter de chaque moment heureux avec ceux qu’on aime, ne sachant pas ce que l’avenir parfois proche nous prépare... je vous embrasse bien fort en tout cas.

Poites, ici, pas de cadeau identique mais plutôt de petits cadeaux utiles et une liseuse comme cadeau commun puisqu’elles l’ont demandé... pareil pour les grands, on la joue soft cette année...
Pas de congés pour moi en cette fin d’année mais nous avons des jours offerts (24 et 31) et pas de boulot les 26 et 2... je vais donc tout juste travailler 3 jours et demi pendant les vacances (et travailler est un bien grand mot)...
Pauline a une grosse compétition de natation dans la région voisine que 28 au 30, je fais donc du télétravail le 28 après-midi et on part en camping-car histoire d’être sur place... c’est bête mais j’ai trop hâte... notre camping-car, notre bulle à nous...

Dida, il peut toujours faire une colère le mien, je n’aurais pas été lui racheter ses médicaments, quoique, je l’aime fort quand même !!! 

Fab, ça va chez toi ?? C’est plus calme cette semaine ??

Chouchou, Gwen, ça roule par chez vous ??

Ici, je m'inquiète un peu pour Clem qui boîte sacrément depuis qu’on lui a enlevé son plâtre... d’autant plus qu’elle ne se plaint d’aucune douleur... enfin, elle a commencé la rééducation et son kiné n’est pas inquiet lui... je prends donc sur moi et j’attends de voir !!!

Voili voilou... bisous bisous !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4107 le: 18 Décembre 2018 à 09:07:20 »

Coucou!!

1ère maladie de l'hiver, pour Thibaud!! Mal a l'oreille cette nuit... Pauvre chéri, ça fait tellement mal les otites 

Lia, pas de panique pour Clem, la boiterie peut rester un moment après le plâtre. C'est un peu comme une "habitude" qu'on prend de marcher avec un plâtre, et quand on l'enlève, il faut réapprendre à marcher comme il faut et surtout remuscler la partie du corps qui a souffert de l'immobilisation (en vérité tout le corps souffre pendant l'immobilisation d'un membre, fonte musculaire, compensations posturales... ). Bref, si le kiné n'est pas inquiet pour le moment, rassure toi poulette  Bisou
Au top cette petite virée en camping car  Cool Quelle veine!!!
Merci pour ton soutien (votre soutien a toutes d'ailleurs  Bisou Bisou Bisou), c'est vrai que les semaines sont un poil difficiles ces temps ci, mais on a au moins la lucidité de se dire qu'on s'aime, qu'on va bien, et qu'on doit profiter de ce bonheur précieux (ce qu'on fait plutôt bien, par ailleurs  Tire la langue )
Point de vacances pour moi non plus  Pleurs Je tire dur, je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'aux vacances de Pâques  Mais bon, pas le choix... Heureusement que mon 24 a été accepté (même si je l'ai posé sans soldes)... Ca me fera au moins un long week end!

Bon aller je file, à plus les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4108 le: 19 Décembre 2018 à 11:37:12 »

Coucou les mum’s

Je n’ai pas touché terre depuis une semaine…

Et le week-end a été difficile aussi… dans la nuit de vendredi à samedi, vers 4 heures du mat’, nous avons été réveillés par un « papa, maman, j’ai vomi dans l’escalier » (NDLR comprendre les escaliers de leurs lits superposés). En effet vision d’horreur, il y en avait partout XX Dans les escaliers, dans les 2 lits, le tapis, les chaussons, les peluches… Bref… Zhom a nettoyé la poupette après l’avoir fait descendre en la portant par-dessus le lit (et en croisant les doigts pour que la manœuvre ne la fasse pas vomi de nouveau). Moi j’ai couché l’autre dans le canapé, puis sa sœur l’a rejointe en prenant garde qu’elle reste côté bord et avec une bassine à côté. Nous avons nettoyé, récuré (casa toujours pimpan ) jusqu’à quasi 6 heures, dormi 3 heures et recommencé les machines… Voilà voilà…

Vivie : je suis désolée pour ta cousine. Qu’a donné le traitement ?
Désolée aussi pour la GM de ton chéri.  Pleurs Pleurs
Que de décès… trop triste… Je vous envoie plein de courage.

Bisous guérisseurs à Thib   Bisou Bisou

Pour une note plus gaie, oui on a fait plein de sapins ! A la campagne : un dans le salon et un dans leur chambre (c’est un vieux qu’elles ont voulu ab-so-lu-ment mettre dans leur chambre) et un à l’appart (les photos suivent)

Dida : rhume ici aussi mais pour l’instant huiles essentielles et nébuliseur Clin d'oeil
Courage pour ce noël  Bisou Bisou

Poites : cool un petit gars !

Lia : Elle a peut être pris une mauvaise habitude de marche avec son plâtre ta Clem ? Si le kiné n’est pas inquiet, c’est bon signe, fais lui confiance.
Sympa cette petite balade en camping-car.

Je ne sais plus où j'en suis il y a toujours quelqu'un qui passe dans mon bureau ... M'enfin, je ne dis trop rien car à l'instant c'est ma nouvelle voisine d'étage qui vient de m’offrir un chocolat  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisous bisous à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4109 le: 19 Décembre 2018 à 11:44:09 »

A la campagne :

Le grand blanc et argent dans le salon



Le bleu et doré dans la chambre des filles




A l'appart : arc en ciel



Les filles ont choisi les thèmes parmi toutes les décorations qu'on avait. En plus ma mère nous a donné toutes les siennes (elle ne se sent plus le courage de faire et défaire le sapin. On lui en a acheté un tout blanc avec des leds multicolores intégrées qu'elle n'a plus qu'a brancher)

Bisous à toutes

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: