28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 08:55:52
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330973 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2850 le: 10 Avril 2017 à 10:48:21 »

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2851 le: 10 Avril 2017 à 14:27:51 »

Bon j'avais écrit tout un message hier soir et il s'est effacé qd j'ai voulut poster...
Du coup je fais un rapide résumé (j'ai pas trop de temps...)
Oui la 2 été famille en question c'est celle de ma copine... enfin c'est de l'organisation mais je suis contente de la voir surtout qu'elle est plutôt en forme en ce moment même si elle est très marqué physiquement et ca hante un peu mes nuits... qui sont bien courtes en ce moment étant donné q je m'inquiète aussi pour ma sœur chez qui le médecin soupçonne à demi mot une leucémie... je ne sais pas si j'aurais la force de gérer 2 situations identiques et ca m'angoisse a mort... elle doit avoir un rdv rapide avec un hémato , un bilan plus complet et un scanner de contrôle à la fin du mois...sait and see... and hope !!!
Voilà sinon les filles vont bien on profite bien des vac hier je les ai emmené avec la fille de ma cops faire un chasse aux œufs organisée par le chocolatier du coin elles étaient ravies!!!
Ce matin c'était tri de l'armoire et de la caisse "été" bon ba c'est pas trop mal, j'ai q des pantalons à racheter parce qu'elles poussent comme des champignons mais comme elles ne sont pas épaisses les jupes et short en 4 ans leur vont encore! Mdr
Et cet aprèm on va acheter des chaussures à Camille après la rééducation de romane et comme c'est à côté de chez leur père elles ont demandé à passer le voir ( c'est à dire qu'elles ne l'ont vu qu'un soir la semaine dernière et ne le vois pas avant vendredi...)
Bon je vais tenter de sieste un peu parce q je suis hs!!!


Ps
Chouchou t'es drôlement courageuse !!!
Vivie une photo!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2852 le: 10 Avril 2017 à 15:36:51 »

Coucou !

C'est moi !

Je récupère les Poites demain, je suis contente !! (smiley cœurs dans les yeux). Bon, je récupère ma mère et son mari aussi au passage mais il faut ce qu'il faut...
Mes BP arrivent samedi eux et dimanche démarrage des grands travaux !
On a bien vidé la chambre et fait aussi le grand ménage au sous-sol pour dégager de la place pour tout ranger. Résultat, un aller-retour à la déchetterie avec le coffre plein de déchets en tout genre et un aller-retour chez Emmaüs avec un coffre plein de trucs à donner...
Hier, un peu de plomberie pour mettre un siphon à la douche du bas qui refoule à mort !!
Et entre deux, glandage et repas dans le jardin !!

Sinon, on a été visité l'appart avec ma sœur. Elle a fait une proposition d'achat qui a l'air bien partie pour être acceptée. C'est tout à côté de la place de la Nation dans le XIIème. Hyper bien situé mais si elle créé une deuxième chambre comme elle aimerait le faire, ça va être tout petit petit.... Bref, c'est sa vie, pas la mienne  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon sinon:

Chouchou : le look de ta fille sur la photo m'a fait penser fortement à certains looks que les Poites se fabriquent !! Vive le bling bling rose à paillettes !! Elle est choute, elle était fière !! Ici, la première soirée pyjama est prévue pour le mois de juin (après les travaux).

CamRom : pour ta sœur, je crois fort pour que ça ne soit pas ça... et bon courage pour tout gérer, tu es drôlement courageuse copine (smiley cœur)

AmourS : ça a été ton week-end ?

Dida : reviendue du Sud ??

Bon, les bichettes, je vous laisse, à après-demain certainement !! J'aurais récupéré mes tout petits BB (ben quoi ?  Tire la langue)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2853 le: 10 Avril 2017 à 16:52:30 »

Coucou!!

Ca fait au moins 3 x que j'essaye de vous écrire depuis ce matin, mais j'ai eu un bug informatique, puis j'ai quitté la page sans faire exprès...  Roulement des yeux J'ai pas mal de boulot, du coup je n'arrive pas à écrire d'une traite!!

Gwenn, tu sais que tu es une copine en or?? Pense aussi à prendre soin de toi, si tu veux pouvoir continuer à prendre soin des autres ma poulette  Bisou Bisou Bisou Je croise les doigts pour ta soeur, et si ça peut te rassurer, il existe bcp de formes de leucémies, toutes ne sont pas foudroyantes, et il existe également beaucoup de pathologies ayant les mêmes symptômes de départ... Alors on compte sur tout ça, on croise les doigts, et on y croit (méthode coué disait notre philosophe  Tire la langue )... Bisous bisous!

Poites, tu dois être impatiente de retrouver tes bébés d'amours si petits et si mignons  Mais en même temps, la perspective de ta mère et son mari pour qq jours et de tes BP ensuite ne semble guère t'enchanter... Ce que nous pouvons comprendre  Je dis ça, mais j'ai hâte de savoir ce que ta mère va ramener comme petites choses...  On a le droit de faire des paris?? Hein dit?? 
Dis donc super pour ta soeur, c'est chouette comme coin!! Elle garderai celui qu'elle a déjà? Comment ça va avec son mec au fait? Voilà un moment que tu ne nous en a pas parlé...??

Chouchou, qu'est ce qu'elle est mignonne ta fille (smiley coeur)!! Tout ce rose, je ne suis pas habituée, ça m'éblouie  !! Gros week end chez toi dis moi!! C'est chouette cette première soirée pyj!
Tu as raison, je me suis trouvée un allié de poids avec Clément, et crois moi, je compte bien utiliser toutes les options qui s'offrent à moi!!! Je finirai par retrouver mon île, et par la faire découvrir à mes pépites!

Dida, aloooooors ces vacances?? T'es de retour au boulot?? Vous avez du avoir une semaine fantastique!!!

Lia??

Petit débrief rapide de mon coté: week end super et superbe!! Nous étions donc logés dans un gîte charmant entre St Malo et Rennes, sur les bords de la vilaine, doté d'un jardin extra pour les enfants: jeux, cabanes dans les arbres, trampoline etc... Il a fait un temps d'été, c'était génial!
Bref, on a peu dormi, évidement, mais on a passé un moment très chouette! On n'a pas vu ni entendu les enfants sauf aux heures de repas, donc on a beaucoup profités des cousins cousines!
Les mignons se sont éclatés, la cabane dans les arbres leur a fait le we, avec un peu de piscine et de foot entre cousins!
Hier soir on les a déposé chez ma BS, qui les emmène dans le finistère cette semaine. On les retrouvera vendredi, on se fait un we de paques avec le cousin de Tristan et ses enfants là bas! Ca va être cool!!
Ils me manquent déjà un peu, même si je suis ravie de passer une semaine en amoureux!

Voilà...
A part ça je suis un peu inquiète pour mes calédoniens de copains... Ils sont en train de vivre des heures terribles, balayés par un cyclone de catégorie 4  Les pauvre... J'espère qu'il n'y aura pas de casse... En 2003 il y avait eu bcp de dégâts... En 2011 on avait eu Vania, mais c'était un "petit" cyclone... Là il est balaise, il risque de faire mal... Bref, j'ai hâte d'avoir des nouvelles, parce que là plus personne n'a d'electricité donc on n'a plus de connexion avec eux...

Bon aller j'ai oublié des trucs, mais je repasse demain ou mercredi!
Bisous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2854 le: 10 Avril 2017 à 22:42:04 »

Ne vous inquiétez pas les copines je m'occupe de moi... enfin comme je peux, je glandouille avec mes poulettes et ça nous fait du bien
Sinon j'ai commencé un régime "plaisir" qui me va bien pour le moment reste à voir si c'est efficace je teste pleins de nouvelles recettes et n'ai plus besoin de me demander "qu'est ce qu'on mange, les menus sont déjà pret et si ça me plait pas je peux switcher donc c'est parfait ça change de la routine et du vite fait (faut juste q j'arrive à m'organiser pour q les repas soit pret à l'heure) j'avais tendance parfois à me laisser déborder par le temps en profitant de mes poulettes ou de traîner à droite à gauche et faire du vite fait de dernière minutes maintenant faut q j'apprenne à anticiper...( c'est pas ma qualité premiere mais ça s'apprend...)

Et sinon vivie ce genre d'evenenemént climatique ça ne te refroidi pas??
Moi je fais souvent des cauchemars type" twister " ( il m'a traumatisé ce film) alors qu'il n'y a pas de danger ici alors des cyclones    c'est sur je dormirais pu!!! ( en même temps vous l'avez compris le sommeil de tout repos ça n'est pas mon point fort non plus...)
Bon sinon on attend tjrs la photo!!!
😉

Poites bonnes retrouvailles avec tes minis crevettes !!! Profites profites (même avec les ombres au tableau!)
Et viens nous raconter les dernière trouvaille de ta mère! Lol

Bisous 😘 les copines a bientôt
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2855 le: 10 Avril 2017 à 22:44:37 »

Et vivie je ne suis pas une copine en or J'ai une copine en or qui en ferait un milliard de fois plus pour moi ( elle me propose de me garder les filles pour q je sorte ...en ce moment alors qu'elle peine déjà à s'occuper des siens vous voyez le genre de personne généreuse et adorable qu'elle est...) et j'essaye juste de lui rendre un tout petit peu!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2856 le: 11 Avril 2017 à 09:49:37 »


Sinon j'ai commencé un régime "plaisir" qui me va bien pour le moment reste à voir si c'est efficace je teste pleins de nouvelles recettes et n'ai plus besoin de me demander "qu'est ce qu'on mange, les menus sont déjà pret et si ça me plait pas je peux switcher donc c'est parfait ça change de la routine et du vite fait (faut juste q j'arrive à m'organiser pour q les repas soit pret à l'heure) j'avais tendance parfois à me laisser déborder par le temps en profitant de mes poulettes ou de traîner à droite à gauche et faire du vite fait de dernière minutes maintenant faut q j'apprenne à anticiper...( c'est pas ma qualité premiere mais ça s'apprend...)

Et sinon vivie ce genre d'evenenemént climatique ça ne te refroidi pas??
Moi je fais souvent des cauchemars type" twister " ( il m'a traumatisé ce film) alors qu'il n'y a pas de danger ici alors des cyclones    c'est sur je dormirais pu!!! ( en même temps vous l'avez compris le sommeil de tout repos ça n'est pas mon point fort non plus...)
Bon sinon on attend tjrs la photo!!!
😉


Ah mais c'est super pour ton régime plaisir!! Du moment que ça te convient!! De quoi s'agit il exactement? Tu veux perdre du poids?
C'est vrai que pour bien manger, il faut anticiper... Je me rends compte que depuis qu'on a changé nos habitudes alimentaires l'été dernier, on mange nettement mieux, mais je cuisine aussi beaucoup... Et surtout, j'anticipe et je congèle pas mal pour la semaine (puisque j’achète bcp de produits frais type viande poissons, il faut que je la cuisine le jour même ou le lendemain sinon c'est foutu)!
Comme tu dis, le tout est de trouver un organisation qui fonctionne!! Perso, si je me laisse un peu aller, dans quelque domaine que ce soit (bouffe, lessive ou entretien de la maison en général), je suis vite débordée et ça fout en l'air tut ma semaine!!!

Pour les twisters, NOOOOOOON ça ne me refroidit pas!! Ce qui me refroidit, c'est l'hiver qui dure plus de 6 mois  Plus sérieusement, je préfère essuyer un cyclone tous les 4/5 ans qu'un hiver de 6 à 8 mois tous les ans  !!! En presque 4 ans on a connu seulement un phénomène cyclonique, gentillet mais impressionnant quand même... Et puis bon, il y a des mesures de confinement, tu fais tes provisions d'eau et de piles, et tu attends que ça passe en épongeant au besoin  Clin d'oeil 24h ça passe vite!!
Par contre c'est vrai que ça fend le coeur de voir les arbres et les plages dans un tel état après le passage de vents et de pluie pareils... Mais on ne peut pas tout avoir je crois  Clin d'oeil Et moi, je préfère vivre à poil toute l'année, quitte à subir un mois de chiotte par an (en général c'est plutot mars qui est cyclonique là bas)! Tout est question de point de vue, moi c'est l'hiver qui me fait faire des cauchemars  Tire la langue

Bon aller je file, à plus tard les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2857 le: 12 Avril 2017 à 09:34:08 »

Coucou les filles,

Les vacances étaient bonnes mais trop courte à mon goût.
La semaine est passée à une vitesse.
Nous avons eu une météo super sympa pour un début Avril et j'ai réussi à attraper froid.

Les petiots ont adoré la dune du pyla où ils ont montés 5 fois les escaliers pour re-descendre par le sable.
Si nous les avions écouté, nous y serions encore 

Fin bref, de retour au boulot depuis 3 jours et du mal à me réveiller le matin.

Gwenn,
J'espère que la roue va tourner et que tu vas enfin avoir de bonnes nouvelles notamment pour ta sœur.
En tous les cas, ta copine a de la chance de t'avoir et vice et versa.

Poites,
Les retrouvailles avec les Poites ont du être bonnes.
Courage pour les jours et semaines à venir avec ta mère et puis tes beaux parents.

Vivie,
Ton week end avait l'air génialissime malgré le peu de sommeil.
As tu des nouvelles de tes copains calédoniens ?

Chouchou,
Des news Huh?

Lia
Ca va ?

Allez je vais bosser même si j'ai pas trop envie.
Il fait beau dehors et je serai bien mieux sur un transat à ne rien faire.
Fin bref, haut les cœurs.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2858 le: 12 Avril 2017 à 10:21:30 »

Salut!!

AAAAAHHHHH revoilà notre Dida  Cool Contente de te lire!! Et contente que tes vacances se soient bien passé!!! La dune du pyla c'est vraiment chouette, je n'y ai encore jamais emmené les miens pour le moment, mais on se cherchait un truc à faire pour la fin Août, alors pourquoi pas tiens  Clin d'oeil
Tu es en vacances quand cet été??
Aller bon courage pour la fin de semaine, c'est vrai que c'est dur dur cette semaine!

D'ailleurs mon mec avait le bourdon hier soir... Il était tout chose, pas de mauvaise humeur, mais sans envie ni entrain... Je n'aime pas le voir comme ça, c'est très inhabituel!!
Bref, comme moi les semaines ou je suis seule sans lui et les enfants, je pense qu'il se sent seul, et que ça va passer! Je me traine toujours qq jours de bourdon avant de savourer ma solitude...
Et puis là, concrètement, on n'avait pas "besoin" que les enfants soient loin... Ils nous manque un truc, la maison est trop calme, trop sage, trop rangée, trop vide... Y a pas de légos dans la salle de bain, de billes dans le placard à chaussures, de playmobils en rang d'oignons sur ma table de nuit, d'épées en mousse et de boucliers en plastic dans le recoin derriere la table de nuit de papa... Rien ne bouge, c'est flippant  Tire la langue

Et toi Poites, tu as retrouvé tes filles en bonne forme?? Et ta mère, as tu eu cette fameuse discussion au sommet?

Chouchou, quoi de new? T'as des vacances un peu je sais plus?..

Bon aller je vous laisse mes ptites cocottes,
A plus!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2859 le: 12 Avril 2017 à 10:40:48 »

Tu es en vacances quand cet été??

Nous sommes en vacances les premiers du 10 au 21/07.
Je prendrai le boulot le 26/07.

Ensuite, ce sera une semaine de vacances à la toussaint (comme l'année dernière).

Nous avons trouvé un rythme qui nous convient pour les vacances et ça permet aux petiots d'avoir 3 coupures pendant l'année scolaire.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2860 le: 12 Avril 2017 à 11:01:12 »

Hello,

J'ai retrouvé mes Poites de filles !!
C'est fou parce qu'encore une fois, à la sortie du train, j'ai eu ces quelques nano-secondes de flottement pour les reconnaître ! Comme si je retrouvais des enfants vieillies de 2 ans en 10 jours !
Elles vont bien, elles n'ont pas l'air trop traumatisées par ma mère  Roulement des yeux.
Pas encore eu la grande conversation mais ça ne devrait pas tarder (dès qu'on mettra sur le tapis l'organisation des futures vacances en fait  Tire la langue et puis j'allais pas attaquer dès le premier soir) !

Sinon, pas grand-chose de neuf !

Dida : aaaaah la dune du Pyla, what else ?  Clin d'oeil

AmourS : je comprends le coup de blues des premiers soirs et tout ce silence qu'on n'a pas sollicité ! Heureusement qu'on sait que ça passe !

CamRom : bon courage !

Bon, les poulettes, je rentre en réunion, je vous laisse !!
Des bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2861 le: 12 Avril 2017 à 11:31:21 »

Coucou les Girls,

Bloup bloup bloup bloup bloup 

ça n'arrête pas!

@ AmourS Poites: ça suffa comme si, non mais des fois!!! ÔÔÔÔ ... Arrêtez de me narguer! J'en rêve moi de ce silence et vous savez quoi? Ben c'est pas prêt d'arriver  Tire la langue Mais d'un côté j'arrive à vous comprendre quand même, hein.

@Dida: cool ces vacances. Le top! Nous ce sera la semaine prochaine. Mais pas de grande destination. C'est lié aux familles éloignées (Poites bonjour), on essaie de se retrouver. Et pourtant j'adorerais choisir ce genre de destination. Mais à chaque fois mon sentiment de culpabilité "familial" me retient. Au fait, n'oublies pas si vous souhaitez une étape dodo sur la route des vacances, je suis là  Ou si vous souhaitez faire un peu de "tourisme" complémentaire: Vulcania, Puy de Dôme ou autre avant ou après votre séjour  Clin d'oeil

@CamRom: vous z'êtes des super copines et c'est bien de se savoir BIEN entouré!

Suis débordée par le boulot et la perspective de la semaine de vacances à venir me réjouit et me stresse tout en même temps. Je sais que vous comprenez. pas eu le temps de me pencher sur un programme ou quoi (enfin je sais une chose: faut faire les valises). Pis comme je sais pas dire non (quand c'est demandé gentiment et comme une aide) ce matin je donnais une formation qui m'a consommé quelques heures à concocter et quelques heures à dispenser. Comment passer du rouge au rouge vif en terme de bloup bloup bloup! Le tout pendant que Chéri est lui même en formation pour 6 semaines sur les 8 semaines à venir (il aura ses congés avec nous quand même!) et que ben forcément faut assurer seule toute la logistique sans personne autour de la famille pour dépanner au cas où!

Enfin bon voilà. Mais le moral est bon, les schtroumphs sont chouettes (ou presque!) et la maison ... bah n'avance toujours pas! Mais je ne lâche rien!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2862 le: 13 Avril 2017 à 11:41:47 »

Coucou les filles!!

Une petite bise du jeudi, rien de spécial à vous raconter, en dehors du fait que notre dernière soirée à 2 ce soir sera un fiasco... Enfin ça va être sympa, mais
1- les voisins nous ont invité à l'apéro, ça va être chouette, on est contents mais on ne va pas rentrer tard
2- les cousins avec qui on passe le week end dorment à la maison ce soir pour couper la route... Dois je vous notifier qu'ils ont 4 enfants (et que les miens ne sont pas là)?? Grrr j'ai refait les lits et rangé toutes les chambres... Pfff je suis dèg  J'ai pas envie d'avoir toute une smala à dormir, surtout que leurs enfants font pipi au lit  Et surtout, on bosse demain... Et leur petite ne fait pas ses nuits... Bref, je suis ravie...
Mais bon ça va être sympa quand même hein  Roulement des yeux

Voilà, sinon rien de nouveau!

J'espère que tout roule chez vous! Attention à la noyade Chouchou  Et bon courage Poites pour la discussion au sommet  (au fait c'est chouli ton blog) Dida bonne fin de semaine  Bisou

A + les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2863 le: 13 Avril 2017 à 14:49:43 »

Coucou

Yes je plussoie, c'est joulie le nouveau blog 

Ici RAS soleil et soleil. Chéri a essayé de négocier qu'on reste chez sa mère jusqu'à lundi. J'ai répondu comme les gamins: PAS QUESTION  Non mais ôôôôôô faut arrêter les délires 18h passe, 24 et + nan! On va aller s'entasser dans sa maison où il n'y a même pas de lit décent pour les Schtroumphs, c'est bon là! Il va falloir tout faire des courses à la bouffe et tout ... Suis en vacances, moi, pas signé pour un camp militaire!!! Et pis c'est tout!!!

Je reviens  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2864 le: 14 Avril 2017 à 08:33:02 »

Bonjour

Starting block: les vacances c'est ... ce soir 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: