30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 16:24:16
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 331053 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2550 le: 05 Décembre 2016 à 21:49:58 »

coucou!!

juste pour vous dire que je suis reçue à mes exams  Cool Je suis contennnnnnte!!!


Youpi...  C'est la fête 🎉
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2551 le: 05 Décembre 2016 à 21:50:52 »

Je teste l'insertion de smileys coeur 😍
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2552 le: 05 Décembre 2016 à 21:52:49 »

😘
... Ça marche 🚶 🎆🎇🎊🎉🎁🎄🌈🌋🌟⛄❄
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2553 le: 05 Décembre 2016 à 22:08:25 »

😘
... Ça marche 🚶 🎆🎇🎊🎉🎁🎄🌈🌋🌟⛄❄

💜💕❤️️💙💚💛💔❣️💕💕💞💓💟💝💘💖💗

Oui, ça marche !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2554 le: 06 Décembre 2016 à 08:39:42 »

coucou!!

juste pour vous dire que je suis reçue à mes exams  Cool Je suis contennnnnnte!!!


Bravo Vivie!!!!! Félicitation t'es la meilleure!!!! 🍾🍾😍
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2555 le: 06 Décembre 2016 à 09:47:00 »

coucou!!

juste pour vous dire que je suis reçue à mes exams  Cool Je suis contennnnnnte!!!


Bravo Poulette !! Champagne ! (comment ont fait le smiley champagne ?)
 Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2556 le: 06 Décembre 2016 à 09:55:17 »

coucou!!

juste pour vous dire que je suis reçue à mes exams  Cool Je suis contennnnnnte!!!


Bravo Poulette !! Champagne ! (comment ont fait le smiley champagne ?)
 Bisou


Avec les émotionnes du tel ou de la tablette!😉
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2557 le: 06 Décembre 2016 à 10:46:56 »

Coucou!!

Merci pour vos congrats  Bisou Bisou Bisou
Je me sens tellement bien depuis que j'ai vu mon nom sur la liste des admis  Souriant Je flippais un peu quand même! Voilà, une bonne chose de faite, et un virage professionnel acté  Cool

Lia et Dida, haut les cœurs les poulettes, ça ne doit pas être facile ces périodes de fêtes quand il y a des absents dans la famille  Mais comme dit Poites, voir les petits yeux briller devant la magie de Noël vous redonnera peut être un peu de baume au coeur!

Poites, on est comme chez toi ici: c'est difficile de savoir quel jour succède à quel jour  Roulement des yeux "Maman demain y a école?" "Mon chéri, aujourd'hui on est lundi, alors demain on est?" "SAMEDI!!!"... Ok... CQFD (en vrai si ça pouvait êtr samedi direct après lundi, ça serait mortel, ils ont tout pigé ces enfants!!)
Hier j'ai été émue, car on a fabriqué un calendrier de l'avent tous les 3, et dedans j'ai mis qq bricoles qu'ils aiment. Je ne les vois jamais ouvrir car ils font ça le matin avant l'école. Du coup en les récupérant hier soir, je les ai trouvé tous les 2 le visage fendu par un sourire magnifique, et la 1ère chose qu'ils m'ont dite (avant bonjour,  t'as le goûter, j'ai envie de faire caca, on va acheter du pain) c'était "Maman regarde (ils prennent un truc dans leur poche), y a avait ça dans le 5!!! C'est trop bien!!!". J'avais mis des billes, et ils sont aux anges, alors je le suis aussi  de voir leurs yeux malicieux se réjouir Tire la langue
On a fait le sapin hier, ils ont pris grand soin de mettre UNIQUEMENT les boules dorées et les boules rouges à paillettes  S'en sont suivi toutes les guirlandes les plus kitsch en notre possession... On repassera pour le bon goût 

Gwenn, des nouvelles pour ton prêt? Nous n'avons pas notre assurance à la banque, nous sommes à la médicale de france (je crois qu'ils sont compétitifs pour les médicaux et paramédicaux). En tout cas, nettement moins chers que l'assurance de la banque!!

Bon aller j'en oublie, c'est sûr, mais je n'ai plus le temps, j'ai encore bcp à faire ce matin! Ensuite, je continue mes achats de noel  Cool

Aller bisous!!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2558 le: 07 Décembre 2016 à 09:26:09 »

Coucou les Girls!

Encore une salve d'applaudissement pour notre jeune diplômée  Souriant

Lia, Dida: que joie et bonheur vous réchauffent et illuminent votre Noël  Bisou Bisou Bisou

Gwen: je continue de croiser les doigts pour le prêt, mais va falloir que je me réutilise mes mains bientôt. Plein de bonnes ondes pour toi!

AmourS: bon plus mal, un diplôme en poche, le rhume parti ... va jouer à un jeu d'argent!!! 

Poites: ça a l'air d'aller mieux après cette explication! Et ces fêtes de Noël? Tu vas dans ta belle famille?

De mon côté:
* J'ai posé une journée pour emmener les schtroumphs cet après midi au spectacle d'Ilona et le livre magique
* La maison ne sera pas finie pour début janvier
* Nous passerons les fêtes de Noël à Evian
* Je vais tuer l'architecte
* J'ai presque tous les cadeaux
* Il ne va pas s'en remettre
* J'irai au match ASM vs Ulster de coupe d'Europe le 18/12 avec une copine (euh oui le rugby ça peut constituer une sortie nana Clin d'oeil )
* Je vais convaincre un joueur de l'ASM de lui faire un placage il ne va pas s'en remettre
* Je n'ai plus que 12 jours avant la trêve de Noël
* Je vais recruter toute l'équipe et ils vont y aller en mêlée

Vous voyez comment?

Alors ah si oui une anecdote d'hier soir sur Facb*ok. Je commente une publication d'une copine, une autre le fait aussi. Bref on est plusieurs et le fil de la conversation fait que nous découvrons qu'une nana  avec qui j'ai fait mes études (ok ça date, ça va les filles, tout le monde ne peut pas être jeune comme AmourS) qui non seulement travaille dans la même société que moi depuis 10 ans, mais en plus on habite à 500 m l'une de l'autre (enfin environ!!!) Là tu te dis: il est possible que ne nous soyons jamais croisées ou ... nous avons pris toutes les 2 un sacré coup de vieux 
Du coup on va se faire un déjeuner (non ce n'et pas avec elle que je vais au match de rugby! Le match tu le partages avec des gens très proches qui ne manqueront pas de prendre des photos quand tu auras la tenue jaune et bleue qui s'impose de la yellow army  Roulement des yeux )

Enfin voiloù

Allez j'ai prévu plein de trucs!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2559 le: 07 Décembre 2016 à 09:52:52 »

Salut!!

Oui, je suis jeune, et surtout diplômée  , belle, intelligente, drôle... La perfection quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pfff Même pas en rêve!! Mais merci quand même Chouchou  Cool

Quoi de neuf à Rennes?
J'ai fini (ou presque) mes cadeaux de noel, et je suis déjà presqu'à découvert  ... Heureusement, Amour n'a rien dépensé (normal puisque c'est moi qui ai raqué), il va me filer des tuuuuunes 
Les garçons vont avoir la grue télécommandée playmobil, la station spatiale playmo et un planeur playmo (oui on fait dans le playmo cette année)! Bon ils vont avoir aussi des légo star wars par ma mère et mon frère, et des protections pour le skate board par ma soeur... Sans oublié les onces et tantes et GP coté Tristan... Gâtés quoi!!!
Et vous, ce sera quoi cette année?

Bon aller j'vous laisse, à plus les filles
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2560 le: 07 Décembre 2016 à 10:46:54 »

Coucou les copines
Après une grosse journée de m... hier parce q ça fait 4jours q je dors peu entre le stress du prêt les crobes des filles et le chien d'en face... q mon portable m'a lâché et qu'il y a des grosses tension au boulot...
Et comme mon portable m'a lâché je n'ai pas pu surveiller le mail tant attendu de mon banquier depuis le taf ( oui parce q comme on est fliqué pour tout au boulot et considéré comme des sous merde tir au flanc ou q sais je on n'a pas accès à nos mail privé... bref Roulement des yeux
Du coup il a fallut q j'attende 22h30 pour avoir la nouvelle mon prêt est accordé quoi qu'il en soit ( ouf) et on se voit jeudi pour chercher une solution à cette histoire d'assurance!
Et après démontage mon portable a ressuscité... pour combien de temps??
Enfin c ouf qd même comme on peut être dépendant de ces petites choses... j'étais au bout de ma vie hier qd il refusait de s'allumer... y a toute ma vie dedans! Mdr
Bon je vais devoir vous laisser je dois aller chercher romane pour l'emmener chez l'orthophoniste!
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2561 le: 07 Décembre 2016 à 11:41:06 »

Alors question cadeaux de Noël

L: Hatchimals
B: Torch mon dragon magique

Ensuite chacun un petit oiseau (en jouet) qui chante quand on lui souffle sur le bec

Et je dois trouver encore 1 (j'en ai déjà un) jeu de société de la part de belle maman (toujours à l'hôpital ...)

Ma soeur ne m'a pas encore dit ce qu'elle prenait
Mon frère me fait toujours la surprise

Et mes parents ... font toujours de la dernière minute!!!

Voili voiloù
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2562 le: 09 Décembre 2016 à 08:52:10 »

Coucou les Girls

Vous z'êtes passées où? En plein shopping de Noël ou les rangs décimés par des rhumes dévastateurs???

Ici tout va bien. Spectacle de Noël style Starmania for Kids avec des costumes (je vous invite à regarder mon faceb*ok) relativement courts pour la saison  Cela m'a fait plutôt rire! Il y avait des parents / grand-parents que ça a manifestement "choqué"! Ma foi, on ne peut pas plaire à tout le monde 

Un bon mercredi donc et aujourd'hui  Souriant C'est dredi! Demain après midi il y a le Noël du travail de chéri. Je vais le laisser y aller seul (je veux dire avec les kids bien entendu), ça va me dégager du temps de mon côté!

Sinon RAS. Tout le monde est un peu fatigué mais on tient bon.

Voili voilouù


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2563 le: 09 Décembre 2016 à 09:26:53 »

Ola!!

Oui c'est un peu désert ici  Que se passe t il? Tout le monde est malade??
Mon dieu au cabinet c'est une horreur  De la pneumopathie en veux tu en voilà, de la gastro, de l'angine, de la grippe mesdames et messieurs, il y en a pour tous les goûts!! C'est une hécatombe!

Bref, du moment qu'on est épargné, nous, ça me va  Clin d'oeil

Chouchou, tu mettrais tes photos sur le FB du groupe?? Parce que nous on est pas copines sur FB  Clin d'oeil Et j'ai envie de voir tes loulous en costume trop court de starmania 

Les autres, ça va??

Les nouvelles d'ici, comme chez Chouchou on est tous un peu fatigués mais on tient la marée  Clin d'oeil Mercredi les gars avaient un anniversaire, c'était chouette apparement (je n'en sais pas bcp plus car les parents ne sont pas resté!). C'est la 2ème fois que je les laisse comme ça, et franchement je trouve ça cool  Cool On a emmené un copain et c'est sa maman qui a ramené tout le monde... C'est fou comme ça allège les choses quand même!! J'aime qu'ils aient 5 ans 

Sinon ils progressent très vite en anglais, ils me font halluciner!! Hier j'ai trouvé le Clem à écrire "dad", "mum" et "kid" sur le frigo! Il savait bien ce que ça voulait dire et comment on écrit ces mots en français aussi! Ils chantent bcp en anglais (des petites comptines) et comptent jusqu'à 10. Franchement, je suis bluffée! Remarquez, ils ont une sacré motivation: faire comme leurs cousins  Tire la langue
Encore hier, j'ai déniché un sac dans une armoire, dans lequel il y avait des jeux de societé de quand j'étais gamine: Dr Maboul, Qui est ce?, Le scarabée, La bonne paye (avec des francs  ) ... Gros kiff du coup, on a joué à qui est ce? et au scarabée!!! Ce matin, la 1ère chose qu'ils ont faite en sortant du lit à 7h15: jouer au qui est ce? 

A part ça j'ai fini mes cadeaux de noel  OOOOOOHHHH YYYEAAAAAHHH Je suis une bête, une machine de guerre  Cool

Bon aller, faut vraiment que je vous laisse, venez donner des nouvelles bon sang, on s'ennuie ici, hein Chouchou  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2564 le: 09 Décembre 2016 à 09:38:13 »

Hello !

Vendredi, YOUPI !!
Programme bien occupé encore ce week-end :  demain, j'ai atelier d'écriture et nous préparons un repas de fête pour couper la journée. J'ai donc prévu de faire des truffes au chocolat avec les Poites ce soir.
Dimanche, une copine vient goûter avec sa petite famille ! Elle n'a encore jamais vu la maison, je vais pouvoir lui montrer tous mes petits bricolages !  Tire la langue
Poite n°2 avait un carton d'invitation pour dimanche dans ses affaires hier mais bon, du coup, elle ne va pas pouvoir y aller. Franchement, inviter les enfants le jeudi pour le dimanche, ça fait un peu juste non ?

Vivement les vacances, plus qu'une semaine ! Je suis impatiente de passer la première semaine avec mes Poites de filles même si je sais que je serai heureuse chaque jour de les coucher après une lonnnnngue journée  Tire la langue. J'aimerais que ce soit une semaine rien que pour nous 3, consacrée à juste nous faire du bien et écouter nos envies !

Hier, j'ai accompagné Poite n°2 au théâtre avec sa classe pour une représentation disons... spéciale !   Tire la langue Mais bon, elle était si contente que je sois là !
Et maintenant, les sorties scolaires, je les laisse aux autres parents  Tire la langue . N'empêche qu'à chaque fois, on n'est jamais le nombre de parent demandé. Hier, 3 parents au lieu de 4 demandés par la maîtresse. La sortie nature avec la classe de Poite n°1 il y a 3 semaines : 2 parents au lieu des 4 et encore c'est parce que je m'y suis rajoutée au dernier moment, sinon, y'aurait eu UNE seule maman !
Bon voilà, c'était la réflexion pas intéressante du jour mais c'est dit !  Tire la langue Souriant

Sinon :

CamRom : champagne poulette pour ton prêt !! C'est génial et je suis certaine que vous allez trouver une solution pour cette histoire d'assurance ! Tu vas mieux dormir maintenant !!

AmourS : alors, t'as fêté ça dignement ?!? Champagne toi aussi ?
Notre sapin est relativement moche aussi, je te rassure. Elles y ont remis avec un grand enthousiasme les décorations en rouleaux de papier Q faites au centre de loisirs l'année dernière + une rosace en papier moche que leur père leur a tracé au compas. Bref, c'est leur sapin, c'est à elles qu'il doit faire plaisir en priorité alors je laisse faire (et j'attends que le bon goût les atteigne  Roulement des yeux Roulement des yeux)...
Ici, nous n'avons encore rien acheté comme cadeaux. Et je ne trouve pas cette put... de valise à roulettes Belle & Bête  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

Chouchou : pas d'arbre de Noël ici, ni chez l'un ni chez l'autre. En revanche, on a eu chacun des chèques cadeaux. Mais bon, un spectacle avec le vieux barbu, ça doit être super chouette pour les enfants !
Alors, ta vieille copine, tu la croisais tous les jours sans la reconnaître ou pas ?  Tire la langue
Pour la maison et l'archi... bon courage  Clin d'oeil

Bon, les poulettes, des bisous !
Bon week-end un peu en avance !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: