29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:53:04
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329299 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3825 le: 17 Juillet 2018 à 23:56:56 »

Coucou,

Ici le NOOORRRRDDDD sous le soleil également... il n’a pas plu une goutte depuis plus de 40 jours au moins... les pelouses ont jauni, tout est hyper sec... manque plus que le chant des cigales et on se croirait dans le sud...

Poites, tes poulettes sont bien parties, bien arrivées ?? Ça s’est bien passé avec leur train-sitter ??

Vivie, joyeux anniversaire à tes pépites de choc... des news de leur mini-camp ?? Il rentre quand ?? À quand la fête des 7 ans du coup ??
Ici, le jour J c’est vendredi, mais on fera la fête ensemble week-end !! 7 ans, c’est dingue, j’ai du mal à réaliser...

Dida, ça va les vacances ??

Chouchou, comment ça va par chez toi ??

Gwenn, bientôt le retour de tes princesses, il me semble...

On a essayé notre camping-car ce week-end, c’était top, comme d’hab !! On adore ça tous les 6, c’est dingue comme on se sent bien là dedans... c’est notre bulle de bonheur et de sérénité, c’est le pied intégral...

Bon, je file, message commencé depuis hier soir, du coup je poste  même si j’ai pas terminé...
Bonne nuit les filles !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3826 le: 18 Juillet 2018 à 08:11:02 »

Salut!!

Lia merci pour les pépites  Bisou
Ils ont déjà fêté leurs 7 ans avec 2 copains, ils ont fait une soirée pyjama  Tire la langue
Peu de nouvelles du mini camp, j'ai appelé hier pour savoir si ça allait, je suis passée pour la maman poule de service 
J'ai hâte qu'ils rentrent mes petits  Roulement des yeux

Il y a des anniversaires aujourd'hui aussi, mais je ne me souviens plus lesquels  Huh? Je crois que ce sont les enfants de Claire et de Cindy mais j'ai perdu le fil des anniversaires  Roulement des yeux

Hier soir on est allé voir une voiture: un Duster. Bien, grand, haut, spacieux, motorisation bioéthanol comme on cherchait, quelques options que les gens avaient fait mettre a l'achat (bluetooth, attelage...). Bref, on a dit Banco! Samedi on aura notre nouvelle voiture! Elle est plus chère que ce qu'on pensait, une grosse partie de nos économies partent dedans, mais il faut bien en racheter une, et celle ci a le mérite d’être très fiable! C'est pas le grand luxe niveau confort, mais bon, c'est une voiture qui regroupe quasi tous nos voeux  Tire la langue

Aller je ne peux pas rester non plus j'ai beaucoup beaucoup à faire!
Bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3827 le: 18 Juillet 2018 à 09:05:52 »

Bien le bonjour les filles...

Vivie, super pour la voiture... vous avez des nouvelles de l'assurance ?? Elle devrait normalement prendre au moins une partie des frais en charge, j'espère très fort en tous cas...

Pour les anniversaires du jour, oui, il me semble aussi que c'est le tour des enfants de Claire et de ceux de Cindy...

Au fait, je vous ai pas demandé mais vous offrez quoi à vos loustics ?? Ici, ça sera des sacs de piscine pour les filles qui nageront 3 fois par semaine à la rentrée et après, par la famille et les amis des petits cadeaux plus ludiques... On se fait un resto avec mon frère, sa femme et ma mère vendredi soir, c'est la fiesta !! Puis barbecue samedi soir et repos dimanche...

Sinon, l'amoureux de Marie et de Clémence mais surtout de Marie vient passer la journée à la maison jeudi... ils se sont téléphonés hier soir pendant au moins une demi-heure, c'était ultra mignon... c'est un petit garçon un peu particulier, je sais son bonheur d'être invité par Marie et Clémence...

Voili voilou, c'était les nouvelles du jour...
Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3828 le: 18 Juillet 2018 à 09:06:48 »

Coucou les filles,

Ici les vacances se passent bien sous le soleil.
Que nos montagnes sont belles et rien que de voir le mont blanc tous les jours ça dépayse.
Seul hic, les garçons ont fait une bronchite à tour de rôle et nous avons emmené Tristan chez le médecin jeudi dernier et Bastien hier.
Ca ne nous empêche pas de faire de belles ballades. Par contre pas de baignade au Lac.

Les garçons ont profité des vacances pour voir les matchs de la coupe du monde et hier soir c'était veillée pour voir Astérix.

Vivie,
Cool cette nouvelle voiture.
Nous avions parlé du modèle en dessous dans quelques années pour changer ma voiture.
Ma voisine de bureau a un Duster et n'a jamais eu de soucis mécanique avec.
Une nouvelle fois, un joyeux anniversaire aux pépites.
Pour le mini-camp, il ne vous avait pas dit par quel moyen vous pouviez les joindre (blog, Facebook, ...).
Comme tu dois avoir hâte de les revoir.

Lia,
Dis donc, j'ai vu ça. Il fait super beau dans le nord de la France cette année.
Cool cette ballade en Camping Car pour préparer vos vacances.
J'ai aussi du mal à réaliser qu'ils vont bientôt avoir 7 ans.
Le temps passe à une vitesse.

Poites,
Comment ça va ?
Des nouvelles de Poites ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.





Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3829 le: 18 Juillet 2018 à 09:09:53 »

Au fait, je vous ai pas demandé mais vous offrez quoi à vos loustics ?? Ici, ça sera des sacs de piscine pour les filles qui nageront 3 fois par semaine à la rentrée et après, par la famille et les amis des petits cadeaux plus ludiques... On se fait un resto avec mon frère, sa femme et ma mère vendredi soir, c'est la fiesta !! Puis barbecue samedi soir et repos dimanche...

Pour les cadeaux, c'est un peu la loose.
Zhom avait commandé des tablettes (sur la FNAC) pour les garçons qui se sont perdues.
Il attend le remboursement pour en commander 2 autres.

Nous allons commandé de la part des grands parents une grosse boite de lego trains chacun.

Après ce sera toupies, cartes pokemon, voitures (lego et maquettes) de la part des tontons et tatas.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3830 le: 18 Juillet 2018 à 09:47:36 »

Au fait, je vous ai pas demandé mais vous offrez quoi à vos loustics ?? Ici, ça sera des sacs de piscine pour les filles qui nageront 3 fois par semaine à la rentrée et après, par la famille et les amis des petits cadeaux plus ludiques... On se fait un resto avec mon frère, sa femme et ma mère vendredi soir, c'est la fiesta !! Puis barbecue samedi soir et repos dimanche...

Pour les cadeaux, c'est un peu la loose.
Zhom avait commandé des tablettes (sur la FNAC) pour les garçons qui se sont perdues.
Il attend le remboursement pour en commander 2 autres.

Nous allons commandé de la part des grands parents une grosse boite de lego trains chacun.

Après ce sera toupies, cartes pokemon, voitures (lego et maquettes) de la part des tontons et tatas.



Et nous on a fêté ça samedi soir au resto tous les 4 et dimanche soir ils ont eu leur cadal: une montre flik flak, ils sont carrément ravis, ils dorment avec 
Par la famille, ils auront une boite de légo il me semble, et de l'équipement de football  Clin d'oeil
On a de la chance les pépites sont assez peu matérialistes, et pour eux, le resto tous les 4 est déjà un cadeau en soi  Tire la langue L'année dernière, on leur avait offert une sortie en mer en Islande, pour aller voir les baleines: Clément me disait dimanche soir que ça avait été le meilleur cadeau de toute sa vie 

Dida la poisse pour les tablettes  Triste Vous aurez les nouvelles a temps pour le jour J??
Pour le mini camps, non il n'y a pas de FB ou de blog encore cette année, mais les parents ont demandé +++ alors l'année prochaine ils devraient revoir leur copie! Ils affichent tous les jours au centre de loisirs les nouvelles du mini camps, mais je n'y passe pas forcement, alors j'appelle tous les jours 

Lia, comme dans ton NOOOOORD, voilà un moment qu'on n'a pas vu la pluie, et les pelouses sont jaunies même dans le finistère (ou je me suis baignée 2x ce we, sous vos applaudissements  Cool )!!
Chouette ce we camping car!! C'est marant ces histoires d'amoureux!! Clem a une petite amoureuse, Louise, qui lui a déposé un cadeau dans la boite aux lettres lundi, c'est chou!
Pour l'assurance, non on ne sait pas encore combien on va être indemnisé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai passé plus de 2h en attente sur leurs lignes hier, j'étais folle! Au final ils me prêtent une voiture jusqu'à vendredi, ce qui fera 16 jours de prêt au total. Ca les fait râler, mais franchement, faut pas déconner, on paye une assurance tout risque, ils mettent 1 semaine à mandater un expert, on a tjs pas de proposition d'indemnisation au bout de 15j alors que la voiture est retrouvée et authentifiée, ils peuvent bien se fendre d'une location de Clio!!!
Bref, ils exagèrent, on va virer nos contrats de chez eux!!!

J'ai la flemme ce matin, j'arrive pas a bosser  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3831 le: 18 Juillet 2018 à 10:05:26 »

Ici non plus, elles ne sont pas matérialistes et un week-end en famille, un resto, ça leur va déjà très bien...
Pour la montre Flik Flak, elles en avaient eu une chacune lors de la visite du parrain de Clémence qu'on ne voit pas très souvent  il y quelques mois et elles l'adorent toutes les 2... du coup, elles passent leur temps à nous donner l'heure à la minute et à la seconde près, ça nous fait marrer !!

La loose pour l'assurance, on paye un bras mais dès qu'il faut rembourser, il n'y a plus personne... ça a le don de me rendre folle aussi...

Dida, la poisse pour les tablettes des petiots... ici, on essaye quand même de limiter le temps quotidien passé sur un écran et on y arrive plutôt bien... par contre, pendant la route des vacances, en général, ils se gavent...

Je reste dans le coin pour papoter... pas envie de bosser non plus aujourd'hui et tant mieux, ma consult est assez calme et je ne bosse pas cet a-m, youpi !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3832 le: 18 Juillet 2018 à 10:19:38 »

 
Pareil pour la montre, ils regardent et disent l'heure à voix hautes toutes les minutes à peu près !!!

Niveau écran, je crois qu'en dehors des matchs de foot, ils n'ont pas vu la couleur d'une télé depuis 1 bon mois  Tire la langue La tablette ils ne jouent pas avec... Parfois en voiture ils demandent nos téléphones pour jouer dessus! Mais ils ne sont pas très portés sur la chose encore!

Autre chose que les pépites n'ont pas vu depuis qq semaines: un coupe ongles  Je les ai récupéré de chez les GP avec des griffes noires en lieu et place de leurs ongles de pieds!!! Je ne parle pas des doigts, ce sont de vrais crassous ces 2 là!! Clem n'a pas du faire de shampoing de toute la semaine dernière, il avait les cheveux immondes...  Les vraies vacances quoi!!
Je les ai remis au carré dimanche soir, mais après une semaine de mini camps, je pense que je pourrai recommencer!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3833 le: 18 Juillet 2018 à 10:44:32 »

Un peu pareil chez nous... ça joue dehors toutes la journée plus ou moins pieds nus ou avec une vieille paire de tongs... ça grimpe aux arbres, ça saute, ça glisse, ça se balance... et malgré un décrassage en règle à peu près tous les soirs, les pieds ne ressortent pas toujours nickel  ... mais c'est la vrai vie il me semble alors au diable l'allure de petites filles modèles, place aux Tom Sawyeuses des temps modernes... et j'avoue que ça me plait assez tout ça...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3834 le: 18 Juillet 2018 à 11:11:36 »

Ouai c'est vrai, j'avoue je m'en tape un peu aussi!! La vraie vie quoi!! A l'aber, à la maison de vacances, ils sont dehors de 9h30 le matin à 22h le soir!! On ne les voit pas, littéralement... Enfin j'exagère, on les voit quand ils ont faim 
Ils sont toute une bande de cousin/cousines entre 6 et 11 ans, alors ça y va!! Le jardin est un bois de plusieurs hectares, dans lequel :
- les papas ont construit une cabane de plusieurs étages  Tire la langue,
- le tonton fait du feu tous les jours pour brûler les branches mortes,
- les buts de foot sont installés,
- la légende du renard les fait courir et organiser des missions d'observation...
Bref, quand on n'est pas en bateau ou à la plage, on les voit pas je vous dis 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3835 le: 18 Juillet 2018 à 11:14:09 »

Coucou les girls !

Bon anniv aux Pépites avec un poil de retard (smiley paillettes) (smiley feu d'artifice) !!

Ici, ça roule. Les Poites sont parties lundi avec leur baby-sitter de train. Tout nickel et j'ai réussi à me détendre car la nana avait l'air sérieuse et sympa. Le feed-back rapide que j'ai eu des filles, pas hyper argumenté mais quand même, m'a permis de comprendre que la formule avait plu.  Elles ont fait des pendus pendant 3 heures sur l'ardoise que je leur avait laissée.  Tire la langue

Je me suis pris la tête avec ma mère sitôt qu'elles étaient arrivées parce que vous comprenez "elle ne les a que 11 jours cet été, versus 13 l'année dernière et en plus ma belle-mère va les voir davantage parce qu'on descend en Dordogne en Août, alors tu comprends j'ai réclamé de les avoir 2 jours de + et si elles pouvaient rester 3 semaines au total, ça serait franchement beaucoup mieux etc etc etc etc...".
Je me suis énervée en mode "ce sont des êtres humains, pas des jouets qu'on s'échange" mais évidemment, elle n'a absolument pas compris ce que je voulais dire....
Et ça m'a grandement fatiguée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Autre nouvelle : on a une nouvelle porte de garage motorisée en lieu et place de l'ancienne que j'avais légèrement défoncée avec ma voiture en janvier  Roulement des yeux Tire la langue. C'est top, c'est très beau et à part quelques ratés au début, ça a l'air de bien fonctionner ! Et en plus, c'est l'assurance qui paye (dédicace, un peu désolée, à AmourS !).

Dida : pas cool ces bronchites ! Comme quoi la montagne, ça vous gagne pas toujours  Tire la langue... Bonne suite dans vos vacances !

AmourS : je n'y connais rien en voiture mais si vous êtes contents de votre achat alors .... moi aussi !!  
Même constat que toi, les grands-parents ne connaissent vraisemblablement pas les ciseaux à ongles....

Lia : contente de te lire en forme ! Chouette pour le camping car, c'est un beau terreau pour se forger des super souvenirs !
J'aimerais bien que les Poites apprennent définitivement à nager. Il faudrait que je me renseigne pour des cours réguliers l'année prochaine... 3 fois par semaine, t'as la foi  Tire la langue !
Pour te répondre sur la question des cadeaux, les filles ont eu une peluche chacune, une boîte à musique (avec la danseuse qui tourne quand on soulève le couvercle (smiley coeur)), quelques autres babioles et ... DES REVEILS !! Elles sont fan de ce truc, répètent l'heure en permanence comme chez vous. Poite n°2 a même réclamé de se réveiller avec le réveil et de ne plus se faire réveiller par son père. Et pour Poite n°1 qui a besoin qu'on pose des limites pour la lecture le soir (c'est pas qu'elle a envie de frauder, au contraire, c'est elle qui réclame un cadre), ça permet de fixer une heure et elle suit la consigne à la lettre   .

CamRom, Chouchou : des bisous pour vous !!

Bon, je vous bisouille, soyez sages mais pas trop ! Et à très vite !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3836 le: 18 Juillet 2018 à 11:48:20 »

Merci pour mes pépites d'amour et de rêve  Bisou

Bande de veinards avec votre porte de garage motorisée et votre assurance qui paye 
Chouette pour le trajet des Poites en train, bonne idée ce concept quand même!!
Pour ta mère ben pffff, elle est grave aussi a compter les jours... Ça mets tout le monde dans l'embarras... Comme ça doit être fatiguant oui  Roulement des yeux Bon courage avec ça!!

La voiture, oui on est content, mais au delà de ça, je me sens légère depuis qu'on s'est décidé!! J'en avais plein les bottes de chercher une voiture sur le bon coin!! Je n'y connais rien (et je m'en fou en plus!!!) alors tous les modèles que je trouvais "jolis", je m'entendais répondre "elle ne fait 1.2L//c'est une 90 chevaux//ce moteur est à éviter chez Peugeot... etc..." Je suis bien contente, donc, puisque mes seuls voeux étaient une voiture haute, qui a un peu de puissance, un buetooth et qui roule à l'éthanol  Elle n'a pas le régulateur de vitesse, mais bon, tant pis, on ne peut pas tout avoir  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3837 le: 18 Juillet 2018 à 11:49:45 »

Ah j'oubliais, on est aussi décidé à faire nager les pépites, on chercher un créneau pour l'année prochaine, mais c'est pas si évident que ça, car souvent c'est le samedi et le samedi, ils ont déjà foot 2x/mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors bon, hein... Nous aussi on a une vie sociale quoi... 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3838 le: 18 Juillet 2018 à 12:12:50 »

J'ai réussi à me connecter !!!
J'ai réussi à me connecter !!!
J'ai réussi à me connecter !!!

le site n’acceptait plus mon identifiant... Roulement des yeux Pleurs

Je suis de retour mais je n'ai pas lu, mais alors, pas du tout 

Je vous bisouille les girls  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3839 le: 18 Juillet 2018 à 12:30:15 »

Coucou Fab, trop contente de ton retour parmi nous... comment tu vas ?? Et le moral ?? Et les poupettes ?? Viens nous raconter ta life qu’on se remette à niveau...

Poites, ta mère 🙄 😠 ... d’ailleurs, à ce propos, ça avait abouti finalement vos séances de médiation familiale ??
Génial la porte de garage motorisée... c’est aussi dans nos projets, un jour peut-être !!
C’est rigolo de voir que nos enfants kiffent tous là même chose au même âge, que ça soit à la capitale, en Bretagne ou dans le Nord !! Ici la lampe de chevet qui donne l’heure et la température, on ne s’en lasse pas  !!

Vivie, la voiture au bio éthanol on y pense sérieusement... je comprends ta libération une fois la décision prise, tu vas pouvoir passer à autre chose maintenant...

Pour la natation, la piscine est à 1 km de la maison et Pauline y va tous les jours ou presque de toute façon alors autant rentabiliser l’aller-retour en remplissant la voiture  Clin d'oeil
Du coup, à partir de septembre, natation 3 fois par semaine et 1 fois dans classique, pas de risque de s’ennuyer !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: