28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 22:40:13
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 375501 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 17 Avril 2016 à 08:48:01 »

Coucou,

Ca y est  Souriant Ma jolie clémentine est arrivée!! Tout s'est bien passé, y compris entre les 2 parents Clin d'oeil

Bienvenue à la petite Clémentine et félicitations aux heureux parents et à la tata Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici, beau soleil mais il fait froid 4°. Zhom est allé en forêt et j'ai du taff (du repassage).

Bon dimanche à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 17 Avril 2016 à 10:21:10 »

Bienvenue à Clémentine !!! Tu dois être heureuse, TATA !!
Je me prends à rêver que cette enfant ait le pouvoir de rapprocher ses parents, tout doucement....
Des bisous à tous...
Ici, on est bien arrivé, c'est très chouette et tout va bien. Ces vacances vont me faire du bien je le sens !
Là, les Poites trempent dans le bain, on prend le temps de ne rien faire....et après on décolle pour l'anniversaire de ma mère, 70 ans tout de même Sourire
Bisous les filles, bon dimanche !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 17 Avril 2016 à 12:04:24 »

Bienvenue à Clémentine !!! Tu dois être heureuse, TATA !!
Je me prends à rêver que cette enfant ait le pouvoir de rapprocher ses parents, tout doucement....
Des bisous à tous...
Ici, on est bien arrivé, c'est très chouette et tout va bien. Ces vacances vont me faire du bien je le sens !
Là, les Poites trempent dans le bain, on prend le temps de ne rien faire....et après on décolle pour l'anniversaire de ma mère, 70 ans tout de même Sourire
Bisous les filles, bon dimanche !

Moi aussi je me prends à rêver de la même chose... Mais il y a peu de chances que cela se passe ainsi, malheureusement... Le principal dans l'immédiat c'est que ça se soit bien passé, et que mon frère ai pu assister Lulu dans ses efforts! Il était tellement fier!! Lucie a l'air de bien aller aussi, j'irai les voir en fin de journée!
Mon frère m'a appelée à 3h30 cette nuit pour que je l'accompagne car il y avait la mère et la sœur de Lucie et il se sentait mal du fait que personne ne lui parle... Finalement en ma présence, elles ont été courtoises et la mère de lucie a cédé sa place à Romain pour l'accouchement... Bref, Ca a été! Mais je suis crevee!

Bonnes vacances ma Poites, profit bien de moments plein de douceurs!!
Chez nous c'est la rentrée demain Clin d'oeil

Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 17 Avril 2016 à 12:05:58 »

Coucou,

Ca y est  Souriant Ma jolie clémentine est arrivée!! Tout s'est bien passé, y compris entre les 2 parents Clin d'oeil

Bienvenue à la petite Clémentine et félicitations aux heureux parents et à la tata Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici, beau soleil mais il fait froid 4°. Zhom est allé en forêt et j'ai du taff (du repassage).

Bon dimanche à toutes.

Merci Dida!
Ici aussi il faisait froid cette nuit, 2°C qd on est parti à la mater!!
Bon repassage, et bonnes vacances à toi aussi!!
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 17 Avril 2016 à 12:32:56 »

Coucou les filles,

Bienvenue à Clémentine...
A lire tes mots Vivie, j'avoue que moi aussi je m'étais laissée aller à ces mêmes pensées... si Romain a été bouleversé par la naissance de sa fille, ça peut peut-être tout remettre en question, dans le bon sens ??...
C'est chouette que tu ais pu être là, près d'eux et qu'ainsi ça ait pu sérénifier la situation.... Donne nous des news de ta visite de tout à l'heure !!!

Poites, bonnes vacances à vous 4... profitez bien de ces moments hors du temps...

Dida, ici non plus il ne fait pas bien chaud mais le soleil commence à pointer le bout de son nez et on est plutôt pas mal au soleil sur la terrasse...

Dimanche tranquille aujourd'hui, les filles sont dans le bain et trempe dans le bain moussant... Dom remonte le trampoline, on clôture les devoirs car nous aussi on rentre à l'école demain et en fin d'après-midi, on ira dire bonjour à ma grand-mère avec ma maman...

Bisous et bon dimanche les copines !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 17 Avril 2016 à 20:43:58 »

Coucou!!

Journée très riche en émotion, et très pauvre en sommeil  Tire la langue
On a rendu visite à Clémentine cet aprem, elle est juste parfaite  Magnifique!! Et je suis objective 
Mon frère se montre tellement affectueux, c'est très très touchant!! J'ai pleuré comme une madeleine quand il m'a pris dans ses bras jute après la naissance, et qu'il m'a serrée si fort... Je suis si fière de lui malgré les derniers mois... Brrr je manque de sommeil du coup ça me rend émotive à souhait  Clin d'oeil

Bref, sinon on a récupéré nos merveilles à nous, nos petite pépites d'élite, on a passé un très bon moment tous les 4 cet aprèm!
Demain je vais concocter un cadeau de naissance pour Lucie Clémentine et Romain, je vous montrerai quand j'aurai terminé  Clin d'oeil

Aller je vais me coucher, je suis épuisée!!
Bisous les copines  Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 18 Avril 2016 à 13:41:05 »

Salut les mum’s

Comment ça va chez vous ?

Nous avons fait notre premier BBQ ce samedi avec un couple d’amis pas vu depuis longtemps. La fille de notre amie a eu une petite 0rianne il y a 2 mois (elle a du goût cette petite ).

Dimanche averse le matin, on a tremblé pour l’anniversaire double qui a bien failli se dérouler dans la petite salle, mais finalement une belle éclaircie a permis à tout ce petit monde de jouer dehors. C’était sympa. Je suis restée aider et faire du maquillage d’indien(ne)s et de papillons tout en buvant un petit coup et en papotant avec les autres mamans. Zhom n’était pas en reste avec les papas. Après-midi sympa  Cool

Du coup nous avons 2 invitations à dormir chez les copines 
Je trouve ça un peu tôt non ? Ou c'est moi qui suis vieux jeu Tire la langue (ou qui ai pris un coup de vieux )

Sont-ils/elles déjà allés dormir chez des copains/copines ?

Lia, toi qui a des « grands » à quel âge sont il/elle allés dormir chez un copain ou une copine pour la première fois ?
Bonne reprise pour tout le monde. Rentrée pour nous aussi, mais peut être grâce à l'anniv d'hier, avec 15 élèves sur 25, elles avaient très hâte d'y aller  Clin d'oeil

Vivie : Bienvenue à Clémentine (j’adore ce prénom) ! Super que ton frère et ta BS aient été ensemble dans ce moment-là. Félicitations !

Dida : 4° ! brrr ! J’espère que vous aurez du soleil pour les vacances.

Poites : bonne anniv’ à ta maman et bonnes vacances.

Je vous laisse car il y a une épidémie de varicelle et ma collègue est au chevet de son petit malade j’ai donc absorbé une partie de son taf.

Je vous bisouille les girls.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 18 Avril 2016 à 14:12:10 »

Coucou les filles,

Ici journée ensoleillée mais matinée très fraiche.
Ce midi, déjeuner chez Quic* et ballade au toboggan.
Nous sommes rentrés à la maison pour sortir un peu + tard.

Courage à celles qui bossent.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 18 Avril 2016 à 17:26:14 »

Hello!!

Un petit coucou pour dire aux vacancière qu'elles ont de la choune si le soleil brille autant qu'ici  Tire la langue Profitez en bien les filles!!

Fab, moi je les laisserai aller dormir chez leur copine... Si je connais les parents...
La 1ere fois qu'ils ont dormi chez un copain, c'était il y a 2 ans (enfin ça fera 2 ans cet été), on connait bien les parents, et il n'y a pas eu de pb!! Depuis ils ont dormi pas mal à droite à gauche, copains, cousins... Pas de soucis pour les miens en tout cas, je pense qu'à leur âge tu peux les laisser (oh aller, ne soit pas vieux jeu  ). Cela dit je comprends tout à fait tes réserves, parce qu'il faut que je connaisse bien les parents pour les laisser!!

Bon je vais faire un peu de couture pour ma jolie Clémentine  Souriant Bisous!!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 19 Avril 2016 à 08:44:23 »

Excellent anniversaire Gwenn  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 19 Avril 2016 à 09:36:21 »

Bon Anniversaire Gwenn !!!
Gros bisous
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 19 Avril 2016 à 10:35:28 »

Bon anniversaire Gwenn  Bisou Bisou Bisou
Bisous poulette!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1917 le: 19 Avril 2016 à 15:53:29 »

merci les copines!!!!!
gros bisous!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 20 Avril 2016 à 13:34:42 »

Salut les mum’s

Je me suis pris la tête par SMS interposés avec Queen Mum hier soir, alors qu’elle a la garde des poupettes.
Elle a tellement dépassé les limites que Zhom lui a envoyé un message pour l’inciter à se calmer, elle dans ses propos et lui dans ses propos et son comportement sous peine de leur enlever les filles le mercredi.
Ça, c’est fait.
Toute à l’heure, il va les chercher tout seul et leur remettre une couche…
Je vais commencer à chercher une solution de remplacement au cas où… Soit centre aéré, soit une maman que je paie… à suivre, donc.

Vivie : le problème est là… est ce que je connais assez bien les parents, et est-ce que je leurs fait confiance…

Allez, je vais me caféiner pour oublier (à défaut de boire un petit mojito Tire la langue)
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 21 Avril 2016 à 09:47:11 »

Coucou les Girls,

@ThiFab: qu'entends-tu pas "dépasser" les limites? Je ne sais pas de quoi il retourne, mais na vas pas trop te "fâcher" non plus. Tu le regretterais (et tes enfants aussi) si ça allait trop loin  Clin d'oeil
@Gwenn: alors cet anniversaire entre 2 gardes? Comment vont tes poupettes?
@Dida: superbe! vous avez l'air de bien profiter de la maison, et ça c'est chouette!!!
@Vivie: en avant les projets  Clin d'oeil Ne sois pas trop jalouse des vacancières quand même  Souriant
@Lia: alors cette rentrée des classes?
@Poites; et toi ces vacances?
@Clarinette: cela fait des siècles que tu n'es pas passée, tu vas mieux?

Ici ça y est, je reprends ma respiration après ces quelques mois "sous l'eau"! Entre les différentes passations, les événements internationaux et la visite du réseau que je reprends, je n'ai pas eu une minute à moi (ni même pour les miens d'ailleurs). Du coup tout a "piétiné" de ce côté là. La maison est en stand by (l'archi ne peut pas prendre les décisions pour nous et Chéri ne veut pas se positionner sans moi!). Bref, pour couronner le tout après avoir fait les 1ers jours de ma "semaine réseaux leaderships" etc, je me suis chopée un virus qui m'a clouée dans mon lit d'hôtel dès le jeudi soir et on a dû me trouver une remplaçant au pied levé (enfin moi j'étais surtout au fond de mon lit!) pour animer le leadership ... et sans méchanceté aucune, il a beau être confirmé, il n'était pas très brillant (bien qu'au courant de tous mes sujets ... mais bon!). Enfin bref. Je ne vous raconte pas le retour en avion avec 2 collègues qui me traînaient de fauteuil en fauteuil pour l'enregistrement. La moitié de la terre entière de la boîte prenait le même avions retour (forcément pour Clermont-Ferrand y'a pas non plus beaucoup de choix). Et à chaque fois que l'un d'entre eux s'approchait pour prendre des nouvelles: bras en croix n'approchaient pas cette personne est contagieuse. Avec le recul, j'en ris mais sur le coup j'étais vraiment frustrée de la somme de temps passée pour tout préparer et de me retrouver ainsi clouée! Bon a priori cette semaine a été fatale à plusieurs d'entre nous (normal à regrouper selon les jours entre 150 et 600 personnes de toute l'Europe dans un même lieu, les miasmes se propagent  Clin d'oeil ), ça ne console pas mais bon  Tire la langue Ah oui et au milieu de tout ça ma vieille voiture a décidé de me laisser tomber (enfin son embrayage) et vu les coûts de réparation, il valait mieux en racheter une (sur stock). On a dû donc vite fait faire le tour des concessions, voir ce qui était dispo et qui conviendrait à notre besoin et hop voilà la voiture remplacée (la tournée des concessions avec les schtroumphs grimpant dans toutes les voitures a aussi été un grand moment  Cool )

Donc voiloù, j'ai pris 4 jours de congés dans la foulée pour m'occuper des toons en vacances mais ce n'était toujours pas la grande forme et cette semaine je suis de retour au bureau et eux au centre de loisirs, qu'il apprécient plutôt!

Back on track, je vois l'architecte ce midi pour débloquer le chantier et que le choses avancent un peu. Je reprends un peu d'air là et ça fait du bien de ne plus être complètement sous l'eau  Clin d'oeil

Voili voiloù j'ai pensé à vous souvent, j'avoue aussi que le fait de remonter à la ligne de flottaison me fait plaisir car les petits moments avec les schtroumphs me manquaient.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: