16-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.288 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

16 Avril 2024 à 05:57:14
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330242 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3795 le: 18 Juin 2018 à 17:26:08 »

Salut les meufs!

Comment ça va??
Une nouvelle semaine commence, la flemme  Roulement des yeux Tire la langue

Poites c'était bien ton atelier??
Pour l'anniversaire des garçons nous allons faire une soirée pyjama cette année! Pas le budget pour faire une sortie avec 10 copains, et AUCUNE envie d'avoir 10 ou 12 garçons de 7 ans qui ruinent mon jardin/ma maison  Bref, ils vont inviter 1 copain chacun et on fera une soirée pyj avec un apéro, un diner de fête, des jeux de sociétés, un film, des bonbons... Bref, une soirée de rêve quoi!!

Dida, tu comptes les jours pour les vacances  Cool Purée ça va être long pour moi... Je ne suis en congé que les derniers jours de juillet  Roulement des yeux J'ai hââââte!!! Qu'avez vous fait ce week end??

Lia, Chouchou, CamRom, comme Poites, je vais l'appel, zêtes ou??

Ici ça roule! Mon futur mari a eu son EVG ce we  Les copains sont venu à 8h30 samedi matin le sortir du lit pour lui bander les yeux et l'enlever  Ils ont passé le week end en mode aventuriers, en canoë sur la Loire, bivouac, pêche, barbecue... Ils ont fait goûter à Amour des trucs innommables tels que des oeufs de canard fécondés, des scorpions, des pâtes de fruits pimentées, des chips en soda (WTF?)  Je vous rassure, avec tous ces mélanges, plus la bière et le vin, il a vomi 
De mon coté j'ai fini mon bouquet de mariée, je suis ravie il est trop beau (smiley coeurs). J'ai eu ma petite nièce de 2 ans tout le we, bon sang je n'ai plus l'habitude  Tire la langue Les couches, les siestes, les NON  La bouriquette!! Elle est trop mignonne, j'ai bien rigolé!!!

Voilà... Rien de bien nouveau sous le soleil breton sinon! (D'ailleurs il est reviendu cet aprem, le soleil  Cool )

Aller, je vous laisse, bisous les girls  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3796 le: 19 Juin 2018 à 10:30:20 »

Coucou les filles,

Ici week end tranquille.
Samedi matin, opticien pour les nouvelles lunettes des garçons puis dej chez les beaux parents devant le match de foot. Au retour, nous avons été voir quelques magasins de jouets pour trouver des cadeaux d'anniv pour les garçons.

Dimanche matin, course d'entrainement en forêt avec zhom et après midi glandouille à la maison.

La fête de l'école est vendredi à partir de 16h30 et les garçons ont hâte d'y être.

De mon côté, je compte les jours avant mes congés.
J'ai trop hâte d'y être.

Vivie,
Pour cette semaine qui commence avec la flemme.
C'est la même de mon côté.
Chouette l'anniv des garçons sous forme de soirée Pyjamas.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3797 le: 19 Juin 2018 à 11:02:29 »

Hello,

J'ai exactement 5 minutes avant ma prochaine réunion mais j'aime bien les challenges. 

L'anniv des Poites approche : c'est vendredi !  Tire la langue Elles commencent à être excitées par la proximité de l'événement !
Ce week-end était sympa. Atelier d'écriture, puis dimanche achat des nouvelles trottinettes d'anniversaire puis anniv pour Poite n°1 et on est allé à un vide-grenier avec Poite n°2. Elle s'est acheté un doudou et un livre de "Martine". Le tout pour 2 euros, c'était mignon ! Après, hamburger au barbecue et dodo !
Demain, je ne travaille pas, j'amène Poite n°2 chez le pneumo-pédiatre pour faire un point et la tester pour les allergies. On verra bien ... En attendant, ma voisine vient d'avoir 6 chatons et c'est une torture de les voir et de se dire qu'on ne peut en adopter aucun. Bouhouuuuu !!  Tire la langue Clin d'oeil Roulement des yeux

Bon, je rebondis pas, j'ai déjà 1 minute de retard sur le timing ! Je vous bisouille fort !
Soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3798 le: 19 Juin 2018 à 11:43:07 »

En attendant, ma voisine vient d'avoir 6 chatons et c'est une torture de les voir et de se dire qu'on ne peut en adopter aucun. Bouhouuuuu !!  Tire la langue Clin d'oeil Roulement des yeux

La tortuuuuuuuuure intégrale 

J'ai pas le temps, bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3799 le: 21 Juin 2018 à 10:07:01 »

Coucou les filles,

Ici c'est jeudi et j'ai un gros coup de fatigue depuis ce matin.
Je retournerai bien me coucher alors que la journée ne fait que commencer.

Aujourd'hui fête de la musique et c'est nuageux chez nous pour le 1er jour de l'été.

Demain soir c'est la fête de l'école et les garçons sont excités.
Ces dernières semaines, ça se passe beaucoup mieux au niveau comportement pour Tristan et c'est super appréciable.

De mon côté, j'attends avec impatience les VACANCES.
Que ça va être long ces 2 dernières semaines...........

Et vous, ça va Huh?
Vivie toujours à fond dans les derniers préparatifs pour le mariage.
De mon côté, j'ai trouvé un noeuf papillon pour Bastien et une cravate à rayures blanche et bleu pour Tristan.
Ils sont tout mignon avec.

Poites,
Tu n'as toujours pas craqué pour un petit chaton Huh?

A part ça rien de neuf.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3800 le: 22 Juin 2018 à 09:50:47 »

Hello les filles!!

BON ANNIVERSAIRE LES POITES  Bisou
(smiley coeurs)
[/color][/b]

Comment ça va chez vous??

Poites, prête pour ta journée d'anniversaire de folie?? T'as vu l'allergo hier non?? Feu vert pour un tichat?

Dida, super pour Tristan!! Profitez de l'accalmie  Cool C'était bien la fête de l'école??

Ici, ça va!!
On doit faire un aller retour dans le finistère aujourd'hui et demain  Roulement des yeux La mairie refuse qu'on fasse déposer notre dossier de mariage par nos parents (qui y vont ce week end), du coup on n'a pas d'autre choix que de se farcir 5h de route en 2 jours... Je suis contente d'aller voir la mer et de changer d'air, mais c'est dommage de n'avoir que 24h pour en profiter!!
Du coup on part à 13h30, les enfants ne vont pas à l'école cet aprem!!
Tiens au sujet de l'école, il faut que je vous raconte ma dernière mésaventure...  Roulement des yeux
Mardi, j'arrive à 16h30, je croise le Directeur, qui me dit "Il faut que je vous parle d'un incident avec Thibaud"... Là j'ai flippé!! A la base, les pépites sont des enfants de coeur: jamais de dispute, de pb de comportement, ils sont sages polis et bien sous tout rapport pour le moment... Alors ce genre de phrase m'a fait l'effet d'une bombe...
Bref, je suis le directeur dans la classe de Bi, et il m'explique que mon garçons a emmené un genre de boite de survie pour montrer à ses copains, et que ça lui a été confisquée en raison de la présence d'un couteau a cran d'arrêt!!!  La boite en question a été offerte a Tristan par ses copains pour son EVG, on l'a déballée lundi soir, elle contenait une boussole, des ustensiles pour faire du feu, des trucs pour dévisser décapsuler, une lampe, un stylo... C'est à peu près tout.
Sauf que mardi matin, en mettant ses fringues à laver, AMour a retrouvé dans une poche le couteau a cran d'arrêt qui va dans la boîte, il l'a donc remis. La dessus, Thibaud (qui ne savait pas pour le couteau), demande s'il peut emmener la boite a l'école. Amour lui dit non parce qu'il n'a pas le temps de la trier de bon matin, mais Thibaud a fraudé et mis la boite en douce dans son cartable, pour la déballer devant les yeux horrifiés des adultes présents dans la cour a 8h27 du matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
LA HONTE!!!
Bref... Voilà quoi... NOus sommes la risée de l'école maintenant 

A part cet épisode qui restera dans les anales, rien de bien neuf...

Clem a dormi par terre cette nuit... Sont fous ces enfants  Tire la langue Il dit avoir super bien dormi en plus!!
J'ai mal au dos... Comme jamais! Je ne sais pas pourquoi... Je n'ai pas fait plus de sport que d'habitude... Ni porté de charges lourdes, ni fait de "faux mouvements"... Mais j'ai mal au dos... Amour dit que j'ai gémi toute la nuit  Roulement des yeux Il regardera ça ce soir... En attendant je ne sais plus comment me mettre pour bosser!

Bon aller j'ai assez trainé, ce message est décousu  Tire la langue
Je vous laisse, bon week end!!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3801 le: 22 Juin 2018 à 11:55:07 »

Coucou les filles,

Ici c'est vendredi et il fait beau Cool Cool Cool Cool
Dans 1h30, je suis en week end.
Je vais aller voir les ventes privées en vêtements et irai peut être chez le coiffeur.

Ce soir, c'est la fête de l'école et avec ce beau temps, ça va être sympa.

Ce week end rien de prévu. Certainement un peu de glandouille et des ballades.

Poites,

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX POITES
Plein de bisous à leur maman en cette journée si particulière
[/color]

Vivie,
Même si ça vous fait du trajet, ce n'est pas surprenant pour le dossier du mariage.
Avec les cas de mariage blanc qui existe encore en France...

Pour l'histoire du couteau  .
Comme tu le dis, la HONTE.
A ta place, j'aurai certainement été dans cet état là.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3802 le: 22 Juin 2018 à 12:02:01 »

EXCELLENT ANNIVERSAIRE LES POITES  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3803 le: 22 Juin 2018 à 16:09:55 »

Coucou les bichettes !!!


Merci pour mes Poites de filles !
Je ne les ai pas beaucoup vues ce matin, on fêtera ça dignement ce soir !!
Elles étaient fières et contentes d'aller fêter ça à l'école avec les copines !
Et dimanche 11 copines à la maison 

Merci à toutes, vous êtes des chouchoutes de nanas !!!

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3804 le: 22 Juin 2018 à 22:22:01 »

Coucou les copines...

Je rentre de ma semaine de formation à Caen... je suis épuisée intellectuellement et physiquement mais je crois que j’ai assuré pour l’évaluation de la fin du séminaire, oufff...
Je vous raconterai tout un peu plus tard mais je voulais au moins passer pour souhaiter un mégaphone joyeux anniversaire 🎂🎁🎉🎈🎊 aux Poites...

Bisous bisous et bonne nuit à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3805 le: 26 Juin 2018 à 16:00:53 »

Coucou les girls !!

Alors, comment ça va par chez vous !
Ici, ça roule ! Il va faire chôôôôô cette semaine, j'aime pas ça.... beurk. M'enfin, il fait beau, c'est déjà ça...
Les Poites ont donc 7 ans et pas du tout toutes leurs dents (même si les incisives repoussent au bout de 10 mois d'absence) (youpi).
L'anniversaire organisé dimanche s'est bien passé. Elles étaient contentes et elles ont eu du slime, graal absolu pour des CP apparemment !  Roulement des yeux Roulement des yeux
Dernier cours de danse pour elles demain. Kermesse vendredi soir. Spectacle de la chorale la semaine prochaine. Ça sent vraiment la fin d'année. Elles restent encore 1 semaine avec nous après la fin de l'école en allant au centre de loisirs et ensuite elles prennent le train pour Bordeaux (j'ai toujours pas de candidat pour le retour, d'ailleurs, ça commence à me stresser un poil !).
Le Homard est en déplacement à Grenoble cette semaine.  A nous les dîners devant les replays de "Une saison au Zoo" (ne nous jugez pas, c'est notre consensus 40 ans Vs 2x7 ans) !
Après, retour à Paris et départ à 4 pour nos folles vacances à travers l'Europe !

Sinon :

AmourS : ça a été votre aller-retour dans le Finistère. Le dossier est déposé ?
Pour la boîte, ce sont des choses qui arrivent. J'ai gaulé les Poites qui voulaient embarquer leur slime à l'école ce matin  Roulement des yeux.

Dida : c'était sympa la fête de l'école ?

Lia : merci beaucoup pour mes Poites ! Viens nous raconter cette rude semaine ! Tu auras les résultats quand ?

Bon, les autres, vous venez papoter ?!?

Bisous plein !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3806 le: 27 Juin 2018 à 09:38:43 »

Coucou les filles!!!

Il fait beau, il fait chaud, je revis  Cool Souriant J'aime le soleil et la chaleur!! J'ai la patate du coup!!
Aujourd'hui mercredi, Amour emmène les pépites chez le médecin ce matin pour faire les certifs pour le stage de voile et pour le mini camp multisports. Ensuite il faudra les emmener à la piscine pour faire le fameux test que les Poites ont réussi il y a qq mois 
Cet aprem ils ont un anniversaire déguisé... Ils vont crever de chaud sous le déguisement d'indien  Le pirate sera le plus chanceux... A moins que je décide que l'indien reste torse nu avec des peintures sur le torse 
Pour leur anniversaire, ils font ça vendredi soir, pyjama party à la maison avec 2 copains! On a invité les parents à rester pour l'apéro!
Je n'organise pas grand chose, on va cuisiner quelques bricoles pour l'apéro (des pinguins rigolos comme ceux des Poites, ça m'a donné envie même si je n'aime pas les olives), sortir les jeux d'exterieur (flechettes, palets, domino géant, jeux d'adresse) et ensuite ils ont passé commande d'un burger frites coca  Roulement des yeux Tire la langue Puis film, et dodo!!
Samedi c'est la kermesse... Toute la journée... Je suis partagée... Ca me fait plaisir d'y voir mes 2 petites saucisses chanter danser et s'amuser, mais comme je suis dans l'orga, je vais me farcir toutes les corvées  Roulement des yeux Et je suis obligée d'être au repas du soir... Ce qui m'enchante moyen... Bref!
Dimanche on est sensés aller ranger la salle, mais FUCK!! On ira a la piscine pour faire le brevet de natation!

Ca sent quand même grave la fin de l'année... On est carrément à l'arrache avec Amour!! Après notre virée finistérienne (dossier déposé, rdv avec l'élue qui va nous marier), on avait le barbecue annuel chez mon oncle, on a bu du vin toute la journée  Tire la langue Retour dimanche soir à 21h45: panique "On n'a pas fait les devoirs"!!! On s'est dit que si c'était que lecture et tables d'additions, ca irait on les laisserait tranquilles, mais là, HORREUR: chanson a apprendre pour l'un et fiche de compréhension de lecture a faire pour l'autre...  Ils ont donc fini leurs devoirs à 22h un dimanche soir, c'est pas la honte ça  Roulement des yeux ?? Après l'épisode couteau dans le cartable, je trouve qu'on déconne un peu  Tire la langue

Bon et chez vous alors, quoi de neuf??

Viendez raconter vos vies les filles!!

Lia, ça va? Tu auras quand les résultats de tes exams??
Quoi de neuf chez toi sinon??
Tu sais, j'ai postulé dans un IME qui propose un poste a temps plein... Et en voyant une famille en camping car sur la route ce week end, je disais à AMour que si j'avais le poste, je nous achetais un van  Tire la langue Je préfère le van, rapport au fait que je l'utiliserai au quotidien! Vous avez déjà fait qq virée en camping car cette année?

Poites, le slim c'est le maaaaaal  J'ai horreur de ce truc là!! C'est marrant parce que dans l'école des enfants, c'est plutôt billes et encore un peu toupies... Je n'ai pas entendu parler du slim pour le moment!!

Dida, alors cette kermesse??

Chouchou  Bisou Bisou Bisou

Aller je vous laisse, a plus tard les filles  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3807 le: 27 Juin 2018 à 10:59:42 »

Coucou les copines,

Ici, il n'a jamais cessé de faire beau et chaud depuis longtemps maintenant... pourtant, c'est le NOOOORRRRDDDD !!! Du coup, on en profite à fond...

Vivie, ici aussi c'est du grand nimporte quoi cette fin d'année... on a en quelque sorte lâché l'affaire...  elles se couchent tard, on a lâché du leste pour les devoirs, etc...

Je ne sais plus si je vous ai dit mais on a fêté nous aussi l'anniv des filles avec leurs copains copines début juin, c'était top... Comme Poites, on n'avait pas prévu d'activité particulière, fort de notre expérience de l'année dernière où on avait déjà eu du mal à leur faire manger le gâteau tellement ils étaient pressés de jouer... ils ont fait balançoire, trampoline et toboggan aquatique et ils se sont amusés comme des fous... plusieurs nous on dit qu'ils voulaient revenir l'an prochain et toutes les années suivantes... les filles étaient ravies, et nous aussi !!!

Sinon, fête d'école samedi, on en a pour la journée et comme Vivie, je suis partagée entre le bonheur de voir mes filles chanter, danser, faire de la GRS, etc... autant, je passerai bien mon samedi à autre chose... vraiment le mois de juin, on est overbooké : gala de danse, fête de la natation, anniversaires en tout genre, réinscription aux activités, inscription au collège, c'est épuisant tout ça...
En plus de tout ça, c'est le plein boom des confitures... on s'en fait une fournée tous les jours: fraises, groseilles, croques poux, etc... bref, on est bien occupé...

A part ça, ma semaine à Caen s'est bien passé, hôtel top, chambre géniale et petit-déj de princesse... Résultats de l'évaluation dans quelques semaines ou quelques mois, je table sur septembre, avant le séminaire suivant mais on verra bien... j'avais cartonné à Rouen en mars mais je m'étais vautrée à Lille en décembre... comme d'hab, Lia, capable du meilleur comme du pire alors on verra bien, pas trop de pronostic !!

Côté camping-car, on a le nouveau depuis une semaine, on se fait des petits aménagements maison histoire d'être au top du confort et on se sauve pas ce week-end mais le suivant dès vendredi soir... et puis après, ça sera pour 3 semaines en août mais on ne sait pas encore où... Lubéron, Alpes, Finistère... ça sera où le vent nous portera...

2 petites news juste parce que ça me fait plaisir de l'écrire ici, ma meilleure copine est enceinte de son 3ème et ça la transporte de joie (42 ans, quelle courage !!!)... et hier midi, j'ai mangé avec une autre super copine qui est elle aussi enceinte de son premier après 3 ans d'arrêt de pilule et finalement une insémination, son bonheur est incommensurable... plein de joyeuses nouvelles, ça fait du bien !!

Dernière chose, je termine cet a-m les tenues de GRS des filles, cousues par mes soins et je vous mets une photo sur FB ce soir... il y a des défauts mais vu que je partais du niveau zéro, je crois que je peux quand même être fière de moi...

Je vous bisouille les filles, je retourne à mes consults !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3808 le: 29 Juin 2018 à 09:41:17 »

Salut!!

Un petit mot avant le week end, qui s'annonce chargé! Entre l'anniversaire des enfants ce soir, la kermesse de demain et les différentes bricoles à faire a la maison, je finis par avoir hâte d'être à dimanche soir pour me coucher avec les poules  Roulement des yeux Tire la langue Bref...
Finalement la kermesse ça me fait suer... Ca y est, j'ai décisé que ça me faisait suer... L'année prochaine je cède ma place!

Sinon les enfants ont fait leur visite médicale pour les différents certifs... On eu une petite remarque sur le poids... Clem 19.6kg et Thibaud 20.2kg... J'avoue ça fait pas lourd, mais ils mangent bien (beaucoup même parfois), ils font caca normalement, dorment bien... Je ne sais pas pourquoi ils ne grossissent pas  D'une manière générale je ne suis pas inquiète, ils sont en bonne santé!
Par contre il faut qu'on emmène Clem chez un dermato car il a un grain de beauté sur le téton et il faut que ce soit vérifié car il est noir et on a l'impression qu'il a changé de forme...
Clem toujours, il a mal au ventre depuis qq jours... Petit appétit... Pas de nausées ni vomissement ni cliche, mais il nous fait des épisodes comme ça de façon très régulière... Genre tous les mois... Et ça dure une semaine... Alors je ne sais pas quoi en penser  Huh? En soi, il est plutôt en forme, il joue, rigole, câline sa maman (smiley coeur), travaille bien... Il est fatigué, mais c'est normal, c'est la fin de l'année et ça fait qq semaine qu'on se couche tard le week end...
Bref... A suivre...

Hier soir on avait une réunion pour le mini camp, les enfants étaient avec les animateurs, ils ont choisi la répartition des tentes, et à ma grande surprise, mes pépites ont choisi de ne pas dormir ensemble!! Thibaud sera avec son copain Hugo et Clem sera avec ses copains Jules et Simon... Alors le Simon  C'est une brute épaisse... Il fait 3 têtes de plus que Clem, il dit des gros mots, il rigole bêtement... Je ne suis pas fan, mais Clem l'adore (il est absolument l'exacte opposé de ma douceur de Clem... D'où l'attirance réciproque sûrement!)
Le séjour a l'air sympa, les enfants sont ravis de partir, donc c'est chouette  Sourire

VOilà... Bon j'ai déjà dépassé un peu le timing (vraiment je ne sais pas ce qui se passe ces temps ci, mais le cabinet ne désemplit pas, on se croirait en pleine période hivernale tellement il y a du monde!!!)
Je vous laisse sans rebondir, mais je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3809 le: 03 Juillet 2018 à 09:52:10 »

ohé ohé? Capitaine abandonné??

Salut les filles!!

Quoi de neuf? Qu'avez vous fait par cette chaleur ce week end?

Chez nous ça a été un week end de RUSH absolu 
D'abord la kermesse... Je vous passe les détails, journée de 9h à 1h du mat, j'étais dans l'équipe restauration, on a fait manger 300 personnes le soir  Je suis rentrée USEE!!
Se sont rajouté à cela 2 évènements plutôt pénibles  Le cousin d'Amour a déboulé sans prévenir samedi midi, seul, amaigri, en souffrance... Il se sépare de sa femme...  Ca nous a abassourdi, même s'ils avaient des problèmes bien avant le cancer... (il s'étaient déjà séparé il y a qq années suite a la naissance de la 4eme). Bref j'ai du me cogner la kermesse seule de 16 à 1h du mat, avec les enfants... Sachant que j'étais complètement occupée à préparer installer servir faire la vaisselle débarasser... Ils ont été mignon, ils ont aidé 
Le même jour nous avons appris que la GM d'Amour était dans un état critique, incohérente, déshydratée +++, refusant les soins et la nourriture... Branle bas de combat, il a fallu se dégager du temps pour la visiter... Je n'ai pas pu samedi (je n'ai pas encore le don d'ubiquité), mais jy suis allé dimanche, après avoir fait le ménage de la salle des fêtes...

Bref, je suis HS, le week end m'a mise KO!

Demain matin les pépites font leur brevet de natation (enfin leur test d'aisance) et l'aprem je leur concocte une surprise: j'ai réservé un cinoche en 3D  (c'est la fête du cinéma) pour aller voir les indestructibles 2 

Voilà voilà pour les nouvelles...

Bon aller je dois y aller, bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: