30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 10:26:44
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 331038 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2505 le: 23 Novembre 2016 à 09:28:49 »

Ohé??
Y a qq un??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2506 le: 23 Novembre 2016 à 10:52:02 »

Hello !

Oui, y'a quelqu'un ! Y'a moi !  Tire la langue

Début de la semaine chargé, j'organisais une soirée événement pour le boulot mais c'est passé et bien passé ! Donc, retour au train-train !

Les Poites vont bien. Fin de la toux même si Lisa a repris son Flixotide d'amour  Roulement des yeux. Je n'utilise plus de chambre d'inhalation cette année, elle met la bouche direct sur l'embout et coordonne bien sa respiration pour avaler la bouffée ! Donc nickel et c'est fou comme ça allège la prise de médicament ! C'est presque du bonheur maintenant !

J'ai repris RDV samedi pour le vaccin de la grippe, pourvu que les virus nous foutent la paix d'ici là qu'on ait le temps d'y aller !!

L'école est BOURRÉE de poux, c'est une horreur ! Et miracle (smiley je touche du bois), elles n'ont rien pour le moment !

Qu'est-ce que vous faites pendant les vacances de Noël, vous ? Ici, j'ai les 2 semaines mais le Homard uniquement la deuxième. Donc, j'envisage d'inscrire les Poites à un petit stage : gym, cirque ou poterie, j'hésite, je vais voir ça ce soir avec elles.

Sinon :

AmourS : contente que ton week-end ait été à la hauteur de tes espérances !! C'est cool de se retrouver à 2 comme ça !!

Fab : elles sont si belles tes Poupettes et elles ont grandiiiiiiiiii !!!
Bon courage pour le boulot et le rhume, moi j'en sors juste ici !

Dida : chouette nouvelle pour Bastien effectivement, et je crois pour que Tristan suive très vite le même chemin !

Chouchou : ça va, tu surnages ?!?

Lia : j'ai lu que les nouvelles étaient plutôt bonnes chez toi ! Les filles lisent ?!? La vache, sont pas en retard !! Vive les aînés non ?

Bon, les poulettes, c'est pas tout ça mais le devoir m'appelle ! Je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2507 le: 23 Novembre 2016 à 11:14:09 »


Qu'est-ce que vous faites pendant les vacances de Noël, vous ? Ici, j'ai les 2 semaines mais le Homard uniquement la deuxième. Donc, j'envisage d'inscrire les Poites à un petit stage : gym, cirque ou poterie, j'hésite, je vais voir ça ce soir avec elles.


ARRRRGhhhhh... Ne me parle pas des "vacances" de noel... Je n'ai plus qu'une semaine et 1 jour à poser jusqu'au 31 mai  Pleurs Autant te dire que non, les vacances de noel n'auront pas le goût délicieux des vacances au coin du feu à bouffer des chocolats et du foie gras  Roulement des yeux Ca m'évitera de prendre les réglementaires kilos de fin d'année, voyons le verre à moitié plein  Tire la langue

Mais sinon, dans l'idée, j'aime bcp ce principe de "stage", je crois que Déc@thlon organise ce genre de choses, avec des activités qui changent un peu...
Et puis, si elles vont faire un stage, toi, tu seras SEULE dans la journée  Cool Et CA, ça n'a pas de prix!!!

Bon je n'ai pas le temps de rester, bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2508 le: 23 Novembre 2016 à 13:41:46 »

Coucou les filles,

Ici aussi beaucoup de boulot.

Les achats de Noel sont terminés depuis vendredi dernier.
Les petiots attendent de pouvoir commencer à manger les chocolats du calendrier de l'Avant.


Qu'est-ce que vous faites pendant les vacances de Noël, vous ? Ici, j'ai les 2 semaines mais le Homard uniquement la deuxième. Donc, j'envisage d'inscrire les Poites à un petit stage : gym, cirque ou poterie, j'hésite, je vais voir ça ce soir avec elles.


ARRRRGhhhhh... Ne me parle pas des "vacances" de noel... Je n'ai plus qu'une semaine et 1 jour à poser jusqu'au 31 mai  Pleurs Autant te dire que non, les vacances de noel n'auront pas le goût délicieux des vacances au coin du feu à bouffer des chocolats et du foie gras  Roulement des yeux Ca m'évitera de prendre les réglementaires kilos de fin d'année, voyons le verre à moitié plein  Tire la langue

Mais sinon, dans l'idée, j'aime bcp ce principe de "stage", je crois que Déc@thlon organise ce genre de choses, avec des activités qui changent un peu...
Et puis, si elles vont faire un stage, toi, tu seras SEULE dans la journée  Cool Et CA, ça n'a pas de prix!!!

Bon je n'ai pas le temps de rester, bisous les poulettes  Bisou

Pour les vacances de Noel, nous travaillons tous les 2 et les petiots seront au centre de loisirs sauf les 23/12 et 30/12. Le centre de loisirs ferme à 12H30 les 2 vendredi ce qui n'est pas pratique du tout pour les parents qui travaillent. Du coup, zhom prend son 30/12 et je prends le 23/12.

Concernant les festivités, nous ne prévoyons rien pour l'instant.
Nous voulons, pour une fois, coucher les gamins le 24/12 au soir et qu'ils découvrent les cadeaux au pied du sapin le 25/12.
En plus, c'est un week end de 2 jours uniquement et pas trop envie de se coucher tard pour avoir la TDLC toute la semaine qui suit.

Poites,
Ici, ça tousse régulièrement mais avec les lavages de nez, ça finit par passer.

Fab,
Ici, nous avons de la part de l'école un programme des loisirs organisés par la ville pendant les vacances scolaires.
Au cas où ça existe vers chez toi.

Les z'autres, vous êtes où.

A+ les copinautes.
 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2509 le: 23 Novembre 2016 à 15:09:28 »

Coucou les Girls,

Alors, j'étais où? A une super soirée entres potes (oui si c'est possible, je peux avoir des amis aussi). Qui s'est finie vers les 1:30. Quand je suis rentrée (pourtant discrètement), le temps de me laver les dents (oui ça aussi ça se fait, me suis démaquillée aussi et changée nah, je n'ai peur de rien moi voyez-vous!) bah j'ai vu défiler toute la petite famille: ma L qui s'inquiétait de mon "non retour encore du travail: hum hum", mon B qui voulait un câlin, et Chéri ... qui pour sa part a fermé le défilé pour aller aux toilettes     (quand je vous dis que cet appartement est beaucoup trop petit!!!). Bref, suite à cela un petit réveil vers les 3 heures avec mon B qui a débarqué dans le lit (j'ai trouvé environ 20 minutes plus tard l'énergie de me lever et de le remettre dans le sien SANS le réveiller!!!) Et Chéri qui avait mis son réveil à 6h pour aller à une réunion (nickel). Autant vous dire que là si je pouvais .... mais je tiens je tiens! Finalement ça ne piquait pas tant que cela pour me lever mais la digestion est plus compliquée  Clin d'oeil L'organisateur de la soirée me disait: je me demandais pourquoi ça piquait en me levant ce matin. Ce n'est que lorsque j'ai sorti les 7 cadavres de bouteille pour 8 convives que je me suis dis: ah oui, normal  Roulement des yeux

L'excellente bonne nouvelle d'hier c'est qu'exceptionnellement quand je suis arrivée à la garderie mon B n'était pas puni (youpi). J'ai quand même eu le droit au debrief: il n'avait pas craché sur les vitres (non ça c'était la veille), il avait "juste" le temps de la cantine, pris des feuilles pour les remplir d'eau et les projeter. Là le responsable me prend à part et me raconte "l'anecdote" tout en me disant: mais ça je comprends je l'ai fait aussi, j'étais peut être un peu plus âgé que lui à l'époque (et si vous saviez comme ça me démangeait de lui répondre: je le savais, cet enfant est précoce, dans la c*nnerie certes, mais précoce quand même dans son domaine!) Mais bon comme on m'a déjà menacée comme vous le savez 4 fois de me l'exclure, j'ai simplement baissé la tête, me suis mordu la langue, et lui ai répondu: je vais en parler ce soir avec lui à la maison! Je ne pense même pas qu'il ait décelé l'étincelle de malice qu'il y avait à ce moment là dans mon regard, parce que peut être tout cela est-il peut être un peu ma faute, cet enfant est une machine à c*nneries, mais à c*nneries plutôt drôles (je suis bon public je vous l'accorde) et combien de fois je me surprends à me mordre la langue pour ne pas exploser de rire plutôt que le réprimander (c'est simple à force, je vais finir par ne plus pouvoir fermer la bouche). Et je ne sais pas pourquoi, à cet instant, m'est revenu le flash de sa 1ère (mais non dernière) c*onnerie à la cantine à 3 ans: celle où pour faire rire ses copains il est monté sur sa chaise pour montrer ses fesses nues à l'assemblée. Et cette image là, dans ma tête de maman, me fait encore rire la nuit (je sais c'est pas bien).

Concernant les vacances: il m'en reste, étant donné que je n'avais pris que 2 semaines cet été pour en garder pour le déménagement! Je viens donc de poser le 7 décembre (pour emmener les schtroumphs au spectacle de Noël offert par la commune pour tous les petits n'enfants scolarisés dans notre belle ville  Tire la langue) et il me restera les quasi 2 semaines à poser. Ceci dit, je les mettrai tout de même au centre aéré la 1ère semaine car si tout va bien, je vais aller bricoler les armoires dressing encastrées  par moi même de mes mains (Vivie, Poites, je pense à vous) pendant 4 jours.  Parce que, comment vous dire, quand j'ai vu le devis du menuisier pour faire une penderie toute bête à €1800 TTC pour les chambres des enfants,  et 2400 et 2700 pour notre dressing et celui de la chambre d'amis. J'ai fait rapidement le calcul dans la tête et 8700, moins admettons même 3700 de fournitures, ça me fera toujours une "rémunération induite" pour mon travail de € 5000 pour 4 jours ce qui me semble plutôt bien payé!

Voili voiloù!

@Fab: qu'elles sont belles les poulettes
@Dida: cool pour les corrections visuelles! C'est super!
@Poites: je ne voudrais pas dire, mais entre la galle et les poux, c'est gratiné dans ton école  Clin d'oeil (je plaisante hein là) et sinon ils y font le ménage de temps en temps (bon d'accord je sors! Vous voyez d'où mon fils peut tenir sa machine à c*nnerie, ben pas de moi, pac que chéri ... c'est pire!!!)
@Lia: tu cours toujours Forrest? Prends le temps de nous faire un coucou entre 2 foulées, ça nous fera plaisir  Cool
@AmourS: nickel ce week end, je vous envie je vous envie. Nous en aurions bien besoin aussi, mais comme chéri ne fait confiance à personne pour les garder (enfin y sera bien obligé quand B aura été exclu du périscolaire et que je l'inscrirai en pension 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2510 le: 24 Novembre 2016 à 09:56:55 »

Salut les poulettes!

Bouh je commence à être à moitié malade... J'aime pas... J'espère que que ça va passer comme c'est venu  Tire la langue

Dida, bienvenue au club des travailleurs des vacances de noel  Roulement des yeux Comme vous, Tristan va poser une journée par ci et une journée par là... D'ailleurs j'ai recalculé mes congés, la comptable s'est gourré, il me reste 1 semaine + 4j, non mais  Je vais pas me faire entuber de 3j, alors que je n'en ai que 25 en 2 ans  (enfin 30, mais comme vous toutes dans le privé, c'est calculé sur base de semaines de 6j... pffff quelle arnaque quand même...).
Bref, je dois revoir ça avec mes boss, mais si c'est effectivement le cas, je poserai 2j à noel  Sourire

Chez nous on fait tjs les cadeaux au pied du sapin le matin  Clin d'oeil Ils déballent ceux des autres la veille au soir, mais les notre, à tous les 4, on fait ca en famille le 25 au petit matin  Sourire J'adooore ce moment, ca me rappelle mon enfance!!
Pour les festivités, on fait ça un melting noel cette année, puisque le 24 au soir, on fait ça chez nous, avec les parents et les grand mères des 2 cotés  Souriant Ca va être chouuuuueeeeettte!! Le 25 ce sera chez mon oncle et ma tante, avec juste ma famille!

Et sinon, tu nous a pas dit, ça donne quoi vos histoires de portail??

Chouchou, tu me fais rire si tu savais  Vraiment, il faut qu'on se rencontre, j'aimerai vraiment te voir parler!! Chouette pour B qui n'était pas puni!! Il fait quand même des sacrés "blagues", j'aurai du mal à me retenir de rire moi  aussi!!
En ce moment, les miens sont "niais"  Roulement des yeux Leurs discussions sont basées sur caca pété prout pipi zizi fesse  Roulement des yeux Boaf, ça leur passera... On est tous passées par là!

A part ça, je ne sais plus si je vous avais dit, mais dimanche soir, on a cu qu'il y avait un départ de feu de cheminée à la maison... En montant nous coucher vers 22h30, on s'est apercu qu'il faisait HOT et que la cheminée irradiait littéralement... On a touché le coffrage --> brûlant  Ca crépitait tout doucement dans le conduit, on a flippé à mort alors on a éteint les braises en vaporisant de l'eau dessus, et on a tout fermé pour stopper l'arrivée d'air... Ensuite j'ai veillé jusqu'à 1h du matin pour être sûre qu'on ne risquait rien.
Lundi j'ai appelé un ramoneur, en expliquant la situation. Il est venu hier, et bingo, il y a bien eu un feu de cheminée  On a eu chaud apparemment... Bref: moral de l'histoire, on va ramoner au moins 2 fois par an au lieu d'1, et brûler des bûches de ramonage et du bois bien sec  Clin d'oeil
Voilà pour la petite anecdote!

Aller je dois vous laisser, bisous bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2511 le: 24 Novembre 2016 à 17:31:14 »

Salut les filles,

Il pleut il mouille c’est la fête à la grenouille ! Mais serait peut-être temps de finir la fiesta là ! pfff ….

Z’avez compris, il pleut, inlassablement depuis dimanche et c’est franchement nul comme temps.

Sinon les dents ne sont toujours pas tombées. Hier soir en jouant Maëlys a donné un coup à sa sœur dans la mâchoire. Elles pleuraient toutes les 2 : l’une car elle saignait et avait mal et l’autre parce que, je cite « la dent de ma sœur elle va tomber avaaaaaaaant… ouiiinnnnn » (Poites Clin d'oeil )

Vivie : je compatis. Alerte orange météo ici aussi Roulement des yeux
Contente que vous ayez bien profité du week-end quand même Tire la langue
Vous avez eu chaud aux fesses pour la cheminée. 

Poites : ici aussi Orianne se débrouille seule. Elle appuie et respire. On lui donne uniquement quand toux ++, ce qui était le cas la semaine dernière. Tant mieux que chez toi aussi la toux soit finie.
Chez nous on a eu une véritable invasion/infestation de poux avant les dernières vacances. Heureusement ça s’est calmé depuis. Et contrairement aux idées reçues, l’épidémie est partie de garçons
Pour les vacs de noël on n’a que la deuxième. La première semaine elles iront un peu au centre de loisirs et j’espère 1 jour ou 2 chez mes parents… C’est sympa ces petits stages. Ici il y en a de chouettes au Musée 0céanographique Clin d'oeil mais ça reste super cher quand même....
Merci pour mes poupettes Souriant

Dida : ici aussi les cadeaux sont finis. Enfin si j’écoute ma mère il en faudrait encore alors je vais acheter des bricoles histoire de faire illusion du nombre (serre-têtes ou coloriage, livres, il y a une braderie bientôt, je vais bien trouver quelques trucs, hihi)
Pas cool ce centre de loisirs qui ferme chez toi.

Chouchou : sacrée soirée dis-moi
C’est vrai qu’il est inventif ton loustic.
Courage pour le bricolage, tu nous mettras des photos ?
Et merci pour mes poupettes.

C’est l’heure de la quille, je vais m’empresser d’éteindre l’ordi et de rentrer chez moi (sous la pluie, youpi !)

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2512 le: 25 Novembre 2016 à 11:25:06 »

Coucou les Girls

Rien que pour vous embêter ils prévoient ensoleillé ici ce week end. Bon d'accord OK de toute façon le samedi matin ... y'a sport mais après ... à nous les balades en forêt et autres réjouissances  Souriant

@AmourS: ouah la peur sur le feu de cheminée (tu as vérifié si ce n'est pas le Père Noël qui avait voulu prendre de l'avance sur sa tournée et serait resté bloqué dans la cheminée?!)

@Fab: excellent le coup des 2 en pleurs pour les dents. Poupette prétend qu'elle a une dent de devant qui bouge. Mais je préfère éviter de regarder! Et pis c'est tout! En fait pour eux on perd ses dents quand on devient "grand" alors en effet ils attendent ce moment avec beaucoup d'impatience

@Dida: oui ce portail, tu en es où de ce portain (dit la mémère dont la maison devrait être livrée depuis mai 2015  )

@Poites: tu nous diras pour ce vaccin de la grippe samedi! Reviens je voulais pas te vexer avec ton école  Clin d'oeil

@Lia: besoin de la bouée pour sortir la tête de l'eau?  Clin d'oeil

Allez ce midi c'est virée au Toys'* us avec une collègue pour préparer. Je n'ai aucune idée de chez aucune idée  Tire la langue Ils voudraient tout, mais la mère Noël voudrait peu, mais qui soit bien. Comme vous, de toute façon ils s'intéressent à un jouet puis le délaissent dans un coin ... alors bon!

Voili voiloù. Sinon vous pouvez ajouter une croix verte, pas de réprimandes hier pour mon B  Cette fois il a juste fait semblant d'avoir envie de vomir et filer aux toilettes à la cantine car il y avait du marron sur sa banane et il avait peur qu'on l'oblige à manger ça  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Excellent week end si jamais  Clin d'oeil


Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2513 le: 25 Novembre 2016 à 12:06:37 »

Coucou les copines!
Pas mal occupé ces temps ci vous vous en doutez entre la mise en route du prêt /assurance etc... et les trrrrres (trop?) nombreux rdv de romane en ce moment...
Du coup je vous lis mais n'ai pas tjrs l'énergie/le temps de rebondir!

Chouchou contente q ça se passe mieux avec ton Loulou!
Ici les filles vont avoir par ma famille (nombreuse...) chacune: une Barbie princesse Disney ,un lecteur cd et un réveil pour leur nouvelle chambre et moi j'ai pris pour Camille une clinique vétérinaire, et le camping car playmo et romane aura une chaise haute/ transat /balancelle pour ses poupées et un sac à langer, depuis qq mois elle vit dort et mange avec ses poupées donc...

Vivie: cool si tu récupères des congés!! Purée le feu de cheminée ça a tjrs été ma trouille!!vous avez eu chaud aux fesses!!! Et bon courage avec les microbes!

Poites mdr la collation décidément!!  Je croise les doigts pour les poux ici aussi y en a depuis la petite section et jusque là on est tjrs passée au travers mais je veille!!

Fab j'ai bien ris aussi avec ton histoire de dents!!!

Dida ici le centre est tjrs fermé la 2 mer semaine ce qui est super pratique aussi... Roulement des yeux et moi je ne peux jamais poser une semaine complète aux vacances de Noël sinon on ne peut pas toutes avoir des congés autour de fêtes... bref  du coup on s'est partager les 2 semaines en plusieurs morceaux...moi je les ai premier week-end puis elles vont chez Seb lundi mardi ma mère mercredi et ensuite je les récupère jusqu'au 28 et leur père les récupère jusqu'au 1er et je les ai le 2 avant la reprise ( oui c'est encore très équilibré comme vous voyez!    Roulement des yeux mais je m'en fout je vais profiter d'elles!!! Tire la langue

Bon sinon ici Camille s'est mise à déchiffrer tous les mots qui lui passent sous les yeux ( avec des loupés puisque elle ne connais pas encore tous les sons mais je le refuse de lui apprendre, je répond qd elle me daemande mais ça s'arrête là!)
Et hier j'ai pleuré de fierté elles ont fait le cross de l'école et ma romane a réussit à courir ses 800 sans tomber sans s'arrêter et n'est même pas arrivée dernière! Et pour couronner le tout elle a fait l'aller/retour depuis l'école jusqu'au stade ... bon ce matin elle n'a pas pu descendre les escaliers je m'y attendais mais elle tenait à le faire et elle l'a fait c'est vraiment une battante!!! Et ma Camille a fait une très bonne place elle était dans le peloton de tête chapeau mes filles!!!

Et je sais pu si je vous avais raconter aussi q romane a décidé d'apprendre à faire ses lacets et le soir elle savait... qd je vous dis qu'elle est tenace!!!

Bon je vous laisse bonne journée les copines moi je vais essayer de me reposer parce q je lanque cruellement de sommeil et la je vais me faire un week-end de 3 jours au boulot et du matin... je me demande déjà comment je vais me lever 3 jours de suite!!
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2514 le: 25 Novembre 2016 à 12:09:30 »

Coucou !

Je suis là ! Je suis un peu l'ombre de moi-même mais je suis là....
Je veux dormir et ne rien faire ! Malheureusement, ce n'est pas au programme. Vaccins demain puis mon père débarque et il faut l'occuper jusqu'à dimanche 14h, heure où il remonte dans son train pour aller voter pour Juppé à la primaire de droite  Tire la langue  Tire la langue .
Et demain, c'est mon anniv aussi accessoirement (smiley gâteau avec bougies).  Tire la langue Souriant Mais même pas je vous dis l'âge qui j'ai  Tire la langue .

Finalement, j'ai inscrit les Poites à un stage de cirque tous les matins de la semaine où on est toutes les 3. Comme ça, c'est bien, on aura le temps de se faire des trucs entre nous l'après-midi aussi !

Bon sinon :

AmourS : oh la trouille oui avec ton histoire de cheminée !! Je suis contente de l'avoir enlevé de mon salon  Tire la langue.

Chouchou : quand je te lis avec les aventures de ton fils, je me dis que tu le prends vachement bien en fait ! Moi, je ne saurais plus où me mettre ... mais bon, si tu as fait les 400 coups toi aussi enfant, les chiens... les chats toussa toussa quoi  Tire la langue Tire la langue
Ici, les cadeaux seront valises (ouais  Roulement des yeux), appareils photos et bricoles diverses en variées... Bonne chasse au Toy*R*Us !

Fab : ici, dès qu'il y a accident de l'une sur l'autre, ça finit TOUJOURS avec les 2 en larmes !  Roulement des yeux Tire la langue

Dida : vous aurez un rythme difficile durant ces vacances de Noël. Ici, j'avoue, je suis contente que tout le monde (ou presque, suivez mon regard vers le Homard) se pose pendant 15 jours. Ça va nous faire du bien.
Ici, on fait toujours les cadeaux le 25 au matin aussi !

Lia, CamRom, les autres que j'oublie ?
Des bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2515 le: 25 Novembre 2016 à 14:19:47 »

Un coucou rapide les poulettes!!

Cool de vous lire toutes  Souriant
Je suis toujours "un peu" malade... Mal de gorge, un peu prise au niveau ORL... Rien de bien méchant, mais combiné à mes rouges, ça me bute  Roulement des yeux

Cet aprem on va en ville avec Amour, on va commencer les cadeaux de noel  Tire la langue On laisse les bananas à la gardoche, ils sont ravis d'y aller!! Ils aiment bien prendre leur goûter avec les copains!

Ce week end on part à Nantes, je suis contente on va voir des potes ça va être cool!! Un bonne soirée en perspective quoi!!

Je m'attarde pas, je vous bécote toutes! Bon courage Gwen pour bosser ce we!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2516 le: 26 Novembre 2016 à 10:29:47 »

Coucou les filles,

Juste un message pour souhaiter un :

Joyeux Anniversaire à Poites
Plein de bisous et profite bien de ta journée
[/color]

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2517 le: 26 Novembre 2016 à 14:21:45 »

Excellent Anniversaire 🎂 Poites  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2518 le: 28 Novembre 2016 à 09:03:30 »

Coucou !!

Merci les filles !!!

Des bisous !

Je repasse dans la journée si l'occasion s'en présente  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2519 le: 28 Novembre 2016 à 10:46:45 »

Salut les meufs!!

Quoi de neuf??
Ici je suis aphone ou presque, pas pratique pour le travail  Roulement des yeux Et plus je force, et moins j'ai de la voix...  Tire la langue
On a passé le we chez des copains à Nantes, c'était top, mais on a beaucoup trop bu et pas assez dormi... Hier soir j'étais au lit à 21h!!!
Ce soir on est invité chez ma BS pour faire son anniversaire, mais bon sang, pourquoi faire des soirées le lundi?? Ca fait suer, on ne pourra y être qu'à 20h30 car Tristan travaille... Et je ne vois pas comment je vais faire pour faire patienter mes troupes jusque là pour diner, étant donné qu'ils sont normalement couchés avant 20h... Et qu'on a un petit copain à dormir ce soir... Bref... Je pense que je ne vais pas y aller, même si ca m’embête un peu... Mais franchement, une soirée un lundi à 20h30 avec 3 enfants de 5 ans, comment dire... Ca me fait pas rêver et je trouve ça trop tard pour eux!

Bref!

Poites, j'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire  Clin d'oeil

Les autres, vous faites quoi??

Il y a un monde incroyable au cabinet ce matin, je n'ai plus de rdv à proposer depuis 8h30 ce matin 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: