01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 23:47:23
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333573 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1335 le: 31 Juillet 2015 à 13:46:39 »



Les girls !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1336 le: 31 Juillet 2015 à 14:43:33 »

  http://www.buzzfeed.com/tabathaleggett/sneaky-confessions-from-twins?sub=3340948_3165562#.lmAkNjweqN 

Excellent week end
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1337 le: 03 Août 2015 à 13:05:53 »

Salut les filles

J'ai une question qui me trotte. J'ai déjà dis (Poites Clin d'oeil ) que j'étais contre les lits supersposés pour des enfants de 4 ans... Mais que pensez-vous des lits superposés de ce genre (avec barrière haute et escaliers larges) ?...





Leur chambre est vraiment toute petite. Elles ont des lits en 60x120 mais elles grandissent à vue d'œil et leur lit est juste (elles mesuraient 1,05 cm  à la visite de l'école mi-juin).  Impossible de caser des lits en 70x140. Pas question de déménager (c'est un appartement de fonction et il n'y en a pas d'autre de libre). Et on ne peut pas leur donner notre chambre car notre lit ne rentre pas dans la leur...

Sinon c'est clic clac et les 2 dans le même lit mais j'ai peur que ce soit la foire (l'une s'endort plus vite que l'autre et ne bouge presque pas alors que l'autre met 3 plombes à s'endormir et est un vrai asticot )... et puis pour le côté différenciation c'est pas terrible...

Désolé pour le pavé... mais je ne sais plus quoi faire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1338 le: 03 Août 2015 à 13:25:41 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent pour répondre à Fab sur les lits superposés...
La barrière haute est à mon avis une fausse sécurité... Certes le risque de chute pendant le sommeil doit diminuer mais je me dis qu'avant l'endormissement ou au réveil si l'enfant a envie de jouer et fait un peu la foire, il y a quand même un gros risque qu'il passe par dessus bord... Après, quand on a pas le choix... Pourquoi pas mettre ta choupinette qui s'endort vite et qui ne bouge pas trop à l'étage et sa sœur au rez de chaussée !!

Bisous les copines !
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1339 le: 03 Août 2015 à 13:53:26 »

Merci Lia pour ta réponse rapide Clin d'oeil

J'attends vos retours copines ou si vous avez d'autres idées...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1340 le: 03 Août 2015 à 14:49:35 »

Passage rapide pour Fab egalement:
Ici dans le Finistère, il y a un lit superpose dans le dortoir, c'est le cousin de 4 ans qui y dort, sans aucun probleme!
Perso je n'y ferai pas dormir clem et thib car ils se lèvent le soir pour aller faire pipi, et je sais qu'ils gigotent longtemps avant de s'endormir... Mais Alban est très calme quand il est au lit, alors ça va nikel!
Pourquoi ne pas prendre l'option du lit tiroir jusqu'à ce qu'elles soient assez grandes pour mettre un étage?
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1341 le: 03 Août 2015 à 15:12:13 »

Bonjour les louloutes !

Ici Paris (encore et toujours - soupiiiiiiiir) !

Retour au taf après avoir laissé partir les Poites à Bordeaux samedi. Dernière semaine avant le déménagement, depuis hier je suis donc dans les cartons (youpi)  Tire la langue.

Les Poites vont donc bien (enfin je crois) et sont allées à la plage hier avec mon père (zen, soyons zen  ).

Fab : je dirai comme Vivie. Lit tiroir pour démarrer et étage dans quelques mois. Je suis bien contente de ne plus avoir à me poser la question  Tire la langue.

Vivie : ça se passe bien le Finistère ?

Lia : t'es au boulot ?

CamRom : t'es où toi cette semaine ?

Chouchou : bravo pour la maison, t'assure !! Mais quand tu y rentreras, je veux des photos de l'intérieur, on pourra comparer nos "jus"  Tire la langue

Dida : courage, on finira par y être, en vacances !!!  Clin d'oeil

Bisous les poulettes, si envie de papoter, je suis là (encore et toujours là  ) (je l'ai déjà dit ?  Tire la langue)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1342 le: 03 Août 2015 à 15:24:25 »

Passage rapide pour Fab egalement:
Ici dans le Finistère, il y a un lit superpose dans le dortoir, c'est le cousin de 4 ans qui y dort, sans aucun probleme!
Perso je n'y ferai pas dormir clem et thib car ils se lèvent le soir pour aller faire pipi, et je sais qu'ils gigotent longtemps avant de s'endormir... Mais Alban est très calme quand il est au lit, alors ça va nikel!
Pourquoi ne pas prendre l'option du lit tiroir jusqu'à ce qu'elles soient assez grandes pour mettre un étage?
Bisous!!

Parce que 90 + 90 ne rentrent pas en largeur dans la pièce. Enfin du moins pas en 190 de long  Roulement des yeux
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1343 le: 03 Août 2015 à 15:27:15 »

Passage rapide pour Fab egalement:
Ici dans le Finistère, il y a un lit superpose dans le dortoir, c'est le cousin de 4 ans qui y dort, sans aucun probleme!
Perso je n'y ferai pas dormir clem et thib car ils se lèvent le soir pour aller faire pipi, et je sais qu'ils gigotent longtemps avant de s'endormir... Mais Alban est très calme quand il est au lit, alors ça va nikel!
Pourquoi ne pas prendre l'option du lit tiroir jusqu'à ce qu'elles soient assez grandes pour mettre un étage?
Bisous!!

Parce que 90 + 90 ne rentrent pas en largeur dans la pièce. Enfin du moins pas en 190 de long  Roulement des yeux

Dans mes bras, copine de manque de place !!!!  Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1344 le: 03 Août 2015 à 15:32:14 »

Coucou Poites,

Bon courage pour les cartons, quelle plaie ce truc... Enfin, vous serez tellement bien dans VOTRE maison que le jeu en vaut bien la chandelle...

Oui, je suis au boulot...
Mais on a passé un très bon weekend et j'en ai encore des étoiles dans la tête alors ça fait oublier la morosité de l'hôpital...
Samedi matin, on est allé voir le Petit Prince en 3D, c'était juste génial, on a tous adoré, Zhom et moi compris... Puis resto puis goûter dans le jardin avec ma copine et sa petite famille puis soirée chez mes parents où on a laissé les filles à dormir (demande de mon papa qui veut profiter un max de ses petits enfants tant qu'il est encore de ce monde...)
(Réflexion de Clémence à ce sujet: elle dessine un bonhomme et me dit, tu as vu maman, c'est pépé quand il sera guéri, il n'a plus son masque... Moi: tu crois que pépé va guérir ?... Clémence: ben oui maman, bien sûr !!... Je n'ai rien répondu je ne savais pas quoi lui dire...)
Et hier, journée en famille dans le jardin avec mes parents et mon frère et ses enfants qui rentraient de vacances... Mon papa m'a dit qu'il avait passé une merveilleuse journée et que c'est grâce à ces moments là qu'il était encore là  Pleurs Pleurs et ça, ça vaut tout l'or du monde et quelques larmes en prime !!...

Vivie, profitez bien, le Finistère, la mer, les cousins, tout ça !!...

Bisous les filles, je reste dans le coin pour papoter..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1345 le: 03 Août 2015 à 16:27:41 »

Quelle chouchou cette Clémence mais quelle tristesse... Ca doit te dévaster ma pauvre tout ça...
Plein de  Bisou Bisou pour toi et pour vous tous....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1346 le: 03 Août 2015 à 23:20:04 »

petit passage rapide!

Poites je suis là, au boulot depuis 15jours et j'attend la fin de la semaine pour la suite de mes vacances!

15jours riche en rebondissement, je bossais de nuit, j'ai eu une gastro et j'ai passé un entretien d'embauche (dont j'attend le retour en fin de semaine...) et une autre nouvelle plus que perturbante dont je ne parlerais pas ici ma Poites si tu veux en savoir plus on se SMS sinon met toi à FB! Clin d'oeil

Fab pdt les vacances en chalet il y avait des lits gigognes mais impossible de fermer la porte si on les mettait cote à cote, du coup on les a mis en perpendiculaire (les pieds de l'un sous l'autre) et du coup c'était impeccable!!! c'est pas comme ça q t'as fais d'ailleurs Poites dans tes 60m²??

Bon finalement comme l'an dernier je me retrouve seule et sans projet pour mes vacances en solo de la semaine prochaine (je sais pas pourquoi je continue d'en prévoir, en meme temps elles sont programmées en mars donc forcément q je sais pas encore si je vais pouvoir/vouloir programmer des vacances en solo...bref) du coup je vais en profiter pour faire du tri dans le but d'un éventuellement peut un jour déménagement (vous l'aurez compris tjs pas de news, j'en ai visité d'autres, moins bien forcément, trop petite ou avec trop de travaux) et de la couture!!! et en profiter pour aller voir le petit Martin (le bébé de ma copine qui a eu une chirurgie fœtale comme dans grey's anatomy!lol qui va plutôt bien pour le moment...) et lui offrir mes premier travaux de couture!

bon je suis épuisée, entre les nuits, la gastro et les soucis je dors peu je vais donc y aller de ce pas

gros bisous les copines!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1347 le: 03 Août 2015 à 23:21:37 »

Oui, elle est chouchou ma Clémence et oui je suis dévastée par tout ça... Trop de tristesse, trop d'amour, trop d'incertitudes, trop de frayeurs... Comment gérer la tristesse et la dévastation chez mes petits quand je ne sais déjà pas comment le faire pour moi-même ?? Comment vais-je encore pouvoir avancer dans la vie quand je l'aurai perdu... Saurais-je encore être leur mère alors que je ne serai plus qu'une ombre...
Felix m'a dit ce soir avoir toujours envie de pleurer quand il dit au revoir à son pépé car il a l'impression chaque fois qu'il lui dit au revoir pour la dernière fois... On a encore fini le repas en pleurant à chaudes larmes...
Pauline me dépose des petits mots sur mon oreiller me demandant si moi aussi je suis triste pour pépé car elle, sa tristesse est infinie...
Et moi, je ne sais pas les aider dans leur cheminement Pleurs Pleurs ...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1348 le: 03 Août 2015 à 23:24:54 »

Gwenn, des bisous Poulette... Viens donner des news sur FB... Essaye de te reposer et ne cogite pas trop !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1349 le: 04 Août 2015 à 12:51:35 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Toujours aussi hâte d'être en vacances.
Samedi dernier, nous avons fêté le dernière fête d'anniv des petits.

Mon anniv est demain et comme tous les ans, je dois trouver une idée cadeau (zhom n'aime pas faire les surprises) et j'ai toujours l'impression que c'est un jour comme les autres.
Nous allons le fêter à la maison à 4.
Bref, ça devient une routine aussi cet anniversaire et il est tellement rapproché de celui des petits que je n'ai aucune envie de faire une nouvelle fête (après les 3 anniv des petits).
Et c'est aussi une période où je pense à ma mère malgré tout.

Notre maison a enfin une toiture donc ça avance et nous commençons à nous projeter de + en + sur un déménagement pendant les vacances de Noel. Doigts croisés.

Lia,
Je suis de tout cœur avec toi.
Pour tes enfants, ils doivent ressentir les choses et profiter (tout comme toi) de tous les bons moments passés ensemble.

Poites,
Alors ces cartons Huh?
Ca avance.

Gwenn,
C'est jamais facile de se prévoir des vacances en solo (ça a été mon cas pendant mes années de célibat).
Profites en pour te reposer et le tri, c'est toujours nécessaire...

Fab,
Pour les lits superposés, quel que soit le modèle, je ne suis pas partante.
Les lits gigogne, cela dépend de la largeur de ta pièce.

Vivie,
Continue de profiter de tes journées avec les petiots.

A+ les copinautes.





Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: