26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 16:23:41
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330830 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4065 le: 21 Novembre 2018 à 14:27:09 »

Coucou les mum’s

J’ai acheté sur le coincoin des M@x et lili et les filles en sont folles ! hier elles faisaient la lecture à voix haute et ça parlait de « pulsions sexuelles féminines », j’ai cru que Zhom faisait une attaque Mais comme il n’y a eu aucune question de la part des filles, je me suis bien gardée de faire un quelconque commentaire Clin d'oeil

Chouchou : pas cool les poux ! Quand Zhom a cru en voir un l’année dernière sur une de mes deux têtes blondes tout le monde y était passé aussi… sauf lui Par contre chez nous pas de traitement de grand-mère, tu es obligé de fournir la boite et le produit entamé à l’infirmière qui met la date dessus Roulement des yeux
J’espère que ça va aller pour ton Loulou et ta Louloute. Doigts croisés.

Lia : effectivement emploi du temps de ministre par chez toi !
J’ai vu pour Clém et son pied. C’est la loose. Je lui envoie encore plein de bisous guérisseurs.

J’ai commencé ce message il y a une heure mais comme je suis tout le temps dérangé et qu’en plus viennent de débarquer 3 électriciens je vais vous laisser Clin d'oeil

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #4066 le: 21 Novembre 2018 à 17:08:12 »

ThiFab je te rassure. Les traitements de GrandMère c'est en plus des produits en pharmacie  Clin d'oeil Les poux n'ont qu'à bien se tenir 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4067 le: 22 Novembre 2018 à 12:51:34 »

Je me disais bien...

une maman m'avait parlé de mayonnaise aussi  Tire la langue

pour un garçon avec les cheveux courts, passe, mais je ne me vois pas enduire les cheveux de mes filles 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4068 le: 22 Novembre 2018 à 12:55:05 »

Sinon ici tout roule... sauf pour mes cartons qui sont toujours sur place car finalement les déménageurs ne sont pas dispos de si tôt.  Roulement des yeux Je me suis grouillée pour rien  et j'ai des cartons partout   Triste

C'est calme à mon étage. Je vais buller tranquillou  Clin d'oeil

Bisous les mum's  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4069 le: 22 Novembre 2018 à 14:59:21 »

Coucou les poulettes !!

Comment ça va chez vous ?
Ici, ça va, c'est bientôt le week-end !
Hier, journée de mercredi with Poites. On a été chez la psy pour Poite n°1 et puis poterie dans l'après-midi. En revanche, ils enterrent les lignes électriques dans ma rue, la circulation était coupée, c'était la galère pour accéder à chez nous. Et on a passé la journée dans le bruit. BREF !
Le Homard s'est fait une entorse à la cheville en courant après le tramway à Grenoble où il a passé 3 jours. Donc, hier, passage par les urgences parce que c'est déclaré en accident du travail et qu'ils lui ont imposé une radio. Et là, il a une attelle pour 15 jours puis rééducation.
M'enfin, il a refusé un arrêt de travail cet âne donc il n'a que ses yeux pour pleurer !  Tire la langue

Ce week-end, on se rend au cirque samedi pour l'arbre de Noël du boulot du Homard. Puis dimanche, on va au grand-palais, il y a un événement sur le thème de l'industrie et le Homard, en bon ingénieur qu'il est, veut y amener sa petite famille... Roulement des yeux

Sinon :

AmourS : c'est super que Clem s'épanouisse avec son activité course ! Tu vois, il a pas autant un baobab que ça, il peut se bouger quand il veut !! 
Pour ton boulot, c'est râlant c'est sûr mais c'est le risque des toutes petites structures, les aspects RH sont souvent peu avantageux...

Lia : quelle galère pour Clém !! Bon courage pour gérer les béquilles... Et bravo à Pauline, c'est cool qu'elle gère aussi bien !! J'imagine vos soirées et je compatis ! 

Fab : ah oui, c'est ça l'entreprise, on te demande de te presser et en fait finalement, il était urgent de ne pas s'affoler !

Chouchou : les poux, c'est bon, on a donné cet été, je passe mon tour !! Bon courage à vous !

Bon, les biquettes, soyez sages ! Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4070 le: 23 Novembre 2018 à 10:10:32 »

Hello!!

Ouf c'est bientôt le week end!
Cette semaine a été chiante à mourir!! Je ne suis plus motivée du tout pour bosser, c'est affreux! Cette histoire d'insulte ça m'a fichu un coup... Je suis du genre gentille et consciencieuse, je fais mon possible pour rendre la vie du cabinet facile, et aujourd'hui, vendredi, ma patronne n'a toujours pas reprit la patiente  C'est à dire que les gens peuvent faire ce qu'ils veulent ici, on ne leur dit rien!!! J'avoue je suis furax... Et quoi, si demain elle se pointe a nouveau sans rdv et que je lui dit à nouveau qu'ici on prend des rdv pour voir le médecin, elle va taguer ou rayer ma voiture? Me cracher dessus?? Vu que de toute façon le médecin lui fait ses ordonnances sans même la faire payer  Alors qu'elle transgresse les règles en venant carrément frapper à la porte du médecin pendant ses consultations et qu'elle m'insulte 
Nan mais  Je vous jure, je suis dégoûtée... J'ai le sentiment d'avoir bien peu de valeur... Bref, je vais me mettre à chercher activement un autre poste, dans une plus grosse structure...

Voilà pour le chapitre fumasse 

A part ça, ça va carrément, les minions sont choux, je les adore! Hier le Bi avait natation, il est super content d'y aller maintenant! Et pendant ce temps, avec le Mi, on bouquine! D'ailleurs on leur a prit un abonnement à J'aime*lire cette année, ils en sont fan! C'est la 1ère fois qu'on prend un abonnement... Avant on achetait de temps en temps chez le buraliste, mais il préféraient les livres plutôt que les revues! Maintenant qu'ils savent lire et qu'ils commencent à comprendre le second degré en lecture, tout devient plus facile et plus accessible!!
Ce week end nous sommes encore prit par le tourbillon infernal de la vie sociale débordante des enfants: foot pour l'un, athlé pour l'autre le matin, l'aprem anniv d'un copain et potentiellement une soirée pyj le soir mais là pfff j'ai la flemme et j'ai envie de les avoir pour moi toute seule  Du coup on va ptet décliner l'invit, se commander une pizza et mater un film sous le plaid (Amour sera au volley).

Sinon, on a demandé aux enfants s'ils préféraient avoir moult petits cadeaux de leur liste à Noël, ou bien la switch comme cadal commun... Et ils préfèrent les multi cadeaux  Donc c'est vu: il n'y aura pas de console sous le sapin!
Je vais aller ce midi chercher des cadeaux avec Amour, après un resto en amoureux (smiley coeur)... Mais je ne suis pas très inspirée  Tire la langue

Vous parliez de poux  On ne connait pas vraiment ici... On en a eu 1x, mais c'était vite reglé avec un truc acheté en pharmacie et de l'HE lavande en repulsif! Heureusement cela dit car j'ai une tête à poux  Il faudrait que je me rase la tête pour être sûre d'éradiquer les bestioles 

Aller, pour rebondir:

Poites: le homard part donc boitillant tous les matins  Roulement des yeux
J'ai regardé les echo de mes gars entre 16 et 22 SA, mais malheureusement je ne sais plus rien y voir  Je maintiens cependant qu'il me semble qu'on voyait les zizis...
Chouette week end en perspective dis moi!!

Lia, la poisse pour ta clem!! C'est ma hantise que l'un d'eux ait un plâtre...
Dis donc c'est super pour Pauline!! En même temps, ça ne m'étonne pas plus que ça... Et je peux t'assurer que tant qu'elle excellera en natation, elle excellera à l'école  Clin d'oeil

Fab t'as bien de te magner pour tes cartons, au moins maintenant tu peux buller 

Chouchou aller vas y, fais toi les poux!!! Bon courage en tout cas, c'est une vraie galère il parait!!
Tu nous as pas dit, tu es en bon terme avec ton ex mari??

Bon aller ça fait plus de 2h que j'essaye de finir ce message...

Bon week end les filles!
Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4071 le: 23 Novembre 2018 à 15:11:41 »

Hi les girls

Youpi c’est vendredi ! Ce soir apéro avec des copines et leurs filles.

Poites : aïe pour l’entorse du homard. Il joue les durs et après au moindre rhume il agonise ?
C’est déjà l’arbre de noël chez ton homme ? Remarque je ne sais pas quand aura lieu celui de Zhom… chez moi c’est simple il n’y en a pas lol
En fait je me suis pressée pour que les corps d’état puissent intervenir. Là ben dès qu’il y en a un qui arrive soit ils déplacent une dizaine de cartons soit ils repartent découragés
15 jours de retard sur le ma-gni-fi-que planning c’est nada

Vivie : je comprends que ça t’ai touché cette histoire. Mais tu n’as pas à te déprécier. Tu es quelqu’un de valeur, de consciencieuse et efficace. C’est la patiente qui est en faute et le doc qui aurait dû te rassurer là-dessus. Comme le dis Poites, ce n’est pas évident dans une petite structure, car tout repose plus ou moins sur toi mais rare sont les patrons qui savent ne serait-ce que dire merci…

Je vous laisse car je suis cuite (tu as raison Vivie, j’ai le temps de buller maintenant Clin d'oeil ). Ça doit être le changement de saison je suis crevée…

Bisous et bon weekend
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4072 le: 26 Novembre 2018 à 15:51:10 »

Salut la compagnie créole  Tire la langue

juste le temps d'un bisou pour Poites  Bisou Bon anniversaire poulette!!

Je suis complètement débordée  épidémie de gastro... Il est temps de serrer les fesses ( de rien), l'hiver est là où presque!!

des bisettes à toutes, même si c'est pas votre anniversaire  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4073 le: 26 Novembre 2018 à 17:34:34 »

juste le temps d'un bisou pour Poites  Bisou Bon anniversaire poulette!!


Merci merci ! Un lundi, fin novembre et pluvieux, vraiment on pouvait pas mieux choisir comme date d'anniversaire !  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4074 le: 26 Novembre 2018 à 17:44:28 »

juste le temps d'un bisou pour Poites  Bisou Bon anniversaire poulette!!


Merci merci ! Un lundi, fin novembre et pluvieux, vraiment on pouvait pas mieux choisir comme date d'anniversaire !  Tire la langue Tire la langue

C'est vrai ça, je ne comprends pas que les femmes accouchent fin novembre  Franchement c'est pas une saison pour donner la vie mais pour HIBERNER!!!  Roulement des yeux Z'ont rien compris là haut hein...

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4075 le: 26 Novembre 2018 à 20:36:32 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE POITES[/color][/b][/size][/font]

Souffle bien tes bougies.
Des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4076 le: 27 Novembre 2018 à 13:25:49 »

houlàlà avec ces travaux je ne suis pas passée et j'ai oublié...

Bon Anniversaire Poites  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4077 le: 29 Novembre 2018 à 12:12:43 »

Merci les biquettes pour mon anniv !!
Là, j'ai pas le temps de raconter ma p'tite vie mais j'essaie de repasser cet PM !!

Bisous bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4078 le: 29 Novembre 2018 à 16:32:18 »

Salut les poulettes !!

Comment ça va chez vous ?
Ici, ça roule ! J'ai passé un bon mercredi. Matinée et déj chez une copine qui a aussi 2 filles puis poterie et après, une potentielle baby-sitter du mercredi venait à la maison pour faire connaissance. Résultat, elle est chouette même si très jeune (pas tout à fait 19 ans) (je me sens vieille à écrire des phrases pareilles) donc, on va tenter avec celle-ci et on verra bien ! Et les filles m'ont déjà demandé quand elle démarré donc c'est que ça roule pour elles !

Sinon, pas grand-chose, le Homard continue de boitiller mais il redort sans attelle (mais la journée, il la porte toujours). Ce week-end, on achète le sapin logiquement. Ma sœur dort à la maison samedi soir et passe un bout de dimanche avec nous. Les filles sont à un anniv l'après-midi. Bref, ça devrait être bien occupé !

Et après, plus que 3 semaines avant les vacances de Noyel ! Youpi !

Bon, les bichettes, je vous bisouille, à très vite !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4079 le: 30 Novembre 2018 à 15:55:35 »

Coucou les copines

ça y est ! je suis dans mon nouveau bureau  Cool
C'est pas encore tout à fait ça car j'ai du mal à trouver mes marques (j'ai dû changer mon bureau de disposition gauche-droite) et il me manque encore des étagères (donc les cartons ne sont pas défaits) mais je suis satisfaite du résultat.
On verra à l'usage et au fil des jours pour d'éventuelles modifs.

Sinon RAS.
J'ai hâte d'être en week-end Clin d'oeil
Les poupettes ont fait leur lettre au père noël (qui de ce fait a commencé les emplettes).
Samedi une marraine vient avec ses enfants.
Dimanche (si pas de gilets jaunes ) on va voir Queen mum.

Poites : sympa cette jeunette baby-sitter. J'espère que ça va coller Clin d'oeil
Il faudrait aussi qu'on s'occupe du sapin... Quelle couleur tu le fait ? Je n'ai pas d'idée pour cette année...

Je vais tenter le mode furtif jusqu'à l'heure de sortie

Je vous bisouille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: