17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:18:17
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 334574 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1440 le: 31 Août 2015 à 21:14:52 »

Rude journée en perspective, riche en émotion... Et c'est sans compter le rdv neuro pour mon papa avec la pneumologue (on est en bout de course pour la ventilation au masque) et le médecin des soins palliatifs... des larmes, toujours des larmes, je vais être au fond du trou, il me semble...

Plein de bisous et réconfort et plein de courage pour le RDV de demain.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci ma Dida... J'avoue que parfois, je me dis que je ne vais pas y aller... J'ai tellement pas envie de vivre ça !!!... Mais c'est mon devoir de fille, pour mon papa, pour ma maman... Et je ne vois vraiment pas comment je pourrais les laisser tomber dans ces moments là... C'est un peu ambivalent... Envie de faire l'autruche mais tellement besoin d'être auprès de lui, d'elle pour essayer de les protéger, de les préserver un max, de toutes mes forces...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1441 le: 31 Août 2015 à 21:29:00 »

Bonne rentrée à tous les loulous du fil !!!

Ici, tout le monde est briefé, c'est parti pour la nouvelle école !!!!
Je le sens bien, elles n'ont pas l'air angoissées mais si l'ambiance générale est à la chouine demain.... allez savoir !! 
Je reviendrai vous débriefer demain puisque je ne travaille pas !
En attendant, on est bien rentrés du Périgord et on profite de la maison. Et en gros, on n'arrête pas de se dire "bon, y'a encore du boulot, mais on va être biiiiiiiiiiien ici !!"  Tire la langue

Je vous bisouille, particulièrement Lia pour sa journée de demain  Bisou

Bonne nuit tout le monde !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1442 le: 31 Août 2015 à 21:32:32 »

Bonne rentrée à Tous et bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1443 le: 01 Septembre 2015 à 09:19:25 »

Coucou les filles,

Ici rentrée nickel.
Nous avons d'abord accompagné Bastien à sa classe pour lui montrer et ensuite nous sommes allés dans la classe à Tristan l'accompagner et ensuite retour dans la classe de Bastien pour le déposer.
J'attends avec impatience qu'ils me racontent leur première journée ce soir.

En attendant, je vais profiter de ma journée avec Papouille à l'institué à 11h00 un peu de shopping avant pour rhabiller les petits. Et cet après midi les courses.

Poites,
Cool que vous vous sentiez bien dans votre maison.
Cop's de reprise Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil demain matin. Je resterai bien quelques jours de plus à la maison mais il faut garder des congés pour le déménagement notamment;D

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1444 le: 01 Septembre 2015 à 10:30:06 »

Salut les poulettes !!

Ici, rentrée nickel... La bouche qui se tord un peu pour Poite 2 et elle est restée à bouder toute seule sur un banc mais globalement pas de larme !
Poite 1 est dans une classe de petits/moyens et Poite 2 uniquement avec des moyens. Mais du coup, à cause des petits de la classe de Poite 1, je me tape ENCORE la collation du matin. Bouhouuuuuuu, j'espérais tant y échapper cette année !! 
Les maîtresses ont l'air sympa, bref, pourvu que ça dure !!

J'espère que ça a roulé chez vous, venez raconter !
Je vous laisse, j'ai les retouches de peinture du salon qui m'attendent (Vivie  Clin d'oeil)
Bizousssssssssss
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1445 le: 01 Septembre 2015 à 10:47:40 »

Coucou les Girls

Rentrée: check
Chacun dans sa classe: check
Louise avec 80% de ses congénères de l'année dernière: check
Brice dans la classe de la maîtresse où il était puni quand pas sage l'année dernière: check
Pas de larmes, pas d'angoisses de l'enthousiasme et du plaisir. Louise juste un bisou et a filé rejoindre ses copines dans la classe, Brice même pas de bisou (c'est la maîtresse qui lui a rappelé de faire un bisou à sa maman sinon elle allait être triste!!!)

Tous va bien. Je vais essayer de ne pas faire tard ce soir pour le debriefing Clin d'oeil

@ +
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1446 le: 01 Septembre 2015 à 13:40:03 »

Hello!!

Rentrée nikel chez nous aussi!! Pas une larme, je n'en reviens pas!! Ils étaient contents de retrouver leur copain qui a changé d'école aussi, du coup c'est passé tout seul!
Chui fière 

Poites tu es bien la derniere que j'aurai imaginé dire un jour "j'ai les retouches peinture du salon a faire"  Attention, bientot tu vas nous faire le couplet de "j'ai la pelouse a tondre" 
Bon courage en tout cas poulette, je compatis grandement pour les travaux!!
Bravo a tes Poites de filles, elles sont au top!

Chouchou bravo aussi à tes loulous, punaise B. il assure!!! Même pas un bisou ou presque!!

Les autees ca a été??

Lia je pense bien à toi aujourd'hui, courage pour toutes les épreuves de l'aprem... On a attend les nouvelles, viens vider ton sac ce soir  Bisou

Aller gros bisous a toutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1447 le: 01 Septembre 2015 à 18:37:16 »

Coucou vite fait avant d'essayer de redormir un peu...(j'ai dormi q 4h après ma nuit et j'en refais une ce soir...ça va etre long juqu'à 7h demain!!!)

ce matin nickel aussi elles étaient trop contentes de retourner en classe, elles sont en PS/MS du coup ils sont q 8MS donc pas bcp de copines mais leur super copain est là c'est le principal, et elles retrouvent leur super copine et leur cousin en récré (je les avais déjà briefée!)
les petits rituels habituels du matin se sont vite retrouvés vu qu'elles sont dans la meme classe avec la meme maitresse, d'ailleurs j'ai eu droit à des "mais mon porte manteau il est pas là normalement et ma case non plus là c'était intel" etc... lol
un ptit bisous vite fait à maman et papa et c'est parti du coup on est vraiment pas resté longtemps!!lol
mes 2 supers copines ont leurs enfants dans la meme classe q les filles donc c'est cool, du coup déjà ce soir on a fait le gouter chez l'une... vivement q j'ai cette p... de maison à coté meme si je n'y crois plus trop ma banquière m'ayant laissé un message pour me dire que les taux remontaient...

bon ça y est j'ai déjà tout oublié...

Lia plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
a très vite les copines
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1448 le: 01 Septembre 2015 à 20:57:48 »

Un petit coucou du tél
Les journées sont bien remplies.
Aujourd'hui on a fait un BBQ avec des amis parents de la super copine de classe des filles. Très bonne journée.

Je suis contente que la rentrée se soit bien passée pour tous vos enfants.
Lia comment ça s'est passé pour toi ? Plein de bisous.

Une petite photo des lits presque finis




Pour les matelas on garde le leur et on rajoute un gros triangle coupé dans un vieux matelas mousse. L'alese uniquement sur le matelas et le drap housse en jersey tenu avec des bretelles . Jo la débrouille quoi Clin d'oeil

Je ne rebondis pas mais je vous bisouille très fort
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1449 le: 01 Septembre 2015 à 22:34:23 »

Coucou les filles,

Côté rentrée, tout s'est bien passé aussi...
Les filles ont été déposées les premières... Repérage du porte-manteau, poignée de main à leur maître en rigolant et hop, en classe sans doudoune et sans bisous à papa et maman... Elles ont adoré leur journée, se sont fait des nouvelles copines... Bref, un non-événement total pour elles... Elles m'ont d'ailleurs demandé si c'était ça la vrai rentrée ou si c'était jeudi...

Pour Pauline, RAS, elle a vite retrouvé ses marques, a déjà des devoirs, etc... On n'aime pas trop sa maîtresse mais...

Félix rentrait à 8h45 soit 15 min après les 3 filles, donc timing serré pour être à l'heure au collège... On pouvait (devait) accompagner les enfants pendant la première heure... La prof principal nous a expliqué le fonctionnement global du collège... Ensuite, il y avait rallye dans le collège pour que les enfants apprennent à se repérer et nous avons pu les laisser... Félix était un peu détendu, il est dans la même classe que son copain, ça s'est plutôt bien passé !!
Les choses sérieuses commencent jeudi !!

J'ai donc pu filer et être à l'heure au rendez-vous pour mon papa... C'est toujours très triste mais ça fait aussi du bien de poser les choses et de les entendre de la neurologue... De toute façon, on ne peut pas se voiler la face, l'évolution est rapide, nous n'avons plus beaucoup de cordes à notre arc... J'essaye de l'accompagner au mieux dans sa souffrance, de soutenir ma maman autant que possible... Papa avait un grand sourire quand il m'a vu arriver, je me sens à ma place avec eux dans ces moments là... On vit l'épreuve tous les 3... Tous ensemble sur le même radeau... On fait naufrage en famille... Je ne veux avoir aucun regret mais c'est très éprouvant émotionnellement...
En clair, on en est sorti triste mais grandi et presqu'un peu soulagé si on peut dire...

A part ça , je pense que tous nos petits sont rentrés sans problème... On peut être fières de nos bébés les copines, ils sont tous géniaux !!

Allez, bisous à toutes...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1450 le: 02 Septembre 2015 à 12:01:09 »

Plein de pensées Lia  Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1451 le: 02 Septembre 2015 à 13:37:19 »

Coucou les filles,

Ici reprise du boulot et c'est dur dur le matin.
Les petits sont fatigués et nous étions encore dans le rythme des réveils des vacances.

Lia,
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et à tes parents.

Fab,
Sympa les lits.

Poites,
Alors cette reprise ?

Chouchou,
 Bisou Bisou Bisou Bisou

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1452 le: 02 Septembre 2015 à 17:17:27 »

Hello tout le monde !

De retour aussi devant l'ordi... Beurkkkkk !

Rien de bien neuf, hier soir après sa première journée, Lisa nous a réclamé de retourner à son ancienne école. Elle ne pleure pas, elle ne semble pas triste plus que ça mais elle prononce régulièrement des phrases qui disent toutes qu'elle veut revenir à la situation d'avant. Je me doute que c'est normal et pas inquiétant mais bon... ça me brise toujours un peu le cœur de l'entendre dire ça  .

Lia : au-delà de la douleur que l'on ressent à te lire, c'est très beau ce que tu exprimes sur ta place dans tout ça. Plein de courage à toi, tu es très courageuse de gérer ainsi, tu as raison d'essayer de ne pas avoir de regrets pour plus tard....
Et champions du monde les loulous et leurs rentrées !!

Fab : sont bien beaux ces lits.... J'ai adoré le système D pour les matelas !!  Tire la langue

Dida : copine de reprise.... pffffffff !! Bon courage à toi !

CamRom : elles sont quasiment à la maison à l'école tes louloutes on dirait !!
Dis-donc, je saute du coq  à l'âne mais quelles sont les conséquences de l'hyper-tonicité chez les prémas ? Et ça se corrige ? Jusqu'à quel âge ? (c'est pour ma nièce).

Vivie : champions tes loulous aussi !!
Hier, après les retouches, j'ai nettoyé toutes les vitres (véranda comprise  Cool) de la maison.... Moi aussi, si on m'avait dit il y a quelques mois  .

Chouchou : bravo à tes loulous !! Ils gèrent !!

Bon, ben voilà, j'ai fait le tour (je crois) ! Ce soir, premier soir en rythme de croisière.... Ca va être un peu speed je suppose !!
Bisous à toutes !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1453 le: 04 Septembre 2015 à 11:21:45 »

ALLO Huh?

Y'a quelqu'un ??

 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1454 le: 04 Septembre 2015 à 11:31:25 »

Je suis là moi mais je suis de consult ce matin et ça s'enchaîne rapidement !!... J'essaye de venir papoter cet après-midi si les patients dormant m'en laisse le loisir  et si la garde s'annonce sous de doux hospices...
Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: