27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 17:56:17
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330921 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3645 le: 23 Février 2018 à 11:38:44 »

Coucou les Girls!

Comment allez vous?

@Lia: contente de te lire un peu mieux. Prends soin de toi.
@AmourS: le pire (enfin concernant la coloscopie) est derrière toi! Alors maintenant c'est à fond les petites vacances
@Dida: oui c'est court. J'espère que tu as pu bien en profiter
@Poites: toujours sereine de l'absence de Poites?

Désolée de n'être pas passée, mais dès le retour de vacances Poupette nous a fait un état grippal à 39,5 pendant 2 jours. J'ai dû me réarranger pour me mettre en télétravail (après 1 semaine de congés vous imaginez ce que cela donne  Tire la langue ). Je suis submergée côté boulot et côté perso perso, c'est moyen. Chéri est en pleine crise de la cinquantaine carabinée avec toutes les remises en question qui vont avec et l'humeur charmante et constructive. Dimanche soir en rentrant de vacances: drame. Je descendais de coucher les enfants qu'il a attaqué sur le sujet de son mal être, qu'il voulait faire quelque chose de sa vie, que les enfants étaient trop pesants, trop collés à moi, que je n'étais plus assez présente à ses côtés, que lui ne se réalisait pas  (je ne continue pas, c'est pour donner le contexte) ... j'avais beau lui faire signe d'arrêter (car je savais les enfants non endormis) il ne s'arrêtait plus. Et évidemment les enfants étaient assis dans l'escalier à tout écouter (c'était écrit ce truc).

Je reviens vous raconter la suite, on me "réquisitionne" !!! (c'est mieux que les séries, non Huh?)
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3646 le: 23 Février 2018 à 15:57:43 »

Bref bref bref ...

Ils ont entendu et compris des bribes de ce qu'ils peuvent entendre et comprendre à leur âge.

En résumé: Papa veut changer de famille (?) mais t'inquiètes Maman y'a plein d'autres z'enfants comme ça à l'école. Pis on pourra discuter de la déco de ma chambre chez Papa? Donc quasi nuit blanche pour moi à apaiser les petites choses.

Depuis RAS. Je vois bien qu'il va de moins en moins bien, qu'il plonge  et qu'il est en pleine remise en question. Il n'accepte pas ma main tendue et s'englue tout seul. Pas grand chose à y faire sinon assurer le quotidien au moins pour les Schtroumphs et continuer à avancer pour tous.

Pas la joie, mais j'ai la chance d'avoir des amies proches avec lesquelles me libérer et donc je traverse cela pour l'instant avec une certaine "sérénité" (bien que le sur place j'ai vraiment, mais vraiment pas l'habitude !!!). Donc voiloù.  Les Schtroumphs n'en ont pas reparlé. "Le quotidien" a repris son cours pour eux. Mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils en ont gardé dans la tête (pas faute d'avoir essayé de sonder  Clin d'oeil )

La rentrée lundi. Youpi. Il faut que je contrôle les trousses et cartables samedi pour ré assortir le cas échéant  Tire la langue

Excellent week-end  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3647 le: 23 Février 2018 à 16:05:13 »

Hello,


Je ne suis pas en mode hivernage, je suis en mode Chouchou, c-à-d en mode bouée à faire blurp blurp !!  
Mais bon, là c'est bon, j'ai finis ce midi ma 15ème réunion de la semaine et je m'apprête à passer 3 jours en week-end (avant de reprendre pour 9 réunions en 4 jours la semaine prochaine) ! TOUT. VA. BIEN !!! (or not).

Mais en attendant ces réjouissances, mon programme pour ces 3 jours :
- Théâtre ce soir
- Atelier d'écriture demain
- Journée avec ma sœur dimanche
- Massage et glande lundi

J'aime bien cette perspective !!

Hier soir, on a eu les Poites sur Skype. Elles sortaient de la piscine, elles allaient très bien ! Lundi, elles font leur transhumance vers la Dordogne et retour samedi prochain (long long time) !

Bon sinon :

Chouchou : contente de te lire mais moins contente de ce que j'ai lu.... Pffff pas facile tout ça....  Il veut pas aller en parler de tout ça, ton homme, histoire de ne pas trop te plomber ?

AmourS : pas facile cette histoire de belle-sœur ! Mais à mon sens, tu ne peux pas faire grand-chose à part essayer de lâcher-prise et prendre la décision de ne pas la calculer le jour J et de surtout ne pas lui laisser la chance de te gâcher TON jour !!
Contente que tu commences à prendre du recul vis à vis de ta colo !

Dida : en effet, 3 jours c'était court ! Je ne connaissais pas ce "zoo", ça peut être une bonne idée de sortie ! Quant au Bourget, ça a l'air d'être un classique toujours apprécié par tes petiots   Clin d'oeil.

Lia : chouette ce nouveau job ! C'est fou de te lire l'évoquer ainsi alors que (et c'était parfaitement compréhensible) tu avais des gros doutes au moment de la transition ! Chouette, très chouette de vous lire satisfaits chacun pour des raisons différentes de ce changement !

Bon, ben j'ai fait le tour il me semble ! Je vous souhaite un bon week-end, dans une heure, je suis partiiiiiiiiiiie !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3648 le: 26 Février 2018 à 16:51:24 »

Salut la compagnie créole!

La vivie en mode famille nombreuse  Tire la langue Cette semaine, j'ai des quadruplés de bientôt 7 ans!! Si vous saviez la quantité de bouffe qu'ils engloutissent ces 4 là, je suis effarée
Les cousins jumeaux sont donc arrivés samedi. Nous avons passé un super week end, ça faisait du bien de voir A et L, les parents (cousin de Tristan, dont la femme a un cancer de haut grade, stade 4...). A allait bien, elle parle très ouvertement de son cancer et de sa prise en charge, on a passé un moment très simple, et très joyeux, ça fait beaucoup de bien, ça rassure, ça réchauffe...
Voilà...
Les 4 garçons sont aux anges, ils sont adorables (bien que remuants... Heureusement qu'il fait beau et que je bosse, ils font un peu de centre de loisirs  Tire la langue)

Chouchou, courage ma beauté, un mauvais moment à passer... Faire le dos rond, attendre que l'orage passe...  Bisou Bisou Bisou Pour tout ça il va te falloir des tonnes de bisous de soutien et de réconfort. Tient le coup poulette, j'espère que ton homme va trouver sa route...

Poites, j'ose à peine demander: ALORS  Cool Cool Ce soin?? Tu as choisi quoi??
Comment vont les poites?

Lia, Dida, ça va les filles?

Aller des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3649 le: 27 Février 2018 à 16:44:32 »

Coucou les filles,

Ici il y a un beau soleil mais il fait un froid de canard... Grrrrrrrrrrr
Les garçons ont repris le chemin du centre de loisirs.

Allez, prochaine étape les vacances en Bretagne dans 7 semaines et demi en espérant avoir du beau temps et des températures agréables.

Vivie,
Courage pour le mode famille nombreuse.
Je comprends tout à fait ta démarché vis à vis de la femme du coussin en espérant que son état de santé s'améliore.

Poites,
Alors ce soin.
D'ailleurs, il va falloir que je prenne un petit rendez vous.
Derniers jours sans tes filles, tu dois être impatiente.

Chouchou,
J'espère que ton zhom va aller mieux.
Il faudrait peut être qu'il envisage d'aller voir quelqu'un.
En tous les cas, je croise les doigts pour que ça s'arrange.


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.





Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3650 le: 27 Février 2018 à 22:31:43 »

Coucou les copines
Petit passage éclair avant d'aller au lit j'essaie de repasser dans la semaine pour rebondir
Ici les filles ont eu la grippe (assorti d'une myosite pour romane...elle ne pouvait plus marcher ce qui l'a un tout petit peu affolé vu ses antécédents...) puis ca a ete mon tour ... et je les avais quasi toute la semaine (sinon c'est pas drôle) donc ca a ete un vrai supplice...parce q j'ai déjà eu la grippe mais jamais aussi carabinée !!! Je commence tout doucement à m'en remettre mais je suis tjrs à plat...
Hier nous avons passé là journée chez Mickey, les filles étaient ravies malgré le froid (on s'était habillé en conséquences) journée qui devait avoir lieu une semaine plus tôt mais la grippe m'a obligé à décaler..
mon frère va probablement se faire réopérer son os se trouve à 2,8mm de la peau en gros il va bientôt ressortir et c'est très douloureux.... le pauvre, lui qui avait l,impression d'avancer plus vite que prévu la tout va à l'envers et c'est dur pour lui moralement...
Et j'ai emmené Romane chez ma genre de psy qui n'en est pas une pour ses pb d'angoisse à me laisser qd elle va chez son père... et comme je le préssentais ca n n'a rien à voir avec son père c'est juste la séparation ´davec moi qui est difficile (rapport à nos 2 mois de séparations à la naissance...)  elle a bcp craqué mais j'ai l'impression que ça lui a fait du bien!
Je vous laisse je reviens vite
Bon courage à toutes celles qui passe des moments difficiles, bonnes vacances à certaines et bon courage pour le boulot aux autres
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3651 le: 28 Février 2018 à 10:18:28 »

Hello!!

Ben dis donc CamRom, tu as dû bien en ch*** avec la grippe!! J'en ai vu beaucoup défiler au cabinet, et les gens avaient l'air vraiment au bout du rouleau...
Quel poisse pour ton frère  J'espère qu'après l'intervention il pourra rapidement se remettre en selle pour continuer à progresser! Pas facile tout ça...
Je trouve ça bien que Romane ait eu un espace et du temps pour exprimer ses angoisses! Est ce que c'est un peu mieux depuis??
Et TOI dans tout ça, comment tu vas? Je ne parle pas de la grippe ni des bobos, je parle de toi, de ton âme, de ton coeur?? J'espère que tu ne t'oublies pas trop...  Bisou Bisou Bisou Gros bisous poulette!

Dida, tu comptes déjà pour les prochaines vacances  Tire la langue Moi aussi, encore ce matin et demain et on part! J'ai hâte!! Et en même temps, ils annoncent de la neige et du blizzard a cardiff ce week end  Roulement des yeux Mais bon, on est contents de changer d'air... Avoir de la flotte et de la grisaille ici ou ailleurs...  Roulement des yeux Et ça se dégage en début de semaine, alors on pourra marcher dans Londres sans être trop trempés!
On se redira pour la bretagne, si on arrive à avoir une petite journée en commun!

Des nouvelles de la famille nombreuse:
Lundi aprem 17h30, appel du centre de loisirs, Thibaud avait mal +++ aux oreilles, il pleurait... Je suis allée les chercher et la en effet, je l'ausculte et il avait un tympan très rouge. Après un Ad*vil il se portait comme un charme, et ne s'est pas re-plaint depuis.
Par contre, le Clem s'est mit a se plaindre du ventre en passant à table (je le trouvais effacé depuis le retour du centre de loisirs... Mais bon...). Et devinez ce qui a suivi?? Une nuit de vomi  Enfin j'exagère, il a vomi jusqu'à 1h30 du matin... Et il est venu avec moi au boulot du coup!
En dehors de ces aléas, tout va bien, ils sont adorables tous les 4! On en profite bien!
Hier j'ai réalisé des turbans de chimio pour A., le résultat est sympa, j'espère que ça lui plaira!! Pendant ce temps les 4 fantastiques ont fait des pompoms de laine que j'ai mis sur leurs bonnets ensuite 

Bon aller j'ai à faire, c'est pas comme si je partais en vacances demain  Tire la langue
Bisous les cocottes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3652 le: 28 Février 2018 à 12:05:41 »

Hello tout le monde,

Je prends 5 minutes maintenant pour vous écrire parce que sinon.... je vais me laisser embarquer sur autre chose et on n'est pas sorti des ronces !
Les Poites reviennent samedi et ça y est, j'ai basculé vers le côté obscur de l'attente : JE VEUX QU'ELLES RENTRENT IMMÉDIATEMENT !!!!!! C'est toujours trop long 15 jours !! Mais bon, quitte à payer le train une blinde, autant pas de rajouter du centre de loisirs en + !!
Ce matin, j'étais tellement désespérée qu'en lisant CamRom et sa virée à Disneyland, j'ai regardé le prix des billets  . Bon ben non, ça va pas être possible mais c'est pas l'envie qui m'en manque !!!  Tout pourvu que ce soit loin d'ici  Tire la langue .

Enfin, dans 45 jours c'est la croisière !! J'ai hâte !!

Sinon, mon week-end était super. Dommage que je me gâche un peu toujours la vie en ramenant à la maison mes problèmes de boulot mais sinon tout bien. Bonne pièce au théâtre, bon atelier d'écriture, journée sympa avec ma sœur et lundi massage au top (20 minutes de crânien en plus du massage classique, c'était divin).

Sinon :

AmourS : ça doit déménager avec 4 ! Même avec 4 mignons ! Mais c'est aussi génial cette ambiance famille nombreuse, ils en garderont de bons souvenirs !

CamRom : ohhhhh bichette, quelle saleté cette grippe ! Il y en a une quelques unes aussi autour de moi (mais moi je m'en fous, je suis vaccinée  Tire la langue). Je suis bien contente que Poite n°2 soit vaccinée aussi, avec son problème d'asthme, j'aurais tout le temps peur pour elle.
Courage pour remonter la pente, la fatigue résiduelle peut rester longtemps après. Fais une cure de vitamines et prends soin de toi !!

Dida : t'es par là ?

Chouchou : des nouvelles ? Toujours compliqué chez toi ?

Lia : quelles nouvelles de chez toi ?

Sur ce, des bisous chez vous !! Je reviens bientôt !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3653 le: 28 Février 2018 à 13:32:08 »

Alors pour info le vaccin n'était fiable qu'à 30% cette année du coup ma mère qui était vaccinée l'a eu aussi carabinée que moi!!!
Et pour Mickey j'ai eu la chance d'avoir des places moitié prix par mon ce (mais c'est tjrs dans les périodes ou y a pleins de trucs fermés et pas les super spectacles...) mais des fois y'a des bons plans!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3654 le: 28 Février 2018 à 14:08:43 »

Coucou les Girls,

AmourS: quel courage 4! c'est certain tu ne dois pas t'ennuyer!
CamRom: bon rétablissement et cool pour Mickey même si tout n'est pas ouvert!
Poites: je comprends l'impatience, et j'aimerais avoir à la vivre parfois 
Dida Lia  Bisou

Compliqué c'est ça et surtout stagnant  Et je ne suis pas trop armée pour les situations non inscrites dans un certain dynamisme. Cela ne pourra avancer que s'il se fait aider, je ne peux personnellement pas grand chose pour l'aider et lui accepter de se faire aider ... Bref je fais contre mauvaise fortune bon cœur. J'essaie de continuer à avancer autant que faire se peut et assurer le quotidien qui doit l'être. Hors de ça .... Allez je ne suis pas d'un tempérament à me taper la tête contre les murs. Donc bonne nouvelle: la neige tant annoncée est arrivée! J'ose à peine imaginer comme ils doivent être excités au centre de loisirs les Schtroumps! Courage aux encadrants!!!

Prenez soin de vous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3655 le: 28 Février 2018 à 22:16:26 »

Coucou les filles,

Ici on part au ski vendredi soir... comme on va chez le fils de Dom, on va faire la route sur la fin d'après-midi et la soirée et même si on arrive un peu tard, on aura juste à se coucher en arrivant...
On a équipé tout le monde pour le ski, la vache, ça coûte un bras... heureusement qu'on a eu une partie des trucs à prêter...
Je bouclerai les bagages demain soir histoire d'être au taquet vendredi en rentrant du boulot...

Vivie, c'est vrai ça, quel boulot 4 petits mecs qui courent partout !!... Nous on a eu les enfants de mon frère pour le week-end, c'était très chouette, ils étaient tous méga heureux de se voir... on s'est fait un ciné samedi soir, on est allé voir La Chtite Famille... pas sûre que les filles aient tout compris mais elles ont ri quand même
Comment va Thibaud aujourd'hui ?

Sinon, on dirait qu'une petite grippette s'est invité chez nous depuis samedi... en gros, Clem a fait 40° pendant 3 jours, Pop et Fef ont pris le relai avec un peu moins de fièvre et Mar, Dom et moi, on a l'air de tenir le coup... mais fièvre + mal à la gorge + mal au ventre + des courbatures et une bonne toux, ça y ressemble quand même... enfin, mieux vaut cette semaine que la suivante, au moins, tout le monde devrait être sur pieds pour les vacances...

Chouchou, bon courage pour cette situation pas facile à gérer du tout... j'espère que ton homme acceptera sans tarder une aide extérieure histoire de cheminer un peu à la fois... ça n'aurait pas plus ou moins un lien avec ses ennuis de santé récent ??
Des photos de la neige par chez vous ?

Gwenn, la loose intégrale la grippe, on y a eu droit l'année dernière et je mesure donc en connaissance de cause à quel point ça met à plat pour plusieurs semaines... je me rappelle m'être mise à pleurer d'épuisement dans la cuisine le matin au petit déj avant d'aller bosser en me demandant où j'allais bien pouvoir trouver l'énergie de me déplacer jusqu'à l'hosto...
C'est chouette que Romane puisse exprimer ses angoisses à quelqu'un, chez nous aussi la psy aide beaucoup Pop... si tu sens que ça lui fait du bien, fonce...
Et pour ton frère, je suis toujours sa page sur Facebook, il est épatant... tiens nous au courant de ce qu'aura décidé le chir...

Dida, vous allez quand en Bretagne ?? On doit pas être en vacances en même temps il me semble... nous on part la semaine du 1er mai... Vous allez où ??

Poites, c'est où votre croisière, je me souviens plus !?! Je comprends ton impatience à retrouver tes poulettes, je ne sais pas si j'arriverai à rester loin d'elles si longtemps... ouahhh le massage, ça devait être kiffant...

Bon, je file, bisous bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3656 le: 01 Mars 2018 à 09:21:44 »

Coucou les filles,

Ici je suis en mode gros rhume et je dors mal à cause du nez bouché depuis 2 jours.
Ca finira par passer.

Dida, vous allez quand en Bretagne ?? On doit pas être en vacances en même temps il me semble... nous on part la semaine du 1er mai... Vous allez où ??

Et non Lia, nos vacances sont du 21 au 28 Avril.
Votre zone a une semaine de décalage.

J'ai tout lu mais j'ai la TDLC.
Bref vivement que la journée se termine et que je retourne me coucher.

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3657 le: 01 Mars 2018 à 09:33:34 »

COucou!!

Il neiiiiige   Je trouve ça trop beau!! J'ai pu aller bosser ce matin, à 40km/h  
Bon par contre on part ce soir pour cardiff, en bateau et:
- ils annoncent beaucoup de vent cette nuit   Ca va remuer, j'espère qu'il y a beaucoup de sacs mal de mer dans la cabine...
- il y a de pluie verglacante annoncée cet aprem, j'espère qu'on pourra atteindre le port de St Malo à temps pour l'embarquement...
- Il y a au Pays de Galles une furieuse tempête, et de la neige comme il n'y avait pas eu depuis des décennies... A priori, beaucoup de neige encombre les routes, et il parait difficile de rejoindre Cardiff... Bonheur... Nous partons donc avec les chaines pour la voiture, et une partie de notre équipement de ski...
- Amour a la ch*** depuis hier soir... Il n'a pas fermé l'oeil de la nuit...

Voilàààààà, j'adoooore partir en vacances aussi détendue  Roulement des yeux
Je vous épargne les détails sur les bagages à faire avec les 4 garçons enfermés à la maison... Je suis épuisée, cette semaine m'a littéralement mise sur les rotules, je n'ai pas arrêté 2sec... Et on n'a pas l'habitude du bruit et des disputes, je peux vous dire qu'on a été servis cette semaine   Les cousins sont adorables mais tellement plus remuants et rebelles que mes enfants, et surtout, ils se balancent des horreurs à la figure quand ils se disputent   Je me rends compte que Clem et Thibaud sont VRAIMENT des enfants de coeur... Ca les a dévergondé de passer 5 jours avec leurs cousins  

Bon aller je dois boucler mon poste avant de partir ce midi pour 1 semaine  Tire la langue Bisous les poulettes, j'vous kiff j'vous love  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3658 le: 05 Mars 2018 à 16:25:30 »

Salut les poulettes !

Bon alors quoi de neuf ?
Les Poites sont rentrées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je me suis à nouveau coincé le dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPI !!!!!!!!!!!!!!

J'ai RDV ce soir chez le doc pour avoir des médocs anti-douleur et me faire prescrire des examens parce que c'est louche cette histoire et que j'aimerais bien commencer à savoir à quoi je dois tous ces lumbagos... Bref, histoire à suivre... En attendant je suis seule en début de semaine et j'aurais bien aimé ne pas avoir à gérer ça en plus du reste.

Sinon, les Poites sont rentrées !!!!!!!!!!!!!!! (je vous l'ai dit ?)
C'est trop cool de les avoir de nouveau à la maison. C'est vraiment trop triste sans elles ! Je les ai trouvées grandies (pas physiquement, mais psychiquement) ! Poite n°2 notamment est revenue bien plus détendue qu'elle n'était partie. Elle a affronté le train comme une grande et elle semblait ne plus avoir du tout de réticence à ce sujet ! Elles ont mûri  en l'espace de 15 jours. Comme quoi, ça n'a pas que du mauvais ces séparations, elles peuvent aussi grandir en dehors de nos regards, de notre seul modèle, vivre des choses hors de notre prisme. Quelque part, c'est enrichissant pour elles (j'espère seulement que ma mère ne leur bourre pas le crâne de toutes ces idées préconçues sur la vie) !

Sinon :

Dida : ça va mieux ?

AmourS : j'ai pensé à vous ce week-end, ils parlaient des intempéries en Angleterre à la radio ! Ça a été ? Vous avez dignement affronté les éléments ?

Lia : beurk la grippe !! Vous commencez à vous remettre ?

Chouchou : comment ça va chez toi ?

CamRom : désolée pour ton frère... quel courage il faut pour affronter tout ça.... Tu vas comment, toi ?

Je vous bisouille les filles, à + tard !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3659 le: 05 Mars 2018 à 17:20:40 »



CamRom : désolée pour ton frère... quel courage il faut pour affronter tout ça.... Tu vas comment, toi ?

Je vous bisouille les filles, à + tard !

J'ai commencé vendredi ma semaine sans mes princesses donc je te laisse deviner...😓
Contente q tu ai retrouvé les tiennes.!!! Profite bien!!

Vivie j'espère que la semaine à Cardiff se passe bien malgré les prévisions!

Chouchou pas cool tout ça,  j'espère que les choses vont vite aller vers le mieux...

Lia, alors cette semaine d ski? Ca ressource??
Contente que ton nouveau boulot te plaise autant!!

Dida, bon rétablissement!!

A+ les copines!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: