23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:39:08
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332706 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2745 le: 03 Mars 2017 à 11:48:16 »

Coucou !

La semaine se termine, youpiiiiii !
Ici, ça roule globalement ! L'orthophoniste trouve que Poite n°2 fait des progrès. Je n'ai même pas pensé à faire gaffe à écouter d'éventuels changements de prononciation, j'avoue ! Mais bon, elle y va plutôt joyeusement et aime bien faire les petits exercices que l'orthophoniste nous a demandé de faire à la maison, donc on va dire que ça roule...

Ce week-end, rien de faramineux, retour au train-train de la salle de bains. Ah si, il est question qu'on aille faire un tour à Disney Village, histoire de s'aérer (et comme on n'a pas les sous pour aller vraiment dans le parc, l'endroit sera notre solution de compromis  ).

Voilà, sinon tout roule !

Bon, AmourS, je te souhaite un bon week-end ! Fais bien ce que tu veux pour le basket, tu as bien raison (et les absents ont toujours tort, c'est connu  Tire la langue) !

Les autres, c'est QUAND VOUS VOULEZ !!  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2746 le: 03 Mars 2017 à 20:38:27 »

Passage express je vous lis mais pas du tout le moral, on vient d'annoncer a ma copine qu'il n'y avait pas de rémission possible, juste chimio pour limiter la progression... Si elle répond bien... Rdv a Curie pour voir si elle peut intégrer un essai clinique... J'espère au moins q ça pourra la soulager car elle souffre le martyre, la tumeur bouffe le muscle...apparemment...
Je suis très triste, je ne sais pas comment l'aider, pour le moment elle n'a pas trop envie de voir du monde je ne veux pas m'imposer et la harceler mais en même temps je ne veux pas qu'elle crois q je l'abandonne... Je ne sais pas quelle attitude adopter..., j'imagine qu'elle va devoir digérer la nouvelle... Bref ça va pas.
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2747 le: 05 Mars 2017 à 18:42:18 »

Coucou les filles,

Week end de pluie par chez nous.
Hier après midi, dej et shopping avec 2 copines.
Ca fait du bien même si je suis rentrée bredouille.
Je trouve les vêtements femme plutôt vieillot cette année.

Aujourd'hui, resto avec les enfants et repos à la maison.

La grande décision du week end est d'envoyer les petiots en colo l'été prochain.
Nous partons ensemble 2 semaines en Auvergne et après, ils vont 5 semaines en centre de loisirs.
La colo leur permet d'avoir une semaine de + de vacances et ça nous permettra aussi de souffler un peu.
Qu'en pensez vous ? Avez vous connu les colo étant jeune ?
Vos avis m'intéresse.

Passage express je vous lis mais pas du tout le moral, on vient d'annoncer a ma copine qu'il n'y avait pas de rémission possible, juste chimio pour limiter la progression... Si elle répond bien... Rdv a Curie pour voir si elle peut intégrer un essai clinique... J'espère au moins q ça pourra la soulager car elle souffre le martyre, la tumeur bouffe le muscle...apparemment...
Je suis très triste, je ne sais pas comment l'aider, pour le moment elle n'a pas trop envie de voir du monde je ne veux pas m'imposer et la harceler mais en même temps je ne veux pas qu'elle crois q je l'abandonne... Je ne sais pas quelle attitude adopter..., j'imagine qu'elle va devoir digérer la nouvelle... Bref ça va pas.
Bisous

Pour ta copine, c'est vraiment une salle maladie.
C'est difficile de soutenir une personne qui se coupe de tout.
Plein de courage à toi et si tu as besoin, nous sommes là.

Pour ma part, je suis contente car mon grand frère est en rémission et sort de l'hôpital la semaine prochaine.
Il a réussir à vaincre cette fichue maladie.

Poites,
Alors cette salle de bain.
Les petiots commencent à demander d'aller à Disney.
Nous pensons les y emmener cette année.

Vivie,
Contente que ta santé soit meilleure.
Cool le programme en trio avec tes pépites.
Ca a donné quoi l'anniv kho kanta. Tu as accompangé le groupe ou pas ?

Lia,
Alors ces vacances en VAN.
Nous nous impatientons.

Voilà pour news.

Bonne fin de week end.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2748 le: 06 Mars 2017 à 09:50:17 »

Salut les filles!!

Encore 4 dodos et je suis en vacances  Tire la langue Je trépigne!!

Week end plutôt ensoleillé, contre toute attente, mais très venté! On a même pu tondre la pelouse! (Enfin Tristan!).
Sadi matin on a donc fait l'opération nettoyons la nature! Franc succès, les pépites étaient au taquet! Ils ont ramassé qq kilos de déchets, accompagnés par d'autres enfants ainsi que des séniors. C'était sympa!!
L'aprem ils sont allé au cap multisport, et ont fait leur animation Kho Lanta! Là aussi, gros succès!! Je n'y était pas, mais j'ai eu moult détails  Et j'ai eu du sable aussi... Beaucoup de sable... Ramené dans les chaussures, les poches de pantalon, les chaussettes, les cheveux...  Roulement des yeux
Gromanche, on avait un loto organisé par l'apel, du coup j'ai fait des gâteaux le matin pendant que tristan installait les tables, et l'aprem on est aller jouer (oh je vous assure, ça vaut le détour, y a vraiment des gens qui prennent ça très au sérieux  et qui sont équipés à mort, genre tapis anti dérapant sous les cartons et ramasse jetons aimanté...)
A part ça j'ai fabriqué des shampoings solides, des déo, du démaquillant, des lipsticks, et je m’apprête à faire ma 1ère fournée de savons  Souriant Jadore ça, ça fait un peu chimiste  Tire la langue (dit celle qui a un bac L mention européenne, et qui n'a quasi jamais fait de chimie en classe  )
Bref, un bon week end!

Dida, par rapport à la colonie de vacances, j'ai beaucoup connu, je suis partie tous les ans entre 7 et 18 ans! Et j'ai adoré, vraiment!! J'en ai des souvenirs incroyables, et je m'y suis fait bcp d'amis! Je choisissais toujours des séjours à dominante sportive, j'adorais çà (tour de la bretagne à vélo, traversée du massif central à pied etc...).
Par contre, j'ai un souvenir plutôt mitigé de ma 1ère colo... J'avais 6.5, et j'étais un peu jeune je pense (c'était aux skis, ils m'avaient prises parce que j'étais dans l'année de mes 7 ans)... J'ai pas mal pleuré, j'avais encore un doudou pour dormir, et je me sentais "petite". Maman m'avait énormément manqué, et j'ai eu du mal à partir l'année d'après... Et puis finalement ça a été, j'étais un peu plus grande!
Mon avis puisque tu le demandes, et uniquement en parlant de mes enfants: ils sont trooooooop jeunes pour partir une semaine sans nous, c'est indéniable! Je ne le ferai pas cette année, ni l'année prochaine d'ailleurs, j'attendrai les CM je pense! Mais ils en feront, c'est une évidence!


Gwenn, quelle tristesse pour ta copine... Bon courage pour traverser ça à ses cotés  Bisou Pour ce qui est de l'aider, respecter son choix de s'isoler un peu pour digérer c'est déjà bien! Rien n'empêche les petits messages d'affection et de soutien, mais si elle préfère digérer tranquille, c'est son droit! On en peut pas forcer qq un à recevoir de l'aide qu'il n'a pas demandé...
Bisous poulette!!

Poites, vous avez été au disney village?? Ou en est ta sdb?

LES AUTRES C'EST QUAND VOUS VOULEZ!!

Aller bisous!



Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2749 le: 06 Mars 2017 à 09:57:51 »

Toujours pour Dida: je comprends malgré tout que vous ayez besoin d'un break sans enfants et que vous envisagiez la colo!! Et puis tes loulous sont peut être plus "autonomes" que les miens  Clin d'oeil
Qu'est ce qu'ils en disent d'ailleurs, vous leur en avez parlé?
Mes enfants trouvent déjà trop long de passer une semaine sans nous avec les GP alors bon... Je les imagine mal partir une semaine avec des adultes qu'ils ne connaissent pas et une floppée d'enfants qu'ils ne connaissent pas non plus  Roulement des yeux
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2750 le: 06 Mars 2017 à 10:59:13 »

Coucou les filles,

La pluie n'arrête pas de tomber, c'est déprimant.

Toujours pour Dida: je comprends malgré tout que vous ayez besoin d'un break sans enfants et que vous envisagiez la colo!! Et puis tes loulous sont peut être plus "autonomes" que les miens  Clin d'oeil

Le but de la colo est surtout d'éviter 5 semaines de centre de loisirs cet été.

Qu'est ce qu'ils en disent d'ailleurs, vous leur en avez parlé?

Nous leur en avons parlé hier midi et ils sont plutôt partant.
Nous leur avons expliqué que ce sont des vacances (comme au Club) sans les parents.
Et, ça a l'air de leur plaire. Tristan nous demandé hier si c'était pour bientôt.


Mes enfants trouvent déjà trop long de passer une semaine sans nous avec les GP alors bon... Je les imagine mal partir une semaine avec des adultes qu'ils ne connaissent pas et une floppée d'enfants qu'ils ne connaissent pas non plus  Roulement des yeux

Ce sera une 1ère expérience sans nous. C'est donc difficile de savoir.
En tous les cas, ils adorent tous les 2 jouer avec les copains et copines.
Lors des vacances en VVF, ils sont à fond pour aller au club de bout'chouette.



Vivie,
Cool les vacances au ski qui approchent.
Les enfants seront donc absent de l'école pendant une semaine.
Tu dois compter les jours.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2751 le: 06 Mars 2017 à 11:11:59 »

Bonjour,

De retour devant mon ordi de boulot. J'ai beaucoup de mal à me réveiller because qui-vous-savez m'a réveillée cette nuit (elle était descendue boire un coup et avait oublié son doudou sur la table de la cuisine et se retrouvait à nouveau dans son lit sans doudou sans se souvenir d'où elle l'avait mis) (# Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux). Et après, très mauvais sommeil, entrecoupé de plein de micro-réveils tout pourris ! Bref, ça ira mieux demain (ou pas mais l'espoir fait vivre).

Sinon :

Côté salle de bains : c'est bôôôôô ! Et quasiment fini ! Les Poites ont pris leur premier bain dans la nouvelle baignoire hier soir ! Manque le tablier de baignoire que finalement nous allons prendre universel, coupable et en mélaminé ( Clin d'oeil CamRom, j'ai mis 4 ou 5 semaine à convaincre le Homard mais je finis toujours par gagner  ).
Côté Poites : ça roule ! Poite n°2 sait se faire une queue de cheval seule. Bon, y'a des épis à droite et à gauche mais c'est cool et elle est si fière ! Du coup, j'ai laissé Poite n°1 gérer aussi, elle s'est foutu des barrettes un peu partout, ça ira pour aujourd'hui...
Côté Homard : il a eu un week-end compliqué, avec maux de tête et moral en berne. Je le connais, c'est qu'il y a un truc qui l'embête mais comme il donne pas beaucoup dans l'introspection, il ne le sait probablement pas encore lui même  Tire la langue. Il est en discussion pour un nouveau taf  Roulement des yeux qui l'emballe beaucoup. Est-ce que c'est ça ou pas du tout, allez savoir...

Sinon, on est allé à Disney Village. Finalement, j'avais réservé une table au café Mickey qui est un restau où les personnages historiques de Disney circulent entre les tables. Bon ben Poite n°2 a passé toute sa soirée sous la table parce qu'elle avait peur  Roulement des yeux Tire la langue . Sont relous les enfants quand même ! Elle a finit par se détendre pour les 2 derniers personnages...  Roulement des yeux Et en même temps, quand ils passaient loin, auprès des autres tables, elle était complètement fascinée ! re  Roulement des yeux

Jeudi et vendredi de cette semaine, l'entreprise qu'on a choisie vient installer la nouvelle véranda, c'est cool, ça va nous permettre d'ouvrir tout l'espace à vivre du RDC et d'avoir encore plus de place.  

Bon, sinon, rebondissons (bouing bouing) :

CamRom : je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles pour ta copine. Saleté de truc... Je ne sais pas trop comment tu devrais réagir. Le mieux si tu ne sais pas c'est peut-être de lui dire... que tu ne sais pas, que tu ne veux pas être maladroite, etc etc... J'imagine qu'il n'y a pas d'attitude idéale, on tâtonne tous quand on est confronté à ça... Courage et toi et à elle aussi, beaucoup !

AmourS : chouette week-end !

Dida : très bonne question que celle de la colo ! J'ai tendance à rejoindre AmourS, c'est -à-dire que j'espère qu'elles en feront MAIS que pour le moment elles sont trop petites. Enfin, c'est pas tant qu'elles ne sont pas prêtes parce qu'elles supportent très bien les 15 jours consécutifs loin de nous, c'est surtout que MOI, je ne suis pas prête. Les laisser partir dans la famille me met déjà dans tous mes états alors là, avec des inconnus... Même pas en rêve  .
Mais leur force, c'est qu'ils ne seront pas seuls, ça peut déjà changer beaucoup les choses de leur point de vue...

Bon, les filles, je vous bisouille, soyez sages et venez papoter !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2752 le: 06 Mars 2017 à 13:15:41 »

Coucou les filles,

Ça y est me voilà de retour après 2 semaines hyper chargée...
D'abord nos vacances, on a adoré tous les 6... on a eu quelques péripéties mais finalement, on s'en est bien sorti... c'était un coup d'essai, on a fait quelques erreurs de débutants mais au final, on ne vit que pour repartir au plus vite...
En gros, on a trop roulé et on ne s'est pas posé assez mais on a hyper apprécié... on est allé au carnaval de Nice et à la fête du citron 🍋 à Menton, tout ça en passant par le Luberon et avec une petite escale sur la presqu'île de Giens... on a eu du beau temps, on a vécu un peu en dehors du temps et c'était bon !!!
On avait peur de manquer d'autonomie pour les toilettes, la douche, etc... mais en fait, pas du tout... du coup, on valide tous les 7 le nouveau mode de vacances...

À part ça, retour au boulot aujourd'hui pour moi, c'était dur dur, un peu comme d'habitude...

Pour rebondir, même si j'ai pas tout tout lu,
Dida, vive le nouveau portail !!! Pour la colo, je les trouve encore beaucoup trop jeunes moi aussi, et les grands refusent catégoriquement... Marie ne veut déjà pas aller passer une nuit chez ma mère alors la colo, on en est bien loin... et puis, nous, on ne se sent pas le besoin d'être sans nos enfants, c'est peut-être hors du commun mais on est plutôt fusionnel à 6 et quand il manque quelqu'un, notre famille perd un peu de son âme, bref... on n'est bien que quand on est au complet... du coup, pour la colo, on ne les pousse pas vraiment non plus...

Vivie, chouette ces vacances qui se profilent, tu en as bien besoin il me semble... ici aussi, je me lance bientôt dans une fournée de savon, on va tenter la version savon d'Alep, il ne reste plus qu'à faire macérer le Laurier...

Je reviens, le devoir m'appelle...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2753 le: 06 Mars 2017 à 22:19:37 »

..... Gwenn, je ne sais pas quoi te dire pour ton amie, c'est révoltant ce qui lui arrive... malheureusement, la maladie est injuste et nous sommes bien impuissants face à elle... c'est difficile de trouver quoi dire et quoi faire face à une telle détresse... tu peux simplement lui faire savoir que tu es là pour elle, une fois passée la colère et le déni, je suis sure que tu trouveras à nouveau ta place à ses côtés !!!

Poites, super ces travaux qui avancent, ici, toujours projet d'extension, plus ou moins, on est bloqué par la copropriété pour le moment mais on devrait en savoir plus demain soir à l'assemblée générale... affaire à suivre, donc...
Côté déco, c'est aussi toujours moi qui ait le dernier mot avec Dom, 
Question poulettes, ici ça sait lire, écrire, compter mais on est loin de la queue de cheval, Pauline n'y est toujours pas  ... mes enfants sont des assistés par leur père qui "leur donne ce qu'il n'a pas eu lui étant enfant"... je ne peux pas lutter... il les réveille, les porte sur les toilettes puis jusque dans le canapé, leur fait leur bib, les habille, les coiffe, etc... de vraies princesses... je me bats un peu contre ça mais comme je n'y suis pas, la lutte est rude...

Bon, je ne sais plus trop où j'en suis... gros bisous les copines... douce nuit à vous toutes...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2754 le: 07 Mars 2017 à 09:21:33 »

Salut le girlsband  Cool

Oh punaise je vais mieux je suis contente  Souriant Souriant Souriant L'infection vaginale que j'avais devait me pomper depuis qq semaines déjà, parce que là, je ne suis pas fatiguée comme j'ai pu l'être!! Ca fait trop de bien!!

Poites, tu nous montres ta sdb? Un avant après peut être??
J'espère que tu as mieux dormi cette nuit!
Pour la colo, comme toi, je ne suis pas totalement prête non plus... J'ai déjà l'impression qu'on ne s'occupe pas assez d'eux dans la famille, alors avec des inconnus, je crois que je ne dormirai pas de la semaine  Tire la langue Et eux ne sont carrément pas prêts non plus!!
Par contre, le fait d'être 2, sur ce coup, est un atout indéniable!! Qu'est ce que j'aurai aimé avoir mon meilleur ami/frère/double avec moi quand je partais 3 semaines et que je montais dans le car sans connaître personne  Tire la langue

Lia, ahhhh te revoilà ma poulette!! Contente de lire que vos aventures se sont bien déroulées  Souriant Souriant
Pour tes savons tu fais ta lessive de soude ou bien tu utilises de la soude en billes à diluer dans l'eau?? J'ai prit la 2eme option, je m'y colle cet aprem si tout va bien!
Dis donc elles ne sont pas en retard tes louloutes  Clin d'oeil Chez moi ils déchiffrent pas mal de trucs, il écrivent en attaché un peu, mais on est loin de savoir lire/écrire!! Par contre ils sont au top en anglais, ils m'impressionnent!! Ils ont acquis plus de 50 mots en 1 semaine  !! Et ils les utilisent dans la journée, c'est rigolo d'ailleurs!

Gwenn, plein de bisous de soutien  Bisou

Chouchou t'as déménagé?

Dida  Bisou

Aller je file à plus!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2755 le: 07 Mars 2017 à 10:08:52 »

Coucou les Girls

Yes yes yes ... déménagé mais pas encore complètement emménagé!

Les volets roulants des baies vitrées ont été endommagés dans le transport donc pour l'instant pas de volets roulants dans le salon (la baie de 4 m avec vue sur le jardin: TOP ... sauf qu'aujourd'hui le jardin, ben y'en a pas!!!! Enfin c'est un gros tas de terre quoi!!!), le menuisier a pris du retard donc pas de table dans la partie "cuisine" (cuisine ouverte avec la table faisant la "jonction"), pas d'étagères et pas de meubles sous lavabos dans les 2 salles de bain. Voiloù pour les "ennuis de l'intérieur", je passe le pas encore les éclairages miroir de salle de bains et autres ... c'est du détail  Tire la langue Et concernant l''extérieur: rien n'est encore fait: habillage de zinc de l'extension en ossature bois, terrasse sur le toit terrasse de m'extension, terrasses extérieures ....

Mais bon ceci étant dit, je vais vous dire, je vis dans les cartons, j'ai le dos brisé ... mais que c'est bon! Les enfants ont d'emblée adopté chacun leur chambre (je vous ai dit aussi que les volets sur la partie rénovation ne sont pas encore revenu de la restauration / peinture Huh?!!!) donc vivent tout comme nous sans volets, mais ça va. Ils sont super heureux. Leur étage est juste magnifique (je dis ça en toute lucididté, hein  ) Si je m'écoutais, je leur piquerai l'étage! Leur salle de bain en verrière est un pur bonheur,  Leurs chambres lumineuses et spacieuses comme il faut! Et ils ont décidé de se faire un nid sur le "palier" de la porte donnant sur leur toi terrasse. Remarques, je les comprends  Clin d'oeil

Je reviens une petite urgence boulot à gérer 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2756 le: 07 Mars 2017 à 10:37:10 »

Jai hate de voir Chouchou!!!
Moi ce matin je m'occupe d'une patiente de 41 ans passé qui veut un bébé et se réveille seulement maintenant  Le pb c'est que la PMA c'est 42 ans révolus... Pas simple, les services de PMA sont blindés!
Aller à plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2757 le: 07 Mars 2017 à 10:40:13 »

Je reprends ... bah oui pac que le palier de la porte donnant sur leur toit terrasse y'a un immense radiateur la porte vitrée donnant sur l'extérieur ... donc cool.

Mon fils est jaloux de la porte à galandage des chambres du bas: Maman pourquoi l'architecte y m'a pas mis une porte comme ça à ma chambre. Parce que, petit c*n, vos chambres sont très grandes et y'avait pas besoin. Alors que celle de tes parents et de la chambre d'amis. Ben ... si!!! ET dans ma tête (on échange si tu veux!) Pis à votre étage vous avez la salle de bains complète verrière alors qu'en bas, nous n'avons que la porte en verrière!!! Pis toi t'as une baignoire là haut, moi j'ai que la douche (bon d'accord princière la douche, mais quand même quoi!!!)  

Voilà, il va falloir résoudre cet aspect sur les rangements que je puisse déballer les cartons, car le 2ème effet Kiss Co*l sera de vider le garage que nous avions blindé "en attendant"! Mais bon, à chaque jour suffit sa peine. Enfin nous sommes revenus à un plancher chauffant dans la pièce de vie (les enfants sont de nouveau allongés par terre au lieu d'être dans les fauteuils) bref ... ça va!

Vivement que ce soit réellement fini!

Evidemment nous avions choisi le pire week-end pour emménager: pluie tempête tout ça tout ça Enfin bref ... Pas grave c'est fait. Le tout reste à suivre.

Désolée de ne pas rebondir, mais là c'est la course (un petit peu quand même). Une seule chose: Dida j'ai lu que tu passais tes vacances en Auvergne. SI vous voulez vous arrêter à la maison, ce serait avec joie  Souriant

 Bisou Bisou Bisou Je file mais je n'oublie pas de vous lire!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2758 le: 07 Mars 2017 à 10:42:52 »

Coucou AmourS

Pas encore pris de photos, mais ça viendra. En revanche photo hier de l'adoption du parquet chauffant par les Sctroumphs (je mets ça sur Fcbk dans le groupe).

Ah et oui, concernant la PMA: le privé ou direct Espagne, Grèce ou République Tchéque. Cela peut coûter un peu plus cher, mais si elle veut vraiment ... Faut y aller !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2759 le: 07 Mars 2017 à 11:14:25 »

Coucou AmourS

Pas encore pris de photos, mais ça viendra. En revanche photo hier de l'adoption du parquet chauffant par les Sctroumphs (je mets ça sur Fcbk dans le groupe).

Ah et oui, concernant la PMA: le privé ou direct Espagne, Grèce ou République Tchéque. Cela peut coûter un peu plus cher, mais si elle veut vraiment ... Faut y aller !

 Bisou Bisou Bisou

C'est une patiente étrangère à la CMU... Qui ne parle pas français... Ca me parait compliqué pour elle d'aller à l'étranger pour ce genre de démarches... Elle ne savait pas qu'elle devait faire un dépistage par un frottis (elle a fait son 1er hier  )... Bref, c'est complexe...
Mais sinon oui, en effet, la PMA à l'étranger çà va plus vite!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: