17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 03:56:25
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 334523 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1170 le: 24 Juin 2015 à 09:18:20 »

Joyeux Anniversaire Camille !

Joyeux Anniversaire Romane !

Plein de gros bisous à vous 2 et à toi aussi Gwenn !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1171 le: 24 Juin 2015 à 09:19:27 »

Salut les girls

Ça y est, il commence à faire très chaud… pfff…

Demain c’est la remise de cahiers et le « pestacle ». Je pense que la maitresse va aussi annoncer qu’elle souhaite les suivre l’année prochaine. Je trouve ça super car c’est vraiment une très bonne maitresse et ses 2 ass’mat’ sont aussi géniales.
Et vendredi c’est la sortie de fin d’année. J’espère qu’ils n’auront pas trop chaud.

Poites : je suis allée récupérer les vélos hier soir et je les ai cachés. J’ai hâte de voir leur tête

Vivie : bon anniversaire poulette et bonnes vacances !  Cool

Lia : je pense fort à toi et à Clémence

Bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1172 le: 24 Juin 2015 à 10:02:45 »

Coucou les filles,

Un joyeux anniversaire à Camille et Romane.
De gros bisous à leur super maman.

Ici RAS. Il fait beau chez nous aussi (Hein Fab Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).

Vivie,
Profite bien et viens vite nous raconter.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1173 le: 24 Juin 2015 à 23:08:15 »

Coucou les copines

merci pour vos messages...

un petit passage éclair je n'ai fais que courir depuis 3Jours pour que tout soit prêt pour aujourd'hui (2gateaux pour l'anniv en classe et gateau "reine des neiges" pour le gouter avec les copains plus le reste des préparatifs, l'emballage des cadeaux, tonte de la pelouse car on a joué dehors vu ce temps magnifique etc... ) et accessoirement je bossais...d'aprem donc je turbinais le matin et le soir en rentrant à 22h parce que comme une andouille j'avais pris en plus des rdv le matin (lundi révision de la voiture et mardi coiffeur...)
bref je suis completement HS mais comme je ne peux plus m'arrêter je pensais dormir toute la journée demain mais en fait je vais chez ma copine qui va accoucher le 9juillet (celle qui a eu une chirurgie fœtale...) on mange ensemble et ensuite je vais à une miniformation obligatoire au boulot sur un logiciel que je connais déjà! grrr
et vendredi je fais les soldes avec une copine...et samedi je retourne au boulot!!

bref je suis crevée mais je préfère m'occuper à mort que de déprimer, tant pis ça retombera bien à un moment...
en tout cas pour aujourd'hui c'était vraiment chouette les filles ont été adorables malgré l'excitation elles ont eu les yeux qui brillent et des bouches grandes ouvertes devant leur super gateau "reine des neiges" ont été envahis de cadeaux pour leur plus grand bonheur et ce soir je leur avait acheté les pyj de la reine des neiges (un tout ptit cadeau en plus à 5euros) que j'avais lavé et mis sous leur oreillers et là j'ai cru que j'étais devenue une grande déesse ou je ne sais quoi c'est ce qui leur à fait le plus plaisir!!! mdr
si avec ça elles me font pas une nuit complete... lol

je reviendrais plus tard vous raconter la visite des 4ans au CAMSP parce q là mon lit m'attend

Vivie éclate toit bien! oui je t'envie si tu savais...
et sinon comme si je n'en faisais pas assez en ce moment je me suis mise à la couture!!!
je me lance dans un doudou et un peignoir, sans patron à l'arrache (enfin c'est moi qui fait le patron quoi) oui je suis comme ça moi j'aime bien me mettre la barre très haut (enfin tout est relatif c'est pas non plus un manteau ou un sac à main! Clin d'oeil ) tout de suite !lol

bisous les poulettes à bientot



Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1174 le: 24 Juin 2015 à 23:56:50 »

Coucou les filles,

Je ne suis pas passée ces derniers jours et je n'ai donc pas encore eu l'occasion de souhaiter un joyeux anniversaire à Manon, à Lisa et à Camille et Romane...
4 ans, ça en jette quand même !!... Que de chemin parcouru...
Je pense qu'on a toutes de quoi être fière de nos enfants...

Ici, c'est la course de la fin d'année...
Inscription au collège pour Félix, aux activités pour tout le monde... Handball pour Félix, natation, cirque et danse pour Pauline et natation et danse pour Clémence et Marie...
Et puis, on a fini par réserver des vacances du 4 au 18 juillet... Sur la presqu'île de Giens... On ne connaît pas du tout ce coin là, j'espère que ça sera chouette... On a pris une assurance annulation, histoire de conjurer le mauvais sort...

Vivie, profite bien, veinarde...

Poites, quel courage cet anniversaire avec plein d'enfants...
Et pour l'appart, j'espère vraiment que la situation évoluer rapidement...

Ma Clem'se fait opérer demain à 8h... J'ai hâte que tout cela soit derrière nous... J'angoisse à mort...

Bisous les filles, je vais tâcher de dormir un peu...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1175 le: 25 Juin 2015 à 09:10:37 »

Coucou les filles,

Ici RAS. J'ai pu arriver au boulot malgré la grève des taxis.
Bien évidemment, ils bloquaient ma route Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma Clem'se fait opérer demain à 8h... J'ai hâte que tout cela soit derrière nous... J'angoisse à mort...

Je pense fort à toi.
Tiens nous au courant dès que tu peux.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gwenn,
Quel rythme 
Essaie de te reposer un peu de temps en temps.

Bonne journée à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1176 le: 25 Juin 2015 à 09:37:02 »

grosse pensée pour Clem! (et Lia)
donne nous des news
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1177 le: 25 Juin 2015 à 13:28:03 »

Salut les filles,

Ce matin c’était donc le spectacle et la remise de cahiers.
C’était super ! Le directeur a tout d'abord félicité la classe dans son ensemble. Puis ce fût au tour du premier groupe avec Orianne portant des lunettes rayées qui a mené la choré de son petit groupe de 4. Après ce fût Maëlys avec le chapeau de cow-boy. Et enfin tous ensembles sur Shakira avec les pompons. Et là Orianne s’est vautrée en montant sur l’estrade. Elle s’est fait une sacrée badole au pied. Mais malgré les pleurs elle n’est pas venue jusqu’à moi avant la fin du numéro et elle a continué à danser. Tout le monde l’a félicitée pour son courage. Après Orianne est remontée sur scène et ils ont chanté et mimé 2 chansons en anglais. Puis ce fût la remise des prix avec un petit « diplôme ». Pour Orianne celui de la camaraderie (cela ne m’étonne pas du tout) et Maëlys celui de la politesse. En cadeau elles ont reçu des livres. Retour dans la classe où nous avons passé en revue le cahier du trimestre. Elles ont bien travaillé. Avec Zhom nous sommes très fiers d’elles et on n’a pas manqué le leur dire.
La maitresse a annoncé qu’elle les suivait l’année prochaine, sous les applaudissements de la totalité des parents présents.

Désolée pour le pavé " maman est gaga de ses filles " Clin d'oeil

Gwenn : tes gâteaux étaient très beaux, tu es douée. Ici aussi ce sera la reine des neiges… curieux non Je suis contente que tout se soit bien passé. Tu te reposeras plus tard…

Lia : j’ai pensé à Clem ce matin et j’ai croisé les doigts. J’espère qu’elle s’est bien réveillée et qu’elle va bien. Plein de bisous guérisseurs. Donnes nous vite des nouvelles.
C’est cool pour ta résa de vacances. J’espère que vous en profiterez bien.
PS : Féfé au collège… re 

Poites : la loose ce désistement pour l’appart. Je croise les doigts.
Courage pour l’anniv. Cette année il n’y aura que leur meilleure copine Maïa et les filles des parrains/marraines. Cela suffira bien.

Claire : comment tu vas ? Et les garçons ? Surtout Val ?

Je vous laisse car je pique du nez sur l'ordi (je ne dors pas très bien en ce moment) je vais boire un café en espérant que ça me réveille

Je vous bisouille les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1178 le: 25 Juin 2015 à 21:57:56 »

Coucou les filles,

Je viens vous donner des news de ma poupette avant d'aller au dodo car la journée fut riche en émotion...
Tout s'est très bien passé... C'était une grosse hernie, dixit le chirurgien... Clem a été très courageuse... Elle a soufflé dans le masque comme une championne... Je suis très fière d'elle.
Elle n'a pas mal du tout... On pense même qu'elle n'a pas tout à fait saisi qu'elle a été opérée... Elle pense qu'elle a soufflé dans le masque et qu'ensuite, elle a fait une petite sieste entourée de papa et maman... Quand à son bobo, elle ne sait pas trop comment elle se l'est fait !!...
En fait, elle a passé une bonne journée, avec papa et maman pour elle toute seule, ce qui ne lui arrive jamais...
Je crois que le plus dur a été pour Marie, qui avait besoin d'attention ce soir... Elle nous a dit avoir pleuré à la récréation, car sa sœur n'était pas là...

Voili voilou... Gros bisous les copines !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1179 le: 26 Juin 2015 à 09:31:42 »

Hello les girls !

Alors, je prends un peu de temps pour vous faire le tour de la situation :

Appartement : la nana qui nous avait fait une offre s'est rétractée. Du coup, on repart à tout va dans les visites. Avec notre agent immobilier sur lequel j'ai de plus en plus de doutes (pas sur sa motivation - quoique - mais sur sa capacité à convaincre  Tire la langue). Au 15 juillet, son mandat se termine, on changera de crémerie.
J'ai demandé un devis pour donner un coup de blanc dans tout l'appart une fois qu'on sera partis, y'en a quand même pour 3 000 euros.  (les prix parisiens  Tire la langue).

Anniversaire : maintenant j'ai trop d'invités !  Manon a 3 invitées, Lisa en a 2 pour le moment mais il me manque une réponse.
Et y'a un p'tit gars dans le lot, j'espère qu'il aime les coloriages et le plastique fou  Tire la langue.
Non, en vrai je suis très contente, je l'aurais mal vécu si personne n'était venu  Tire la langue.

Ma sœur : ben je sais pas, c'est chelou... Son histoire démarrée la semaine dernière a l'air déjà plus ou moins finie et c'est comme si elle sabordait elle-même sa relation... pffff, je sais pas comment l'aider et puis, démarrer une relation, ça commence à faire 10 ans que je ne l'ai point fait  Tire la langue Tire la langue alors pour lui donner des conseils pertinents...

Mon BF : diagnostic de cancer définitivement écarté, c'est à 100% une sarcoïdose. Je suis tellement soulagée pour eux.... enfin, la roue tourne !! C'est cool !

La maison : on ne signera au mieux que le 07 août parce les vendeurs sont en vacances fin juillet et ne peuvent se déplacer pour signer avant. En même temps, c'est autant de jours et de semaines où le prêt-relai ne se déclenchera pas. Un mal pour un bien quoi Tire la langue

Voilà, maintenant que j'ai tout bien raconté ma vie, je rebondis (boing boing boing) (je rebondis) (j'ai honte vous savez) :

Lia : très contente que tout se soit bien déroulé (j'avais pas de doute mais je comprends tellement ton inquiétude). Ta Clém est une battante et à cet âge-là, la façon qu'ils ont de vivre super bien les événements les plus douloureux, c'est fascinant et tellement rafraichissant !!
Des bisous pour la convalescente et sa famille.

Fab : génial pour le pestacle !! Des championnes tes poulettes ! C'est normal d'être gaga, hein, on l'est toutes  Tire la langue (c'est même ça qui est bon  Tire la langue)

CamRom : Vivie, sors de ce corps !!  Non, sans rire, t'assure graaaaaaave bichette !! bravo !!

Vivie : bonnes vacances ! Profitez, vous le méritez !!

Dida : ça roule chez toi ? T'as vu qu'ils ont prévu 36°C la semaine prochaine ? Je vais défaillir  Tire la langue Tire la langue J'en connais 2 qui vont avoir le cul posé dans la piscine gonflable à la sortie de l'école  Tire la langue

Bisous tout le monde
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1180 le: 26 Juin 2015 à 13:46:00 »

Coucou les Girls 
Le retour! Formation 4 semaines: check - Annulation déplacements semaine prochaine: check
Reprise "en mains" de la maison: ce week end - Reprise de la vie "normale": en cours - Reprise en main des dossiers au boulot: en cours!
Voili voiloù. Je ne vous ferai pas un résumé exhaustif mais c'était super bien, nous étions une centaine de toutes nationalités "worlwide": Top! Recul, reprise de souffle: tout ce qu'il fallait avant de replonger!
Excellent anniversaire à tous ceux et celles que j'ai manqué, félicitations pour les passages en classe supérieure, spectacles et autres réjouissances de goûters d'anniversaire.
Pour me venger, j'en ai profité pour visiter 2 maisons hier, et bien non! Pas pour nous et pis c'est tout!
Sinon la vie continue ou presque. Une de mes cousines a perdu son fils de 23 ans dans un accident de voiture samedi dernier, l'enterrement était hier. Cela remet bien vite les choses en perspective si petits tracas du quotidien il y a!
Et de mon côté j'essaie de revenir dans "notre vie" après les avoir si longuement délaissés (je vous rassure ils me le font payer!)
Vous m'avez manqué, je vous fais plein de  Bisou
@ bientôt les poulettes et excellent week end!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1181 le: 26 Juin 2015 à 15:48:34 »

Tenez, celle-là, je vous la devez depuis lundi !

Les bougies scintillantes, ça fait peur, figurez-vous  Tire la langue

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1182 le: 26 Juin 2015 à 17:11:57 »

Z'ont pas l'air très en confiance, non? Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1183 le: 26 Juin 2015 à 22:34:01 »

Salut les filles

Je passe en coup de vent. À midi enfin de midi à 16h on était à un gigot bitume avec le taf. On a beaucoup bossé aujourd'hui

Lia : je suis très contente que tout se soit bien passé pour Clem. Tu dois être rassurée. Bisous à la convalescente.

Poites : qu'est ce qu'elles se ressemblent sur cette photo.
J'espère que l'anniversaire se passera bien.
Tu as raison de changer d'agent immo. Doigts croisés
Pour ta soeur, je passe mon tour Clin d'oeil

Chouchou : contente de te revoir

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1184 le: 28 Juin 2015 à 11:42:02 »

Un super bon anniversaire à Maëlys et Oriane !!
Plein de bisous pour cette journée !
Et Fab : bon anniv de Maman !!
Bisous à toutes !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: