30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 14:28:54
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 331046 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2520 le: 28 Novembre 2016 à 17:39:33 »

Coucou les girls !

J'ai quelques minutes avant de remballer, alors c'est parti !

Ici, ça roule !
Week-end bien occupé ! Samedi, vaccins puis récupération de mon père à la gare puis resto puis théâtre avec une pièce pour enfants ("Le Loup est revenu", l'adaptation du livre pour celles qui connaissent) puis expo à la fondation Louis Vuitton.
Hier, marché puis repas puis remise au train de mon père puis vote (pour tenter de limiter l'hégémonie de F. mais bon avec les résultats qu'on sait Sourire), puis ramassage des feuilles dans le jardin puis grosse glande jusqu'au soir !

Sinon :

AmourS : j'espère que tu retrouveras ta voix vite, pour ton job ça le fait pas j'imagine !!  Tire la langue
Pour ta BS, effectivement, un soir de semaine ça craint... Je suis un peu comme toi, le sommeil de mes enfants (et accessoirement le mien  Tire la langue), c'est sacré !

CamRom : bravo à tes louloutes pour leurs exploits respectifs !! Evidemment que ce sont des battantes, elles ont de qui tenir d'ailleurs  Cool Tire la langue Clin d'oeil

Bon, les autres ? Des volontaires ?

Je vous bisouille, je vais pas tarder à partir, je suis parent solo ce soir, le Homard est à ..... pfffff, je sais même plus, dans le Sud je crois !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2521 le: 29 Novembre 2016 à 08:47:06 »

Salut!!

Vous n'auriez pas vu ma voix??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2522 le: 29 Novembre 2016 à 09:18:52 »

Bon, et sinon ça va chez vous?
Ici je me mets à tousser, tousser tousser... Et ma voix n'est pas reviendue, bouuuuhouuuuu!
Hier soir on avait un petit copain à dormir, ils étaient mignons ces 3 petits garçons, j'ai envoyé du rêve au dessert: salade de fruits frais recouverte de chantilly, vermicelles colorés et pépites de chocolat  Tire la langue Un franc succès  Cool
J'ai bien fait de ne pas aller à l'anniversaire de ma BS, car les 3 loustics dormaient à 8h45 hier soir, couchés 8h15, je trouve que c'est une belle perf (nan parce que 3 saucisses dans la même chambre, comment vous dire, à chaque fois c'est la foire du trône!!)! J'ai une bonne tactique: je reste à plier du linge dans ma chambre, comme ils savent que je suis à coté, et qu'ils ne peuvent pas faire les zouaves Et du coup ils s'endorment avant même que j'ai quitté les lieux, hahahahaha, je suis diabolique!!!

Poites, chouette la pièce de théatre dis donc!! Ca devait être bien sympa comme moment! Un bien belle journée d'anniversaire, mais et le sexe dans tout ça??  (je précise pour les filles que je t'avais souhaite amour sexe et rock'n roll pour ton anniversaire, mais que tu as préféré prendre le sexe uniquement  )

Gwenn, c'est vrai ça, pardon je n'avais pas réagit à tes propos, mais tes filles m'épatent!! La lecture, bravo!! Et le cross de l'école, ouah, vraiment, elles se défendent bien tes louloutes!! En même temps, comme dit Poites, les chiens ne font pas des chats  Clin d'oeil
Et toi, comment tu vas? Ton moral?

bon aller à plus tard faut que j'avance je ne peux pas partir en retard y a grève de cantine ce midi  Roulement des yeux Il faut que je récupère mes pépites!
Bisous

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2523 le: 30 Novembre 2016 à 10:03:35 »

Hello!

Aujourd'hui, je cherche ma voix, ma gorge, mes bronches... Personne ne les a vu dans le coin??

Pffff... J'ai la TDLC (ça me rappelle le fil grossesse d'écrire ça  ), c'est hallucinant! Je ne rêve que de dormir alors que je me suis couchée avant 22h hier soir... J'ai la tête comme une pastèque!
Bref, je ne suis pas au top de ma forme, et en plus j'ai mal à un mollet, ce qui n'a rien à voir avec le sport puisque ça fait 15j que je n'y suis pas allée (rapport à ma voix, mes poumons et tutti quanti)... Je me demande si je n'ai pas un soucis veineux... A suivre...

Vivement que je me remette au lit cet aprem tiens...

A part ça, ça va vous??

Bisous, je vais essayer de survivre (j'ai un médecin qui a annulé sa journée ce matin, je dois recaser TOUS ses patients sur un seul emploi du temps... Joie, bonheur...)
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2524 le: 30 Novembre 2016 à 11:13:09 »

Hello,


Dis-donc AmourS, tu pourrais pas demander un arrêt de travail, t'es bien placée pour, a priori  Tire la langue .
Ma pauvre, c'est pas drôle ! Tout le monde se traîne des sales trucs en ce moment et ça dure, ça dure...
Ici, je sors d'un simple rhume. Vraiment le truc basique, pas de toux, rien sur les bronches... ben ça faisait 15 jours que j'y étais... Incroyable !
Je te souhaite de t'en sortir rapidement !!!

Bon, les autres ?

Ici, ça roule (environ). J'ai pas la grosse patate, le Homard m'agace.
Je suis repartie à regarder sur Se Loger quel genre de cage à poule je peux louer avec mes seuls revenus  Roulement des yeux . Je fais toujours ça quand ça va pas, ça va me passer (ou pas).
J'ai simplement l'impression de mériter tellement mieux que ce que je reçois... BREF !!
Ou alors, c'est la crise de la quarantaine avec un an d'avance ?!?  Tire la langue Tire la langue

Les Poites, ça roule elles ! Photos individuelles à l'école ce matin. Elles doivent en faire une toutes les 2 aussi !
Ce week-end, on a une copine à la maison samedi et elles sont invitées à un anniv dimanche. Et entre ces mondanités, on s'est dit qu'on irait acheter le sapin ! Ça commence à sentir bon Noël tout ça !

Bon voilà... Fin du monologue, à vous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2525 le: 30 Novembre 2016 à 15:25:27 »

Coucou les Girls,

Ben suis là môa  Clin d'oeil En mode mère célibataire depuis lundi et jusqu'à vendredi. Mais ça se passe bien, même très bien. Ce n'est pas nouveau, nous l'avons déjà observé, mais quand nous ne sommes qu'un à la maison, les schtroumps passent en mode "sympa" et du coup ça s'enchaîne bien! J'ai même eu les félicitations du jury de la garderie hier soir pour l'amélioration du comportement de mon B  Clin d'oeil C'est dire!

C'est même au delà de ça en fait. Ils passent en mode cool, me laissent passer mes appels téléphoniques etc mais quand c'est Papa qui appelle, c'est parti ça dérape (comme si il était là  Tire la langue)

Bref, on ne va pas s’appesantir sur ces diablotins 

@Poites: je sais c'est énervant, mais ils ne sont pas faits comme nous je te dis! Moi il m'appelle dans n'importe quel pays où je me trouve pour me demander des trucs du quotidien aussi. Je te l'accorde, ça fatigue. Mais c'est comme ça! De là à envisager l'emménagement seule  Roulement des yeux ou de se mettre coloc avec une autre mère célibataire ... y faut mesurer quand même (mais je t'avoue que parfois je me visualise lui mettant ses valises sur le pallier  )!
Je m'inscris en faux. Je ne pouvais pas faire les 400 coups pac que: l'institutrice (CP CE2 CM1), c'était ma mère; ou la directrice (CE1 CM2), ensuite le principal du collège c'était mon père  Tire la langue puis le proviseur toujours mon père au lycée (j'ai pas changé de père, mais il a changé de poste  Roulement des yeux ) Alors je peux dire que côté 400 coups ... comment dire, c'est plus serré  Clin d'oeil . Chéri en revanche était "sage comme une image" jusqu'en fin de primaire il a commencé les 400 coups au collège! Ce qui m'amène à une de mes conclusions préférées: mon B est précoce en c*nnerie. Mais oui en revanche, au boût de 2ans et qq de"remarques", je me suis qq peu blindée!

Je ne vous abandonne pas ... je reviens Clin d'oeil

@
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2526 le: 30 Novembre 2016 à 15:41:38 »

Et si quelqu'un avait un mollet gauche à me filer aussi, je dis pas non...

Poites, tu as commencé ta pilule?? Parce que si c'est le cas, alors tes "sautes d'humeur" ne sont peut être pas liées uniquement aux hormones?!
M'enfin tu ne vas qd même pas quitter ton homard d'amour... Même pas vrai, et même pas cap!! Tu l'aimes trop! Et comme moi, la façon qu'il a de laisser glisser les choses sur lui (toi y compris), d'un côté ça te fais du bien et d'un autre ca t'agace... Le flegme du homard, chapitre 10, alinéa 12 

Chouchou, bravo pour B [/ Souriant

Aller j'ai mal au mollet je vais me foutre les pattes en l'air  Roulement des yeux
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2527 le: 30 Novembre 2016 à 21:02:36 »

Coucou les filles,

Ici, ça roule.
Beaucoup de boulot et les soirées passent toujours aussi vite.

Bastien est invité à un anniversaire au Royal Kid**.
Seul hic (comme vous avez déjà eu le cas), Tristan n'a pas eu d'invitation alors que le garçon était dans sa classe l'année dernière.
Du coup, j'ai appelé la maman hier pour lui demander si Tristan pouvait aussi y aller et c'est OK.
A chaque fois, il faut tout de même en imposer un des 2 et c'est un peu gênant mais au moins ils sont contents d'y aller.

Poites,
Ben alors, tu fais déjà ta crise de la quanrantaine en avance.
Comme je dis souvent à ceux qui s'en approche petit à petit : ça ne fait pas mal et ça va bien se passer tu verras.
J'espère que ça va s'arranger avec le homard.

Chouchou,
Ici, mode célibataire ou pas, ça ne change absolument rien.
En ce moment, je dirai même qu'ils n'écoutent rien, ni l'un, ni l'autre et que nous sommes obligés de hausser le ton voire de crier régulièrement Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vivie,
Soigne toi bien et je suis assez d'accord avec Poites, tu pourrais demander un arrêt de travail.
Pour l'anniversaire de ta BS, je te suis à 100 %. Les anniversaires en semaine le soir avec des marmots, c'est la galère. Ici ils sont couchés à 20H30 et c'est parfois compliqué de les réveillés à 7h15.

Les z'autres, vous êtes où Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2528 le: 01 Décembre 2016 à 09:25:40 »

Salut!!

Ca y est j'ai retrouvé ma voix (à peu près), et je tousse moins, ouf, ça s'éloigne!!
Par contre j'ai mal au mollet  Mais genre je boite... Alors que je n'ai pas fait de sport depuis 15j avec tous ces microbes... Mon doc ne consulte pas auj, je vais attendre demain, ou bien demander à ma boss de regarder (mais j'aime pas trop ça...).
D'ailleurs, vous êtes mignonnes, mais les médecins avec qui je bosse sont AUSSI mes employeurs, je les vois mal me faire un arrêt de travail pour un vulgaire rhume et un coup de fatigue  Tire la langue D'ailleurs, je n'ai même pas envie d'être arrêtée, j'ai horreur de ça... Et puis ça va mieux, à part ce mollet, donc nikel!

Dida, tu nous as pas dit ou ca en était pour ton portail? (ou alors j'ai raté l'info?). Je suis d'accord avec toi, ça va trop vite en ce moment, mais en même temps, si l'hiver pouvait passer sans même que je m'en rende compte, j'avoue ça m'arragerait  Clin d'oeil
Pour les anniversaires, je me permets: pourquoi tiens tu tant à ce qu'ils aillent forcement tous les 2? Surtout si tu trouves gênant d'imposer le 2ème aux parents?
Quand ça a été le cas il y a qq semaines, j'avais expliqué à Clément, et finalement on était tombé d'accord pour faire un truc chouette tous les 2 pendant la fête au royal kids. En tout cas, il était hors de question pour moi d'appeler les parents, je ne l'ai même jamais envisagé... Je me dis que c'est l'apprentissage de la vie aussi, et qu'ils ne seront pas toujours pris "en lot" (ce que je leur souhaite d'ailleurs). Bref, ça me brisait le coeur pour Clem, mais en même temps je me disais que ça me rendait service, que c'était une bonne base de départ pour leur expliquer tout ça...
La semaine dernière, il y a eu une nouvelle invit, pour un seul encore une fois, et ça n'a posé aucun problème: pas une larme, rien, alors que ce petit copain était dans leur classe l'année dernière  Clin d'oeil
Enfin tu as sûrement une autre manière de voir les choses, et ça m'intéresse que tu me donnes ton ressenti, parce que je trouve ce sujet un peu difficile à traiter chez les jumeaux...!!

Le devoir m'appelle, et ensuite je vais déjeuner avec mon frère et faire qq achats de noel  Souriant

Bisous à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2529 le: 01 Décembre 2016 à 09:39:57 »

Coucou les filles,

Dida, tu nous as pas dit ou ca en était pour ton portail? (ou alors j'ai raté l'info?).

Nous attendons le 4ème portail avant le 25/12.
Zhom est allé en magasin directement voir la responsable menuiserie.


Pour les anniversaires, je me permets: pourquoi tiens tu tant à ce qu'ils aillent forcement tous les 2? Surtout si tu trouves gênant d'imposer le 2ème aux parents?

En fait, les petiots connaissent tous les 2 le petit garçon.
Si ça n'avait pas été le cas, je n'aurai pas pris la peine de voir avec la maman au moment de confirmer l'invitation.




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2530 le: 01 Décembre 2016 à 09:57:59 »

Coucou les Girls,

Je reviens je reviens ... je reviens le lendemain! Alors voilà, je le savais, je me suis réjouie trop vite! Après les félicitations de la garderie le mardi soir, j'ai zappé de vérifier le cahier de liaison. J'ai une invitation de la maîtresse à venir discuter avec elle des "problèmes de comportement" de B. Comment vous dire??? Rien ben rien en fait!!! Elle me proposait ce midi ou lundi ou jeudi prochain à 16:00. Comment vous dire, ce sera ce midi. Ce ne sera jamais que le 3ème déjeuner consécutif qui saute pour rdv à gérer. Je me prépare aux excès de Noyelle  Roulement des yeux

@AmourS: d'habitude c'est plutôt les chevilles qui enflent, non?  Et tant mieux pour le rhume!
@Dida: quelle histoire ce portail. Bah moi c'est la même, mais pour toute la maison  Roulement des yeux  Je ne dirai rien sur les anniversaires. Pour l'instant, ils sont toujours invités "en couple". Mais je pense que dans ce cas je laisserais chacun y aller en m'occupant de l'autre (mais bon encore une fois, c'est facile de dire ça alors qu'ils ont toujours été invités ensemble  Clin d'oeil )
@Poites: ça va mieux? tu as pu respirer un coup?

Et bien moi ce midi je vais y aller en mode "professionnel" à ce rdv. A savoir un acte managérial conséquent: très bien, merci de l'exposé des difficultés, quelles sont vos propositions? Pac que bon culpabiliser, c'est fait j'ai donné depuis un moment, faire des propositions et mettre en place des actions (pédopsy dont la conclusion a été au boût de 2 séances: il a simplement besoin d'être "serré" constamment, judo, yoga enfant, parentalité positive et tout et tout: à part le désenvoûtement  et le spiritisme je dois avoir tout tenté!). Pis mince quoi, ce sont elles les professionnelles du truc pas moi. Mode: j'en ai assez  Clin d'oeil A touché le fond mais creuse encore quoi! Voilà j'ai un fils dont le plus grand ennemi est lui-même et je ne sais plus quoi faire pour l'aider à 5 ans (presque et demi admettons): ça promet 

 Bisou Bisou Bisou Je vais aller ruminer en avançant sur mon job!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2531 le: 01 Décembre 2016 à 11:22:40 »

Coucou les filles,

Dida, tu nous as pas dit ou ca en était pour ton portail? (ou alors j'ai raté l'info?).

Nous attendons le 4ème portail avant le 25/12.
Zhom est allé en magasin directement voir la responsable menuiserie.


Pour les anniversaires, je me permets: pourquoi tiens tu tant à ce qu'ils aillent forcement tous les 2? Surtout si tu trouves gênant d'imposer le 2ème aux parents?

En fait, les petiots connaissent tous les 2 le petit garçon.
Si ça n'avait pas été le cas, je n'aurai pas pris la peine de voir avec la maman au moment de confirmer l'invitation.



Pour l'invitation, j'ai oublié de vous dire que le petit garçon a la scarlatine.
J'avais demandé à Tristan de demander au petit garçon et il est absent depuis lundi.
La date limite pour confirmer était le 30/11 et l'anniv est prévu le 18/12.

Voili voilou.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2532 le: 01 Décembre 2016 à 11:52:53 »


@Poites: ça va mieux? tu as pu respirer un coup?


Hello !

Oui, j'ai pété un coup hier soir dans ma cuisine. 2h de remettage des points sur les I et des barres sur les T, probablement encore une fois pour rien. Mais y'a pas à dire, ça soulage !
Mais bon, je ne sais plus comment m'y prendre pour faire passer le message, alors...
Je crois que je vais chercher d'autres activités à faire de mon côté, pour ne pas subir encore et encore... tant pis pour lui !

AmourS : non, j'ai pas commencé la pilule. Bizarrement depuis que j'ai les plaquettes dans mon sac, mon syndrome pré-menstruel a l'air de se calmer  Tire la langue Roulement des yeux. Deux cycles consécutifs que je n'ai eu envie d'égorger personne (enfin, ces jours-ci oui mais c'est pas la "bonne" période).
Je croise pour que ta santé s'améliore et que cette histoire de mollet ne soit rien de grave (fais gaffe quand même !).

Chouchou : bonne chance pour ton RDV maîtresse ! C'est une bonne idée de lui demander des solutions mais cela dit, c'est toi qui le connais le mieux le zouzou, alors elle peut aussi te proposer des trucs pas adaptés ! Je dis ça parce que quand je vois que la maîtresse de Poite n°2 a été me sortir qu'elle faisait un complexe d'infériorité vis-à-vis de sa sœur, hein, voilà...   Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux

Dida : je comprends... je ne sais pas si j'aurais fait pareil mais je comprends. Ici aussi, certaines copines sont avec l'une en classe cette année alors qu'elles étaient avec l'autre l'année dernière. Quand c'est le cas des petites filles qui invitent pour leur anniv, pour le moment, elles ont toujours été invitées à 2. Donc, je conçois le fait d'appeler la maman  Tire la langue.
J'espère qu'ils s'éclateront à cet anniv !

Bon les poulettes, des bisous et à + tard !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2533 le: 02 Décembre 2016 à 10:12:18 »

Coucou les Girls

Ici Londres. Non je ne suis pas en déplacement, mais nous sommes plongés dans un brouillard londonien,  Clin d'oeil

Super rendez-vous avec la maîtresse, très constructif. Nickel. C'est assez rare pour que ce soit noté, mais elle est vraiment arrivée en soulignant que Brice avait besoin d'être aidé pour surmonter ses difficultés de comportement qui le mettaient en souffrance, ce qui la peinait énormément (ouaouh enfin de la bienveillance Clin d'oeil ) Bref, le ton était donné. Nous allons faire faire une bilan par un maître G pour voir comment soutenir ce petit bonhomme et l'accompagner dans le changement de ses comportements  Oui je vous vois sourire. Moi aussi quand elle m'a proposé (spontanément, sans que j'ai eu à lui dire ok quelles sont les solutions, ce qui ne pouvait pas arriver puisque je n'ai pas eu de liste de doléances avant  Clin d'oeil ) de solliciter la consultation d'un maître G je me suis dit (alors le point, je vois de quoi on parle, mais lui c'est un mec  en revanche le maître de la même lettre je ne maîtrise pas). En résumé: il existe pour aider les enfants en difficultés 2 types de "maîtres" spécialisés: les "E" qui travaillent sur les apprentissages scolaires, les "G" qui travaillent les comportements. En gros, les G font une formation de spécialisation en "psychologie infantile" et sont rattachés dans les écoles pour accompagner les enfants. On les appelle rééducateurs aussi (là ça me fait penser au "Grand Frère"  Clin d'oeil ... euh doucement quand même, il n'a que 5 ans!!!). Pour celles que cela intéresserait, voilà le lien officiel
http://www.education.gouv.fr/cid24444/les-reseaux-d-aides-specialisees-aux-eleves-en-difficulte-rased.html:

Alors elle a été claire aussi. Pas de "miracle", mais un accompagnement sur le long terme pour le soutenir, l'écouter, l'aider. On a rempli le formulaire de demande, elle le transmet ASAP. Il faut compter janvier ou février pour le diagnostic et ensuite un programme personnalisé sera proposé et mis en place. Ils sont transverses maternelle / primaire donc pas de souci de délai, Cela se déroule dans l'école sur place donc pas de souci de "faut récupérer le schtroumph pour l'emmener à un autre endroit". En résumé? C'était Noël pour moi avant l'heure hier. En plus elle a "remis au carré" l'ensemble de l'équipe pédagogique (comprendre périscolaire: cantine, garderie, TAP, surveillants cour de récréation) dont elle avait noté qu'ils lui avaient collé une "étiquette" et même quand il n'était pas dans la pièce, si bêtise il y avait, c'était forcément lui. Elle leur a expliqué qu'ils envoyaient mon fils direct dans le mur avec leur comportement et qu'ils n'avaient pas l'attitude bienveillante q'un éducateur se doit d'avoir. Elle m'a dit qu'elle avait 2 phénomène de ce type dans sa classe (je lui ai direct sorti le nom et le prénom du second, et je ne me suis pas trompée!) et qu'elle avait fait ça pour les 2!

Je veux des smileys avec des cœurs!!! Je l'avais identifiée comme ça lors de la rentrée et de la réunion d'école de rentrée et ça se confirme. Quelle chance pour mon B. d'être dans sa classe cette année. Cela va bien l'aider!

 Bisou Bisou Bisou Je reviens (ou pas!)  Tire la langue
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2534 le: 02 Décembre 2016 à 10:46:47 »

Chouchou mais quelle bonne nouvelle  Souriant CA ça mérite bien des smileys bourrés de coeurs!!!
Quelle bonheur ce doit être de te sentir soutenue et prise en charge pour le bien de B!! Elle est super cette maîtresse, je suis très contente pour toi/vous!! Et j'espère que cette nouvelle prise en charge éducative sera bénéfique à ton garçon!!

Sinon, bonjour tout le monde!!

Je m'attarde pas j'ai un peu le moral dans les chaussettes, je suis tjs malade, j'ai tjs mal au mollet et en plus les résultats de mon frottis montrent une infection chronique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis un peu blasée... Et fatiguée.
Heureusement ce midi c'est le week end!!

Je vous bécote, bon week end les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: