28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 20:51:29
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 331018 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3960 le: 26 Septembre 2018 à 13:32:17 »

Salut les filles

Mercredi = milieu de semaine et c’est tant mieux !
Ici soleil aussi mais un peu plus frais (enfin il fait 24° hein  Cool ) et c’est tant mieux aussi !
J’ai commencé les super vitamines aujourd’hui. Wait and see…

Vivie : c’est trop mignon ce cahier d’écriture libre. Les poupettes ont je ne sais combien de carnets secrets où elles notent des trucs aussi et certaines fois elles demandent comme s’écrit un mot (ou le prénom d’un amoureux Tire la langue). Trop chou.
Ici c’est surtout à l’appart qu’il faudrait faire des rangements mais les journées ne font que 24h et les weekend 48h donc une chose à la fois Clin d'oeil

Dida : c’est bien que ton frère puisse sortir même si ça fait de gros aménagements c’est sûrement mieux pour lui.
J’espère que ça se passera bien pour Tristan avec cette maitresse. C’est marrant qu’elle ait des jumelles aussi.
Pour tes problèmes gynéco, j’espère que le traitement fera effet et que tu seras tranquille pour de bon. Doigts croisés.
Génial les vacances à Carcassonne. C’est superbe comme région (et on mange trop bien  Souriant)

Je vais profiter encore du calme pour finir 2 trucs perso et retourner bosser.

bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3961 le: 27 Septembre 2018 à 10:01:58 »

Salut les filles

Mercredi = milieu de semaine et c’est tant mieux !
Ici soleil aussi mais un peu plus frais (enfin il fait 24° hein  Cool ) et c’est tant mieux aussi !
J’ai commencé les super vitamines aujourd’hui. Wait and see…
Tu nous as toujours pas dit quelle était ta nouvelle drogue  Tire la langue ??!!

Vivie : c’est trop mignon ce cahier d’écriture libre. Les poupettes ont je ne sais combien de carnets secrets où elles notent des trucs aussi et certaines fois elles demandent comme s’écrit un mot (ou le prénom d’un amoureux Tire la langue). Trop chou.
Oh mais rien que pour ça c'est mignon les filles (smiley cœur)!! Tu oses lire desfois??
 Mes garçons n'ont pas de carnet secret, en revanche ils ont des "boites/trousses à trucs"... Genre de boite ou porte monnaie (qu'ils glanent dans mon bureau, mon sac ou ma chambre  Roulement des yeux ) qu'ils remplissent d'objets divers et variés, le temps d'un jeu ("On dirait que tu prendrai l'avion, et que t'aurais pas tes billets d'avion et que moi j'arriverai pour te les donner, mais en fait tu irais en prison parce qu'on n'a pas le droit de prendre l'avions sans billet, et moi je me cacherai dans le camion de police pour te donner les billets d'avion et tu serais libéré et blablablablabla  ). Typiquement, dans ce genre de jeu, chacun est muni d'un genre de besace ou se côtoient des fausses pièces (provenant d'une chasse au trésor), des bouts de papiers, des toupies, des montres, des billes, des piles... J'avoue, je pourrai passer des heures entières à les écouter inventer des histoires  (les billets d'avion c'était hier, pendant que je pliais du linge  )


bisous les mum's

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3962 le: 27 Septembre 2018 à 15:14:04 »

Salut les filles

Petit repas entre collègues ce midi c’était top et on s’est franchement marré !

Sinon Vivie mes nouvelles vitamines c’est la marque N H C O Nutrition et ça s’appelle TAGVI C stimulant qui, je cite, « réunit 10 actifs, notamment de la L-Glutamine, de la L-Citrulline, du ginseng qui soutient l’organisme en cas de baisse d’énergie, des vitamines C et B6 et du Magnésium qui aident à réduire la fatigue ainsi que de la graine de guarana contribuant à la vitalité. ». Voilà, ça envoie du rêve hein

Pour les carnets secrets je ne lis pas mais pareil que toi je les entends parler entre elles quand elles se lisent leurs trucs (smiley cœur).
Et tout pareil ici des histoires de voyages et d’aventures et des sacs et des portes monnaies avec des milliards de trucs insensés dedans ! Quand tu cherches un truc à sa place ben il n’y est plus (puisqu’il est dans le sac Clin d'oeil ) et quand tu tombes dessus par hasard tu pestes car tu as cherché des plombes partout sauf là et que tu as dû en racheter un autre ! (cas typique du baume à lèvres – girls oblige of course Roulement des yeux sans oublier les innombrables paquets de mouchoirs faisant office de téléphone ou d'appareil photo

Allez je vais bosser.

Bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3963 le: 27 Septembre 2018 à 17:29:19 »

Hello,

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais mon début de semaine a été laborieux.
Le week-end avec mon père s'est mal passé. Grosse engueulade (pas intéressante en +). C'est difficilement résumable mais je me suis repris dans la tronche que je n'ai pas réussi dans la vie, qu'il ne me trouve pas épanouie, bla bla bla.
La différence avec avant, c'est que je ne le laisse plus raconter ses inepties sans réagir alors forcément  Tire la langue Roulement des yeux...
Et à un moment, il a insinué que je pourrais "interdire" aux Poites de le voir et là, j'ai explosé (=j 'ai hurlé) (=les Poites sont descendues en catastrophe pour voir ce qui se passait). Je prends déjà suffisamment sur moi pour leur maintenir des relations, je trouve ça immonde de penser que je pourrais le faire.
BREF !
En début de semaine, j'étais un peu perturbée, forcément. Au fur et à mesure, je reprend le contrôle de mes journées  .

Sinon :

Fab et AmourS : les Poites sont des championnes également du "et on dirait que...". C'est mignon et parfois franchement délirant ! Quant aux contenants remplis de petits secrets-trésors-babioles-horreurs, je ne les compte plus non plus  Roulement des yeux.

AmourS : du coup, ça te paraît moins saugrenu l'appel à un psy, vu le contexte familial ?!?  Roulement des yeux Non, sans déconner, elles baignent dedans depuis toujours, elles savent que quand on a besoin, c'est OK pour nous d'aller en parler à quelqu'un dont c'est le métier d'écouter.  Et puis, ça fait quand même des années que j'y vais, moi aussi, même si j'ai fait des pauses dans la démarche. Je ne force personne, et jusque là, ça s'est toujours bien passé !

Dida : j'espère que rien de grave pour tes problèmes gynéco. Tiens-nous au courant !
J'espère que Tristan se calmera vite à l'école aussi, c'est pas drôle d'être convoqué...

CamRom : tu roucoules toujours ?  Tire la langue Clin d'oeil

Bon, les biquettes, je vous bisouille, je vais essayer d'avancer sur mon taf !! Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3964 le: 28 Septembre 2018 à 13:34:56 »


C’est bientôt le weekend tralala-lalère !!!

J'ai plein de taf à finir d'ici là et je dois faire preuve d'une incommensurable motivation car pour le moment, ben, j'ai pas, mais alors, pas du tout envie 

Bisous les mum's  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3965 le: 01 Octobre 2018 à 10:42:21 »

Salut les filles!!

C'est lundi  Triste Bouhouuuu je voulais rester en week end!!!
Je suis fatiguée, la semaine dernière a été un peu difficile car j'ai eu mal à la tête quasi tout le temps... N'y tenant plus, je suis allée voir le médecin vendredi, et en fait j'avais une sinusite d'enfer et une otite perforée à droite  Pleurs
Ca faisait 2 soirs que je me couchais à 20h30 avec la tête farcie  Et le lendemain rebolote, dès 7h30 j'avais mal à la tête... Une horreur! Tellement mal que j'en avais des nausées et des troubles visuels (je voyais des prismes, c'est fou!), c'est la 1ère fois que ça m'arrivait!
Bref, mercredi aprem, jeudi vendredi samedi on été un peu difficiles pour moi, mais grâce aux atb et aux cortico, je suis ressuscitée 

En dehors de ça j'ai quand même passé un week end super chouette, chez nos potes en bord de mer!! Sadi on a visité des plages du débarquement, avec le père de notre copine et qui est super calé! On a bcp apprit, les enfants on vu des chars (et même des chars amphibie!!), ils étaient ravis! Gromanche on a visité des anciennes grottes qui servaient de champignonnières, petite balade bucolique en pays normand!
C'était vraiment chouette, ça nous a fait du bien de revoir nos amis (lui est parrain de Bi).

Et chez vous quoi de neuf??

Poites, zut je suis déçue pour toi pour cette histoire avec ton père  Tu m'étonnes que ce genre d’événement te fasse perdre le contrôle (de tes nerfs et de tes journées  Tire la langue )...
Tu sais cette histoire de psy ne me paraît pas saugrenue en fait, c'est juste que ni Amour ni moi n'avons eu besoin jusque là de nous rendre dans un cabinet pour parler à quelqu'un dont c'est le métier d'écouter... Alors forcément les enfants ne sont pas vraiment sensibilisés à ce genre de pratique! Mais ça viendra peut être un jour, qui sait! On veille au grain, et si besoin nous savons tous les 2 que nous sommes open pour prendre rdv... Mais pour le moment, croisons les doigts-touchons du bois-frottons de la peau de singe, aucun de nous 4 ne montre de signes d'angoisses ou de mal être!
Bref! Et sinon vous avez fait quoi ce week end??

Fab ça va?? Punaise tu vas péter le feu avec toutes tes vitamines ma biche  On va t'appeler SuperFab cet hiver  Vous avez bougé un peu ce week end?

Et toi Dida, les garçons font de la course d'orientation le samedi avec leur papa??
Que t'as dit la gyneco pour tes fibromes??
Pour la lecture fluide, la maitresse de Clem disait que le gouvernement voulait qu'à partir de l'année prochaine tous les élèvent de CP soient "fluent" lors du passage en CE1... Ca parait fou, et quand j'y pense, je me dis que nos enfants ont "régressé" un peu par rapport à notre génération... J'ai lu mon 1er bibliothèque rose en CP  Mes gars n'en sont pas là... Ils lisent fluent mais fatiguent vite!!
Je trouve ça bien de mettre l'accent sur la lecture, c'est tellement important pour la suite!!!

CamRom, rouuuuu- rouuuuuuuuuuuuu 

Chouchou, je te vois passer de temps en temps, je pense à toi poulette, viens nous dire si tu vas bien et si ça se passe bien pour tes enfants  Bisou Bisou Bisou

Aller, je file, à plus tard les minettes  Bisou


Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3966 le: 01 Octobre 2018 à 12:28:35 »

Coucou les filles,

Dur dur ce lundi matin.
Samedi, nous avons profité de notre journée à 4.
Dimanche, changement de programme, nous avons du faire le tri dans les affaires de mon père et de mon frère. Mon frère doit sortir en HAD (Hospitalisation à Domicile) et c'est lui qui récupère l'appart de mon père en location.
Zhom est allée faire sa course en forêt et les petiots sont allés jouer avec ma sœur.

Bref, week end pas très reposant.

Quand à mes problèmes gynéco, ce n'est pas grave et ça ne nécessite pas une intervention chirurgicale.
Je suis contente après 4 jours d'une autre contraception, pas de saignement depuis hier soir

Allez, J-4 semaines avant les vacances.


Vivie,
Les garçons feront des entrainements les dimanches matin et nous ferons les déplacements uniquement pour les courses qui comptent au classement.
Le gros avantage est que les courses d'entrainement son souvent à côté de la maison d'où le changement de club de zhom à la fin de l'année.
Les garçons ne sont donc pas inscrits dans le même club que mon mari jusqu'à la fin de l'année et après ce sera une licence famille.

Pour la sinusite, je te comprends. Je peux avoirs de maux de tête pendant 3-4 jours et après plus rien pendant des semaines... Grrrrrrrrrr

Poites,
Dis donc pas simple les relations avec ton père et ta mère.
Pour la psycho, j'ai déjà fais à une période de ma vie.
Pour Tristan, je commence à me demander si il n'aurait pas besoin de voir quelqu'un notamment du fait de son comportement en classe. Est-ce juste son caractère ?

Les z'autres, quelles sont les news ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3967 le: 01 Octobre 2018 à 13:03:27 »

Salut les mum’s

Moi aussi je veux rester en weekend !!! bouhouuuuuuu

Samedi on était dans un parc d’activités avec des amis dont un qui a des jumelles de 6 ans. On a couru, sauté, glissé et joué ! On s'est promis de refaire tant qu'il fait beau  Clin d'oeil
Dimanche les filles étaient d’anniversaire et nous on a bu un coup entre parents  Tire la langue (je vous vois venir : il était virgin le mojito ! Il n'était que 15h Clin d'oeil )
C’était sympa.

Vous allez rire mais la clim est enfin réparée ! C’est le ventilateur qui avait lâché Roulement des yeux
On va pouvoir en profiter…en mode chauffage  Tire la langue

Vivie : zut pour ta sinusite et ton otite ! Je ne sais pas s’il y a quelque chose à faire en préventif contre la sinusite ? J'ai commencé les antihistaminiques suivant le conseil de mon généraliste. ça ne me plait pas trop mais si je peux éviter de finir comme l'hiver dernier tant pis j'en prends 
Chouette ton weekend aussi Souriant

Dida : dur dur de faire le tri  Pleurs
Je suis contente que tu n’aies pas besoin d’opération et que ça commence à se rétablir.

Poites : pas facile la relation avec ton papa. J’espère que ça pourra redevenir cordial au moins.
J’espère aussi que ça sera bénéfique pour ta poite de voir un psy. J’y avais pensé quand mon papa est mort et je suis allé en parler à la pédopsy du CMP qui les avait vues avant le passage chez l’orthophoniste. Elle m’a dit (au vu de ce que lui ai raconté du comportement des filles) qu’elles ne semblaient pas en avoir besoin. Par contre ma mère oui Or bien évidemment c’est la seule qui n’ira jamais Roulement des yeux Mais bon elle prend son traitement et c’est déjà très très très bien comme ça.

Je vous laisse, je vais me faire un petit café.

Bisous les mum's  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3968 le: 01 Octobre 2018 à 14:19:37 »


Vivie : zut pour ta sinusite et ton otite ! Je ne sais pas s’il y a quelque chose à faire en préventif contre la sinusite ? J'ai commencé les antihistaminiques suivant le conseil de mon généraliste. ça ne me plait pas trop mais si je peux éviter de finir comme l'hiver dernier tant pis j'en prends 
Chouette ton weekend aussi Souriant


Ben nan j'ai pas grand chose à faire pour les éviter les sinusites... Je me suis faite opérer du nez il y a 4 ans, je n'en avais pas refait depuis, mais là c'est un rhume qui est resté coincé là haut  Roulement des yeux L'otite perforée ça me fait vraiment suer car je dois revoir l'ORL... C'est du coté où mon oreille est très très très moche et où si une baisse d'audition est constatée il voudra m'opérer (virer le caca et greffer de la peau de fesse en guise de tympa  )... J'ai pas très envie, alors bon... Je vais faire l'autruche cet hiver en voyant si ça se tasse... 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3969 le: 01 Octobre 2018 à 14:49:41 »

Coucou les filles,

Dur dur ce lundi matin.
Samedi, nous avons profité de notre journée à 4.
Dimanche, changement de programme, nous avons du faire le tri dans les affaires de mon père et de mon frère. Mon frère doit sortir en HAD (Hospitalisation à Domicile) et c'est lui qui récupère l'appart de mon père en location.
Zhom est allée faire sa course en forêt et les petiots sont allés jouer avec ma sœur.

Bref, week end pas très reposant.

Quand à mes problèmes gynéco, ce n'est pas grave et ça ne nécessite pas une intervention chirurgicale.
Je suis contente après 4 jours d'une autre contraception, pas de saignement depuis hier soir

Allez, J-4 semaines avant les vacances.


En effet, un dimanche pas très fun...  En même temps c'est bien que ton frère puisse sortir en HAD, ça va lui faire du bien de changer d'air... Il est content de reprendre l'appart de ton père?
Cool pour tes petits soucis gyneco!! C'est un poids en moins!!

J-3 semaines pour les vacances pour nous  Cool Le 19/10 nous partons pour la Martinique (smiley coeurs)!!!
J'ai hâte!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3970 le: 01 Octobre 2018 à 17:47:11 »

Coucou les girls !!

Je passe vite fait pour débriefer le week-end !
Samedi : atelier d'écriture, c'était bien, j'aime tant y aller !! Pendant ce temps, les Poites sont allées à leur premier cours de danse classique avec une de leur grande copine, A.  Et après, le Homard les a accompagnées à un anniv. Elles étaient contentes de leur journée !
Dimanche : on a été faire un tour au vide-grenier local. Il faisait beau, des voisins à nous tenaient un stand et on a papoté pendant un grand moment. Les Poites se sont acheté quelques Légo. Bref, tout le monde était content ! Dans l'après-midi, ma sœur est venue comme souvent pour passer la fin du week-end avec nous...

Cette semaine, les Poites ont leur premier cours de poterie mercredi. C'est le Homard qui les accompagnera comme prévu. La fille d'une voisine qui est en CP cette année est inscrite aussi, elle idolâtre les Poites (parce qu'elles sont graaaaaandes) donc elle est en mode groupie. Ça devrait mettre l'ambiance dans le groupe 


Voilà, à part ça :

Dida : effectivement, week-end pas très reposant ! Mais utile ! J'espère que tout va bien aller pour ton frère en HAD.

Fab : il vaut mieux tard que jamais pour la clim, on va dire !  Tire la langue

AmourS : super votre week-end !! C'est bien que tu aies trouvé la source de ta fatigue et de ton mal-être. C'est clair que les antibiotiques vont t'aider (comme je dis, c'est peut-être pas automatique, mais c'est bien pratique !)

Chouchou : des bisous !

Bon les biquettes, voici mon retour en mode lundi, je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3971 le: 01 Octobre 2018 à 20:39:11 »

Coucou les filles,

Dur dur ce lundi matin.
Samedi, nous avons profité de notre journée à 4.
Dimanche, changement de programme, nous avons du faire le tri dans les affaires de mon père et de mon frère. Mon frère doit sortir en HAD (Hospitalisation à Domicile) et c'est lui qui récupère l'appart de mon père en location.
Zhom est allée faire sa course en forêt et les petiots sont allés jouer avec ma sœur.

Bref, week end pas très reposant.

Quand à mes problèmes gynéco, ce n'est pas grave et ça ne nécessite pas une intervention chirurgicale.
Je suis contente après 4 jours d'une autre contraception, pas de saignement depuis hier soir

Allez, J-4 semaines avant les vacances.


En effet, un dimanche pas très fun...  En même temps c'est bien que ton frère puisse sortir en HAD, ça va lui faire du bien de changer d'air... Il est content de reprendre l'appart de ton père?

OUI Il est content. Le proprio, c'est mon petit frère. Ca simplifie les choses.
Pour la HAD, il vit seul. Ca fait un peu peur même si il arrive à marcher un peu avec un déhanbulateur.


Cool pour tes petits soucis gyneco!! C'est un poids en moins!!

J-3 semaines pour les vacances pour nous  Cool Le 19/10 nous partons pour la Martinique (smiley coeurs)!!!
J'ai hâte!!
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3972 le: 02 Octobre 2018 à 15:29:39 »

Coucou les filles

L’orage est passé et a marqué le début d’une légère baisse des températures, automne oblige. En clair on a rangé les sandales, les shorts et les t-shirt à bretelles 

Vivie : punaise elle est en vrac ton oreille  Doigts croisés de toute la maisonnée pour éviter la peau de fesse comme tympan
J’avais oublié que tu partais en Madinina  Cool trop cool. Tu posteras des photos hein dis ?

Poites : j’ai hâte que tu me racontes l’expérience poterie. Clin d'oeil
Ici c’est le fils de marraine, 4 ans, qui est fan. Un fois qu’il était tombé au parc un peu loin de nous (assez prêt pour qu’on le voit et l’entende hein  ) une dame qui l'aide à se relever lui demande s’il est avec sa maman ou son papa et lui il a dit « non je suis avec M@ëlys et Oyanne » Souriant

Dida : j’espère que ça ira pour ton frère. C’est déjà bon pour son moral de ne plus être en milieu hospitalier. Doigts croisés aussi.

Je vous bisouille les mum's.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3973 le: 03 Octobre 2018 à 09:57:30 »

Hello!!

Aller c'est mercredi, on tient le bon bout  Tire la langue
En revanche je ne suis pas débarassée de ma sinusite  J'ai à nouveau mal à la tête ce matin, et je suis tellement fatiguée depuis 1 semaine  Je me couche tous les soirs à 21h, c'est pas normal... Mon nez ne coule toujours pas, c'est toujours tout coincé là haut quoi... Fais suer 

Ici aussi on enregistre une légère baisse des températures... On a recommencé à faire du feu dans la cheminée!! Et à cuisiner des plats réconfortants!! Les bermudas sont toujours de sortie, mais c'est la dernière semaine à mon avis... Les sandales sont de retour au placard et les chaussettes reviennent dans les tiroirs...

Dida, c'est plutôt bien pour ton frère, il va souffler un peu!!

Poites, j'imagine bien le homard dans un atelier de poterie  Ca sent les anecdotes croustillantes cet accompagnement Poitesque!!!

Fab envoie moi tes vitamines  Tire la langue

Aller je vous laisse les poulettes, gros bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3974 le: 03 Octobre 2018 à 15:49:05 »



Poites, j'imagine bien le homard dans un atelier de poterie  Ca sent les anecdotes croustillantes cet accompagnement Poitesque!!!

Ce matin, j'ai failli te répondre "oh ben tu sais, y'aura pas grand-chose à raconter" et puis en fait... il s'est trompé d'horaire, il les a amenées à un cours qui n'était absolument le leur  Tire la langue .

Sont drôles les hommes quand même...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: