28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 07:51:55
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330969 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3705 le: 30 Mars 2018 à 11:11:25 »

Dida, bonne cinquantaire à ton petit mari!!  Clin d'oeil Tu lui offres quoi??

Un appareil photo.
C'est ce qu'il voulait et juste une fête en famille.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3706 le: 03 Avril 2018 à 09:44:35 »

Hello la compagnie!!

Alors c'était bien votre week end de paques??
Ici, très chouette, dans le finistère, on a mangé du soleil, du vent, et de la pluie  Mais surtout, on a mangé des CHOCOLATS  On a pu faire une chasse aux oeufs sous le soleil, les enfants étaient super contents!!
Le reste du temps, on a prit notre temps, joué à la bonne paye, au trivial poursuite, mangé, bu, ri, on s'est aussi pas mal promené (on a même été là ou on va se marier, on adoooore littéralement cet endroit)... Bref, un très bon week end!

Les minions ont été un peu casse bonbon par contre...  Roulement des yeux Je sais pas pour les votres, mais parfois les pépites ont tendance à se laisser vivre un peu... Ils n'en foutent pas une rame, il faut tout leur dire et leur répéter, ils se contre foutent de ce qu'on rabâche... Bref, ils n'ont été ni insolent ni effronté, n'exagérons rien, mais ils se complaisent a se faire mâcher le boulot quoi... Et ça nous agace!
Nos potes disent qu'on est exigeants, mais moi je crois que mes gosses sont des faignasses 
Rien de dramatique, mais j'ai quand même débriefé ce sentiment là hier soir avec eux, histoire de ne pas me laisser dépasser  Clin d'oeil Nan mais!

Dida, c'était bien votre week end?? Ton mari était content de son cadeau et de sa fête d'anniv?

Poites, vous vous êtes battus avec la haie alors??

ChouchouBisou Bisou Bisou Comment tu vas poulette?

Lia, tu as du retrouver les tiens, quoi de neuf?

CamRom, gloup gloup?? J'espère que ça va chez toi!!

Aller je vous laisse, des bisous a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3707 le: 03 Avril 2018 à 11:23:31 »

Coucou les filles,

Le week end de 3 jours est passé horriblement trop vite.
Heureusement, nous sommes mardi 

Zhom est tout content de son anniversaire.
J'avais acheté en cachette de la déco pour la maison. Surprise...
Et en guise de repas de l'osso bucco de veau qui était très bon.
Je mettrai une photo dans le groupe sur FB prise par ma belle soeur.
Vous verrez mes petits yeux tout fatigués.
Les garçons ont fait la chasse dans le jardin avec les cousins cousines et étaient aussi contents.
Le lapin leur a aussi ramené des sous et on ira faire les magasins de jouets le week end prochain avec eux.

De mon côté, mes cervicales me font moins souffrir et je vois l'osthéo le 13/04.
J'ai toujours quelques points douloureux dans le doigts et l'omoplate droit.
En plus, je me suis faite une petite entorse lors des vacances de la toussaint, il faut qu'elle y regarde car c'est douloureux de temps en temps.
Bref, j'espère être complètement "REPAREE" avant les prochaines vacances.

Vivie,
Je te rassure, les miens sont aussi des feignasses et maintenant qu'ils grandissent, je leur fais comprends que Maman et Papa ne sont des leur boniche hein  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Les z'autres quoi de neuf.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3708 le: 03 Avril 2018 à 12:04:05 »

Coucou les copines,

Dure semaine pour moi la semaine dernière... loin de ma famille et avec du bachotage plus que de raison... bref, l’évaluation de la fin de semaine s’est bien passée...
Prochaine semaine de formation en juin à Caen, je suis pas ultra pressée d’y être... ma réorientation pro passe par là, et j’en accepte les règles en mettant toutes les chances de mon côté... on n’a jamais rien sans rien, n’est-ce pas !?!
Week-end super... Paupau est rentrée ravie de classe de neige vendredi soir avec sa deuxième étoile en poche... Dimanche, chasse aux œufs avec les cousins, le top et lundi cool à la maison avec ma mère et les autres cousins...
Aujourd’hui, journée formation, pas hypra intéressant mais pas fatigant non plus...

Dida, chouette les 50 ans de ton mari, il a l’air ravi sur la photo... pour ton cou, vivement l'ostéopathe, je suis sûre que ça va t’en faire un bien fou...

Vivie, génial ce week-end dans le Finistère, j’avais reconnu le lieu de votre mariage, vous devez avoir hâte !!
Ici, les filles ont parfois tendance à se prendre pour des princesses mais on n’a pas trop à se plaindre, globalement, elles sont assez volontaires... depuis quelques mois, on a mis en place un tableau de service, ça structure un peu les choses... du coup, elles mettent la table, elles aident au débarassage, etc... elles veulent quand même souvent nous aider, c’est mignon tout plein... elles commencent à se doucher seules, bref on est plutôt assez chanceux il me semble...

Fab, reviens...

Gwenn, on veut bien faire bouée si tu veux...

Poites, alors ce week-end ?? Et ton dos ?? Petite info pour toi bientôt, même à l’hôtel, loin de tout le monde, de savoir Paupau loin de nous a été dur dur pour moi, même boule au ventre toute la semaine...

Chouchou, pleins de bisous de courage pour tout...

Bisous bisous les filles !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3709 le: 04 Avril 2018 à 10:21:30 »

Coucou les Girls!

@Lia: je comprends que tu ne sois pas pressée de retourner en formation loin de ta famille, mais comme tu dis, il faut ce qu'il faut  Clin d'oeil
@AmourS: très chouette week-end, vous avez dû passer d'excellents moments  Clin d'oeil
@Dida: tant mieux pour les cervicales, et cool l'anniversaire de zhom! Que de bons moments  Souriant
@Poites: tu as perdu tes doigts en faisant du jardinage? Donne des news 
@CamRom: courage ma belle, tu vas réussir à sortir la tête de l'eau!

Ici un week-end de Pâques plutôt sympa (toutes choses étant égales par ailleurs ), entre chasses aux oeufs (oui j'ai mis un "s" car ils en ont fait plusieurs  Clin d'oeil et balades. Samedi soir dîner chez une amie en famille, les z'enfants se sont bien amusés entre eux, et en plus ... comme c'est un peu en altitude, il a "neigeoté!" et ça c'était cool. Dimanche ascension du Puy de Dôme à pied (fiston motivé par la chasse aux oeufs au sommet, ma girl plus sur la réserve, on va dire ça comme ça!). Et lundi ils sont allés jouer chez une copine à eux! Voili voiloù!

Sinon comme je vous l'avais dit zhom a trouvé un appart et il est en cours de déménagement (semble t il). Je dis semble t il car à part la gestion du "quotidien", tout dialogue est "impossible", un vrai mur. Je trouve ça très lourd (et puis c'est vraiment pas mon style, rien de spontané!)  comme ambiance, du coup, j'aurais "presque hâte" pour retrouver un peu de légèreté et d'insouciance. Voili voiloù pour les news.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3710 le: 04 Avril 2018 à 10:36:05 »

hello!!

Pour le poil dans la main pépitale, je parlais plutôt de
- "je peux avoir du ketchup?"
- "avec un stp et en levant tes fesses, ça marche aussi"  
Il y a aussi les fringues qui traînent dans le couloir tous les soirs, alors que les consignes ne changent pas... Les vêtements abîmés par le suçotage intempestif de col et de manches (Bibo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), les serviettes de bain qui restent humides sur le tapis de bain après la douche, le dentifrice rose craché dans le lavabo sans même avoir moussé dans la bouche, les gouttes de pipi partout dans les toilettes, les jeux qu'on ne range pas après avoir fini de joué...
Bref, ils me gavent, j'ai l'impression de passer mon temps à rabâcher et à ramasser  Tire la langue
Par contre niveau autonomie ça va, ils se douchent seuls depuis longtemps maintenant, ils mettent la table et la débarrassent... Mais bon sang pour le reste, ils me rendent folle!!!
Donc, j'ai sévi! On a fait un débrief, je leur ai dit que peut être ça venait de moi, que j'avais trop tendance à tout faire pour eux, mais qu'ils étaient assez grand maintenant pour certaines choses. Si ça ne suffit pas, je mettrai en place un genre de tableau ou chacun verra ce que j'attends de lui, et s'ils ne s'y tiennent pas, il y aura des suspensions de toupies  

Voilà... Pour la petite précision  
Aller j'ai la flemme mais je dois y retourner!

Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3711 le: 04 Avril 2018 à 15:27:22 »

Coucou les filles,

hello!!

Pour le poil dans la main pépitale, je parlais plutôt de
- "je peux avoir du ketchup?"
- "avec un stp et en levant tes fesses, ça marche aussi"  
Il y a aussi les fringues qui traînent dans le couloir tous les soirs, alors que les consignes ne changent pas... Les vêtements abîmés par le suçotage intempestif de col et de manches (Bibo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), les serviettes de bain qui restent humides sur le tapis de bain après la douche, le dentifrice rose craché dans le lavabo sans même avoir moussé dans la bouche, les gouttes de pipi partout dans les toilettes, les jeux qu'on ne range pas après avoir fini de joué...
Bref, ils me gavent, j'ai l'impression de passer mon temps à rabâcher et à ramasser  Tire la langue
Par contre niveau autonomie ça va, ils se douchent seuls depuis longtemps maintenant, ils mettent la table et la débarrassent... Mais bon sang pour le reste, ils me rendent folle!!!
Donc, j'ai sévi! On a fait un débrief, je leur ai dit que peut être ça venait de moi, que j'avais trop tendance à tout faire pour eux, mais qu'ils étaient assez grand maintenant pour certaines choses. Si ça ne suffit pas, je mettrai en place un genre de tableau ou chacun verra ce que j'attends de lui, et s'ils ne s'y tiennent pas, il y aura des suspensions de toupies  

Voilà... Pour la petite précision  
Aller j'ai la flemme mais je dois y retourner!

Bisous

Je te confirme, j'ai les mêmes à la maison.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3712 le: 04 Avril 2018 à 17:34:31 »

Coucou les filles,

hello!!

Pour le poil dans la main pépitale, je parlais plutôt de
- "je peux avoir du ketchup?"
- "avec un stp et en levant tes fesses, ça marche aussi"  
Il y a aussi les fringues qui traînent dans le couloir tous les soirs, alors que les consignes ne changent pas... Les vêtements abîmés par le suçotage intempestif de col et de manches (Bibo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), les serviettes de bain qui restent humides sur le tapis de bain après la douche, le dentifrice rose craché dans le lavabo sans même avoir moussé dans la bouche, les gouttes de pipi partout dans les toilettes, les jeux qu'on ne range pas après avoir fini de joué...
Bref, ils me gavent, j'ai l'impression de passer mon temps à rabâcher et à ramasser  Tire la langue
Par contre niveau autonomie ça va, ils se douchent seuls depuis longtemps maintenant, ils mettent la table et la débarrassent... Mais bon sang pour le reste, ils me rendent folle!!!
Donc, j'ai sévi! On a fait un débrief, je leur ai dit que peut être ça venait de moi, que j'avais trop tendance à tout faire pour eux, mais qu'ils étaient assez grand maintenant pour certaines choses. Si ça ne suffit pas, je mettrai en place un genre de tableau ou chacun verra ce que j'attends de lui, et s'ils ne s'y tiennent pas, il y aura des suspensions de toupies  

Voilà... Pour la petite précision  
Aller j'ai la flemme mais je dois y retourner!

Bisous

Je te confirme, j'ai les mêmes à la maison.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Pareil ici! Très autonome depuis longtemps (douche, dent shampoing etc...) mais les petites filles attentionnée et aidantes que j'avais (mettre la table spontanément, aider à faire à manger, vie le lave vaisselle etc...) ont disparues je ne sais ou et en plus qd on demande d'en l'aide ça râle!😡 Et par contre elles deviennent très exigeante pour bcp de chose bref je ne les reconnais plus surtout romane (depuis notre passage chez la "dame") donc j'ai remis les points sur les i la semaine dernière et ca a l'air d'avoir porté ses fruits... à voir donc...
Mais elles sont aussi bordéliques et ca par contre je vais avoir du mal à lutter car moi aussi et ca me désole la première mais je n'arrive pas à me Essonne sauf q parfois ca déborde vraiment bcp trop chez elles donc je recadre un peu ( y'a qd même un minimum...fringues sales à laver, serviette étendue etc...)
C'était un passage éclair pour rebondir
Bisous bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3713 le: 05 Avril 2018 à 09:31:39 »

 
Bon, je constate que le poil dans la main est un trait commun a beaucoup de 6.5 ans 
Ca leur passera  Roulement des yeux Tire la langue

Chouchou  Bisou Bisou Bisou
Plein de soutien poulette, mon dieu que cette période doit être lourde pour toi...
Je suis vraiment désolée de lire que le dialogue est si difficile entre vous... A vrai dire, je me souviens m'être dit la même chose au sujet de mon frère et son ex-compagne il y a qq année... Je suis un peu bisounours sur les bords (et au milieu aussi), ça me semble dingue de passer de l'amour au néant du dialogue...
Bref, je te soutiens poulette, tiens bon!

CamRom, cool de te lire  Bisou

Poites?? toujours perdu entre la voix de Baptiste Mondino et les brouettes de déchets verts??  Quoi de neuf chez toi??

Dida, vous avez prévu qq chose ce week end??

Lia, c'est dans bientôt qu'on se voit  Tire la langue Ca va être chouettttttte!!
Je pensais à toi hier, je suis en train de préparer des candidatures pour l'ast 35 et pour un centre de rééduc dont je sais un poste vacant... J'ai envie de gagner plus, et de travailler plus... Je n'ai pas envie de quitter mon job spécialement, mais il faut bien se rendre à l'évidence, mon petit salaire est trop petit... J'en ai marre 
J'ai une copine qui bosse à Pole emploi, qui m'a dit de lui envoyer mon CV... Alors je fonce!

Bon aller les poulette, j'ai pas envie cette semaine, mais alors: pas envie  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vous bécote, à plus!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3714 le: 06 Avril 2018 à 09:43:11 »

Coucou,

Non, je ne suis pas perdue au fond de mon jardin ! C'est juste qu'on a déménagé en open space au boulot depuis mardi et qu'entre le manque d'habitudes, la nécessité de planquer un peu mon écran pour vous écrire et le rythme qui ne s'est pas arrêté pour autant, c'était chaud PATATE !!
Mais je vais tâcher de reprendre mes bonnes vieilles habitudes et repasser par ici régulièrement  Tire la langue.

Globalement, ça roule. Je vois arriver le week-end avec bonheur et félicité. Et surtout, je vois arriver la fin de la semaine prochaine avec GRANDE impatience !! Parce qu'on part sur notre bateau de croisière et que malgré une grève SNCF annoncée pour le jour de notre départ (train entre Paris et Marseille), je monterai sur ce bateau quoiqu'il arrive...  Roulement des yeux.

Hier soir, réunion pour la semaine de classe de mer. Pas d'activités sur l'eau prévues durant les 5 jours, c'est déjà ça  Tire la langue. Il y a 2 parents accompagnateurs par classe et les enfants pourront se mettre comme ils veulent dans les chambres (les Poites sont RA-VIES de ce point parce que dans la journée, elles ne seront pas ensemble).
Le jour du départ, RDV à 6h45, ça va piquer grave  ...

Bon sinon :

AmourS : j'ai les mêmes à la maison. Le coup de dentifrice, tu fais copié-collé et t'es chez moi  . Heureusement, Poite n°2 étant légèrement rigide (légèrement), elle répare souvent les bévues de sa frangine  Roulement des yeux.

Chouchou : c'est dur.... plein de soutien et c'est sincère, je ne sais pas comment je gérerais à ta place... Bisous

Lia : alors, remise de ta semaine ? C'est pas très encourageant que même séparée physiquement de ta famille, tu aies ressenti le manque de Pauline partie en goguett e!! Bouhouuuuu !!!  Clin d'oeil

CamRom : je n'en ai qu'une de bordélique ! Et je ne peux rien dire non plus car je l'ai été (et encore un peu) tellement quand j'étais jeune ! En vieillissant, je deviens nettement plus ordonnée, mais si tu avais vu ma chambre d'ado !!

Dida : soleil chez toi aussi aujourd'hui ?? Profite, ça dure pas apparemment !!

Bon, les poulettes, l'open space se remplit, je vous bisouille !! Soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3715 le: 06 Avril 2018 à 10:49:21 »

Coucou

Oui oui oui il fait beau temps ici aussi et demain a priori aussi (c'est toujours cela de pris! )

Hier j'ai laissé jouer les enfants avec leurs copains au Parc devant l'école, pas le courage de les priver des rayons du soleil et des jeux 

Les vacances scolaires commencent ce soir! De mon côté j'ai posé la semaine suivante pour travailler dans la maison. (pendant ce temps là ils iront au poney club, y'a pire!).

Le "déménagement" continue. Hier les enfants ont noté (forcément) que l'armoire dans le salon avait disparu. Merci pour votre soutien, pour l'instant je suis en mode "louve" comme dit: protection maximum des z'enfants. Etre à leur écoute à 500%, rencontrer les maîtresses (bah oui ça se fait, hein! Surtout quand on a un zigoto comme le mien!), prendre les rdv qui ont pris du retard (dentiste).
 Ah oui, hier la maîtresse de fiston m'a conseillé de prendre rdv pour un bilan orthophoniste afin de checker si nous n'aurions pas un dys* quelque chose qui se cacherait bien dans un coin. Quand je lui ai dit que là, comment dire, je ne voyais pas. Sa réponse a été: c'est juste pour être certaine, moi non plus. En fait, il bute un peu sur la mémorisation des sons complexes (certes), mais moi je mets un peu en cause son intérêt pour la lecture et sa motivation (elle aussi ceci dit quand je lui ai avancé mes arguments). Il a bien pigé la mécanique du truc "lecture", il n'a aucun souci de mémorisation quand un sujet l'intéresse, mais là bizarrement il ne mémorise pas les sons complexes (mais aussi des mots simples et répétitifs: les, des ... selon les jours!). En fait il lit sans lire. Quand nous faisons la lecture le soir ensemble, il s'acharne à ne pas vouloir mettre le doigt. Il me sort tout "de mémoire" (en intervertissant parfois des mots par des homonymes!) et quand je le ramène au texte, au livre. Il ne sait pas où cela se trouve. Bref il a mémorisé dans la journée, et se fiche bien de relire le tout mot à mot! Il faut que je trouve la motivation, le truc qu'il fera qu'il aura vraiment envie de lire! B**del de m**de!!!

Bon j'ai appelé les 2 cabinets d'ortho les plus proches de la maison (25 m et 150m respectivement). Ils me rappellent quand ils ont des créneaux! C'est juste pour cocher la case et écarter cette éventualité, hein. Je n'y crois pas plus que ça comme vous l'avez compris!

Pis pris un rdv pour "évaluer son niveau d'hyperactivité"!

Je reviens les Girls Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3716 le: 06 Avril 2018 à 11:11:38 »

Reprise donc: Oui parce que vous l'avez bien compris, fiston est un peu beaucoup une pile électrique qui ne se débranche jamais, encore une fois, je pense que le mot "hyperactif" est un peu fort (quand il en a envie il se pose très longtemps pour jouer au Lego) mais hormis cela et la pédopsy et son enseignante trouvent qu'il souffre quand on le fait asseoir et se poser (à qui le disent-elles, il ne mange pas à table assis: il reste debout en repoussant sa chaise et c'est une lutte incessante que de le faire asseoir!) Bref, une autre case à cocher!

Allez profitez de ce merveilleux week-end qui s'annonce!

 Bisou Bisou Bisou les Girls!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3717 le: 10 Avril 2018 à 09:44:55 »

Coucou les filles,

Ici week end bien sympathique sous le soleil  Cool Cool Cool Cool Cool
Nous avons bien profité et avons fait notre premier pique nique en forêt dimanche midi.
Zhom a fait un podium et les garçons étaient très fières de leur Papa.

A partir de l'année prochaine, zhom va changer de Club.
Il fera des entrainements le dimanche matin avec un petit club qui est vers chez nous.
Les garçons seront également inscrits et il y aura 3 autres enfants du même âge que eux.
Cela nous évitera à zhom de faire des déplacements tous les dimanche matin pour aller à Fontainebleau et rentrer à la maison vers 15h00.
Les entrainements se font à côté de la maison et zhom rentrera déjeuner.

A part ça, Tristan, ça va beaucoup mieux niveau comportement avec la maitresse remplaçante.
Il perd 2 ou 3 points par semaine alors qu'avec sa maitresse habituelle, c'était 11 - 13 ....
Je pense vraiment que la maitresse y est pour beaucoup.
Il restera 2 mois d'école avant les vacances d'Eté, nous croisons les doigts et attendons avec grande impatience la fin de l'année scolaire.

Chouchou,
Toujours de tout cœur avec toi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Poites,
Plus que quelques jours avant le départ en croisière.
J'espère que tu as trouvé de quoi faire le trajet jusqu'à Marseille sinon ce sera peut être la voiture...

Vivie,
Alors ce week end ? Avez vous eu beau temps  ?


A+ les copinautes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3718 le: 11 Avril 2018 à 09:28:16 »

Salut les girls !!

Je prends quelques minutes au milieu de l'open space !
Ici, ça roule, plus que 3 jours avant le grand départ. Hier, je me suis renseignée pour  les conditions de remboursement et globalement, on peut annuler notre train (si par miracle il partait quand même) et le retour associé sans trop de souci.
Reste plus qu'à convaincre le Homard qui en éternel optimiste (utopiste même dans le cas présent) est toujours persuadé que notre train va peut-être rouler. BREF !

Sinon, tout roule ! Il me tarde !! Je ne suis qu'impatience et décompte des heures !!!

Dida : effectivement, ce changement de club devrait alléger vos emplois du temps du dimanche ! Les petiots sont contents et fiers de tenter la même activité que Papa ?
Je te rejoins un peu sur l'analyse du changement de maîtresse et des points de comportement. Au fil de l'année, je pense que les maîtresses ont un peu leur "têtes", à savoir des enfants à qui elles collent un mauvais comportement, quoiqu'il arrive. Dans la classe de Poite n°1, il y en a un ou deux traités de cette façon. Quoiqu'ils fassent, les pauvres, ils ne font jamais bien....
Vivement l'année prochaine et le changement d'enseignant pour ton fils !

AmourS : t'es là ? T'es trop chargée mentalement pour refaire surface ?

Chouchou : je comprends complètement ce repli en mode Maman Louve. Quant le temps aura passé, tu pourras essayer un autre mode de survie, mais si celui-là te convient pour le moment, alors c'est celui qu'il te faut... Courage, si tu as besoin de soutien (ou de rigolades), on est là.

[Interlude blague Carambar pour Chouchou]
Qu'est-ce que prend un éléphant quand il rentre dans un bar ?
Réponse : De la place !
[Fin de la blague]

CamRom : comment va ton frère ? Et toi ? Et tes poulettes ?

Lia : un peu pareil pour toi  : Comment ça va par chez vous ?

Bon les bichettes, l'endroit se peuple dangereusement, j'y vais et je vous bisouille !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3719 le: 11 Avril 2018 à 09:56:25 »

Salut la compagnie!!!

J'étais en congés  Cool Oui, comme ça, au milieu de nulle part, un lundi et un mardi  Tire la langue J'avais beaucoup de jours à poser avant le 31, c'est tellement bon!!!
Bref, je suis toujours TRES chargée mentalement, ça m'use!! Mais j'avance peu à peu, donc je libère un peu de place... Vivement les vacances, les vraies, avec mes tichoux dans mes girons! Ils me manquent en ce moment... Je les sens prendre leur "envol" un peu, avoir moins besoin de moi... Ca vous fait pas ça vous??

Dida, je suis assez d'accord pour la maitresse! Malheureusement, c'est humain, il suffit que Tristan ait fait un peu la bazar en début d'année pour qu'elle ne le laisse plus bouger sans enlever des points... Elle est peut être un peu aigrie dans la vie... En tout cas je suis contente pour ton fils que ses points de comportement ne défilent plus autant!!
Dis donc super pour le club des tes mecs!! Te voilà pompom girl attitrée   Ils vont faire de la course d'orientation du coup tes garçons?? Les miens me demande de faire de l'athlétisme, je vais essayer de les inscrire! Clem adore courir (et objectivement, ce petit est une machine, une vraie locomotive!!!   ).

Chouchou, t'as le droit de te plaindre si les blagues de Poites sont nazes   Ou de riposter...  

Lia, ça va??

Poites, je rigole avec ton histoire de classe de mer... Mais bon sang, je flipperai aussi  Roulement des yeux Tire la langue
Pour ce qui est de ta croisière, s'il n'y a pas de train (et en toute objectivité, soyons claires: il y a peu de chance que vous en ayez un malheureusement...), vous comptez descendre en voiture ou en avion?? Purée ça me mettrai dans un état de stress pas possible...

Bon aller je vous laisse j'ai beauuuuuucoup de travail!
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: