24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 14:34:24
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 335137 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2925 le: 04 Mai 2017 à 17:20:25 »

Rien à voir ... mais sinon y'a ça aussi ...
https://www.facebook.com/136164895246/videos/10158312081750247/
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2926 le: 05 Mai 2017 à 14:41:58 »

 
Merci Chouchou, j'ai bien ri  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2927 le: 05 Mai 2017 à 14:48:09 »

Salut les filles !

dernier jour avant le week-end. C'est pas que le programme prévu m'enchante mais si j'arrive à sortir de mon lit demain matin, ce sera déjà une victoire par rapport à la semaine dernière !  
Les velux sont posés. Ce matin, il manquait encore les vitrages de deux d'entre eux mais c'était en bonne voie.

Ce week-end, placo sur les plafonds. Et démarrage du chantier électricité aussi.

Pas grand-chose d'autre de prévu. (tu m'étonnes  Tire la langue) Logiquement, mes BP repartent mardi pour toute la fin de la semaine, retour au rythme normal pour quelques jours.
Les Poites ont demandé à rester aux NAP (Nouvelles Activités Pédagogiques) ce soir car elles répètent un spectacle de danse avec la maîtresse de Poite n°2 de l'année dernière et elles ne veulent pas rater leur préparation. J'ai trouvé ça mignon qu'elles me demandent de rester. C'est la preuve qu'elles s'y amusent....

Sinon, ma sœur arrête ses antidépresseurs sans aucun accompagnement.... Et elle me dit qu'elle n'est pas bien (tu m'étonnes  Roulement des yeux). Bref, ma sœur déconne comme depuis pas mal de temps...


Sinon :

AmourS : merci de la proposition de la séance à distance, je veux bien un massage de la région lombaire   . Hier, je suis retournée voir l'ostéo et elle m'a bien décollé la couenne comme on dit...   Clin d'oeil. Aujourd'hui, j'ai mal mais bon, j'ai mal depuis une semaine alors...

Chouchou : sont choux tes choux  Tire la langue .

Bon, ben des bisous, passez un grand long week-end !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2928 le: 09 Mai 2017 à 11:46:07 »

Coucou les Girls

Alors ce week end? Ici tout tout va bien. Ma L a perdu sa 2ème dent (et n'a toujours pas réussi à "attraper la petite souris sur le vif" !) Mais elle s'entraîne.

Nous nourrissons régulièrement désormais un chat de gouttière que nous avons baptisé O'Malley. Mais je reste "ferme" sur le: non nous ne l'adoptons pas (il est nourri dehors, les Schtroumphs l'ont fait rentré dans la maison mais avec interdiction de le laisser entrer dans la partie "nuit": c'est la raison pour laquelle ils m'ont appelée pour "constater qu'il avait élu le lit parental pour faire sa toilette! Faites confiance aux Schtroumphs!) Voilà, juste du quotidien, mais du quotidien sympa et ça c'est bien!

Je ne vous parlerai pas du temps (bof bof mais pas de pluies diluviennes!) L'anniversaire chez A pour L s'est bien passé. Pendant ce temps là n°2 est allé avec son père à Vulcania et a passé son diplôme de petit chercheur (et il n'en était pas peu fier!). Cela m'a fait bizarre de les emmener le matin au sport (tellement l'impression que nous sommes en vacances avec ces ponts). Enfin voiloù

Et vous?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2929 le: 09 Mai 2017 à 14:19:38 »

Euh ... z'êtes toujours en week end?
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2930 le: 09 Mai 2017 à 16:58:59 »

Toc toc toc
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2931 le: 09 Mai 2017 à 18:27:59 »

Hello les filles!

Encore une semaine qui recommence  Roulement des yeux On prend l'habitude des lundi fériés  Tire la langue

Comment ça va chez vous??
Poites, ton dos, tes travaux??
Chouchou, cool ce petit we avec un petit moment privilégié pour chacun!! Et pour le chat, ben on vient de garder celui de ma mère (qui n'est autre que mon chat d'avant de partir en calédo), et le bilan est sans appel: on ne veut plus d'animaux, ça fout des poils partout 

Ici ça roule! Il fait de nouveau beau, mais pas bien chaud...
Vendredi soir on a dormi au Mans chez des amis, pour être de bonheur sur le circuit des 24h, car on était dans les stands sur une course de "mitjets". C'était plutôt sympa, vous auriez dû voir les têtes pépitales lors des arrêts au stand  E-BA-HIS!!! Il a fait un temps dégueulasse par contre!! Samedi soir les enfants étaient invité chez un petit copain, on était tous les 2 c'était biennnnn! Bon en revanche, les parents du petit copain nous on fait boire 3 bières avant de partir, je dois dire que je marchais pas tout à fait droit en partant de là bas 
Dimanche, on avait journée électorale chez ma copine d'enfance, car je vote tjs dans le bled de mon enfants  Roulement des yeux Cherchez pas je suis une fainéante!! Du coup on a passé la journée là bas, avec une autre de mes copines d'enfance et tous les mioches associés! C'était super! On a bien débrieffé le soir après LE résultat (oh, what a surprise...)
Hier, on a bouené a la maison, rangement, cuisine, lessives... Un jour férié quoi!

Voilà pour les nouvelles du coin!
Aller les pépites sont en train de prendre leur douche et je les entends ricaner comme des bossus, je vais aller jeter mon oeil pour voir si la salle de bain ne s'est pas transformé en piscine municipale...

Bisous bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2932 le: 09 Mai 2017 à 18:28:57 »

  Pardonnnnn pour le "bonheur" au lieu de "bonne heure"!!! Elle est affreuse!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2933 le: 09 Mai 2017 à 21:16:00 »

Nan...  Elle est excellente 😅😘😉😊😛🙃😇🤗😃😛💪😝😀✨
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2934 le: 10 Mai 2017 à 09:15:12 »

Pardonnnnn pour le "bonheur" au lieu de "bonne heure"!!! Elle est affreuse!!!


Pas du tout, elle est délicieuse au contraire !! (smiley coeur)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2935 le: 10 Mai 2017 à 09:21:38 »

oh hé ça va hein  Pour ma défense, j'avais sous le nez 2 pépites déguisée en clown flippant, munis d'épées en mousse et de bouclier à l'éfigie du Mont St Michel... Alors bon...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2936 le: 10 Mai 2017 à 09:54:42 »

Hello ,

Je suis là... Mon dos, je ne sais pas trop où il est mais moi je suis là... Non, en vrai, c'est le matin, je suis pas très souple le matin avant que le doliprane ne fasse effet... Ça ira mieux en cours de journée.
Le week-end fût éprouvant. J'ai bossé les 3 jours sur le chantier, en me bourrant d'anti-douleurs et malgré ça j'en pouvais quand même plus.
On a bien avancé, le seul hic a été dans l'après-midi de lundi où en creusant une tranchée dans la dalle en béton pour le passage des tuyaux de chauffage, les garçons ont coupé une gaine électrique. Le temps de savoir à quel éclairage ça correspondait, de réparer, l'après-midi était un peu foutue et on n'a pas terminé le programme prévu. Mais bon, le placo est posé sur les plafonds et 3 murs sur 4. Manque la cloison et la création du sas qui permettra de rentrer dans chacune des chambres. Bref, y'a encore du maille mais ça avance !
Mes BP sont repartis hier matin en Dordogne. Ils reviennent a priori dimanche.
Hier soir, on a donc retrouvé notre vie d'avant, rien que tous les 4 et c'était boooooooon. On a mangé un McDal devant la télé et glandé, c'était parfait !

Bon les bichettes, je vous bisouille, je vais retourner à mon emploi salarié, j'ai plein de réunions chian... pardon importantes aujourd'hui !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2937 le: 10 Mai 2017 à 11:07:09 »

Coucou les Girls

Comment allez vous?

Poites: les travaux avancent vitesse grand V chez toi, tu ne veux pas m'envoyer tes BP pour manager mon chantier (même pas il faudra faire les travaux  Juste faire avancer les bricoleurs comme les appellent les enfants!) et si ta BM aime garder les Schtroumphs: Nickel! Suis très partageuse en fait!  Suis très sociable moi, hein. J'ai une chambre d'amis toute pimpante (certes embarrassée de cartons, mais bon! Une cuisine quasi finie: des finitions c'est tout mais très fonctionnelle et le vrai sens de l'hospitalité auvergnat: tu crois que ça peut marcher sur un malentendu?!) Comment ça, ça ne va pas être possible? Pfffffffffffff c'est pô gentil  Clin d'oeil Je ne veux pas aborder des sujets moins fun mais ta soeur ça va? Et ta mère vous avez pu reparler ou cela s'en est arrêté là? Ne te sens pas obligée de répondre hein!

AmourS non non je t'assure c'était trop choux cette faute d'orthographe! Je visualise bien le concept de piscine municipale at home. Maintenant ici la règle est: au choix bain ou douche et chacun dans une salle de bains différente. En fait c'est pô pratique ça m'oblige à naviguer entre les 2 et de me gravir les étages (mon grand âge, mon grand âge!) mais je préfère encore ça au condept d'Abyss Explorer dans la salle de bains!

Ici côté travaux, rien n'avance. Je vais encore essayer d'appeler l'archi mais ça me saoûle (surtout les terrasses là parce que dès qu'il pleut ça me ramène des tonnes de terre / sable ... sur le parquet ... Oui moi êtres fainéante. Ok je lance le robot aspirateur tous les matins, mais il n'en peut plus non plus!)

Sinon Chéri est encore "loin" cette semaine, idem la semaine d'après et je crois que la semaine encore d'après il ne sera parti que 3 jours (normal y'a la pentecôte) et après "nous devrions reprendre nos activités normale  Tire la langue Je n'ai rien contre le fait de m'occuper seule des Schtroumphs mais quand mêm!

S'il fait beau, j'ai un peu beaucoup envie de bouger pour le pont de la Pentecôte, mais je ne sais pas à quelle heure Chéri reviendra de son déplacement cette semaine là (d'autant que, comment dire comme ce sera le dernier jour de 6 semaines, enfin bref je ne sais pas).

Aucune importance, mais pour vous dire. Je ne sais pas si je vous ai raconté, il se peut que je radote, hein! Cela faisait depuis notre emménagement (le 6 mars) que l'une de nos baies vitrées du jardin ne fermait pas (me suis fâchée pour partir à Pâques quand même) et comme nous vivons où nous vivons, rien ne s'est passé (personne dans la journée, ni animal de garde: si ce n'est le robot aspirateur dont le bruit peut impressionner je vous l'accorde). Et bien j'ai eu encore la confirmation que voilà, nous vivons quand même dans un endroit prvilégié. Vendredi soir mon garçon, ayant bien joué et très longuement au parc, oublie son nouveau blouson (qui lui avait servi à charier les pommes de pin: sans commentaire, certaines on sans doute les mêmes à la maison). Nous nous en apercevons une heure plus tard, nous retournons au parc (fiston en pleurs) et de blouson que nenni, il n'en restait point! Bref pour pallier à ce manque, je passe ma commande sur Décathl*n en promo -blouson qui vient d'être livré en magasin aujourd'hui. La précision n'amène rien à mon propos, c'était histoire de vous raconter l'anecdote! Et bien sachez que mardi matin, j'ai reçu un appel sur mon portable me disant que le blouson avait été récupéré par des messieurs qui avaient "oublié" de s'en occuper de suite - et s'en excusaient-  mais qui voulaient me rassurer: 1. ils avaient le fameux blouson 2. ils me demandaient où le ramener. Petite précision à votre attention: si je mentionne mon numéro de portable sur les vêtements des enfants ce n'est ni pour me faire draguer (ça marche plutôt dans le sens inverse ça), ni pour récupérer les dits vêtements, mais plutôt pour la cas où j'égarerais l'un des Schtroumphs (sait on jamais!).
Ils se proposaient de me le ramener. Comme je travaillais (loin les Parisiennes: 10 minutes de chez moi!) je leur ai demandé s'ils pouvaient le laisser à l'école. Ils ont accepté. Y sont allées. Comme personne ne répondait à la sonnerie, m'ont rappelée pour savoir quoi faire. Je leur ai dit de le jeter dans la cour (on a la classe ou on ne l'a pas!) et hier soir le blouson égaré avait retrouvé notre maison. Puisqu'évidemment récupération du blouson dans la cour il y avait eu et ré attribution au Schtroumph concerné aussi.

C'est idiot, c'est bête, vous pouvez vous moquer. Mais je trouve cool de se dire que voilà, on a la chance d'être à la cool ici. Entre les vieilles cabines téléphoniques détournées en lieu de "dépose livres" échange (vous savez le concept: je dépose ce que je ne veux plus et je peux prendre si je le souhaite des trucs dont j'ai envie ou jouets ou autres (bon je vous l'accord faut mémoriser dans quelle cabine se trouve quoi). Mais sans dégradation, avec un certain respect ..; J'ai parfois l'impression tout de même de vivre au monde des Bisounours  Clin d'oeil

Voili voiloù Lia, Gwenn, Dida, ThiFab et toutes  Bisou Bisou Bisou Donnez des nouvelles, on vous aime  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2938 le: 10 Mai 2017 à 13:43:33 »

Ah c'est ça. je vous ai encore perdues. Puisque c'est comme ça je retourne dans mon monde de bisounours  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2939 le: 10 Mai 2017 à 19:37:15 »

Non 🙏 Revenez les 👭 😅😘😘😘
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: