25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 19:29:53
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330745 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #4035 le: 06 Novembre 2018 à 16:01:57 »

  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4036 le: 06 Novembre 2018 à 17:31:00 »

Coucou les mum’s

Je suis toujours en mode cartons. J’en ai déjà fait 95, il m’en reste encore une bonne trentaine ! Youpi !! 

Sinon M@ëlys a perdu elle aussi son incisive en haut à droite. Sa sœur l’ayant, quant à elle, perdu pour halloween Clin d'oeil 7 à 7 balle au centre Clin d'oeil

Poites : de plus en plus de célibataires font ça. Dont une collègue de travail de Zhom. C’est bien qu’elles puissent le faire. Pour autant, c’est une démarche difficile à faire toute seule.  Pleurs
J’espère que tout va bien se passer pour ta sœur. Doigts croisés et ondes ++

Chouchou : ça fait plaisir de te lire.
La situation n’es effectivement pas facile ni pour toi ni pour eux. Je pense que l’important c’est qu’ils expriment leurs angoisses afin que tu puisses les aider au mieux à gérer. La marraine de M@ëlys a amené ses enfants chez un des pédopsy du CMP pour les aider et ça marche bien. Courage à toi.

C’est fort heureusement pour moi l’heure de partir et tant mieux car je sature un poil du carton moi Tire la langue

Bisous à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4037 le: 08 Novembre 2018 à 10:27:27 »

J'ai fini mes cartons,
    j'ai fini mes cartons...
        j'ai fini mes cartons !


111 au total  Tire la langue

Maintenant j'attends que les déménageurs viennent les enlever pour pouvoir préparer mes affaires 

Et vous ça va ?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #4038 le: 08 Novembre 2018 à 12:13:32 »

Bravo Bravo Bravo .... A quand le sans papier Huh? 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4039 le: 08 Novembre 2018 à 14:05:15 »

Bravo Bravo Bravo .... A quand le sans papier Huh? 

 
Meeeeeeeerde 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4040 le: 08 Novembre 2018 à 15:29:43 »

Bravo Bravo Bravo .... A quand le sans papier Huh? 

On est à la pointe du progrès car en début d'année on commence la dématérialisation en interne et on met en place une GED    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je sens qu'on va rire  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #4041 le: 08 Novembre 2018 à 16:28:48 »

Bravo Bravo Bravo .... A quand le sans papier Huh? 

On est à la pointe du progrès car en début d'année on commence la dématérialisation en interne et on met en place une GED    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je sens qu'on va rire  Tire la langue

ILS AURAIENT PU INVERSER QUAND MEME! LA DEMATERIALISATION AVANT ET LE DEMENAGEMENT APRES!

Ceci dit, ton exploit t'aura permis de faire du sport au bureau 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #4042 le: 09 Novembre 2018 à 11:41:59 »

Coucou les Girls,

Je viens animer le post un peu 

Dès ce soir les Schtroumphs seront de nouveau avec moi pour une semaine dans le tourbillon que vous connaissez toutes et je m'en réjouis (ou pas  Clin d'oeil)

Côté pro en ce moment j'avance bien sur des sujets de fond et ça fait du bien (car ça occupe bien l'esprit quand même) et côté perso, bah RAS. Les choses stagnent en leur état.

Mais qu'importe. Je me réjouis du retour des Schtroumphs de la soirée que nous allons passer ce sir (la seule où: aucune règle) et puis ensuite on reprendra la spirale effrénée du quotidien à gérer, des devoirs à assurer mais avec tant de moments de tendresse et joie à partager que, peu importe!

Excellent week-end à vous toutes,

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4043 le: 09 Novembre 2018 à 15:55:41 »

Coucou les girls !!


Je suis là, c'est bientôt le week-end : YOUPIiiiiiiii !!!
Pas grand-chose de neuf à la maison. Vaccins contre le grippe pour nous 3 : check !
Demain, Poite n°2 se fait enlever une dent avant la pose de son futur appareil dentaire. C'est son père qui l'amène, ça évitera qu'on soit 2 à stresser dans le cabinet  Tire la langue.
Rien de bien précis pour le reste du week-end, à part la danse samedi, on va donc se laisser vivre.


Chouchou : contente de te relire. Tu as l'air de surmonter la situation avec brio, même si je me doute que tout n'est pas un long fleuve tranquille... Bravo pour ça et profite bien de tes loulous pour la semaine à venir !

Fab : bravo pour avoir vaincu de tous ces cartons !! Quand je te lis, ça me rappelle mon premier métier (car j'ai exercé le même métier que toi, à une époque), c'est vrai qu'on nage dans le papier dans ces domaines-là ....

AmourS : t'as été discrète cette semaine, ça va ?

Lia, CamRom, Dida : j'espère que vous allez toutes bien !!

Bon, je vous bisouille, c'était un passage rapide mais je réalise que ma vie est bien tranquille en ce moment et je n'ai pas de quoi être très bavarde  Tire la langue .
Je vous souhaite un bon week-end, profitez bien !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #4044 le: 11 Novembre 2018 à 10:35:22 »

Coucou les copines!
petit weekend tranquille chez mon chéri… pour une fois je ne bossais pas...ca tombe bien dites donc parce q vu la ssemaine qui nous attend on ne se serait pas vu bcp! mais en attendant je révise pas des masses moi... Tire la langue

Sinon test négatif...ouf! mais du coup moi qui suis censé n'avoir mes regles que tous les 3 mois je les ai eu " fois en un mois et demi...

Fab bravo pour ce déménagement tu es bien courageuse!!!

Poites, pas drole ces arrachages de dents, je compatis!!!

Chouchou, tu es bien courageuse moi a la meme époque je n'étais pas aussi positive que toi! Bravo et plein de courage pour surmonter tout ça!!!

Vivie, pas trop de malades en ce moment?

Dida, Lia des bisous

j'essaie de repasser dans le semaine!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4045 le: 12 Novembre 2018 à 10:48:56 »

Hello!!!

Oui je sais, je ne suis pas beaucoup passée la semaine dernière mais j'ai troooop de boulot  Infernal!! J'ai à peine le temps d'aller aux toilettes alors écrire un message avec des nouvelles ...  Roulement des yeux ...

Quoi de neuf par ici... Ben pas grand chose à vrai dire!
La semaine dernière a été assez calme, le Bi a fait un rhume hanche entre mardi soir et jeudi soir! Incroyable, ça arrive et ça repart sans prévenir, mais en attendant, pas moyen de marcher du tout!! Le pauvre a béquiller pendant 2 jours du coup!!
Le Clem va bien, mais il nous gave avec son baobab dans la main... C'est pas facile de lui donner le goût de l'effort  Roulement des yeux Genre là, comme ça l'ennuie de faire des efforts de lecture, il a décrété qu'il n'aimait pas lire... C'est vrai quoi, c'est chiant de lire  Roulement des yeux Roulement des yeux J'avoue ça me soule un peu ces histoire de flemmard... Mais bon, il est comme ça, il a toujours été comme ça, on ne le refera pas... Il me faut juste trouver le bon canal de communication avec lui pour qu'il fasse le minimum. C'est pas toujours facile, mais on va bien trouver!!

Ce week end on était dans le finistère, sous un soleil radieux!! C'était reposant, ressourçant, agréable... On a passé beaucoup de temps dehors, entre sentier côtier, plage, dune, rochers, jardin... Ca nous a fait un bien fou!! On a aussi fait la récolte des 200 kiwis (contre 150 l'année dernière!), on va manger de la vitamine C 

Sinon,

Poites ça a été l'arrachage de dent?? J'aurai pas voulu voir ça non plus 

Chouchou, welcome back beauté  Bisou

Fab, bravo pour les cartons! A toi le nouveau bureau et le déballage de cartons  Tire la langue

CamRom super ce nouvel amoureux, il a l'air bien sous tout rapport!!!
Au boulot maintenant, c'est pas comme si t'avais un concours a la fin 

Dida, Lia??

Aller bisous à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4046 le: 12 Novembre 2018 à 12:13:51 »

Coucou les filles,

Ici c'est lundi sous la pluie. Beurk.
Week end tranquille, samedi chez les BP et dimanche course sous la pluie et après midi tranquille.

J'attends avec grande impatience mon RDV ostéopathe vendredi après midi.

Tristan a vu le dentiste la semaine prochaine et j'ai pris un RDV pour faire arracher ses dents de lait du bas.
Pas de possibilité avant le 17/01. D'ici là ses dents seront tombées toutes seules.
Sur 3 cabinets de pedodontiste, seul 1 a bien voulu me donner un RDV
J'hésite à appeler un stomatologue...

A part ça rien de neuf du côté des garçons.

Bastien continue l'orthophoniste et n'est pas facile à vivre en ce moment.
Hier après midi, il a été puni (ce qui est rare) et j'espère que ça va le faire réfléchir.
Tristan ça va bien à l'école et il est agréable à vivre en ce moment.

Ce WE, ils ont fait les listes au père Noel (ils y croient encore surtout Bastien pour la dernière année) et nous avons commencé nos achats sur le net et en magasin avec les promos qui commencent.

Gwen,
Ouf pour le test négatif et pour tes rouges, fait une vérif auprès de ta gynéco.
Moi, ça s'est enfin de nouveau arrêter au bout de 3 semaines.
Je revois ma gynéco dans une semaine pour changer de pillule de manière définitive.
Marre de ces rouges. Je songe même à me faire ligaturer les trompes.

Vivie,
Sympa la récolte de kiwis et le week end dans le finistère.

Poites,
Quel programme pour le WE ?

Chouchou,
Contente de te lire.
Tu es une super maman et il faut le temps que le nouveau rythme de tes enfants se mettent en place.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

A+ les copinautes.





Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4047 le: 12 Novembre 2018 à 13:45:02 »

Coucou les mum’s

Petit weekend tranquille. Finalement il n’a pas plu samedi mais dimanche Roulement des yeux
Samedi, sentant le vent tourner (au propre comme au figuré) nous sommes donc partis au pied levé à la foire attraction en fin de matinée pour faire du manège et manger un bout.
Dimanche devoirs et glandouille Clin d'oeil

Chouchou :
ben non voyons, ce serait trop facile.
Comment vont tes  Schtroumphs ? La soirée s’est bien passée ?

Poites : je me souviens que tu l’avais dit, et moi j’étais dans la com’ Clin d'oeil mais ça c’était avant
Comment ça s’est passé chez le dentiste ?

Vivie : pas facile de motiver ton Clem. Je suis sûre que tu vas trouver Clin d'oeil
Ici de temps à autre Ori@nne nous sort « mais pourquoi je l’ai déjà fait hier » pour tout et rien : les devoirs ; la douche ; se laver les mains … Et je lui réponds immanquablement : ah OK ben comme tu as mangé des bonbons (hier, ou avant-hier) tu vas pouvoir attendre le mois prochain ça marche à tous les coups

Gwenn : super ce petit weekend en n’amoureux (smiley cœurs)

Dida : qu’est-ce qu’il a aux dents Tristan ? ça peut pas attendre qu’elles tombent toutes seules ? remarque comme tu le dis avec un rdv en janvier c'est ce qu'il risque d'arriver 
J’espère que tu vas trouver une pilule qui convient.


Je vous laisse les filles, je retourne taffer.

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4048 le: 12 Novembre 2018 à 13:48:45 »

Dida : qu’est-ce qu’il a aux dents Tristan ? ça peut pas attendre qu’elles tombent toutes seules ? remarque comme tu le dis avec un rdv en janvier c'est ce qu'il risque d'arriver 

Il a ses 2 dents du bas qui poussent (ce sont les premières) et les dents de lait ne tombent pas et bougent très peu.
Il faut les lui faire enlever sauf que RDV le 17/01.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4049 le: 12 Novembre 2018 à 16:04:00 »

Salut les poulettes !!

Y'a du monde, c'est cool !!
L'arrachage de dent a été un peu laborieux apparemment (mais le référentiel est bas, hein, l'enfant ne supporte aucun inconfort quel qu'il soit  ). Il a fallu une deuxième dose d'anesthésiant et la dentiste a demandé au Homard de quitter la pièce (pour le côté surenchère d'une présence parentale, j'imagine). Ça m'a conforté dans l'idée que j'ai bien fait de ne pas y aller, ça n'aurait fait qu'aggraver les choses. Mais à la réflexion, c'était compliqué d'expliquer à Poite n°2 pourquoi ce n'était pas moi qui l'accompagnais  Tire la langue (euh ben... je suis pas assez courageuse pour soutenir ma fille qui souffre ?!?  Roulement des yeux Tire la langue).  Bref, la petite souris est passée. Maintenant on espère que la dent définitive qui ne parvenait pas à descendre voudra bien faire son job. RDV en janvier pour l'appareillage (=youpi) !

Sinon, le reste du week-end a été plutôt cool. Samedi PM, une copine des filles est venue jouer. Dimanche matin, les enfants de la classe de Poite n°1 était conviés à la commémoration du 11/11 (on s'est bien mouillés d'ailleurs !) et l'aprèm, on a glandé et fait un peu les devoirs quand même !

Ah sinon, je voulais vous demander, vous connaissez la série "This is us" ? J'en suis à la troisième saison et j'aime toujours autant. Je trouve que c'est un très bel hommage à la famille (avec le côté très édulcoré que les fictions américaines peuvent avoir, certes). On ressort de là convaincu d'agir au quotidien avec les gens qui nous entourent comme de véritables héros.  C'est une sublimation de ces petits-rien qu'on affectionne tant, nous les mères de famille ! Bref, moi qui ne suis pas série du tout, celle-ci me convient parfaitement !

Voili voilou !

Sinon :

CamRom : ouf pour la frayeur, je m'en suis faite une belle moi aussi ce mois-ci (alors qu'objectivement, il y avait très peu de chances/risques mais c'était pas très rationnel comme peur), je crois que c'est la grossesse de ma sœur qui me chamboule et me fait me projeter sur ce genre de sujet alors que j'avais rangé le dossier depuis très longtemps dans ma tête !
Sinon, trop cool le week-end en amoureux, fuck les révisions  Tire la langue Profiiiiiite, tu l'as bien mérité !!

Chouchou : des bisous ! J'espère que ton week-end a roulé !

Fab : chouette la fête foraine !! Vous avez gagné des grosses peluches moches ?  Tire la langue

AmourS : effectivement, il faut que tu trouves le bon canal avec Clém, il y en a forcément un ! Ici, c'est fou de voir comme elles réagissent pas aux mêmes choses. Poite n°1, si tu veux la concentrer, il faut l'amuser, la défier comme dans un jeu. Alors que Poite n°2, c'est la rationalité qui va davantage lui parler !
Courage pour le baobab en attendant  Tire la langue

Dida : tu as dû avoir un week-end bien pluvieux toi aussi !! Ça craint ce temps, on n'a rien pu faire au jardin alors qu'on a du taf !!

Lia : des bisous si tu passes par là !!

Des bisous les girls, c'est chouette de vous lire !!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: