Salut!!!
Bon ben finalement, même en congé je n'arrive pas à passer
Thibaud a été malade aujourd'hui, il a vomi (encore...), et il a un peu de fièvre... On verra demain matin s'il va à l'école ou pas...
Claire, ma biche, j'espère que tu vas trouver tes marques, et que tu vas remonter la pente. C'est vraiment pas facile de tout concilier, et je n'ose pas imaginer m'occuper de mes GP en + de tout le reste!!! Sérieux, tu en fais beaucoup, il faut penser à toi aussi!! As tu pu contacter l'art thérapeute?
Et puis, la reprise de ta vie active a sacrément secoué vos habitudes
J'aurai plein de choses à te dire, mais j'ai la flemme d'écrire... On se fait un skype demain soir??
Gwenn, pas facile pour ta collègue... Fichue prématurité...
Tiens le coup poulette!!
Pour Romane, j'hallucine que ce diagnostic ne soit posé que maintenant... Je pensais que les IMC étaient diagnostiqués dès la mater... En tout cas, j'espère qu'elle pourra bénéficier de la prise en charge à 100%!! Est elle reconnue handicapée?
Sinon, tu sais, moi je te trouve hyper courageuse, et solide!! Tu as dû avoir de sacrés moments de solutide et de détresse, et tu les as surmonté tant bien que mal, et pour ça, je te tire mon chapeau!! Tu es une maman en or pour tes filles!
Fab, ça va ton homme? Bon sang mais ça va être le cauchemars après son opération
Je n'imagine même pas le mien se faire opérer et rester en convalescence qq jours... Je le buterai avant, je l'achèverai quoi
Bon courage avec les fuites
Dida, ça va mieux? Tiens nous au jus après ton rdv chez l'ORL demain!!
Chouchou, toujours à poil dans ton sauna??
Poites, ça va? Oui c'est bien à moi que tu avais donné le lien pour les pb de sommeil des pépites l'année dernière!! Je n'avais pas donné suite car ça s'est tassé... Et depuis, ça roule!
Lia, tu tiens le coup??
Bon, vite fait, les nouvelles de chez nous...
Ca va!! Mis à part mon Thibaud un peu fébrile aujourd'hui (c'était Clem la semaine dernière: petite fièvre, peu d'appétit, mais état général correct...)!
Sinon tout va trop vite, ça me désespère
Je reviens vous faire un 3615 plus tard, car pour l'heure, je vais aller me coucher
Bisous!!