26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 20:19:24
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330849 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3720 le: 11 Avril 2018 à 10:42:37 »

 Coucou les Girls,

Mais évidemment que je vais riposter. J'en ai 2 ou 3 en stock des blagues Carambar par les Schtroumps.

Alors leurs 2 préférées (ça va être pire que Poites, je vous préviens)

1) Quelles lettres trouve-t-on le plus souvent dans les toilettes  ... Réponse PQ WC (et de une, la classe non?)

Et comme ils aiment ce registre, voici la 2ème

2) C'est un rouleau d'essuie tout qui croise un rouleau de papier toilettes. Il lui demande: ça va toi? Le rouleau de papier toilettes lui répond: non, toujours dans le caca.

Voilà, ça c'est fait. C'est moins subtil que Poites non?

J'en ai 2 ou 3 autres qu'ils adorent, mais je vous les garde pour plus tard 

Alors début de semaine ... intéressant!

Mes Schtroumphs ont retrouvé le fils d'une amie qui a un an de plus qu'eux au centre de loisirs. Ils ont joué entre eux à cap ou pas cap. Schtroumphette était très fière de son frère: il a été cap (de mettre la tête dans le poubelle  ). Bref au centre ils lui ont passé la tête sous l'eau et lavé avec du savon. A la maison il a eu le droit à une coupe de cheveux en règle (et promis que s'il recommence il aura la même coupe que Papa!!!)
Dentiste: Schtroumph a eu le droit au vernis sur les molaires adultes qui ont poussé (Schtroumphette n'a pas encore ces molaires là, bien qu'elle ait perdu bien plus de dents que Schroumph! 8 versus 4) Oui parce que la 4ème de Schtroumph la dentiste lui a extraite hier car elle faisait mal (normal la définitive avait poussé en dessous et du coup le gencive était "pincée" entre les 2!). Très content de sa pierre et de son sou laissés par la petite souris cette nuit. Adore la dentiste (elle leur offre toujours un petit jouet genre balle rebondissante ou autre) car en plus du jouet cette fois ci elle lui a donné un petit coffre de pirate rouge pour mettre sa dent! Me réclament tous les 2 d'aller de nouveau bientôt chez la dentiste 

Week-end sympa entre Vulcania et balades au soleil. Bien cool  ... Mais, parce qu'il y a un mais bien évidemment. Leur père, bien qu'ayant posé sa 1ère semaine d'avril pour déménager est toujours à la maison. Je n'arrive pas à connaître ses intentions (enfin quand il souhaite réellement déménager). Bref mes parents ont débarqué lundi après-midi comme prévu. Le soir au moment de passer à table, mon père me demande (me voyant dresser la table pour 6 personnes): mais il dîne avec nous? (sachant que je ne les ai pas informés encore, j'attendais leur venue). Bah oui il est rentré, a dîné, a passé la soirée avec nous comme si de rien n'était.

Comme je ne souhaite pas évoquer le sujet devant les enfants (et que mes parents sont venus pour les garder le matin, ils vont au centre l'après midi sinon ce serait trop pour mes parents!), j'ai fait un saut chez moi hier après-midi vite fait pour les tenir informés. Mon père m'a répondu: il manquait son armoire et sa table, donc nous avions bien imaginé la situation. En revanche très étonnés qu'il soit toujours là. Cela a continué hier soir de la même façon.

Voili voiloù. Je lui envoie des mails pour essayer d'éclaircir la situation puisque le dialogue oral est impossible, mais pas de réponse! J'en déduis qu'il est angoissé à l'idée de se retrouver seul dans son appartement (je ne vais pas vous rappeler qu'il nous considérait comme des boulets l'empêchant de s'épanouir - OK version raccourcie de l'histoire).

Bref pas clair tout ça et je peux vous dire qu'il est loin d'avoir emmené le quart du dixième de ses affaires!

Bon allez changeons de sujet

Poites: je serais stressée moi aussi pas la classe de mer, en revanche concernant les "lettres en avance", quand ils étaient plus petits je leur faisais des "cartes postales en avance" lors de mes déplacements un peu longs (et ils adoraient  Clin d'oeil ) ... j'ai de la pratique si tu veux  En attendant profitez bien de votre croisière (pis c'est pratique maintenant qu'elles ont fait le test piscine habillées, tu sais que si elles tombent du bateau c'est tout bon ... ok d'accord je sors  )

AmourS alors ces préparatifs? En fait concernant les Schtroumphs c'est un peu particulier, je passe d'excellents moments avec eux, oui, ils sont beaucoup plus autonomes, et en même temps j'ai toujours en arrière pensée que je ne les aurai plus qu'une semaine sur deux. Je verrai bien comment je vais survivre à ça  Tire la langue Roulement des yeux Cool

Lia j'imagine qu'après ta semaine de formation tu dois te "rattraper" de la présence de ta famille!  Plongée dans ton SPA???

Dida: je ne sais quoi te dire. Le mien est terrible (de chez terrible, je ne reviens pas sur le sujet n'est il pas  Clin d'oeil ), mais nous avons la chance depuis la grande section d'avoir des maîtresses très empathiques et bienveillantes qui l'abordent en tenant compte de sa personnalité et de son "hyperactivité". Exemple: les autres enfants sont par 2 par table. Après avoir fait plusieurs tentatives, sa maîtresse l'a finalement mis sur une table seul, à côté de son bureau car sinon il arrivait à bavarder avec l'enfant le plus mutique: si vos enfants ont peur de s'exprimer, je vous prête le mien, c'est votre solution  Clin d'oeil . Je sais aussi qu'elle le laisse se lever en classe (alors que c'est interdit) sans lui enlever de points de comportement parce qu'elle a observé qu'il en a besoin (et non pas qu'il fait ça pour "embêter" la classe). Du coup j'ai ceinture noire quasi toutes les semaines (mais je sais que ce n'est pas sur les mêmes bases que les copains  Roulement des yeux ). Je croise les doigts pour que nous continuions à avoir des enseignants aussi conciliants pour mon fiston  Clin d'oeil et je te le souhaite aussi!

CamRom: ça va???

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3721 le: 11 Avril 2018 à 11:31:24 »

Coucou du mercredi,

Poites, dis nous en un peu plus sur cette croisière... vous partez combien de temps, vous faites quoi comme circuit... ça va être génial... je veux des photos !!! Et sinon, c’est quand la classe de mer ??... oui, pas encourageant ce manque physique de Pauline alors même que je n'étais pas à la maison... tu me diras si ça te fait pareil... mais tu as plus l’habitude que moi des séparations, ça ira peut-être mieux... la contrepartie de tout ça, c’est ce sentiment de plénitude et de bonheur absolu quand tu les serres dans tes bras au retour  Roulement des yeux

Vivie, oui, c’est tout bientôt qu’on se voit, j’ai hâte et pas que moi... on arrivera le samedi dans l’après-midi, on récupère la maison vers 17h je pense... après, c’est quand vous voulez !!!

Dida, pour Tristan, je pense aussi que d’une maîtresse à une autre, les exigences sont différentes et que ça matche plus ou moins avec les enfants... effectivement, vous ne pouvez qu'espérer que ça aille mieux l'année prochaine...

Chouchou, prends soin de toi et de tes petits, je ferai la louve aussi, un peu plus encore que d’habitude !!!

Gwenn, ça va chez toi ??

Fab, tu avais dit que tu viendrais nous faire un coucou...

Ici, ça roule, je bosse pas cet après-midi... je vais en profiter pour jardiner un peu... sinon, Dom a fini de creuser le trou pour le spa et la dalle sera coulée vendredi ou lundi... ensuite, on fait l’extension de terrasse et d’ici un mois, à nous les bains à remous...
Côté enfants, les poulettes sont choux un max, Félix cartonne au collège, on dirait qu’il a bouffé du 🦁 et Pauline est prise en section sportive 🏊‍♀️ en sixième l’an prochain... plus qu’à prendre notre décision pour savoir si on accepte ou pas car la demoiselle veut aussi continuer la danse, faire du judo et du théâtre et bien sûr avoir 19 ou 20 de moyenne... inutile de vous dire que la semaine de sept jours pour faire tout ça, c’est un poil court !!!...

Bon, je file, mon salarié suivant vient d’arriver !!

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3722 le: 12 Avril 2018 à 09:22:59 »

ON A NOTRE TRAIN SAMEDI, ON A NOTRE TRAIN SAMEDI !!!!![/color]

Voilà, je repasserai plus tard pour un message plus abouti 
Bisous les girls !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3723 le: 12 Avril 2018 à 10:40:27 »

ON A NOTRE TRAIN SAMEDI, ON A NOTRE TRAIN SAMEDI !!!!![/color]

Voilà, je repasserai plus tard pour un message plus abouti 
Bisous les girls !!


YOUPI YOUPI YOUPI
  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3724 le: 12 Avril 2018 à 10:57:31 »

ON A NOTRE TRAIN SAMEDI, ON A NOTRE TRAIN SAMEDI !!!!![/color]

Voilà, je repasserai plus tard pour un message plus abouti 
Bisous les girls !!

C'est une super bonne nouvelle.
Allez j-1.5 avant les vacances Poitesque.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3725 le: 12 Avril 2018 à 11:11:00 »

ON A NOTRE TRAIN SAMEDI, ON A NOTRE TRAIN SAMEDI !!!!![/color]

Voilà, je repasserai plus tard pour un message plus abouti 
Bisous les girls !!

HIIIIIII HAAAAAAAAAAAA Ca c'est de la bonne nouvelle!!!
Mais c'est dingue vous êtes déjà en vacances  ...
J'ai hâte que tu nous racontes cette petite croisière  Tire la langue J'espère que vous allez avoir chaud!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3726 le: 13 Avril 2018 à 09:25:09 »

Salut les meufs!!

En voilà une qui a la flemme aujourd'hui  Tire la langue
On a été voir le concert des Cowboys fringuants hier soir, couchés tard, levés tôt...  J'ai passé une trop bonne soirée, j'ai sauté avec les bras en l'air partout pendant plus de 2h, j'adoooooore ces gars là!! J'ai eu l'impression d'avoir 20ans hier soir  Si vous ne connaissez pas ces quebecois je vous les recommande, ça fait 15 ans que j'en prends une dose quasi quotidienne sans jamais m'en lasser  Tire la langue On était allé les voir il y a 6 ans, à notre retour en métropole... Et la prochaine fois, j'aimerai aller les voir au Quebec (smiley coeurs).
Bref, j'ai la flemme, mais j'ai une grosse patate 

Bon par contre je suis aphone depuis mercredi soir, c'est péééénible... Et le fait de chanter à tue tête hier soir ne m'a pas aidée beaucoup  M'enfin ça va passer!

Ce soir je suis sensée aller à un pot avec les profs de ma salle de sport, mais j'ai peut être un peu la flemme... A voir...

Quoi de neuf chez vous les filles??

Poites, tes valises sont prêtes?? Pürée vous devez serrer les fesses quand même avec ces histoires de grève...
SI on ne te revoit pas d'ici là, BONNES VACANCES  Bisou Bisou

Chouchou Dida Lia CamRom, je vous bécote, mais faut que je vous laisse j'ai quand meme beauuuuucoup de boulot  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3727 le: 13 Avril 2018 à 11:14:00 »

Coucou les filles,

J-1 semaine avant les vacances et je sui HS.
Avec les grèves de train, nous mettons le réveil du matin à 6h00 les jours de grèves au lieu de 6h30 et ça se ressent.
Dernier jour d'école avant les vacances scolaires, les garçons sont super content.

Cet après midi, rendez vous chez l'osthéo à nouveau.

A part ça rien de neuf.
Demain, c'est journée fille avec 2 copines, ça va être sympa.
Dimanche matin, Bastien est invité à l'anniversaire d'un copain à Royal Kids.

Vivie,
Bon courage pour cette journée flemme.

Poites,
Bonnes vacances et tu nous raconteras cette croisière.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.



Bon week end à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3728 le: 13 Avril 2018 à 14:59:20 »

Coucou les girls !!

Je fais un passage pour vous faire des bisous et vous souhaiter une bonne semaine.
Je ne promets pas de venir papoter durant ces 7 jours parce que la connexion devrait être mouvementée...

Dida : bonnes vacances à tes petiots aussi !!
AmourS : je ne connais pas les Cowboys fringuants, je vais aller découvrir ça !!
Lia : le circuit c'est 3 arrêts en Italie, une journée en mer, une journée à Palma de Majorque
 et une journée en Espagne. On devrait voir Pise, Rome, Majorque (donc) et peut-être Barcelone. A voir !
Bonne semaine par chez toi !
Chouchou : bon courage, je pense toujours bien à toi !
CamRom : si tu passes dans le coin, des bisouilles !!


Portez-vous bien ! Plein de bisous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3729 le: 17 Avril 2018 à 09:48:58 »

Coucou les poulettes!!
Comment allez vous??

J'ai pas le temps de vous pondre un récit, mais j'aurai bien aimé vous lire  Tire la langue Promis j'essaye de vous écrire ce soir!

Des bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3730 le: 17 Avril 2018 à 21:47:46 »

Coucou,

Petit passage rapide avant d'aller au dodo...
Dernière semaine d'école avant les vacances pour nous...
Pourvu qu'on ait le même temps à Saint Cast, ça serait canon !!!

Week-end chouette mais chargé et on continue sur notre lancée pour le week-end prochain... Du coup, je suis crevée en ce moment... Je me dis même qu'il faudrait que je revérifie ma thyroïde...

A part ça, photos de classe aujourd'hui, j'ai hâte de voir le résultat, je les kiffe mes filles !!!

Ah oui, je vous ai pas dit, Pauline est admise en section sportive natation l'année prochaine au collège... on doit répondre avant le 18 mai mais on est un peu paumé !!... je me dis qu'à la fois c'est une chance pour elle mais aussi que ça fera peut-être beaucoup... et elle, elle a envie mais a peur de ne pas réussir à faire son travail...
En bref, il nous faut encore cheminer pour prendre la meilleure décision pour elle...
Un avis sur la question les copines ??... je suis preneuse...

Je file et je reviens plus longuement demain... bisous les poulettes...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3731 le: 18 Avril 2018 à 08:44:23 »

Coucou Lia, je suis issue d'une section Gym, de la 6ème à la 3ème, 3h d'entrainement par jour en suivant un cursus de collège "normal" Clin d'oeil Je te donne mon ressenti un peu plus tard, j'ai du boulot, je reviens dès que j'ai le temps de poster  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3732 le: 18 Avril 2018 à 09:20:44 »

Coucou Vivie,

Comme rythme pour Pauline ça donnerait sur la semaine:
- 3 x 2h de natation dans le temps scolaire
- 4h d’EPS
- 4 entraînement hors temps scolaire donc le soir...
... et les compèt UNSS le mercredi après-midi + les compèt du club le dimanche...
Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3733 le: 20 Avril 2018 à 08:45:18 »

Coucou

Moi j'avais 3h d'entrainement dans mon club tous les soirs de la semaine + l'EPS au collège.
Ma mère avait refusé que je parte au creps malgré ma place en pôle espoir, du coup j'avais des horaires aménagés au collège, avec une autre gymnaste de mon club. On finissait tous les jours à 15h pour aller a l'entrainement...
J'étais très bonne élève, très bûcheuse... Je savais que je ne deviendrai pas la nouvelle Nadia Comaneci (mon idole, smiley coeur), mais j'adorais m’entraîner et travailler dur pour réussir à faire ce que je voulais.
La gym, comme la natation, est un sport d'excellence... Tant que j'étais gymnaste, j'étais excellente à l'école 
J'ai tout arrêté en seconde... Et j'ai redoublé  Tire la langue Trop de liberté, c'était enivrant... Mais je me suis vite ennuyée sans sport intensif, alors j'ai commencé à jouer au volley pour de vrai, et j'ai fini par atteindre la 2ème div 

Bref, tout ça pour te dire qu'il n'y a pas de parcours "modèle", et que ta Paupau m'a l'air assez mature pour savoir ce qu'elle veut!! Ca n'a pas l'air d'être un caprice, et elle a l'air d'avoir besoin qu'on "nourrisse" ses élans...

A posteriori, je me souviens avoir parfois envié certains camarades qui découvraient "la vie" là où moi je passais mon temps entre l'école et la salle de gym... Avant le lycée, j'étais une nonne en justaucorps  Mais qu'est ce que j'ai été heureuse  Souriant
J'y ai appris la concentration, la rigueur, l'acceptation et la pression aussi  Tire la langue... J'ai souffert, physiquement je veux dire, et je me connais aujourd'hui très bien. J'ai un mental d'acier dans les épreuves, et je le dois à mes années de gymnaste... (Faut dire, on avait un entraîneur russe, le fils de l’entraîneur national russe, on était entraînés "à la russe quoi  ).
Bref, cette enfance très sportive a trèèèès largement contribué à faire de moi celle que je suis aujourd'hui... Je me souviens vous avoir dit il y  a qq temps que les périodes les plus heureuses de ma vie ont toujours été accompagnées de beaucoup de sport... Cause ou conséquence de mon bonheur?!  Souriant Tire la langue

Si ça la rend heureuse et épanouie ta Paupau... Alors qu'elle fonce!! Pour la pression, elle apprendra a la gérer, ça fait partie de l'entraînement  Clin d'oeil

************** J'ai commencé ce message il y a 3 jours, je le poste auj car sinon je ne le ferai jamais... Désolée je suis débordée!!! Gros bisous les poulettes  Bisou Bisou Bisou********************************************************************
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3734 le: 23 Avril 2018 à 09:52:45 »

Hello tout le monde!!

Et ben c'est calme par ici  Ou êtes vous toutes?? Les vacances, le soleil, et ça y est tout le monde deserte  Cool Tire la langue

Alors Poites, bien rentrée?? C'était bien?? Raconnnnnte!!

Dida, quoi de neuf?? QU'ont fait tes garçons pour leur 1ère semaine de vacances??

Chouchou, tu es tjs en mode Louve?? Comment ça va chez toi? Ton mari a t il prit son envol finalement?? Et toi dans tout ça, tu vas comment??

CamRom, ça va toi aussi?

Lia, vivement samedi  Tire la langue On rentrera dimanche soir, Amour bosse lundi!

Les nouvelles en vrac de Rennes:
* Bibo a perdu une incisive du haut samedi soir
* On a initié les pépites au très culte "Maman j'ai raté l'avion"... On a tous rit comme des baleines 
* Clem a demandé qu'on aille voire un doc pour arrêter de faire pipi au lit: sur les conseils d'une copine kiné spé en uro, on a commencé par mesurer ses pipis quotidiens pour revoir les mesures d'hydratation quotidienne. Le bilan: il faut qu'il boive +++ pour "dilater" sa vessie... Voilà... Si la question n'est pas réglée à la rentrée en CE1 on consultera! Mais pfff c'est vrai que c'est pénible, pauvre chéri  Roulement des yeux
* Amour a fini le muret devant la maison, c'est chouliiiiii!!! Et ENFIN, je n'ai plus de haie a tailler  Tire la langue
* J'ai commencé mes robes de cortège, elles sont trop jolies  Souriant Je suis à fond, j'ai du passer une dizaine d'heures à faire de la couture ce we!!!
* Hier on fêtait l'anniv de ma mère et de ma nièce, y avait la meuf de mon frère  Roulement des yeux On peut pas la saquer c'est dingue!!! Je lui ai adressé genre 3 mots en tout... De toute façon a chaque fois qu'elle parle j'ai envie de la claquer  Je me trouve affreuse hein, rassurez-vous, mais c'est viscéral, je ne PEUX pas  Bref...
* On a fait des origami avec les pépites, on s'est bien débrouillé, on a fabriqué une guirlande de grues, c'est magnifique!!!

Rien de bien neuf sinon  Tire la langue
Je vous laisse, a vous les studios  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: