Salut les poulettes !!
Ici, tout roule sauf qu'elles font toujours les zouaves le soir et du coup, ça chouine le matin venu.... décooooooonne
.
Vivement les deux chambres ! En attendant, je continue sur mes délires d'aménagement de chambre. Hier soir, j'ai passé ma soirée à ça en téléchargeant un logiciel qui permet de visualiser chaque meuble. Le bilan, c'est que 2 lits moyens ça passe, mais 2 lits de grandes ça passe pas....
Après, j'ai regardé aussi les lits mi-hauteur sous lequel je pourrai glisser le pied du deuxième lit, en perpendiculaire.... Bref, je cogite, je cogite !!
Pour la peine, je vous mets une photo (ça vous occupera vous aussi
) :
en rose : les moyens lits
en vert foncé : le coffre à jouets
en gris : l'armoire et le meuble 9 cases de chez Vert*baudet
en marronnasse : la future mini-cuisine Ikea (tu vois
Chouchou, il n'y a pas que toi qui te drogue
)
Sinon, le Homard fait toujours des efforts de malade
. Ce week-end, il les a mouché !!!!! Pardon, hein, mais il les a mouché
!!!!!!!!!
J'en arrive presque à culpabiliser parce que le matin, quand je sors de la douche, la préparation est déjà bien avancée (alors qu'avant je commençais de 0).
Pourvu que ce garçon ne s'épuise pas parce que j'y prends goût, moi
!!!!!
Vivie : alors, quel est le verdict (pour tout le monde !) ?
Chouchou : c'est chouette de les voir tes loulous !! Au premier coup d'œil, ton petit brun m'a semblé ressembler au petit brun de Dida !!
Très jolies lunettes !!
Clarinette : arffffff, repose-toi bien (enfin, tu vois ce que je veux dire) !! Pas cool tout ça !!
Fab : je suis désolée que tu doives cohabiter avec un homme en convalescence
C'est une dure période à passer !!!
Et si ça peut te consoler sur tes histoires de pyjamas et de culottes, les Poites (préparées sous la surveillance paternelle le matin donc je rappelle) ont systématiquement la culotte devant-derrière au déshabillage du soir
).
Allez, je vous laisse, soyez sages !!!