18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 15:57:24
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330359 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3465 le: 22 Novembre 2017 à 09:10:40 »

Non mais moi ça va, c'est elle. ET le problème du facetime c'est que je rentre trop tard le soir et pars trop tôt le matin. Mais sans souci ... c'est juste un petit rien qui comme tu le dis deviendra un bon souvenir  Clin d'oeil Cool
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3466 le: 22 Novembre 2017 à 09:16:23 »

Non mais moi ça va, c'est elle. ET le problème du facetime c'est que je rentre trop tard le soir et pars trop tôt le matin. Mais sans souci ... c'est juste un petit rien qui comme tu le dis deviendra un bon souvenir  Clin d'oeil Cool

Ben moi cette année, elles m'ont tanné pour ne pas avoir les cheveux attachés pour la photo de classe. J'ai dis oui mais avec un serre-tête. Elles ont dit OK.
Résultat, comme elles n'en portent jamais et n'ont pas pensé à le remettre d'aplomb devant l'objectif, elles ont les cheveux dans les yeux ET la tronche de travers ET le serre-tête à l'envers.
Le pire, c'est qu'on a acheté les photos quand même, hein....  Tire la langue
Mais d'habitude, on les donne aux GP, là vu la tronche, je suis même pas sûre 

Bisous, je rentre en réunion
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3467 le: 22 Novembre 2017 à 09:21:18 »

Poites: quelle histoire cette classe de mer. Mais quelle idée ce test! Ils ne sont quand même pas tout bien finis chez toi  Tire la langue. 1) J'imagine qu'ils vont avoir piscine, ils ne pouvaient pas faire ça en même temps 2) Les tests de panique ça existe mais tu fais ça sur place sous forme de jeu (nous cet été aux cours de voile, c'était au large et ils jouaient au Titanic!), c'était nickel les gamins ne se sont même pas aperçus que c'était un test! De toute façon quoi. Si les gamins paniquent à leur test, ils vont leur dire: bah tu viens pas, t'as paniqué?Huh? Comprends pas moi. je trouve ça tellement pas cool pour tous les petits Schtroumphs!!!!

Dida: ça continue à bien se passer le comportement???

CamRom, Lia et à vous toutes, excellente journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3468 le: 22 Novembre 2017 à 09:26:04 »

Roooooooooooo désolée pour la photo de classe des Poites ... elles devaient être déçues les poupettes  Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3469 le: 22 Novembre 2017 à 11:30:15 »

Re-Moi 

Alors là vous vous dites, mais elle est folle! Elle part en urgence en déplacement et passe son temps sur le net. Euh, bah oui, pour m'occuper  Clin d'oeil C'est malheureusement le cas dans la gestion des cellules de crise. On y va pour organiser, coordonner, vérifier, mais ce sont les équipes locales qui font. On est là pour notre expertise, pas pour prendre la place des équipes locales  Clin d'oeil Alors entre 2 réunions, on met bien à jour les documents, on fait tout tout propre, on prépare les prochaines étapes ... et on se tient à la disposition des équipes s'ils souhaitent du renfort ou un avis sur un point ou l'autre. Alors forcément ... on a un peu de temps libre. J'aurais bien des dossiers à avancer, mais honnêtement, sachant que je suis susceptible d'être interrompue à tout moment, cela ne me branche guère  Roulement des yeux Je pense qu'en désespoir de cause, je vais quand même l'attaquer à un truc ou 2 en dans l'après-midi  Roulement des yeux

Du coup c'est vrai que c'est d'autant plus frustrant de devoir quitter la maison pour "être en veille" à l'étranger. Mais bon. Y'a pire aussi: y'a ceux qui viennent en train 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3470 le: 22 Novembre 2017 à 13:02:34 »

M'abandonnez pas  Pleurs Pleurs Pleurs  C'est pas facile d'enfiler des perles  ... Toute seule sans  amis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3471 le: 22 Novembre 2017 à 13:39:50 »

Coucou les filles,

Tristan a mal commencé sa semaine avec 4 points de comportement en - dès le lundi.
Du coup, nous lui avons confisqué sa toupie.
Hier, il en a perdu un seul et aujourd'hui c'était objectif 0 avec 3 heures de classe ce matin, il doit pouvoir y arriver.

Pour les photos, globalement elles sont plutôt réussies.
En PS, j'avais juste pas eu le temps de couper les cheveux à Bastien et il avait un casque sur la tête.
Et il nous manque la photo de groupe en MS, c'est l'année de notre déménagement.

Cette année, nous avons eu les photos individuels ou en fratrie et la photo de groupe viendra plus tard.

Chouchou,
Je suis là. Courage pour cette journée.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3472 le: 22 Novembre 2017 à 14:38:56 »

Merci Dida  Bisou ... c'est long une journée  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3473 le: 22 Novembre 2017 à 15:32:56 »

Roooooooooooo désolée pour la photo de classe des Poites ... elles devaient être déçues les poupettes  Bisou

Non, tout ce qu'elles voient c'est qu'elles ont eu droit aux cheveux lâchés....
Sont pas objectives, je crois  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3474 le: 22 Novembre 2017 à 16:19:09 »

 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3475 le: 23 Novembre 2017 à 09:12:59 »

Bonjour les Girls!

Briefing du matin terminé  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3476 le: 23 Novembre 2017 à 09:19:27 »

Hello les girls!

Pas le temps de raconter ma life auj, y a un monde fou ici au cabinet  De la pneumopathie en veux tu, de la gastro en voilà, de l'angine un peu aussi... Et ça tousse et ça glaviote 
Bref, je suis débordée  Roulement des yeux

Chouchou, bon enfilage de perles  Bisou

Je vous lirai entre 2 coups de fil, viendez raconter des trucs  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3477 le: 23 Novembre 2017 à 09:23:08 »

Courage AmourS ... et ne vas pas nous choper un virus, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Prends tes vitamines, mets ton masque et enfiles des gants si les gens veulent te serrer la main  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3478 le: 23 Novembre 2017 à 10:15:14 »

Salut les girls !!

Ici, ça roule. J'ai eu la réponse (enfin) pour le taf. Bon, ben c'est bien loin de ce que j'espérais mais j'aurais 200 euros de + par mois pour payer mes séances chez la psy....

Bref, je risque d'être bien stressée à la rentrée de janvier. Chouchou : on pourra discuter SWOT et inbound marketing  Clin d'oeil

Sinon, niveau Poites ça roule. Enfin, ça roule, aujourd'hui elles passent leur fameux test d'aisance à la piscine et je suis donc un peu traumatisée mais bon... espérons que personne ne se noie. Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça un peu barbare mais j'essaie aussi de me raisonner en me disant que c'est moi qui ai un problème avec les piscines de manière générale.
Le Homard est parti en vadrouille du côté de Grenoble. Il est avec tous ses homologues français, il a l'air de s'éclater (ça en fait au moins 1  Tire la langue).
Ah, et Poite n°1 n'a point été élue ! Mais elle n'en a absolument pas été déçue (c'est formidable d'avoir 6 ans) !

Demain, je ne travaille pas, je vais glander. Samedi, on va voir Emilie Jolie avec les Poites et ma sœur et dimanche, j'ai 40 ans (smiley tête à l'envers)  Tire la langue. Donc gâteau d'anniversaire, cadeau et tutti quantti !!

Sinon :

AmourS : comment tu fais pour ne pas tomber malade avec tous ces miasmes autour de toi !!!  .
Hier soir, avec les Poites, vu qu'on était seules, on a dîné de coquillettes devant la télé, devant un replay de "La robe de ma vie"  . Elles sont comme des folles avec les robes de mariées, c'est drôle à voir !

Chouchou : t'as fini de craner avec ton jet privé ?!? Tu rentres quand ?

Dida : alors le comportement, ça a donné quoi ?

Lia : ça y est, t'as démarré dans ton nouveau poste ? Ou t'es en vacances ?

CamRom : ça va poulette ?


Bon, allez, je vais retourner à mon train-train, des bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3479 le: 23 Novembre 2017 à 11:10:55 »

Coucou Poites

  Ce soir en jet privé  Décollage à 19 arrivée à 20. Juste le pied! Suis impatiente de retrouver mes Schtroumps!
 J'ai eu mon père tout à l'heure, hormis grosse dispute ce matin entre chéri et Poupette concernant sa tenue, sa coiffure (aux dernières nouvelles, désespérée d'obtenir une tresse correcte par les membres exclusivement masculins qui composent mon foyer en mon absence, elle se serait rabattue sur la version "serre-tête": Poites  Cool Clin d'oeil . Mais cela est la version de mon père donc aléatoire. Je vous informe que mon dit père m'a demandé de lui écrire jour par jour un emploi du temps précis des choses à mettre en oeuvre avec les Schtroumphs, incluant les heures d'ouverture des portes de l'école! Poites: quasi plus rassurant que le fameux test dont nous tairons le nom par pudeur)

Me réjouis de discuter avec toi  SWOT et Inbound  Souriant Clin d'oeil

Je garde les doigts croisés pour le test de survie (euh pardon de panique, euh pardon d'aisance) des Poites. Sinon ils n'ont pas peur de les traumatiser à vie. Non pac que si il faut payer les séances des Poites et les tiennes, il faut que tu repartes en négo côté salaire  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: