01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 21:25:27
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333557 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3105 le: 11 Juillet 2017 à 16:37:16 »

voui on va trouver un créneau pour vous voir pendant que vous êtes à vot'contour  Tire la langue Je te redis par sms cette semaine  Clin d'oeil


GREAT !! Tenez-nous au courant !!

Bisous les filles !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3106 le: 11 Juillet 2017 à 21:57:54 »

Poites vite fait: c'est rigolo, les miens sont tous les 2 à leur visite des 6 (je répète tous les 2) à 116 également alors que mon fils taraudait les hauts de ligne en taille et ma fille les bas depuis le début: alignement des planètes  Clin d'oeil

Ah oui, c'est vrai, je vous ai pas raconté.
A la visite des 6 ans qu'on a fait samedi, les 2 Poites pèsent 17,7 kilos. Le même poids donc !
Et alors que Poite n°2 a toujours été du genre liliputienne, elle s'est fait une croissance de malade mental au premier semestre et donc elle a totalement rattrapé sa soeur à 116 centimètres 
Même poids, même taille, j'ai trouvé ça trop fort (les mums de Monozygotes, ça va pas vous sembler extraordinaire, on est d'accord  ).
J'étais super contente pour elle !!

Bisous bisous
Moi mes monozygotes à moi elles font 2cm et 3kg d'écart!!! Ah ah ma Camille fait 17,7 tout comme les votres et ma romane avoisine les 21... pour 117 et 119cm (+9cm) pour romane en un an je comprend mieux l'aggravation de ses pb de l'arche mais je vous l'ai peut être déjà dit...
Je suis sous l'eau en ce moment et je ne sais pas qd j'aurais le temps de remettre ma maison en ordre et faire les valises ...  bref je vais commencer les rotules sur les vacances et elles seront fini avant q j'ai le temps de m'en remettre! Lol
Bisous bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3107 le: 12 Juillet 2017 à 10:48:47 »

Salut les poulettes!!

Rennes, ici Rennes... Sous la pluie!! Ce sont les jardins qui se régalent!!

Quoi de neuf chez vous? (A part les canapés, chaises et autres lits chez Chouchou  )

Ici ça va, mais je suis à la SURBOURRE  Je n'ai pas commencé à faire nos valises... Dans l'état actuel des choses, on pourrait croire qu'on ne part même pas en vacances... 2 choses seulement attestent d'un départ imminent: le frigo et le linge! Pour une fois, le frigo est vide, et je suis à jour en linge (Kamoulox  )
Breeeef, j'ai tout en tête, reste à remplir les valises, ça devrait se faire cet aprem avec les bananas  Clin d'oeil
Et demain aprem, si tout va bien je passe à l'étape ménach'... Je déteste laisser une maison sale et mal rangée...
Ce soir on est invités chez des copains, ça va être chouette  Sourire

A part ça rien de new!

Aller viendez les filles!
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3108 le: 12 Juillet 2017 à 11:01:54 »

Alors comme ça on ne veut pas de nouvelles de moi 

Alors hier soir c'était sortie entre "collègues / amis", pour fêter la dém de certains d'entre eux 

Suis renttrée sagement (ou pas) vers 1:30 du mat. Je pensais que ça allait être compliqué ce matin. Mais non. Me suis réveillée comme un lapin pris dans les phares à 6:30 du matin persuadée être en retard!

Je reviens ... conf call 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3109 le: 12 Juillet 2017 à 11:14:34 »

Alors comme ça on ne veut pas de nouvelles de moi 

Alors hier soir c'était sortie entre "collègues / amis", pour fêter la dém de certains d'entre eux 

Suis renttrée sagement (ou pas) vers 1:30 du mat. Je pensais que ça allait être compliqué ce matin. Mais non. Me suis réveillée comme un lapin pris dans les phares à 6:30 du matin persuadée être en retard!

Je reviens ... conf call 

oh purée 1h30 du mat et t'es fraiche comme un gardon... Mais quel est ton secret?? Je me suis couchée à 21h30 avec un Marc Levy (oh qu'est ce que c'est nul comme littérature  ) et ce matin je suis crevée  Roulement des yeux

Pour les nouvelles, mais siiiiiiii, bien sûuuuuuuur qu'on veut des nouvelles de toi, pfff!! Je disais juste qu'on savait ce qu'il y avait comme neuf chez toi, en l’occurrence toutes les jolies choses que tu nous a montré  D'ailleurs, as tu fini de monter ces jolies choses??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3110 le: 12 Juillet 2017 à 12:20:30 »

Alors côté montage évidemment, ça n'a guère avancé hier soir  Roulement des yeux mais: canapés installés yes - Lit monté installé - yes - chaises: 4 montées sur les 8 ... Ce soir, il faut finir ça, finir de réinstaller ce que nous avons bougé pour mettre en place pour faire ça + rangement / nettoyage semaine vu que pas fait ce week end, lessives et courses (car mes parents arrivent demain avec mes neveux et nièces). Oui un bon petit programme. Et dire que ce week-end, je ne vais pas pouvoir me reposer avec ce petit monde. Allez courage, dans 13 jours on devrait avoir une week-end tranquille. Enfin j'espère ... Enfin on verra. En fait juste une vraie nuit de sommeil m'aiderait bien 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3111 le: 12 Juillet 2017 à 15:26:57 »

Coucou !

Ici, ça roule !
Mes BP sont arrivés lundi en fin de journée. Comme ils gardent le chien de mon BF et ma BS, ils sont venus avec cette semaine. Les filles sont donc comme des folles avec cette chienne  Roulement des yeux Roulement des yeux. C'est chouette un animal avec des enfants quand même... 
Du coup, il me prend des envies d'acquérir un chat, je vous raconte même pas  .
Je n'en ai jamais eu car ma mère/ma sœur sont allergiques. Avoir un chat, ça veut dire qu'elles ne pourront plus séjourner chez moi. Bon, pour l'une des 2, c'est pas très grave  mais pour l'autre...  Tire la langue. Et puis, il faudrait que je fasse tester les filles, avec leur terrain à moitié asthmatique, hors de question de prendre des risques d'aggraver la situation à cause de ça...
Bref, je fais des plans sur la comète depuis hier et j'enchaîne les requêtes sur les races de chats les moins allergènes  Roulement des yeux Tire la langue.
Ça sera la grande frustration de ma vie, faut croire....

Sinon : le grand week-end du 14 juillet approche. Pas grand-chose de prévu au programme sauf samedi soir où on emmène mes BP au Lido pour les remercier pour les travaux des chambres Poitesques. Les filles viennent aussi (c'était gratuit pour les enfants  Tire la langue Tire la langue ), ça devrait être sympa !

Et après ça, encore 2 lonnnnngues semaines avant les vacances !! Surtout que les Poites partent dimanche en train avec ma mère et mon BP (son mari, pas le père du Homard  ) (essayez de suivre  ).

Sinon :

Chouchou : c'est sûr que c'est pas reposant les week-ends en famille, mais c'est sympa aussi !! Et les cousins/cousines vont être heureux d'être ensemble !

Chouchou, CamRom : pour le sommeil... vous prêchez une convaincue. J'ai eu un réveil pour un truc pas glop cette nuit (l'enfant s'était levée pour faire caca... dans le noir... du coup, elle n''avait pas fait caca que dans la cuvette, si vous voyez ce que je veux dire  Roulement des yeux ). Et à partir de 6h00, la chienne qu'on fait dormir dans la cave a pleuré pour remonter à l'étage.... J'étais JOIE !

AmourS : bon courage pour les valises... Moi, je ne déteste pas les faire, c'est la petite angoisse au moment de les fermer et de se dire "qu'est-ce que j'ai bien pu oublier ?" qui me stresse davantage  .

CamRom : Dingue la croissance de ta fille, aussi épatant que pour Lisa !!
Oui, on était à Chambord dimanche. J'avais pas retenu que c'était si proche de chez toi..... Si j'avais su, je t'aurais textoté. En même temps, on n'aurait probablement pas eu le temps de se croiser.... Bref !
Cela dit, je ne perds pas de vue mon idée de toutes (ou presque, en fonction) pour accueillir à la maison !!

Du coup, question générale, c'est quand vos prochaines dispos pour venir à Paris ?!?

Sur ce, je vous bisouille !! Soyez sages (ou pas) et viendez papoter !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3112 le: 13 Juillet 2017 à 14:29:04 »

Ben dites-donc, ça vous inspire !! !! Souriant Souriant!! Tire la langue Tire la langue

Bisous les girls !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3113 le: 13 Juillet 2017 à 16:02:21 »

Mais nan mais nan faut pas prendre les choses comme ça Poites  Clin d'oeil

Chaises assemblées ayé!

Quand tu veux Poites, quand tu veux  Clin d'oeil concernant les dispos!

Alors ces races de chats???!!! Nous on continue à donner du lait tous les matins à O'Malley notre chat de gouttière mais nous ne franchirons pas le pas!

Les Girls, je n'ai pas l'intention de faire trop tard (faut que je passe faire quelques courses!) Alors je ne saurais que trop vous souhaiter un excellent week-end et de divines vacances en fonction de la situation personnelle de chacune  Et un fantastique Lido à Poites (je suis certaines que les Poites vont adorer qui plus est!)

Côté frustration: je n'ai pas encore trouvé mon buffet de mes rêves et mon autre truc, mais ça va le faire 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3114 le: 19 Juillet 2017 à 10:02:38 »

Coucou les Girls

Mais tout le monde est partie en vacances Huh?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3115 le: 19 Juillet 2017 à 11:06:49 »

Coucou !

Je suis là !!

Pas grand-chose de neuf. Les Poites sont chez ma mère et ont l'air d'aller bien. 
Le boulot, c'est la routine...

Je vous bisouille !
Je reviens peut-être plus tard, si j'ai des choses à raconter Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3116 le: 19 Juillet 2017 à 16:30:22 »

Coucou

Ne déprimes pas, hein  Clin d'oeil Ici c'est la routine aussi. Les Schtroumphs vont au centre de loisirs. Ils sont supposés être au volcan de Lemptégy en sortie (sauf qu'ils annonçaient des orages probables dès 14h!). Alors bien entendu je flippe, même si je sais les gens pas assez fous pour garder une ribambelle de bambins de 6/7 ans au creux du cratère du volcan sous l'orage! Sinon, elle aurait pu être sympa leur sortie! http://www.auvergne-volcan.com/

Bon allez faut que je cesse d'y penser!

Sinon nous avons quasiment la moitié des volets qui ont retrouvé leur place initiale. C'est bon, ça! Et le reste qui ne suit pas (je n'arrive même plus à contacter l'architecte!)... bloup bloup bloup ...

Je vais aller me redonner un coup de stress sur météofrance  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3117 le: 19 Juillet 2017 à 20:59:30 »

Coucou les filles,

Ici nous profitons à fond des vacances.
Les petits marchent de mieux en mieux et c'est agréable de faire des ballades à 4.
La météo était super jusqu'à ce soir où il y a de la pluie et de l'orage.
Demain, c'est l'anniv des garçons et c'est eux qui ont choisi le programme de la journée, piscine le matin, restau le midi et après, ça dépendra de la météo...

Chouchou,
Le volcan Lemptégy c'est super sympa à faire avec les enfants et le site est super beau.
Nous y sommes allés samedi dernier après le puy de dome.
J'espère que tes enfants ont pu y aller avec le centre de loisirs.

Poites,
On dirait que tu t'ennuie sans tes filles (enfin c'est l'impression que ça donne en te lisant).
Allez, un j- combien avant les vacances Huh?

Bisous à toutes.




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3118 le: 20 Juillet 2017 à 09:23:18 »

Coucou

@Dida: oui ils y sont allés et surtout ont échappé à l'orage  Donc tout va bien. Aujourd'hui c'est moi qui serai de sortie (et chéri qui les récupère) car nous allons aller limer des pneus sur le circuit de Charade (cherchez pas, le jour où j'arriverai à expliquer que ce serait sympa de se faire plutôt un cour de cuisine avec un chef et ensuite de déguster, c'est qu'on aura changer quasi l'intégralité du staff  Tire la langue Oui d'accord je suis pénible, ils sont tout contents d'y aller et excités comme des enfants avec leur nouveau joujou). Donc ce soir cet après midi limage de pneus, suivi d'un dîner. Voiloù

Dis moi, si vous "traînez" encore dans le coin, je n'ai personne avant le 28 juillet à nouveau. C'est le Bronx dans la maison, mais ça, on s'en f*ut  Clin d'oeil

EXCELLENT ANNIVERSAIRE AUX GARÇONS ET PROFITEZ BIEN DE LEUR PROGRAMME  [/b][/color]

Hier, c'était Chéri qui était de sortie. Bref rythme d'été. On s'est fiat une petite soirée à la cool avec les Schtroumphs (crevés de leur sortie de toute façon) et avec l'orage qui commençait à gronder!!!

EXCELLENT ANNIVERSAIRE LIA [/glow][/b]

J'espère que tout le monde est en forme!

Allez faut que je bosse un peu quand même avant de partir en team building, hein! (vous croyez que ça le fait si je leur dis que pour moi ce sera mojitos au bord de la piste???!!!)

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3119 le: 20 Juillet 2017 à 09:36:39 »

Hello,


Bon anniv aux héros du jour et ils sont nombreux !!

Joyeux 6 ans à Marie, Clémence, Tristan et Bastien !! (ouais, c'est genré, j'assume  Tire la langue)
Joyeux ... un peu plus à Lia !! 

Profitez bien de votre journée !!

Ici, tout va bien ! C'est très calme, hein, vu que les Poites ne sont pas là... On aimerait bien retourner au cinéma mais y'a rien qui nous plaise à tous les 2... Du coup, on dîne dehors et on larve devant la télé.

Bon, pas grand-chose de neuf à raconter donc je vous bisouille !!

Passez une belle journée (même celles qui ne soufflent pas leurs bougies  Tire la langue)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: