Ca vous est arrivé aussi ce genre de réaction ?
oh que oui
mais je lâche pas l'affaire quand je dis non, c'est non!!
c'est pas deux petits chameaux de 1 an et demi haut comme 3 pommes a genoux qui vont faire la loi à la maison
mais ça commence à porter ces fruits car ils craignent quand j'arrive
J'adore!!!! les petits chameaux!!!!!
Oh la la ce que j'ai pu rire en vous lisant toutes. MERCI !!!!
Tout ce que vous font vivre les votre, je le vis aussi avec les miens...
Un jour je les ai retrouvé au milieu des pâtes et du riz par terre en train de jouer.
Ils étaient assis dedans et dans le thym aussi. Ils sentaient bon. J'ai étais obligé de vider mon placard, car on ne peu pas le fermer. Maintenant, comme c'est un placard tourniquet, ils l'ouvrent, et montent dessus pour attraper ceux qu'il y a sur le plan de travail. L'autre jour, ils m'ont vidé la bouteille de lait.
Pour attraper ce qu'il y a sur la table, ils font glisser le bulgom et la nappe.
Nous sommes obligé d'enlever les chaises quand on a fini de manger. Leur aire de jeu c'est la salle a manger salon et la cuisine, le reste est baricadé. On a bloqué l'accés aux escaliers et au bureau avec les canapés, mais ils commence à avoir la force de les déplacer pour passer.
J'ai fait poser une serrure à mon père, sur la porte du cellier, car ils allaient jouer dedans avec les bouteilles de verre et les boites de conserves (voila le carnage).
Adrien est déjà sorti du bain, et Lilian de son lit. Ils se sont pris une gamelle chacun, et n'ont pas encore recommencé.
J'en aurais encore beaucoup, mais je ne veux pas vous faire peur.
Allez courage.