25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 06:06:40
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330702 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3660 le: 07 Mars 2018 à 10:22:56 »

Coucou les Girls!

@CamRom: quel courage! Comment vont tes girls?
@AmourS: alors cette virée anglo saxonne?
@Poites: tu as retrouvé tes poussins (poussines ça se dit pas), super!
@Lia: ça va chez toi?
@Dida: il doit être passé ce rhume maintenant, non?

Peu de nouvelles ici. Nous avons repris l'école depuis 10 jours déjà. Les Schtroumphs vont bien en dépit de "l'annonce inopinée" du retour de vacances. Enfin mon fils essaie de voir régulièrement s'il peut devenir le coq de la basse cour si jamais l'autre coq désertait et ma fille oscille entre charme et comportement de mégère. Mais voilà, c'est humain et tout à fait prévisible. Les choses cheminent doucement. Nous avons convenu que zhom se cherche un appartement pour "prendre l'air" et que pour un temps donné, nous fonctionnions comme ça. Se faire aider? Non c'est contraire à son image virile de l'homme solide. Que dire? Inutile d'épiloguer. Et même s'il en a besoin / envie (enfin il a surtout besoin / envie de lever les "contraintes" que nous sommes - en tout cas c'est ainsi qu'il nous vit aujourd'hui), je pense que tout est toujours aussi confus dans sa tête. Ré explosion dimanche soir après un week-end socialement chargé pour les Schtroumps (entre activités sportives, anniversaires de copains ...). Il n'y en a que pour les enfants, nous n'avons plus de vie (pas faux  Clin d'oeil) Bref, vivre ces contraintes une semaine sur deux lui paraît plus supportable (à voir). Mais c'est tellement confus dans sa tête que je l'entendais hier soir au téléphone avec sa mère de 83 ans lui dire qu'elle pourrait venir vivre avec lui éventuellement. Pas de contraintes, mais pas seul quand même. Je n'en ai pas parlé avec lui (et je ne pense pas que cette intention se concrétise mais sait-on jamais). Mais faire emménager sa mère (et donc déménager) c'est tout de même une décision lourde. Le jour où il veut reprendre le cours des choses, il ne va pas la "renvoyer" chez elle! Enfin, à suivre. Mais bref. Cela s'inscrit bien dans la lignée de ce qu'il me racontait dimanche soir (je vais mourir, ma mère va mourir). Voiloù. Je tiens "le choc" avec l'avantage d'avoir des amis avec qui partager et discuter pour évacuer et tourner tout ça un peu en dérision (je ne vais pas me taper la tête contre les murs!). A suivre. Nous avons parlé des vacances de Pâques ou d'été (je lui ai expliqué que pour les enfants ce serait bien qu'ils aient à s'accoutumer sur une période non scolaire).

Voilà voilà. Sinon la vie continue et j'essaie que les Schtroumphs continuent à vivre leur vie d'enfants en les préservant au max.

 Bisou Bisou Bisou les Girls
Prenez soin de vous
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3661 le: 07 Mars 2018 à 13:01:46 »

Coucou les filles,

Ici ca va mieux.
Les microbes s'en vont petit à petit.

Pour la reprise de l'école, Tristan commence de nouveau à perdre des points de comportement, lundi - 1 seul, mardi - 3 . Grrrrr
Bastien, ça se passe tranquillement.
Pourtant Tristan lit mieux que son frère comme quoi.

Demain, les garçons font une sortie au musée des pompiers.


Vivie,
Profites bien de tes vacances et viens nous raconter dès que tu peux.

Chouchou,
Si vous sentez que cette séparation (même provisoire) peux vous être bénéfique, pourquoi pas.
Vous en avez discutés avec les enfants ou pas encore.
En tous les cas, je te confirme que depuis que les petiots sont là, ce sont eux notre priorité.
Le couple, ... passe en 2ème position et pourtant je considère que mon mari est aussi important que les enfants.

Gwenn,
Courage pour cette semaine sans les filles.
Plus que 2 jours à attendre.
Pour ton frère, plein de courage à lui.

Poites,
Génial ces retrouvailles.
Comment vas ton dos.
Que t'as dis le médecin pour ton dos ?

Lia,
Bonnes vacances au ski.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3662 le: 07 Mars 2018 à 17:45:00 »

Salut les girls !

Ici, ça continue à tirailler du dos... L'anti-inflammatoire que m'a filé ma doc me bousille l'estomac donc j'ai arrêté et je continue au Pramadol. Je suis à moitié shootée, c'est tellement chouette (or NOT) ! En attendant, je passe une radio samedi, on verra bien s'ils trouvent quelque chose qui pourrait expliquer les lumbagos à répétition....

Sinon, les Poites vont bien. Elles ont la banane, elles sont intéressantes, intéressées, on est globalement super complices, bref je les kiffe ! De temps en temps, un peu d'insolence, alors je recadre (ça marche moyen d'ailleurs, comme si elles ne comprenaient pas la subtilité de la notion). Mais bon, ça roule....

Chouchou : je suis désolée de lire que c'est si grave que ça... Je me doutais bien vu le malaise de ton homme mais je trouve ça si dur pour toi.... Cela dit, à te lire, tu as l'air de tenir le choc. Bon courage pour tout ça.... Je t'envoie des tonnes de pensées encourageantes et enveloppantes...

AmourS : J'espère que ce n'est pas trop le déluge, je vous bisouille !!

Lia : bonnes vacances les poulets !! Profitez bien !!

Dida : dure la reprise, niveau comportement ! M'enfin, il va se refaire au rythme, il faut y croire !!

Bon, les bichettes, c'est presque l'heure que je me rentre, je vais retrouver les héroïnes de ma vie... Bisous bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3663 le: 09 Mars 2018 à 10:00:09 »

Hello les girls!!
De retour derrière mon écran  Tire la langue Ca m'a fait du bien cette semaine de vacances!! C'était super mega mortel!
Un petit débrief rapide:
Vendredi: arrivée sous la neige (quasi 40cm) à cardiff, après une nuit un peu remuante de ferry (top confort, en cabine, le pied!). On a cru ne jamais atteindre Cardiff, c'était dingue toute cette neige! La ville était littéralement paralysée, les rayons des supermarchés dévalisés comme si une catastrophe naturelle se préparait!!
Samedi: balade en ville, en tenue de neige!! Moonboots, anorak, mouffles et chaussettes de ski!! La classe! Visite du musée, lunch dans un pub, déambulation dans les rues rendues pietonnes par la neige!
Dimanche: Ogmore Beach, balade sur les rochers et la plage, superbe!! Puis dans les dunes, où les enfants se sont roulé dans le sable  Tire la langue
Lundi: départ pour Londres le matin après des au revoir devant l'école des cousins! Arrivée vers 14h à notre appart, et visite du town center (wesminster, big ben, buckingam, st james park)et du musée des sciences toute l'aprem jusqu'à 19h30 (11km de marche)  Les enfants ont adoré les gardes devant buckingam!
Mardi : grosse journée de marche, 18km dans les guiboles (Bibo ne tenait plus debout à la fin de la journée!). On a visité Tower Bridge, Tower of London, Cathédral St Paul, Covent Garden, Regent Park, Camden Town (ce que j'ai préféré)... On était tous au lit à 21h ce soir là 
Mercredi: dernier jour, visite du musée d'histoires naturelles, carrement dingue!! C'est un musée gratuit, qui est vraiment hallucinant tant par son contenu que par le batiment qui l'abrite!! Un très beau moment!!
Et puis on a repris la route vers 16h pour rejoindre Porthmouth et prendre le ferry!
Nous sommes donc rentrés hier matin, après une bonne nuit dans le ferry (anecdote: pour la 1ere fois, les pépites nous ont littéralement couchés  A 21h on était épuisés, les garçons voulaient lire et finir leur coloriage pour le concours du ferry - qu'ils ont gagné  Cool- et du coup ils se sont couché comme des grands à 22h30 après avoir foutu un souk incroyable dans la cabine!!! Le cimetière de bouquins et de fringues au réveil  !!!
Bref, hier le quotidien a repris ses droits, et aujourd'hui le boulot les a reprit aussi  Tire la langue

Aller, pour rebondir:

Chouchou chérie  Bisou Bisou Bisou Je suis si triste de te lire dans cette situation... Il parait évident que ton mari est un peu paumé... Et que la fameuse crise de la cinquantaine semble pointer le bout de son nez... Soulagée que tu soies bien entourée pour traverser cela... Bon courage, plein de pensées et de bises de réconfort!!

Poites: aaaaahhhhh elles sont revenues  Tire la langue Cool smiley coeurs
Mince alors pour ton dos... As tu essayé de trouver un kiné qui pratique la méthode Mc Kenzie?? Amour est formé et certifié, c'est une méthode de traitement très efficace pour les lombalgies et les cervicalgies...
Tiens nous au courant après ta radio! Et doucement sur le tramadol (ça me fait grave planer et dormir ce truc!!)

Lia, alors ça skie??

Dida,  don't panic, comme à chaque rentrée, il faut quelques jours pour retrouver le rythme  Clin d'oeil Je suis sûre que la semaine prochaine sera meilleure pour Tristan!!

CamRom, aie, semaine sans les filles... Je comprends que ce soit dur dur  Quelles sont les nouvelles pour ton frère??

Bon aller je dois finir ma matinée, j'ai de la paperasse par dessus la tête  Tire la langue
Bisous tout le monde!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3664 le: 09 Mars 2018 à 10:04:02 »

Pour Poites
http://www.mckenzieinstitute.org/france/fr_FR/patients/trouver-un-praticien/trouver-un-praticien-france/
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3665 le: 09 Mars 2018 à 10:20:57 »

Coucou les copines,

Je vous fait un coucou rapide avant d’en préparer toute la troupe pour le ski... Félix et Pop sont en leçon particulière avec le frangin de la femme du fils de Dom tous les midis pendant 2h et les filles sont en cours collectif les après-midi... aujourd’hui ce sont les médailles, le suspense est à son comble, verdict tout à l’heure...
On est parti vendredi vers 17h30, pour une arrivée vers 1h45...
Samedi, on a été chercher le matériel pour tout le monde et les cours ont commencé dimanche...
Je reviens pour la suite, il y a des combos à enfiler ici !!!
Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3666 le: 09 Mars 2018 à 10:30:42 »


Merci AmourS ! La kiné que j'ai été voir à l'automne pratiquait justement cette "méthode" mais je ne l'ai vue que 3 fois car une fois que nous avions trouvé l'étirement qui me soulage (et je l'ai fait beaucoup de fois depuis samedi et je pense qu'effectivement ça m'aide), elle n'avait plus grand-chose à me faire faire. Cela dit, même si donc j'ai trouvé l'étirement qui va bien, ça ne semble pas empêcher les crises + dures de revenir....
Bref, merci !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3667 le: 09 Mars 2018 à 10:53:52 »


Merci AmourS ! La kiné que j'ai été voir à l'automne pratiquait justement cette "méthode" mais je ne l'ai vue que 3 fois car une fois que nous avions trouvé l'étirement qui me soulage (et je l'ai fait beaucoup de fois depuis samedi et je pense qu'effectivement ça m'aide), elle n'avait plus grand-chose à me faire faire. Cela dit, même si donc j'ai trouvé l'étirement qui va bien, ça ne semble pas empêcher les crises + dures de revenir....
Bref, merci !

Peut être qu'en complément de ton ttt mc kenzie, tu pourrais faire un tour dans une école du dos  Clin d'oeil Le travail postural et musculaire est primordial pour garder un dos en bonne santé! Mais tu as raison de faire bilanter tout ça en imagerie... Ca pourrait orienter ta prise en charge dans le futur!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3668 le: 09 Mars 2018 à 10:55:06 »

http://www.ecoledudos.org/annuaire-kinesitherapeute/
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3669 le: 09 Mars 2018 à 11:48:44 »

Salut les girls !

Bon, ici Paris ! J'ai toujours aussi mal au dos, c'est vraiment n'importe quoi mon corps (et mon âme  Tire la langue) en ce moment !
Je passe ma radio demain et j'ai une deuxième séance ostéo dimanche. A suivre mais c'est vraiment très ch... pardon pénible à vivre !

Sinon, les Poites vont bien, elles sont over choutes (AmourS), je les kiffe gravement en ce moment ! J'aime tout d'elles, c'est fou ! Même leurs défauts me font fondre.... (smiley coeurs). <-- la mère qui enfonce des portes ouvertes  Tire la langue .

Voilà, sinon :

AmourS : chouette vacances apparemment ! La neige et les intempéries ne semblent pas vous avoir freinés, tant mieux !

Lia : je croise pour les étoiles et autres flocons !! Trop mignon tout ce petit monde sur les skis certainement Sourire

Chouchou : des bisous, je pense toujours fort à toi...

Dida : des news ?

CamRom : tu récupères tes louloutes bientôt ?

Je vous bisouille, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3670 le: 09 Mars 2018 à 11:57:25 »


Merci Madame, il y en a un dans le même cabinet que celle qui pratiquait McKensie !
Bisous  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3671 le: 09 Mars 2018 à 12:00:53 »

Ne confonds pas avec McKinsey Poites 

Bon d'accord je sors!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3672 le: 09 Mars 2018 à 12:15:56 »

Ne confonds pas avec McKinsey Poites 

Bon d'accord je sors!

AUCUNE chance  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3673 le: 09 Mars 2018 à 23:22:05 »

Coucou les copines
Vivie contente que vous ayez finalement passé de bonnes vacances...vu ton message avant d partir j'avais un peu peur pour vous!
Poites, ce fichu dos je compatis, le mien de va pas trop non plus... c'est marrant j'ai l'impression q ça s'arrange qd j'ai des grosses tensions au boulot... bizarre...je vois l'ostéopathe jeudi ...
Chouchou, contente de te voir entourée et soutenue, j'espère qu'il va vite reprendre le dessus... je te trouve drôlement forte pour affronté ca de cette manière!!!
Lia, c'est chouette ça! Romane veut qu'on ailles au ski l'an prochain... j'avoue que vu le prix Jea ca me tente pas mais avec ses pb moteurs j'ai un peu peur du résultat...
Pareil elle veut faire de la gym l'an prochain (poutre etc...) alors d'un côté je me dis q ça peut l'aider mais de l'autre je me dis que ça va encore la mettre en échec et lui rajouter des difficultés... j'attend d'en parler avec la prof (que je ne connais pas) pour être sur qu'elle ne sera pas mise d côté ou stigmatisée....

Mon frère se fait normalement réopéré le 21 mais il n'a pas revu le chir donc ne sait pas ce qu'il va lui faire... il attend de retourner au centre lundi pour en savoir plus

Les filles sont revenues ce soir mais je ne les ai vu qu'endormi (j'étais au boulot mes parents les ont couchées chez moi) je les ai couvertes de bisous qd même!
Elles sont adorables' ma mère m'a dit qu'elles n'avaient pas arrêtée de s'extasier parce q j'avais rangé leur coin jeux, refais leur lit et achèté des nouveaux livres.. à base d "elle est trop gentille maman!!!" J'adore, elles sont trop mignonnes!!!😍😍😍

Bon je vous bisouille je vais m'endormir étant les enfoires je me suis agacee toute la journée ca va me détendre!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3674 le: 12 Mars 2018 à 09:56:51 »

COucou la bande!!

Alors quoi de neuf??
Ici c'est la rentrée!! Pas envie... Mais bon  Roulement des yeux Tire la langue
Ce week end a été très bon! Vendredi on a bossé, puis glandé, puis on est passé à l'improviste chez des copains... Ca a fini en guet apens  On a bien ri!
Samedi on a tous grasse maté jusqu'à 10h, puis on a décidé qu'on allait abattre la haie de devant... Et on a donc commencé à abattre la haie! Le soir venu on était invité, c'était sympa aussi, mais on était mooooorts!!!
Dimanche on a continué notre chantier haie, j'ai cuisiné un peu beaucoup passionnément, on a été à la piscine...
Un bon week end quoi!!

Poites, alors tu as fait ta radio?? Tu vas mieux ou pas encore??
Les pépites aussi sont maxi choux ces temps ci, tellement adorables (smileys coeurs)!! Ils grandissent tellement... Je suis sciée de les voir bouquiner par exemple... Les voir prendre spontanément un livre et le lire, ça me fait vraiment bizarre... On rentre quand même dans une nouvelle ère  Sans parler de leurs invitations manuscrites pour toute sorte de choses (ils passent leur temps à organiser des fêtes, des concerts, des spectacles etc... pour lesquels ils nous convient à grand renfort d'invitations nominatives  ). Quelle autonomie tout d'un coup...

CamRom, on croise les doigts pour ton frère  Bisou Bisou Bisou Et tu sais, tes filles ont raison de s'extasier, tu es une maman qui déchiiiire  Bisou Bisou
Pour Romane, peut être que la laisser essayer les activités qu'elle souhaite lui rendrait service aussi?? Je veux dire par là qu'en les (sur)protégeant, parfois on ne leur rend pas forcement service... On est souvent étonnés de la façon dont les enfants s'adaptent... Elle connaît son corps et ses limites, et pratiquer la gym lui fera apprendre une autre manière d'appréhender son corps... Peut être pas si négatif que ça après tout!
Et pareil pour le ski, ta fille est fatigable, mais franchement, elle serait capable de le faire et elle kifferait la sensation de glisse, non?!! Et au pire, y a toujours les descentes en luge  Clin d'oeil
Après, je te comprends, hein, pas si simple de faire fi des difficultés motrices de Romane!! 

Lia, alors cette remise de médailles??

Dida, ça va?

Chouchou  Bisou Bisou Bisou

Bon je n'arriverai pas à finir ce post, malgré tous mes efforts...
Je vous laisse avec ça  Tire la langue
Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: