13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 14:01:24
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Non, non et non ?.  (Lu 8181 fois)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 02 Août 2008 à 14:02:31 »

Espérons que la bouteille coûtait pas trop cher. Papa va être ravi de son petit gnome. Après tout, comme ca, ça devrait sentir bon un moment dans les toilettes !
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 02 Août 2008 à 14:36:46 »

Je confirme : ça sent bon. 
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 02 Août 2008 à 21:34:57 »

Citation
Je confirme : ça sent bon.   

MDR 

A force de m'entendre dire non, j'ai la petite Lou qui dit non à sa soeur lorsqu'elle la voit toucher au bouton de la télé et en plus elle montre le doigt ! Trop drole de l'entendre faire le chef ! Je pense qu'elle a bien assimilé ! Pourtant elle, elle fait les bétises et elle se dit pas non. 
Journalisée
Mamounettes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 25 Septembre 2008 à 21:48:38 »

parfois je me demande s'ils pensent pas que leurs noms c'est Thibaud-Non et Guillaume-Non".....

Journalisée

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell

Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
jessica
mathis et mathéo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 14 Octobre 2008 à 14:52:52 »

alors moi aussi je vien de lire le 1er article (je suis nouvelles dans le forum) j'ai hauciner assi quans j'ai lu 4 mois !!!
moi les miens ont 17 mois et c'est pareil ils arretent pas une minute et je repete sens arret les meme chose  comme vous
mais alors rien a faire ils sen foute royalement
j'ai ous essayer gentillemen , en hossant la voix, et fesan la fessée et meme essayer le piqué
mais rien a faire alors petre avais vous des conseils merci !!!
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 14 Octobre 2008 à 18:10:38 »

mais alors rien a faire ils sen foute royalement
j'ai ous essayer gentillemen , en hossant la voix, et fesan la fessée et meme essayer le piqué
mais rien a faire alors petre avais vous des conseils merci !!!

Aller au club des parents indignes...  Mais non !   

Un conseil : il faut être sincère avec son enfant, c'est-à-dire qu'il doit sentir qu'on est réellement en colère ou contre ce qu'il a fait. S'il sent la moindre faille, il ne nous prend pas au sérieux. En résumé  : se mettre en colère que lorsqu'on l'est vraiment ! 
Journalisée
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 31 Juillet 2009 à 13:30:21 »

Ce post est un peu vieux mais il convient bien à mes questions suite à l'attitude de mon fils qui depuis qu'il a découvert la marche est horrible (16 mois en age corrigé).

Jusqu'à quel âge enchaine t'ils bêtises sur bêtises ?

Arrivez vous à garder votre calme et à ne pas crier ?

Lorsque mon fils fait une bêtise, je lui dit non mais il me regarde et continue.  Ca vous est arrivé aussi ce genre de réaction ?

Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 31 Juillet 2009 à 13:37:31 »

Moi c'est surtout avec Emma, quand on lui dit non d'une voix normal pas élevé, elle rigole et quand on élève la voix elle pleure.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #38 le: 31 Juillet 2009 à 13:37:55 »

Ca vous est arrivé aussi ce genre de réaction ?

oh que oui
mais je lâche pas l'affaire quand je dis non, c'est non!!
c'est pas deux petits chameaux de 1 an et demi haut comme 3 pommes a genoux qui vont faire la loi à la maison Roulement des yeux

mais ça commence à porter ces fruits car ils craignent quand j'arrive
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #39 le: 31 Juillet 2009 à 14:38:57 »

par moments, Florentin fait des bêtises uniquement pour voir la tête qu'on fait quand on le gronde... qui le fait beaucoup rire  Roulement des yeux jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'on n'entre pas dans son jeu 
Et quand je demande de dire pardon, c'est souvent le frère qui vient (aussi) dire pardon  Souriant
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 31 Juillet 2009 à 14:45:31 »

les bêtises et les "non" c'est encore ici!! 2ans1/2....
et le petit s'y met....>DEJA!!
mais bon, en ce moment il y a aussi le "hein?" qu'A me dit à chacune de mes phrases.... et encore et encore... déjà ce n'est pas très joli mais aussi usant!!!
elles commencent à me répondre "non" aussi...et les colères commencent..............
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #41 le: 05 Août 2009 à 20:22:27 »

Coucou,

Lorsque mon fils fait une bêtise, je lui dit non mais il me regarde et continue.  Ca vous est arrivé aussi ce genre de réaction ?

Mais non, tu n'es pas la seule à avoir observé cette réaction Roulement des yeux.

Tu as été voir sur ces fils :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8127.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1180.0

Tu as aussi cela pour te donner des idées sur comment réagir face aux bêtises inéluctables de nos loulous :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11222.0

Bonne lecture Clin d'oeil.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 06 Août 2009 à 17:53:19 »

Ca vous est arrivé aussi ce genre de réaction ?

oh que oui
mais je lâche pas l'affaire quand je dis non, c'est non!!
c'est pas deux petits chameaux de 1 an et demi haut comme 3 pommes a genoux qui vont faire la loi à la maison Roulement des yeux

mais ça commence à porter ces fruits car ils craignent quand j'arrive

J'adore!!!! les petits chameaux!!!!!
Oh la la ce que j'ai pu rire en vous lisant toutes. MERCI !!!!
Tout ce que vous font vivre les votre, je le vis aussi avec les miens...
Un jour je les ai retrouvé au milieu des pâtes et du riz par terre en train de jouer.
Ils étaient assis dedans et dans le thym aussi. Ils sentaient bon. J'ai étais obligé de vider mon placard, car on ne peu pas le fermer. Maintenant, comme c'est un placard tourniquet, ils l'ouvrent, et montent dessus pour attraper ceux qu'il y a sur le plan de travail. L'autre jour, ils m'ont vidé la bouteille de lait.
Pour attraper ce qu'il y a sur la table, ils font glisser le bulgom et la nappe.
Nous sommes obligé d'enlever les chaises quand on a fini de manger. Leur aire de jeu c'est la salle a manger salon et la cuisine, le reste est baricadé. On a bloqué l'accés aux escaliers et au bureau avec les canapés, mais ils commence à avoir la force de les déplacer pour passer.
J'ai fait poser une serrure à mon père, sur la porte du cellier, car ils allaient jouer dedans avec les bouteilles de verre et les boites de conserves (voila le carnage).
Adrien est déjà sorti du bain, et Lilian de son lit. Ils se sont pris une gamelle chacun, et n'ont pas encore recommencé.
J'en aurais encore beaucoup, mais je ne veux pas vous faire peur.
Allez courage.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 06 Août 2009 à 21:12:30 »

C'est bien de ressortir d'anciens fils !   C'est drôle de lire certains trucs à des moments donnés, car les enfants grandissent et nous avec !  Et donc, les choses changent !   En ce moment, je vis l'enfer avec mes 3 gnomes et quand je me lis  Roulement des yeux

S'il sent la moindre faille, il ne nous prend pas au sérieux.

... je me dis que OUI ! Mais, les conseils, avis, remarques, réflexions .. sont faciles à donner quand on n'est pas en pleine galère !   Les 3 s'entraînent pour faire bêtises sur bêtises, sans parler de la maison qu'ils saccagent à peine nettoyée et rangée ! C'est désespérant. Ex : j'ai mis des rideaux depuis moins d'une semaine et j'ai déjà trouvé des traces de chocolat dessus aujourd'hui !   Jeter tout ce qui est dans les placards dans la poubelle, les concours de chants "hurlés", ... enfin j'en passe !  Tire la langue Ce qui est clair, c'est que c'est tellement TROP, j'en ai tellement ma claque,  que ma faille du coup c'est la fatigue et l'ENORME envie d'avoir la paix, alors mes 3 chérubins adorés s'y engouffrent avec grand plaisir ! Je ne sais plus comment retrouver ma sérénité légendaire   et l'envie de bien m'occuper de ma tribu, car à l'heure actuelle je ne vis que pour les moments où ils dorment !    
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #44 le: 06 Août 2009 à 21:18:49 »

et bien ma belle, je sens une grande fatigue et ras le bol dans ton message Bisou Bisou Bisou
courage miss Bisou Bisou
en tout cas bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te lire Clin d'oeil

car à l'heure actuelle je ne vis que pour les moments où ils dorment !    

quand je les couche le soir, tu peux pas savoir comme je suis contente

on m'a dit que c'était l'age, un peu galère car ils découvrent tout, il parait que ça se calme Roulement des yeux j'y crois pas trop Roulement des yeux mais comme on dit l'espoir fait vivre
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: