28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:06:11
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329194 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3930 le: 10 Septembre 2018 à 11:20:15 »

Hello les girls !!

Très bon week-end par ici, même si rempli de choses pas extraordinaires en elles-mêmes !

Samedi, les filles ont été à leur cours de natation avec leur père. Poite n°1 qui redoutait beaucoup est revenue pas enchantée mais presque et soulagée car obligée à rien par le maître nageur. Poite n°2 elle, a nagé "sans les brassards Maman, tu te rends compte ?!?" et avec des palmes aux pieds, elle était ravie !
Samedi PM, nous sommes allés au forum des associations. On s'est un peu lâché, on a booké de la poterie pour le mercredi et de la danse classique le samedi en début d'après-midi. Elles sont inscrites à la danse avec une copine et avec la maman, on va s'arranger pour les trajets. A voir si après les cours d'essai, ça plaît encore à tout le monde....
Financièrement, ça va faire un gros coût mais d'un autre côté, on a calculé qu'avec nos RTT respectifs, on pouvait se relayer pour les mercredi jusqu'aux vacances de Noël et économiser une baby-sitter.
Et puis, ici on est repassé à la semaine des 4 jours donc il n'y a plus de NAP, ou de TAP et donc plus de découverte de nouvelles activités ludiques. Donc, fallait bien compenser.
Donc, l'un dans l'autre (et ça n'est pas sale), j'espère que ça va rouler comme ça....
Ah si et moi, je me suis inscrite pour une session d'essai à la sophrologie.... A voir (je suis folle !) !

Dimanche matin, j'ai lu. Du coup, j'ai avalé tout un bouquin dans le week-end : incroyable  .
Dimanche aprèm, les filles étaient invitées donc on est allé en repérage dans un magasin de bricolage en vue de la réfection de notre salle de bains qu'on aimerait bien attaquer début 2019.

Voilà, bref c'était un chouette week-end !

Cette semaine est bien remplie au boulot. Et le week-end prochain s'annonce très chargé aussi. Mais finalement, j'aime bien le rythme soutenu, on n'a pas le temps de s'ennuyer comme ça...  Tire la langue

AmourS : c'est affreux pour votre cousine. Les cancers, à cet âge-là, ça ne pardonne pas. Vraiment affreux.
Toute ma compassion pour elle, sa famille et pour vous....

Lia : tu dois être une sacrée "runneuse" maintenant dis-donc !! Chez vous aussi le rythme hebdomadaire est hard !! Moi qui ai peur d'être débordée avec 2 activités par semaine...  Roulement des yeux Tire la langue

Dida : c'est bien que ton frère soit au courant, vous voilà sur un pied d'égalité....
Et pour la division de terrain, ici, ils divisent des parcelles toutes petites. Nos voisins, pour ne prendre que cet exemple, vont diviser un terrain d'environ 500 mètres carrés. Soit 250 mètres carrés pour reconstruire autre chose = on marche sur la tête  Roulement des yeux

Les autres : c'est quand vous voulez  Tire la langue

Bon, les bichettes, j'ai été bavarde ! C'est lundi, c'est youpi (presque), je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3931 le: 10 Septembre 2018 à 16:13:41 »


Cette semaine est bien remplie au boulot. Et le week-end prochain s'annonce très chargé aussi. Mais finalement, j'aime bien le rythme soutenu, on n'a pas le temps de s'ennuyer comme ça...  Tire la langue


Attention, je répète, Attention, Poites serait en train de passer du coté hyperactif de la force
Roooh ça va je rigole 

Contente de lire que tout se met en place chez toi!! Poterie c'est chouette ça pour les minettes, bonne idée!!
Merci pour tes mots au sujet d'A. Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3932 le: 10 Septembre 2018 à 16:22:31 »


Cette semaine est bien remplie au boulot. Et le week-end prochain s'annonce très chargé aussi. Mais finalement, j'aime bien le rythme soutenu, on n'a pas le temps de s'ennuyer comme ça...  Tire la langue


Attention, je répète, Attention, Poites serait en train de passer du coté hyperactif de la force
Roooh ça va je rigole 

Contente de lire que tout se met en place chez toi!! Poterie c'est chouette ça pour les minettes, bonne idée!!
Merci pour tes mots au sujet d'A. Bisou


Je vieillis mal, faut croire !!!
  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3933 le: 10 Septembre 2018 à 17:23:31 »


Cette semaine est bien remplie au boulot. Et le week-end prochain s'annonce très chargé aussi. Mais finalement, j'aime bien le rythme soutenu, on n'a pas le temps de s'ennuyer comme ça...  Tire la langue


Attention, je répète, Attention, Poites serait en train de passer du coté hyperactif de la force
Roooh ça va je rigole 

Contente de lire que tout se met en place chez toi!! Poterie c'est chouette ça pour les minettes, bonne idée!!
Merci pour tes mots au sujet d'A. Bisou


Je vieillis mal, faut croire !!!
  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue

  T'as l'air plutôt bien dans tes pompes, pour une fille qui vieillit mal...  Et c'est tout le mal que je te souhaite  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3934 le: 11 Septembre 2018 à 09:18:35 »

Coucou les filles,

Ici c'est mardi sous le soleil Cool Cool Cool Cool.
J'aime la fin de l'été et l'automne.
Les arbres changent de couleurs et le temps reste doux.

Le week end de mariage de la nièce (côté zhom) approche et la météo devrait être au top.
Les tenues vestimentaires pour moi les petiots sont prêtes, zhom s'occupe de la sienne.
J'ai trop hâte d'y être.

Côté rentrée des classes, ça se passe pas trop mal.
Tristan n'a juste pas envie d'aller à l'école le matin est c'est Grrrrrrrrrrrrr
Nous avons eu les réunions de rentrée vendredi dernier et cette année ils vont avoir 8 séances de piscine entre autres....
Pour l'étude, ils vont pour l'instant faire encore des "petits devoirs" et nous attendons encore un peu avant de les y inscrire.

A part ça, baisse de motivation au boulot... Mais bon ça reviendra.

De mon côté, je fais de l'asthme et même si j'ai une attestation médicale pour le sport, je reporte mon inscription de quelques mois. Pour l'aquagym, je vais peut être abandonner pour faire plutôt de la gym (cours collectif) dans la même association sportive.

Vivie,
Pour ta cousine, il faut continuer de la soutenir.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3935 le: 11 Septembre 2018 à 13:31:11 »

Salut les mum’s

L’été a été à l’image de l’année… difficile.
J’ai l’impression d’être encore plus fatiguée après, qu’avant les vacances… Je ne suis pas trop motivée ni pour le taf, ni par les multiples trucs à faire à la maison, ni trop envie de parler, comme vous avez pu le voir… (désolée…)

Sinon la rentrée s’est bien passée, les filles sont contentes de retrouver les copines et sont ravies de leur nouvelle maitresse.

Je ne rebondis pas mais je vous bisouille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3936 le: 13 Septembre 2018 à 10:27:27 »

Hello!!

Bon hier j'ai pas eu le temps, j'avais commencé un message mais j'ai finalement été occupée à mort toute la journée!!
C'était mercredi quoi!! Je bossais le matin, et ensuite, entre le foot des enfants, aller à la déchetterie (oui ma vie est passionnante), passer la serpillère, préparer les repas pour 2 jours et faire les devoirs, et ben j'ai pas eu le temps de faire grand chose d'autre!!!

Au boulot c'est la folie, c'est fou!! On a des nouveaux patients tous les jours... J'appréhende déjà l'hiver  Je suis déjà presque débordée alors dans 2 mois je ne vous explique pas!!!
Raison de plus pour demander une augmentation 

Fab, raconte un peu ton été?? Que s'est il passé?? Bisous poulette, reviens plus souvent!!

Dida, chouette ce mariage qui se profile!! On aurait le droit à des photos de vous sur votre 31??
Je suis épatée que tu aimes tant cette saison... Pour moi c'est la pire  Tire la langue Je vois l'automne comme annonciateur de l'hiver et des longs mois à attendre la chaleur...  Et les couleurs d'automne auraient tendance à me rendre dépressive  Tire la langue Heureusement je me soigne avec ma lampe de luminothérapie 
Super pour la gym poulette, ça va te faire du bien au corps et à la tête!!!

Poites, c'est quand ta séance d'essai à la sophro?? Je pense que ça pourrait te plaire, vraiment!! Tu as repris les cours de sport du midi à ton boulot??

Samedi matin Clem fait son essai en athlétisme, il a envie de courir  Ben cours mon gars, ça fait pas de mal!!!
Hier ils ont reprit le foot, ils sont hyper nombreux cette année!! Je sens qu'on va encore galérer pour les plateaux du samedi matin  Roulement des yeux Ce sont toujours les mêmes qui s'y collent...

Moi ça va nikel, toujours aussi in love de mon beau mari (smiley coeurs et paillettes et arc en ciel, je suis niaise)! J'ai refait mon passeport et ma CNI, qui étaient périmées, du coup j'ai mis mon nom de Madame  Je ne suis que fierté, et niaiserie 

Bon aller, ma pause est terminée, je m'y remet!
Bisous les poulettes  Bisou


Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3937 le: 16 Septembre 2018 à 20:48:16 »

Un coucou rapide pour vous faire un ptit résumé de ma vie débordée et débordante en ce moment...
Les filles sont rentrées en CE1 elles sont ravies et adorent leur maîtresse (une copine à moi)
Par contre gros stress pour moi de reprendre le rythme Ecole/rdv en tout genre...courir partout et avoir l'œil sur la montre...c'est la première année q ca me fait ca mais j'ai vraiment été envahie d'une grosse angoisse! Y a pas ces 2 mois de vacances et de pause rééducation pour romane  meme si on est pas en vacances ca fait bcp souffler qd même!
Du coup je dors mal je me réveille au milieu de la nuit ou en fin de nuit ou je fais pleins de cauchemars... bref je suis hs alors q je rente de vacances il y a seulement un mois...😓
Ce weekend c'était les 90ans de mamie... en famille c'était chouette! Et aujourd'hui sur la route du retour on s'est arrêté voir la nounou et ses 2 filles, ça faisait longtemps et ca m'a fait un bien fou de rentrer "chez moi" les filles ont vu la maison ou j'ai grandit...c'était chouette.
Et pour la dernière nouvelle...j'ai un amoureux...😍 Il est beau gentil attentionné...bref parfait et ca me fait flipper parce q j'ai pas l'habitude d'autant de gentillesse et dàttention du coup j'ai du mal à y croire et j'ai peur de dégringoler un peu vite du nuage ou je suis perchée...lol
Oui je sais je suis grave mais je me soigne... mais comme on dit chat échaudé ...
bon je vous laisse il me reste pleins de choses à faire avant de me coucher de bonne heure si je peux.
Je rebondis pas j'ai pas eu le temps de tout lire j'essaie de me rattraper bientôt,
Gros bisous 😘😘
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3938 le: 17 Septembre 2018 à 11:53:34 »


Et pour la dernière nouvelle...j'ai un amoureux...😍 Il est beau gentil attentionné...bref parfait et ca me fait flipper parce q j'ai pas l'habitude d'autant de gentillesse et dàttention du coup j'ai du mal à y croire et j'ai peur de dégringoler un peu vite du nuage ou je suis perchée...lol


Ouuuuuuuuh mais quelle bonne nouvelle  Souriant On a le droit d'en savoir un peu plus  Tire la langue ?? Je suis contente pour toi ma chère, tu le mérites bien!!!

Salut les filles!!

Et voilà une nouvelle semaine qui recommence! C'est fou j'ai l'impression que les vacances n'ont pas existé  Roulement des yeux J'ai du mal à me lever comme si j’enchaînais les semaines depuis trop longtemps!! C'est sûrement le temps de reprendre le rythme  Roulement des yeux Vivement les vacances quand même, tiens!!

Quoi de neuf ici...

Ben on a eu des nouvelles d'A. Elle a eu sa 1ère cure de chimio, elle a survécu et la masse a un peu diminué. Elle reste menaçante et très mal placée, mais au mois, il y a une réponse métabolique... A. devrait être en aplasie à partir de mercredi, port du masque obligatoire à la maison. Elle va bien (enfin pour le contexte hein)... Prochaine chimio dans 17 jours maintenant, et petscan dans 1 mois. On croise les doigts en attendant.
Ce week-end on est resté à peu près tranquilles, ce qui nous a tous fait beaucoup de bien!

Samedi matin Clem faisait son essai d'athlé... Il était plein d'envie, et quand on est arrivé au stade, c'était noir de monde (jour des réinscriptions pour tout le club)... Du coup Clem a totalement paniqué, il a blémi, me disait avoir mal au ventre et envie de vomir...

...Bon désolée j'ai commencé tôt ce matin à vous écrire mais je n'ai pas le temps de finir, alors je poste et je reviens cet aprem  Clin d'oeil
...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3939 le: 17 Septembre 2018 à 12:11:49 »

Salut les mum’s

Première gastro de l’année mercredi M@ëlys est restée bloquée sur les WC et jeudi elle avait 38,5°. Vendredi elle allait mieux et a pu se faire belle pour la photo de classe.

Petit week-end sympa avec samedi aprèm une petite fête fin de l’été/vive la rentrée avec quelques parents et les enfants. On a fini par commander des pizzas tellement on était cool dans notre petit groupe. Ça fait du bien.

La semaine commence avec la réunion à l’école ce soir, un rdv de contrôle chez le dentiste demain.

J’ai du taf par dessus la tête et je dois en plus gérer mon deuxième déménagement de l’année. La dernière fois c’était pour des travaux dans mon bureau. Là c’est parce que je dois céder mon bureau (très, très grand et avec une partie d’archives) pour en faire 2 et migrer vers un plus petit pour moi seule (sans mes boi-boites).

Et ce week-end on est invité chez une amie d’enfance de Zhom à la fête agricole de Saint André les Alpes.

Vivie : Pour cet été j’étais tellement fatiguée que je n’ai pas réussi à bouger mes fesses de toute la première semaine. D’autant que je me suis fendue d’une méga crise de colite toute la semaine avec scanner à la clé (RAS à part des diverticules). Donc j’ai culpabilisé à mort mais j’étais franchement incapable de faire quoi que ce soit d’autre que larver. J’ai aussi beaucoup souffert de la chaleur avec une tachycardie très pénible et difficilement supportable. Rdv cardio pour lui tout est OK. Il pense que c’est mon traitement de la thyroïde qui n’arrange pas ma prédisposition. Je dois faire test à l’effort et porter un holter pour vérifier et en attendant il m’a donné un léger bétabloquant (ce qui n’est pas trop compatible avec mon syndrome de Raynaud et donc à surveiller). Je continue ma propension depuis l’année dernière à me choper plein de merdouilles de santé  Roulement des yeux Voilà pour mon 3615 mylife

Tu as raison de n’être que fierté et love à fond. C’est beau l’Amour !
Ici 17 ans de mariage et 23 ans de vie commune et on est toujours moureux Clin d'oeil

Gwenn : c’est une super nouvelle ça. Je suis contente pour toi. Profite bien de ce bel amoureux sur ton petit nuage rose  tu le mérites bien.
Bon courage pour la reprise de la course au RDV.

Je commence à avoir faim. Je vais manger un toc.

Bisous les girls et bon app
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3940 le: 17 Septembre 2018 à 16:13:10 »

Hello !

Je me suis mise dans une salle à l'écart, je vais pouvoir répondre à tout le monde !!

Alors déjà, résumé du week-end !
Samedi matin : réunions d'école. J'ai pu assister aux 2, c'est la première fois en 5 années de scolarité : YOUPI !! Les enseignants sont très bien tous les deux, dans des styles totalement différents !
Ils ont plein de projets pour cette année, un peu trop d'ailleurs parce qu'ils envisagent de faire partir leurs élèves en classe externée. Cirque pour Poite n°2. Ski pour Poite n°1. Bon, on n'est pas assuré des financements encore donc rien n'est fait mais honnêtement, j'espère qu'aucune ne se fera, la séparation (moi avec elles et entre elles), les frais, l'organisation : ça me saoule et elles n'ont pas besoin de partir chaque année. Ça va, elles peuvent bosser aussi un peu 
Samedi après-midi : on a eu la visite surprise des gens qui ont acheté le terrain en face du nôtre et qui veulent y construire une maison. Ils sont venus pour faire ami-ami et tenter de nous rassurer sur leur projet. Bon, ben en dehors du fait que leur maison est moche (enfin, pas à mon goût), je trouve ça toujours embêtant mais je ne me sens toujours pas légitime pour leur mettre des bâtons dans les roues. Leur maison ne nous prendra ni luminosité ni soleil. A peine un peu de vis-à-vis dans le jardin (mais on en a déjà de l'autre côté) et la véranda. C'est pas méchant mais c'est juste que c'est un projet qui nous est imposé et que j'ai du mal avec le fait de laisser faire sans réagir.
Sinon, des gens gentils, ils habitent déjà la ville et leur fille est scolarisée dans la même école que les Poites. Rien à dire de ce côté.

Dimanche : on a profité des Journées du Patrimoine. Ateliers scientifiques le matin au CE*A à côté de la maison. Visite de la boulangerie Poîlane l'après-midi.

Aujourd'hui, je suis de retour au boulot (mais je ne travaille pas mercredi alors je serre les dents). J'étais crevée hier soir, je me suis couchée à 21h45 et le réveil a quand même été douloureux. Les filles ont été chouinantes globalement pour le deuxième WE consécutif, je pense qu'elles ont du mal à se refaire au rythme de l'école. C'est vrai qu'elles ont des lourdes semaines, faut reconnaître et chez elles, la fatigue se voit surtout au niveau de la chouine...
J'ai un peu recadré tout le monde hier soir, parce que j'étais bordeline. J'espère que ça portera ses fruits.

Sinon :

CamRom : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est trop chou, t'as trop de la chance (je me comprends), les débuts d'une relation, c'est génial. On a des cœurs plein les yeux, on plane, plus rien n'est grave à part les papillons qui se baladent dans le ventre !! C'est génial, profite bien de ces moments de bonheur !! Je vous souhaite une longue histoire à tous les 2 !! Les filles le connaissent ou pas encore ? Ton ex est au courant ? Bref, RA-CON-TES !!  Tire la langue

Fab : en effet, santé fragile pour toi.... Ça doit être bien pénible. Je te souhaite du mieux pour très vite... Sourire

AmourS : contente de ces relatives bonnes nouvelles pour votre cousine. Je continue bien à penser à elle et ses proches dans cette période affreuse.
J'espère que Clem a pu profiter de son cours de découverte malgré les débuts angoissants. Reviens nous raconter !
Ici les activités commencent tard : le 29 septembre pour la danse, le 03 octobre pour la poterie.

Bon, j'espère n'avoir oublié personne.
Dida : votre we de votre côté ?

Des bisous les poulettes, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3941 le: 17 Septembre 2018 à 16:31:34 »

Coucou les filles,

Ici week de mariage de la nièce dans l'est.
Les mariés étaient beaux, la météo au top avec un beau soleil et une très bonne soirée bien animée.
La nuit fut courte (3heures du matin) et les garçons ont dormi sur la route du retour.
Ce matin, ça piquait les yeux pour tout le monde.
Je n'ai pas encore de photos mais j'en mettrai sur le groupe FB.

Côté santé, j'ai vu ma gynéo mercredi dernier.
Après avoir écarté tout risque de grossesse, me voilà avec une echo pelvienne à faire dans une semaine (pas de place avant).
J'ai probablement un fibrome, des kystes ou autre chose mais impossible de bien voir avec l'écho en cabinet.
Du coup, j'ai toujours des saignements et ce n'est pas agréable du tout.

Mon grand frère a pu sortir quelques heures de l'hôpital samedi pour aller chez mon petit frère.
C'est déjà ça.

J'ai tout lu et je vous fais des bizouilles.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3942 le: 17 Septembre 2018 à 16:34:34 »

J'aillais oublier, pour la fatigue, je suis des votres entre les vacances qui commence à être bien loin et les évènements de l'été 

Vivement les prochaines qui me semble encore bien loin.

Ah oui et j'allais oublier.
Nous sommes convoqués par la maitresse de Tristan à cause de son comportement.
Grrrrrrrrrrrrrr

Ici aussi (hein Poites), ils sont fatigués de reprendre le rythme école, devoirs, ...

Gwenn,
Chouette pour ton zamoureux.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3943 le: 18 Septembre 2018 à 10:15:07 »

Salut les filles!!

Je vais tenter de finir de vous raconter mon week end, et de rebondir sur vos différents posts...

Alors, j'en étais à Clem et son essai d'athlétisme. A notre arrivée, il y avait donc une foule dingue (même moi je me sentais oppressée!), et mon Clem était au bord de la crise de larmes... Arrivée sur la piste, on retrouve le groupe de son âge, et là, on s'aperçoit qu'ils sont super nombreux  Clem s'est mis a pleurer, à grand renfort de "je veux rentrer à la maison, je ne veux plus faire d'athlétiMSE" ... Je l'ai accompagné sur la piste, je l'ai rassuré en  lui disant que c'était normal d'avoir les chocottes, que je les aurai moi aussi à sa place, mais qu'il fallait qu'il essaye quand même parce que c'était sûr que ça allait lui plaire... Pendant près de 30min il est resté en retrait, osant à peine respirer ou pleurer, avec ses petites jambes qui tremblaient  J'allais régulièrement l'encourager, les 3 jeunes entraîneurs ont été super aussi, et finalement, quand ils ont lancé les exercices sur base de départ de 100m, Clem s'est révélé! Il a prit son pied à mort, souriait, courait le plus vite possible!! J'étais carrément soulagée parce que je commençais à douter du bien fondé de "l'obliger" à aller au bout de sa séance d'essai... J'étais certaine que ça allait lui plaire, j'aurai trouvé dommage que sa timidité lui fasse rater ça, mais bon, parfois, quand je les vois si mal mes petits, je me résigne... Là je n'ai pas lâché, et je suis contente!!
Donc: essai concluant!! Je dirai même plus: doublement concluant, car au delà de s'inscrire à l'athlétisme, Clem a surmonter une épreuve SEUL, sans son frère!! Il a OSE!! Je suis si fière de lui, c'est un peu mon héro (smiley coeurs)...
En débriefant tout ça avec lui, je lui avouait que je n'étais que fierté en regard de ce courage dont il avait fait preuve pour finir la séance, et il m'a aussi avoué qu'il se sentait fort d'avoir réussi et d'avoir aimé!
Bref, voilà pour l'épisode athlé!!
Vendredi je vous raconterai les débuts de Bi en natation 

Sinon, ce week end a été plus calme qu'à l'accoutumée, et ça fait du bien!! J'ai fait des siestes, de la cuisine, prit mon temps, le pied!!
Samedi on avait une crémaillère, à partir de 16h, chez des copains qui ont une piscine chauffée  Cool On est rentré vers 00h, les minions n'ont été que mignonnerie, et nous on se sentait bien libres, parce que la majeures partie des invités étaient des jeunes parents ou des parents en devenir  Purée ce qu'on est bien avec des 7 ans  Tire la langue Et qu'est ce que ça ne me fait pas envie les bébés, aussi mignons soient ils  Tire la langue!!
Dimanche on a été faire un tour dans une braderie à coté de chez nous... On a fait qq achats comme des jean slim pour les pépites (1.5€ les 3), une paire de rollers à 1€ pour Bi, des bocaux en verre, des bouquins... Bref, petite balade bien agréable, suivi par un resto chinois et d'une sieste  Un dimanche comme on les aime!

Dida, super pour ton frère, ça a du lui faire du bien de sortir un peu!!! C'est un bon début!!
Par contre fais suer pour la convoc au sujet de Tristan  Zut alors, de quoi il en retourne exactement?? Il fait le pitre en classe? Ca avait l'air de s’être calmé un peu en fin de CP... Alors j'espère qu'il ne s'agit que de la mise en route et que ça va se tasser!
Hâte de voir les photos de ton week end  Clin d'oeil
Comme les Poites et les tiens, les pépites sont fatigués ces temps ci, et les couchers se font avant 20h en général!!! Ils bouquinent jusqu'a 20h15 et tout le  monde dort avant 20h30!!
La chouine est aussi notre marqueur fatigue, surtout chez Bi  Roulement des yeux  Mais je ne me plains pas, ils sont plutôt de bonne composition ces temps ci!

Poites, Je te comprends pour la future maison... Ca fait suer à mort  !!! Mais après, sachant que de toute façon vous allez être voisin, c'est pas simple de s'opposer au projet... Surtout si celui-ci rentre dans le cadre de votre commune/lotissement/région... Etre une maison moche n'interdit pas d'être une maison quoi 


Bon je n'arrive pas à écrire le téléphone ne fait que sonner je perds le fil à chaque fois... Je reviens cet aprem  Clin d'oeil




Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3944 le: 18 Septembre 2018 à 12:27:50 »

Coucou les filles,

Ici, ça va.

Le week end prochain, c'est l'anniv de mon beau frère.
Nous allons tous nous voir avec mon grand frère qui a une autorisation de sortie.
Ca va lui faire du bien de revoir tout le monde.

Poites, Je te comprends pour la future maison... Ca fait suer à mort  !!! Mais après, sachant que de toute façon vous allez être voisin, c'est pas simple de s'opposer au projet... Surtout si celui-ci rentre dans le cadre de votre commune/lotissement/région... Etre une maison moche n'interdit pas d'être une maison quoi 

En plus, une de ses filles est dans la même école que les Poites.
Vous pourrez peut être vous arranger à certains moment.

Comme je t'expliquais, nous avons été dans cette situation là et nous n'avons pas fait le tour des voisins.
Une fois les délais légaux dépassés, c'est terminé.
Pourtant notre maison est à 3 mètre de la véranda de notre voisine de droite.
Nous ne voulions pas avoir à toucher aux arbres déjà existant et ça nous aurait couté des sous pour les faire enlever de toute façon.

Vivie,
Un grand bravo à ton Clem.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: