17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:24:14
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 334577 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3000 le: 01 Juin 2017 à 13:06:45 »

Bloup bloup bloup 

@Poites: super la chambre (les,  mais tu n'as mis qu'une seule photo) ... oui de mon côté pour l'ameublement / déco des chambres ça attendra un peu le retour de budget ! Libérée, délivrée ... coooooollllll !!!!!
Tu manques quelque chose: y'a eu plein de potos du week end sur facebo*k  ... nananananananèreuuuuuhhhh!
@AmourS: cool ce week end camping (et ce mercredi!) ...
@Dida: a priori bien ce week ednd famille!
@CamRom: ah oui quand même. Chouette ce week end solo avec cops!

Bon alors, des nouvelles du front
1) Terrasses en cours (z'ont commencé par le toit terrasse de l'étage ... ma priorité étant le RDC des 2 côtés ... admettons. Je vias juste les tuer  Clin d'oeil )
2) Normalement ils viennent tous pour finitions et retouches semaine prochaine

A suivre!

A part ces détails d'intendance, j'en ai un autre qu'il va falloir que je gère!

Mes Schtoumphs viennent (encore) d'être invités à un anniversaire (je vous dis que la vie sociale de mes enfants va me ruiner!). Hors, nous en avons déjà accepté une pour le même jour et elles se chevauchent. Bien entendu, ils étaient tout contents d'être invités (encore) mais je ne me vois pas (éventuellement) décliner l'invitation précédemment acceptée (et je n'ai aucune idée s'ils préfèrent V ou L si vous voyez ce que je veux dire, pis non la vie n'est pas: finalement j'ai trouvé mieux, je te laisse tomber). Enfin bref. Je ne leur ai rien dit ce matin, mais il va falloir gérer ça intelligemment avec eux ce soir. Et je n'ai pas envie mais pas envie de gérer les conflits d'agenda de la vie sociale de mes Schtroumphs. J'ai même envisagé une seconde du coup ... d'annuler tout le monde et de partir en week end  Tire la langue

Y'a pire comme souci dans la vie je vous l'accorde!

Voili voiloù. Ah oui j'ai un souci d'agenda entre les Schtroumphs et moi aussi: spectacle de gym en même temps que BBQ de la boîte. Bah là je vais évidemment plier, hein! J'en ai des soucis, non 

Ce soir RDV avec le suivi mis en place à l'école pour mon Schtroumph .... on va voir le feed back de l'équipe éducative! A suivre


Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3001 le: 02 Juin 2017 à 13:28:44 »

Hello les Girls,

Comment allez-vous?

Vous me paraissez bien occupées  Clin d'oeil

Le week-end se profile et ce matin, j'ai eu une charmante surprise. Innocemment et logiquement, je pensais que le gouvernement ayant décidé de cette fameuse journée de congés supprimée avait été appliquée aux services de l'état également (vous voyez où je veux en venir?) Et bien que nenni (oui je sais je devais être la seule à ignorer!). En discutant avec un collègue ce matin, j'apprends qu'il n'y aura pas classe lundi (je ne m'étais pas posé la question un instant). Argh! J'appelle et je textote chéri savoir q'il travaille lundi. Il s'étonne de la question (le parent permanent Poites, le parent permanent  ), je lui explique pourquoi!

Bref enfin voilà. J'étais décidée à me mettre en télétravail, mais c'est bon il a eu sa journée 

Problème réglé! J'aurais été mignonne moi lundi matin avec mes 2 Schtroumphs devant le portail de l'école ... vide!

Voilà pour les nouvelles du jour  Clin d'oeil

Excellent week end les Girls  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3002 le: 05 Juin 2017 à 14:34:10 »

Z'êtes encore toutes en week-end??? Bah je suis au poste môa!!!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3003 le: 06 Juin 2017 à 10:07:11 »

Coucou les filles!

De retour d'un week end à Quimiac, super!! On s'est même baigné samedi et dimanche, c'est dire!!
Les enfants ont bien profité, ils se sont essayé au body board et au paddle avec Amour et moi  Tire la langue

Dur dur de retourner au turbin ce matin!
Et puis on a le coeur plein de nostalgie depuis qq jours, car on a fait une petite vidéo pour les 40 ans d'un pote en calédo, et sa femme, qui vient de découvrir la dite vidéo, nous a envoyé un mail disant qu'elle avait chialé comme une madeleine, qu'on leur manquait, que notre petite séquence était la plus belle preuve d'amitié reçue...  Souriant On était déjà tout chamboulés de remettre le nez dans le passé, mais avec ces compliments, mon petit coeur n'a de cesse de penser à la calédo et à nos amis de là bas  Tire la langue
Du coup on s'est mit en tête d'imprimer environ 18T de photos  On a commencé le tri hier soir devant un replay de The Voice, on est mal barré, il va nous falloir des vies supplémentaires pour tout trier 

Voilà voilà... Rien de bien nouveau à part ça!
Je vous bécote, j'ai du boulot!!

Bisouuuuuus  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3004 le: 06 Juin 2017 à 14:26:06 »

Bonjour les Girls,

Coool ce week-end AmourS Body Board et Paddle, de vrais petits californiens  Clin d'oeil Tahitiens ... enfin tu vois l'idée 

Ma petite L a perdu sa 3ème dent hier. Nous avons frisé le drame. Elle l'a perdu à l'Accrofun et Miracle: Chéri a réussi à la retrouver au milieu épines de pin: alleluia !!!

Allez aller poulette tu la reverras la nouvelle calédonie  Clin d'oeil

@ bientôt les Girls
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3005 le: 06 Juin 2017 à 14:52:40 »

Et il faut que je vous raconte la suite et fin de ce merveilleux vendredi ...

En fait, c'était mon anniversaire. Ne voyant pas rentrer Chéri je me suis mise à préparer le dîner. Et il rentre vers 19:45 tout était prêt et me dit: "tu as vu ma chérie, ton anniversaire sera le jour des vieux cette année". La tête déconfite qu'il a eue quand je lui ai répondu: à preuve du contraire, mon anniversaire est le 2 et non le 5  Bref c'est aujourd'hui pas lundi!!!

Oups .... je vais bien, tout va bien !!!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3006 le: 06 Juin 2017 à 17:42:22 »

Coucou !

Je suis là !!
Bon, je remonte tranquillement la pente du stress post-traumatique de 5 semaines de cohabitation avec mes BP  . La séparation Poitesque se passe toujours aussi bien. Pas de réclamation, pas de revendications, pas de lamentations.... C'est presque trop beau pour être vrai !!
Nous avons acheté les tables de chevets, les lampes de chevet et des étagères (pas encore installées). On a remonté de la cave tous les jouets, les jeux de société et les fringues sont réparties dans les placards !
Reste plus que les livres, quand on aura installé les étagères  Tire la langue

Ce week-end, on a repris une activité presque normale. Barbeuc, shopping et taille de haies  Tire la langue.  Je ne sais pas si c'est le bonheur de retrouver leurs affaires, mais les filles ont passé beaucoup de temps à jouer dans leurs chambres. Dimanche, on avait du monde, elles étaient 3 petites filles et c'était dingue, on ne les a quasiment pas vues !

Hier, j'ai cuisiné nos groseilles avec Poite n°1. Cette fois-ci, ça a été muffins ! Faut bien les liquider, j'en ai tellement !

Bon les filles, je vous bisouille, soyez sages, je reviens demain (normalement !)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3007 le: 06 Juin 2017 à 19:22:30 »

Coucou les copines
Nous étions en weekend chez mon meilleur pote vers limoges...
Je sais pas si vous vous souvenez mais c'est la bas qu'on nous avait transféré (a 3h de chez moi donc) pour q j'accouche... bref qd nous sommes venu les voir il y a 2 ans je n'avais pas pu emmener les filles voir le mieux de mes pires souvenirs... mais cette fois j'ai été grande!!! Ca a été dur, très très dur, on a commencé par la maison des parents puis nous avons fait le chemin jusqu'à l'hôpital ( en passant devant les miroirs je me suis revue à l'époque avec mon t-shirt q je ne remet plus et mes énormes seins...) et j'ai réussi à aller jusqu'à la mat puis la rea...
J'avais vraiment une énorme boule dans la gorge et les yeux au bord des larmes mais j'ai réussi, les filles étaient contentes je crois mais elles n'ont trop rien dit à cause de mon émotion je pense... romane a juste dit "maman tu pleurais tous les jours parce qu'on était pas ensemble???"
Voilà voilà... petit pèlerinage très douloureux à presque 6ans jour pour jour mais nécessaire je pense...

Mais avant ca on a passé un super weekend les filles sont trop fan de mon meilleur ami et de ses gars ça fait plaisir de se retrouver comme si rien ne changeait jamais (depuis 31ans!!!!)

Et ma Camille s'est lancée toute seule à faire du vélo sans roulette j'étais fière!!!! Vous voyez le tableau? À la maison elle se galère a vélo meme avec roulette et la je sors de ma douche et je la vois se lancer sans roulette , seule et avec succès... comme la première fois qu'elle a respiré...la bas aussi...
un beau pied de nez à la vie !! Même si ça en aurait été un encore plus grand si c'était romane mais elle en est encore loin et un peu frustrée aussi du coup je l'ai laissée faire sans la forcer à faire quoique ça soit...elle a fait de la draisienne et du tracteur et c'était très bien comme ça!!!
Bon je vous laisse je vous bisouille et je reviens plus tard!!!
 Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3008 le: 07 Juin 2017 à 11:46:37 »

Coucou les Girls

@Poites: bonne reprise de vie "normale"  Clin d'oeil
@CamRom: cool ce week-end chargé en émotions de toutes sortes!

Ici RAS. Encore un point"chantier" ce matin  Tire la langue Je vous dirai plus tard. Suis un peu "lasse" de tout ça.

Bah moi ce week-end ce sera fête de l'école avec venue de mes parents et tout et tout. Aucune chance de me reposer!!!

Je reviens  Bisou Bisou Bisou



Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3009 le: 07 Juin 2017 à 17:33:26 »

Coucou !

CamRom : je réitère mes félicitations à ta cycliste.... Trop cool !!
AmourS : super le week-end sportif !
Chouchou : courage pour la réunion chantier !

Ici, tout va bien. Les Poites avaient une sortie au jardin d'acclimatation ce matin. La semaine dernière, elles sont aussi allées à la Villette avec leurs classes, et ce qu'elles ont préféré c'est... le pique-nique  Tire la langue
Rien de bien neuf depuis hier. Je cherche des locations pour nos vacances ! Ce sera plutôt la Bretagne mais dans quel coin, j'ignore encore !

Bon, voilà, je passais juste faire un coucou !
Bonne soirée les bichettes !!

Les silencieuses, vous venez papoter ?
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3010 le: 08 Juin 2017 à 16:58:33 »

Hello les Girls,

Doit-on déduire par omission que les papoteuses, tu ne veux plus en entendre parler Huh?  Les silencieuses, vous venez papoter ?

Mais c'est important le pique nique, non mais ôôôôôôôôôôôôôô !!!

Suis en pleine "guerre" avec les Schtroumphs au sujet de la fête de l'école ... Ils me "tannent" parce que tu sais Maman (et Papa, non? , pourquoi pas Papa???), ils manquent de parents pour tenir les stands samedi matin à la fête de l'école et pour gonfler les ballons (oui Mesdames) à 14:00 vendredi après-midi ... Alors comment vous dire mes z'amours ... Maman est venue quand on a eu besoin d'encadrants pour le carnaval. Maman est venue quand on avait besoin de gens pour l'English day. Mais Maman (et Papa, bon d'accord on le sort de cette discussion a priori) travaille à plein temps, vous dépose et vient vous rechercher tous les jours à l'école. Alors samedi matin, comment dire, non elle n'a pas l'énergie d'ouvrir les grilles à 8:30 à l'école, ni même de tenir un stand de chamboule tout!

Maman vous adore, mais elle sait aussi fort pertinemment que, dans notre chère ville, 60% des mamans de vos camarades sont à la maison toute la semaine (aucun dénigrement pour les mères au foyer attention), elle le sait parce que les collègues de votre maman, ces sont les papas de vos camarades. Elle le sait parce que ces mêmes papas ne comprennent pas que votre maman travaille (et accessoirement occupe un poste qui légitimement devrait revenir à l'un d'entre eux ...)  alors qu'elle devrait s'occuper de ses enfants à la maison.
Maman le sait car l'un d'entre eux (ok j'avoue, il a un meilleur job que le mien) m'en a parlé autour d'un café hier en m'expliquant qu'il "envoyait sa femme de ménage -rémunérée- pour donner un coup de main, parce que lui après la semaine il est claqué et son épouse au foyer aussi!"
Maman le sait parce que l'autre jour une collègue (oui je sais on n'est pas nombreuses mais on se sert les coudes!) m'a proposé de passer à une vente privée organisée par l'épouse d'un autre collègue, et que là, Maman a croisé plein des mamans de vos camarades, traînant au soleil autour de la piscine avec un verre de rosé à la main et se réjouissant de cette "occupation" tombée du ciel!
Alors pitié mes z'amours, Maman jongle, prends du temps et fait en sorte que vous ne manquiez de rien (et surtout pas d'amour), mais ne me demandez pas de venir pallier aux déficits de bras de la fête de l'école. Même si je voudrais vous faire très plaisir. Demandez-vous pourquoi vous êtes à peine 4 ou 5 de l'école maternelle qui compte 130 bambins au bas mot à être à la garderie le matin à 7:45 et le soir à 18:25. Mes Z'amours, tout cela je ne peux pas vous le dire, c'est tellement loin de votre monde et de votre compréhension. Non Maman vous dit qu'elle est trop fatiguée pour s'en charger et assume toute la déception que cette réponse fait naître dans vos coeurs d'enfants.

Ouarf ... c'est pô gagné, mais je ne vais pas céder  Roulement des yeux
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3011 le: 08 Juin 2017 à 17:24:04 »

Mais sinon ... tout va bien 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3012 le: 09 Juin 2017 à 09:36:26 »

Coucou les Girls: prêtes pour le week end???
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3013 le: 09 Juin 2017 à 11:37:44 »

Hello les girls!!

Ouiiiii prête pour le week end!! Je suis de braderie alors ça va pas être de tout repos, mais ça va être sympa puisque je serai avec ma mère et ma soeur  Cool
Cette semaine j'ai payé l'addition de mon week end sportif et un peu alcoolisé  J'étais fatiguée à mort, du coup je me suis tapée une migraine ophtalmique mercredi  Roulement des yeux J'ai subi toute la journée, et je me suis couchée à 20h30!!! Hier j'avais la pêche du coup, et auj aussi!!

Poites, dis moi si tu veux des avis sur des régions en BZH!! C'est quand vos vacances?? On sera dans le finistère normalement la semaine du 21 aout, seuls dans la maison de vacances, si vous voulez passer nous voir et découvrir les Abers  Clin d'oeil!!
Sinon pour la baignade et le "climat", la bretagne sud est plus "sûre"... Le golfe c'est super chouette, mais peuplé, le finistère sud est très beau aussi, la côte est chouette, mais il y a un peu de vagues (idéal pour le body ou le surf!).
Ma préférence va pour les côtes nord, que je connais mieux et que j'ai beaucoup plus fréquenté.

Bon j'ai commencé ce message avant 10h... Je n'arriverai pas à le finir, alors je vous bécote maintenant!
Bisous et bon we!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3014 le: 09 Juin 2017 à 15:07:05 »

Coucou !

Ici Paris !

La semaine se termine gentiment. Tout va toujours bien, je trouve les Poites plutôt en forme ces jours-ci !
Demain, fête de l'école (Chouchou  Clin d'oeil), je tiens le stand Parcours avec de l'eau (ne me demandez pas ce que ça peut bien être) (re-Chouchou  Clin d'oeil).
Sinon, Chouchou, ils ont l'air sympas dans leur genre tes collègues masculins.... 

Dimanche, j'ai matinée mère-fille avec Poite n°1, je me réjouis de ce petit moment rien quà nous 2 !!
Et dimanche PM, pour bien faire, il faudrait faire les retouches de peinture  Roulement des yeux

Bon, sinon, AmourS, pour la Bretagne, "ça nous gagne" de + en +. On se dirige vers un bled à côté de Moncontour. Parait-il que c'est choli Moncontour ?!? Donc plutôt Côtes d'Armor, tant pis pour la pluie, on jouera aux cartes  Tire la langue.
Pour les baignades, de toutes façons, on n'est pas de très grands nageurs, tant qu'on peut faire des pâtés, ça nous ira  Tire la langue. Dans la location qu'on a repérée, y'a des lits superposés, les Poites seraient comme des folles (il leur en faut peu, on est d'accord  Tire la langue).
Si vous êtes dispos et pas loin, on pourra essayer de se goupiller pour se voir ! Nos vacances sont les 2 premières semaines d'août.

Bon voilà, sinon pas grand-chose de neuf, le train-train...

Des bisous à toutes !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: