28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 03:02:02
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330955 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2790 le: 14 Mars 2017 à 16:48:45 »

Sont super beaux vos z'enfants  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2791 le: 14 Mars 2017 à 17:08:13 »

Merci Chouchou, tes loustics ne sont pas mal non plus tu sais...
D'ailleurs, tu nous les remontée un petit coup  Tire la langue
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2792 le: 17 Mars 2017 à 10:05:23 »

Coucou les Girls!

ça sent le soleil ... c'est calme ici! Vous avez raison: PROFITEZ 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2793 le: 20 Mars 2017 à 10:03:11 »

Saluuuuuuut la compagnie  Cool

Ici Rennes!
Me voilà de retour devant mon ordi, le téléphone bien greffé sur l'oreille  Tire la langue!

Les vacances, c'était mortel!!! Une semaine sans l'ombre d'un nuage dans le ciel, de la neige, du snowboard, des bières le midi et des pic niques dans la neige, le pieeed!!
Sans blagues, je n'ai jamais passé d'aussi chouettes vacances aux skis!! Hors saison, c'est juste trop confortable, il n'y avais personne sur les pistes (mais VRAIMENT personne, parfois on étais que nous sur des pistes rouges  )!!
Les pépites ont été géniaux, adorables et très motivés! Dès le mardi ils descendaient des bleues avec nous et prenaient le tire fesse seuls! En fin de semaine, ils descendaient de la rouge, sans tomber et sans danger, je suis sciée!! Ils ont eu leur médaille, ils étaient fiers comme des paons (et nous aussi, évidement)!!

Je suis contente de moi aussi, j'ai encore bien progressé en snow, je passe partout maintenant!! Et j'ai même pas prit de grosse boite qui fait mal et qui fait peur  Tire la langue Cool
Je me suis aussi pas mal reposée malgré ces grosses journées de pistes, car on se couchait tous les soirs vers 21h 

Bon à part ça, les enfants n'arrêtent pas de nous demander quand est ce qu'on se marie (mais genre ils posent la question au moins tous les jours) Roulement des yeux Je leur ai demandé pourquoi ils avaient tellement envie qu'on y passe?? Et la réponse est sans appel: "on veut que tu t'appelles comme nous maman"  Souriant (smiley coeur et pluie d'amour). Bon voilà quoi... Le mariage en soi ne me dérange pas (tant qu'on ne passe pas devant le curé), mais 1. j'ai la flemme de m'y coller, 2. ça coûte beauuucoup trop cher et 3. Je ne rêve pas franchement d'être le centre de l'attention durant une journée entière... Voire même ça m'angoisse de me dire que tout le monde nous regardera  Roulement des yeux
Bref, c'est bizarre, mais je sens au creux de moi que ça se profile cette histoire de mariage... C'est pas pour demain, mais ça se profile... Pourtant on n'en a pas spécialement parlé, on n'a pas abordé la chose, on se contente de dire aux pépites qu'on y viendra, sans plus de précisions... Je crois que secrètement, j'attends qu'Amour fasse sa demande en bonne et dûe forme...  (ohhhh ça va hein, on a le droit d'être un peu vieux jeu quand même  )

Bon et sinon quoi de neuf chez vous??

Poites, j'aime beaucoup votre véranda!! C'est une pièce importante je trouve, ça donne une autre dimension au rdc, ça fait chaleureux quand c'est bien exploité!!
J'aime aussi les Poites qui sont devant la véranda  Tire la langue Elle sont craquantes!! Je vous mettrai une photo des pépites ce soir!

Lia, mais quel beaux enfants tu as  8)C'est fou comme Félix fait grand maintenant!!! Ils sont tous les 4 à bouffer en tout cas!!

Chouchou?? Dida? Gwenn?

Les autres?

Aller je dois vous laisser, je n'arrive pas à écrire plus de 2 lignes sans interruptions...
A plus tard  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2794 le: 20 Mars 2017 à 10:04:14 »

Coucou les filles,

Ici encore un week end avec un enfant malade.
Tristan a de nouveau une otite  
Nous avons du appeler SOS Médecins samedi soir.
Il n'avait pas de fièvre mais juste mal à l'oreille droite.

Bref, Dimanche, les petiots sont restés dans la maison toute la journée.

Avec zhom, nous en avons profité pour jardiner et il y a du boulot.

Bonne nouvelle, mon père sort de l'hôpital aujourd'hui.
Il fera sa rééducation en hospitalisation de jour du lundi au vendredi.
Oufffffff.

J- 2 semaines avant les vacances.
Nous avons hâte d'y être.

Quoi de neuf chez vous Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous.




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2795 le: 20 Mars 2017 à 10:27:47 »

Coucou les Girls,

Ici ça avance doucement, mais ça avance!

Mais cela n'avancera pas cette semaine: 2 AR à Lyon (non suis obligée de revenir entre les 2!) et 1 AR à Valence! Mouais ça n'avancera pas cette semaine.

Côté volets: les volets roulants des baies vitrées et de la cuisine sont posés (mais pas encore reliés à l'électricité ni coffrés donc voilà!) , côté chambres: toujours pas de volets! Le menuisier est supposé passer cette semaine pour les placards (ça aiderait un peu à débouser les cartons  Tire la langue et éviter les chaussures qui traînent partout dans l'entrée!!!). Concernant les terrasses, il faut attendre que les couvertures soient terminées pour les attaquer donc on vit toujours sur une espèce de terrain vague buriné!) et je ne vous raconte pas la "marche d'entrée" à se faire. Moi nickel en dépit de mon grand âge, les Schtroumphs: je leur pousse les fesses pour qu'ils escaladent la marche, et zom qui a toujorus le dos bloqué ... bah je lui ouvre la porte fenêtre 

Ce week end je me suis concentrée sur organiser quelque peu les chambres des schtroumphs (que c'était juste une horreur, tout avait été jeté à la volée); finir de monter une armoire dans le salon et puis essayer que ce soit à peu près rangé (vendredi 1ère soirée organisée avec des z'amis: bah comme zhom a toujours le dos bloqué ... y viendront sortir la table du garage avec moi ... hein!!!: ça fera un échauffement pour la soirée  ). J'ai quand même dégagé l'accès. Ok elle est en hauteur, mais plus inaccessible complètement  Tire la langue Pis sinon j'ai demandé qu'on me ramène 6 assiettes et les couverts qui vont avec! Pour l'appartement, j'avais gardé la configuration minimum famille de 4, et comme je n'ai pas encore réussi à localiser ces cartons là dans le garage ... no comment !!!

@Dida: roooooooooo la poisse, j'espère que ça va mieux!
@Vivie: cool pour les vacances ... suis contente pour vous  Clin d'oeil
@Poites: ah oui j'avais omis: c'est super cool la véranda!!!
@Lia: cool les vacances en ping car
@ toutes  Bisou Bisou Bisou Excellente semaine

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2796 le: 20 Mars 2017 à 21:23:24 »



Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2797 le: 21 Mars 2017 à 14:02:09 »

Coucou les filles,

J-10 avant les vacances. Yessssssssssssssss.

Aujourd'hui est un grand jour.
J'emménage dans un bureau toute seule au boulot.
Ca fait du bien d'être au calme et surtout je ne vais plus voir une collègue que je ne supporte plus du tout.

Tristan tousse toujours mais ne se plaint pas de ses oreilles et n'a pas de fièvre.
Il peux donc aller à l'école.
Aujourd'hui, c'est son 1er jour d'entrainement vélo.
Dans les classes de grande section dans notre ville, une rando vélo est organisée au mois de Juin.
Les petiots vont y participer. Je trouve l'idée géniale et ils sont hyper motivés.
Comme nous avons la chance d'habiter à côté de la forêt de Montmorency, les enfants apprennent dès la maternelle à faire du vélo sans petite roulettes (par exemple). Bref, ils sont heureux.
Ils ont également dès la grande section 8 séances de piscine.
Bref, nous ne regrettons absolument pas d'avoir déménager car il y a globalement + de moyens pour les enfants et c'était le but.

Vivie,
Génial les vacances au ski.
Vous êtes tombé la bonne semaine avec le beau temps.
J'espère avoir un aussi beau ciel bleu dans 10 jours pour aller découvrir les dunes du pilat.

Chouchou,
A quand les photos avant/après de votre maison.
Courage pour les déplacements.
Au fait, tu ne devais pas postuler pour d'autres postes au niveau du boulot Huh?

Les z'autres, quoi de neuf.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.








Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2798 le: 21 Mars 2017 à 15:27:56 »

Hello,

Ici, ça roule.
On a installé le panneau d'information pour les travaux de la chambre des Poites sur notre clôture hier soir, ça commence à devenir réel. Et du coup, je flippe. Ce sont des gros travaux, mon BP va être sur le toit en permanence, j'ai peur de l'accident bête, que les voisins nous cherchent des noises avec les travaux de charpente qu'on veut entreprendre (vu les antécédents récents du quartier), et de devoir cohabiter plus d'un mois avec des gens avec qui, au bout de 2 jours, je n'en peux plus  Tire la langue . Et puis, pour après, j'ai peur pour mes Poites de filles, qu'elles soient tristes d'être séparées, que ça les traumatise, etc etc etc... Bref, j'aime bien me prendre la tête comme d'habitude !

Sinon, la salle de bains est enfin finie. C'est très beau, très propre, très blanc et surtout, les Poites aiment beaucoup !

Sinon :

AmourS : Quelle choupitude sur ces photos !! Mais quelles beautés ces enfants ! Sont trop mignons, tout petits dans leurs GROSSES combinaisons !
Et concernant le mariage, c'est drôle j'en ai parlé sur le blog la semaine dernière, être l'attention de tout le monde pendant 1 journée est mon principal frein concernant l'événement. Même pas en rêve !! Après, niveau protection pour toi et/ou les enfants, le mariage offre des avantages indéniables...

Dida : contente que le coin où vous avez déménagé vous plaise !! C'est chouette cette rando vélo !
Et contente aussi des bonnes nouvelles pour ton père...

Chouchou : encore une semaine compliquée pour toi ! La semaine dernière, le Homard a fait Marseille-Brest, il a trop kiffé aussi !

Les autres, des bisous !

Bon voilà, sinon, rien de bien neuf ! Je vous bisouille, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2799 le: 21 Mars 2017 à 19:07:46 »

Coucou les' copines!
Petit passage rapide (le temps q le repas chauffe) on a une pensionnaire ce soir( la fille de ma copine en recidive... ça la soulage un peu et les filles sont ravies)
Je suis sur les rotules après ma semaine de 54h qui s'est soldée par 3 nuits et qui en plus d'être fatigante d'avance à vue d'œil s'est vue associée à une Lega grosse crève avec fièvre et tout et tout en en-but de semaine et depuis j'ai tjrs le nez pris...
Ce matin sortie usep avec les filles et leur classe c'était les parents qui encadraient les ateliers et les instits  prenaient des photos sauf q les autres parents de mon groupe ne faisaient strictement rien à par regarder leur chérubins... du coup qui s'est coltiné 26 gamins de 4 écoles différentes très dissipés à encadrer expliquer guider etc... youpi franchement gérer 26 gamins merci bien... si j'avais voulut être institut ça se saurait ( étant élevée par 2 entre eux je voyais bien déjà en quoi ça consistait...) bon bref et pdt. Je me faisais suer à me faire entendre je m'aperçois qu'il en manque d'eux.. je me retourne et la je vois les 2 momes avec des mamans en train de prendre des photos... Roulement des yeux franchement je comprend mieux q les gamins soient aussi dissipes avec des parents pareil... bon bref suis sûrement trop rigide mais je ne supporte pas ce genre de personnes...

Bon sinon pour rebondir très vite fait ( le repas vient de sonner)
Poites pour tes bp je compatis pour ton toit y a pas de raison q les voisins re fassent suer si t'as eu le permis et q ça ne bouche pas leur vue, et pour les angoisses de tes Poites au pire elles auront une chambre plus petite et une salle de jeux!!!😉
Dida cool ce nouveau bureau et l'approche des vacances comme je te comprend j'ai hâte aussi!!!
Vivie vous avez du vous a éclater c'est chouette en plus beau soleil!!!
Chouchou ça avance comme tu veux?
Lia vous repartez bientôt?

Bon j'ai oublié sûrement du monde mais faut vraiment q j'y aille...
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2800 le: 22 Mars 2017 à 10:01:49 »

Coucou les filles!

Gwenn, décidément tu cumules les raisons d'être fatiguée!!! T'es maboule aussi de vouloir faire en sorte que 26 gosses de GS t'écoutent alors que leurs parents sont là, à coté d'eux  Tire la langue Nan mais franchement!!!
Tu te plais dans ta jolie maison?? Et les filles, ça va?

Poites, ahahaha, te voilà dans tous tes états!!! Alors prenons les choses dans l'ordre...
1- les travaux en eux même: oui, bon, forcément, c'est angoissant c'est vrai! Ca va être fatiguant pendant une période donnée, mais c'est aussi pour du mieux! Question accident/chute etc, le mieux c'est la prévention... Si les mesures de sécurité sont respectées, ça devrait aller comme sur des roulettes! Pour les voisins, pas d'inquiétude, y a pas de raisons qu'ils vous cherchent des noises! Des nuisances pour certains sont prévues après les travaux?
2- la cohabitation beauparentale: alors là, y a rien à y faire... Si tu veux je peux te donner des cours de faisage de dos rond, je suis très douée pour cette discipline  Roulement des yeux Ou alors tu crèves le budget et tu fais faire les travaux par un artisan... Bon courage en tout cas 
3- la séparation Poitesque: je suis de l'avis de CamRom, si ça les embêtes d'être séparées, alors elles auront une chambre ET une salle de jeux! En tout cas c'est ce qu'on s'est dit quand on a séparé les notres, et j'ai le sentiment qu'ils adorent avoir chacun leur chambre! Par contre ils jouent beaucoup plus dans celle de Thibaud (elle est plein sud, plus lumineuse)! Je suis de toute façon persuadée que les Poites sauront t'exprimer leurs envies au moment voulu! Peut être les investir dans la déco et les couleurs de chaque chambre?

Pour le mariage, c'est marrant, ça doit être un thème de saison  Mais c'est vrai que j'ai mal au ventre rien que de penser que 150 pékins puissent me regarder toute la journée en commentant ma robe, ma coiffure, ma ligne, mon mari ou mes enfants  Roulement des yeux Je ne parle pas non plus du stress engendré par les discours et autres interventions qui foutent la honte aux mariés... Bref, je ne suis pas encore prête pour cette épreuve  !!

Et sinon merci pour mes pépites d'élite (smiley coeur)  Bisou Je les aime tellement d'amour!!!

Dida, c'est chouette de te lire aussi enthousiaste au sujet de votre lieu de résidence!! Je suis contente pour vous  Souriant C'est vrai que c'est sympa cette rando vélo pour les enfants!
Alors t'es seule dans ton bureau aujourd'hui?? Le pied!!!

Chouchou, bloup bloup bloup?? bloup, bloup bloup bloup bloup 

Lia, ouhou t'es là??

Bon aller je vous laisse j'ai bcp à faire! Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2801 le: 22 Mars 2017 à 10:32:54 »

Coucou les filles,

Allez je répond sur le post de Vivie histoire de faire un peu ma faignace.

La vue de mon bureau est pas mal avec une vu sur les tours de la Défense et sur St Germain en Laye et au loin notre forêt de Montmorency et surtout je bosse au calme.

Gwenn, décidément tu cumules les raisons d'être fatiguée!!! T'es maboule aussi de vouloir faire en sorte que 26 gosses de GS t'écoutent alors que leurs parents sont là, à coté d'eux  Tire la langue Nan mais franchement!!!
Tu te plais dans ta jolie maison?? Et les filles, ça va?

Pour la sortie, je suis d'accord avec Vivie. Il faut être maboule et perso je ne pourrai pas passer ma journée à m'occuper de 26 gosses gosses de GS.

Les miens n'écoutent déjà pas en ce moment et ça me mets les nerfs en pelotte.
Hier soir, une animatrice m'a parlé de leur comportement à la cantine le midi (un qui jette sa fourchette sur le voisin d'en face et l'autre qui a léché le brot d'eau . Grrrrrrr).
Bien évidemment, ils ne le font jamais à la maison.
Et arrivé à la maison, je les ai expédié dans leur chambre avec une punition (privé de TV jusqu'à vendredi soir inclus voire + et pas de wii le week end prochain). 2ème punition, pas de colo cet été si ils ne changent pas tous les 2 de comportement.


Poites, ahahaha, te voilà dans tous tes états!!! Alors prenons les choses dans l'ordre...
1- les travaux en eux même: oui, bon, forcément, c'est angoissant c'est vrai! Ca va être fatiguant pendant une période donnée, mais c'est aussi pour du mieux! Question accident/chute etc, le mieux c'est la prévention... Si les mesures de sécurité sont respectées, ça devrait aller comme sur des roulettes! Pour les voisins, pas d'inquiétude, y a pas de raisons qu'ils vous cherchent des noises! Des nuisances pour certains sont prévues après les travaux?

Je suis d'accord avec Vivie.
Après, pour éviter de vous facher avec vos voisins, prévenez les pour les travaux.


2- la cohabitation beauparentale: alors là, y a rien à y faire... Si tu veux je peux te donner des cours de faisage de dos rond, je suis très douée pour cette discipline  Roulement des yeux Ou alors tu crèves le budget et tu fais faire les travaux par un artisan... Bon courage en tout cas 

J'apprécie mes beaux parents mais là pas possible sur une aussi longue durée.

3- la séparation Poitesque: je suis de l'avis de CamRom, si ça les embêtes d'être séparées, alors elles auront une chambre ET une salle de jeux! En tout cas c'est ce qu'on s'est dit quand on a séparé les notres, et j'ai le sentiment qu'ils adorent avoir chacun leur chambre! Par contre ils jouent beaucoup plus dans celle de Thibaud (elle est plein sud, plus lumineuse)! Je suis de toute façon persuadée que les Poites sauront t'exprimer leurs envies au moment voulu! Peut être les investir dans la déco et les couleurs de chaque chambre?

Avant le déménagement l'année dernière, nous leur avions posé la question et d'eux même ils ont demandé à être séparé.
Nous avions également prévu de faire un chambre commune et une salle de jeux en cas de désaccord de leur part.

Avec le recul, c'est pas plus mal car Tristan se réveille souvent au aurore y compris les week end alors que Bastien est une marmotte. Chacun peux dormir paisiblement à son rythme.




Pour le mariage, c'est marrant, ça doit être un thème de saison  Mais c'est vrai que j'ai mal au ventre rien que de penser que 150 pékins puissent me regarder toute la journée en commentant ma robe, ma coiffure, ma ligne, mon mari ou mes enfants  Roulement des yeux Je ne parle pas non plus du stress engendré par les discours et autres interventions qui foutent la honte aux mariés... Bref, je ne suis pas encore prête pour cette épreuve  !!

Les filles, vous pouvez aussi faire un mariage en petit comité.
Cela évite tout les tralala lié au mariage.
Après, c'est une journée magique et le jour où vous y serez vous ne penserez plus à tout ça et garderez que des bons souvenirs.



Dida, c'est chouette de te lire aussi enthousiaste au sujet de votre lieu de résidence!! Je suis contente pour vous  Souriant C'est vrai que c'est sympa cette rando vélo pour les enfants!

Zhom a des collèges de boulot qui habite Paris intra-muros et les enfants ne font pas toutes ces activités dès la grande section.

Alors t'es seule dans ton bureau aujourd'hui?? Le pied!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Maintenant, je deviens un peu garce. Mes 3 anciennes collègues de bureau ont du mal à s'entendre afin c'est surtout une d'entre elle qui est con...ne. J'attends de voir si il va y avoir des tensions dans les jours à venir.
Je ne vous cache pas que j'aimerai bien car si ça arrive aux oreilles de mon chef, ça va pas être la même musique.


Chouchou, bloup bloup bloup?? bloup, bloup bloup bloup bloup 

Des photos... des photos ....

Pour les photos des petiots, il va falloir attendre les prochaines vacances.
Pas trop le temps en ce moment et le week end prochain va être chargé avec le beau temps annoncé.



A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2802 le: 22 Mars 2017 à 11:53:22 »


Poites, ahahaha, te voilà dans tous tes états!!! Alors prenons les choses dans l'ordre...
1- les travaux en eux même: oui, bon, forcément, c'est angoissant c'est vrai! Ca va être fatiguant pendant une période donnée, mais c'est aussi pour du mieux! Question accident/chute etc, le mieux c'est la prévention... Si les mesures de sécurité sont respectées, ça devrait aller comme sur des roulettes! Pour les voisins, pas d'inquiétude, y a pas de raisons qu'ils vous cherchent des noises! Des nuisances pour certains sont prévues après les travaux?

Non, non, aucune, on découvre, on isole, on recouvre, en supprimant deux poutres au passage qui étaient gênantes pour la circulation intérieure... Mais vu les antécédents du projet NO PASARAN, tout le monde est au aguets. Y'a un mec en bleu de travail qui passe dans la rue, tout le collectif s'envoie des mails pendant 3 jours pour essayer de deviner ce qu'il venait faire là (et si personne n'aurait encore le projet de construire quelque chose quelque part). Le contexte est donc un peu particulier ! 

2- la cohabitation beauparentale: alors là, y a rien à y faire... Si tu veux je peux te donner des cours de faisage de dos rond, je suis très douée pour cette discipline  Roulement des yeux Ou alors tu crèves le budget et tu fais faire les travaux par un artisan... Bon courage en tout cas 

Le budget, c'est même pas en rêve donc pas le choix.... Ils sont vraiment gentils, ils ne sont dérangeants mais j'aime tellement mon train-train et ma solitude....

3- la séparation Poitesque: je suis de l'avis de CamRom, si ça les embêtes d'être séparées, alors elles auront une chambre ET une salle de jeux! En tout cas c'est ce qu'on s'est dit quand on a séparé les notres, et j'ai le sentiment qu'ils adorent avoir chacun leur chambre! Par contre ils jouent beaucoup plus dans celle de Thibaud (elle est plein sud, plus lumineuse)! Je suis de toute façon persuadée que les Poites sauront t'exprimer leurs envies au moment voulu! Peut être les investir dans la déco et les couleurs de chaque chambre?

Alors, j'ai tenté de les investir dans les couleurs et pour le moment, on en est à :
Poite n°1 : marron et rouge
Poite n°2 : vert clair et vert foncé
Du coup, j'ai comme des vieux doutes quand même... 



Pour le mariage, sur le principe, je suis d'accord avec Dida, le mariage ça peut se faire en petit comité (et ce serait la seule configuration qui me conviendrait) mais le Homard a tellement de potes qui nous ont TOUS invités aux leurs et il est le témoin/parrain de la moitié d'entre eux ou de leur descendance, ça serait compliqué de ne pas les convier (et lui même ne le concevrait pas d'ailleurs). Sans compter qu'il a une foultitude de cousins qui, pareil, nous ont tous invités.... Et hop, c'est plus du tout intime cette affaire !!

Bisous les filles !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2803 le: 22 Mars 2017 à 13:51:09 »

Pour le mariage, j'en suis aux mêmes conclusions: on a trop de potes et de famille (enfin la famille, c'est surtout du coté d'Amour).
Je me contenterai bien d'un petit mariage intimiste, vraiment, je l'envisage très bien! En revanche, je doute que ce soit possible... Comme vous, nous avons été les témoins et invités d'une foule de mariés depuis 10 ans, la famille est bien trop grande, et nous avons des tonnes de potes éparpillés aux 4 coins du globe que nous aimerions avoir à nos cotés (comprendre: ceux avec qui nous avons vécu à Bruxelles et en Calédonie, qui ont été un peu nos familles pendant 8 ans...).
Bref, en faisant un calcul à la louche, nous serions environ 150... Au bas mot   Donc no way, je ne suis pas prête!!!
Avant ça il me faut un ventre plat, de la cellulite en moins, des cheveux longs et brillants, et de la confiance en moi, beaucoup de confiance en moi  
Voilà quoi... C'est pas pour demain  Tire la langue

Sinon pour les chambres des filles: j'ai hâte de voir ce que va donner la chambre marron et rouge   Un goût inné pour les couleurs lumineuses  cette Poites   Cela dit, en se penchant sur la question, tu dois pouvoir trouver des marrons plutôt doux, avec des touches de rouge framboise pourquoi pas??
Bon courage pour tout ce qui va suivre, un sale moment à passer, mais ça va le faire j'en suis certaine!!
Par rapport à tes voisins, ils sont prévenus?? Y a pas de raison que ça gène qui que ce soit, dans la mesure ou ça ne changera pas leur "paysage" une fois la couverture refaite  Sourire

Aller j'ai un locataire ce soir, j'ai la chambre à préparer + de la bouffe à faire  Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2804 le: 22 Mars 2017 à 23:07:03 »

[quote author=AmourS link=topic=56466.msg2959291#msg2959291 date=1490173309
3- la séparation Poitesque: je suis de l'avis de CamRom, si ça les embêtes d'être séparées, alors elles auront une chambre ET une salle de jeux! En tout cas c'est ce qu'on s'est dit quand on a séparé les notres, et j'ai le sentiment qu'ils adorent avoir chacun leur chambre! Par contre ils jouent beaucoup plus dans celle de Thibaud (elle est plein sud, plus lumineuse)! Je suis de toute façon persuadée que les Poites sauront t'exprimer leurs envies au moment voulu! Peut être les investir dans la déco et les couleurs de chaque chambre?

Alors, j'ai tenté de les investir dans les couleurs et pour le moment, on en est à :
Poite n°1 : marron et rouge
Poite n°2 : vert clair et vert foncé
Du coup, j'ai comme des vieux doutes quand même... 


mdr moi je veux voir le rendu finish! Mdr

Pour le mariage, sur le principe, je suis d'accord avec Dida, le mariage ça peut se faire en petit comité (et ce serait la seule configuration qui me conviendrait) mais le Homard a tellement de potes qui nous ont TOUS invités aux leurs et il est le témoin/parrain de la moitié d'entre eux ou de leur descendance, ça serait compliqué de ne pas les convier (et lui même ne le concevrait pas d'ailleurs). Sans compter qu'il a une foultitude de cousins qui, pareil, nous ont tous invités.... Et hop, c'est plus du tout intime cette affaire !!
pareil je pensais à un truc entre vous, des copains à moi se sont mariés juste eux leur témoins et leurs enfants après on a fait un barbecue avec 3/4 couples de copains très proches
Ils sont vendéens à la base donc les mariages en grand ils en ont fait un sacré paquet! Leur famille a un peu tortille du nez mais s'ils ont fait ça c'est surtout à cause d'eux (familles recomposées ça complique les fêtes de famille...) mais ils assument leur décision et CAN leur va bien comme ça... après évidemment chacun vois midi à sa porte mais c'est une solution pour avoir tous le même nom sans grosse prise de tête!😉


Bisous les filles !
[/quote]
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: