28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 02:28:54
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330950 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3975 le: 03 Octobre 2018 à 16:03:12 »

Coucou les girls !!

Je suis seule dans une salle alors zouuuuuu, message du mercredi !!
Cette semaine est interminable  Tire la langue. Heureusement, les 2 prochaines seront avec le mercredi OFF à la maison !!

Alors quoi de neuf par ici ? Pas grand-chose, la semaine se déroule tranquillement. Le week-end qui s'annonce sera chargé, je ne sais pas s'il faut se réjouir de le voir arriver  Tire la langue
Samedi, les Poites vont chez le dentiste pour la Nième fois. On va vérifier si Poite n°2 peut avoir son écarteur de palais (désolée, je ne connais pas le terme exact) pour que ses dents se chevauchent à droite et à gauche. Pour le moment, d'un côté, les dessus chevauche bien le dessous mais pas de l'autre côté.  Roulement des yeux. Et Poite n°1 avait une carie à vérifier la dernière fois. A suivre...
Et dimanche, on a du monde à la maison.
Avant ça, il y a encore 2 jours plein de boulot, mon rdv psy, la piscine des Poites vendredi soir.... Rendez-moi les vacances !!

Voilà, sinon :

AmourS : c'est vrai que c'est impressionnant ton histoire d'oreille et de sinusite !! J'espère que ça va finir par rentrer dans l'ordre... Bon courage en attendant !
Ici, les shorts et les robes (sans collant), c'est fini depuis longtemps !!

Dida : pour l'appart, ça reste en famille, c'est cool  Tire la langue Clin d'oeil

Fab : profitez bien de l'été indien.... Il doit y avoir encore de beaux jours par chez vous !

CamRom, Lia, Chouchou : ouhouhouhou ?!? (c'est l'écho)

Bon, je vous bisouille, soyez sages !! Je reviens bientôt !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3976 le: 04 Octobre 2018 à 09:12:31 »

Hello les filles!!

J'aime bien vous lire  Tire la langue Ce groupe reste un minimum actif c'est vraiment chouette!! Pi on a retrouvé Fab (smiley yeux étoilés  )!!!

Poites, j'ai bien ri avec l'anecdote du Homard à la poterie  La marade quand même les mecs...
Le dentiste... Figure toi que les pépites adooooorent y aller  Roulement des yeux C'est parce que pour le moment, tout va bien et qu'il n'y a rien à signaler... le jour où ils auront une piqûre dans la gencive ils feront moins les malins, hein  !!
"Un écarteur de palais"  Ca fait un brin barbare dit comme ça, mais je vois bien ce dont tu parles... Je suis une traumatisée de l'appareil dentaire... J'ai commencé avec le fameux "faux palais" pour écarter ma mâchoire... J'ai enchaîné sur des bagues, munies de crochets pour accrocher des élastiques... Une horreur, le simple souvenir des rdv de contrôle (pour resserrer l'appareil) me renvoie instantanément l'odeur du cabinet d'orthodontie et la douleur dentaire qui s'en suivait  ...
Tout ça pour un résultat qui aujourd'hui ne mérite pas d'avoir autant souffert (sans compter le budget hallucinant que ça représentait pour ma mère...). Bref, fu*k les appareils dentaires, je prie pour que mes enfants n'en portent pas... Leur père à les dents parfaites (oui, mon mari smiley coeurs), alors pourquoi pas sa progéniture??

Fab, un ptit café?  Tire la langue Comment ça va poulette?

Dida, tjs contente de ta nouvelle contraception??

Aller les filles à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3977 le: 04 Octobre 2018 à 14:14:18 »

J'aime bien vous lire  Tire la langue Ce groupe reste un minimum actif c'est vraiment chouette!! Pi on a retrouvé Fab (smiley yeux étoilés  )!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (smiley cœur )
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3978 le: 04 Octobre 2018 à 14:17:56 »

Coucou les mum’s

Quoi de neuf par chez vous ?
Nous hier c’était la course. Je suis allée chercher les poupettes à 11h30, descendue au bureau où Zhom nous a rejoint pour grignoter un toc puis filer chez les doc (il est en face de mon bureau Tire la langue) car Ori@nne s’est foutu le doigt dans l’œil Roulement des yeux avec petite griffure sur la partie blanche et vaisseaux très visibles. Rien de grave, elle a juste des gouttes et une crème cicatrisante (et là vous imaginez la partie de plaisir que c’est de lui coller les gouttes ET la crème dans l’œil matin et soir  Roulement des yeux )

On a ressorti les sandales et les manches courtes aujourd’hui  Cool Faut profiter des derniers instant jusqu’au bout Tire la langue

Vivie : pour la sinusite je fais une séance de nébuliseur sonique juste avec du sérum phy. C’est radical Clin d'oeil
Ton doc ne t'en a pas parlé ?
Et les vitamines commencent à faire effet Clin d'oeil au bout d’une semaine à 4 comprimés par jour 

Poites : Zhom aurait pu faire le même coup
Elle peut déjà mettre un appareil ta Poite ? M@elys a le même problème de chevauchement et l’orthodontiste préfère attendre que les canines aient poussé. RDV de contrôle en début d’année.

Je vous laisse car j'ai commencé ce message il y a une heure et ça n'arrête pas d'entrer et sortir de mon bureau  Roulement des yeux

Bisous bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3979 le: 05 Octobre 2018 à 09:25:18 »

Coucou les copines...

C'est vendredi, youpiiii !!!
J'ai tout lu mais je n'ai pas écrit depuis un moment...
La semaine dernière, j'étais à la Fac pour ma formation, c'est archi dur, je ne m'attendais pas à un truc comme ça... je m'accroche mais je suis en souffrance... je bosse comme une acharnée mais parfois, je me rends compte que ça ne suffit pas...
Bref, j'ai fini la semaine sur les rotules et le moral dans les chaussettes... pour essayer de se faire un peu de bien (la semaine avait été dure pour tout le monde), on a pris le camping-car et on est parti vendredi soir direction Honfleur !!! Il a fait un temps splendide, on a fait du bateau, on a pris le soleil et le grand air, c'était bonnnnnn !!!
Pourtant le week-end n'a pas tout a fait suffi à me remonter et le début de la semaine a été compliqué moralement... je remonte la pente doucement mais je remonte...
Sinon, pour le reste, ça va ça va... les filles sont choux à en mourir, je fonds littéralement dès que je les regarde, les entends, les sens, bref, je suis fan !!!...
Pauline m'épate par son courage et sa détermination... sa sixième démarre ultra fort mais j'ai peur qu'elle ne fatigue à la longue... en gros, ses journées commencent à 8h le matin, et se terminent à 20h30: collège de 8h10 à 17h30 puis goûter, devoirs et natation de 19h à 20h30 puis repas, et dodo... je trouve que ça lui fait un sacré rythme et parfois, je la sens un peu lasse... d'ailleurs, craquage la semaine dernière avec gros sanglots car elle trouve qu'elle ne nous voit plus assez (quand elle rentre à presque 21h, on a tous mangé et ses sœurs sont couchées et son frère est dans sa chambre...)...
Félix, égal à lui-même, copié-collé de sa quatrième pour le moment...
Vivement les vacances, dans 3 semaines dans notre montagne que nous aimons tant !!!

Fab, quel plaisir de te lire... comment va l'œil d'Orianne ??... sinon, je pense que je vais essayer tes vitamines, j'en ai bien besoin moi aussi...

Vivie, comment va ta sinusite ?? je suis assez sujette à ça moi aussi mais c'est plutôt d'origine allergique chez moi et je déteste ça...
Alors, tu as ton TM5 ?? Tu vas t'éclater, c'est sur !!!

Poites, Félix et Pauline ont aussi eu un petit faux-palais très coloré (dont ils avaient choisi les couleurs et tout et tout) qui a permis de gagner de la place dans leur petite bouche pour pouvoir y caser toutes leurs grandes dents... ça a permis à Félix (Pauline n'en est pas encore là) d'avoir des bagues même pas un an pour un résultat parfait sans trop de tortures... il me semble donc que ça vaut le coup !!!

Dida, je suis contente que ton frère puisse sortir en HAD, ça va lui faire du bien au moral, même si pour les proches, ça n'est pas toujours facile à gérer...
Comment ça va pour Tristan à l'école ?? C'est dur à gérer tout ça quand même... qu'en dit-il lui ?? Sait-il exprimer pourquoi il se comporte ainsi ?? Et Bastien, ça roule pour lui ??

Gwenn, vient nous dire comment ça va... 

Chouchou, tu nous manques...

A plus les filles... je suis pas loin pour papoter, promis...
Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3980 le: 05 Octobre 2018 à 13:35:26 »

Coucou les mum’s

C’est vendredi ! youpi !

L’œil d’Ori@nne est moins rouge. Mais c’est une galère monstre de lui mettre le crème et les gouttes dans l’œil Roulement des yeux Je vais essayer le chantage… ou les récompenses… ou les 2 

Les vitamines sont assez efficaces Clin d'oeil même si je reste globalement fatiguée et que je dormirai plus longtemps le matin mais je n’ai plus cette sensation de somnolence après manger. C’est déjà ça.

Lia : j’ai loupé plein de trucs… c’est quoi ta formation à la FAC ?
C’est sympa de se faire des virées en camping-car ça vous fait du bien à tous de vous retrouver.
Dur dur effectivement les journées pour Pauline. Elle est très courageuse. A voir si elle arrive à garder le rythme et le moral. Doigts croisés.

Je vous bisouille, j'ai du monde qui vient de débarquer dans mon bureau (pour boire le café... chut  Clin d'oeil Cool )
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3981 le: 05 Octobre 2018 à 14:51:39 »

Ah, Fab, je pensais que tu savais... j’ai pris une dispo en décembre dernier et je ne fais donc plus d’anesthésie... j’ai été embauchée par un service inter entreprise de santé au travail et je fais une formation en alternance à la Fac pour obtenir la compétence de médecin du travail...
Formation hyper costaud mais à côté de ça, job de rêve... ça fait un an bientôt que je n’ai plus l’impression d’aller bosser... horaires parfaits, temps libre à gogo, pas de nuits, pas de week-end, jours de congés offerts... je rentre manger à la maison tous les midis, bref... ça me va bien... pourvu que ça dure...

Contente que l’oeil d’Orianne aille mieux... courage pour la crème et les gouttes...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3982 le: 05 Octobre 2018 à 16:26:20 »

Salut les meufs

Passage éclair avant d'aller chercher mes pépites à l'école!

On part sur Angers ce we... Les nouvelles d'A. sont mauvaises, voire même inquiétantes. Son mari nous a appelé à la rescousse hier, il ne veut pas rester seul ce week end (elle est hospitalisé, son pronostic vital est cette fois engagé à court terme... La chimio n'a pas fonctionné... Ils tentent un dernier essai avant de passer en soins pallia  Pleurs ).
Bref, on part demain midi après les activités de enfants.

Ma sinusite c'est pas top encore... A bien y réfléchir, j'ai eu cet été 3 accès de céphalées terribles, mais résolues après une nuit de sommeil. A chaque fois j'ai ressenti le besoin +++ de me laver le nez, du coup je pense que c'est une sinusite chronique  Malheureusement j'ai pas grand chose à faire, à part retourner voir l'ORL 

Aller faut que je file  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3983 le: 05 Octobre 2018 à 17:20:08 »

Coucou les filles,

Ici c'est vendredi Youpiiiiiiiiii.
Aujourd'hui, 1er RDV Orthophoniste pour Bastien qui a des petits problèmes de prononciations.
Je suis contente d'avoir trouvé un créneau les vendredi après midi mais ça m'enlève ma demi-journée de tranquillité.

Tristan s'est calmé à l'école et je pense la maitresse y est pour beaucoup. Doigts croisés et à suivre.

La sinusite c'est pas top encore... A bien y réfléchir, j'ai eu cet été 3 accès de céphalées terribles, mais résolues après une nuit de sommeil. A chaque fois j'ai ressenti le besoin +++ de me laver le nez, du coup je pense que c'est une sinusite chronique  Malheureusement j'ai pas grand chose à faire, à part retourner voir l'ORL 

Ici, je fais de la sinusite chronique et cela passe effectivement par des périodes telles que tu les décris.
Maux de tête qui dure plusieurs jours et qui ont du mal à passer mais pas d'écoulement nasal.
Je prends déjà un anti-staminique le soir pour les allergies.

Courage pour le week end à Angers.

Fab,
Cool pour les vitamines qui font effet.
Profite bien de l'arrière saison.
Ici le beau temps est annoncé au moins Samedi et Dimanche, c'est pluvieux.
Nous verrons bien.

Lia,
Pas facile tous les jours l'école mais tu vas y arriver.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3984 le: 08 Octobre 2018 à 12:20:22 »

Coucou les mum’s

Comment s’est passé votre week-end ?
Un peu mouvementé par chez nous. Les poupettes étaient d’anniversaire samedi et un petit garçon (le frère de 3 ans et demi d’un invité) a claqué la porte sur les doigts de Maëlys    ! Sur le moment on a mis de la glace et donné des granules et dimanche on est allé aux urgences traumato. Bilan les extrémités index + majeur cassés (on voit qu’ils sont écrasés). Les ongles n’ont pas l’air touchés. Heureusement pas sa main d'écriture. Elle garde une mobilité quasi normale. Mais elle a mal au contact. Ma pauvre pucette.  Pleurs

Vivie il n’y avait pas un de tes gars qui avait eu les doigts écrasés ? ça a guéri vite ?

L’œil d’Orianne est beaucoup moins rouge, mais la démange encore un peu.

Lia : tu m’étonnes que ça te change ! La formation en alternance doit être crevante mais comme tu le dis ça vaut le coup. Tu es une battante, je suis sûre que tu vas y arriver.

Vivie : désolée pour ta cousine… Doigts croisés et ondes +++

Dida : J'espère aussi que le comportement de Tristan continuera de s'améliorer. C'est chouette que la maîtresse y contribue.
Bastien c’est à quelle heure l’orthophoniste ? ça te laisse quand même une plage de liberté non ?

Poites : et toi ce week-end ?

Gwenn : moral au beau fixe chez toi  (smiley cœur)

Je vous laisse, je vais mangeouiller. J'essaie de passer plus tard.

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3985 le: 08 Octobre 2018 à 14:30:03 »


Comment s’est passé votre week-end ?
Un peu mouvementé par chez nous. Les poupettes étaient d’anniversaire samedi et un petit garçon (le frère de 3 ans et demi d’un invité) a claqué la porte sur les doigts de Maëlys    ! Sur le moment on a mis de la glace et donné des granules et dimanche on est allé aux urgences traumato. Bilan les extrémités index + majeur cassés (on voit qu’ils sont écrasés). Les ongles n’ont pas l’air touchés. Heureusement pas sa main d'écriture. Elle garde une mobilité quasi normale. Mais elle a mal au contact. Ma pauvre pucette.  Pleurs

Vivie il n’y avait pas un de tes gars qui avait eu les doigts écrasés ? ça a guéri vite ?


Oh zut pauvre chérie, elle a du avoir un mal de chien!!!
Tu as raison, c'est Clem qui avait eu les doigts écrasés dans les gonds de la baie vitrée (par ma faute  Pleurs )... De mémoire, il avait gardé une attelle 6 semaines... Son petit doigt était cassé en 2 endroits!
Mais par contre il avait vite retrouvé une mobilité, même avec son attelle!!
Ils ont mit un genre de gouttière sous les doigts de Maëlys? Déjà les attacher ensemble le temps que ça lui fasse moins mal serait une bonne chose!

Je n'ai pas le temps de rester, je vous raconterai le we plus tard!

Bisous  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3986 le: 08 Octobre 2018 à 15:22:17 »

Oh zut pauvre chérie, elle a du avoir un mal de chien!!!

Oui elle a eu très mal  Pleurs Pleurs Pleurs

Tu as raison, c'est Clem qui avait eu les doigts écrasés dans les gonds de la baie vitrée (par ma faute  Pleurs )... De mémoire, il avait gardé une attelle 6 semaines... Son petit doigt était cassé en 2 endroits!
Mais par contre il avait vite retrouvé une mobilité, même avec son attelle!!

Il me semblait bien me souvenir de doigts écrasés. Je ne me rappelais plus des détails.

Ils ont mit un genre de gouttière sous les doigts de Maëlys? Déjà les attacher ensemble le temps que ça lui fasse moins mal serait une bonne chose!

Je n'ai pas le temps de rester, je vous raconterai le we plus tard!

Bisous  Bisou
Non le doc n'a rien mis. Il dit qu'il faut qu'elle garde sa mobilité pour que le tendon ne reste pas "bloqué" en extension ou rétracté. Il a juste fait mettre 2 pansements avec compresse d'alcool du style jolie poupée  que, bien sûr, elle ne supporte pas, au motif que : "pourquoi je suis la seule à avoir : les doigts cassés ?"

(NDLR : notons que cette phrase revient en boucle pour tout bobo :
- pourquoi je suis la seule à avoir l’œil rouge ?
- pourquoi je suis la seule à avoir un pansement au menton ? (chute escalier V2.0)
- pourquoi je suis la seule à avoir le bras en écharpe ? (chute escalier V1.0)
...)

Merci pour ton retour bichette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3987 le: 09 Octobre 2018 à 14:47:00 »

Il est clair que je n'arriverai pas à écrire aujourd'hui car j'ai toujours quelqu'un dans le bureau ou au téléphone...  Roulement des yeux

J'essaierai de passer en fin d'après midi, ce sera sûrement plus calme

Bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3988 le: 10 Octobre 2018 à 10:06:48 »

Salut les filles!!

Début de semaine super speed, on a beaucoup de boulot, ça me fait flipper pour cet hiver 
Mais ça va  Sourire On compte les jours avant le départ pour la Martinique, on a hâte! Hier je suis allée claquer des sous à Décat'  Maillot de bain, claquettes, chaussures de randonnée pour les minions... Vivement!!!

Le week end dernier a été riche en émotions. On a pu aller voir A., qui était hospitalisée 4j pour passer sa chimio. On l'a trouvée en "forme", souriante et positive malgré les circonstances! Les nouvelles ne sont pourtant pas réjouissantes du tout... Elle est candidate pour un essai clinique américain, genre de thérapie génique, qui, si tout va bien, serait possible mi novembre (le temps de prélever et de modifier génétiquement des cellules cancéreuses d'après ce que j'ai compris). Le problème majeur, c'est qu'en l'état actuel des choses, elle ne vivra pas 1 mois  Pleurs Ils lui font donc une chimio dans le but de ralentir le cancer et de la garder en vie qq semaines... M'enfin c'est violent quand même 
A la maison, avec son mari et ses enfants, l'ambiance n'est pas différente de d'habitude par contre. Je n'ai pas trouvé de changements majeurs chez les enfants... Mais son mari est fatigué... Il est dans l'acceptation du potentiel décès, et continue sa route avec ses 4 enfants... Dur dur quoi...

Au retour, dimanche, on se disait combien on avait de la chance... De s'aimer (A. et son mari sont séparés depuis juin mais cohabitent pour des raisons évidentes), d'être en bonne santé, d'avoir des enfants pour qui ça roule... Bref, on a du bol nom de dieu!!!

A part ça, ça va bien à la maison! Hier il y avait grève de cantine, donc pic nique! Quand je suis arrivée à 16h30 à l'école, j'ai trouvé le Bi en train de boulotter un oeuf dur  Il m'a dit "Pfff mais moi maman, sans faire exprès, j'ai échangé mes boites de goûter et de déjeuner, alors ce midi j'ai mangé mon goûter"  Il crevait de faim à 16h30 donc, et le soir il a mangé comme un ogre!
Sinon je me fait mal à une fesse à la salle de sport  Pleurs Genre blessure qui va mettre qq semaines à guerir... Fait suer  Roulement des yeux Tristan doit regarder ça ce midi, on verra ce que dit mon kiné de mari!

Et chez vous ça va??
Comment vont les doigts de Maëlys??
Lia, contente de te voir passer par là poulette  Bisou
Les autres ça va?? Certaines roucoulent  C'est chouette!!

Bon aller je dois filer, j'ai trop de trucs à faire!
Bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3989 le: 10 Octobre 2018 à 15:14:50 »

Coucou les mum’s

Les petits doigts de Maëlys vont bien. Elle peut presque plier ses doigts normalement. Elle ne doit pas trop avoir mal car elle court et saute comme d’hab  Roulement des yeux Une voisine hallucinait de la voir comme ça. J’espère qu’elle ne se fera pas mal par-dessus.
Elle a fait le sport à l’école, c’était un parcours type psychomot. Par contre pas de yoseikan ni de handball.

Vivie : trop hâte d’y être ! je te comprends Cool
Dur dur pour ta cousine et sa famille  Pleurs Je croise les doigts pour que ça aille pour elle et pour eux.
Je suis bien d’accord avec toi. On a beaucoup de chance. On se dit ça souvent avec Zhom.

J’espère que ça ira pour ta fesse   Soit prudente  Tire la langue

Bisous bisous les filles à +



Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: